Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 21/10/25, 23:58:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
bon alors je suis pas vraiment nouveau puisque j'ai quelques messages à mon actif et que je suis arrivé ici fin septembre mais comme j'ai décidé de squatter et d'essayer de lancer le forum je vais me présenter un peu quand même.....
donc golgi c'est un pseudo... je suppose que ça parait évidant (d'ailleur pour ceux qui ont quelques bases en bio c'est une glande présente dans les cellules du corps humain)... donc sinon je m'appelle ludovic, j'ai 18 ans et je suis en terminale S...
niveau loisir c'est informatique (conception de programmes en visual ou en c++ à mes heures), sport (aïkido, tennis), musique (guitare), mangas et bien sûr séries télé (stargate SG1/SGA, Lost, Desperate Housewives)...
sinon à part ça je vois pas trop ce qui est attendu pour une présentation donc je vais m'arrêter là...

ps : (c'est pas l'endroit mais c'est pas grave) merci pour tout ce que fait projet-sg....
présentation => golgi « 1 2 »
28golgi20125 Lundi 02/04/07, 19:42:48
Lt Laura Cadman
Dernier message
Bonjour à tout le monde
alors si j'ai bien compris c'est içi qu'on se présente
alors voilà moi je suis d'avignon
j'adore l'univers stargate
j'ai 32 ans
et je bosse dans la vente ...
bon plein de choses pas très intéressantes tout ça  Huh?...
bon la chose que je voulais vraiment dire c'est avant tout un grand merci à la team pour son travail
et aussi dire que je ne trouvais pas très normale certaines critiques sur la sois disant "lenteur" de sortie des sous titres ... après tout les gens qui sont pressés n'ont qu'à les faire eux mêmes les sous titres, ou bien laisser tomber les vostfr et attendre les diffusions française Angry

enfin voilà quoi, encore un grand merci à la team projet-sg et bravo pour votre boulot Wink
Bonjour à tous
7gor845651 Jeudi 18/10/07, 21:23:10
Tchetchene
Dernier message
Enfin il se présente celui-là !!!!!

Désolé pour le retard, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment !

Alors moi c'est Goretex, comme beaucoup de monde ici, je suis fan de Stargate. Je viens d'intégrer l'équipe Projet-SG en tant que "synchroniseur". Jusqu'à present j'ai plutôt était un boulet pour la team (quelques problèmes techniques) mais rassurez vous ca ne devrais pas se reproduire.

Mes passions ..................... y en a de trop ! Stargate bien sûr, mais aussi : Battlestar galactica, Prison Break, Lost, ..... mais encore : l'informatique, le VTT, le roller, le parapente, la guitare, ...... J'arrete là, autrement on est pas couché.

Ma situation : Prof (encore un de ces cons) de technologie, marié (suicidaire quoi !), pas d'enfant (mais j'ai que 27 ans ca presse pas, pour moi en tous cas lol).

Pour conclure, je trouve que la vie est surprenante. J'ai longtemps utilisé les sous-titres de la Team Projet-SG, et maintenant, voilà que je les fabrique avec la team.

J'espère que nous passerons d'agréables moments sur les pages de ce forum. Je tiens à remerçier la team pour leur acceuil.
Salut tout le monde, mais avec beaucoup de retard !
8goretex6580 Samedi 23/12/06, 23:56:26
eliminator
Dernier message
Bonjour Tout le monde, alors comme certain me connaissent déjà.

Je suis modérateur, newser et rédacteur pour le site http://www.stargate-fusion.com

Alors, j'adore les sports (même si je peux plus en faire pour un certain bout).  J'aime les séries télévisé, l'informatique et plusieurs autres choses.

Et ici je serai et bien un bon membre, je posterai souvent et vous ferais découvrir plein de nouvelle série américaine.

Goycar
It me
5Goycar7758 Samedi 24/09/05, 19:30:04
Goycar
Dernier message
Voila ! comme prévu, une petite et brève présentation du Grand'Pa Geek, cette petite bestiole qui est née près des bords du milieu de la france dans un climat tropicalo-equatorial mais limite pole nord.

Moi aussi j'ai un vieil humour pourave que seul moi des fois arrive a comprendre. Cependant, voici un leger mode d'emploi pour mieux me comprendre.

Je m'appelle pas Grand'Pa Geek sinon on le saurait, ni Auguste parceque ca craint trop comme prénom, mais mes parents m'ont appelé Fred. J'ai 25 ans et j'habite cette bonne vieille ville de Bordeaux (coté plage).

Je suis Développeur C++ et JAVA et suis également en charge d'un projet open source de jeux de roles en ligne.

http://dices.sourceforge.net

Je fais également de la musique de gros bourrin qui mangent avec leurs doigts. HUmmmm ! manger avec ses doigts ! RRRRrrrr !

http://mindwhispers.free.fr

Donc moi c le batteur (enfin celui qui fait du bruit et qui a sale caractère).

Je vous invite maintenant que vous en savez plus sur moi a me poser des questions pour établir une sorte de FAQ sur moi même ^^

C'est à vous :
Grand'pa geek : mode d'emploi.
7Grand'pa Geek8034 Lundi 03/04/06, 13:25:33
rockthat
Dernier message
tit coucou d'un tit nouveau fan de SG1 et de Atlantis... une des rares bonne série sf je trouve...Merci de votre accueil
yop
8graouu7090 Lundi 17/07/06, 10:47:12
lasagnes
Dernier message
Salut,
apres m'etre inscrit hier je passe par le point "presentation".

j'ai decouvert ce site recemment, a la fin de la saison 2 d'atlantis... un peu trop tenu en haleine je n'ai pas pu tenir et je me suis passé la saison 3.
et la 10eme de sg1 avec pour pas dénaturer  Tongue

et la petite pub a la fin des sous titres m'a donné l'adresse de votre site.

Alors je viens ici, avant tout, pour vous remercier de votre travail.
c'est un egrande générosité de votre part, félicitations.

Avec tout ca, j'oubli de me présenter, je vis dans le nord de la France, j'ai 24 ans et je suis a la recherche d'un job en informatique.
Salut tout le monde « 1 2 »
15Great11861 Jeudi 21/09/06, 22:53:11
Syla
Dernier message
Un grand salut à toutes cette communauté de stargate.
Je profite de l'attente des stfr pour me présenter un peu wink
Je suis un tiout étudiant Lillois, et oui un chti pur et dur !!  :force:
Fan de stargate depuis le début, c'est la 1ere année ou je regarde les episodes en ss titré, et je vous dis, kel boulot!!
Ca fait vraiment plaisir tout ca, une team performante....
Allez j'y retourne, Bonne continuation a Projet-SG
Un ch'ti Bonjour de Lille
5Grispoils516445 Vendredi 13/01/06, 18:22:58
golgi
Dernier message
Salut a tous !! moi c'est grumlie!
Je suis vraiment fan se l'univers stargate et aussi battlestar galactica, je voulais vous remercier pour le travail que vous faites sur ces series la .
voila a plus.
Salut!!
3grumlie4900 Vendredi 21/07/06, 18:32:38
Picard
Dernier message
Salut, donc, mon speudo, c'est Guilgo. Sans vouloir, me venter, je suis fan, de Stargate SG-1, depuis, le première difusion française, de " The Nox".

Je travail sur un site fan, de stargate Atlantis. ( La concurence, sa fais pas de mal ) Et, je me suis inscript, pour dire, que, le travail, que vous faîtes, rend, service, à tout, les fans, de Stargate. Je me pose, juste, une question :

- Il vas falloire, faire, des sous-titres avec la vesion longue ( générique 1 minute, et une version générique 10 seconde ) Non ? J'espére, que dans, ma question, vous ne voyez pas une critique, de votre travail.

Et une seconde question :

- Travailliez-vous, sur Scifi Inside ?

Merci, de répondre, a ces question.

Guilgo.
Guilgo avec, un deux G.
8Guilgo9326 Lundi 31/07/06, 20:35:46
Weed
Dernier message
Salut a tous,
je viens de m'inscrire a ve forum sur le conseil d'un ami et je le trouve excellent, cependant je n'ai aucune expérience en sous titrage. Voila Sinon j'ai d'assez bonne connaissance en informatique et j'éspère pouvoir être utile à la communauté
                  Smiley
Salut « 1 2 »
20guinuta13447 Mardi 03/04/07, 00:00:58
golgi
Dernier message
Salut tout le monde !

Je vais me présenter vite fait : je m'appelle Tibo, Gurthang n'étant qu'un pseudo tiré de l'univers de Tolkien (c'est le nom de l'épée de Turin).

J'habite à côté de Montpellier, j'ai 18 ans, je vais passer en prépa maths l'année prochaine donc je vais devoir limiter l'ordi.
Je crée des sites dont http://www.chroniques-rfg.com, qui est le site de ma team de joueurs. On joue à BFME 1 et 2, Rome Total War, Heroes V, Age 3 ...

Vala, sinon j'aime le neo-metal, le rock, un peu de pop-rock.
Pour les films, mes références sont Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, A la Poursuite d'Octobre Rouge, Gladiator, le Boulet (trop bon^^)
Et les séries, c'est Stargate, Battlestar Galactica, les 4400 et NCIS, sans oublier l'inévitable, le grand Kaamelott Tongue

Allez @++ sur le forum !!
Ciao
Salut la compagnie ! « 1 2 3 »
44Gurthang26485 Lundi 28/08/06, 15:55:49
Soraya
Dernier message
slt tt le monde mon nom c halo ....no jdélir je mappel pierre valentin (lol c compliké) jai 15 balai chui en seconde mes loisirs sont l'informatique , le vtt..j aime le metal ,la pop et surtout stargate sga et sg1 voila jai po grand chose d'autre a dire ..... sinon ke viv projet sg!!! :P
hop un chti new en plus
3halo5190 Lundi 09/01/06, 23:29:03
Pad
Dernier message
Salut c'est moi HanX

Etudiant en 2è année informatique et Webmaster professionel ^^

grand fan de sg1 et sga, de nip/tuck et desperate housewives  :P
Yop
6HanX5437 Dimanche 23/07/06, 02:26:46
Weed
Dernier message
salut
avec tous ça j'ai carrement oublié de me présenter  :ninja:
je m'en excuse  :priere:
moi c'est Heewoks (Boule de poil pour les intimes) de mon vrai prenom Raphaël 28 ans.
ancien member de la XCT (y'en a qui connaisse peut etre) et maitenant releaser solo (j'aime la liberté^^)
mes animes preferés sont: Cobra, Kenshin, Gantz, Berserk, les cités d'or, et quelques Leiji Matsumoto :roll:
mes séries préférées sont dans l'ordre : Farscape, BSG, Stargate ensuite des mineures mais qui remonte a loin comme Sliders, brisco county etc..
j'aime faire la fiesta, les soirées Barbecues (d'ailleurs on va y revenir bientot Smile ) et les nanas à forte poitrine lol nan je deconne.
je vais essayer de trouver le chan irc ou si possible m'indiquer le lien
voila a+ et bonne continuation
attention voila un ours ^_^
11heewoks9729 Mercredi 06/09/06, 14:32:23
heewoks
Dernier message
Bonjour a tous, je suis fan de SG, je viens de connaitre votre team, ca fait plaisir de voir des teams frenchies.
Voila en vous remerciant pr vos release les gars, vous fait du pas trop mauvais boulot ...   Wink

@+
P'tite Presentation
1Heike5551 Dimanche 11/09/05, 08:14:14
AeroTim
Dernier message
Voilà j'ai fait un p'tite présentation de moi. J'adore Stargate SG1 que je suis depuis le début et j'ai découvert Sanctuary, grâce au site de la Team NCIS.

Pseudo : Hellboy   
Ville et pays d’habitation : A la campagne, dans le Sud de la France
Ville et pays de naissance : La Corée du Sud
 Âge / date d'anniversaire : 23 ans
Emploi ou occupation actuel(le) : Comptable
Célibataire ou déjà pris(e) : Seule pour le moment
Le principal trait de mon caractère : Timide  Embarrassed
La qualité que je préfère chez les hommes : Leur sensibilité (mais pas trop  lol)
Mon principal défaut : Timidité
Ma principale qualité : Patience
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : L’honnêteté
Mon occupation préférée : Le point de croix
A part moi -même qui voudrais-je être ? : Un être invisible
Où aimerais-je vivre ? : De partout dans le monde (ce serait plutôt cool)
La couleur que je préfère : J’aime bien le gris
La fleur que j'aime : La marguerite
L'oiseau que je préfère : Le colibri
Mes auteurs favoris : J’aime beaucoup Shakespeare et je crois que c’est le seul !!! 
Mes héros dans la fiction : Hellboy, Wolverine
Mes héroïnes favorites dans la fiction : Jean Grey
Mes compositeurs préférés : Vivaldi, Pachelbel
Mes peintres préférés : Renoir, Monet (j’aime beaucoup l’impressionnisme)
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Ma maman et ma grand-mère (les 2 personnes qui m’ont élevé, depuis mon adoption il y a 22 ans …)
Mes héros dans l'histoire : Martin Luther King
Ma nourriture et boisson préférée : Une salade composée et un coca
Ce que je déteste par-dessus tout : Les faux semblants
Le personnage historique que je n'aime pas : Y en a beaucoup, difficile de tous les citer !!!
Les faits historiques que je méprise le plus : Pareil que pour la question précédente
Le don de la nature que je voudrais avoir : Pouvoir écouter  la nature qui nous entoure
L'état présent de mon esprit : Actif (C'est normal au boulot  lol)l
Citation préférée : « On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux » de St Exupéry
Qu'est ce qui te fais rougir : Tout, je rougis pour un rien et c’est souvent gênant !!!
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Dessinatrice de BD ou de manga
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : C’est parti pour une nouvelle journée de travail

Voilà pour ma présentation, bravo pour votre travail et pour vos ST de qualité  Smiley
Hellboy, nouvelle
8hellboy8113 Samedi 24/01/09, 20:04:10
hellboy
Dernier message
Salut,

un p'tit nouveau de 40 ans tout juste.
Je vis en couple à Strasbourg où je suis infographiste.
Depuis tout petit j'ai été bercé par la SF. Ma 1re expérience avec celle ci c'était avec Star Trek, diffusé sur une chaine allemande, frontalier nous y avions droit. Je n'y comprenait rien mais qu'est ce que c'était bien.
C'est 2 ou 3 ans plus tard je crois qu'une chaine française a commencé les diffusions.
Depuis on a eu droit à tout un univers, ou plutot, des univers. Ceux de Star Trek, Star Wars, Galactica... Bien sur il y a les films aussi, les classiques du genre dont Planète interdite que j'adore.
Mais les séries nous tiennent en halène. Puis il y eu le film Stargate, j'ai aimé. Ensuite la série, elle m'a bluffé, je restais scotché devant ma télé.
Je le suis toujours autant mais mon plaisir est "solitaire"  Cheesy , ma moitié n'aime pas tout ce qui "n'existe pas"  :shock: , alors j'enregistre, je télécharge, je regarde quand je peux. Stargate a crée son univers, des extra-terrestres méchants et gentils, des vaiseaux spatiaux, la téléportation, les anciens etc tout en se placant à notre époque, génial.
Surtout que cela ne s'arrete bien après que je m'en sois lassé  :priere: , si je m'en lasse un jour. Wink
Un nouveau
8helmer7539 Jeudi 11/05/06, 20:31:16
Picard
Dernier message
Salut

Je m'appelle Hicham, 20 ans, Célibataire de temps en temps, aime stargate depuis tout jeune....

Voilà!
ALLez j'y passe aussi
9HICHAM757344 Vendredi 04/08/06, 08:55:04
Alouda
Dernier message
Et oui je viens seulement de voir qu'il y avait un forum présentation........
 BONJOUR!!!!!!!!Je suis comme  plein de gens ici, un fan de stargate sg1 et sga ,normal!!Avant  je récupéré a droite et a gauche mes sous titre mais ici y a une atmosphère plutôt sympa donc je me sédentarise si ça vous dérange pas......je commence a regardé bga car j'ai vu qu'un forum y est consacré, j'ai donc une question ,j ai vu le premier 1x01 et j ai l impression de débarquer en plein milieu d' une histoire et qu'il manque plein de trucs ?  Sinon merci d avance pour le boulot que vous faites , bien que je n'ai jamais la patience d'attendre les ss mais c pas grave ça entraîne mon anglais et permet de savouré de nouveau les épisodes après avec les ss .merci.......
j ai oublié de me présenter ,c' est highty.
12highty8020 Lundi 24/07/06, 18:17:04
Picard
Dernier message
A la Ba'al Adur, "cela ma bien fais rire"

Bon quand il faut y aller, il faut y aller..
en se grattouillant la tête

Voici un petit " questions/réponses" ceci est bien dure croyez moi !!!

Pseudo : Higuma
Ville et pays : Paris, la France je croie nan ?
 Âge / date d'anniversaire : 14 ans
Emploi ou occupation actuel(le) : collège
Célibataire ou déjà pris(e) : GPS - [ON]
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante - inexistante : Un Asgarde
Occupation préférée la fin de semaine : Rollers(course avec mon chien et cross) - jeux vidéo
Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Les soirée ***, nan je dec, je sors
Style de musique préféré : rock / hardrock, enfaite de tout .
Endroit préféré où passer des vacances : Aux sky
Couleur préférée : rouge
Citation préférée : Un pyjama ce fais pas par la voix, mais par l'immaturité
La chose dont tu es le plus fier : Ma fille
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Moyen age
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : de quoi se nourrir jusqu'à la fin de ma vie.
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Moi et ma famille and my annimals
Qu'est ce qui te fais rougir : sa c'est top secret un ^^
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : muscheur
Plus beau souvenir de vacances : les filles..... sa c'est vrai pour tout les garçon je croit enfin il y a des exception un.
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Au non pas l'école !!!

Bon voila mon question réponse , (j'ai repris les question de Ba'al Adur et je l'en remercie .)

2/

Comment ai-je connu Project-sg quand comment et dans quel circonstance:
Très simple, j'ai connus project-sg, car je suis un grand fan de stargate que sa soit sg1+ les 3 film + SGA + SGU en cour et que je ne supporte pas regarder film, série, en version non originale (en gros vf) pourquoi :

(- Les voix sont transformer
- le contexte peut être déformer
- Sa fais travailler mon Anglais
- Lire )

Sur google
 les circonstance dit si dessus et quand Il y a sa longtemps depuis environ 2005 mais aujourd'hui maintenant j'ai décider de faire le premier pas avec le forum !!! ^^

Bon voila j'ai fais le tour mais j'ai une chose importante a mes yeux c'est sa:

3 /

J'ai demander sur irc, si y avait moyen que un synchroniseur me legue son expérience et m'apprenne à synchroniser, car c'est quelque chose qui m'interresse, et que j'ai beaucoup de temps libre, que j'aime me rendre utile . je suis disponible sur msn, irc ,mumble , teamspeak , Skype et en mp.
Voila j'espère que quelqu'un accepter sa serai super sympa cool fun bref tout .

Voila j'èspère que sa vous plaira !!!

P:s Je suis  dyslexique, donc désoler des faute critique que je fais beaux essayer de corriger sa me parait correcte mais pas pour les autre ...

