Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 22/10/25, 00:10:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
il ya un peu plus d'une trentaine d'années, alors que le monde se préparait, à entrer dans un phase de crise économique dont il se remettrait jamais, vraiment.
Ce matin là, le monde se foutait de savoir, à part ma famille, et dieu sait si ma famille a peu d'importance dans le monde, que JE étais né.
évenement anodin pour certains, moment de bonheur pour mes parents, très vite atténué par ma première bêtise.
En effet, dans le ventre de ma mère j'avais trouvé le moyen de m'enrouler le cordon ombilical aoutour du coup !
Bon rien de grave, un bébé schtoumphf !

Ensuite, rien de fascinant jusqu'au moment ou je découvre la littérature fantastique et certains films/series cultes.
Et la, c'est à coup d'essai de prose (j'ai laissé tombé) de jdr (ca va un temps ).
Puis tout en continuant à étudier, je pars vivre aux usa , en revient, part travailler en Espagne, comme boulanger. puis en Angleterre comme barman et de retour en France comme stewart, journaliste ecrit, chargé de communication, responsable de l'internet : autant de postes ronflants pour un gadjo comme moi ..

vous n'avez rien appris sur moi : mais je vous laisse un indice : on m'apelle chouy dans l'irl aussi ... et pourtant ne suis pas barbu...
pourquoi ? vous le découvrirez.
biographie d'un chouy
4chouy5684 Lundi 27/02/06, 20:02:38
purf
Dernier message
BOnjour à tous et à toutes.

J'me présente, je m'appelle henry....heu Nonosann pardon!

29 ans, militaire de mon état Tongue, et papa des deux plus beaux garçons de l'univers. (ne cherchez plus, c'est moi Smiley )
Je suis un series addict : heroes, supernatural, house, HIMYM, earl, wharehouse, the mentalist, mental, lie to me, etc, etc, etc...

J'adore parler et ecouter l'anglais, et j'ai donc pensé que faire des sous-titres serait une bonne méthode pour s'netretenir. J'ai participé à mental, et better off ted, pour AGT, et je fais actuellement criminal minds, et lie to me, toujours pour AGT.

Je devrais normalement participer au sous titrage de stargate universe Smiley (j'ai hâte).

Sinon, dans la vie, j'aime bien ..... les frites (vraiment  Grin), le sport (même si je n'ai plus le temps d'en faire), l'argent(  Embarrassed), et bien sûr ma petite famille par dessus tout.

J'espère passer de bon moments ici, et que ma contribution sera utile.
BOnne soirée à tous et à toutes, @ très bientôt!
Nonosann
2Nonosann5695 Lundi 28/09/09, 16:11:33
Samuel54
Dernier message
salut
j'en ai marre des présentations donc bon moi je ne dirai pas que j'ai 26 ans, que je suis fan des Stargate et Fascape entre autres, ni que je suis fan de séries TV en général..... je ne dirais rien sur le fait que je suis de nouveau célibataire et que je cherche désespérément la perle rare....
imaginez si je vous disai que je vivai encore chez mes parents ça serait le comble lol (oui -> je suis un Tanguy et ok je l'assume)

jamais je vous dirai que je travaille en tant qu'animateur surveillant dans les cantines (et le soir l'étude) à côté de chez moi dans le 95
je tairai le nom de la collègue sur laquelle je bave tous les matins aussi bref vous en serez le moins possible sur moi

j'ai vu qu'on parlait de présentations sincères et tout mais moi c'est pas mon truc Tongue j'aime pas me dévoiler aux premiers inconnus je préfère me dévoiler aux premièrEs inconnuEs lol

bon comme vous l'aurez compris je ne me prends pas au sérieux la plus part du temps pour infos j'ai fais du sub pour mon compte personnel sur les Lois et Clark (je les ai en dvd et j'ai fais des bivx pour un pote) et aussi je me suis amusé à resynchro quelques sous-titres on en trouve tellement de piètre qualité.... (je parle pas de votre site quoi que Tongue) non je déconne

bon voilà à vous de juger si c'est bien ou pas comme présentation mais une chose est sûre bien ou pas c'est pareil Tongue

voilà merci de m'accueillir c'est cool (<- avec cette formaule ça m'évite de revenir dire merci à chaque fois qu'on poste une réponse lol)

bye ^^
olivier (ah oui c'est mon prénom)
PS si tu es jeune, belle et vivant près de chez moi alors tu m'intéresse lol
salut c'est moiiiii
2keltan5730 Lundi 05/10/09, 19:06:54
keltan
Dernier message
Bonjour à tous.

Je m'appelle Hugues... (on se croirait à l'école des fans!!)

Je découvre enfin avec bonheur ce forum qui va me permettre de me soustraire à cet excercice diificile de suivre des séries en VO...

Merci Projet-SG
Encore un newbie
5Huck335734 Samedi 22/07/06, 14:16:24
Huck33
Dernier message
:twisted:

Nouveau et fan jamais rater un seul episode depuis la saison 1 sg1 et sgA

:ninja:
YOKOZUNA C'est
4yokozuna5735 Mardi 10/01/06, 19:35:32
golgi
Dernier message
Bonjour tout le monde Tongue

Je suis nouveau ici, j'essaierais d'être le plus utile possible sur le forum mais je ne resterais ici pas trop longtemps.
Si vous voulez des renseignements divers sur moi, je m'appelle Guillaume, j'habite à Toulon dans le Var (83). Je suis passioné de sport et je suis depuis quelques années déjà un gros fan de Stargate !   Cool

J'espere donc être le bienvenu ici, je sais que ma présentation fut courte et vide, mais après tout, je me suis présenté.

A plus !  :holidays:
Bonjour...encore un nouveau par là...
7MacKay5736 Dimanche 10/12/06, 22:50:00
lemarseyer
Dernier message
Bonjour a tous !

Jhabite en bretagne et jai 33 ans et je suis fan de SF,  et de battlestar galactica.. serie geniale.
je connais pas du tout stargate mais bon qui sait ..
Comme je ne peut pas attendre quune chaine se decide a passer cette delicieuse serie et comme la saison 3  a demarrer outre atlantique,
je vais les regarder en vo st ce qui ne me derange pas du tout bien au contraire !
Voila merci a ceux qui bossent sur les st !
Hola !
7lapinot5739 Mardi 10/10/06, 15:15:58
Weed
Dernier message
Bonjour à tous.
Merci pour ce forum que je decouvre à l'instant
Les sous titres ça m'a l'air du bon boulot :clap:
bonjour et merci
4antilobby5740 Mercredi 15/03/06, 14:32:54
purf
Dernier message
Salut, donc mon pseudo c'est jekob comme vous je suis fan de stargate depuis les premiers épisodes, et fan de S-F en general (surtout star wars) et de R.P.G.
Avant je matait les episodes sur M6 mais la fin de la saison 9 est trop rude, donc je passe a la saison 10.
J'ai cru comprendre que vous faisiez du très bon travail, ça fait des bien des sous-titre bien fait quand on voit sur quoi on peut tomber sur internet... je m'égare.
Voila, sinon je suis en cours d'infographie et je suis du nord... et puis a part ça je croi que c'est tout.

Bonne continuité et longue properité au projet-SG. Ne soyez pas decouragé par les morfales pressé qui demandent tout le temps si cest pour bientôt.
Prenez le temps qu'il faut pour que ceux-ci soit de bonne qualités.  :clope:
Bien le bonjours
5jekob5743 Jeudi 20/07/06, 14:25:06
jekob
Dernier message
bien le bonjour la populasse.

je m appelle freddy ( vrai prenon fred )

j ai 27 ans

j habitte en lorraine a nancy

je suis conducteur de train ( eh!! oui un greviste professionnel  Cheesy )

je suis fan de stargate sg1 et atlantis et j adore les bon films et series d action,d aventure et sience fiction et quelque fois les films d horreur bien gore :twisted: .

