Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 22/10/25, 00:00:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bonjour a tous !

Jhabite en bretagne et jai 33 ans et je suis fan de SF,  et de battlestar galactica.. serie geniale.
je connais pas du tout stargate mais bon qui sait ..
Comme je ne peut pas attendre quune chaine se decide a passer cette delicieuse serie et comme la saison 3  a demarrer outre atlantique,
je vais les regarder en vo st ce qui ne me derange pas du tout bien au contraire !
Voila merci a ceux qui bossent sur les st !
Hola !
7lapinot5739 Mardi 10/10/06, 15:15:58
Weed
Dernier message
slt tt le monde mon nom c halo ....no jdélir je mappel pierre valentin (lol c compliké) jai 15 balai chui en seconde mes loisirs sont l'informatique , le vtt..j aime le metal ,la pop et surtout stargate sga et sg1 voila jai po grand chose d'autre a dire ..... sinon ke viv projet sg!!! :P
hop un chti new en plus
3halo5190 Lundi 09/01/06, 23:29:03
Pad
Dernier message
Bonjour à tous,

Je suis donc Maalwe, un grand rêveur de 28 ans qui s'évade grace aux séries tel stargate, aux jeux de rôle on ligne et plus récemment aux récits de Tholkien.

C'est la découverte d'Atlantis, il y a peu, qui m'a conduit sur votre site et je ne peus que vous féliciter pour le travaille (de qualité) que vous faites.

Bref longue vie à Projet-SG et à bientôt.
hop un de plus
8Maalwe6956 Mardi 09/05/06, 16:49:36
Gachlenka
Dernier message
Bonjour à tous, moi c'est Aks, 28 ans et fan de SF depuis tout petit....

J'ai enfin décidé de voir qui se cachait derrière les sous titres des series que j'aime bien regarder, et je ne remercierai jamais assez ces passionnés de nous faciliter l'accès à d'excellente series SF....

En ce qui me concerne j'adoooooooore tout ce qui touche à la science fiction et quelque soit le support (video, tv, livres...) avec une préférence assez marquée pour le space opera (ouin Cry BSG c'est terminé). Mais même si j'ai une préférence, j'aime bien en général ce qui est de la SF (avec un F comme fiction parce que fantasy je suis pas trop fan) et je peut devenir assez "boulimique" au point de voir et revoir (ou lire et relire) des choses que j'ai aimé!! (A ce propos pour ceux qui comme moi aiment lire de la SF et particulierement des space opera, je ne peut que leur conseiller de se plonger dans les livres de Weber et l'histoire d'Honor Harrington <<== Cheesy coup de pub gratuit pour d'excellents bouquins !!)

Bon voila, j'etais fan de BSG (mais c'est fini ! j'ai plus que les dvd avec des sous titres deja tout fait), en ce moment je trip pas mal sur eureka et warehouse 13 (comme les amateurs de bonne SF, non?) J'arrive pas trop à accrocher stargate (même si j'ai adoré le film avec Russel)...
Je regarde les Defying Gravity sans sous titres, vu que cette serie n'as pas l'air assez réputée, ou alors j'ai pas trouvé  ^^ (mais bon faut s'accrocher car même si j'ai un anglais assez bon avec 2-3 connaissances en anglais aéronautique et spatial, j'en ch** un peu!!!!)

Et petit j'ai toujours révé de faire un tour dans l'holodeck de l'USS enterprise

Et sinon dans la vraie vie je bosse pour le gouvernement et je n'ai pas un métier très passionant, je suis marié avec un(e) petit(e) en route...

Voila !!!
(désolé d'avoir été long,)
PS : En ce qui concerne les ST, je peut filer un coup de main s'il y a besoin, j'aime bien l'anglais et je le parle assez bien Smiley Smiley
Il faut bien commencer par là...
4aks1284808 Samedi 05/09/09, 16:13:34
aks128
Dernier message
Hi all,

bah voila...j'y suis...je voulais finir l'épisode 20 SBG avant de me pointer...

c'est fait...

pure réussite que cette série...une merveille...

bon bein euh...INDIGO...34 ans (ouchhh) 3 nenfants (bientôt 4...) collectionneur de toys SW...et co-organisateur du STUDIOPOLIS de METZ (Moselle)...

Si vous cherchez un translator en complément...je suis dispo...

En tout cas chapeau bas...good job  Wink

See ya  :twisted:
INDIGO dans la place...
7INDIGO6757 Dimanche 02/07/06, 12:09:01
INDIGO
Dernier message
Bonjour voilà mon pseudo c'est Intel, j'ai 18 ans...
J'aime beaucoup la série Battlestar Galactica mais je suis pas trop fan des sg..
Merci pour vos sous-titres et a+ ! :P :clap:
Intel
5Intel6197 Mardi 24/01/06, 23:50:16
adri3n
Dernier message
Bonjour Tout le monde, alors comme certain me connaissent déjà.

Je suis modérateur, newser et rédacteur pour le site http://www.stargate-fusion.com

Alors, j'adore les sports (même si je peux plus en faire pour un certain bout).  J'aime les séries télévisé, l'informatique et plusieurs autres choses.

Et ici je serai et bien un bon membre, je posterai souvent et vous ferais découvrir plein de nouvelle série américaine.

Goycar
It me
5Goycar7758 Samedi 24/09/05, 19:30:04
Goycar
Dernier message
bonjour, alors voila, Golgi m'as parler de ce forum, donc me voilà.
j'habite a Nancy où je suis etudiant en fac de sciences.
j'aime le basket, le ciné et les séries.
voila en gros
it's me
6dark_ju5779 Samedi 17/02/07, 18:29:52
Tchetchene
Dernier message
Bonjour tout le monde. Je  sais je suis nouveau ici, c'est pour celà que je me présente. Je suis fan de l'univers stargate, comme tout le monde ici. Je viens de découvrir le site aujourd'hui même et franchement vous assurez ! Sinon mon niveau en anglais est merdique, en traduction avec un dico et pour les sous-titre j'en ai aucune idée. la seule chose que je connais c'est l'IRC et j'y suis 24/24 (hors jours de cours car pas chez moi).
Je fais des études sur Lille, j'ai une chambre universitaire mais pas de PC labàs.
J'ai 21 ans et voilà, je crois que j'ai tout dit. Si vous avez des questions, je suis à vous.
It's me.
10Le VauTouR8886 Mardi 20/12/05, 18:05:11
golgi
Dernier message
Bonjour

Quoi de plus normal que de ce presenter quand ont arrivent sur un forum et surtout prevenir ceux qui etait deja dessus de ce qu'ils vont endurer a cause de moi Cheesy

Pseudo : FireMax
Passion :
-La programmation (C , php , perl)
-L'informatique en general
-La sécurité reseau
-Le design (bien que ca fais assez longtemp que j'ai pas toucher a mon toshop wink)

Que dire d'autre a pars que j'aime bien les ravioli et que (si vous l'aviez pas remarquez ) je suis nul en orthographe .

Bien sur j'aime aussi stargate sinon je serais pas la wink
It's meeeee
7firemax7521 Jeudi 22/12/05, 13:31:14
Nikoala
Dernier message
Et oui je viens seulement de voir qu'il y avait un forum présentation........
 BONJOUR!!!!!!!!Je suis comme  plein de gens ici, un fan de stargate sg1 et sga ,normal!!Avant  je récupéré a droite et a gauche mes sous titre mais ici y a une atmosphère plutôt sympa donc je me sédentarise si ça vous dérange pas......je commence a regardé bga car j'ai vu qu'un forum y est consacré, j'ai donc une question ,j ai vu le premier 1x01 et j ai l impression de débarquer en plein milieu d' une histoire et qu'il manque plein de trucs ?  Sinon merci d avance pour le boulot que vous faites , bien que je n'ai jamais la patience d'attendre les ss mais c pas grave ça entraîne mon anglais et permet de savouré de nouveau les épisodes après avec les ss .merci.......
j ai oublié de me présenter ,c' est highty.
12highty8020 Lundi 24/07/06, 18:17:04
Picard
Dernier message
Enfin, après mes 1200 posts ici où je me sens très bien (merci  Wink ), je vais peut être penser à me présenter (il pleut et je peux rien faire donc autant s'y mettre, ce sera fait)

Beaucoup savent surement tout ce que je vais dire mais bon, c'est pour le principe donc on y va

Dans la vrai vie, c'est Bastien...
Comme dit dans l'agence matrimoniale : brun, yeux bleus, 1m75 ... ... (on n'est pas sur meetic non plus)
Je suis du Nord, valenciennes, je vais rentrer en math sup
Dans la vie, j'aime les filles (et pas une fille  :shock: ), la vodka, je hais la bière (ne me lappidez pas), je suis plutot un connard qui aime se la jouer petit bourgeois
J'ai passé la moitié de ces vacances à faire un film amateur de 1h50 intitulé triangle :   lesamateurs.fr.fm pour les interessés

En musique, je ne supporte que le rock et je tire à vue sur les gens qui écoutent NRJ (il faut un paquet de chargeurs, ça c'est sur  :force: )
Mes groupes c'est Oasis (j'ai été les voir à Lille), Placebo (je vais aller les voir à Lille) et Nightwish (ils sont pas prêts de venir à Lille :? )
En film, je regarde toujours en VO quand c'est possible (vive canal+ qui rediffuse au moins une fois ses films et ses séries en VO). J'aime beaucoup les Matrix et un film qui s'appelle Equilibrium et que je vous conseille fortement (avec Christian Bale, c'est une merveille sur les sentiments humains, les dictatures... ... à voir absolument) et les films d'espionnage

En séries, je suis super fan de stargate sg1 et sga, de battlestar (quelle surprise  Cool ) et aussi de 24, the shield, desperate housewives (ben quoi ? c'est bien), NCIS bien sur et une série appelée fastlane que je conseille aussi, c'es vraiment de la balle (la recette gun, fric, fille, bagnole, musique poussée au maximum avec des budgets collossaux)

Je passe mes journées avec des potes, devant mon PC (sur projet SG Cheesy) ou sur mon VTT. J'aime bien tout ce qui concerne les ovnis, les extra terrestres... (j'ai fait mon TPE sur les extra-terrestres en 1ère, lol et j'ai expliqué à mon prof de physique comment passer en hyper espace il m'a regardé de travers et a dit "ha, ouais, c'est pas impossible" mdr :force: )

Mes qualités : perfectionniste, zen, défenseur de projetSG lol
Mes défauts : connard à l'occasion, floodeur

Wow, je me suis bien étendu, au fait, ne me dites pas "bienvenue", vous paraitriez stupides  :exam:

Sur ces bonnes paroles, je retourne flooder les autres topics, je vous aime lol

Et je rererere...rerefélicite la team pour son super boulot
@golgi : travaille tes COD, t'es en progrès  lol

:priere:  :clap:  :priere:  :clap:  :priere:  :clap:
J'ai mis le temps mais je l'avais promise à Pipi lol « 1 2 3 »
37purf22790 Lundi 02/04/07, 20:34:54
purf
Dernier message
Bon, ben je répare une erreur: Thierry, 23ans, étudiant en multimédia, et traducteur dans la team.

Grand fan de séries (Stargate SG-1 et Atlantis, The 4400, Battlstar Galactica, Smallville, Star Trek, Lost, ...)
J'ai oublié de me présenter! lol
6Nightwing8543 Mercredi 21/09/05, 23:05:19
Nightwing
Dernier message
Bonjour,

je suis JackSGC connu sous le pseudo Jack sur pas mal de Forum comme SGF. Je m'appelle Jérémy, j'ai 15 ans (presque 16), j'habite à Toulouse.

J'adore Stargate, j'y consacre même un site, le Site Stargate SGC (http://www.stargate-sgc.net). Actuellement mon Site organise un concours afin de gagner un des cinq DVD "Stargate : L'Arche de Vérité" mis en jeu...

Voilà sinon quoi d'autres... J'aime pas mal de série : 24 Heures Chrono, FBI : Portés Disparus, Smallville, Lost, Les Simpsons, Highlander, Prison Break, John Doe (en plus de Stargate bien sûr).

Voilà, si vous avez des questions, dites moi ^^
JackSGC
10JackSGC8202 Mardi 22/04/08, 07:58:38
JackSGC
Dernier message
bonjour je m'appelle jean claude
je viend de decouvrir le site et  il est super
je suis un grand fan des series SF
vous faites un boulot super continuez commme ca

et comme dit le proverbe:
 :force: on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!! :clap:
jcg34
7jcg346824 Jeudi 16/03/06, 22:39:36
shaa77u
Dernier message
Et ui, de me presenter... (honteux le bigdev la)

bon voila je me lance:

taille :1,78m
Poids :trop élevé a mon gout
signe astro :Belier asc lion
emploi: agent de sécurité (desolé les gars pour la synchro certain WE, mais je travaille la nuit et je dors le jour :P )
Passions: mes deux chien,
series télé préférée : euh y 'en a 3 en fait

Pourquoi projet-SG? : ben en fait pour la synpatie et la qualité de leurs ST

et puis vu que l'inspiration est pas la je préfere vous laisser la dessus
voila!

PS: soukasays, désolé si c'est un peu trop court ^^
Je me disais aussi... j'ai oublié un truc!!
1bigdev4455 Lundi 23/01/06, 03:18:00
zarof
Dernier message
en fait je m'appelle adrien j'ai 18 ans et je travail dans le reseau informatique
des petits probleme des questions n'hesiter pas
merci
je me present dudeclin (reseau informatique)
9dudeclin7505 Dimanche 01/07/07, 08:43:03
dudeclin
Dernier message
Salut,

je suis aussi, bien evidemment, un amateur de ces excellents feuilletons stargate avec une préférence pour SG1  Wink
Je suis tres satisfait qu'une équipe nous délivre les sous-titres bénévolement et je les en remercie  Cool
Je me presente
2nestor_le_vrai6062 Mercredi 28/09/05, 19:17:56
Goycar
Dernier message
Bonjour a tous,
Je suis presque un papy pour vous car j ai 54 ans et j ai découvert votre site récement.
J ai commencé a travailler pour la naissance du net dans le monde univesitaire, linux évidement, avant diplomé art et métier conception d automates embarqués pour l espace.

J avoue avoir été bluffé par le travail que vous réalisez qui est mieux que certains pro. J aime beaucoups sg et je regardai la série en anglais et je trouve vos traductions de grandes qualité.
Bravo à vous, continuez à nous faire plaisir et surtout à vous faire plaisir.

Sando
Je me présente
6sandokan5283 Lundi 26/11/07, 18:08:12
zlurk
Dernier message
Bonjour je suis gerak

J'ai 14 ans et demi j'adore stargate et aussi je trouve que ce forum est vachement bien !!Je suis dans 3 autres forums dont sggate que je vous recommande -> http://sggate.free.fr/forum

Par rapport à d'autre forum ou je suis :censored: .... mais bon passons !!

J'adore les épisode en VO je les préfére largement à ceux de la VF
pour ma part mon préférée a été alliées et je n'ai pas encore vu crusade vu que j'attend vos sous-titre ^^

Sinon j'habite à Nice dans le sud de  la france (06)

et j'ai aussi une deuxième passion les échecs sinon moi aussi j'ai un forum beaucoup moins bien que le votre evidemment ^^ou nous 'avons que 11 membres !!-> http://site-tout-sur-sga.forumpro.fr/

voilà j'éspére bien m'éclater avec vous !!!
Je me présente je m'appelle gerak ^^
5gerak6178 Mercredi 15/03/06, 14:14:52
purf
Dernier message
Bon comme y faut se présenter je vais donc le faire. :P
Bien le bonjour du pays du soleil Catalan. Ben voui je suis là bas, enfin ici. C’est vous qui êtes là-bas dans le grand nord glacial (chez nous passé Narbonne, on met la petite laine). Cool
Je me surnomme spiranenc tout simplement parce que je suis un… spiranenc par le fait que j’habite un petit village pas loin de Perpignan qui à pour nom Espira, et « ceusses » qui habitent là, sont des « spiranenc » :exam:
Je constate que je suis un vieux par rapport à l’âge moyen de ceux auxquels j’ai lu les présentations, puisque j’ai 46 ans. :holidays:
 Mais on peut être un vieux et apprécier particulièrement la SF. J’ai adoré le film Stargate, la série jusqu’à maintenant, de même que celle d’Atlantis. J’ai encore plus aimé quand j’ai découvert que je pouvais voir ces séries en VO et sous titrées sans avoir à attendre en piaffant toute l’impatience d’un vendredi ou bien d’un samedi à l’autre. :priere:
 Bref je suis un accroc et il n’y a pas d’âge pour ça. Je suis très heureux de voir que je ne suis pas seul à aimer ces séries et qu’il y en ai qui vont jusqu’à les sous titrer pour les analphabètes de la « polyglotonnie » comme moi. Cherchez pas polyglotonnie ce mot je viens de l’inventer.:clap:
Voilà voilà voilà à bientôt donc sur les forums. Et merci de votre accueil.
PS : je sais que c’est long comme présentation mais c’est pas grave hein… lol
@+
:P  :P  Cool
Je me présente...
8Spiranenc7157 Lundi 27/02/06, 22:51:15
Picard
Dernier message
Bon ba je me suis inscrit y'a super longtemp et y'a du y avoir un bug car je m'était déja présenté!

Donc moi c'est Wibz, j'ai vu le film stargate 3 fois au cinéma, j'ai plusieurs saison a la maison en DVD et l'affiche au dessus de mon lit, et j'ai lut le bouquin (je le conseil y'a des différences) en gros voila, je serai chomeur demain midi mais ca c'est ma vie professionel et y'a pas de sujet là dessus.

Voila rien de passionant

Ah si je suis pas du tout doué en orthographe! désolé!
je me représente « 1 2 »
18Wibz12592 Jeudi 17/08/06, 19:00:32
Wibz
Dernier message
Je me reserve le droit de me presenter ici.  lol
Toutefois toutes les informations ici presentes sont protegées par le code de la proprieté intellectuelle.  :nuke:
Toute ressemblance avec des faits réels est fortuite et l'auteur degage toute responsabilité en cas d'action en contrefacon.  :nuke:

Le jeu des presentations ... j'avais mm pas vu que y'avait une partie où  se presenter jusqu'a aujourd'hui.

Que dire à mon sujet ? Des questions ?  Cool
J'ai 20 ans et je suis un fan de la 1ere heure (de SG1 cf mon pseudo Smiley )
D'ailleurs c tellement vrai que j'en suis resté à Colonel O'neil.
Je suis etudiant en informatique  :censored: et grand amateur de films ou ya des sabres  :ninja: ( il n'y a aucun rapport de cause à effet je vous rassure)

Amateur de philo comme mon pseudo l'indique (pour certains tout du moins  Smiley ) mais pas pratiquant.
Je poste donc je suis (pseudo-plagia honteux ...)
5colonel_oneil6198 Samedi 18/02/06, 22:38:52
Stea
Dernier message
Je suis le grand doki Hipaltéranne, comme mon pseudo l' indique, je suis votre maître à tous. Saluez votre grand seigneur AHAHHHHHAAHHHHHAA AHHHAAA HAHAAHHAA! :twisted:

Bon je plaisante  lol  , soyons un peu sérieux, je m' appelle Dan et j' ai 16 ans,  entre Stargate et moi c' est le grand amour. Je suis fan de Stargate à un point où il suffit de pronocer le mot Stargate et je suis captivé par ça et j' ai même créé un site sur Stargate (l' adresse doit être dans les discutions général).
Maintenant je viens juste de craquer sur une autre série, la série choc diffusée  sur M6, Prison Break.
Je suis la
10sg1lords7375 Samedi 25/11/06, 19:46:43
purf
Dernier message
Salut a tous....

fan de stargate depuis le debut, je me devais de m'inscrire sur ce site.
Alors a bientot sur les forums

gilou
Je viens enfin de passer la porte
11gilou7862 Mercredi 16/08/06, 14:56:55
pavel94
Dernier message
Bonjour je me présente je m'appel Kevin alias John Sheppard fondeur du forum Stargate Terra Atlantis Je suis un Grand fan de Stargate Atlantis et Stargate SG-1 voila.
John Sheppard
10L.Colonel John Sheppard7865 Mardi 25/07/06, 15:19:16
L.Colonel John Sheppard
Dernier message
Salut,
je suis jolo2 (ou Jean-Martin mais appelez moi jolo2 ^^)
j'ai 11 ans et demi et je suis fan de stargate atlantis.
Recement je suis tomber sur ce site et comme j'était impatient de voir les nouvel episode j'ai pas hesiter a attendre toutes les semaines pour avoir l'episode en vo et j'attend vos sous titre pour que je comprends mieux l'episode ^^
jolo2
6jolo25847 Jeudi 28/08/08, 13:33:11
Gaillots
Dernier message
Alors voilà, je m'inscris sur le forum pour vous tirer ma révérence.....
sacré boulot que vous faites là, et les fans se regalent de votre travail.
Donc un grand merci, chapeau, et continuez comme ca, c'est vraiment génial !!!

Nikoala : sujet déplacé
juste pour dire merci
2kyrriel4925 Vendredi 23/12/05, 23:42:20
Pad
Dernier message
Salut la rom! Bin voila un nouveau fan parmis vous!
Tchussssssssssssss
Kazuga « 1 2 »
15kazuga12402 Jeudi 20/07/06, 13:30:30
Weed
Dernier message
Salut tout le monde,

Moi, Khalil... j'ai 21 ans et suis un FAN de SG1 autant que de SGA. Le site est super et c'est la première fois que j'entre sur le forum. J'en ai profité donc pour m'inscrire et aussi surtout à l'occasion de la sortie de la saison 10 de SG1 que j'attendais avec grande impatience!  :holidays:

Bye
Khalil
4Khalil5390 Mardi 18/07/06, 01:01:56
golgi
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: