Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 11/05/24, 17:26:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Voilà, je me suis dit que vous pourriez peut être m'aider dans ma recherche d'hébergeur.

J'ai des problème avec celui ou je suis actuellement, Fuitadnet.com
Au début, tout allait très bien, j'étais même super contente de leurs service, toujours des réponses rapides, les problèmes raglés rapidement aussi.
Mais depuis qu'ils ont changé de serveur (ils auraient été racheté, et c'est passé inapperçu), c'est la cata.
Lors du transfert de mon site, celui ci n'a pas été disponible pendant 1 semaine !!!
Puis finalemebnt, c'est enfin revenu.

A peine deux semaines tranquilles, et c'est repartit. Ca va faire 48h que y a plus de site et plus de forum.
En plus, c'est vraiment pas le moment, parce que sur les 400 membres, y en a 150 qui ont besoin du forum pour s'organiser pour le concert du groupe vendredi qui vient.

Bref, je suis très en colère contre mon hébergeur, et j'espère que je vais pouvoir recuperer la base de données.

Mais le problème c'est que je sais pas ou aller a la place.
J'avais pensé a 1&1 dont l'offre 6go et 750go de BP me plaisait beaucoup, le problème c'est que je me suis renseignée, et que pour les forums ca a l'air de pas etre fiable du tout !

J'ai besoin d'au moins 5go d'espace, d'au moins 40go de bande passante (plus serai encore mieux), et de quelque chose qui tiens la route sur les requetes MySQL.

A la limite, si ca me revient pas trop cher, je suis prete a mettre le forum et le site sur deux hébergeurs différents.

Je paye actuellement 12,49$ par mois, et je peux pas me permettre de dépasser ca...

Une solution miracle ?
Recherche hébergeur « 1 2 »
15FrenchyEchelon9873 Samedi 24/02/07, 10:24:53
FrenchyEchelon
Dernier message
Avec toute le style du beau Goss voila l'instrument de seduction pour cet ete sur les plages de n'importe laquelles des planetes de la galaxie :





Et si vous trouvez qu'il fait un peut frisquer le soir
Voici cette merveilleuse veste en cuir (tres sayante) porter par notre manequin vedette , tres legere et estanpiller SGC cette veste fera de vous L' HOMME ultime !

Nouvelle Collection Wraith et Humain Ete 2006 « 1 2 »
18lord adolf9634 Dimanche 06/08/06, 18:42:31
lordcerberus
Dernier message
Je viens souhaiter à toute la Team de Projet SG ainsi qu'à toutes les personnes inscrites sur ce forum une bonne année 2008 ! Que cette nouvelle année concrétise tous vos souhaits. Longue vie à ce super site qu'il continue à nous apporter des sous titres de qualité. Biz à tous
Bonne Année 2008 « 1 2 »
15erik729617 Mardi 01/01/08, 23:14:15
LuciferX
Dernier message
je me retrouve un peu comme rockthat le "cul entre deux chaise", lui c'est la marine et moi l'armée de terre... comme dirai O'Neill: "Vous savez à quel point j'aime les beaux discours, alors je vais faire court". Je vais bientôt y rentrer et vous quitter mais ça a été marrant de parler de tout de rien et surtout de stargate avec vous tous... alors je n'ai qu'une chose à dire bonne chance à tous et soyez les meilleurs dans ce que vous faites :P
et 1 de plus... « 1 2 »
17InfoNewsManBizut9606 Dimanche 13/08/06, 13:29:21
InfoNewsManBizut
Dernier message
Je tien à présenter mes excuses aux personnes qui se sont inscrites sur le forum Projet-SG ce week-end, pour avoir écrasé la base de donnée (hé oui cherchez pas vos anciens messages, ils n'existent plus). Comme vous le savez, il y avait un problème d'affichage des caractères accentués du forum. Après maintes recherches et milles manipulations des fichiers du forum j'ai finalement résolu le problème...cela au prix de tout effacer, même la base de donnée. A vrai dire, au final, il s'est averé qu'effacer la base de donnée était une grossière erreur de manipulation complétement pas voulu (ma main a dérappée sur la tauche Enter après que ma souris se soit loggée sur Delete en tombant de mon bureau...arf c'est moche la vie)
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, sauf que là j'ai quand meme envie de me pendre.....mdr
Allé, je suis désolé, mais n'en parlons plus, la db était loin d'être remplie de toute façon et now tout l'monde à l'inscription!  Cheesy

Rappartons de bon pied!
J'implore votre pardon...
10AeroMax9564 Vendredi 09/09/05, 14:45:42
Nikoala
Dernier message
mon épisode préferé est 4x06 : Histoire sans fin
c'est là où jack et teal'c sont pris dans une boucle temporel (un truc comme ca) et que teal'c ce prend toujours la porte, jack lui apprend a jongler avec des boules de papiers, ils jouent au golf à travere la porte des étoiles, et enfin jack arrive en velo dans la base, en pyjama, et pose sa lettre de demission avant d'embrasser sam tendrement.
c'est l'episode le plus marrant de tous ceux que j'ai vue

quelle est votre avis ?
Sg-1 : LES MEILLEURS EPISODES « 1 2 »
15zone519472 Dimanche 23/07/06, 12:19:37
freeseb
Dernier message


Voila j'espere que la marque LU va sortir des Pim's avec les symboles des grand maitres

"Bonjour Monsieur l'Epicier"
"Bonjour"
"Je voudrais un paquet de Pim's "
"Oui , vous servez quel dieu ?"
"Baal"
"Et ,Voila"



Voila un goaul'd qui n'a pas eu l'occasion de trouver un Hote !


Voila une fan qui a eu la chance de rencontrer fortuitement le sauveur de lla nation jaffa !
Quelques images amusantes « 1 2 »
16lord adolf9187 Mardi 01/08/06, 08:43:36
lord adolf
Dernier message
et vive les smiley;  Lips Sealed Evil Angry Cry Sad Shocked sport sweat bowbeforeyourgod albert Afro evil Undecided confused confused confused :fouet:ok ok... avion avion avion

 diable fouet diable fouet diable fouet Undecided

 sourcil
bonne année
14joeLeBlack9168 Vendredi 02/01/09, 15:37:53
nonochouc
Dernier message
Point de Atlantis ce soir... à la place, 2 épisodes de SG-1, et 2 d'Atlantis viendront la semaine prochaine... Ca va être dur, très dur... (enfin, en même temps, je plain plus sousakays qui traduit tout SG-1  :twisted:  :twisted: )
Pleurons, mes frères...
11Nightwing9155 Dimanche 25/09/05, 16:05:17
AeroTim
Dernier message
Bonjour,

Je vois beaucoup de séries qui sortent en dvd mais pas en france ou alors avec X mois d'écart et comme j'aime la vo et que dans ces dvd ils sont en vo mais avec des sous titrage fr je me dis pourquoi pas , le truc c'est que bien évidement ils sont en zone 1 et je me demande si il faut un logiciel spécial pour les lire sur pc ou si MPC peut les lire.

Merci pour vos réponses Smiley
Lire un dvd zone 1
7Slytom9111 Mercredi 09/09/09, 19:03:54
Slytom
Dernier message
bonjour, voila plus d'un an maintenant qu'a commencé SGA et j'aurais voulu avoir vos avis sur cette série, g regardé les premiers épisodes et j'ai laché paske g pas vraiment accroché et vous?
Stargate Atlantis
13darkangel9101 Mercredi 02/11/05, 11:38:14
AeroMax
Dernier message
Des Français en visite chez leurs cousins Québécois. Chouette petite pub de Mastercard  :P

http://www.dailymotion.com/relevance/search/qu%C3%A9bec/video/x283m_Des-Francais-au-Quebec
Videos marrantes du web ! « 1 2 »
15V-Pixel9095 Jeudi 27/07/06, 12:47:40
asteroide
Dernier message
Bonjour a tousse ! Ce message s'adresse plutôt aux personnes douées en informatique !

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner le fichier texte D'IE 7 en anglais [français ne me dérange pas non plus mdr] pour le traduire ?

Et m’indiquer ou le mettre apres la traduction Cheesy :?  ?

