Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 22/10/25, 04:00:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bonjour tout le monde,

J'ai découvert le site en cherchant des infos sur SGA.
Petit nouveau donc, j'ai 30 ans, en fin de thèse  :exam:  et à fond sur le SGC et les séries en général...  :woot:

Voilou,

Au fait, désolé de ne pas avoir fait les choses dans l'ordre en participant au forum sans me présenter, mais j'essaie de me rattrapper en postant ce petit message.  lol
Salutations
7Gachlenka6882 Jeudi 27/04/06, 23:55:52
Stea
Dernier message
Bonjour,

je m'appelle Stéphane, 35 ans, et j'habite Aouste, un petit village situé sur le bord de la Drôme.

J'ai commencé à subber l'an dernier, avec... Eureka pour Forom, et j'intègre projet-sg pour cette même série cet été.

A part Eureka, actuellement, je suis membre des Subbers in Black pour la traduction de Burn Notice, et de l'équipe sub-way qui traduit l'excellent Generation Kill.

A+

Steph
Salomon
7salomon6372 Mardi 19/08/08, 10:29:53
purf
Dernier message
Salut à tous.

je suis Julie , j'ai 19 ans et je vie dans le nord.

Je suis fan de SG1, SGa, Et BSG.
Petite presentation
7Sahoma5806 Mardi 25/07/06, 10:46:16
Weed
Dernier message
Bonjour, je suis nouveau, je suis donc un grand fan de la serie des stargates sg et atlantis, mais aussi de la série des final fantasy!!!

ce site est bien fait, c'est quasiment le meme fonctionnement que sur ******-*******!

Bonne journée à toutes et à tous!!!

:exam:  :ninja:

Edit Kyoshiro : Pas de Pub pour les Dl illegaux
Salut
7Vladimir7109 Jeudi 31/08/06, 15:21:07
vasistaz
Dernier message
Bonjour a tous,
Etant un fan de la série Stargate SG-1 et Stargate Atlantis, je viens m’inscrire tout naturellement.
En même temps j’en profiterai pour m’intégré a votre communauté Cheesy

Pour le reste il n’y a pas grand-chose à dire si ce n’est que j’aime les séries en général, je pense comme une bonne partie des membres de cette communauté wink
Sinon pour le reste je m’appel Romain, j’ai 25 ans vivant dans le sud Smiley

Pour le reste on apprendra a ce connaitre un peu plus dans le temps.
 :exam:
Saluté All.
7Loup`6156 Mardi 05/12/06, 21:05:49
sebzuki
Dernier message
Bonjour

Nous sommes tombés accros ma copine et moi de BG2 et avons découvert la qualité de vos sous-titres.
Bravo à toute l'équipe et continuez.

Merci

Patrick et Sophie
Bonjour à toutes et à tous
7Longbow336088 Lundi 30/10/06, 10:07:36
highty
Dernier message
Salut tout le monde,

Je me présente donc, Lorenzo, 34 ans et blablabla.... Wink J'ai découvert ce site en cherchant sur le net des sous titres pour la saison 10 de sg1 et la 3 d'atlantis. je tiens d'ailleurs a féliciter la team de Projet SG pour tout le travail qu ils effectuent et partagent avec nous  :clap:

Bravo donc, et bonne continuation.
Hi guys :)
7Jovem5521 Lundi 31/07/06, 20:45:21
Weed
Dernier message
Rebonsoir je me re presente ^^ vut qu'il y a des gens cools ici.
Bon a la base je fait  le meme boulot que la team sg mais sur de l'animation japonaise, ma passion premiere.J'aprecie d'autant plus votre boulot tant c pas facile:/.
Cela dit je suit jamais contre de bonnes series genre Surface,Lost,Carnivale et bien sur Batllestar galactica.D'ailleurs je ne saurait que trop vous conseiller de jeter un oeil a l'oeuvre ultime qu'est Carnivale(en fait y'en a 2 bsg aussi c une oeuvre  lol ).
Voila j'espere avoir fait amende honorable .

Petit PS: se presenter su internet c mettre des mots sur pas grand chose et c'est pas forcement autre chose qu'un roman ^^
Je pense (et c qu'un avis personnel pas une critique) que l'avatar et la signature quand on les choisit bien resument assez bien le personnage que l'on est  ou n'est pas .Et puis comme dit nestle:L'essentiel est dans lactel :sleep:
Diloul la refait proprement Milles excuses
7diloul7190 Lundi 23/01/06, 23:58:52
Niko
Dernier message
Bonjour tout le monde Tongue

Je suis nouveau ici, j'essaierais d'être le plus utile possible sur le forum mais je ne resterais ici pas trop longtemps.
Si vous voulez des renseignements divers sur moi, je m'appelle Guillaume, j'habite à Toulon dans le Var (83). Je suis passioné de sport et je suis depuis quelques années déjà un gros fan de Stargate !   Cool

J'espere donc être le bienvenu ici, je sais que ma présentation fut courte et vide, mais après tout, je me suis présenté.

A plus !  :holidays:
Bonjour...encore un nouveau par là...
7MacKay5736 Dimanche 10/12/06, 22:50:00
lemarseyer
Dernier message
bon ben je me presente pseudo rof mais en general on m appel seb  :holidays:  j aime tous ce qui touche a la scienfi (SG1,SGA,BG)
j aime aussi "les guignol de l info" (quesqu il sorte des fois style :We fuck the world (telechargable facilement  :P ) t as pas a dire c est des chien des fois, mais juste des fois  angel not
aussi non ben je vais pas dire tout ce que j aime aussi non demain je suis encore la  Wink

je vais juste conclure en disant que ca fait min 2 ans que certain font un boulot de dingue pour nous (enfin pour moi  lol)
je me rapelle pas de tout le monde mais pour kyo et ceux qui ce reconnaise un grand MERCI pour tout ces super soiree SG grace a vous

:clap:

(ps: je sait je l ai fait presque 2 mois apres insciption sur forum mais je suis tellement parresseux angel not )
bha faut bien le faire un jours :p
7Rofellos7116 Mercredi 18/01/06, 21:50:13
Rofellos
Dernier message
Bonjour à tous,

Je viens enfin faire un tour par ici, pour faire ce dont je n'ai aucun talent...
Starbuck au travail, Nico pour les intimes, je suis arrivé presque par hasard dans la team, mais j'en suis bien content, les gens y sont gentils avec moi...

Sinon, j'ai 20 ans, né à Nantes, je suis en Bac+2, précisément en première année de Fac informatique (Ne souriez pas, je suis loin d'être le seul à avoir retappé ma 1ère année...).
Je viens d'une bourgade proche de Guérande pour ceux qui connaissent le Sel qui en porte le nom, certains connaiteront p-ê la ville de La Baule que je n'apprécie pas particulièrement... (Ah oui, accessoirement je fait mes études à Nantes...)
Amateur de bonne lecture, je traine bcp au cinéma, fan de tout ce qui touche aux sports de glisse (Sur terre, mer comme sur la neige), je suis un inconditionnel de la musique (Je préfère pas donner la taille de ma collec présente sur mon PC, la SACEM risque de pas aimer...) Oui, honte sur moi, je n'achète pas bcp de CD, à 20€ pièce c'est dur. Je me rattrape en fréquentant un paquet de festoch', genre vieilles Charrues(quoique le pass est à 70€ cette année, 100€ si vous voulez voir notre Johnny presque-plus-national). D'ailleurs je lance un appel pour une âme charitable qui aurait 3 places pour les Stones en juin... (Ok, je rève un peu).
Je fume, je bois, j'ai arrêté le sport depuis un an (au passage c'était le Handball), soit un esprit sain dans un corps sain... angel not
Starbuck n'est pas un nouveau non plus mais bon...
7Starbuck7327 Mardi 24/01/06, 01:24:02
Stea
Dernier message
Je m'appelle Jordy j'ai 4 ans et je suis petit.............oulala bébé ....c dur dur d'être un bébé......................

Dans les règles ça donne plutôt ça:

Je m'appelle Laurent j'ai 24 ans et demi passé presque 25 ( histoire d'être presque précis ) et je suis petit ( ça change pas c'est toujours le même problème à ce niveau la )

Où qu'est ce que j'habite??? en région parisienne. Quoi ça suffit pas dans l'Essonne.
Vous en voulez plus .... Va falloir le mériter.

Bon trêve de plaisantage comme beaucoup de monde ici j' adore Stargate SG1 et Atlantis. J' ai découvert plus récemment Kyle XY et je n'ai qu'une chose à dire   vivement la suite.
Pour ceux qui m'auront reconnu je suis aussi à fond sur la série NCIS dont j'adore l'univers et la façon dont Gibbs mène ses troupes le coté décalé d'Abby enfin bref tout ce qui rend cette série unique. Et comme on dit quand on aime on ne compte pas je suis également devenu traducteur pour la Team-Ncis.

Sinon à part ça mon pseudo vient des X-men en l'occurrence le premier des X-men (cf comics book) je suis passionné par cet univers ainsi que par celui des mangas.

Comme vous avez pu le constater je suis du genre à dire tout pleins de conneries pour faire rire les gens et je me prend rarement au sérieux sauf quand c'est nécessaire.

Dans la vie je suis entraineur de gymnastique depuis 12 ans et également fonctionnaire depuis peu (pour plus de précision je prend le liquide ou la CB )
Malgré toutes ces occupations j'ai encore du temps à consacrer à mes amis, ma team préféré ainsi que pour écumer les forums concernant les mangas, les comics et mes séries préférées.

Bon je vais arrêter là sinon je risque de faire un roman et j'espère à très bientôt pour de bon moment de franche rigolade.
C'est moi que v'la
7Cyclop5661 Vendredi 05/10/07, 18:50:51
pavel94
Dernier message
Bonjour tlm,

Bon je vais surement pas etre tres original alors juste pour vous dire que je suis un fan inconditionnel de stargate (comme vous quoi^) et que je souhaitez rejoindre votre board

J'arrive au bon moment avec la reprise de la saison 10^^

PS:S'il en faut plus pour la presentation, n'hésitez pas à me faire remarquer

Gloire aux Oris...nan j'déconne!!!

PS2:(nan c pas de la pub pr sony^^) je suis fan de My mane is earl, 24, prison break , eureka, scrubs, how i met your mother et dexter , dead like me ,ect ....Bref un fan de series US Tongue
Un ptit nouveau de plus^^
7kao5889 Jeudi 11/01/07, 19:01:50
kao
Dernier message
Et bien, quelle présentation, on y voit la recherche de la sincérité  Smiley , elle est bien développé (normal vu que tu nous as en......lé parce que nos présentations n'étaient pas terrible !!!! evil ) et grâce à cet exemple, les générations futures d'incrits saurons comment s'y prendre .  :force:
Etant jeune tu étais donc un ptit  :twisted: .
Alala la jeunesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  lol

:clap:
Soukasays, comme on n'en fait plus !
7Laëtitia7555 Jeudi 23/02/06, 22:48:48
Periclès
Dernier message
Bonjour à toutes et à tous Smiley
Voilà, je me suis inscrit sur le forum du Projet-SG il y a quelques temps, mais je n'avais encore pas eu le temps de poster, je vais donc essayer d'y remédier Smiley