je suis un heureux papa d un petit bout de choux qui a 6 mois deja.et je peux vous dire que s occupé d un petit bout tout seul c est tres dur ( madame c est barré quelque semaine apres l accouchement mais ca ces ma vie priver donc je m attarde pas la dessus )

sinon je me passionne pour les jeux video pc et console,quand j ai un peu de temp je fais de la moto et je bidouille plein de truc sur mon pc.( quand monsieur bebe m en laisse le temp biensur lol )

voila c un peu pres tous sur moi.

ps:si vous avez d autres question ( comment je dors: nue ou en calcon?pipi debout ou assie sur le wc?  Cheesy  Cheesy  Cheesy )je suis a votre entiere disposition,je suis un livre ouvert a vous de trouver la bonne page mdr.
bonjour
6freddy555749 Dimanche 14/01/07, 22:39:15
zlurk
Dernier message
bonjour à tous ,nouveau venu sur projet sg je voulais simplement
féliciter toute l'équipe pour le super boulot accompli.
c'est toujours avec impatience que j'attends les sous titres et comme
d'habitude ils sont nickel.bon courage pour la suite
sasha
Présentation de sasha33
4sasha335751 Jeudi 08/12/05, 23:06:51
Nikoala
Dernier message
Bonjour je m'apelle Pierre, et je suis fan de stargate depuis la diffusion de la saison 3 ( j'ai bien entendu regardé les saisons précédentes Cheesy ).
Depuis quelques jours, je m'inscris sur beaucoup de forums stargate et j'ai découvert ce forum ce matin et il m'a l'air d'être fort sympathique!!! :P
Hello!!
4roy915772 Mercredi 21/12/05, 14:26:39
Pad
Dernier message
hey hey

bon petite présentation c'est ça ?

zydar, maxime, 20 ans (il parait) habite en charente, (non c'est pas si paumé que ça . . .  promis Cheesy
sinon célibataire, demandeur d'emploi, enfin bientot je l'espère un BTS en alternance (muc / AG/AM)
à part ça, je suis plutot nerd que fan de sf, meme si je suis tombé amoureux de battlestar galactica (d'ou j'ai vu de la pub pour vous d'ailleurs Cheesy )
si quelqu'un à besoin de conseil sous linux, il y a toujours moyen de se débrouiller, je suis trésorier d'une association (récemment créé) qui fait connaitre linux et les logiciels libres. . .
voili voulou  Grin Grin
Présentation zydar
2zydar5777 Jeudi 15/07/10, 00:36:00
-Ori-
Dernier message
bonjour, alors voila, Golgi m'as parler de ce forum, donc me voilà.
j'habite a Nancy où je suis etudiant en fac de sciences.
j'aime le basket, le ciné et les séries.
voila en gros
it's me
6dark_ju5779 Samedi 17/02/07, 18:29:52
Tchetchene
Dernier message
Salut,

Je m'appelle Nicolas, je vis sur Paris. Je suis moi même Subber (in black).
Je venais il y a quelques temps sur votre site (pour terminator et SGA).
Et heu suite au fait que projet Sg diffuse ses sous-titres sur U-sub et ayant,
moi même (un peu ^^) participer à la création de U-sub, je suis venu m'inscrire
ici.

eu voilà je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre... Si vous avez des questions je suis là.

Voilà A+
Code47
6Code475783 Lundi 28/07/08, 21:04:31
Code47
Dernier message
Hello le forum !

Pour faire court moi c'est Jo  Smiley

J'ai 30 ans.

Je profite de votre superbe travaille depuis toujours, je pense qu'il était temps que je m'inscrive sur le fofo  Tongue

Je suis un ancien trad et shynch de plusieurs séries.

Grand fan de beaucoup beaucoup de séries, Grand supporter de foot  bowbeforeyourgod

Voilà content de vous rejoindre et de profitez de votre taff de grande qualité !

@++ sur le fofo JoJo  Cheesy
Hi Everyone
2JOJO135791 Samedi 17/10/09, 11:25:55
NaNaeL
Dernier message
Salut moi c'est zarof et ça fait depuis ce été que je vous connais
malheureusement des pbs techniques m'ont empéché de m'inscrire ici plus tôt.