Cordialement Higuma

A mon tour... [2]
0Higuma3641 Dimanche 02/05/10, 18:48:43
Higuma
Dernier message
Salut à tous,
Moi c'est hinotori.
Pour ceux qui connaisse c'était un jeu sur MSX wink oupss c'était LE jeu sur MSX.

Bref je suis aussi un fan de stargate et de galactica.
Galactica c'est normal je regardais déja la série tout petit wink eh oui j'ai 39 année (lumière) et la SF j'adore.

Alors voila je suis de la génération goldorak  Cheesy

à bientôt sur le forum
Bonjour à tous
10hinotori7799 Jeudi 03/08/06, 22:35:16
lordcerberus
Dernier message
Bon, allez hop, comme ça fait maintenant 4 traductions que je fait avec la team je pense qu'il est temps de me présenter ^^ ! Donc je suis hoax,  l'un des traducteurs de projet sg Cool  .

J'ai 22 ans, j'habite à Lille et je suis en école d'ingénieur qualiticien :exam:. Je suis fan de stargate sg1 depuis la première diffusion du premier épisode, un peu moins de Atlantis mais bon j'aime quand même. J'ai pensé à rejoindre la team le jour où j'ai vu qu'ils arrêtaient Battlestar et commençaient à voir le futur en noir sg6, je voulais faire parti de la solution Winklol.

Un test de trad et la traduction du Sci-fi inside 200th plus tard... Me voilà !!

Pour l'instant j'ai donné pas mal de boulot à mes relecteurs wacko  mais je crois que c'est en voie d'amélioration.

Grand geek devant l'éternel, je passe beaucoup de temps sur des sites communautaires . Je crois en la puissance du web2.0 qui permettrai de générer des quantités incroyables de données, de ressources et d'information grace à une foule de d'anonymes qui s'investissent tous un minimum  :clap: . Traduire des sous-titres s'inscrit parfaitement dans cette idée, je me devais donc d'y être.

...

...

Bon... beh j'suis pas doué en présentation :? , alors j'attends de voir si il y a des réactions et des questions pour en dire plus.

EDIT : Et hop! maintenant j'ai même un avatar !
Attention! votre navigateur vient de deceler un hoax!
12hoax8795 Mardi 26/12/06, 07:03:24
hoax
Dernier message
Bon ben, je vais pas être original je crois, voila je suis stéphanois, fan inconditionnel de séries SF comme Stargate SG et Atlantis qui ont longtemps été mes préférées, puis j'ai découvert BSG, heroes et enfin surtout celles que j'admire le plus et qui me laissent un souvenir impérissable Firefly malheureusement morte trop jeune et notre chère Doctor Who, qui est un Dieu parmis les hommes. Je viens sur série sg depuis un certains nombre d'année, mais je ne m'étais pas inscrit jusqu'à présent

@++
Salut
2homerou3670 Mercredi 26/08/09, 19:18:52
Ody
Dernier message
Bonjour à tous.

Je m'appelle Hugues... (on se croirait à l'école des fans!!)

Je découvre enfin avec bonheur ce forum qui va me permettre de me soustraire à cet excercice diificile de suivre des séries en VO...

Merci Projet-SG
Encore un newbie
5Huck335734 Samedi 22/07/06, 14:16:24
Huck33
Dernier message
fan de BSG, j'ai découvert votre site en recherchant des sous tites. Bravo pour votre travail
salut
4hwoondahn5506 Mardi 07/02/06, 15:33:25
Stea
Dernier message
Bonjour à toute la communauté.

Nouvelle inscription, nouvelle présentation.
Je suis IceFre@k, Ice, Icy, j'en ai beaucoup des surnoms. J'ai 21 ans,
et j'habites à Angers où je poursuis des études d'informatique (Geek standard direz vous).
Je vis sur les sites de fansub, vous me trouverez souvent au détours des topics à flood, c'est mon passe-temps favori.

