Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 03/06/24, 11:55:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
voila je me presente jobis le fourbe ou jobis , jojo pour les intimes  :holidays:  dans la vrais vie je suis dimitri encien boucher  :ninja:  et oui je decoupais des betes  :twisted:  non jvous rasure elle son deja morte quand elles arrivent enfin bon voila j ai areter car j avais un  :censored:  de patron qui n aretai pas de me casser les  :censored:  enfin maintenan je fait des formation en aide operateur informatique  angel not plus de sang sinon j ai 21 ans mes pricipale passion sur mon pc et les creation comme les covers ou banieres et meme avatar voila je suis pas un grand abituee des forum de serie je suis plus dans la japanim  :ninja: d abitude enfin que dire de plus ormi le fait que je suis une tanche total en orthographe comme vous l aurez remaqer mais je fais des efor sur ce jespere meclater parmi votre comunoter :holidays:  :woot:
...hein !! ... HA !! c est a moi ^^ !! ok j y vais
4jobis le fourbe4463 Vendredi 27/01/06, 16:48:31
zarof
Dernier message
Salut à tout le monde,

je découvre depuis peu le monde du fansub de série TV. Je bosse pour ma part dans le milieu des animes et je trouve très bien que vous vous occupiez de très bonnes séries telles que Stargate ou encore Battlestar Galictica.

Merci pour votre travail et bon courage à vous ^^
bien le bonjour ^^
6jac4469 Vendredi 04/08/06, 22:31:34
Picard
Dernier message
Salut à tous.

je suis Julie , j'ai 19 ans et je vie dans le nord.

Je suis fan de SG1, SGa, Et BSG.
Petite presentation
7Sahoma4490 Mardi 25/07/06, 10:46:16
Weed
Dernier message
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Olyvo et j'habite Liège en Belgique.

Je suis un fan de séries en général et de science fiction en particulier.

Je me suis inscrit pour découvrir encore plus cet univers.

A bientôt
présentation - Liège Belgique
5Olyvo4490 Mercredi 28/06/06, 13:20:18
Pad
Dernier message
N'étant plus un "nouveau" sur votre forum et trainant un peu dessus, je souhaite me présenter un peu mieux que lors de la dernière fois, très succintement et dans un post que je n'avais pas créé.

J'ai récupéré le petit questionnaire de Ba'al Adur et de Kyoshiro et je l'ai adapté à ce que je souhaite vous confier.

Pseudo : Rockthat (je pense être le seul à l'avoir en France, après de simples recherches)
Sexe : M
Ville et pays : Nord de la France, à côté de Lille
Âge / date d'anniversaire : 1/4 de siècle, eh oui déjà quand on y pense
Emploi ou occupation actuel(le) : Chef de projet Réseaux et Télécoms
Célibataire ou déjà pris(e) : Je m'en sors bien tout seul
Signe astrologique : Lion (ca va vraiment faire la différence ?)
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Jésus de Nazareth (oui il faut entretenir le mythe)
Occupation préférée la fin de semaine : Chez moi devant le PC sur du RTS ou sur un RPG
Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : la boite, mais sans abus (au niveau de la fréquentation, pas de ce que l'on boit)
Style de musique préféré : pop/rock et de la variété française et une pincée de métal et d'autres genres
Endroit préféré où passer des vacances : A tous types de sports avec des jeunes de ma génération
Couleur préférée : Rouge mais sans vouloir le voir tout partout
Citation préférée : Baston ! sur ce forum (tiré du donjon de Naheulbeuk)
La chose dont tu es le plus fier : Mes parents et ma réussite professionnelle
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Le futur, mais pas ce futur
La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Tout ce qui est utile pour survivre, mais surtout un compagnon/compagne
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma peau et après je vois s'il est possible de faire autre chose
Qu'est ce qui te fais rougir : Les rendez vous galants (jamais été très doué en fait)
Où seras-tu en 2010 : Dans l'armée, dans l'éducation ou dans la politique
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : premier ministre d'un petit pays qui veut s'en sortir
Plus beau souvenir de vacances : la bronzette avec un bouquin dans les mains sur le bord d'un voilier (j'ai eu cette chance)
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Pas de pensées prédéfinies mais je repense à ce que j'ai rêvé (si rêve j'ai eu)
Loisirs préférés: l'informatique (et c'est très vaste), la lecture de fictions, je suis bdphile également, et un peu de ciné aux heures perdues. Je sors très rarement mais quand je sors, je sors !
Activités sportives: multi sports mais pas ceux de balle. (c'est bête hein ca fait la moitié en moins) escalade, cyclisme, eaux vives dont natation, randonnée, et un peu de voile mais qu'en touriste
Un truc qui décoiffe: j'essaierais bien une voiture de sport et l'avion de voltige
Présentation, en mieux de moi même
5rockthat4501 Mardi 21/02/06, 13:34:37
Stea
Dernier message
Bonsoir !!

Alors pour faire court (et peu original, je l'avoue), m'appelle Sam (ou Odelia comme vous le sentez), j'ai 22 ans et suis maman d'une puceronne de 3 ans.

J'adore Stargate, que ce soit SG1 ou SGA, je ne peux pas me passer de ça (dieu que les coupures de la mi saison sont longues) !!! Au point que j'essaie de "stargatiser" mon chez moi (au grand dam de mon chiiriii) du mieux que je peux (à défaut d'installer une porte des etoiles dans mon salon, on m'a mise au défi de transformer mes wc en vortex).

Voili voilou, grand bonsoir à tout le monde !!
Good evening !!!
2odelia4502 Jeudi 29/09/05, 12:32:59
AeroTim
Dernier message
Salut à tous et toutes ^^
Voila moi c'est Lux, 21 étudiant en informatique (j'en vois le bout enfin !), j'habite en region centre, et vous vous en douterez aprecie pas mal les series Us & Uk, en ce moment mes coups de coeur sont : Jekyll, Heroes, Dexter, Lost, Eureka, The 4400 et burn notice (Bon niveau d'anglais, j'ai deja fait de la resynchro pour des animé et fait des trad  complete pour mes potes, sur dead like me et Oz à l'epoque ) donc rien de professionnel mais je me debrouille
Sinon je suis egalement gros consommateur de tout ce que concerne la japanim, le ciné asiat et la musique ( Reggae Dancehall à la base mais j'écoute un peu de tout mis a part le rap fr).
Tout ça c'est bien beau mais je vous rassure j'ai aussi une vie sociale, niveau sport, j'ai fait du basketball et du base ball et je compte faire du kendo a la rentree.....mais bon vous me direz  qu'est -ce qu'on en a à foutre de ta vie ! rien du tout je suis d'accord alors j'arrete là ^^
voila en esperant vouss croisez sur les topics
++ les gens
AVE CAESEAR MORITURI TE SALUTANT !
6kaisersquad4503 Mardi 28/08/07, 03:25:51
Tchetchene
Dernier message
Salut à tous,
Voilà, et bien je connais ce site depuis quelques temps déjà et je n'avais pas encore frachit le pas de m'inscrire sur le forum.
Cette erreur est desormais réparée.

C'est reparti pour une saison de stargate et on attend avec impatience BattleStar Galactica !!!

J'espère que ce forum est assez vivant et qu'on va pouvoir pas mal discuter autour de tout ça !!

Bon pour me présenter brièvement, je suis de la region parisienne et j'ai accroché à stargate environ à la saison 5. Mais là ou c'est fort, c'est que j'ai commencé directement par le debut !!
En fait j'ai regardé quelques episodes avec un apriori (ben oui MacGyver qui va dans les étoiles c'était un peu trop pour moi). Puis en suite je me suis mis à regarder les premiers episodes et là j'ai réellement accroché.

Après une saison 8 pas mal mais bien rattrapé par la saison 9 (ils ont quand même bien rebondit, il faut l'avouer) j'attends de regarder la saison qui commence avec impatience et qui j'espère sera dans la lignée de la précédente.

Quand à BattleStar Galactica, et bien c'est tout simplement fabuleux !! Vivement la saison 3

j'en profite pour dire un grand merci au sous titreur qui font un boulo exceptionnel.
Bravo !!

A bientot
Un newbe de plus
6isosk84512 Mercredi 19/07/06, 13:13:36
isosk8
Dernier message
Bonjour tout le monde !

Voilà, je me présente, moi c'est Dark Lamenoire ou DL pour les intimes.
Aurélien, 20 ans IRL, fan de warhammer, jeux de stratégie, et stargate bien entendu !
Niveau série : Stargate, 24H, Alias, Heroes, Prison Break, NCIS et encores quelques autres séries.

Actuellement, je suis administrateur et Game designer d'un jeu (MMORPG/MMORTS).
Je donne l'adresse par la même occasion :
www.worldofstargate.fr ou www.wo-stargate.com

J'irai présenté tout ça dans un topic dédié dans la section appropriée.

Ps: merci pour tous les sous-titres au fait... wink
Dark Lamenoire
5Dark Lamenoire4514 Jeudi 24/04/08, 05:29:51
purf
Dernier message
Bonjour a tous,
Je suis presque un papy pour vous car j ai 54 ans et j ai découvert votre site récement.
J ai commencé a travailler pour la naissance du net dans le monde univesitaire, linux évidement, avant diplomé art et métier conception d automates embarqués pour l espace.

J avoue avoir été bluffé par le travail que vous réalisez qui est mieux que certains pro. J aime beaucoups sg et je regardai la série en anglais et je trouve vos traductions de grandes qualité.
Bravo à vous, continuez à nous faire plaisir et surtout à vous faire plaisir.

Sando
Je me présente
6sandokan4523 Lundi 26/11/07, 18:08:12
zlurk
Dernier message
salut, je m'appelle donc Elriel et j'ai 23 ans, je suis belge et j'habite en france à Laval.

Je suis fan de Stargate depuis le film et j'attends une suite avec impatience, j'adore aussi biensur la série et je n'ai pas non plus l'envie d'attendre qu'il passe sur la télé francophone, c'est pourquoi je suis ici.

à bientot Smiley
salut à tous
7Elriel4562 Dimanche 23/07/06, 12:54:43
Weed
Dernier message
Bonjour voilà mon pseudo c'est Intel, j'ai 18 ans...
J'aime beaucoup la série Battlestar Galactica mais je suis pas trop fan des sg..
Merci pour vos sous-titres et a+ ! :P :clap:
Intel
5Intel4573 Mardi 24/01/06, 23:50:16
adri3n
Dernier message
Bonjour tout le monde et comme mon pseudo ne l'indique pas je suis un fan d'Atlantis, et je voulais remercier l'équipe pour le travail qu'ils fournissent Cheesy

Phoenix c'est parce que je suis un fan de mythologie et 628 c'est le mystère et une bière (ou autre à celui qui trouve Wink)
Hello Je suis un fan d'Atlantis !
2Phoenix6284577 Lundi 19/09/05, 20:17:27
Nikoala
Dernier message
Bonjour à vous mes humbles seigneurs  :priere:
Je me nomme martouf  :clap:
J'ai dans les 16 ans
Et...puis...euh...j'ai encore toutes mes dents  :censored:
Bah encore un ch'tit nouveau
5martouf764587 Jeudi 02/03/06, 14:13:51
halo
Dernier message
Ma présentation [Arowan]


Informations personnelles :
    • Mon prénom : Guillaume
    • Mon âge : 17 ans
    • Ma région : Belgique
    • Mes passions : Les séries et surtout tout les stargates
    • Mon métier / Mes Etudes : Comptablilité/gestion informatique
    Autres Informations :
      • Comment j'ai connu Projet-sg.net : Bin j'utilise tout vos sous titres
      • Message supplémentaire :J'attents avec impatience le str de l'épisode 6 de la saison 4 de SGA  Cheesy
         
      [/list]
      Arowan vous salue
      5arowan4588 Mercredi 07/11/07, 19:10:31
      pavel94
      Dernier message
      Bonjour,

      Je suis originaire du Sud de la France elle même située sur la Tauri.
      Mon esprit avait été enlevé par un peuple très aimable pendant 9 longues années et je viens de me réveiller. Durant ce temps j'étais en fait en stase et je ne pouvait pas réagir j'ai été libéré lorsque les Ori attaquèrent la planète et que mon esprit fût ramené sur terre. A présent je connais de nombreuses choses sur l'Univers car en fait ils ont dopé mes capacités. C'est pourquoi je me présente à vous pour vous aider.

      Non en fait je regarde SG depuis le début et c'est seulement maintenant que je décide d'entrer dans une communauté. Je suis pas mauvais en anglais mais je n'ai pas encore assez de temps pour les traductions, boulot oblige, mais je peux toujours aider pour les passages difficiles  :exam:

      Bon bien merci de m'avoir écouté et a plus dans les forums.
      Viens de sortir de Stase
      5KAZ4592 Jeudi 23/02/06, 21:00:04
      soukasays
      Dernier message
      bien le bonjour la populasse.

      je m appelle freddy ( vrai prenon fred )

      j ai 27 ans

      j habitte en lorraine a nancy

      je suis conducteur de train ( eh!! oui un greviste professionnel  Cheesy )

      je suis fan de stargate sg1 et atlantis et j adore les bon films et series d action,d aventure et sience fiction et quelque fois les films d horreur bien gore :twisted: .

      je suis un heureux papa d un petit bout de choux qui a 6 mois deja.et je peux vous dire que s occupé d un petit bout tout seul c est tres dur ( madame c est barré quelque semaine apres l accouchement mais ca ces ma vie priver donc je m attarde pas la dessus )

      sinon je me passionne pour les jeux video pc et console,quand j ai un peu de temp je fais de la moto et je bidouille plein de truc sur mon pc.( quand monsieur bebe m en laisse le temp biensur lol )

      voila c un peu pres tous sur moi.

      ps:si vous avez d autres question ( comment je dors: nue ou en calcon?pipi debout ou assie sur le wc?  Cheesy  Cheesy  Cheesy )je suis a votre entiere disposition,je suis un livre ouvert a vous de trouver la bonne page mdr.
      bonjour
      6freddy554598 Dimanche 14/01/07, 22:39:15
      zlurk
      Dernier message
      Bonjour tout le monde Tongue

      Je suis nouveau ici, j'essaierais d'être le plus utile possible sur le forum mais je ne resterais ici pas trop longtemps.
      Si vous voulez des renseignements divers sur moi, je m'appelle Guillaume, j'habite à Toulon dans le Var (83). Je suis passioné de sport et je suis depuis quelques années déjà un gros fan de Stargate !   Cool

      J'espere donc être le bienvenu ici, je sais que ma présentation fut courte et vide, mais après tout, je me suis présenté.

      A plus !  :holidays:
      Bonjour...encore un nouveau par là...
      7MacKay4607 Dimanche 10/12/06, 22:50:00
      lemarseyer
      Dernier message
      Bon ben salut à tous. News sur le forum mais vieux mordu de SG.
      Attends avec impatience le 11eme episode de SGA saison 3.
      Toujours quand ca devient interressant qu'on a pas la suite Cheesy
      Salutations
      7khali4618 Vendredi 20/10/06, 23:17:14
      highty
      Dernier message
      salut voila je suis nouveau ici et je kiffe a mort cette serie m6 ils galerent pour les prochains episodes j'en ai pris pas mal en vo mais tous ne sont pas traduits,vous seriez me dire comment faire pour remedier a cela?
      j'ai une adresse msn n'hesitez pas a me contactez dessus en temps reel,mon acteur preferer dans SG 1 c'est daniel jackson je kiffais bien quand il avais ces pouvoirs!pas vous?!peut etre qu'il sera un asgard un jour mdr!!!?
      abdelsalam93700@hotmail.com
      Salut tout le monde je suis de la tokra!!
      4abdelsalam4629 Lundi 10/10/05, 17:27:48
      Goycar
      Dernier message
      Bonjour à toutes et à tous !!

