J'ai 19 ans et je suis étudiant et classe préparatoire au grandes écoles. Pour le commun des mortel qui ignore ce que c'est, je prépare les concours pour les écoles d'ingénieur que je passe à la fin de l'année .
Si je serais un bon élève je ne devrais même pas connaitre l'existence de ce site et des séries qu'il fait la traduction car j'ai 45h de cours hebdomadaire et si j'écoutai les prof je devrais en faire autant en travaille perso, ils sont fou ...
Pour ce qui est du reste et bien c'est tout, depuis que je suis en prépa, ma vie social ce résume au 25 gas de ma classe ... pas le temps pour les autres gens, c'est horrible ...
Si, je vis dans un bled perdu en Dordogne au milieu des champs de maïs ...
voila je suis marié et j'ai une fille ,je réside sur Paris depuis 17 ans maintenant et je travaille dans le metiers des transports routiers. je suis admin sur un autre forum qui concerne tous les petits soucis en informatique(windows vista linux newsgroups Les nuls plus ultra pour ceux que ça interesse) je suis un grand fan de SG1 que je suis depuis le debut sans avoir loupé un seul episode mais maintenant je suis obligé de me contenter de SGA car les grandes major n'ont pas jugé valable de balancer une saison 11 à SG1 j'espere que les realisateurs du premier STARGATE( le film) vont nous pondre une petite suite pour nous replonger dans l'ambiance des goaluds etc... sur ce j'en profite pour feliciter les membres de la team pour le travail enorme qui est fait pour que ce forum fonctionne .
Bonjour tous le monde ! comment allez vous ! moi c'est milka, j'ai vu ce site grace a ladresse ce trouvant dans le sous titrage des videos ! je suis de tres pres stargate ! jai reussi a trouver en video en enregistrant sur la chaine americiane, le film et je lai traduit en francais grace a vos txt !
c'est vrai, c'est du sacré boulot et je remercie tous le monde pour ca ! jattend avec impatience lepisode 11 de stargate sg1 saison 9 et atlantis ! je ne sais pas si jarriverai a trouver ces exclus par la suite... jespere qu'une personne pourra éventuellement maider si besoin car j'ai sincerement hate de voir ce que le colonel shepard va lui arriver avec les wrailtz..
en tous cas moi je mapelle francois, j'ai 19 ans et je suis actuellement etudiant... merci de m'accueillir sur ce forum !
je vous souhaite a tous un excelent week end +++ tous le monde