Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 21/10/25, 23:59:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
voila mon pseudo ses jahh si y ades faute ses normale bon j adore stargate sgi et atlantis  Smiley et je dis un gros bravo a se qui fond les traduction et le et ou les créateur du site donc  :priere:   voila  :P .
mais par contre je connais battelstar galactica :cry:  (y avait pas un film qui et passai sur m6)donc qui peut me faire un petit résume et voila
Et bonjour a tous les gens
voila bonjour les gens
4jahh5468 Vendredi 31/03/06, 20:18:50
Picard
Dernier message
Smiley  Hello everybody, bon sur les conseils de l'amie Stéa (rien à voir avec Ricoré: "l'ami du petit déjeuner"... lol), je daigne finalement me présenter...... sans pour autant trop renter dans les détails,lol ^^

Bon bé voilou, le classique, Je m'appelle en vrai Mathieu (pas Jack^^), j'ai 25 ans, bientôt 32, je vis à Bergerac en Dordogne (2-4 connection; chez les plouks^^), je suis Associé dans le plus grand (en surface) café-concerts de France, et aussi entre autres ingénieur du son de ce lieu...;
Je suis sympa en général, mais faut pas trop m'embêter quand meme sinon je mords (la quéquette^^).
Et pi voilou, quoi, fan de BSG, mais po trop du reste....
Alors, avis à tous, mes blagues sont souvent vaseuses, alors.....n'oubliez pas vos bottes!  lol

Amoureusement
Mathieu
Ayé, me prend l'envie de me présenter (^^Sté..), Jack_Bau « 1 2 »
18Jack_Bauer2414051 Vendredi 31/03/06, 23:54:02
Jack_Bauer24
Dernier message
Voila ! comme prévu, une petite et brève présentation du Grand'Pa Geek, cette petite bestiole qui est née près des bords du milieu de la france dans un climat tropicalo-equatorial mais limite pole nord.

Moi aussi j'ai un vieil humour pourave que seul moi des fois arrive a comprendre. Cependant, voici un leger mode d'emploi pour mieux me comprendre.

Je m'appelle pas Grand'Pa Geek sinon on le saurait, ni Auguste parceque ca craint trop comme prénom, mais mes parents m'ont appelé Fred. J'ai 25 ans et j'habite cette bonne vieille ville de Bordeaux (coté plage).

Je suis Développeur C++ et JAVA et suis également en charge d'un projet open source de jeux de roles en ligne.

http://dices.sourceforge.net

Je fais également de la musique de gros bourrin qui mangent avec leurs doigts. HUmmmm ! manger avec ses doigts ! RRRRrrrr !

http://mindwhispers.free.fr

Donc moi c le batteur (enfin celui qui fait du bruit et qui a sale caractère).

Je vous invite maintenant que vous en savez plus sur moi a me poser des questions pour établir une sorte de FAQ sur moi même ^^

C'est à vous :
Grand'pa geek : mode d'emploi.
7Grand'pa Geek8034 Lundi 03/04/06, 13:25:33
rockthat
Dernier message
Bonjour !

Je me présente, j’ai 31 ans et j’habite dans le sud de la France .
Je suis professeur (remplaçante), traductrice freelance d’Anglais et d’Italien.
Je suis Cinéphile mais surtout Sériephage en Vost, bien entendu.

J’aime entre autres (liste non exhaustive) :
-Star trek
-Stargate (Daniel Jackson est mon héros, j’en rêve la nuit lol)
-Millennium
-Law and Order , NYPD Blue
-The Sopranos
-Nip/ Tuck
-Oz
-Lost
-Deseperate Housewives
-The 4400   
-Medium

Je m’adonne depuis un petit moment déjà à la création de sous titres. C'est une des raisons pour lesquelles je visite pas mal de sites ayant des "sources" intéressantes mais surtout pour partager ma passion des séries !
Ceci dit je ne passe non plus mon vie devant mon écran (quoi que …)
Car j’aime aussi plein d’autres choses. Comme les animaux (je fais partie d’une asso qui recueille les chats abandonnés) ; bouquiner (mad movie est mon livre de chevet mais je lis surtout des romans lol), me ballader, faire de la moto, cuisiner (surtout pour mes potes !), sortir faire la fiesta etc…
Bon on est pas sur Meetic donc j’éviterai les détails intimes de ma vie (ou alors en MP Lol) .