J'attend vos suggestions ... :arrow:

Edit Maxfive7 : Vive les fautes  evil

.
Internet Explorer 7 [BETA 3] En->Fr « 1 2 »
15thenemesis8921 Lundi 28/08/06, 16:28:59
Gurthang
Dernier message
Je voulais juste savoir quel était le but final de ce forum....
J'ai bien compris qu'en premier lieu il était là pour remercier ( vous le valez bien ) la team de l'excellent travail qu'elle réalise, mais va t il s'étoffer de manière à devenir un forum plus généraliste sur les series SG ?
Personnelement, celà ne me dérangerais pas, j'aime bien la mentalité et la bonne humeur de l'aéroteam.
Juste pour savoir.....
9Ba'al Adur8877 Samedi 17/09/05, 10:44:22
Nikoala
Dernier message
J'aimerai savoir ou il est possible de se procurer des  sous titre Vo ?
Sous Titre Vo
14Revan8806 Mercredi 28/12/05, 13:14:51
AeroMax
Dernier message
Voila à chaque foi que j'ouvre une page internet j'ai une pub et maitenant je commence à  avoir une pub de plus!!J'en ai marre c'est comme si quelqu'un vous appelle au telephone et vous dit des pub ,vous fermez il reappelle et la j'en ai marre!Vous avez pas un truc antipub qui marche bien parceque la j'en marre...
Aidé moi svp!(marre des pub)
11LordNamed8800 Vendredi 04/08/06, 19:20:41
linwelin
Dernier message
Salut à tous

On parle souvent du scénario, des personnages préférés, des images, du choix des réalisateurs, bref, finalement, très peu de la bande son.

Alors pour vous, quelle est la meilleure bande son ?

sans hésiter, je vote pour Battlestar Galactica où les bandes sons font bien moins "synthé de cuisine" que celles de SGA / SG1 (j'ai rien contre les synthétiseurs, j'en possède moi même 2...)...

même je dois admettre que le générique de début de SG-Atlantis est superbe... tout comme celui de BSG... mais globalement, c'est BSG qui est number 1.

et vous, qu'en pensez-vous ?
attention, ça ne concerne pas des effets spéciaux... du genre bruitage laser, moteur subliminique, explosion de tout poil et etc... !

nota: c'est en postant qu'on apprend le mieux --> en cherchant sur le net des extraits sonores de la bande son de BSG, j'ai découvert qu'il y a deux versions du générique de début. Une version US, une autre pour UK...

PS pour les modo/admin : est-ce possible de rajouter Stargate (le film) dans les options du sondage? je crois que ça en vaut la peine ! (c'est fait Wink)
La meilleure bande son (hors effets spéciaux)
14funtea8673 Vendredi 24/02/06, 21:35:58
halo
Dernier message
Je vous écris ce message car je m'en vais. Vous ne me verrez pas en août car j'entreprends un grand voyage à travers la France en vélo.
Je tenais donc à ce que vous le sachiez en particulier les habitués qui n'auraient pas eu l'information.
Il est très probable qu'en septembre j'intègre la Marine, ce qui ne va pas faciliter l'accès à ce site et d'aider.

J'espère que j'ai été pour vous un bon compagnon de forum. A bientôt dans un mois.
Un de moins ! « 1 2 »
15rockthat8582 Samedi 02/09/06, 18:41:20
InfoNewsManBizut
Dernier message
voila voila, mon père me la disait souvent enfant cette phrase, j'avais mis un moment avant de la finir  etant petit^^ a vos claviers :


un cavalier **** dit à son cheval *** si tu *** ton ***  tu es ****  .



A savoir, le cavalier et son cheval sont Vivant<====. et les *** sont à remplasser avec des mots à consonnances  "mor"


le premier qui trouve:p ^^
A trouver :p
12Requin8574 Vendredi 12/10/07, 10:56:11
superform
Dernier message
Se serais bien de mettre dans la section recrute ou ailleurs la liste des membres de la team complète ainsi qu'un lien direct par mail (meme si c'est déjà sur le site) pour nous contacter.
Un ptit truc..
8AeroTim8508 Samedi 10/09/05, 10:01:55
AeroMax
Dernier message
C'est au travers d'une longue et déjà ancienne (juin) présentation destinées aux investisseurs que nos confrères de Gamasutra ont repéré les premières traces de deux nouveaux projets dans les cartons de Vivendi Games. Puisqu'il ne s'agit que de traces, il ne faut bien sûr pas espérer de nombreuses informations, mais l'existance même de tels projets mérite d'être signalée.

Ainsi, il est tout d'abord question d'une adaptation vidéoludique de la célèbre série de science-fiction, Battlestar Galactica. Nous n'avons aucune autre précision que la plateforme concernée (le PC) et une hypothèse de sortie (courant 2007). À côté de cette première annonce qui fera sans doute frémir tous les fans de Starbuck, il est également question d'un nouveau projet en cours chez Double Fine Productions (le studio de Tim Schafer responsable dernièrement de Psychonauts). Là, les informations sont encore plus minces, mais ceux qui ont apprécié les aventures de Raz seront très heureux de savoir Tim Schafer à la tâche ;-)


source Clubic
Adapation videoludique de Battlestar Galactica
11Jovem8506 Samedi 02/09/06, 20:06:28
Gurthang
Dernier message
Bonjour à tous !

Comment ça va aujourd'hui ? La patate ? Les enfants sont à l'école ? Les vacances sont derrières vous ? La grippe A vous guette ? (la grippe A : attrapez-la tous !!)

On sait tous ce qu'implique le SG dans "Projet SG", n'est-ce pas ? (pour les lent de la poêle : StarGate... oui, je sais, pas facile à trouver Tongue).
En effet, au départ, la team se concentrait exclusivement sur les ST de SG mais ce n'est plus le cas !

Je vous propose donc de trouver, et ceci de manière totalement ludique, une nouvelle signification de l'acronyme "SG" (dans "Projet SG", hein, faut suivre) !

Exemple :
Super Great
Super Green ! (<-- Ruby Rhod inside)
Sans Genou
Sans Guin
etc...

C'est à vous ^^
[FUN] Projet SG ?
7Pouet928465 Mercredi 09/09/09, 09:24:32
Pouet92
Dernier message
la question est sans appel Grin

soit dit en passant va vraiment falloir voir si max n'a pas oublié... sinon le 11 c'est vraiment fini Lips Sealed



le lien vers " l'autre côté "
Alors....
14golgi8459 Lundi 02/04/07, 20:38:03
Rafale
Dernier message
Voila je voulez savoir si vous connaissiez le nom de l'épisode qui est ou va passer au USA ou RDA a son propre personne dans la série ???

merci d'avance
épisode où RDA est dans les simpsons
10gorak8419 Dimanche 05/02/06, 16:52:39
Niko
Dernier message
Je vous copie ici un article du très bon silicon.fr, interessant et ambitieux..

Je vous le dis ça promet mais faut pas trop se réjouir non plus.. pas avant 50ans je pense..

Citation
'Hyperdrive' : l'armée américaine voyage en 8 dimensions


Voyager de la Terre vers Mars en 3 heures ! L'armée américaine relève le défi, mais au prix d'une nouvelle interprétation des lois de la physique

Par Yves Grandmontagne


   
   

Le New Scientist a évoqué le fabuleux projet de l'armée américaine de tester un nouveau type de voyage spatial, très science- fiction - qui promet de relier la Terre à la planète Mars en seulement trois heures. La seule difficulté provient des théories physiques invoquées, que la plupart des scientifiques avouent ne pas comprendre…

Le projet est très sérieux, vous expliquera-t-on. Développé par l'Université de l'Arizona et dirigé par un certain Pavlos Mikellides, il a obtenu l'an passé le prix du meilleur projet nucléaire et de vol du futur de l'American Institute of Aeronautics & Astronautics.

Le principe physique du projet 'hyperdrive' est celui de la 'force anti-gravité répulsive'. Pour en comprendre le fonctionnement, si vous placez un énorme anneau qui tourne au dessus d'une bobine supraconductrice et que vous pompez suffisamment de courant au travers de la bobine, le champ magnétique qui va en résulter va réduire la gravitation sur l'anneau qui flottera alors librement.

Le projet s'appuie sur les théorie du scientifique allemand Burkhard Heim, qui en tentant de réconcilier la théorie de la relativité de Einstein à celle de la mécanique quantique a formulé la théorie d'un univers en 6 dimensions.

Aux quatre dimensions traditionnelles à la base des théories d'Einstein (3 dimensions dans l'espace et 1 dans le temps), Heim ajoute deux nouvelles dimensions, la gravité et l'électromagnétisme, la conversion de l'une vers l'autre et vice versa étant possible, ce que les 4 dimensions traditionnelles n'autorisent pas.
"Hyperdrive" - La SF rejoint la Réalité
11AeroTim8322 Vendredi 20/01/06, 16:38:47
zarof
Dernier message
Voila c'est fais aujourd'hui j'ai mes 18 ans Cheesy

Quand ont sais que je suis responsable de mes actes ca fais peur mais sinon ...


Ouais je sais c'est pas en rapport avec le forum mais un hors sujet ne fais pas de mal de temps en temps Tongue


(PS : je passe mon permis bientot donc si je l'ai ne vous promenez pu en ville wink)
[Evenement] 18 ans !!!!
12firemax8156 Dimanche 25/12/05, 02:51:31
kyoshiro
Dernier message
Bonjour à tous

j'étais en train d'hiberner depuis pas mal de temps et une idée viens de me réveiller, peut-être a-t-elle déjà été proposée, ce serait en parallèle aux sous-titres, faire des voix françaises des personnages, dans un cadre privé bien sûr, j'ai fait un peu de théâtre et des courts métrages. Il y aurait à trouver un logiciel de synchro et il faudrait isoler tout ce qui est bruitages, pas évident à faire à mon avis, mais il doit bien y avoir des softs capables de supprimer les voix. Qu'en pensez-vous? Il faudrait aussi faire un casting de voix. Je vais peut-être me heurter à un mur. Je peux me renseigner auprès d'ingénieurs du son de ma connaissance pour les softs si ça intéresse quelqu'un.
doublage
11thewraith8150 Mercredi 25/06/08, 08:11:04
thewraith
Dernier message
Bonjour a tous ! Voila je voudrais savoir pourquoi dés que l'on parle de sous titre  le lecteur media sité est bsplayer alors que windowsmedia player fonctione tres bien?? ( mise a part qu'on ne peut pas redecalé les sous titre ce que je n'ai jamais besoin de faire grace au bon travail de la team )
bsplayer ou pas ?
10kazan8081 Vendredi 23/09/05, 16:38:31
Niko
Dernier message
Dans l'épisode "38 minutes", Grodin dit que pour que l'équipage puisse rentré sur Atlantis, avant la fermeture du vortex, il faut que tout, vaisseau et passager compris, est passé l'horizon des évènements.
Ok tout cela est bien jolie, mais dans l'épisode de SG1 "Le supplice de Tantale", vous savez celui avec Paul McGillion qui joue Ernest Littelfield (désolé si c'est pas la bonne orthographe). Et bien on voit dans la vidéo "de l'époque" Ernest traversé la porte avec son scaphandre, une corde l'attachement, comme "fil d'Ariane" si je puis dire.
Donc voici mon petit problème, le fil étant toujours dans le vortex, et donc vu que "tout" n'a pas passé l'horizon des évènements, comment est-il possible qu'Ernest soit encore en vie, et que le vortex se soit fermer alors que de la matière était toujours "dedans" ????????????  :?

Nikoala :sujet déplacé
Un problème de vortex
12Laëtitia8033 Mercredi 22/02/06, 20:57:39
firemax
Dernier message
*******


Je sais que vous faites beaucoup de promotion pour cette série, du coup je vais m'y mettre et ce lien permettra à certains d'entre vous de faire une remise à niveau.

[PS:] Je ne diffuse ou n'ai uploadé sur le forum aucun fichier, je pense donc qu'il n'y a rien de reprehensible en cela.
N'ayant pas trouvé de "règlement" sur votre forum, je ne sais si je vais à l'encontre de votre éthique. N'hésitez pas à supprimer ce topic si cela est la cas.[/PS]



Edit Golgi : non désolé pas de lien ici... ce n'est pas dans notre éthique.... par contre le prochaine fois plutot que de poster et de dire de supprimer si ça va pas, demande si t'as le droit et poste après si c'est autorisé Wink

Et pour répondre à ta remarque, le téléchargement d'épisodes dont les droits sont achetés en France (en l'occurance ici par Sci-Fi France) est illégal... que ce soit toi qui héberge ou pas.... Smiley
Pour les amateurs de Battlestar Galactica
14dacaid7928 Jeudi 10/08/06, 02:09:35
zzarbi
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.072 secondes avec 16 requêtes.