Ce site est super et plus agréable que d'autres francophones (pas de nom)
et surtout vivant !!

enfin voila je suis etudiant de 21 ans et je suis accro aux zodes de stargate et fana de SF en general.

je peux vs conseiller en bouquins si vs voulez.
greetings
4zarof5798 Vendredi 23/12/05, 19:34:04
Pad
Dernier message
Salut à tous.

je suis Julie , j'ai 19 ans et je vie dans le nord.

Je suis fan de SG1, SGa, Et BSG.
Petite presentation
7Sahoma5802 Mardi 25/07/06, 10:46:16
Weed
Dernier message
Bonjour à tous!

Tout d'abord laissez moi vous souhaiter une bonne année! ( Je sais j'ai 14 jours de retard...mais c'est l'intention qui compte non? Cheesy )
Je me présente, me voici me voila,Le grand! Le beau! L'Unique!(...et j'en passe) Xenhome.

Fan de Stargate SG1 dès mon plus jeune âge, un peu moins de Stargate Atlantis mais toutefois fan de Battlestargallactica, J'ai 21 ans et je prépare un BTS en administrateur réseau prêt de Lyon.

A bientôt sur le forum!
+ 1 !
6xenhome5823 Lundi 15/01/07, 17:55:39
zlurk
Dernier message
Comme le dis le titre... Salut les gens angel not

Après quelques interventions fantomatiques, voilà ma présentation :force:

Moi yen a être Oropher parfois... Lord X Ebola d'autres... en m'inscrivant j'ai choisi le 1er... je sais toujours pas pourquoi... :nuke:

Grand Fan de Stargate Sg-1 qui a bercé mes goûtés de nombreuses années... Oh Grand O'Neil... :priere:
Je ne me suis intéressé à Atlantis qu'en début d'année, après avoir rattrapé la saison 8 de Sg-1 et en attendant la 9... et je me suis converti à la Mac-Kay-Attitude... :force:

Moi yen a me situer entre mes rêves et la dure réalitée d'un TS...dans une petite région peuplée par d'irréductibles Brafeur résistants encore et toujours à l'autoritée...proche du long et mystérieux fleuve appelé Loire...

Moi yen a être moi, mangeur, free, flower, fluo, star(ou au moins aime faire semblant), archange pour le bonheur des autres, possessif, kayakiste, bonsai, magicien d'une personne, drole(j'espère), âme de viking, complexé, passionné par l'Ebola, artiste dans mes heures perdues, passionné de sports de oufs malades(reve de base jump le long d'une falaise norvégienne, sauter des barres rocheuses à ski...), cinéphile...

Si cela peut vous aidez à situer le bonhomme, mes gouts musicaux vont du viking metal à l'abstract hip-hop, en traversant des styles comme l'électro(à peu près tout les genres), le power métal ou le goth ainsi que du classic, du rock, des BO, des musiques exotiques...
Citant des artistes tels que Windir, Dj Shadow, Fela Ransome Kuti, Nightwish, Cut Chemist, Dj Krush, Dj Logic, Sonata Arctica, X-Japan...
J'en ai  oublié...

Si cela peut vous aidez à situer le bonhomme, je me prosterne devant Mathieu Kassovitz, Ian Jounen, Alex Van Warmerdam, Vincent Cassel, Bruce Willis, Will Smith, Tarentino, Takashi Miike...

Voilà, je sais plus trop quoi dire... à part... Merci à Projet-Sg :priere:
Salut les gens =)
4oropher5833 Samedi 18/02/06, 22:43:49
Stea
Dernier message
Salut a tous !
ça fait déja un petit moment que je suis inscrit sur le site.
et depuis peu je vais faire des tours sur le forum et y participe donc je me présente.
Jonas 20ans
fan de SG1 et SGA et ce depuis la première heure !
ah 1997 .... la première diffusion de stargate sur M6 ....
et quelque année avant le film .....
c'est toute une histoire !