Au plaisir de vous lire.
Bonjour à tous et à toutes !
5lisamarie315970 Lundi 03/04/06, 18:22:37
purf
Dernier message
slt
je suis nouveau ici
je connaissait deja l ancienne serie galactica
la nouvelle j adore
mais pour ce qui est de dl les episodes et les soustitres c est plus dur
si quelqu un peut m expliquer par pm comme si j avais 2ans ca serait cool
sinon voila battlestar galactica je suis megafan
@+
jerome
bonjour
13kekedj10212 Dimanche 16/04/06, 11:09:52
Picard
Dernier message
Bonjour tout le monde,

J'ai découvert le site en cherchant des infos sur SGA.
Petit nouveau donc, j'ai 30 ans, en fin de thèse  :exam:  et à fond sur le SGC et les séries en général...  :woot:

Voilou,

Au fait, désolé de ne pas avoir fait les choses dans l'ordre en participant au forum sans me présenter, mais j'essaie de me rattrapper en postant ce petit message.  lol
Salutations
7Gachlenka6881 Jeudi 27/04/06, 23:55:52
Stea
Dernier message
lu'

Bonjour à tous,
Je suis un "vieux" de 46 ans, Yoch amateur depuis toujours de sf, de mes premières lectures en passant pas la première séance du premier jour de l'apparition de Star Wars en France, sans oublier entre temps Cosmos 19999, Star Trek pour ne pas finir je l'éspère par cette série qui me passionne aujourd'hui Stargate.

Merci à tous pour ce travail
Que la force soit avec vous
nuqneh
8yochg7210 Vendredi 28/04/06, 14:07:59
rockthat
Dernier message
Depuis le temps que je visionne mes séries préférées avec vos sous-titres, un GRAND MERCI  :priere: assaisonné d'une pincée de présentation s'imposaient :

Je m'appelle Stéphane (Zed est couramment usité depuis l'époque du lycée à l'occasion de laquelle je me suis rendu compte de la désastreuse popularité de ce prénom)
34 ans
Toulouse depuis 2003 (Toulouse centre, je précise, comme Stéa wink )
Originaire de Paris
Fondateur d'une agence de pub
Membre (co fondateur) de la Perfect Life Team (une bande de viles sous-titreurs :P  et codeurs de VOstFR)
Série-addict : Battlestar Galactica (à mon goût : LA révélation SF de ces derniers temps) - je viens de finir la saison 2 / Desperate Housewives / 24 heures Chrono / Prison Break / Nip Tuck / The L Word / Stargate SG1 / Farscape / ... et tant d'autres encore !
Fan de romans historiques (Perez-Reverte en particulier)
Fan de photo (art mode en particulier)
Je traine sur quelques autres forums (on s'est déjà croisés avec certain(e)s) dont le fameux seriessub.free.fr :clap:
Voilà pour un début Smiley

A bientôt !
Le loup blanc... « 1 2 »
23LeZed15498 Samedi 29/04/06, 10:30:12
Jack_Bauer24
Dernier message
Salut à tous ...

petit expatrié français en Turquie qui ne peut suivre les saisons de Stargate et Stargate Atlantis que grâce au net ... je viens de trouver votre Forum ...
que je vais m'empresser d'aller visiter ...

très sympa de découvrir que vous existez !!!  Smiley  Smiley  Smiley   :clap:
Saluti à touti de Turquie ... « 1 2 »
27epsman18350 Jeudi 04/05/06, 00:28:34
purf
Dernier message
Good mooooooorning toulmonde !

Je me présente (si si je vous assure) : ThunderLord, 21 ans, lyonnais (non, ne me parlez pas de l'OL, je ne sais même pas ce que c'est), aigri aux multiples personnalités toutes irrémédiablement stupides, ex pro-zappeur repenti (et fort pentu), alcoolique neurasthénique, Bouddha arthritique, zonard électronique et grand appréciateur de Stargate SG-1.

J'ai posté, on m'a accueilli de façon sympathique, alors ma foi, pourquoi pas ! Au point où j'en suis, dormir ou non n'a plus d'importance, alors autant en profiter !

TL.
Et un aigri pour la 4, un !
5ThunderLord6072 Jeudi 04/05/06, 10:43:13
Jack_Bauer24
Dernier message
Bonjour à tous,

Je suis donc Maalwe, un grand rêveur de 28 ans qui s'évade grace aux séries tel stargate, aux jeux de rôle on ligne et plus récemment aux récits de Tholkien.

C'est la découverte d'Atlantis, il y a peu, qui m'a conduit sur votre site et je ne peus que vous féliciter pour le travaille (de qualité) que vous faites.

Bref longue vie à Projet-SG et à bientôt.
hop un de plus
8Maalwe6956 Mardi 09/05/06, 16:49:36
Gachlenka
Dernier message
Salut,

un p'tit nouveau de 40 ans tout juste.
Je vis en couple à Strasbourg où je suis infographiste.
Depuis tout petit j'ai été bercé par la SF. Ma 1re expérience avec celle ci c'était avec Star Trek, diffusé sur une chaine allemande, frontalier nous y avions droit. Je n'y comprenait rien mais qu'est ce que c'était bien.
C'est 2 ou 3 ans plus tard je crois qu'une chaine française a commencé les diffusions.
Depuis on a eu droit à tout un univers, ou plutot, des univers. Ceux de Star Trek, Star Wars, Galactica... Bien sur il y a les films aussi, les classiques du genre dont Planète interdite que j'adore.
Mais les séries nous tiennent en halène. Puis il y eu le film Stargate, j'ai aimé. Ensuite la série, elle m'a bluffé, je restais scotché devant ma télé.
Je le suis toujours autant mais mon plaisir est "solitaire"  Cheesy , ma moitié n'aime pas tout ce qui "n'existe pas"  :shock: , alors j'enregistre, je télécharge, je regarde quand je peux. Stargate a crée son univers, des extra-terrestres méchants et gentils, des vaiseaux spatiaux, la téléportation, les anciens etc tout en se placant à notre époque, génial.
Surtout que cela ne s'arrete bien après que je m'en sois lassé  :priere: , si je m'en lasse un jour. Wink
Un nouveau
8helmer7539 Jeudi 11/05/06, 20:31:16
Picard
Dernier message
:clap: salut a tous je m'appelle séverine jai 18 ans et je suis une trés grande fan des deux séries stargate atlantis et sg1
eh ho eh ho !!!
10ulysse31etnono8552 Vendredi 19/05/06, 13:01:01
Jack_Bauer24
Dernier message
Je suis gege du sud de la France j'adore la science fiction et notamment SG et SG atlantis bonjour à tous les membres du forum et merci de m'accueillir
A+ gege1
bonjour à tous
6gege16247 Lundi 22/05/06, 09:09:13
Picard
Dernier message
J'ai trouver le lien de votre site en visualisant Sg Atlantis.
Félicitation et beau boulot.Smiley
J'ai 33 ans, j'aime beacoups la sf j'ai un penchant pour sg1 mais j'apprecie Stagate Atlantis..Smiley
Ravis d'être parmis vous..Smiley

Asirem..Smiley
Bonjour. « 1 2 »
29Asirem19647 Lundi 22/05/06, 20:00:48
Picard
Dernier message
Bonsoir à toute la team et à tous les membres   lol

Moi c'est Duf :woot: ,28 ans et je kiff les wraiths lol ça m'rappelle mon ex lol :twisted:
@+ sur le forum  :force:
[Présentation] Duf
7Anonymous7262 Mardi 23/05/06, 21:16:38
Picard
Dernier message
Hum hum , 1 2 3 ...ok  , je me lance . Bon tout d abord bonjour tout le monde ! Je vais donc à mon tour m adonner au rituel de la présentation .
Bien bien , par où commencer ? Tout d abord je ne vous donnerai pas mon âge  par pudeur féminine , un petit indice néanmoins , ce nombre caché commence par un 3 ( et se termine par 112 arff je suis pleine d humour !) .
  Bref  j 'ai fait divers boulots ds ma vie passée pour finalement devenir monitrice éducatrice et travailler dans la rue et dans 1 foyer d accueil pour sdf . Ayant enfin trouvé un boulot qui me branche le hasard me fit rencontrer 1 danois avec qui ( pardonnes moi seigneur ) je conçu 1 enfant .
   Bref , aprés moulte peripeties me voici donc mariée  , maman et vivant au Danemark ( pays Ô combien détesté mais ceci est 1 autre histoire !) . Adieu travail épanouissant et vie sociale et welcome vie de femme au foyer si épanouissante ( snif snif , 1 prozac ! Viiiiiiiiite !)

Il faut que j abrége mon mini moi est réveillé de sa courte sieste et hurle pour que j aille le chercher donc je vous dit  TO BE CONTINUED  ( à suivre pour ceux qui  ont dormi en cours d anglais ) .
Allez hop c 'est mon tour de me dévoiler !
8chrisdk7594 Dimanche 28/05/06, 13:11:16
Maalwe
Dernier message
Bien le bonjour Smiley
Je suis les Stargate depuis le depuis et je suis toujours aussi passionné Cheesy
J'ai 25 ans et je viens de lyon. Je vous félicite pour le ST et pour le Trés beau site Cheesy
Je connais le boulot de sous-titre car je m'occupe de NCIS wink
Voilà bon courage pour la suite  :holidays:
Bonjour de la team-ncis :)
10Gaillots8125 Jeudi 01/06/06, 22:47:10
Tatatan
Dernier message
salut j'ai 21 ans , je viens d'un village près de nancy , j'adore Stargate et battlestar galactica ( et vos sous titres bien sur) j'aime la biere et le metal. :holidays:
Salutation
12Samuel549285 Jeudi 15/06/06, 22:00:55
Samuel54
Dernier message
bonjour je suis nouveau sur le forum
j'habite en suisse j'ai 16 ans (demain)
voila c'est tout pour moi.
bonjour
8fiasco_system7239 Dimanche 18/06/06, 17:15:03
rockthat
Dernier message
Yop, un petit nantais de france !

19 ans et fan de SGA ^^

je vien toper quelques STFR pour combler mes épisode Full anglais ^^ Et pourquoi pas coser avec vous de notre passion comune  :P
Feyla
11Feyla8752 Lundi 19/06/06, 17:59:28
fiasco_system
Dernier message
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Olyvo et j'habite Liège en Belgique.

Je suis un fan de séries en général et de science fiction en particulier.

Je me suis inscrit pour découvrir encore plus cet univers.

A bientôt
présentation - Liège Belgique
5Olyvo6401 Mercredi 28/06/06, 13:20:18
Pad
Dernier message
bonjour a tous je m apelle selin ( céline ) et pas seul1 comme disent beaucoup de profs en début d année

Alors pour commencer je suis née le lundi 17 août 1992 à Paris( allez PSG!!)en étant fille unique puis l'aînée de ma soeur Aylin née le 8 septembre 2001.
Jusqu à 3 ans je ne comprenais pas un traître mot de français mais aujourd hui je me rends compte que à cet âge les amis sont surtout là pour jouer à chat
Heureusement pour moi à la fin de la maternelle je maîtrisais parfaitement le français et j ai aujourd hui la chance d être bilingue (turc et français)
Ironie du sort moi qui avait tant de mal en français j ai maintenant de très bonnes notes dans cette matière.
Je ne veux pas faire un immense pavé mais disons que je suis quelqu un de méfiante pour les grandes amitiés( à cause d une mauvaise expérience) mais très sociable tout de même je ne montre pas trop mes sentiments et je suis une bonne déconneuse j aime sortir des blagues nulles en le sachant parfaitement et je suis parfois un peu boulette  lol je suis flemmarde mais je sais aussi m y mettre quand il le faut(rangement,devoirs...)A part ça je pratique le saz qui est un luth traditionnel turque euh cherchez sur le net pour voir à quoi ça ressemble
Mais le plus IMPORTANT je suis règulièrement SG1 depuis 4 ans ( lors du pilote de la série je n avais que 5ans lol)
SI vous avez tout lu tant mieux SINON ba ce n est pas grave en tout cas je trouve que l ambiance ici est sympa et je félicite le STAFF pour leur merveilleux travail :clap:
ba présentation lol « 1 2 »
25sisi16806 Mercredi 28/06/06, 23:46:38
purf
Dernier message
Hi all,

bah voila...j'y suis...je voulais finir l'épisode 20 SBG avant de me pointer...

c'est fait...

pure réussite que cette série...une merveille...

bon bein euh...INDIGO...34 ans (ouchhh) 3 nenfants (bientôt 4...) collectionneur de toys SW...et co-organisateur du STUDIOPOLIS de METZ (Moselle)...

Si vous cherchez un translator en complément...je suis dispo...

En tout cas chapeau bas...good job  Wink

See ya  :twisted:
INDIGO dans la place...
7INDIGO6757 Dimanche 02/07/06, 12:09:01
INDIGO
Dernier message
-

Oui salut à tous.

Passionné de vost en tout genre, tellement mieux et plus immersif, il est normal que je me retrouve ici Smiley

Je profite pour remercier chaudement la team projet-SG pour son sublime travail de titan (et oui il faut du temps pour faire tout ça)

@+
- Hello all -
7Atom7183 Lundi 03/07/06, 13:03:46
fiasco_system
Dernier message
Salut à vous tous "Ami Gaters"  :P

J ai 29 ans, je bosse dans l'informatique et je gère en co-op une team de fansub de One Piece (dernière saison, celle en cours au japon), je fais la traduction (par rapport à la vosta pas jap  :ninja: ), l'édit de la police (couleurs, petit effets  :| , ...)

C'est quand même bien sympa le fansub  :clap:

Si vous avez besoin d'un coup de main, faites moi signes  :twisted:

Vivement la saison 10  :censored:  :censored:  :woot:  :twisted:  :censored:

Encore bravo pour votre présence  :clap:
Tazodin
4Tazodin5963 Mardi 11/07/06, 10:28:18
purf
Dernier message
Salut à vous tous, je suis tomber sur vous par hasard je dirais pas je suis pas fan mais j'aime bien mater SG et SGA. Surtout quand il y a rien à la télé.

Voila sinon présentation de me.

J'habite dans le 77 près de Fontainebleau. J'ai 32 ans je bosse comme commercial dans une petite PME avec une super ambiance.

Que dire de plus, ah oui j'adore pratiquer le volley et autres sports.

JE suis un grand consommateur de séries enfin celle qui me plaissent et surtout américaine.

Et comme mon anglais est très limité je compte sur des personnes comme vous  :priere: pour les traductions et regarder ça en avant première.

Merci à tous. J'adore aussi les mangas en vostfr le must sur ce au dodo a bientôt.
Olivier
5olivier10085916 Mardi 11/07/06, 10:51:41
fiasco_system
Dernier message
Bonjour je me présente, Xephon Alias Sébastien ou plein d'autres personnes  :P . je m'explique, mon pseudo vient d'un jeu (Bf42 et 2) ou on me connait comme tel, sinon avec mes amis (irl biensur => 2) On utilise les mêmes logins pour éviter de s'inscrire et se réinscrire, plus pratique...  Cool

Enfin bef, aujourd'hui, j'ai voulu me connecté et surprise mon pseudo était déja utilisé  :x , alors par curiosité je me suis connecté avec les logins et pof j'ai était log...  :sleep: .

Je me suis renseigné et oui un ami passait sur votre site récupéré les sous-titres mais ne s'est pas présenté ! Le gro pas beau  sg5

Voila, je me présente donc avec du retard et milles escuses  :priere:
Xephon, si c'est bien moi
5Xephon5855 Mercredi 12/07/06, 19:02:59
Picard
Dernier message
Voilà, je suis nouveau, enfin pour les stargatiens qui me connaissaient je me cachais (il y a longtemps) sous le nom de Voldo ; mais c'était pas sur ce forum, alors voilà. En tout cas une grande mention pour l'équipe qui nous fournit de très bon sous-titres. Merci.
Tek'ma'Te
3carenthir5061 Vendredi 14/07/06, 19:00:58
Picard
Dernier message
Coucou ! Je m'appelle Christelle, j'ai 23 ans et je suis complètement dingo d'Atlantis ! (Mais je vous rassure j'adore aussi sg1 !).

Sinon que dire d'autre...ben... vive Stargate ! :clap:
Christelle Sheppard
7Christelle Sheppard6707 Dimanche 16/07/06, 01:56:25
fiasco_system
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: