Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 01/05/24, 23:46:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Je monte au créneau et sachez vous autres les développeurs qu'on est toute une communuté pour faire vivre et revivre ce fabuleux épisode qu'a été la création de fallout et de fallout 2 dans la foulée et plus tard de fallout tactics, et la ou je veux en venir, c'est que nous autres ne sommes pas dupe, pas la peine de nous produire une daube mémoriel, nous voulons du concret, j'en arrive donc à dire: prenez tout le temps que vous voudrez mais faites un jeu à la hauteur des autres, bien que je saches que la licence fallout à passée de main.
C'est mon espace, je vous en prie, n'hésitez pas à évoquer une anecdote sympa sur la trilogie, ou votre relation privilégiée avec cet univers si tout comme moi, vous vous êtes usé la rétine pendant des mois sans en avoir assez...
Et fallout 3 dans tout ça?! dites ce que vous en pensez et n'oubliez rien! « 1 2 »
22InfoNewsManBizut11868 Jeudi 20/07/06, 22:34:33
InfoNewsManBizut
Dernier message
je me modère et je dis plus rien ! :P
Un petit soft bien sympa
7graouu4768 Samedi 22/07/06, 22:12:59
graouu
Dernier message
mon épisode préferé est 4x06 : Histoire sans fin
c'est là où jack et teal'c sont pris dans une boucle temporel (un truc comme ca) et que teal'c ce prend toujours la porte, jack lui apprend a jongler avec des boules de papiers, ils jouent au golf à travere la porte des étoiles, et enfin jack arrive en velo dans la base, en pyjama, et pose sa lettre de demission avant d'embrasser sam tendrement.
c'est l'episode le plus marrant de tous ceux que j'ai vue

quelle est votre avis ?
Sg-1 : LES MEILLEURS EPISODES « 1 2 »
15zone519415 Dimanche 23/07/06, 12:19:37
freeseb
Dernier message
Je me suis mis à BSG grace à vous, je pense que sinon j'aurais pas gouté.. bah très très sympa et agréable..totalement différent des SG, plus lent comme rythme mais plus immersif on va dire...plus "profond" on va dire.. j'aime beaucoup.....

Merci
Merci
10graouu6012 Lundi 24/07/06, 19:43:21
ccad
Dernier message
Dans desperate housewive, mike delphino (jamie danton)

ne vous fait pas penser à sheppard ?

si vous allez regarder cette serie ce soir sur m6 essayer de bien regarder mike. moi il me fait constamment penser au major sheppard, alors que desperate housewive n'a rien à voir avec stargate atlantis
ressemblance SGA - desperate housewive « 1 2 3 »
30zone5116365 Jeudi 27/07/06, 01:34:28
golgi
Dernier message
Des Français en visite chez leurs cousins Québécois. Chouette petite pub de Mastercard  :P

http://www.dailymotion.com/relevance/search/qu%C3%A9bec/video/x283m_Des-Francais-au-Quebec
Videos marrantes du web ! « 1 2 »
15V-Pixel9042 Jeudi 27/07/06, 12:47:40
asteroide
Dernier message
Bonjour de recherche concepteur graphique capable de creer un page web et connaisant les base du html ect... et un redacteur, pour un site consacré à stargate atlantis.
Pour plus de renseignement ou pour demander une candidature voila mon email :
stargatedu64@hotmail.fr
Cordialement
Sheppard64 Cheesy

 Voici un lien http://pencom.free.fr/3963
Recherche concepteur graphique ou redacteur !!!
1colonel sheppard2456 Jeudi 27/07/06, 21:23:50
rockthat
Dernier message
Suite à vos conseils et en constatant l'anthousiasme dont vous faites preuve pour cette série, j'ai finalement regardé l'épisode 1 "33 minutes" et le premier quart d'heure de l'épisode deux... :shock:

Tout d'abord, j'ai l'impression qu'il faudrait voire plus que le pilote pour comprendre l'intrigue de BSG. Non pas qu'il soit dure de réaliser que les humains fuient des robots qui les harceles. C'est plutôt qu'il y à un bon paquet de personnages et que les donnés les concernants doivent vraiment être donné au compte goute. Et quand on ne percute pas aussitôt, bah on perd vite patience (oui je sais, la patience n'est vraiment pas une de mes vertue si si, j'en ai quand même !)