++
sur le forum ^^
jonas
Salut moi c'est Jonas
7jonas5844 Dimanche 07/01/07, 16:51:25
sebzuki
Dernier message
salut un grand merci à vous pour le travail que vous faites vraiment super. je m'appel bruno. je suis un fan de sience fictions je suit tous les stargates et galactica je souhaite longue vie au forum. A+
hello
5nono185846 Lundi 06/02/06, 22:29:02
Laëtitia
Dernier message
Salut,
je suis jolo2 (ou Jean-Martin mais appelez moi jolo2 ^^)
j'ai 11 ans et demi et je suis fan de stargate atlantis.
Recement je suis tomber sur ce site et comme j'était impatient de voir les nouvel episode j'ai pas hesiter a attendre toutes les semaines pour avoir l'episode en vo et j'attend vos sous titre pour que je comprends mieux l'episode ^^
jolo2
6jolo25847 Jeudi 28/08/08, 13:33:11
Gaillots
Dernier message
Bonjour je me présente, Xephon Alias Sébastien ou plein d'autres personnes  :P . je m'explique, mon pseudo vient d'un jeu (Bf42 et 2) ou on me connait comme tel, sinon avec mes amis (irl biensur => 2) On utilise les mêmes logins pour éviter de s'inscrire et se réinscrire, plus pratique...  Cool

Enfin bef, aujourd'hui, j'ai voulu me connecté et surprise mon pseudo était déja utilisé  :x , alors par curiosité je me suis connecté avec les logins et pof j'ai était log...  :sleep: .

Je me suis renseigné et oui un ami passait sur votre site récupéré les sous-titres mais ne s'est pas présenté ! Le gro pas beau  sg5

Voila, je me présente donc avec du retard et milles escuses  :priere:
Xephon, si c'est bien moi
5Xephon5855 Mercredi 12/07/06, 19:02:59
Picard
Dernier message
Bonjour à toutes et à tous Smiley
Voilà, je me suis inscrit sur le forum du Projet-SG il y a quelques temps, mais je n'avais encore pas eu le temps de poster, je vais donc essayer d'y remédier Smiley

Je me surnomme Pretty Wyatt (faut pas chercher à comprendre l'origine du pseudo ça n'a aucun rapport avec SG, lol)
J'ai 19 ans (20 en aout). J'habite la région parisienne. Je suis en 2ème année d'une Licence d'Histoire.
Je suis bien sûr fan de Stargate depuis les débuts de SG-1, et plus particulièrement de SGA depuis sa première diffusion.
Mon personnage préféré est Elizabeth Weir pour les femmes et Rodney McKay pour les hommes. Mon épisode préféré est le 115, le Grand Sommeil.
Voilà je pense avoir dis l'essentiel Smiley J'en profite pour remercier les membres de Projet-SG pour les sous-titres qu'ils partagent avec nous, vous faites toujours de l'excellent travail wink

Voilà voilà Smiley
Bonjour à tout le forum !
7Pretty Wyatt5863 Dimanche 04/03/07, 22:40:07
Pretty Wyatt
Dernier message
Hi everybody !
Je m'appelle Aurélie et je viens de la contrée du Nord de la France (59)
J'ai trouvé ce site en regardant des épisodes de Stargate Atlantis dont je suis une grande fan ! D'ailleurs, je voudrais féliciter les membres pour ce qu'ils font ! Vous êtes géniaux, respect !

Pour en revenir à moi, j'ai soufflé ma 17ième bougie le 8 novembre !

Je me suis inscrite ici parce que c'est un site impressionnant, il faut le dire !
Et comme, je suis en manque de SGA . . .

Je m'écarte encore du sujet (décidément) ... Où en étais-je ? (Rodney : Ha oui le commandement !) XD.

Je suis actuellement lycéenne en Bac Pro Service de Proximité et Vie Locale (Social)

J'aime les séries télévisées américaine comme SGA, NCIS, Veronica Mars, Prison Break, Desperate Housewives, Smallville et plein d'autres.

Par contre, j'ai horreur des émissions de télé-réalité que je ne regarde jamais de peur de faire monter l'audimat ! (C'est cruel, je sais !)

Je crois que je vais m'arrêter là ! XD

Ha oui, et pour les plus curieux d'entre vous, Thaïs est un prénom que j'adore, voilà pourquoi je l'ai mis en pseudo.

And,
I Wish You A Merry Christmas And A Happy New Year !

[Inutile de me dire que Noël c'est déjà passé ...]

Bisous !

Une petite nouvelle : Thaïs.
6Thaïs5866 Jeudi 24/01/08, 03:23:00
Cam
Dernier message
Bonjour tout le monde !  Smiley

Cela fait un petit moment que je lis assidument votre forum ! Pourquoi alors ne m'inscrire qu'aujourd'hui ? Sans doute parce que j'ai des choses à dire sur la nouvelle série SGU  Tongue

Alors, petite présentation en gros : je m'appelle Laurent, je suis de Lyon, et j'adore plusieurs séries que votre Team sous-titre avec bonheur ! Smiley

Mes séries préférées ? Actuellement, SG1, SGA, SGU, Eureka (faramineuse !), et parmi les anciennes, j'aime bien l'absurde et le comique anglais. Pèle-mêle : 3rd rock from the sun, married with children ( Al Bundy, mon héros !!  lol), the Monty Python Flying Circus, Fawlty Tower, etc ...

Bon, vous vous en doutez, je préfère la VOSTFR à la version française ! Sinon je ne serais pas là ! Tongue

En ce qui concerne les fameux "délais" pour avoir les sous-titres de certaines séries, il me semble normal de devoir attendre un peu pour avoir de la qualité ! Je ne comprend vraiment pas certains râleurs qui voulaient avoir tout, tout de suite !!  Roll Eyes Enfin, c'était sans doute un peu trop d'impatience de leur part ...

Voili-voilou !

Si vous avez des questions à me poser, des trucs que j'aurais oublié de dire, ben n'hésitez pas !  Wink

A tout de suite sur le topic SGU !
Lolosnook was here
2lolosnook5870 Samedi 10/10/09, 10:09:26
lolosnook
Dernier message
Bonjours a tous !

Tout d'abord je suis un fan de Stargate Atlantis et du docteur Rodney McKay Cheesy .

Je me suis dit que se serais cool de venir s'intégrer a cette comunauter de fan des Stargates.

Sinon moi en bref :
Je m'apelle Laurent j'ai 16 ans et je viens de Pau ! Mes passions sont les sports automobiles et je suis en CAP Cuisine pour etre cuisinier  Cheesy .

Voila j'éspére que ma Présentation est bonne car sur le topic "|Info| Les présentations" il y a eu des reproches.

Longue vie a Stargate Atlantis  :clap:
Salut a vous !
6Alonso645887 Dimanche 10/12/06, 02:52:30
Polyface
Dernier message
Bonjour tlm,

Bon je vais surement pas etre tres original alors juste pour vous dire que je suis un fan inconditionnel de stargate (comme vous quoi^) et que je souhaitez rejoindre votre board

J'arrive au bon moment avec la reprise de la saison 10^^

PS:S'il en faut plus pour la presentation, n'hésitez pas à me faire remarquer

Gloire aux Oris...nan j'déconne!!!

PS2:(nan c pas de la pub pr sony^^) je suis fan de My mane is earl, 24, prison break , eureka, scrubs, how i met your mother et dexter , dead like me ,ect ....Bref un fan de series US Tongue
Un ptit nouveau de plus^^
7kao5889 Jeudi 11/01/07, 19:01:50
kao
Dernier message
Tout est dans le titre
Pas encore eus trop le temps de parcourir le forum ni faire le ptit message de présentation....
Enfin plutot que de dire bonjour je préfére dire avant tout un grand merci pour votre rapidité
He oui... pour moi les sous titres sont plus un support pour m'aider  à la compréhension....donc s'ils sont imparfaits ce n'est pas trop génant...
mais le problème c'est que je ne peux pas trop dire cela de vos soustitres ... car je les apprécies justement  pour la rapidité et le sens respecté des phrases...
Donc... un grand merci aux sous-titreurs, travailleurs de l'ombre pour notre plaisir :clap:

pour le reste la présentation... ben euhhhhh....lol
un simple amateur de séries SF  
tout simplement....

A bientôt sur le forum...
bonjour
5neolupus5906 Mercredi 22/03/06, 18:23:01
LordNamed
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: