Salut, Jonathan, 20 ans, étudiant à Toulouse city.
Je fais partis de projet-sg depuis le commencement mais j'ai pris une bonne pause depuis le debut des nouvelles saisons jusqu'à aujourd'hui. C'est donc avec plaisir que je reprendrais le boulot auprès de mes anciens et nouveaux collègues dès la reprise de la diffusion.
Bon comme y faut se présenter je vais donc le faire. :P Bien le bonjour du pays du soleil Catalan. Ben voui je suis là bas, enfin ici. C’est vous qui êtes là-bas dans le grand nord glacial (chez nous passé Narbonne, on met la petite laine). Je me surnomme spiranenc tout simplement parce que je suis un… spiranenc par le fait que j’habite un petit village pas loin de Perpignan qui à pour nom Espira, et « ceusses » qui habitent là, sont des « spiranenc » :exam: Je constate que je suis un vieux par rapport à l’âge moyen de ceux auxquels j’ai lu les présentations, puisque j’ai 46 ans. :holidays: Mais on peut être un vieux et apprécier particulièrement la SF. J’ai adoré le film Stargate, la série jusqu’à maintenant, de même que celle d’Atlantis. J’ai encore plus aimé quand j’ai découvert que je pouvais voir ces séries en VO et sous titrées sans avoir à attendre en piaffant toute l’impatience d’un vendredi ou bien d’un samedi à l’autre. :priere: Bref je suis un accroc et il n’y a pas d’âge pour ça. Je suis très heureux de voir que je ne suis pas seul à aimer ces séries et qu’il y en ai qui vont jusqu’à les sous titrer pour les analphabètes de la « polyglotonnie » comme moi. Cherchez pas polyglotonnie ce mot je viens de l’inventer.:clap: Voilà voilà voilà à bientôt donc sur les forums. Et merci de votre accueil. PS : je sais que c’est long comme présentation mais c’est pas grave hein… @+ :P :P
Bonjour @ toutes et tous, Je me présente vu que c'est la coutume ici ! Je m'appelle Damien mais vous pouvez m'appeler par mon prénom ou Zeo. J'ai 24 ans (demain), en pleine préparation de mon anniversaire car dès Juin, j'intègre une web-agency en tant que développeur PHP/SQL et graphiste :force: et je ne pourrais plus voir mes amis autant que je le souhaiterais :priere: Je suis dans le Sud de la France (département de l'Hérault), j'étudie en Licence Pro Communication sur Supports Electroniques :exam: Tout comme le reste des membres, je suis fan de Stargate SG1 et de Stargate Atlantis (je n'innove pas en écrivant ceci) :woot: ! Comme je commence à gagner ma vie, je m'achète les coffrets de ma série préférée (devinez laquelle ?? ... suspens ... encore du suspens ... Et la réponse est "Le Miel et les Abeilles" ... Je déconne : Stargate)
Voilà j'ai fait un p'tite présentation de moi. J'adore Stargate SG1 que je suis depuis le début et j'ai découvert Sanctuary, grâce au site de la Team NCIS.
Pseudo : Hellboy Ville et pays d’habitation : A la campagne, dans le Sud de la France Ville et pays de naissance : La Corée du Sud Âge / date d'anniversaire : 23 ans Emploi ou occupation actuel(le) : Comptable Célibataire ou déjà pris(e) : Seule pour le moment Le principal trait de mon caractère : Timide La qualité que je préfère chez les hommes : Leur sensibilité (mais pas trop ) Mon principal défaut : Timidité Ma principale qualité : Patience Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : L’honnêteté Mon occupation préférée : Le point de croix A part moi -même qui voudrais-je être ? : Un être invisible Où aimerais-je vivre ? : De partout dans le monde (ce serait plutôt cool) La couleur que je préfère : J’aime bien le gris La fleur que j'aime : La marguerite L'oiseau que je préfère : Le colibri Mes auteurs favoris : J’aime beaucoup Shakespeare et je crois que c’est le seul !!! Mes héros dans la fiction : Hellboy, Wolverine Mes héroïnes favorites dans la fiction : Jean Grey Mes compositeurs préférés : Vivaldi, Pachelbel Mes peintres préférés : Renoir, Monet (j’aime beaucoup l’impressionnisme) Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Ma maman et ma grand-mère (les 2 personnes qui m’ont élevé, depuis mon adoption il y a 22 ans …) Mes héros dans l'histoire : Martin Luther King Ma nourriture et boisson préférée : Une salade composée et un coca Ce que je déteste par-dessus tout : Les faux semblants Le personnage historique que je n'aime pas : Y en a beaucoup, difficile de tous les citer !!! Les faits historiques que je méprise le plus : Pareil que pour la question précédente Le don de la nature que je voudrais avoir : Pouvoir écouter la nature qui nous entoure L'état présent de mon esprit : Actif (C'est normal au boulot )l Citation préférée : « On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux » de St Exupéry Qu'est ce qui te fais rougir : Tout, je rougis pour un rien et c’est souvent gênant !!! Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Dessinatrice de BD ou de manga Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : C’est parti pour une nouvelle journée de travail
Voilà pour ma présentation, bravo pour votre travail et pour vos ST de qualité
Darkevil, webmaster de serialmaster.com, un site sur les séries et le cinéma de SF/Fantastique.
J'ai 36 ans et suis nantais.
Grand fan de Farscape (cf avatar), BB est la seule raison qui m'a incité à regarder la 9e saison de SG1, série que je trouve très très moyenne. Mais le niveau des épisodes s'est un peu élevé, et comme je ne suis pas buté, je le dis et le reconnais .
Sinon, pas grand chose à ajouter à part que je suis l'activité de vos forums depuis quelques jours seulement. L'ambiance a l'air sympa c'est pourquoi j'ai décidé de me présenter
J'interviendrais surement quelques fois sur SG, mais pas trop non plus, n'étant pas non plus un mégafan de la série A contrario, j'adore BSG pour la qualité globale de la série, de ses acteurs et surtout, de ses scénarios.
Voilà je suis tombé sur ce site il y a quelques temps :priere: puisque je suis ardemment les épopées SG (1 ou Atlantis) et ayant toujours soif de plus de connaissances en la matière je me suis enfin décidé de m'inscrire sur ce forum.. alors... BONJOUR à TOUS ! Moi c 'est Tom, je suis étudiant en Génie civil (c'est pas interessant mais c'est bien la rubrique présentation non ?), j'adores les séries TV un peu plus développées qu'Un Dos Tres (désolé pour les fans mais ça devrait pas exister...:censored:) et les mangas ! Ravi d'être parmi vous !
Je viens de mettre l'adresse dans le DHD et la porte s'est ouverte sur votre monde . Bonjour à vous, fans de stargate ! J'habite en belgique,agé de 30 ans et je suis la série depuis le début. J'ai une préference pour Atlantis,c'est d'ailleurs depuis cette série que je les regarde en anglais avec les sous titres . Je suis hyper content que les nouvelles saisons ont recommencé. Je tiens aussi à remercier les personnes qui passent leur temps à faire les sous titres. Bonne série à tous !
Salut je me presente jerome bientot 20 ans, fan de stargate depuis le debut du film et pas près d'arreter sinon je suis un news bachelier et vais allez en bts
salut j'ai decouvert ce site il y a pas de temps déja. Fan de la série stargate sg1 depuis le début et récement de stargate atlantis, grace à vous j'ai pu continuer à suivre les saisons sans attendre les diffusions en France. Merci à vous et bon travail.
Je vis à l'ile de la Réunion. Pour ceux qui ne savent pas ou c'est c'est dans l'océean indien j'ai 27 ans comptable et fan de série et film de science fiction.
d'autres je préfère regarder les séries en VO pour parfaire un peu mon anglais rugueux et vos sous-titres me permet cela et aussi de suivre les épisodes. L'americain est parfois déroutant.
salut moi c'est kentys je suis un fan de sf et bien sur de stargate sg1 et atlantis j'ai vu le pilote de battlestar galactica mais aucun épisode de la série après.. dommage ça a l'air pas mal. j'ai deja posté quelques messages sur ce forum , oui bon je sais , sans les présentations avant , ça fait un peu incrustation lol mais ne soyez pas trop sévères avec moi plizzze je n'ai pas beaucoup l'habitude des forum. Puisqu'on en est aux présentations j'ai 17 ans, je suis français j'habite du coté de compiègne dans l'oise ( 60 ) je suis aussi un fan de metal, ... en tout cas bravo à tous pour le travail que vous faites en nous donnant des sous titres pour nos séries préférées en si peu de temps^^
Tek Mate les gens :priere: A genoux devant votre d... Enfin voila fini de me la jouer goa uld :twisted: Je m'appelle Jean-Baptiste (jb pour ceux qui préfèrent :force: ), j'ai 18 ans et je suis étudiant en Maths Sup sur brest (Dans la meme Promo que l'ami golgi que j'aide de temps a autres )...
Sur le net on me connait plutot sous les pseudos de SiRiuS ou CaRoN ^^
Je suis passionné d'informatique (j'ai déja créé quelques sites), joueur invétéré de counter-strike et bien entendu fan de Stargate depuis la première heure (en fait c'était la deuxième heure puisque j'avais manqué le premier épisode mais bon c'est secondaire puisque je vu après ). Sinon je ne suis pas trop mauvais en Anglais et j'utilise abondement les sous titres de projet-sg en VO :clope: (VF aussi si je comprend pas :? ) Sinon pour ceux que ca interesse (et qui ont pas encore cliqué sur la croix en haut a droite :oops: ) je vais avoir un nouveau pc bientot (Dual Core 2.8ghz + grforce 7950 gt avec boitier custom itout itout)... Ah sinon j'ai mangé une pomme cet aprem! :shock: Bon comme je commence a dire des conneries je vous laisse et a bientot la compagnie :clap: SiRiuS
EDIT Linwelin : y a des sujets à éviter, Sirius. Sinon, sois le bienvenu ! et merci pour l'aide que tu apportes à Golgi.
salut a tous je viens de remarqué que je suis inscrite depuis un moment et que je ne me suis toujours pas presenté (enfin je crois :oops: ) je m'apelle alicia et je suis amis avec la pegasus team depuis un bon bout de temps, je l'ai es vu evolué ses petits :clap: voila sinon niveau moi-meme (phrase qui ne veux rien dire je vous l'accorde ...) j'ai 19 ans fan de sg-1 mais pas de sg-A ( et pourtant j'ai éssayé mais je trouve que cette serie est comique et c'est pas un compliments désolé), je suis une grande lectrise ( bouquin preferé = télé 7 jours) et aussi une grande passionnée des fautes d'orthographes .... voila sinon je suis marié a jack o'neill et j'ai deux enfants avec lui et mon entourage me dis que je suis folle (je vois pas pourquoi il dise ca :shock: ) voila je pense avoir dis le principal
_ bonjour je m'appel frederic je suis de bretagne en bretagne il que sur les c.... _ je suis marié, j'ai deux bout de choux qui son adorable _ je suis les deux serie depuis le debut sg1 et atlantis _ les sous titres sont bien pratique car je suis vraiment nul en anglais _ sinon mes losirs son le cine/ le foot/la pèche en mer/et stargate _ a plus sur le forum :clap:
Bonjour à tout le monde alors si j'ai bien compris c'est içi qu'on se présente alors voilà moi je suis d'avignon j'adore l'univers stargate j'ai 32 ans et je bosse dans la vente ... bon plein de choses pas très intéressantes tout ça ... bon la chose que je voulais vraiment dire c'est avant tout un grand merci à la team pour son travail et aussi dire que je ne trouvais pas très normale certaines critiques sur la sois disant "lenteur" de sortie des sous titres ... après tout les gens qui sont pressés n'ont qu'à les faire eux mêmes les sous titres, ou bien laisser tomber les vostfr et attendre les diffusions française
enfin voilà quoi, encore un grand merci à la team projet-sg et bravo pour votre boulot
salut, je m'appelle donc Elriel et j'ai 23 ans, je suis belge et j'habite en france à Laval.
Je suis fan de Stargate depuis le film et j'attends une suite avec impatience, j'adore aussi biensur la série et je n'ai pas non plus l'envie d'attendre qu'il passe sur la télé francophone, c'est pourquoi je suis ici.
Salut a tous ! ça fait déja un petit moment que je suis inscrit sur le site. et depuis peu je vais faire des tours sur le forum et y participe donc je me présente. Jonas 20ans fan de SG1 et SGA et ce depuis la première heure ! ah 1997 .... la première diffusion de stargate sur M6 .... et quelque année avant le film ..... c'est toute une histoire !
Bon juor à tous J'ai découvert votre site par seriessub, là ou je récup les sous titres . Et je me suis dit que puisque je me servais de vos sous titres, il fallait bien que je prenne un peu part à ce forum
Donc moi c'est Nounoupoun (Anne en vrai). J'ai 24 ans. J'aime énormément les séries télé en règle générale, et les SG font parties de celles que j'ai acheté (c'est dire!)
Moi c'est Alex, j'ai 26 ans et je suis parisien. Je suis un proche cousin des frères qui raptout
Grand méchant banquier, mais fan d'Eureka.
J'adooooore entuber les clients mais bon... j'aime star trek enterprise (la série avec Scott Bakula mwahahahahaha)
Je fais des prêts immo à un taux de 94.8%, mais je regarde tous les épisode de Warehouse 13.
Je vous colle au fion pleins d'assurances dont vous n'avez pas besoin et dont vous n'aurez jamais l'utilité et pourtant, Richard Dean Anderson est mon héros.
J'aime pas les doublages français.
Je suis un grand méchant banquier et je regarde pleins de séries,
J'mappelle Aurélien, j'habite La Ciotat près de Marseille. Je suis passionné de séries en VOST (aussi bien Séries télé qu'animes japonais). J'ai 22 ans, je suis étudiant en Géologie à Marseille et je suis à mes heures perdues traducteur de la série NCIS pour la Team-NCIS (peut être certains d'entres vous connaissent déjà nos sous-titres par le biais de forom). Je pratique aussi beaucoup de sport et j'adore Nintendo (c'est comme ça !!!)
A part ça je suis tombé dans Stargate dès la sortie du film au ciné, j'ai décroché au niveau de la saison 5 de SG1 puis j'y ai repris goût depuis Atlantis qui apporte vraiment pas mal de fraicheur à la franchise. Evidemment je prends les sous-titres de votre team car ils sont vraiment très bons autant en qualité qu'en rapidité.
Voilà, je vous souhaite bon courage pour les nouvelles saisons de Stargate et vous remercie du boulot que vous effectuez chaque semaine pour notre plus grand plaisir.
Je m'appele Philippe j'ai 20 ans, jsuis etudiant en medecine à Strasbourg. Je debarque sur ce forum car presque tous mes meilleurs potes ont un pseudo qui commence en "aero" et qu'en plus j'habite(ais..) avec eux. Un peu obtus vis a vis de stargate et son spin of (je sens que je vais me faire des copains) je suis totalement etranger à ce forum mais j'adooooore battlestar galactica! Et vu que mon cher coloc aeropad était en pleine partie de DOD et qu'il avat la flemme :P de corriger les fautes que j'ai reperé dans le dernier episode de BSG me voila Sinon j'adore le café (cf etudiant en medecine), la biere (cf etudiant tout court), la musique rock en general, (AC/DC, Creedance, RATM et Tom Waits en particulier), le cinéma, la littéraïtuuuuuure, et les series (Lost, BSG, Weeds, Nip/Tuck, Grey's Anatomy, The Shield, Prison Break, Bones, Friends)
Voila j'espere a bientot dans la section BattleStar Galactica!
Bon ben salut à tous. News sur le forum mais vieux mordu de SG. Attends avec impatience le 11eme episode de SGA saison 3. Toujours quand ca devient interressant qu'on a pas la suite
Salut c'est Anibuss , je m'inscrit sur ce forum que j'ai souvent parcouru en visiteur depuis longtemps, je suis fan de stargate ( non sérieux ??? ) ... J'achéte bien sur comme tous bon fan les coffretsde chaque saison , mais je ne peut pas attendre la sortie francaise pour connaitre la suite alors je mate la vostfr (vostvo je comprend dans l'ensemble mais pas la vo tout cours . Tout ca pour en venir au fait que la team de sous titrage fait un super boulot , et que j'ai envie de dire :censored: aux impatients , je respecte cette team qui nous sort bénévolement des sous-titres d'excellente qualitée ! :priere: Je regarde Sg1 et Atlantis depuis pasmal de temps avec vos st il est temps de dire merci , et puis le forum m'as l'air pas mal non plus , je vais pouvoir debatre sur mes théorie d'aprés-zode tirées par les cheveux ... Bonjour a tous !!!
Je me fait appeler manhole et j'ai 19 ans. Je ne suis pas un expert du sous titrage. Je n'ai même jamais vraiment essayer. En cours je suis bon pour le faire lorsque l'on regarde des vidéos. En ce moment ce sont les discours de Obama et McCain que je m'amuse à traduire. Rien de bien drôle je sais. Mais ils débite tant d'âneries que s'en ai marrant. Mes traductions sont bonnes puisque je les fais corriger par ma prof d'anglais. Là n'est pas la question.
Ma passion c'est le cinéma. Je suis a fond dans cette art. Comme vous l'avez devinez, je suis encore étudiant. Je fait un BAC Pro SEN dans l'audiovisuelle professionnels. C'est tout ce qui touche au son et à la lumière.
J'ai découvert le forum après avoir découvert le site. J'ai regarder Terminator The Sarah Connor Chronicle et j'ai remarqué une adresse internet au début. J'ai mis pause et je suis venue voir. Sans vous je n'aurais jamais pu voir cette série que j'adore. Elle est moins bien que les films mais c'est parce qu'il y a moins de budget. La saison 2 étant diffusé depuis le 8 septembre, je suppose qu'il n'y a que deux épisodes par soir donc ça devrais faire déjà 6 épisodes demain normalement mais je n'ai trouvé que deux épisodes sur le forum. J'éspère que vous allez continuez à les traduires ce serait dommage si ce n'était pas le cas.
Comme vous pouvez le voir, je suis particulièrement mauvais pour me présenter. J'ai regarder les présentation à regarder ( celle de Ba'al Adur entre autre ) mais je ne voulais pas faire de copier/coller. Donc si ma présentation ne convient pas, je pourrais la réecrire.