Je me surnomme Pretty Wyatt (faut pas chercher à comprendre l'origine du pseudo ça n'a aucun rapport avec SG, lol)
J'ai 19 ans (20 en aout). J'habite la région parisienne. Je suis en 2ème année d'une Licence d'Histoire.
Je suis bien sûr fan de Stargate depuis les débuts de SG-1, et plus particulièrement de SGA depuis sa première diffusion.
Mon personnage préféré est Elizabeth Weir pour les femmes et Rodney McKay pour les hommes. Mon épisode préféré est le 115, le Grand Sommeil.
Voilà je pense avoir dis l'essentiel Smiley J'en profite pour remercier les membres de Projet-SG pour les sous-titres qu'ils partagent avec nous, vous faites toujours de l'excellent travail wink

Voilà voilà Smiley
Bonjour à tout le forum !
7Pretty Wyatt5863 Dimanche 04/03/07, 22:40:07
Pretty Wyatt
Dernier message
Bonjour a tous !

Jhabite en bretagne et jai 33 ans et je suis fan de SF,  et de battlestar galactica.. serie geniale.
je connais pas du tout stargate mais bon qui sait ..
Comme je ne peut pas attendre quune chaine se decide a passer cette delicieuse serie et comme la saison 3  a demarrer outre atlantique,
je vais les regarder en vo st ce qui ne me derange pas du tout bien au contraire !
Voila merci a ceux qui bossent sur les st !
Hola !
7lapinot5747 Mardi 10/10/06, 15:15:58
Weed
Dernier message
Et hop, une présentation s'impose Shocked.

Foxhound, joueur de Enemy Territory dans l'âme, et fan de SG1 de surcoît Shocked !

Que dire de plus, à part me poser des questions ?
Nouveau ?
7Foxhound5973 Vendredi 06/10/06, 19:37:07
lordcerberus
Dernier message
Voila ! comme prévu, une petite et brève présentation du Grand'Pa Geek, cette petite bestiole qui est née près des bords du milieu de la france dans un climat tropicalo-equatorial mais limite pole nord.

Moi aussi j'ai un vieil humour pourave que seul moi des fois arrive a comprendre. Cependant, voici un leger mode d'emploi pour mieux me comprendre.

Je m'appelle pas Grand'Pa Geek sinon on le saurait, ni Auguste parceque ca craint trop comme prénom, mais mes parents m'ont appelé Fred. J'ai 25 ans et j'habite cette bonne vieille ville de Bordeaux (coté plage).

Je suis Développeur C++ et JAVA et suis également en charge d'un projet open source de jeux de roles en ligne.

http://dices.sourceforge.net

Je fais également de la musique de gros bourrin qui mangent avec leurs doigts. HUmmmm ! manger avec ses doigts ! RRRRrrrr !

http://mindwhispers.free.fr

Donc moi c le batteur (enfin celui qui fait du bruit et qui a sale caractère).

Je vous invite maintenant que vous en savez plus sur moi a me poser des questions pour établir une sorte de FAQ sur moi même ^^

C'est à vous :
Grand'pa geek : mode d'emploi.
7Grand'pa Geek8036 Lundi 03/04/06, 13:25:33
rockthat
Dernier message
Bonjour tous le monde ! comment allez vous !
moi c'est milka,
j'ai vu ce site grace a ladresse ce trouvant dans le sous titrage des videos !
je suis de tres pres stargate ! jai reussi a trouver en video en enregistrant sur la chaine americiane, le film et je lai traduit en francais grace a vos txt !

c'est vrai, c'est du sacré boulot et je remercie tous le monde pour ca !
jattend avec impatience lepisode 11 de stargate sg1 saison 9 et atlantis !
je ne sais pas si jarriverai a trouver ces exclus par la suite... jespere qu'une personne pourra éventuellement maider si besoin car j'ai sincerement hate de voir ce que le colonel shepard va lui arriver wacko avec les wrailtz..

en tous cas moi je mapelle francois, j'ai 19 ans et je suis actuellement etudiant...  merci de m'accueillir sur ce forum !

je vous souhaite a tous un excelent week end wink
+++
tous le monde
[Presentation] Milka
7milka7482 Vendredi 14/10/05, 05:12:32
tanger_said
Dernier message
Salut à tous.
Je viens de découvrir ce forum par hasard en cherchant des infos sur SGA 211.
J'ai remarqué que le sujet concernant le recrutement pour les traductions était fermé, mais je me permet d'indiquer ici que mon niveau d'anglais est plutôt bon  Wink  (j'ai passé 7 ans à enseigner le français en Grande-Bretagne)
Ceci au cas ou vous auriez besoin d'un coup de main pour la reprise.

J'ai aussi une certaine habitude avec Subtittle Worshop car je reprends souvent les sous-titres V.O. de différentes séries U.S. pour mon plus jeune fils.

Amicalement.  Smiley
Courte présentation
7kha-nabis8066 Mercredi 30/11/05, 20:22:37
Niko
Dernier message
Bonjour a tous.

Je m'appelle en vérité Claire, j'ai 20 ans.
Je connais Stargate depuis.. allez, on va dire 5 ans peut-être...

Mais j'ai commencé par voir des episodes de SG-1 assez aléatoirement.
Ce qui fait que je crois pas avoir déja vu une saison complète dans l'ordre. Ou alors en ratant au moins un ou deux épisodes malheureusement.
Mais dès que je gagnerais ma vie, je compte bien me procurer les coffrets dvd.
Ainsi que le premier film.

Cela dis, j'ai d'avantage suivis Atlantis.
Je me soiviens que le Pilot m'avais fait une sacré effet. Moi qui suis un peu sensible, les Wraith.... brrrrrr... Mais bon maintenant ca va lol. Je les trouve plus classe qu'effrayants lol.
Mais comme je n'étais pas au courant de la diffusion de la saison 2, j'avais loupé le début.
Notamment l'arrivée de Ronoooon !  wacko  (désolée, oui je suis une groupie de Ronon, mais aussi de Ford, Carson, Rodney, Radek, John, et Teyla (oui oui une fille dans le lot quand même^^))

Je vous remercie donc pour ces sous titres fortement utile, même si j'arrive a comprendre 75% de l'épisode sans en avoir besoin.

J'ai eu quelques problèmes avec, mais je reserve ça a la section reservée.

Par contre, j'ai un autre question.
Vous dites de pas parler de p2p et de pas donner de liens pour le téléchargement, ce que je comprends totalement étant moi même administratrice de forums.
Mais les sous-titres supposent bien fichiers Divx non ?
Comment vous faites ?

(J'éditerais mon message pour effacer ces dernières phrases s'il y a besoin, n'hésitez pas a me le dire).

Voilà, si vous avez des questions je suis là  Wink
Toujours dur de mettre un titre à une présentation
7FrenchyEchelon6035 Dimanche 14/01/07, 22:40:20
lordcerberus
Dernier message
Enermax 35ans H, 93 saint denis, fans de Bsg,surface,Thes sopranos....,
"heureux d'être parmis vous".

Merci;  Smiley
Hi all
7enermax6662 Samedi 25/03/06, 23:10:57
Stea
Dernier message
hi,
ba voila je m'appelle marco j'ai 17ans et je suis un fan de stargate!!!
 Cool
voila
a+
Hi all!!
7marco837186 Dimanche 08/01/06, 01:46:19
LuciferX
Dernier message
bonjour je m'appelle jean claude
je viend de decouvrir le site et  il est super
je suis un grand fan des series SF
vous faites un boulot super continuez commme ca

et comme dit le proverbe:
 :force: on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!! :clap:
jcg34
7jcg346824 Jeudi 16/03/06, 22:39:36
shaa77u
Dernier message
Ptite fiche de présentation histoire de...
Bah, moi c'est ZethosGrrh (c'est comme le port salut, c'est écrit dessus)
J'fréquente principalement le forum de SGF meme si j'y poste pas tellement et j'viendrais voir ce que ça dit de temps en temps ici wink
Que dire d'autre, hmm, Fan de Stargate ? (c'est à se demander si il faut le préciser ^_^) et amateurs d'autres bonnes séries !
Voili, voila
Bon courage à la Team de ST pour faire les Subs de maintenant et ceux futurs wink Ils en auront besoin !

Bonne continuation
ZethosGrrh
Coucou les gens !
7ZethosGrrh6821 Dimanche 19/03/06, 00:36:03
Zeo
Dernier message
Bonsoir à toute la team et à tous les membres   lol

Moi c'est Duf :woot: ,28 ans et je kiff les wraiths lol ça m'rappelle mon ex lol :twisted:
@+ sur le forum  :force:
[Présentation] Duf
7Anonymous7263 Mardi 23/05/06, 21:16:38
Picard
Dernier message
Bonjour bonjour

En faite je suis FireMax vous vous rappelez de moi ? :P

je sais pas si j'ai été ban ou quoi mais je peux plus me connecter donc appelez moi maintenant Beliskner (ça vous rappelle rien ?)
Un ancien
7Beliskner7053 Jeudi 30/03/06, 15:36:03
Beliskner
Dernier message
je me présente je m'apelle mikael, j'ai 27 ans j'habite a verneuil sur avre dans le 27 (eure)..
je suis cariste,préparateur de commandes,
je suis marié a une très belle femme dont je suis extremement fière qui se nomme audrey et ki a 24 ans...
j'ai 5 chats adulte et 2 petites de 3mois et demi..
un labrador de 5 ans...
que dire de plus je suis fan de smallville, stargate sg-1, atlantis,et des séries policières comme les experts,ncis,fbi portées disparues...
voila..
ce forum est très bien bonne continuation....
bonjour et bonsoir (eliminator)
7eliminator6160 Mardi 12/09/06, 16:40:43
purf
Dernier message
Bonjour

Quoi de plus normal que de ce presenter quand ont arrivent sur un forum et surtout prevenir ceux qui etait deja dessus de ce qu'ils vont endurer a cause de moi Cheesy

Pseudo : FireMax
Passion :
-La programmation (C , php , perl)
-L'informatique en general
-La sécurité reseau
-Le design (bien que ca fais assez longtemp que j'ai pas toucher a mon toshop wink)

Que dire d'autre a pars que j'aime bien les ravioli et que (si vous l'aviez pas remarquez ) je suis nul en orthographe .

Bien sur j'aime aussi stargate sinon je serais pas la wink
It's meeeee
7firemax7522 Jeudi 22/12/05, 13:31:14
Nikoala
Dernier message
Bonjour les filles, bonjour les gars Smiley

Et bien pour faire original je me livre au rituel bien sympathique de la présentation.

Donc moi c'est Olivier, 31 ans, de Montpellier, formateur professionnel, bon fétard aussi à mes heures.

Et oui je suis assez vieux pour avoir vu tous les épisodes de la serie originale BSG à leur première diffusion dans les années 80. D'ailleurs je regrette un peu le brushing stylé d'Appolo, c'était autre chose que cette horrible coupe en brosse.

Je suis passionné de SF bien sur et d'Heroic Fantaisy. Toujours curieux de découvrir de nouveaux auteurs.

J'aime aussi la moto (3 Bol d'Or, 2 24 Heures du Mans, 2 GP de France), j'ai traversé toute l'europe sur des sportives. J'ai une Yam R6.

J'aime les voyages.

Je suis accro aux jeux vidéo et particulierement aux MMORPG et mon second métier est celui de GM d'une grande guilde sur World of Warcraft, qui était deja présente sur Dark Age of Camelot, le "travail" d'équipe ca me connait Smiley

Voila kiss all Smiley
<leve le voile sur Dorian>
7Dorian9117408 Dimanche 19/02/06, 12:16:22
Dorian911
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: