Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 21/10/25, 23:58:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
bon alors je suis pas vraiment nouveau puisque j'ai quelques messages à mon actif et que je suis arrivé ici fin septembre mais comme j'ai décidé de squatter et d'essayer de lancer le forum je vais me présenter un peu quand même.....
donc golgi c'est un pseudo... je suppose que ça parait évidant (d'ailleur pour ceux qui ont quelques bases en bio c'est une glande présente dans les cellules du corps humain)... donc sinon je m'appelle ludovic, j'ai 18 ans et je suis en terminale S...
niveau loisir c'est informatique (conception de programmes en visual ou en c++ à mes heures), sport (aïkido, tennis), musique (guitare), mangas et bien sûr séries télé (stargate SG1/SGA, Lost, Desperate Housewives)...
sinon à part ça je vois pas trop ce qui est attendu pour une présentation donc je vais m'arrêter là...

ps : (c'est pas l'endroit mais c'est pas grave) merci pour tout ce que fait projet-sg....
présentation => golgi « 1 2 »
28golgi20125 Lundi 02/04/07, 19:42:48
Lt Laura Cadman
Dernier message
Bonjour à tout le monde
alors si j'ai bien compris c'est içi qu'on se présente
alors voilà moi je suis d'avignon
j'adore l'univers stargate
j'ai 32 ans
et je bosse dans la vente ...
bon plein de choses pas très intéressantes tout ça  Huh?...
bon la chose que je voulais vraiment dire c'est avant tout un grand merci à la team pour son travail