Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 21/10/25, 19:09:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bonjour,

je suis JackSGC connu sous le pseudo Jack sur pas mal de Forum comme SGF. Je m'appelle Jérémy, j'ai 15 ans (presque 16), j'habite à Toulouse.

J'adore Stargate, j'y consacre même un site, le Site Stargate SGC (http://www.stargate-sgc.net). Actuellement mon Site organise un concours afin de gagner un des cinq DVD "Stargate : L'Arche de Vérité" mis en jeu...

Voilà sinon quoi d'autres... J'aime pas mal de série : 24 Heures Chrono, FBI : Portés Disparus, Smallville, Lost, Les Simpsons, Highlander, Prison Break, John Doe (en plus de Stargate bien sûr).

Voilà, si vous avez des questions, dites moi ^^
JackSGC
10JackSGC8200 Mardi 22/04/08, 07:58:38
JackSGC
Dernier message
Ca fais quelque temps que je suis inscrit ici et vu que j'ai un peu de temps autant me presenter ^^

Pseudo sur le net:ExxA
Mon ti prenom:David
Mon Age: 24 ans(07/05/1982)
Suis d'ou?:La madeleine(a coté de Lille Tongue Nord!)
Ce que je fais dans la vie: Mecano(pas trop doué et me parlé pas de voiture j'y touche po!!)
Celib ou ... : Suffit de lire ce que j'ecris plus bas pour la reponse Smiley
Ce que j'aime: Ma femme!! Stargate :$ les manga
Ce que je deteste: le sms Evil,les branleurs(j'en suis un par moment mais j'aime po quand meme!)
Ce que j'aime faire:Passer du temps avec ma tite femme,sortir entre amis,mes petites soirées DvD
Ce que je n'aime pas faire: ne rien faire!
Charactere: Lunatique :x

Comment j'ai decouvert votre team? par pure hasard! je cherchais des info sur la nouvelle saison et jai decouvert que je pouvais voir ma serie favorite en VO st fr bien avant sa diffusion francaise alors merci bien!!

bon je vais arréter cette tite description la,j'ai pas trop l'habitude de me decrire comme ca xD si des choses me viennent je mettrai a jour!
Kikoo
10ExxA7392 Mercredi 01/11/06, 00:24:05
lemarseyer
Dernier message
Salut à tous Smiley

Je me présente, Maxime alias Maxfive7 (prononcez MaxFiveSeven, pseudo pour counterstrike ^^)
j'ai 19 ans, en 2e année d'IUT informatique bien que celà me plaise moyennement, on va dire que j'ai plutot l'ambition de devenir barman / serveur / faire de la restauration, donc voilà quoi! Cheesy
Mais j'apprend quand même pas mal de trucs utiles sinon je serais déjà parti Smiley

edit ^^ : Ha oui je viens de l'Oise (60) au bord de la Seine et Marne (77), dans un village tout tout petit dans la campagne :oops:  

Séries :
Alors j’aime beaucoup de chose, la musique de tout genre (je ne pourrais pas vivre sans ! Smiley ), les films (Matrix comme préférés mais y’en a tellement d’autres !!!!!!!) et séries TV :
- Stargate évidemment, (tout vu en VO et VF)
- Stargate atlantis moyennement,
- 24h chrono qui est pour moi de loin la meilleure des séries (à voir en VO sous titrés car les voix françaises c’est pas ça…) d’ailleur la saison 5 est une tuerie !!!!  
- Les Experts et les Experts Miami vraiment excellents mais j’aime pas trop les Experts manhattan,
- Monk, qui me ressemble beaucoup Smiley
- Sex & the city
- Et bientôt je pense Lost et Desperate Housewifes vu que tout le monde adore apparement ^^

Alors quoi d’autre, j’adore l’humour ! Tongue mes humoristes préférés sont Bigard, Dany Boon, Gad El, et en ancien y’avais Coluche et Elie Kakou.

Livres :
Seules livres que je lis c’est Harry Potter (bon y’a pas de honte Smiley j’avais commencé à 14 ans je crois et puis je veux connaître la fin Tongue  mais les films bof bof à par le 5e),  et « L’univer Elegant » sur la physique quantique et élémentaire sur la théorie des cordes (trop passionant !) mais il n’y a pas d’histoire, c’est l’avancé des recherches scientifiques actuelles et des applications étonnantes des propriétés de l’univers.

Quelques trucs que j’aime :
- Le passoa, smirnoff Ice, X-cider, le Monaco et le Pepsi Maxx (sans vouloir faire de pub loool !!),
- L’infographie 3D et les retouches d’images,
- Dessiner (reproduction de photo),

Ce dont j’ai envie :
- Crée un site MMORPG avec des gens motivés en priorité que je peux voir réelement
- Voir la saison 6 de 24 Tongue Janvier 2007 !!
- Etre riche Cheesy (lol je peux me passer d'argent et vivre d'amour Tongue)
- Trouver l’âme sœur Smiley (mais bon ici ça manque un peu trop de filles mdr)
- Qu’on invente l’immersion virtuelle totale (un peu comme matrix quoi ^^)
- Faire partie de la team Projet-SG pour la traduction car l’anglais me passionne tout d’abord et puis en faire le lien avec Stargate c’est encore mieux Smiley et pour finir j’aime aider les gens donc voilà ^^

Je pense que ce sera tout pour l’instant Smiley
A bientôt ^^
Oui c'est moi Maxfive7 :) (ou Maxouo ^^)
10maxfive76735 Vendredi 28/07/06, 20:04:02
maxfive7
Dernier message
Bonjour

je suis Skarf ( bruno ) 38 ans et fan  entre autre des 3 series presentent sur le board ...

je partage ça avec mon fils ( jonathan ) de 13 ans qui lui se prend selon son humeur pour daniel jackson ou shepard ( des fois Mc kay quand il disjoncte )....

bref je creche dans le sud ( au soleil ) pres d'une petite principauté ( ou vivent une colonie de Jaffa avec en guise de jumper des ferrari )...
Mais rassurez vous l'iris de ma porte se referme apres chaque voyage pour eviter la contamination  ! :mdr:

Un grandbravo a toute l'equipe pour les infos , les sous titres , le look du site ,la qualité des pizza ( heu non ça c'est pas vous ) !

bonne continuation  je m'eclipse --------->>> sg2
Heu SKARF c'est qui ? ou quoi ?
10skarf6970 Lundi 07/08/06, 18:29:34
purf
Dernier message
Salut,

Je suis Pik_0fr. C'est un zero dans mon pseudo, pas un "o", car je suis l'original, le modèle full option pas un modèle de série.

Sans plaisanterie, je m'appelle Davy, je suis toulousain et je suis né en 1975.
Je vie dans la culture série et SF depuis Battlestar Galactica (de 1978).

Actuellement je suis :
- Stargate Atlantis
- Galactica
- Kyle XY
en SF, le reste c'est NCIS, CSI (avec une préférence pour Miami), et Crossing Jordan (ça c'est plus ma femme mais je suis avec elle.)

Je pense avoir dit le principal, Ah si je suis Roliste.
Pik_0fr, vous salut
10pik_0fr7425 Jeudi 22/11/07, 21:14:40
Shaft
Dernier message
Pseudo : tintin62

boulot: technicien informatique

Mes films préférés:
- tout ce qui est fantastique et horreur

Mes series préférés:
- Stargate SG1
- Stargate Atlantis
- Ncis
- New york unites speciale
etc etc

Mon style musical préférés:
- j'ecoute un peu tout mais pas de classique

Mes acteurs(ices) préférés :
- mel gibson
- samuel lee jackson

Mes jeux préférés:
- call of duty 2
- Call of Duty uo
- medal of honor
- red faction
- james bond 007 nightfire
- deus ex
- et plein d'autre

Reseau "Experience":
- Plus de 5 ans

Temps passer par jours sur le net :
- tout depend des jours

Mes passions:
- informatique
- internet
- ma famille

differente board frequentes

tout nouveaux dans le st ( enfin pas encore essayes )
salut a tous
10tintin627179 Samedi 14/10/06, 14:12:33
LordNamed
Dernier message
Bonjour à tous, je me suis inscrit sur votre forum pour vous remercier du boulot que vous faites et aussi par interet, avoir les sous-titres de l'épisode 2 de la saison 10 de SG1.

Bon je sais que vous est en cours de préparation des sous-titres mais je ne suis pas du genre à faire chier le monde, surtout si le monde rend ce genre de service gratuitement (je parle de traduire les épisodes et de les caler sur l'épisode lui même).

Sinon, bein Fan aussi de SG1 et Atlantis, Je suis dégouté de mettre fais le coffret stargate qui regroupait par boitier chaque saisons, car avec la saison 10, bein sa va pas faire super bien avec les autres boites ^^ !

Sinon,j'adore tous ce qui touche à la sf, et chaque année, je liste mes futurs cadeaux de noels comme la série FairScape ^^ ! Enfin je suis graphiste de profession, mais au chomage pour le moment, et je collectionne aussi tout ce qui touche aux série comportant des méchas et série sentai.

Encore GG à toute la team qui bosse sans relache et font un boulot remarcable.

A+Che !
Orbi!
10Orbi6648 Lundi 24/07/06, 11:47:00
Weed
Dernier message
Bonjour à tous et à toutes.
Je tiens tout d'abord à remercier l'équipe Projet-SG.
Je ne me suis pas inscrit sur le site auparavent mais pourtant je profitait des sous titre de votre team.
Et je me suis inscrit juste pour vous dire : Merci, merci et encore merci pour tous ce que vous faites.
Perso je suis un chef d'entreprise de 25 ans, breton,  et j'adore toutes les séries SF ou proche du genre (plus spécialement lorsqu'elles sont en VOSTF).
Je penses pas que vous souhaitiez avoir d'autres info sur mon sujet.
Et encore une fois MERCI
Salut à tous (je sais c'est commun comme nom de sujet)
10Cujo7822 Samedi 14/10/06, 18:06:21
highty
Dernier message
Bonjour a tousse !
Je suis donc Nicolas, j'ai 16ans, je suis en 1ere S et evidemment fan de stargate (et donc des sous titres de Projet SG !).
Voila y a rien d'autre de plus a dire sur moi je crois wink.
Presentation
10Nikoala10570 Mercredi 14/03/07, 22:19:36
Major Lorne
Dernier message
:clap: salut a tous je m'appelle séverine jai 18 ans et je suis une trés grande fan des deux séries stargate atlantis et sg1
eh ho eh ho !!!
10ulysse31etnono8546 Vendredi 19/05/06, 13:01:01
Jack_Bauer24
Dernier message
je suis sebastien, j'ai 25ans. Pour ce qui est des séries que j'aime je siterais une vieille série "earth final conflict" qui m'a fait découvrir la science fiction, aprés il y a eu le film "stargate" et la série "stargate SG1". Ensuite la série "stargate atlantis" est arrivée, mais je trouve que parfois "atlantis" copie vraiment "SG1". Derniérement il y a eu "terminator sarah Connor chronicles" que je trouve particuliairement bien réussie point de vue scénario, choix des acteurs, intrigues... voila si vous avez des questions je vous écoute.
salut
9sebabas7964 Jeudi 02/10/08, 05:14:35
sebabas
Dernier message
Salut a vous tous,
Ça fait déjà un certain temps que je suis sur ce forum mais j'avais oublier de ma présenter. evil

Donc je m'appel Damien, j’ai 20 ans et je viens de Valencienne dans le 59.
Je n'est découvert Stargate qu'a la 8 éme saison :oops: mais j'ai tout de suite accroché. :P
J'ai commencé les VOSTFR que pour la Saison 9 de SG1. sg2

J'ai ensuite poursuivie ce qu'on pourrait appeler le chemin normal avec SGA et BSG. sg5

Par contre je suis une quiche en orthographe alors pardonnez moi les fautes)
Bon maintenant que c'est fait je sg1

Au fait, malgré mon avatar, je ne mord pas (enfin faite attention quand même).
salut à tous et toutes
9lordcerberus7468 Mardi 25/07/06, 17:27:19
lordcerberus
Dernier message
Salut

Je m'appelle Hicham, 20 ans, Célibataire de temps en temps, aime stargate depuis tout jeune....

Voilà!
ALLez j'y passe aussi
9HICHAM757344 Vendredi 04/08/06, 08:55:04
Alouda
Dernier message
Bonjour à vous tous Wink,
 Je m'appelle Nathalie, j'ai 30 ans, j'habite Bruxelles et je suis avant tout passionnée par l'univers Stargate mais pas uniquement.
J'apprécie aussi énormément BSG ainsi que Star Trek
Pour info j'ai un bon niveau d'anglais ainsi qu'en français donc si je peux aider cela sera avec grand plaisir.
Je profite déja du travail de la team depuis 2 saisons mais par l'intérmédiaire de Stargate fusion. Il me semblait donc primordial de les remercier pour leur super boulot qui nous permet de ne pas devenir hystérique :woot:  en attendant plusieurs mois la sortie vf.
Sinon à part cela, je termine un bachelor en communication et GRH en horaire décalé. Je vous souhaite à tous(et à moi aussi) une bonne nouvelle saison Stargate. A bientot
présentation nat1707
9nat17076841 Lundi 24/07/06, 20:18:31
nat1707
Dernier message
Et bien bonsoir à tous, fans de Stargate.
Alors une petite présentation. J'ai 34ans, je vis à Paris et dans la vie, je suis PNC dans une très grande compagnie aèrienne ( je cite pas de nom pour pas faire de pub   :P ). Ah oui désolé, PNC, ça signifie personnel navigant commercial.
Je suis un fan de Stargate depuis le film et j'aime aussi toutes les séries en rapport avec la SF ainsi que celles policières ( Farscape, Xfiles, Stargate SG et Atlantis, NCIS etc..).
J'ai découvert le forum depuis peu et je vous souhaite à tous très longue vie.
Bonsoir à tous
9Tonio758000 Jeudi 20/07/06, 23:01:48
Stea
Dernier message
Bonjours a vous

Je me presente Ours 70

Je vient de la franche conte

J'ai 20 ans dasn un mois touit pile ....

Je suis un grand fan de Stargate Sg1 et de SGA

J'ai tous les dvd de toutes les saisons de 1a 9B et 1 a 2B en SGA

Vraiement super cette serie....
Ours70
9Ours706345 Lundi 31/07/06, 20:49:33
Weed
Dernier message
Salut a tous, Dénonc, 22 ans Smiley fan de stargate depuis le début et récement inscrit sur le forum pour partager ma passion avec vous
Bonjour a tous
9Denonc6943 Jeudi 17/08/06, 17:50:31
Syla
Dernier message
Bien le bonjour à vous,

Voilà, j'ai 36 ans, je suis un grand fan de series us en vo principalement( science fiction, action,  drama  et bien sur je suis accroc a sg et atlantis.

Je pense qu'il me faudrait plus d'une journée de 24 h pour regarder tout ce qui me plait, mais bon, fatu bien vivre aussi.

Content d'etre parmi vous.
Bonjour à vous
9aspirat6446 Mardi 28/08/07, 15:50:47
Tchetchene
Dernier message
Salut tout monde!

J’viens tout juste de m’inscrire,  j’m’appelle Radhia, j’viens d’avoir 17ans, j’suis algérienne, réside à Alger… j’suis au lycée terminal scientifique (vais passer mon BAC ahhhhhhhhhhhhhh), tempérament  un peu fofolle ...
fan et même accro à stargate surtout d’sg-1 depuis des année(impossible de me faire désintoxiquer), shippeuse grave mais grave (deviens dingue à n’importe quel petit truc),   grande fan d’Amanda Tapping .
 mes personnages préférer sont bien sur Samantha Carter de SG-1 et aussi Rodney McKay d’Atlantis…
 j’ai un skyblog consacrer à stargate et à ses acteurs principaux si vous voulez passer voir ca fait plaisir STARMINGATE
…. Et la j’sais plus quoi dire alors si vous avez des questions j’suis la !

ben sinon  merci aux membres de Projet-SG et pour les sous-titres, vous etes trop fort!… mercii !

Radhia
9Radhia7089 Dimanche 04/03/07, 21:43:33
malikay
Dernier message
Slt a tous, je m'appelle Olivier et je vit a lyon, je suis un grand fan de Stargate Sg1 et Stargate Atlantis, d'ailleurs j'ai ouvert plusieurs sites sur le sujets
(http://www.sgalpha.fr.tc) pour les autres voir sur la page d'accueil

PS:Toute l'équipe fait un travail fomidable, c'est génial d'avoir les sous titres aussi vite, bravo !!
Juste une question, j'aimerais mettre les liens des sous titres sur mon sites, je voudrais saoir si vous êtes d'accord et a quel conditions !!

Merci d'avance pour votre réponse
Shepp69
9shepp696972 Mercredi 07/03/07, 00:59:36
shepp69
Dernier message
Bijour tou le monde.
eu, eh bien je suis nouveau  Cheesy
je me présente :
homme de sexe à définir  :oops: (enfin plus tiré sur le masculin kan mém)
étudian en info et réso.
tourist à mes heures
Et enfin  Smiley  Smiley  GRAN fan de Stargate SG1  :woot:  :woot:  :woot:  :clap:  :clap:  :clap:  et un peu moin de atlantis (mém si un peu kan mém)
pour battlestar galactica je coné pas mai je vai essayé de connaitre.
vla...

ah si kan mém un peu de sérieu !!!
Je suis dispo pour rentrer dans la team de Projet-SG si ya besoin, peu importe le poste. Mon niveau danglai nétant pas trop mauvais :exam: je peu mém faire de la traduction.
Voila, mon offre est lancée. DSL je savais pas ou la mettre autrement le recrutement étant fermé.
Helo moi c'est Tsunoko
9TsunoKo10729 Dimanche 17/10/10, 19:44:44
TsunoKo
Dernier message
en fait je m'appelle adrien j'ai 18 ans et je travail dans le reseau informatique
des petits probleme des questions n'hesiter pas
merci
je me present dudeclin (reseau informatique)
9dudeclin7504 Dimanche 01/07/07, 08:43:03
dudeclin
Dernier message
Salut 0 vous.

Voici une courte présentation.
Sabal29
29 ans
finistère france
sportif, informatique et adorant SGA et BSG
j'aime ma femme et notre bébé$
particularité: déjà venu sur le site il y a un ou deux ans, quand le site n"était pas encore graphiquement comme aujourd'hui...

voila
Mon PC: Athlon 850, Fgorce 2 graph, Nvidia sound, ADSL...

A bientot
Sabal29
9sabal297051 Vendredi 11/08/06, 23:20:38
Picard
Dernier message
bonjour a tous je suis nouveau 26 ans de lille (nord de la France)
je suis fan de sg1 et sga et j ai un petit problème
comment inserer des ss titres sur une vidéo.
si vous pourriez m'aider je vous en serez tres reconnaissant.

Merci d'avance
nouveau
9stephane7091 Dimanche 13/08/06, 21:57:26
purf
Dernier message
Ben voila , c'est  le zephyr que dire de plus ... :clap:  :clap:
Ben premierement je vient de matter votre premiere relaese de stargate atlantis saison 3 et je dois dire c'est du bon boulot wink.
Sinon je suis la série depuis longtemps ( presque ses débuts )
battlestar gallactiqua j'avais récupérer un épisode à l'époque mai trop mal fansubber et du coup j'avais laisser tomber ( la je les récupère en MKV et je vous dirais quoi sur cette série)
Sinon a part ca ben j'ai 22 ans , j'habite une ile des antilles françaises ^^ou je sui né ( et non je ne suis pas black: y a autant de blanc que de noirs aux antilles ^^), je suis un homme ( je pense... attendez je vérif ... Piouf c bon wink
Niveau série j'aime bien les expert sinon je suis fan de Lost et Les 4400 et john Doe.
Niveau Manga ( et oui  aussi ça) Ben je n'est qu'une chose a dire One Piece POwaaaaaa!! ( pour ceux qui connaisse pas et qui aime les manga a découvrir absolument , PS: Je peu vous fournir épisode et sites ^^)

voila sinon coté sport je faisai de la muscu et de la natation avant ma fracture du coude ( ouin bobo) et sinon  comme tout mec qui se respecte je suis supporter de L'AS Monaco même si depuis 2 saisons c'est la merde...

Coté encodage ben j'y est touché y a 2 , 3 ans  et récemment j'ai toucher aussi à la synchronisation  des sous-titres pour :censored: une board :censored: ( time spliter, si je me rapelle bien ^^ mais bon c'était pour dépanner des fans de lost qui pouvaient pas attendre la resynchro des teams)

et puis à part ça ben , je souhaite bon courage à la TEAM PROJET-SG et comme on dit chez moi : " Kimbé red pa moli !!^^
 Cheesy  Cheesy
SALUT !! Le Zeph est dans la place !!
9lezephyr6940 Lundi 14/08/06, 19:04:56
InfoNewsManBizut
Dernier message
je me preséente le jour de la v2 j'en profite ...
je suis fan de stargate depuis qqe année ms fan de battlestar depuis qu'un an et j'accroche a fond
je voulais dire bravo a toute l'equipe pour les sous titre qu'il fournissse

En fait Lt Laura Cadman ta fic ( je t'aime moi non plus )  est génial ...

je voulais juste dire bonjour a tout le monde
skullface
9skullface7450 Mardi 20/02/07, 08:04:48
skullface
Dernier message
Bonjour je me présente je m'appelle Eru et comme toutes les personnes ici je suis fan de Stargate. Cela fait depuis quelques temps déja que je profite de vos sous titres et honte a mois je n'avais meme pas fait l'effort de venir vous remercier pour votre Travail. Et bin voila c'est chose faite, MERCI!!!
Je suis toujours impréssioné par les personnes qu préne de leur temps libre pour permettre a des fans de suivre leurs séries préférés. De plus c'est encore plus impréssionat quand le travail est de qualité et c'est la cas avec vous.
Alors voila je vous tire bien bas mon cchapeau , vous remercie encore et vous shouaite bien du courage pour la suite des événements.

@puce  :roll:
Eru
Présentation Eru
9Eru6925 Mercredi 19/07/06, 22:29:17
Picard
Dernier message
salut a tous
je suis content de vous avoir trouver  :clope:
d apres ce ke j ai pu comprendre, ici on trouve des dossiers ultrasecret   :nuke:  angel not
je suis un fan de secrie sci fi, je ne peux jamais attendre les vf.
bonne journée a tout le monde  :woot:
salut
9archangelo8141 Vendredi 17/03/06, 23:07:12
colonel_oneil
Dernier message
Ello a tous,

Je suis content d'arriver parmi vous.

Je suis les series Stargate SG1 et ATLANTIS depuis le debut et j'avoue que j'en perds pas une miette.

Alors quand je peux voir les episodes avant la sortie en france je suis aux anges.

En tous cas un grand merci a tous ceux qui font les sous titrages, car cela doit pas etre facile du tout.

J'espere apporter ma pierre a l'edifice des que je le pourrai.

A bientot

Japan74
ET un de plus!!!!
9japan746417 Lundi 21/08/06, 18:46:47
Syla
Dernier message
Bonjour

je me présente, MaitrePunisher

Fan de stargate depuis ses débuts. fan de stargate toujours.

désormais fan de BSG, et d'eureka, pour ne citer que les séries de Sci-Fi.
Ma présentation
9MaitrePunisher6493 Dimanche 15/10/06, 17:19:06
eliminator
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: