Ma vertu préférée : Intègre Le principal trait de mon caractère : Dynamique La qualité que je préfère chez les hommes : Avoir des conversations sérieuses. La qualité que je préfère chez les femmes : tout Mon principal défaut : Impatient Ma principale qualité : Un peu trop franc :force: Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Les pouffés de rire Mon occupation préférée : Pcccccc Mon rêve de bonheur : hum, devenir un goauld et conquérir l'univers :arrow: Quel serait mon plus grand malheur ? : mourir en ayant pas gouté aux plaisirs charnelle A part moi -même qui voudrais-je être ? : Euh...E.T Où aimerais-je vivre ? : Espana La couleur que je préfère : Bleu La fleur que j'aime : Rose L'oiseau que je préfère : J'en sais fichtre rien ! Mes auteurs favoris en prose : Cey quoi une prose ? xD Mes héros dans la fiction : Anakin Skywalker, Ronnon Dex, Lee Adama. Mes héroïnes favorites dans la fiction : Samantha Carter, Teyla et Vala Mes compositeurs préférés : J'en ai pas... Mes peintres préférés : Mon prof d'art appliqués Mes héros dans la vie réelle : Légionnaire Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Catwoman ça compte ? Mes héros dans l'histoire : César, Napoléon. Ma nourriture et boisson préférée : Lapin...et Smirnoff Ce que je déteste par-dessus tout : trop de devoir le soir ^^ Le personnage historique que je n'aime pas : Hitler ! Les faits historiques que je méprise le plus : Attentats Le fait militaire que j'estime le plus : Alpha La réforme que j'estime le plus : Le droit de vote des femmes Le don de la nature que je voudrais avoir : Le don de création Comment j'aimerais mourir : En défendant ma nation L'état présent de mon esprit : Pacifique La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : mon ortografe ( xD ) Ma devise : Qui vivra verra ! Ma série favorite : Stargate
Voili voilou.... Et bien bonjour, vous me connaissez maintenant ^^ Au cas où je m'appelle Kevin, j'ai 16 ans et suis étudiant en electronique. D'autres questions ? :twisted:
Tout d'abord bonjour a tout l'équipe de projet SG... Et aux autres !
Je suis Ingla, une boule de poil qui raffole de tout ce qui peux me faire oublier l’époque de sous-technologie dans laquelle on vie… Si seulement ont avez 200 ans d’avance sur l’actuel…
Fan de stargate depuis que le film est sortit au ciné il y a des années lumiéres..., un peu déçu par la série au départ, je me suis vite laissé séduire... Depuis, j'ai acquis toutes les saisons en DVD, et suivie la toute dernière grâce à votre travaille remarquable !
Mais je ne me suis jamais inscrit sur le Forum, c’est très, très mal de ma part… Je sais… (Vous avez le droit de me punir … )
Mais au vu de la réaction de certaine personne sur les délais de parutions des sous-titres, j’ai ouvert mes yeux et constater qu’il était inadmissible de juste télécharger les sous-titres sans vous remercier comme il se doit !
Ainsi j’en viens à tiré mon chapeau à toute cette équipe chez qui il règne bonne humeur et bonne esprit, à la qualité de votre travail remarquable et au temps que vous passez à vous démenez pour que de pauvre ignare de l’Anglais (du français aussi…) de mon genre puisse lire les dialogues des meilleurs série de SF.
je suis de poitiers etudiant en genetique je suis un fidel de sga sg1 et surtout BSG ce site me permet de mei comprendre les episodes en anglais car je ne suis pas telemnt doué en la matiere
ce qui m'agace c'est aucun acompagnement existe pour aider les etudiant en fin de cursus........
Bon, ben depuis le temps que je viens piquer vos srt, il était temps que je passe me faire connaitre.
Habitue de seriestele.net, syncro chez les LOK et quelque épisodes a la Norbak, j'aime pas mal de serie, mais plus particulièrement BSG.
Je matte aussi, LOST, Prison break, SGA et SG1 des que richard a laissé sa place, mais la série est out, Regenesis, The Sarah connors chronicles, j'en oublie certainement.
Bon, ben on se verra sur d'autres post.
Edit: Ma présentation est faible.
J'ai 37ans, habite l'ardeche, plus de chèvres que d'habitant, j'aime l'informatique et plus généralement, le partage par le net. Une fille de 9ans, adorable. les sport que j'aime pratiqué régulièrement, l'escalade, le tennis, la piscine, la muscu et le footing depuis peu, et plus occasionnellement, le Kayak, le ski.
Comme viens de le faire aeromax chez nous, je viens me présenter histoire de faire connaissance!
Pas besoin de vous dire commment je m'appelle, c'est marqué juste à coté :P Je suis administrateur sur nwstv aux cotés de Lion et je suis 1 grand fan de stargate sg-1 et évidemment de son spin-off atlantis! Ce pourquoi je suis ici d'ailleurs, pour venir chercher vos sous-titres qui sortent avec la rapidité du jaguar! :mrgreen:
Pour faire bref, je suis fan aussi de Alias, 24, 4400 et quand mes séries me font défaut faute de diffusion, je me tente à de nouvelles
Enfin voilà, si vous voulez discuter de différentes séries ou même tout simplement vous divertir, vous pouvez passer nous faire 1 petit bonjour (ladresse et dans mon profil sur le gif WWW) et vous serez les bienvenus
Content d'être parmi vous et du boulot que vous réalisez (j'espère que vous ne prendrez pas le melon comme d'autres ) Bonne continuation à toute la team et encore merci
Nous, car sous ce pseudo, on est en couple : Florence (30 ans) et Thierry (35 ans). On habite dans le plus petit département de France, le territoire de Belfort (90), en Franche-Comté, donc collé au Doubs (25) et à la Haute Saône (70). Thierry est technicien de bureau d'études et acheteur dans une société qui fabrique des hameçons et Florence est depuis peu au chômage, mais sinon, elle est technicienne logistique.
Nous avons connu ce site par l'intermédiaire de SériesSub et Subway qui sont 2 sites que nous fréquentons très régulièrement, pas la peine d'expliquer pourquoi , et donc comme vous tous, nous sommes de grands fans de séries US et sommes fansubbers sur notre petit site (que je ne citerai pas pour l'instant, ne sachant pas si j'en ai le droit).
A part ça, nous sommes fans d'informatique, toujours sur un coin du net, de photographie, de vidéo, et de télé, ah, et aussi, très très grands fans de cinéma, on a des collections de DVD. Pas beaucoup de sport dans tout ça, vous me direz...
Bon, voilà en gros, je pense ne pas oublier grand chose pour un premier post, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je viens juste de m'inscrire, après avoir été "conquis" par la qualité du travail réalisé pour la réalisation des sous-titre de Falling Skies, dont je viens de "m'enfiler" tous les épisodes en 3 soirées… Je pense être assez exigeant en la matière, suite à des expériences effectuées à l'époque sur Enterprise, puis BSG et, franchement, je salue le boulot fait par la Team pour FS. C'est propre, fin, dans l'esprit et ça permet d'arriver à ce qui pour moi est le top : quand les sous-titres se font oublier, qu'on les lit pour suivre, sans "buter" dessus pour X ou Y raisons.
salut a tous, ben voila, je me presente, netcheret, fan des stargate, en mal de forum de chat sur le sujet, en attente de la sortie des dvd des 2 series. En attendant, je me fais une idée en lisant les spoiler, histoire de me mettre l'eau a la bouche ...........
En premier lieu, bonjour à vous tous... ( Membres, Membres de la team, Administrateur et Mascote )
Je suis tout nouveau sur le forum, mais cela fait déjà un moment que j'utilise assidument les Sub "Projet SG", principalement ceux de SG-1, SGA et BSG d'ailleurs un grand merci à la team pour votre travail exceptionnel au vue de votre extrême rapidité d'exécution.
Voila sinon voici une petite présentation me concernant :
Pseudo : Dragonwings Prénom : Frédéric Date de naissance : 04 juin 1977 Lieu : Puidoux ( est vi en suisse ) Profession : Informaticien hardware et réseaux
Sinon je suis un grand fan de série tel que Battlestar Galactica, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate Universe depuis peu, mais également Defying Gravity ou encore eureka, Andromeda et j'en passe...
Mise à pars cela mes autres centre d'intérêt son la jap-animation ( manga ), WoW, la SF sous toutes ses formes et les soirée sympas entre amis.
Voilà un peu pour moi, avec toutes mes salutations et à bientôt sur le forum.
Bonjour tout le monde et comme mon pseudo ne l'indique pas je suis un fan d'Atlantis, et je voulais remercier l'équipe pour le travail qu'ils fournissent
Phoenix c'est parce que je suis un fan de mythologie et 628 c'est le mystère et une bière (ou autre à celui qui trouve )
Je me présente, je suis counter58, j'ai 21 ans, je suis lycéen et je suis fans de stargate sg1 et atlanits depuis leur débur Comme la plupart des gens présent ici je présume. J'éspère que l'ambiance est bien chalereuse ici et que l'on s'amuse bien . En tout cas entre fans, ont ne peut que s'entendre @++
slt moi c'est marco2111 j'ai 26 ans et je suis belge
je suis un grand fan de stargate et d'autres series de sf et fantastiques ( les 4400, lost,smallville et battlestar galactica que j'ai decouvert récemment )
docn voilà je tiens à vous féliciter pour votre boulot au niveau des sous titres car sans vous je ne comprendrai pas grand chose aux episodes
Bonjour everybody, je m'appelle Deborah, j'ai 22 ans et je suis de la gironde... Sinon j'adore Stargate SG1 (je suis fan de Richard Dean Anderson depuis MacGyver, rigolez pas c'est vrai ) et je suis à fond dans Stargate Atlantis (surtout pour McKay lol )... voilà... ah oui, j'ai oublié, je suis photographe... (pour ceux qui voudraient savoir mon métier ^^)... voilà, bisous à tous! :clap:
Bonjour je m'apelle Pierre, et je suis fan de stargate depuis la diffusion de la saison 3 ( j'ai bien entendu regardé les saisons précédentes ). Depuis quelques jours, je m'inscris sur beaucoup de forums stargate et j'ai découvert ce forum ce matin et il m'a l'air d'être fort sympathique!!! :P
Bon, j'ai lu le post-it de la section, et euh... je crois que je vais quand même faire le flemmard, comme d'hab ^^
Je suis donc Toupack, 20 ans, étudiant en Réseaux & Télécoms, subber à mes heures perdues.
Les séries que j'aime ? Dexter, Pushing Daisies, Californication, The Sopranos, Eureka, How I met your mother, Terminator entre autres (cherchez pas de lien, j'ai mis les séries comme elles me venaient en tête xD).
Je me suis dit que ça serait pas plus mal de venir chercher les subs à la source et remercier la team dans la foulée !
Donc un gros merci à Projet-SG pour les subs et à bientôt.
Fan depuis le début de SGA d'où mon pseudo je suis heureuse de faire parti de la communauté. Passion pour Sg1 au début et ensuite je pense que je passerai à Universe. En fait j'ai eut le déclic SG à la sortie du film Stargate la porte des étoiles en salle donc ça date et oui je suis un vieille !
Bijour tou le monde. eu, eh bien je suis nouveau je me présente : homme de sexe à définir :oops: (enfin plus tiré sur le masculin kan mém) étudian en info et réso. tourist à mes heures Et enfin GRAN fan de Stargate SG1 :woot: :woot: :woot: :clap: :clap: :clap: et un peu moin de atlantis (mém si un peu kan mém) pour battlestar galactica je coné pas mai je vai essayé de connaitre. vla...
ah si kan mém un peu de sérieu !!! Je suis dispo pour rentrer dans la team de Projet-SG si ya besoin, peu importe le poste. Mon niveau danglai nétant pas trop mauvais :exam: je peu mém faire de la traduction. Voila, mon offre est lancée. DSL je savais pas ou la mettre autrement le recrutement étant fermé.
je suis Skarf ( bruno ) 38 ans et fan entre autre des 3 series presentent sur le board ...
je partage ça avec mon fils ( jonathan ) de 13 ans qui lui se prend selon son humeur pour daniel jackson ou shepard ( des fois Mc kay quand il disjoncte )....
bref je creche dans le sud ( au soleil ) pres d'une petite principauté ( ou vivent une colonie de Jaffa avec en guise de jumper des ferrari )... Mais rassurez vous l'iris de ma porte se referme apres chaque voyage pour eviter la contamination ! :mdr:
Un grandbravo a toute l'equipe pour les infos , les sous titres , le look du site ,la qualité des pizza ( heu non ça c'est pas vous ) !
Bonjour à tous. Je viens juste de découvrir ce site consacré à SG. En fait, j'ai adoré le film et ensuite j'ai enchainé sur la série. C'est une série que j'aime bien, même si de temps-en-temps je décroche un peu. Certains épisodes sont à la limites de la nullité et ne semblent exister que pour combler les trou. par contre certains épisodes sont excellent. Le 1er de la saison 10 ... ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Comme je zappe certains épisodes, je ne comprend pas tout ... :?
Je remercie particulièrement les "sous-titreurs" en chef, qui font un boulôt impressionnant en nou_s permettant d'avoir les épisodes rapidement.
je suis plutot black que joe, enfin tres respectueux de tous pardonez ma "non" "prose et acceptez moi tel que je suis, un cinefil avant tous melangé a du gamer de premier heure, ni jeune ni vieux je commence a aimer ce qui doit l etre et ce que je fais. amicalement Fab
bon c'est vrais qu'il est tard " tot)) je suis fan de sf et je remercie le staf; cela ma fais connaitre eureka, un bon moment de plaisir pour moi, merci a vous. excusez moi pour les imperfections linguistiques svp, ca ne fais pas partie de mon propos cimer Smiley Grin Cry JLB
Je me présente donc, Lorenzo, 34 ans et blablabla.... J'ai découvert ce site en cherchant sur le net des sous titres pour la saison 10 de sg1 et la 3 d'atlantis. je tiens d'ailleurs a féliciter la team de Projet SG pour tout le travail qu ils effectuent et partagent avec nous :clap:
Aie aie aie, depuis mars que je n'était pas venu visiter votre site. Me suis inscrit pour vous féliciter pour votre futur travail. Vous êtes génial. Sinon pour me présenter moi, j'ai le cerveau de carter et l'humour de tealc ++