Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 16:11:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: bsplayer ou pas ? Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: bsplayer ou pas ?  (Lu 7433 fois)
kazan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« le: Mardi 20/09/05, 20:52:36 »

Bonjour a tous ! Voila je voudrais savoir pourquoi dés que l'on parle de sous titre  le lecteur media sité est bsplayer alors que windowsmedia player fonctione tres bien?? ( mise a part qu'on ne peut pas redecalé les sous titre ce que je n'ai jamais besoin de faire grace au bon travail de la team )
Journalisée
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #1 le: Mardi 20/09/05, 21:01:02 »

Citation
mise a part qu'on ne peut pas redecalé les sous titre


tu as la réponse lol

sinon moi je sais meme pas comment utiliser de ST avec WMP
BSplayer c'est simple: suffit de renommer le .srt avec le nom de la vidéo...je vois pas comment on peut faire plus simple mdr
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Nightwing
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #2 le: Mardi 20/09/05, 22:27:42 »

Le media player utilise un module externe, non? Je pense que c'est le même que pour media player classic, et donc il doit être paramètrable, mais pas aisément...
Journalisée
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #3 le: Mardi 20/09/05, 23:01:46 »

Parce que de base windows media player est lourd, ne propose aucunes options (de base j'ai dis) pour les sous titres ..
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

moncul
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #4 le: Mercredi 21/09/05, 00:12:11 »

...et parce que MS a sorti une version de Windows XP (dite "N" je crois ?) sans WMP suite à une nième condamnation pour monopole monopolistique... je suis d'accord, personne ne l'a mais bon ça pourrait faire une bonne raison...
Journalisée
kazan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #5 le: Mercredi 21/09/05, 09:59:01 »

Citation
sinon moi je sais meme pas comment utiliser de ST avec WMP

c' est tout simple ça marche pareil que pour bsplayer t 'a juste a renomé le fichié video !! et aucun plug in n' est nécessaire !!
Journalisée
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #6 le: Mercredi 21/09/05, 10:02:32 »

Citation

Le media player utilise un module externe, non? Je pense que c'est le même que pour media player classic, et donc il doit être


bah non ca marche pas désolé, j'ai essayé à maintes et maintes reprises la première fois que j'utilisais des sous-titres, je viens de réessayer et ca marche toujours pas (enfin pas en renommant simplement le ST).
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Heike
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #7 le: Mercredi 21/09/05, 22:52:52 »

Avec media player classic, c'est pareil, tu renome tes deux fichiers (video et sous-titre) avec le mêm nom.
Voila je crois que c'est ce que tu voulais dire Kazan mais bon, j'avais envie de poster un com' alors  lol
Journalisée

oute chose vient a point à qui sait attendre
Nightwing
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #8 le: Mercredi 21/09/05, 23:12:23 »

Citation de: "AeroMax"
Citation

Le media player utilise un module externe, non? Je pense que c'est le même que pour media player classic, et donc il doit être


bah non ca marche pas désolé, j'ai essayé à maintes et maintes reprises la première fois que j'utilisais des sous-titres, je viens de réessayer et ca marche toujours pas (enfin pas en renommant simplement le ST).


Bon, en renommant les subs, mon media player classic se sert de "directVobSub" qui semble être un module externe et qui est paramétrable
Journalisée
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #9 le: Mercredi 21/09/05, 23:30:01 »

Citation
Bon, en renommant les subs, mon media player classic se sert de "directVobSub" qui semble être un module externe et qui est paramétrable


donc il faut bien un module externe. Mais on parle de Media Player Classic ou Windows media player?
Moi je parlais de WMP
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #10 le: Vendredi 23/09/05, 16:38:31 »

WMP c de la daube mais le plugin vobsub fonctionne aussi avec.

En fait c'est simple vobsub se lance des qu'on ouvre une video qui a un st nomme comme la video et avec n'importe quel player que ce soit WMP, Media player Classic, dans l'apercu video de subtitle workshop et surement meme bsplayer (g pas essaye) donc pour moi c tout vu Tongue

On peut bien sur enlever les st (par exemple dans le cas d'un BIVX que l'on veut voir en fr) en faisant clic droit sur la fleche verte de vobsub dans la barre des taches et puis en selectionnant hide subtitles.

On peut aussi augmenter la taille des st (ce qui n'est pas conseille car la mise en page des sous titres sera totalement differente) et changer de police en selectionnant une des options (fleche verte mais je ne sais plus exactement wacko) puis un bouton arial puis un autre... c'est surement confus dit comme ca mais ca se trouve facilement Tongue
Journalisée

   
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: bsplayer ou pas ? Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.03 secondes avec 18 requêtes.