Mieux me connaitre maintenant :
Ma première VO, ce fût Stargate, c'est ce bon vieux O'Neill qui m'a converti à la langue de Shakespeare, depuis, je suis
un addict de la VO, ce qui m'amèna forcément à manger du sub à tous les repas, et maintenant à y participer.
Les séries que je regarde, pour faire un peu de lèche pour commencer : Stargate (SG1, Atlantis), Eureka, Sanctuary, Kyle XY, Reaper.
Ensuite, les classiques, MacGyver, Quantum Leap, A-Team.
Enfin, les récentes : Psych, Supernatural, How I met Your mother, CSI, Ghost Whisperer, et une 100aine d'autres.

Pour finir, je dirais juste que je suis là pour embêter une des synchro de Reaper  angel not(elle se reconnaîtra, osera-t-elle se montrer), que je poursuis à travers la toile depuis des mois (C'est une chasse au Loup  Grin)

Voilà, voilà, je pense avoir rien oublié, à bientôt au détour du forum
Ours égaré dans l'espace, présentation.
4IceFre@k3986 Jeudi 18/10/07, 21:21:07
Tchetchene
Dernier message
.... Ca veut dire bonjour en Luxembourgeois ! (Prononcer mot-yeun)
Après avoir passé deux ans à vous lire et à user (voire abuser) des exxxxxxcellents sous titres délivrés par l'équipe, je me suis dit qu'il serait peut-être temps de participer un peu.
IDFRA est un pseudo .... Si, si .... En fait, les cinq lettre de ma carte d'identité que j'avais sous le nez lorsque l'om m'a demandé autre chose que mon prénom !  Embarrassed
Sinon, pour l'état civil, je m'apelle Pascal, j'ai 48 ans.
Parisien expatrié (volontaire !) au Luxembourg, je travaille pour un grand groupe international (non, pas une banque, donc pas la peine de me proposer les valises de billets  Tongue !).
Fanatique inconditionnel de la SF depuis tout petit (il y a donc un bon bout de temps), j'ai parcouru ce genre d'Asimov à Van Vogt et de Star Trek à SGA en passant par Cosmos 1999 sans jamais m'en lasser avec, toutefois, un petit faible pour le space opéra et ses coups de laser sur fond d'espace glacé .... Personne n'est parfait ! angel not

Très bonne soirée à tous !

Pascal.

Moïen !
3IDFRA4236 Samedi 08/11/08, 20:28:50
Gaminou
Dernier message
Hi all,

bah voila...j'y suis...je voulais finir l'épisode 20 SBG avant de me pointer...

c'est fait...

pure réussite que cette série...une merveille...

bon bein euh...INDIGO...34 ans (ouchhh) 3 nenfants (bientôt 4...) collectionneur de toys SW...et co-organisateur du STUDIOPOLIS de METZ (Moselle)...

Si vous cherchez un translator en complément...je suis dispo...

En tout cas chapeau bas...good job  Wink

See ya  :twisted:
INDIGO dans la place...
7INDIGO6757 Dimanche 02/07/06, 12:09:01
INDIGO
Dernier message
Je suis inscrit depuis mars mais croyez le ou non, mais je n'ai pas pensé à me présenter tellement j'ai été absorbé dans les discussions intéressantes que j'ai bien pu avoir sur ce site alors je me présente je suis InfoNewsManBizut, le journaliste le plus au point sur le monde de Stargate, sinon j'ai 19ans fan de science fiction plus généralement, et je tiens à saluer le travail de traduction qui est effectué sur ce site et qui n'est pas de tout repos et que tout à chacun se doit de saluer,bon travail et continuez de faire du bon boulot.

-Selon PlayJaffa, 92% des anciens super soldats d'Anubis auraient un petit faible pour le docteur pepper...
Salut à tous, j'espère m'intégrer dans cette grande famille...
13InfoNewsManBizut8914 Jeudi 20/07/06, 01:23:45
InfoNewsManBizut
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: