Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 20:36:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Stargate Atlantis Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Stargate Atlantis  (Lu 8623 fois)
darkangel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



« le: Mardi 25/10/05, 09:31:27 »

bonjour, voila plus d'un an maintenant qu'a commencé SGA et j'aurais voulu avoir vos avis sur cette série, g regardé les premiers épisodes et j'ai laché paske g pas vraiment accroché et vous?
Journalisée
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #1 le: Mardi 25/10/05, 10:36:50 »

bah nous on a laché SGA également par contre on fait des sous-titres pour tous les épisodes... mais alors c'est sans la vidéo parceque Atlantis c'est vraiment trop nul!  lol
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #2 le: Mardi 25/10/05, 10:46:50 »

Ben Perso j'aime bien Atlantis.

Je m'accroche bien au nouveau personnage.

C'est peut être car j'ai rencontré Paul McGillion ( alias Dr Beckett ) qui est du même village que moi.... :P

Enfin, si ils y en a qui aiment pas ils y en as qui aiment.

Kyoshiro
Journalisée

Sagittarius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



WWW
« Répondre #3 le: Mardi 25/10/05, 13:42:15 »

Ben moi,

je vais pas répéter ce que j'ai déjà dit «dans les episodes précédents» (voir mes posts: trop dégouté)

AeroMax,
Citation
... mais alors c'est sans la vidéo parceque Atlantis c'est vraiment trop nul! lol


Trop cool, j'ai toujour révé de regarder cette série sans la vidéo (depuis peu), comment tu fais ?
Journalisée

C Liens - Moteur de recherche de sites informatiques
Nightwing
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #4 le: Mercredi 26/10/05, 23:06:53 »

Perso j'adore: SG se renouvelle (comme avec la saison 9, quoi). Et franchement, je ne m'en plaint pas! D'ailleurs la saison 1 d'Atlantis m'a bien plus accroché que la saison 8 de SG-1, diffusée en même temps et que je n'ai pas trop aimé...

La saison 2 est en légère perte de vitesse, mais je suis persuadé que c'est temporaire!
Journalisée
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #5 le: Vendredi 28/10/05, 20:08:13 »

Citation
Trop cool, j'ai toujour révé de regarder cette série sans la vidéo (depuis peu), comment tu fais ?


je n'écoute que le son... lol  Cheesy

plus sérieusement j'ai déjà dit ce que je pensais des ces 2 séries, à savoir que j'ai les aime beaucoup, je suis fan depuis le premier épisode de SG-1. C'est LA série de ma jeunesse: j'ai vu le premier épisode, j'etais encore au collège...et je continuerais à la suivre et à la sous-titrer pendant longtemps!
Mais les choses changent, les mentalités aussi et pour moi Stargate SG-1 aussi bien qu'Atlantis, sont des séries qui m'aurront énormément fait rêver pendant mes années collège et lycée. D'autres séries, nouvelles, peut-être plus fouillées que SG, telles que Battlestar Galactica ou Lost me font plus tripper en ce moment. Mais elles sont toutes en soi différentes. Stargate c'est les 4 explorateurs invincibles qui sauvent le monde à tout bout de champs et que rien arrête. Séduisant quand tu es jeunes. Puis tu as envie de passer à autre chose surtout quand tu connais par coeur la série et que les nouvelles saison santent le déjà vu. Je trouve simplement quà vouloir trop en faire avec SG, les producteurs vont tuer le mythe Stargate à force de réchauffer leur scénar...et puis faut savoir s'arrêter, rester sur une bonne impression, ne pas persister alors que c'est perdu d'avance.  Wink
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #6 le: Lundi 31/10/05, 07:27:26 »

Je trouve atlantis correcte et comme disait un precedent post SG se renouvelle et c pas plus mal Smiley
Apres c chacun son avis ...
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #7 le: Lundi 31/10/05, 07:31:14 »

En ce qui me concerne, j'ai vu qq episodes de Battlestar et g pas accroché du tout. C peut etre pasque je les ai vu en VO mais ca suffit pas a expliquer ma reaction. C pas mon trip comme dirait l'autre alors que les Oris ca me parle plus Tongue
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #8 le: Lundi 31/10/05, 16:00:58 »

oue BSG et SG ca a beau être deux séries de science-fiction, c'est absolument pas pareil. SG est une série où on ne sa casse pas la tête, c'est du manichéisme pur. Le fil conducteur de chaque saison c'est les gentils contre les méchants, Quand un ennemi meurt ou disparait, un autre prend sa place et on recommence avec des scenar a peine plus différents. Je trouve BSG plus fouillé dans le sens ou les scénaristes jouent avec la psychologie humaine. La condition humaine est largement explorée, ainsi et surtout la confrontation de 2 visions de la religion (monotéhiste et polytéhiste). Un autre point très important de cette série, qui en fait sa base, est la disparition de l'homme par l'action de l'homme...ce qui est d'autant plus intéressant c'est que tous ces sujets sont d'actualité ce qui permet de mieu s'identifier dans cette série, contrairement à Stargate où tout relève de l'utopie. Celui qui préfére méditer sur des questions métaphysique choisira BSG, à l'inverse celui qui préfère rever la tête dans les étoiles, chsoisira SG.
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #9 le: Lundi 31/10/05, 16:15:19 »

je rejoins complètement ce que dit Max c'est tout à fait ce que je pense!
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #10 le: Mardi 01/11/05, 11:49:03 »

Atlantis est moins bien que Sg1 je vous l'accorde, mais j'aime bien quand même..

Par contre l'autre série excellente en ce moment c'est Battlastar Galactica, j'adore cette série.
Quelqu'un sait si elle passe en france, quoique je préfere la regarder en vo st fr avec les sous-titres de la team Lords Of Kobol...

Lost aussi c'est bien, mais j'ai commencé par regarder la version française alors j'attendrai...
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #11 le: Mardi 01/11/05, 17:17:16 »

ouep souka, les deux premiers épisodes de la saison 1 seront diffusées sur SciFi France lors du lancement de la chaîne le 12 décembre. Par contre les 2 épisodes pilotes (saison 0 comme on dit) seront diffusés 2 semaines plus tard...pas tres intelligent...
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #12 le: Mardi 01/11/05, 18:30:31 »

men fou jles ai déjà vu... lol
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #13 le: Mercredi 02/11/05, 11:38:14 »

Undecided  :shock:  :shock:  Undecided

Nikoala : ca part un peu en HS tout ca...
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Stargate Atlantis Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.041 secondes avec 18 requêtes.