Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 22/10/25, 02:18:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Je m'appelle David, j'ai 35 ans et je vis à Dijon (21).

Je suis animateur clientèle et fan de Stargate depuis la sortie du film d'Emmerich.

Mon pseudo n'est pas très original mais je l'utilise depuis longtemps.

En dehors d'être un fervent de séries télé, j'ai une autre passion pour la course automobile et particulièrement le rallye que j'ai pratiqué pendant 10 ans.

Voilà, vous en savez un peu plus et bravo pour ce site génial...
Bonjour à tous!!
4dav215423 Mercredi 15/03/06, 14:11:16
purf
Dernier message
Fan depuis le début de SGA d'où mon pseudo je suis heureuse de faire parti de la communauté.
Passion pour Sg1 au début et ensuite je pense que je passerai à Universe.
En fait j'ai eut le déclic SG à la sortie du film Stargate la porte des étoiles en salle donc ça date et oui je suis un vieille !

Hellos à tous !
4drweir4746 Samedi 11/10/08, 18:08:32
sandokan
Dernier message
Bonjour  Smiley,
Je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans, j'habite à Chaumont, dans le ... 52 comme le dit mon pseudo. J'aime beaucoup de séries TV tel que Stargate (SG1 & SGA), NCIS, The Unit, The OC (Newport Beach) et les Experts (un peu moins). Cela fait un moment déjà que je télécharge vos sous-titres et je remercie toute la team pour ceux-ci !
Je suis en classe de 3ème, et je fait de l'escrime en club ! Je fait également des créations pour les forums (avatars et signatures) ...

Si vous avez des questions !

Cordialement, Pingouin52
Et un membre de plus !
4Pingouin524562 Mardi 23/12/08, 22:26:18
Pingouin52
Dernier message
BONGOUR!!!

sa fait un moment que je suis stargate, eureka, .... grâce a vos sous-titre, mais je n'est jamais trouver le temps de m'inscrire. et c'est en jour de bonheurs(eureka a revenu vive la saison 4) que me voila...
je serait votre nouveau voisin cher ancien tauri de projet-sg. Avis a la gente féminine, j'ai 20 ans azn et célibataire!!! et oui une peu geek et otaku(sans le coter pervers..hmhm enfin peu quand même .... mais faut pas exagerer)
bon la je doit traverser le chapai a plus!!! sur le site et merci encore a projet sg!!!!(et autre team concurente du moment qu'il sub de la sf!!(serie de geek) vous etes dans le bon chemin!!)
ME VOILA!!!
4stargks6969 Mardi 20/07/10, 17:25:29
JOJO13
Dernier message
slt a tous, attiré par la qualité du site et du travail fourni, un grand merci a tout ceux qui passe leur temps a faire les traduction pour que tous le monde puisse en profité dans dans delai ultra rapide !
++
nouveau
4bomberman15636 Jeudi 02/03/06, 14:10:54
halo
Dernier message
il ya un peu plus d'une trentaine d'années, alors que le monde se préparait, à entrer dans un phase de crise économique dont il se remettrait jamais, vraiment.
Ce matin là, le monde se foutait de savoir, à part ma famille, et dieu sait si ma famille a peu d'importance dans le monde, que JE étais né.
évenement anodin pour certains, moment de bonheur pour mes parents, très vite atténué par ma première bêtise.
En effet, dans le ventre de ma mère j'avais trouvé le moyen de m'enrouler le cordon ombilical aoutour du coup !
Bon rien de grave, un bébé schtoumphf !

Ensuite, rien de fascinant jusqu'au moment ou je découvre la littérature fantastique et certains films/series cultes.
Et la, c'est à coup d'essai de prose (j'ai laissé tombé) de jdr (ca va un temps ).
Puis tout en continuant à étudier, je pars vivre aux usa , en revient, part travailler en Espagne, comme boulanger. puis en Angleterre comme barman et de retour en France comme stewart, journaliste ecrit, chargé de communication, responsable de l'internet : autant de postes ronflants pour un gadjo comme moi ..

vous n'avez rien appris sur moi : mais je vous laisse un indice : on m'apelle chouy dans l'irl aussi ... et pourtant ne suis pas barbu...
pourquoi ? vous le découvrirez.
biographie d'un chouy
4chouy5686 Lundi 27/02/06, 20:02:38
purf
Dernier message
salut a tous, ben voila, je me presente, netcheret, fan des stargate, en mal de forum de chat sur le sujet, en attente de la sortie des dvd des 2 series.
En attendant, je me fais une idée en lisant les spoiler, histoire de me mettre l'eau a la bouche ........... Cheesy
hello everybody
5netcheret4891 Jeudi 23/11/06, 23:48:24
eliminator
Dernier message
bonjour a tous

je ne ferai pas aussi long que soukasays,mais les infos sur moi seront consequentes .
oups ,je suis un peu faché avec l'horthographe francaise surtout la grammaire excusez moi d'avance .

Je suis un jeune homme de vingt quatre ans vivant dans un lieu magnifique dont je suis tres fier :grenoble .Une ville pour ce qui ne connaise pas entourer de chaine de montagne culminant a 3000m,ce qui mafoi et bien agreable surtout en hiver (vive le snowboard ).
Je suis a l'heure actuelle etudiant en fac de chimie ,pour ce que la chimie degoute je n'aurai qu'un mot : vous avez bien raison y a que des martiens chez les chimistes .
J'ai longement avant de reprendre mes etudes l'an dernier fait des petits boulots tres peu enrichissant comme caissier en station service ,livreur,magasinier.
D'ailleur l'experience de la caisse m'aura laisse un souvenir assez special d'un braquage a main armée : pff ca fait bizzare de voir entre ses deux yeux un bon revolver six coup .
Sinon j'adore le theatre d'improvisation ,je me rend des que possible a des match d'impro ,je ne pratique pas encore mais ca ne saurai tarder.
Je fais beaucoup de randonne (montagne oblige ) et de snow board .
Je suis fan de stargate depuis les premier jours de la serie comme la plupart des gens sur ce forum, et n'ayant po trouve dans mon entourage direct des personne avec qui partage ma passion de cette serie je me joint a vous ,sur ce forum que je trouve genial .
J'adresse en meme temps un grand remerciement a l"equipe de sous titrage.
merksus ????
5Anonymous6414 Jeudi 12/01/06, 23:37:25
golgi
Dernier message
Bonjour a tous je me ppresente, tommstein. Etudiant et fan de stargate, SG1 et atlantis, ainsi que de BSG deppuis moins longtemps.
J'ai hate de voir la saison 10 avec vos sous titres qui me suivent depuis plusieurs saisons....
Je ne sais pas pourquoi je ne viens la que maintenant....(manque de temps IRL peut etre Smiley )
mais en tout cas, j'ai plutot un bon niveau anglais et quelques connaisssance en synchro donc si vous avez besoin d'aide, je suis a votre dispo..
salut de tommstein
5tommstein6127 Lundi 17/07/06, 19:05:51
Picard
Dernier message
Un grand salut à toutes cette communauté de stargate.
Je profite de l'attente des stfr pour me présenter un peu wink
Je suis un tiout étudiant Lillois, et oui un chti pur et dur !!  :force:
Fan de stargate depuis le début, c'est la 1ere année ou je regarde les episodes en ss titré, et je vous dis, kel boulot!!
Ca fait vraiment plaisir tout ca, une team performante....
Allez j'y retourne, Bonne continuation a Projet-SG
Un ch'ti Bonjour de Lille
5Grispoils516445 Vendredi 13/01/06, 18:22:58
golgi
Dernier message
bon, pressée comme une olive à qui on demanderait de fournir un litre d'huile alors que c pas possible hein... (et je ne citerai pas qui est ou sont les personnes qui m'accule(nt) au fond du pressoir) je vais donc dire qui est alias66...
pour le prénom, se referer à la découverte en éthiopie d'une celèbre australopithèque, ou alors, un ange déchu... mais la meilleure definition reste celle de la déesse de la lumière; voilà vous savez mon prénom...
je vis dans le sud de la France, vers la frontière Espagnole, à environ 1.30 h de Barcelone pour vous situer de qu'elle frontière il s'agit...
Je suis assistante d'éducation dans un collège, et intervenante d'anglais dans les écoles primaires... rien de spécial mais j'adore ce que je fais... jai un ours, 2 filles, ah non 3, la dernière a 4 pattes...
que dire... sans en dire trop... j'ai vecu quelques années au Portugal... moué on s'en fiche un peu...(mais je parle lis et ecris le portugais et toc!)
J'adore quizzer sur le net et surtout m'y détendre sans me prendre trop au serieux... je ne fréquente pas les salles de papotage genre tu portes koi...reponse de alias: un vieux pyjama... et sous le pyjama tu as koi... (c niais au possible... déjà la fille qui repond suis en pyjama pilou c genre je suis hermetique aux boulets, mais comme c des boulets... savent pas que sous un jama on met rien... ah si une grenouillère type charles ingalls peut être...) enfin bref je devie là non... pis pkoi je sens que certains vont me poser la kestion?...
euh à part quizzer, je lis et je corvée de maison, si si, c pas un hobby mais ça prend du temps... tellement dailleurs que j'en ai plus pour cuisiner (han la mechante menteuse c parce qu'elle deteste ça) bon j'ai pas envie d'en dire plus là, pis quand je commence j'en finis plus et je deviens surement très chiante alors... je reviendrai mouaahhhhhhaa à petites doses.... alias66 episode1 ah ahh
c qui alias66?
5Anonymous6694 Mardi 10/01/06, 22:46:40
WormHole
Dernier message
A cette heure tardive le bonsoir est de rigueur alors bonsoir.

Je me présente, jordane, 19 ans. Je suis un inconditionnel des trois séries dont il est question sur ce site et je tiens d'ailleurs à féliciter le travail des traducteurs, synchroniseurs et autres relecteurs.

see ya
Bonsoir
5Clay4938 Mercredi 02/08/06, 08:52:34
Alouda
Dernier message
Sinon bah : Tim, 20 ans, étudiant en informatique à Strasbourg, Système Kama de la galaxie Sutra! Rôle dans la team : bonne à rien faire | relations publique (secrètes).

Fan de série bien sur :P : SG1/SGA, BSG, 4400, Lost, Nip Tuck, Simpsons..
Rome ça me tente bien aussi, à voir ..  Smiley
Presentation d'AeroTim
5AeroTim7569 Mardi 13/03/07, 18:44:45
thewraith
Dernier message
Mesdames et messieurs bonjours.

Je me présente : Zeus 24, Ludo pour les intime  Smiley.

J'ai 19 ans et je suis étudiant et classe préparatoire au grandes écoles. Pour le commun des mortel qui ignore ce que c'est, je prépare les concours pour les écoles d'ingénieur que je passe à la fin de l'année  Sad.

Si je serais un bon élève je ne devrais même pas connaitre l'existence de ce site et des séries qu'il fait la traduction  ^^ car j'ai 45h de cours hebdomadaire et si j'écoutai les prof je devrais en faire autant en travaille perso, ils sont fou ...

Pour ce qui est du reste et bien c'est tout, depuis que je suis en prépa, ma vie social ce résume au 25 gas de ma classe ... pas le temps pour les autres gens, c'est horrible ...

Si, je vis dans un bled perdu en Dordogne au milieu des champs de maïs ...

Voila, Bonne continuation, Zeus 24.
Zeus 24
5zeus247680 Lundi 07/09/09, 05:37:27
zeus24
Dernier message
Bonjour je m'appelle tchetchene, j'ai 20 ans et je vie à poitiers ou je suis en fac d'économie.

Je suis fan de stargate depuis le premier film et cette passion ne m'a jamais quitté, je suis plus ou moins content que stargate SG se termine (même si j'adore la série) car je trouve que l'histoire tourne en rond et malheureusement atlantis suit le même chemin mais on verra bien si la saison 4 me contredira !!!

Pour finir, je remercie la projet-Sg team de nous avoir offert un site formidable et des sous titre toujours parfaits.

Sur cela, je vous laisse et bon zod à tous Cheesy
Hello
5Tchetchene5257 Samedi 17/02/07, 11:31:11
lordcerberus
Dernier message
Bonjour voilà mon pseudo c'est Intel, j'ai 18 ans...
J'aime beaucoup la série Battlestar Galactica mais je suis pas trop fan des sg..
Merci pour vos sous-titres et a+ ! :P :clap:
Intel
5Intel6207 Mardi 24/01/06, 23:50:16
adri3n
Dernier message
Bon comme je l'ai dit dans le titre moi c'est Calleigh. J'ai 25ans et je suis actuellement étudiante en 3eme année de Licence en Anthropologie à l'université de Bordeaux. Et je suis un peu du genre, overbookée (je fais 160km par jour pour aller étudier et je suis debout tout les matins à 5h !)

Mais ça ne m'empêche pas d'adorer les series télé, et d'en regarder (faut bien que mon ordi portable voit des choses bien !!!). Je m'égare...

Voilà mes series de prédilection sont : NCIS, Stargate les trois et je sais même Universe, j'aime la psychologie des personnages (Deformation professionnel j'ai un DEUG de psychologie), Sanctuary, Warehouse 13, et Mentalist, evidemment je les regarde toutes en VOSTFR !

D'ailleurs j'aime tellement les series télé que j'ai décidé d'en faire mon terrain de recherche pour mon memoire de fin d'années et plus particulièrement sur les équipes des sites et forums qui produisent les sous titres.

Voilà je crois qu'on a fait un peu le tour, donc si vous avez des questions, n"hesitez pas...
Salut, moi c'est Calleigh
5Calleigh8101 Samedi 04/12/10, 01:55:09
Zoubi
Dernier message
bonjour je me presente je repon sous la psedo de mini j'ai 17 ans et je fan de stargate comme de batlerstar galactica il est super ce site j'en rafolle merci à toute la team pour votre superd boulot.
MINI
mini
5mini5042 Dimanche 04/03/07, 22:04:10
lordcerberus
Dernier message
Bonjour à tous.

Je m'appelle Hugues... (on se croirait à l'école des fans!!)

Je découvre enfin avec bonheur ce forum qui va me permettre de me soustraire à cet excercice diificile de suivre des séries en VO...

Merci Projet-SG
Encore un newbie
5Huck335734 Samedi 22/07/06, 14:16:24
Huck33
Dernier message
Bonjour à tous. Donc je me présente maintenant. Je me suis inscrit il y a longtemps, mais je n'avais jamais posté, puis un jour... Bon je vais arrêter de raconter ma vie et passer aux choses sérieuses.

Tout d'abord il faut que vous sachiez à quel point j'adore les présentations. C'est pourquoi je vais être très bref:
Je m'appelle Dimitri, je suis fan d'SG1, SGA et BSG. Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas j'y répondrai, mais là j'aime pas trop parler tout seul.
Cirhtidg
5Cirhtidg6033 Mardi 18/07/06, 22:08:18
Cirhtidg
Dernier message
Présentation :
Bonjour, je me présente je m'appelle Aurélien, j'ai 16 ans, je suis en seconde, j'étais en classe europe l'année dernière (concentré a fond sur l'anglais), je pense avoir de bonnes qualités linguistiques anglaises et françaises...
Je suis un fan incontesté de SGA et SG1, j'ai vu l'intégralité des épisodes jusqu'à présent...

Mes buts sur ce site :
-Je souhaite participer activement a la traduction des épisodes stargate atlantis et SG1.
-Je souhaite participer aux corrections des fautes d'orthographe sur les sous-titrages bien que, d'après ce que j'ai remarqué, pas mal de monde s'en occupe déja wink
-Je souhaite particper activement au forum.

Mes horaires :
-Je suis présents sur le net tous les soirs de 17h-18h a 23h (sachant que je me garde 1h environ dans ce laps de temps pour moi).
-Je suis la le week-end environ toute la journée.
-Je serai la toute les vacances.

J'espère ne pas avoir été trop incompréhensible et ne pas avoir abusé de votre temps.

msn : lsdm_best@hotmail.com
Matrix
5Matrix6329 Dimanche 08/01/06, 01:47:30
LuciferX
Dernier message
Slt à tous, je sais pas si je me suis déjà présenté ou pas alors je me permet de me lancer.

Hum!hum!.....On me surnome le Colonel (d'où le pseudo) mais mon prénom est Jean, j'ai 19 ans et je suis célibataire (lol!!! Cheesy). Je suis actuellement étudiant et vous vous douter bien que je suis un fan complet de Stargate (bien que O'neill ne soit plus là) et de sa franchise. J'aime le base-ball, les mangas aussi ainsi que les jeux-vidéos (like Zelda) et les blagues. Mon perso préféré est bien sûr Jack (regarder le pseudo!).

Merci de vos réponses et bon week-end à tous :clap:
Le Colonel
5Colonel x4897 Dimanche 14/01/07, 22:39:03
lordcerberus
Dernier message
Maitre_Jedi, ici présent

je me suis laissé envahir par la stargatemania, fait Ch....

j'ai débuter sur la saison 9, bon, j'ai vaguement suivi l'evolution des 3 premières saisons, et puis cousi-cousa, et puis de retour a la S9 (pas le courage de me retaper les saisons intermediaires, oui, je sais suis pas un vrai fan), maintenant, j'en peux plus de devoir attendre l'épisode 10x01. Je ne cache pas que mon inscription ce soir est purement par interet, mais bon qui sait, avec un peu de temps, je participerais a quelques sujets de discussions

Au plaisir de vous croiser au detour de quelques sujets
Bien a vous

MJ
Eh ben voila !!!! :D
5Maitre_Jedi5944 Jeudi 20/07/06, 22:48:17
InfoNewsManBizut
Dernier message
Salut c'est Fred ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré  Grin ! Plus sérieusement, je suis fan de Eureka et de Warehouse 13 d'où ma présence ici.

Bon taff à tous et encore merci  avion
Bien le bonjour à tous !
5fredoasis8292 Mercredi 29/09/10, 00:36:15
joeLeBlack
Dernier message
Bonjour,

Voilà j'ai hâte d'aller poster sur d'autres sujets, mais je vais tenter de faire une belle présentation, car je suis polie  Cheesy
Je suis une étudiante de 22 ans en M2 recherche en Histoire, espérant pouvoir exercer le métier de professeur des écoles.
La première série que j'ai adoré étant très jeune a été Mc Gyver, puis Le Caméléon un peu plus grande.
Ensuite ma grande révélation a été Stargate, je ne connaissais pas avant la saison 4 : vous allez rire, je n'ai pas eu le droit de regarder quand j'avais 11 ans car mes parents jugeaient cette série trop violente... Undecided, et n'aimant pas ne pas suivre les séries depuis le début et de prendre en cours de route, j'avais abandonné l'idée de la suivre, mais avant tout j'admirais beaucoup Richard Dean Anderson, pour ce qu'il a fait dans sa vie (pas que pour ce qu'il réalisait dans son boulot d'acteur !), et je le trouvais encore mieux physiquement dans les premières saisons de Stargate que dans McGyver (hé oui, déjà gérontophile à 12-13 ans).
Avec les rediffs, j'ai enfin pu suivre depuis le début, à partir de la saison 4. Mon père est aussi devenu un grand fan, aujourd'hui il a bientôt 67 ans et suit toujours SGU avec moi, après avoir suivi en quasi totalité SG-1 et en totalité SGA  Tongue. On rigole bien devant certains épisodes un peu nazes, devant quelques incohérences, et surtout devant Chloé. Cela dit, à part l'épisode 2x05 (Cloverdale), j'ai bien aimé cette deuxième saison (surtout les épisodes suivant ce 2x05...)
Ensuite j'ai regardé Sanctuary en me disant que vu les réalisateurs et les scénaristes, et bien sûr les acteurs (Amanda  Tapping en tête), ça devait pas être mal. Je n'ai pas été déçue, et je regarde aussi toujours.
Bien sûr je regarde d'autres séries en parallèle, mais là vous avez mes préférées, celles dont je ne peux pas louper un épisode et regarder la suite  Cheesy.
Voilà pour la présentation.

Je vais faire ce que je voulais faire ici finalement, car je ne peux pas trop poster dans chaque épisode dont j'ai pris les sous-titres.
Alors j'ai suivi pas mal de saisons de SGA en V.O avec vos sous-titres (je ne sais plus quand je suis passée de la VF à la VO, mais maintenant, quasi impossible de revenir à la VF, ça m'arrache les oreilles), la 1° saison de SGU, ainsi que Sanctuary (saison 1, 2, et épisode 1 de la saison 3  Tongue)

Je veux donc remercier toute la team pour les sous-titres de toutes les séries et en particulier de ces deux-là.
Merci beaucoup pour ces sous-titres d'excellente qualité, très bien trad, très bien synchro... Rien à dire, j'ai pensé comparer avec les sous-titres de pros pour voir s'il y avait une différence, maintenant que j'ai l'intégrale d'Atlantis  lol.
Pour SGU c'est dommage, les sous-titres de la team 6th race (en coop' avec vous si j'ai bien compris) sont de très bonne facture, mais ça reste un cran en-dessous de vous.
Donc beau travail et j'espère que vous continuerez à vous et nous faire plaisir en subbant, en espérant  que la passion pour le sub reste intacte.
C'est un travail tellement long et difficile, mais gratifiant quand on voit le résultat et le nombre de personnes que ça aide...

Ah très longue présentation, je ne fais pas les choses à moitié. Je voulais faire quelque chose de correct, là j'ai fait quelque chose qui va vous saouler, j'espère que vous arriverez au bout quand même. Merci à ceux qui auront ce courage  lol
Coucou à tous
5Lily7940 Mercredi 01/12/10, 10:10:00
Lily
Dernier message
je suis triades de la region parisienne fan des stargate et de science fiction ters content d etre parmis vous
salut a tous
5triades7390 Lundi 12/12/05, 21:55:49
Nikoala
Dernier message
hey hey moi c tarik, alors moi jvous ai trouvé grace o sous titres sur emule on le nom de la team aparaissait donc ptite recherche google et pis voila wink
Hey hey
5tariko7944 Dimanche 25/09/05, 17:49:53
AeroMax
Dernier message
Salut, donc mon pseudo c'est jekob comme vous je suis fan de stargate depuis les premiers épisodes, et fan de S-F en general (surtout star wars) et de R.P.G.
Avant je matait les episodes sur M6 mais la fin de la saison 9 est trop rude, donc je passe a la saison 10.
J'ai cru comprendre que vous faisiez du très bon travail, ça fait des bien des sous-titre bien fait quand on voit sur quoi on peut tomber sur internet... je m'égare.
Voila, sinon je suis en cours d'infographie et je suis du nord... et puis a part ça je croi que c'est tout.

Bonne continuité et longue properité au projet-SG. Ne soyez pas decouragé par les morfales pressé qui demandent tout le temps si cest pour bientôt.
Prenez le temps qu'il faut pour que ceux-ci soit de bonne qualités.  :clope:
Bien le bonjours
5jekob5745 Jeudi 20/07/06, 14:25:06
jekob
Dernier message
Voila je suis tombe par hasard sur un des sous titres de votre teams alors je suis venu faire un tour.

JE suis un inconditionnel fan de stargate ( les 8 saisons en DVD)

Je m'eclate toujours meme si la serie a beaucoup changer depuis le debut.

voila , en esperant pouvoir apporter mon petit plus dans ce forum
Encore un new fan
5tigr006464 Jeudi 29/12/05, 07:28:22
LuciferX
Dernier message
Bein oui comme je suis nouveau, je me suis dis que ce serrait impolis de ne pas se presenter donc voila je vais le fair Cheesy

Les Basics:  J'ai 22ans, je suis un mec, l'Luxembourgois de nationalité wink (je suis presque sure que ca ne court pas les masse dans le forum hehe ^^) et j'habite donc aussi au Luxembourg.

En ce qui concerne mon physique (si ca interesse quelqu'un :P ): J'ai les cheveux bruns, les yeux bruns-gris-vert, je fais 1m93, assez musclé et je ne cacherais pas que j ai quelque kilo en trop ^^ (quand je dis juste quelques kilos je pense quelques kilos, c'est juste pour garder mes muscles au chaud ^^ ) Pour celui ke ca interesse: une foto de moi (<--click click)

Question mental jsuis un peu loufoque hehe J'adore deliré mais je sais aussi etre tres serieux. Mais je penses que au fil du temps vous le remarquerez par vous meme et vous pourrez vous faire votre propre opinion.

Pour les hobbies: Pour commencer, ma copine (ehhh oui dsl les filles le belle etalon que je suis est deja pris ^^), m'amusez, les PCs (je suis informaticien ce qui donc tombe bien), Stargate, et et et et Cheesy

Bon voila je pense que c'est deja pas mal, surtout pour un topic qui a mon avis ne serra pas trop souvent lu hehe ^^.
Ehm.. MOI ... :D
5RedfoX20154952 Dimanche 21/01/07, 18:59:57
lordcerberus
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: