Tout d'abord, ce qui m'amène ici ... Je crois que je dois possèder tous les épisode Sg1 et Atlantis dont vous avez fait les sous-titres. Alors, devant ce SPLENDIDE TRAVAIL, (si si en Majuscules, çà le mérite), vient un moment où on a envie d'aller saluer ceux qui le font. A ce propos, d'autres que moi ont déjà du vous féliciter. Alors j'espère que vous ne saturez pas des félicitations qu'on peut vous donner. Il vaut mieux saturer en compliments que d'autres choses, vous me suivez ... Eh bien, après cela, vient le moment de vous dire Bonjour. Je m'appelle Philippe. Je suis à Toulon dans le Var, et, mais peut-être l'aurez vous deviné, je suis un FAN (si si en majuscule, j'insiste !!!) des Deux Stargates ... On est pris dans l'histoire que seuls peuvent nous pondre les scénaristes Américains. Le Générique son de Atlantis, c'est presque pour moi une musique classique tellement elle est belle, et depuis l'arrivée de Ben Browder, de Claudia Black mais aussi et surtout de Beau Bridges dans SG1, il y a un nouveau souffle. Les deux séries se complètent et l'apothèose a été l'arrivée par le ciel de Daniel Jackson sur Atlantis dans un épisode de Sg1 ... Voila ... Bon courage à vous .. Et pour les prochains sous-titres à venir, faites nous çà bien ... comme d'habitude quoi !!! Amicalement ... :clap:
> d'autres je préfère regarder les séries en VO pour parfaire un peu mon > anglais rugueux et vos sous-titres me permet cela et aussi de suivre les > épisodes. L'americain est parfois déroutant. Je viens de poster une présentation, mais, je l'ai mis dans info les présentations. Toutes mes excuses pour cette erreur de topic. J'y ai pourtant mis tout mon coeur pour me présenter avec un long message. Si un modérateur peut nous le rappatrier ici, ce serait parfait. - Eh bien effectivement tout l'intérêt est là. Je parle un Anglais courant. Je suis allé en Angleterre, aux Etats-Unis (accrochez vous) et aux Bahamas. Alors c'est cela qui est intéressant. Pour moi qui maitrise à peu près, rappelez vous toutefois qu'on écoute des Acteurs, donc on a toujours à faire aux mêmes voix. Si je n'ai pas les sous-titres, tant pis, mais si je les ai, cela me permet de compléter les mots de vocabulaire que je ne connais pas. - Donc pour ceux qui ne connaissent rien à l'anglais, mais aussi pour ceux qui maitrisent, avoir les sous titres c'est bien. - Moi je lis les sous-titres tout en écoutant attentivement les paroles en anglais. Cà le fait grave. - Donc, non seulement on peut suivre les épisodes en avance, mais le travail linguistique que vous nous faites faire, est aussi la conséquence. Alors mille fois merci ... :clap:
salut a tout le monde je m'appelle florent allias ultimate j'ai 13ans je débute dans l'informatique et je suis super fan de stargate je joue a des jeu online sur stargate stargate univers et bientôt stargate conquest je suis le fondateur d'une des plus forte alliance (qui est préparer et qui sera creer quand le jeu ouvrira mais on a deja pas mal de mebre tres actif) j'abite en basse normandie et voila c'est a peu pres tout
Moi c'est le farfadet des campagnes, je me cache dans les sous terrain afin qu'on ne me repere pas trop lol.
J'ai 24 ans et je suis francais mais je parle pas mal anglais parce que j'ai passé 6 mois au canada ces deux dernieres années. Je suis toujours etudiant pour le moment et je devrais arriver sur le marche du travail a la rentree prochaine dans le domaine de l'industrie sans trop en savoir plus moi meme.
Mes raisons pour etre venu sur ce site :
Je suis fan de la premiere heure de SG1 et a force je me suis dit que ca serait pas bete d'aller sur le net chercher des episodes inedit du coup je suis arrive sur un autre site par la serie alias. et la forcement le choc il y avait aussi stargate qui passait en VO. Bon la je vous parrait completement bete mais j'avais meme pas tilte. Bref, j'ai donc passe pas mal de temps sur cet autre site et puis un jour j'en ai eu marre d'attendre 3 semaines pour des sous titres. et la un soir sur google paf je tombe sur ce site ou je vois que les teams bossent comme des tares pour nous offrir leur travail dans les plus brefs delais.
Autrement je pourrai dire que je suis fan de serie depuis assez longtemps genre : alias nip tuck sg1 et a battlestar galactica 2003 andromeda ncis les experts (tous) family guy six feet under rome 4400 babylon5 et encore d'autres
voila c'est assez succint je sais mais bon je vois pas trop quoi dire sur moi sans trop en dire lol
ha si a mes heures je suis :ninja: et le soir j'aime bien faire la :holidays: par contre je suis un peu :exam: et pas du tout :force: mais je ne suis pas non plus une tete d'ampoule :clap:
Premièrement bonjour à vous tous et merci d'avoir créer ce site ou la traduction francaise des épisodes de Stargate Atlantis est très apprécier :clap:
Je suis une femme-enfant de 26 ans, fan de SGA, tellement fan que j'ai initier ma mère à écouter les épisodes avec moi (elle a 66 ans) et ma fille qui a 6 ans aussi adore écouter mais bon, pour elle je lui montre les épisodes ou il n'y a pas de wraith ou trop de tuage qui pourrais la déranger dans ses peurs d'enfant!!!
Et comme j'ai lu les post-it du site avant de me présenter, j'ai remaquer que les gens aimes bien nous connaitre plus et que la forme des questionnaire est apprécier, alors, voila un questionnaire qui j'espère vous plaira et vous aidera a mieux me connaitre
:nuke:QUESTIONNAIRE: :nuke:
Question perso:
Signe astrologique : scorpion :twisted:
Tu voudrais vivre toute ta vie en restant figé à quel âge? hum, début 20 aine
Laquelle de tes amies habite le plus loin? Bébé Sokar à Lyon!!!
As-tu des frères/soeurs ? Oui un frere qui aura 25 le mois prochain et qui vit la ville a coté de chez moi et ma soeur qui a 36 ans qui vit en suisse
Tes parfums? J'aime bien addict de christian dior (pas le 2 le premier), dernierement j'ai découvert «L» de Lolita lemprika bref j'aime ce qui est sucré, vaniller et je déteste le floral!
Ta saison favorite? L'Hiver, tout plein de neige Je suis le contraire des gens qui ont une dépression automne hiver, moi ma depresse se fait au printemp et été
Le froid ou la chaleur ? le froid, car quand il fait froid tu peux ajouter des morceaux de linge mais la chaleur, une fois nu, tu doit endurer tu peux pu rien enlever...
Lune ou Soleil ? Lune! Et j'adorerais visiter saturne et titan qui gravite autour!
Ta qualité qui t'as value bien des commentaires positifs? mon honneteté, ma marginalité, le fait de dire ce que les gens ose pas dire... bref, on dit que j'ai une personnalité divertissante...
Ce que tes amis détestent chez toi? ma non-diplomatie lol le fait que jai tendance a toujours m'excuser (mon manque de confiance en moi):shock:
Ton orientation sexuelle ? bisexuelle :woot:
objet avec une valeur sentimentale spéciale? Ma soeur quand j'étais jeune mavait conter l'histoire du vilain petit canard et un jour elle mas donner un cygne en cristal... Maintenant j'aimerais bien qu'elle m'achète le livre de ce conte mais je sais pas comment lui demander... C'est parce qu'on a eu toute les deux des problèmes de poids, maintenant, depuis qu'elle a déménager en suisse, elle a maigris beaucoup, changement de bouffe, la bas c'est pas americaniser comme au quebec... Disons que ca a le symbolisme de l'espoir et en meme temps le symbolisme qu'un jour moi aussi je plairais enfin...
Verre à moitié plein ou à moitié vide ? a moitié vide
Quel pays aimerais tu visiter ? tout plein!! La suisse, la norvège, l'antartique, le groenland, la russie, l'inde, le tibet, la belgique, l'australie...
La langue que tu aimerais apprendre? le russe, le bulgare
3 questions que tu te poses souvent ? qui suis-je, quel est ma mission de vie, pourquoi ce monde est si cruel?
Votre matière favorite à l'école : j'aimais bien les sciences (physique et chimie), la psychologie, la biologie...
La matière que vous appréciez le moins? les math et la geographie!
Question nourriture:
Ma nourriture et boisson préférée: fast food lol (genre poutine, pizza) ou bien de la lasagne, du foie gras de canard, du fromage, ...
Si tu avais un seul choix, tu mangerais... De la poutine aux legumes frit extra sauce et extra fromage lol
Pepsi ou Coca-Cola? Pepsi et j'ai bien aimer le pepsi-jazz quand il y en avait!
Ton resto préféré: chez charlie
Question films:
Quels sont les films qui ont marqué votre enfance?
- l'histoire sans fin - labyrinthe - les goonies - willow - grease - xanadu
Quel est le top 10 de vos films préférés ? (pas en ordre)
- thirteen - boys dont cry - traffic humain - kaena et la prophétie - le sixieme sens - brokeback mountain - stargate - le cinquieme element - wild roomies - l'effet papillon
Quels sont les films que vous aimeriez voir? karla homolga
As-tu déjà pleuré pendant un film? ouais, je suis une femme sensible... lol c,est embarrassant mais j'ai pleurer dans le roi lion, j'ai pleurer dans mon frere l'ours, dans brokeback mountain
Émissions de télé favorites?
- stargate atlantis - megabogue (reboot) - nikita - kaamelott - ally mc beal - skyland - trois fois rien - dans une galaxie pres de chez vous
Sur quelle célébrité(e)s as-tu le plus fantasmé ?
ca dépend de mon age lol
petite enfance: très gênant mais vanilla ice et joe des new kids on the bloc
adolescence: lucy lawless, brad pitt, les spice girl dont surtout geri halliwell, roy dupuis, serge postigo, peta wilson
début adulte: roy dupuis, les filles de Tatu, lindsay lohan, la fille d'évanescence, david hewlett, paul mcgilion, sinon dans les celebrités plutot pour adulte :twisted: il y aurait: heather carolin, bianca beauchamps, eve ellis...
Question mixtes:
CD favori: entre deux mondes de najoua belyzel
Ton conte préféré: la petite fille aux alumettes
Ton jeu video préféré ? zelda
Quel est le premier jeu auquel tu as joué ? ms pac man
Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris? une création mcbeck!!!
Voilà ca fait déjà quelques temps que je suis inscrit sur le forum mais je ne me suis jamais présenté ^^ donc :
Je m'appelle Grégoire, j'ai 20 et je suis étudiant en Informatique à la FAC de Dijon Je suis fan de SF et plus particulièrement de Stargate (SG1 comme Atlantis). Mais j'ai aussi découvert il y a peu la série BattleStar Gallactica que j'aime aussi ^^
Sinon j'aime bien aussi les jeux vidéos, les mmo etc... mais je ne suis pas totalement un geek xD vu que j'aime aussi sortir, faire de bonnes soirées entre potes, etc..
Bref, je vous souhaite aussi de joyeuses fêtes de fin d'année
j'approche la trantaine, grand fan de SF, où à même pas dix ans, je découvre Star Wars "Le retour du Jedi", qui sauf erreur est sorti en 1983 ou 84... Autant dire que j'ai baigné dedans.
Si un film devait me décrire, je vous dirai de regarder, si vous le pouvez, le film "Tron", qui a pour seul défaut, selon moi, d'avoir été fait par Disney. Je crois que l'imagination, l'entrain et la combativité du film me correspondent bien.
Je suis né à Digne-Les-Bains, in the provence, au pied des Alpes. Parait-il que c'est toujours la ville la plus ensoleillée de France, mais bon, y'a de + en + de villes qui disent ça (à juste titre ???)
J'ai troqué l'accent du Sud contre celui de la Bourguignon où l'on parle plutôt pointu et campagnard. C'est en effet à Nevers que j'ai fait mes études jusqu'en BTS Mécanique et Automatisme...
Durant cette période, je suis le plus jeune de chaque classe que je fréquente, peut-être un peu trop castagneur aussi, me sentant systématiquement remis à ma place de... "ptit jeune"... Bref, je sors du lycée avec mon 16 en oral d'anglais (j'ai pas été jugé sur l'accent, heureusement), qui est ma plus grande fierté. Le voyage aux States aura été bénéfique.
J'ai terminé mes études à Metz - trop fort les lorrains - en école de commerce en 1999. Là, c'est plutôt le lachage complet avec mes nouveaux amis de foire, de chambre... je me demande encore aujourd'hui comment j'ai pu réussir tous mes partiels et finalement mon diplôme.
J'ai été embauché par la boite où j'avais mon stage, en Italie, à Bologne. J'y suis resté une année et j'ai filé en Suisse où j'ai finalement rejoint ma femme, qui est suissesse, et que j'avais rencontré lors de vacances en Corse... Ouai, des fois, quand on est désespéré, il faut savoir chercher loin !!!
Bonjour a tous, voila je suis airone grand fan des SG toutes confondues. J'aime les carottes mais pas les choux :P Sinon j'ai 17 ans et je suis belge. A bon entendeur ciao :holidays: :priere: et chapeau au sous-titreur :priere:
ça doit fair 2 semaine ke jme balade sur ce forum et je me suis tjs pas présenté ... je sais c pa trè trè poli !! c pourquoi jessaie de me ratraper !
Voilà je mappel benjamin, j'ai 19 ans, je suis étudiant en DUT mesures physiques et comme tt le monde sur ce forum jadore Stargate !! :exam:
Je doit aussi remercier les sous titreurs sans ki je serait obligé de travailler mon anglais pour pouvoir suivre ma série préférée !! :priere:
Voilà c'est fait, maintenant vous me connaissez. J'essaierais de participer un maximum aux discussions (qui au passage minterresse bcp) mai malheureusement je ne dispose d'internet ke le week end !! :?
Désolé pour le retard, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment !
Alors moi c'est Goretex, comme beaucoup de monde ici, je suis fan de Stargate. Je viens d'intégrer l'équipe Projet-SG en tant que "synchroniseur". Jusqu'à present j'ai plutôt était un boulet pour la team (quelques problèmes techniques) mais rassurez vous ca ne devrais pas se reproduire.
Mes passions ..................... y en a de trop ! Stargate bien sûr, mais aussi : Battlestar galactica, Prison Break, Lost, ..... mais encore : l'informatique, le VTT, le roller, le parapente, la guitare, ...... J'arrete là, autrement on est pas couché.
Ma situation : Prof (encore un de ces cons) de technologie, marié (suicidaire quoi !), pas d'enfant (mais j'ai que 27 ans ca presse pas, pour moi en tous cas lol).
Pour conclure, je trouve que la vie est surprenante. J'ai longtemps utilisé les sous-titres de la Team Projet-SG, et maintenant, voilà que je les fabrique avec la team.
J'espère que nous passerons d'agréables moments sur les pages de ce forum. Je tiens à remerçier la team pour leur acceuil.
salut :exam: voila heu comme d hab je sais pas trop quoi dire sur moi suis une fan de SF en général ca passe par les séries les jeux de role sur console les livres... j ai hum 32 ans suis super canon :force: super cool et tout et tout ha oui super modeste alors au plaisir de vous lire... :clope:
jme présente sous le pseudo de shippyz, jsui étudiante en L1 de géo in poitiers city, j'ai 18ans et jsuis fan de stargate. jvoulais remercier l'équipe pour nous fournir les sous titres ce qui nous permet de ne pas attendre les diffusions en france. merci pour ce boulot zoubix
Bon voilà, moi c'est baba, je viens de débarquer sur ce ptit site bien sympa (enfin j'espère, j'ai pas eu le temps de faire tout le tour.)(enfin le tour de mon écran, si...)
Ton Prénom: Jeremy Pourquoi ce pseudo ?: babamania, groupe de rock japonais toussa Ton age: 20ans, 10 mois et 3 jours Ton sexe: masculin Ton pays: france Ta région: bretagne Ta ville: brest, tout au bout du monde Ton job: étudiant Ce que tu aimes: MANGER !!
Ce que tu n'aimes pas: ATTENDRE !
Tes séries TV préférées: [FOX] 24, Prison Break, [ABC] Lost, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, [HBO] Deadwood, Rome, Entourage, John From Cincinnati [CW] Supernatural, Smallville [NBC] Heroes, My Name Is Earl, Scrubs [FX]The Shield, Nip/Tuck [ST]Dexter, Californication ,Weeds et j'en ai peut-être oublier... Tu préfères la VF, la VO ou la VOSTF ?: VOSTF
Le style de musique que t'écoutes: muSeeeeeeeee Tes films préférés: je dirais que celui où g pété un câble à la fin est "Requiem for a Dream" sinon j'aime bien les bons divertissements genre Pirates des Caraibes, Matrix, Lord of the Ring, etc
Ton sport préféré: le foot Ton parfum/déo préféré: chais même plus tiens
La femme de tes rêves: L'homme de tes rêves: Thiemu
Ta voiture (ou ton moyen de transport): Twingo verte Ta voiture rêvée: une Audi R8
Tes sites préférés: seriessub Comment tu es arrivé ici: en parlant dans des shoots
Tu as une copines/copain ?: cf. la femme de tes rêves Tu connais des filles/hommes célibataires : cf. la femme de tes rêves Quand est ce que tu nous les présentes: sur ce coup jamais ! cf la femme de tes rêves
Ta blague préférée: euh je sais pas... j'ai pas de blague préférée... Ta devise dans la vie: j'en ai pas ! c'est pour ça que je suis libre de tte aliénation sociale !
Tu sais faire la cuisine: mouhahahaha ! euh sinon sérieusement vu que je suis tout seul ( cf la femme de tes rêves ) je dois me faire à manger... donc j'arrive à faire des pâtes, du riz, de la semoule... sans oublier des crêpes !! (mais là ça prends pas 10min, plutôt 2h) Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré: crêpes
T'aimes ce site ?: chais pas encore mais en tt cas, y'a du beau monde dedans et les soustitres sont de qualité Si tu devais changer quelque chose dedans: pour l'instant rien...
salut je suis un acro a la S.F ce qui inclut startrek et a pas oublié l incontournable farscape voila,et avec sg1 et atlantis je continue le voyage. je suis au sud de la france la ou il fait trés trés chaud actuellement.au plaisir de discuté ulterieurement avec vous tous :P
bien qu'ayant 30 ans bientot, je me rappel de la premiere saison de stargate sg1 , eh oui a 30 ans la mémoire ne flanche pas encore, j'étais encore en cours a ce moment là, ah le bon vieux temps
sinon vous aurez compris je suis comme tous le monde ici fan, voilà sinon je suis du nord un vrai cht'i,
je pense pas poster a un moment donné mais je lirai avec attention dce qui tombera sous le clic de ma souris
voilà bonne saisson a tous, super boulot et continué comme ça
courage à tous
ps: désoler pour la morosité de mon post mais je suis pas encore habitué longue vie a tous
hem.. lutsa à tous, moi pas habitude, mais moi essayer faire présentation moi. stop.
Moi quarantaine bien tassée, mais regard d'enfant sur corps velu, pelage soyeux (relativement) bien entretenu malgré moi être un vieux croulant qui grince. stop.
Fan de sf, l'ai découvert dans petits livres de poches lors de adolescence mouvementée et ne suis plus revenu sur Terre depuis. stop.
Par la même occasion, ai découvert hard rock (70's), progressive rock(idem), heavy metal (80's), puis def metal(90's), ai un peu laissé ça de côté depuis because CDs are expensive et moi préférer support CD que d/l, surtout de groupes et d'artistes que moi aimer et respecter comme Cylons envers leur Resurrection Ship. stop.
Célibataire depuis temps immémorables, actuellement unemployed, moi être heureux de partager passion pour séries comme BSG, Kyle, et depuis peu, Sanctuary avec serials lovers tels que communauté P-SG. stop.
Bonjour à tous, Je suis un "vieux" de 46 ans, Yoch amateur depuis toujours de sf, de mes premières lectures en passant pas la première séance du premier jour de l'apparition de Star Wars en France, sans oublier entre temps Cosmos 19999, Star Trek pour ne pas finir je l'éspère par cette série qui me passionne aujourd'hui Stargate.
Merci à tous pour ce travail Que la force soit avec vous
Hum hum , 1 2 3 ...ok , je me lance . Bon tout d abord bonjour tout le monde ! Je vais donc à mon tour m adonner au rituel de la présentation . Bien bien , par où commencer ? Tout d abord je ne vous donnerai pas mon âge par pudeur féminine , un petit indice néanmoins , ce nombre caché commence par un 3 ( et se termine par 112 arff je suis pleine d humour !) . Bref j 'ai fait divers boulots ds ma vie passée pour finalement devenir monitrice éducatrice et travailler dans la rue et dans 1 foyer d accueil pour sdf . Ayant enfin trouvé un boulot qui me branche le hasard me fit rencontrer 1 danois avec qui ( pardonnes moi seigneur ) je conçu 1 enfant . Bref , aprés moulte peripeties me voici donc mariée , maman et vivant au Danemark ( pays Ô combien détesté mais ceci est 1 autre histoire !) . Adieu travail épanouissant et vie sociale et welcome vie de femme au foyer si épanouissante ( snif snif , 1 prozac ! Viiiiiiiiite !)
Il faut que j abrége mon mini moi est réveillé de sa courte sieste et hurle pour que j aille le chercher donc je vous dit TO BE CONTINUED ( à suivre pour ceux qui ont dormi en cours d anglais ) .
Althor, 45 ans des Pyrennées Atlantiques, j'aime le hard Rock, tout ce qui concerne la science fiction et le fantastique d'ou mon arrivée ici, les series Stargate, Stargate Atlantis, Battlestar Galactica, John Doe, les films Starwars, X-Men, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter Merci pour votre travail.
Salut, donc, mon speudo, c'est Guilgo. Sans vouloir, me venter, je suis fan, de Stargate SG-1, depuis, le première difusion française, de " The Nox".
Je travail sur un site fan, de stargate Atlantis. ( La concurence, sa fais pas de mal ) Et, je me suis inscript, pour dire, que, le travail, que vous faîtes, rend, service, à tout, les fans, de Stargate. Je me pose, juste, une question :
- Il vas falloire, faire, des sous-titres avec la vesion longue ( générique 1 minute, et une version générique 10 seconde ) Non ? J'espére, que dans, ma question, vous ne voyez pas une critique, de votre travail.
Bo voilà, ça fait un petit bout de temps que je regarde le forum et je me suis dis tiens allons y, pourquoi pas? Bref voilà donc moi c'est ori power ou plus communément Florent dans la vrai vie. J'ai 16 ans et j'habite dans la région parisienne. Je suis fan de la franchise Stargate et depuis qq temps de Eureka. Voilà, sinon c'est aussi mon pseudo sur stargate-fusion.
Ca fait un petit moment que je connais ce site, et j'ai un peu honte de le dire , j'ai encore pas decroché un mot :|
Qu'a cela ne tienne, ce soir je décide d'y remedier :sleep: .
Donc je me présente, je m'appelle David, j'ai 22 ans et j'habite à Dijon où je fais des études en informatique et en maths. Jpense viser la license pi ensuite arreter pour bosser dans je ne sais quelle boite d'info, on verra bien... Le temps nous le dira. Mais bon on est pas là pour parler de cours, surtout un vendredi soir :censored: .
Ca fait depuis le saison 2 de stargate que je suis devenu fan, et oui je me demande comment j'ai reussi a laisser passer la premiere saison sans la voir, et depuis bah je ne loupe aucun episode, je suis aussi fan de sga bien entendu même si j'avoue que les premiers episodes j'accrochais pas tellement. :sleep: Ca ne fait que depuis le saison 6 il me semble que je download les episodes en VO et que je chope des sous titres online, d'ailleurs comme je ne suis pas un sauvage, je vous remerci vraiment de tout coeur du boulot que vous faites, vous etes vraiment les meilleurs ca je peux vousl'assurer :holidays: continuez ce que vous faites :clap: .
Sinon pour d'autres informations complémentaires de premières importances, j'adore les lasagnes, j'aime beaucoup faire des grasses mat, je mange du nutella à la petite cuillère et mon equipe préféré c'est l'AJAuxerre (ville natale).. Ah et j'adore aussi les chaussettes quand elles sont bien chaudes et je suis passioné de météorologie et d'astronomie.
Voilà je pense que je vous ai assez saouler pour un premier post :exam:
un p'tit nouveau de 40 ans tout juste. Je vis en couple à Strasbourg où je suis infographiste. Depuis tout petit j'ai été bercé par la SF. Ma 1re expérience avec celle ci c'était avec Star Trek, diffusé sur une chaine allemande, frontalier nous y avions droit. Je n'y comprenait rien mais qu'est ce que c'était bien. C'est 2 ou 3 ans plus tard je crois qu'une chaine française a commencé les diffusions. Depuis on a eu droit à tout un univers, ou plutot, des univers. Ceux de Star Trek, Star Wars, Galactica... Bien sur il y a les films aussi, les classiques du genre dont Planète interdite que j'adore. Mais les séries nous tiennent en halène. Puis il y eu le film Stargate, j'ai aimé. Ensuite la série, elle m'a bluffé, je restais scotché devant ma télé. Je le suis toujours autant mais mon plaisir est "solitaire" , ma moitié n'aime pas tout ce qui "n'existe pas" :shock: , alors j'enregistre, je télécharge, je regarde quand je peux. Stargate a crée son univers, des extra-terrestres méchants et gentils, des vaiseaux spatiaux, la téléportation, les anciens etc tout en se placant à notre époque, génial. Surtout que cela ne s'arrete bien après que je m'en sois lassé :priere: , si je m'en lasse un jour.
Salut bon je viens de tomber sur votre forum un peu par hasard et j'aime beaucoup le travail que vous faite surtout que je suis fan de stargate et toutes les series SF (BSG) J'ai 27, de paris passion science fiction et science tout cour ainsi que l'ufologie et j'ai un site pour ca comme indiquer dans ma signateur
Je suis donc Maalwe, un grand rêveur de 28 ans qui s'évade grace aux séries tel stargate, aux jeux de rôle on ligne et plus récemment aux récits de Tholkien.
C'est la découverte d'Atlantis, il y a peu, qui m'a conduit sur votre site et je ne peus que vous féliciter pour le travaille (de qualité) que vous faites.