Ensuite la manière dont BSG est filmé me dérange vraiment. Ok c'est fait pour rendre le côté précipité de la fuite, mais ... c'est limite le mal de crane. Les zooms mal fait, le tout filmé à l'épaule, c'est vraiment trop à mon gouts et ça m'enleve tout le plaisir de découvrir la série.

Bon il n'y a pas que du négatif non plus. La blonde sexy qui manipule Gaïus (si c'est bien son nom) intrigue énormément et les relations qu'entretiennent les pilotes ont l'aire prometteuse (engueulade au sujet de l'autorité, hésitation au moment d'exécuter l'ordre de détruir un vaisseau de transport de civils).

Bref sans vouloir déprécier la série, je dis juste que je n'ai pas accroché. Maintenant, comme c'est bon d'avoir le plus avis sur un sujet, j'espere que vous aller profiter de ce post pour dire tout le bien que vous pensez de BSG.

(j'espere poster au bon endrois, car je ne vise pas que la saison 2)
BSG vu par un profane « 1 2 3 »
41Maalwe21068 Jeudi 27/07/06, 23:19:26
Picard
Dernier message
Bonjour,
Il est bien dit dans un épisode que les Asgards se clonent mais qu'ils ont de + en + de mal à le faire faute de "sang neuf" si je puis me permettre, donc leur gène est dégénérescent et perd en qualité.

A partir de là, avec des amis autour d'un picnic nous avons délirer et nous nous sommes posés la question suivante: que donnerai un Asgard mongol :holidays: ???
Concernant les Asgards... « 1 2 3 »
40PePe_MaNiX20940 Vendredi 28/07/06, 13:19:05
Syla
Dernier message
Bonsoir, apres avoir passé une visite chez un ophtalmo, je devrais porter de temps en temps une paire de lunette de repos, et la monture de Daniel Jackson est plutot sympa.
POurriez vous me dire, si vous savez ou je pourrais en acheter une .
Merci
Question d'un futur porteur de lunette
7larochoumie4775 Samedi 29/07/06, 20:09:25
Weed
Dernier message
Je viens de tomber sur ce site http://www.stargatehorizon.com/about.php

Vous en avait déjà entendu parlé ???
Apparement c'est des spin off de stargate,
il y'a 2 saisons d'écrites en vrai scripts (comme si il allait être utilisé réelement pour un tournage) mais c'est en anglais Sad

ça à l'air d'etre du travail très serieux qu'il font!

Quelqu'un (de bilingue) aurait-il déjà lu une de leur histoire???
Horizon ? mais qu'est-ce que c'est...
2maxfive72742 Dimanche 30/07/06, 14:59:43
maxfive7
Dernier message
Suite à une pollution de certains topics avec comme thème récurant la légalité du téléchargement à la date d'en ce moment, je crée ce petit topic de discution...
Mais attention : personne ne s'énerve ! sinon, hop ! fermeture illico presto ! :P
Me suis-je bien fait comprendre ?

je mets en quote le message de Soukasays :
Citation
Le téléchargement étant  légal à condition d'un usage personnel, on a toujours pas le droit de mettre des liens?


et le message de guiguignu
Citation
faux arreter de fumer ou ta vu que le dl etait legale

reecoute les politiciens avant d annoncer cela .... evil

Le telechargement n est pas legale :censored:  


à vos réponses nos amis qui font du droit ! et les autres aussi d'ailleur...
Téléchargement légal ou non ? « 1 2 3 »
38golgi21619 Dimanche 30/07/06, 17:05:07
MaisMais
Dernier message
Alors voilà, on m'a dit que ça serait bien de creer un nouveau topic car le jeu diffère un peu de celui où il faut trouver l'épisode auquel appartiennent les photos!

Donc voilà la règle :
On met une image (souvent où une action se passe), et on pose une question dessus, voilà quelques exemple déjà fait :


PS : celui qui gagne prend la main uniquement wink

Pour mettre une image :
Allez ici : http://imageshack.us/  

- cliquez sur parcourir pour choisir l'image puis cliquez sur "Host it"
- ensuite il donne une liste de lien, prenez "hotlink for forum (1)"
- puis mettre ce lien dans ton message, ça affichera l'image automatiquement wink


* Que regarde t-elle ? *




* Comment meurt t-il et par qui se fait t-il tuer ? *



Voilà! en espérant que le concept vous plaira  Smiley
[JEU] Question sur images (alternative) « 1 2 ... 6 7 »
95maxfive748201 Lundi 31/07/06, 08:46:44
roweb
Dernier message
salut


depuis qques temps il est impossible d acceder a projet-sg,series-sub  lorsque peerguardian est active


la cause:     213.186.33.2:80   est blackliste par le logiciel   en etant    co peer right agency :shock:

pour ceux qui ne connaisse pas google est ton ami...

cette ip renvoie vers un acces mail  ?????

il y a donc 2 solutions :

-ces sites sont vereux,il servent a mettre en correlation les ip de telechargeur avec ceux qui prennent les soustitres  avec l accord des webmaster  voir meme ceux ci etant de la grande maison bleue??

-l excuse a la virenque,a l insu de leur plein gre....??



la versoion officielle des webmaster??
co peer right agency------>symptome post dadvsi?
10coke156687 Lundi 31/07/06, 20:24:26
zzarbi
Dernier message
News insolite : Le complexe de Cheyenne Moutain est mondialement connu pour abriter le SGC dans les séries Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis. Mais dans la réalité, ce complexe militaire créé au début des années 1950, en pleine Guerre Froide, est depuis 1958 la base du NORAD (North American Air Defense) qui avait pour mission de défendre l’Amérique du Nord face à une attaque aérienne.

Aujourd’hui, l’US Air Force a décidé de déplacer le NORAD dans la base U.S. Northern Command, créé après les attaques du 11 septembre. Cette décision fut prise pour des raisons stratégiques, mais aussi économiques puisque la modernisation du NORAD a coûté plus de 700 millions de dollars depuis le 11 septembre et l’utilisation du complexe représente une dépense annuelle de 250 millions de dollars.

Source

P.S : Voila L'article en entier en anglais, est-ce que l'on pourrait avoir une petite version française ?
Cheyenne Moutain ferme ses portes
4Obi-Wan3741 Lundi 31/07/06, 21:56:05
maxfive7
Dernier message


Voila j'espere que la marque LU va sortir des Pim's avec les symboles des grand maitres

"Bonjour Monsieur l'Epicier"
"Bonjour"
"Je voudrais un paquet de Pim's "
"Oui , vous servez quel dieu ?"
"Baal"
"Et ,Voila"



Voila un goaul'd qui n'a pas eu l'occasion de trouver un Hote !


Voila une fan qui a eu la chance de rencontrer fortuitement le sauveur de lla nation jaffa !
Quelques images amusantes « 1 2 »
16lord adolf9125 Mardi 01/08/06, 08:43:36
lord adolf
Dernier message
Bonsoir

Etant donnée que certains doivent logiquement savoir un peu ou chercher...
J'viens de faire quelques recherches sur google mais sans succès :cry:

Ca m'éviterai peut être de perdre un temps fou...

Je cherche donc les sous titres du film "Scarface" (la version avec Al Pacino bien sûr :') )

J'ai toujours connu ces répliques cultes en VF... j'aimerai bien voir ce que ça donne en VO

Merci d'avance !
Recherche d'un transcript/ST
2Inco2983 Mardi 01/08/06, 14:08:18
Inco
Dernier message
Salut a tous,je voudrais savoir pourquoi la qualite graphique des episodes de la saison 10 de sg-1 et la saison 3 d'atlantis ne sont pas aussi bonnnes que leurs saisons precedentes,ca vient de la chaine ou de la team qui les fait.
Petite question
13jeje2247262 Mardi 01/08/06, 21:26:12
lordcerberus
Dernier message
je ne vais pas parlé de stargate mais je pense que vous pouvez m'aider voila quand je joue avec ma xbox 360 le son n'arrete pas de se coupé.Une personne peut t-elle m'aider ?  :priere:  :priere:
probleme xbox360
10Desann6601 Mercredi 02/08/06, 14:32:41
LuciferX
Dernier message
Alors voilà, les pros de l'informatique, j'en appelle à vous!

J'ai une vidéo qui se lit que avec RealPlayer, du moins les autres lecteurs ne reconnaissent pas le son et j'ai que l'image avec BSplayer, WMP, VLC...

Cette vidéo est une ".rmbv". Est-ce possible de la convertir ou de la transformer, comme les mp3. En ".avi" par exemple, ou tout autre format adapté pour BS...

Merci d'avance Smiley
conversions vidéos
7Arkaron5808 Mercredi 02/08/06, 20:07:29
Arkaron
Dernier message
Salut à tous,

Comme certains l'ont forcément constaté, le conseil constitutionnel (France) a agravé la loi DADVSI (voir google pour ce que c'est).

Somme nous encore plus parano ou quoi ?

JE souhaiterais savoir ce que vous en pensez car depuis Jeudi, télécharger sur les réseaux P2P ou avec un logiciel du même type, est passible de 3 ans de prison et 300 000 € d'amende.
Favoriser le développement de ce genre d'activité c'est être complice: clairement, les français n'ont pas non plus le droit de visiter des sites promouvant le partage. Fini VLC, BSPlayer aussi... etc.

Lire un DVD sous linux, c'est se mettre hors la loi. Où allons nous ?!!!

pour ma part: plus de Subtittle sur mon ORdi, et plus de vrais programmes non boggués... N'osez pas me dire de réfréner ma rage... désormais tous les logs des FAI seront gérés par l'état...

Chers amis Frenchies, si vous souhaitez remanier cette loi, ben, ce sera lors des élections de 2007.
Je profite pour lancer un appel aux Geeks Frenchies: il n'y a pas que le net dans la vie: la preuve... En restant skotchés sur vos PC, vous agravez les choses aussi... allez voter, en atendant le vote numérique qui n'arrivera jamais en France !
-Note aux webmestres: ce n'est pas un message politique -
Loi DADVSI : C'est un péché d'être un FANSub ! « 1 2 3 »
43Sagittarius21761 Jeudi 03/08/06, 21:45:21
purf
Dernier message
Voilà un nouveau topic où je mettrais de temps en temps des gros quizz et d'autres jeux Smiley

Ne regardez pas les solutions que donne les autres sinon c'est pas drôle!
Essayez de vous faire un score pour mesurer votre connaissance de Stargate wink

PS : vous pouvez même m'envoyer vos réponses par MP et je corrigerai!


Pour infos la majorité des questions je les ai trouvé sur internet (faut pas penser que j'ai autant d'inspiration lol  Cheesy)

Bonne occupation!  :holidays:


1 - * Qui a le commandement du vaisseau Le Prométhée lors de la bataille de l´antarctique contre Anubis ?*

2 - * Comment l´équipe SG1 a t´elle reussie à délivrer Teal´c de la grotte lors de l´épisode ''Le Marteau de Thor'' ? *

3 - * Lors du générique du film ainsi que des premières saisons quelle statue de dieu goa´uld peut on apercevoir ? *

4 - * De qui Rodney Mc Kay est-il amoureux ?  *

5 - * Qui est le compositeur original de la musique de Stargate ? *

6 - * A quel grade est promu le John Sheppard au début de la saison 2 ?  *

7 - * Comment a-t-on réalisé l´effet du ''kawoosh'' (ouverture de la porte des étoiles) ? *

8 - * Qui pilote l´hélicoptère qui mène le général O´neill à la base en Antarctique (précisez le grade en même temps)?  *

9 - * Quel est le plat que déteste Rodney Mc Kay ?  *

10 - * Quel est le nom de famille de Teyla ? *

11 - * Dans quelle saison et dans quel episode Sam devient major?  *

12 - * Sur Atlantis quelle est la couleur de l´uniforme des techniciens ? *

13 - * Quelle est la véritable passion de Samantha Carter ?  *

14 - * Quelle a été la premiere arme des équipes SG ? *

15 - * Dans quelle série joue actuellement James Spader (Dr. Daniel Jackson) ?  *

16 - * Quel est le numéro de téléphone préféré du général Hammond ? *

17 - * Quel symbole dessine Sha´ré devant Daniel dans le film ? *

18 - * Qui devient un prêcheur des Oris dans la 10ème saison ? *

19 - * Pourquoi soupçonne-t-on les Athosiens de donner des informations aux wraiths ? *

20 - * Sur Atlantis il a été permis de prendre un objet personnel. Parmi tous ce que John Sheppard pouvait prendre, qu´a-t-il choisis ?  *

21 - * Qui est Keras ? *

22 - * Questions supprimée  *

23 - * Quels sont les 2 jeunes scientifiques qui accompagnent John et Rodney dans ''Duel'' ? *

24 - * Pourquoi l´équipe de John va-t-elle pour la première fois sur la planète des Genii (dans quel but) ?  *

25 - * Qui appuie la décision d´Aiden d´aller aider John dans l´épisode ´En pleine Tempete´ partie 2 ?  *

26 - * Qu´est ce que Proculis ?  *

27 - * Qui fait une apparition dans l´épisode ''Derniers Messages'' (personnage de sg1) ?  *

28 - * Qui est le créateur de ''Stargate: Atlantis'' ?  *

29 - * En quelle année est sortie le films en France ? *

30 - * Qui est Ronon?  *

31 - * Qui est le nouveau membre de l´equipe de Sheppard?  *

32 - * Quel est la planete où la peine quand on commet un crime est (en quelque sorte) de se faire capturer par un wraith?  *



QUI A DIT.... ?

33 - * Qui a dit: ''Le fait que mes organes de reproductions soient situés à l´intérieur de mon corps ne veut pas dire que je vous suis inférieur''?  *

34 - * Qui a dit: ''Je suppose que c´est le moment ou jamais de prononcer des paroles inoubliables...euh...y a rien qui me vienne à l´esprit!''  *

35 - * Qui a dit:'' Un petit pas pour un Jaffa!''?  *

36 - * Qui a dit:'' Le dernier grand maître à venir est Yu...non, toutes les blagues sur son nom ont déjà été faites'' *

37 - * Qui a dit:'' Notre cerveau fonctionne en moyenne de 10 à 15%'' - ''10 pour moi et 15 pour vous'' *

38 - * Qui a dit:'' Teal´c, vous avez des cheveux?'' ? *

39 - * Qui a dit à Kinsey : "O´Neill voudrait vous envoyer sur une planète déserte mai je pense que cette phrase a une vocation humoristique'' *

40 - * Qui a dit ''Bah je suis le seul membre de l´équipe SGmoi'' *


Voilà pour l'instant Smiley :roll:
[JEU] On s'ennui? Méga quizz! :) « 1 2 »
20maxfive711056 Vendredi 04/08/06, 03:29:43
maxfive7
Dernier message
Voila à chaque foi que j'ouvre une page internet j'ai une pub et maitenant je commence à  avoir une pub de plus!!J'en ai marre c'est comme si quelqu'un vous appelle au telephone et vous dit des pub ,vous fermez il reappelle et la j'en ai marre!Vous avez pas un truc antipub qui marche bien parceque la j'en marre...
Aidé moi svp!(marre des pub)
11LordNamed8757 Vendredi 04/08/06, 19:20:41
linwelin
Dernier message
Avec toute le style du beau Goss voila l'instrument de seduction pour cet ete sur les plages de n'importe laquelles des planetes de la galaxie :





Et si vous trouvez qu'il fait un peut frisquer le soir
Voici cette merveilleuse veste en cuir (tres sayante) porter par notre manequin vedette , tres legere et estanpiller SGC cette veste fera de vous L' HOMME ultime !

Nouvelle Collection Wraith et Humain Ete 2006 « 1 2 »
18lord adolf9576 Dimanche 06/08/06, 18:42:31
lordcerberus
Dernier message
Smiley
ché pas si vous avez jamais pris du recul mais:


torri : terrans  
wraith : zergs

puis protoss ? asgard ? Smiley Smiley



apres les goauld ba on peut dire que c des zergs Smiley
Tongue

Puis les jaffa, un melange zerg terrans

lol bon ok jvé attendre les st ailleurs Smiley

+++
univers stargate / univers starcraft
5ronio3907 Lundi 07/08/06, 18:52:17
Alouda
Dernier message
Bah , en fait ma question est pour quand sera disponible la newsletter ? Car ca me serait utilie , voila
NeWSletter
4obusco3561 Mercredi 09/08/06, 01:50:58
obusco
Dernier message
Salut à tous, voila je voulais juste savoir si ici, il y en a qui pratique l'airsoft (pistolet à bille) et si oui comment êtes vous équipé. Pour savoir ce qu'est  l'airsoft, aller voir ici.
L'airsoft
5Obi-Wan3865 Mercredi 09/08/06, 04:34:21
Squad-G
Dernier message
ya une question qui me tien vraiment a coeur et c'est:
QUE PENSER VOUS DU GENOCİDE ARMENNİEN??
je pose cette question car moi meme moitier armennien bah j'aimerai connaitre ce que pense les gens de ce genocide
et perso le gouvernement turque fait leur batard car ne voulant pas reconnaitre ce genocide
bon dite moi ce que vous en penser mais svp ne dite pas les truc du genre"quesque jen ai a foutre"ou autre1 pasque c'est immorale et 2 pasque je pourrai vous trainer au tribunal ^^
une question qui me tien a coeur
9pavel945667 Mercredi 09/08/06, 16:33:46
pavel94
Dernier message
*******


Je sais que vous faites beaucoup de promotion pour cette série, du coup je vais m'y mettre et ce lien permettra à certains d'entre vous de faire une remise à niveau.

[PS:] Je ne diffuse ou n'ai uploadé sur le forum aucun fichier, je pense donc qu'il n'y a rien de reprehensible en cela.
N'ayant pas trouvé de "règlement" sur votre forum, je ne sais si je vais à l'encontre de votre éthique. N'hésitez pas à supprimer ce topic si cela est la cas.[/PS]



Edit Golgi : non désolé pas de lien ici... ce n'est pas dans notre éthique.... par contre le prochaine fois plutot que de poster et de dire de supprimer si ça va pas, demande si t'as le droit et poste après si c'est autorisé Wink

Et pour répondre à ta remarque, le téléchargement d'épisodes dont les droits sont achetés en France (en l'occurance ici par Sci-Fi France) est illégal... que ce soit toi qui héberge ou pas.... Smiley
Pour les amateurs de Battlestar Galactica
14dacaid7887 Jeudi 10/08/06, 02:09:35
zzarbi
Dernier message
Salut Salut,
Bonjours, Bon ma question es la suivantes je vois sur tout les site de stargate la porte en évidence etc, etc. Mais commen faite vous pour avoir des photos d'une tel qualité ?

C'est vraiment sa ma question

Merci
Bye
Question POur les Graphiste
11DjMaximus6916 Jeudi 10/08/06, 17:23:41
Beliskner
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.121 secondes avec 16 requêtes.