      Je m'appelle Ivor (logique  Tongue) et j'ai enfin décidé de m'inscrire ^^.
      En effet, je suis le travail de la team depuis un bon moment, bien 6-8 mois je pense (voire plus je ne sais plus).

      Pour la ptite présentation rapide, j'ai 18 ans, presque 19 et je suis à la fac.
      Je n'en dirais pas plus, chacun ses petits secrets  angel not.

      Personnellement, le travail de la team est remarquable, les sous-titres sont de qualités et c'est toujours un plaisir de mater un bon épisode sur ma télé HD 107 cm.

      Voili voilou,

      D'ici là bon sub et bonne fin de vacs à ceux qui y sont encore  angel not...

      Ivor. 
      Salut, moi c'est Ivor
      1Ivor4634 Dimanche 08/11/09, 12:19:22
      NaNaeL
      Dernier message
      je me présente je m'apelle mikael, j'ai 27 ans j'habite a verneuil sur avre dans le 27 (eure)..
      je suis cariste,préparateur de commandes,
      je suis marié a une très belle femme dont je suis extremement fière qui se nomme audrey et ki a 24 ans...
      j'ai 5 chats adulte et 2 petites de 3mois et demi..
      un labrador de 5 ans...
      que dire de plus je suis fan de smallville, stargate sg-1, atlantis,et des séries policières comme les experts,ncis,fbi portées disparues...
      voila..
      ce forum est très bien bonne continuation....
      bonjour et bonsoir (eliminator)
      7eliminator4636 Mardi 12/09/06, 16:40:43
      purf
      Dernier message
      Bon, et bien on va essayer de faire une jolie présentation, en evitant les "salut, comment ca va?", je suis pas medecin alors comment ca va , ca ne me regarde pas !!!

      J'ai 25 ans, je suis gardien de la paix, et je travail dans un super coin qui est l'essonne (sans autre precision), je fais ce metier car c'est une vocation (tout de facon, on fait pas ce metier pour l'argent ou pour autre chose).

      J'ai plusieur centre d'interet dans la vie, le sport, les filles, l'informatique, le modelisme, la lecture (pas toute mais certaines), et les serie tele, enfin pas toute, juste deux, stargate et stargate atlantis, c'est pas tres original, mais vu les daubes qu'on nous proposent a la tele, entre tele realité et emission stupide, on a pas trop le choix que de laisser son poste eteint.

      Je ne fait qu'arriver sur ce forum, je ne l'ai pas encore decouvert, je l'ai decouvert grace a sous titre que l'equipe a faite pour les stargates. (Grace a ca j'ai vu la saison 2 de SGA entiere, et la j'ai bientot finis stargate)

      Voilas pour ma présentation, j'espere que ca ira et je pense qu'on fera plus connaissance en parcourant le forum et en postant nos messages

      @+ sur le rhum ... oups ... rum  :P
      Cam, une tentative de présentation
      5Cam4639 Mercredi 22/02/06, 13:47:31
      golgi
      Dernier message
      Bonjour à vous tous d'abord  :P

      j'ai 47 ans un "vieux de plus chez vous "  Cheesy
      j'habite une region formidable avec plein de chateaux
      je travaille dans le service public

      je découvre ce forum et la curiosité m'a incité à frapper à votre porte .
       fan d'Anticipation ( Asimov - Franck Herbert etc .) j'ai du lire et relire la saga de Dune une 10e de fois .
      J'ai lu Stargate , et j'ai été emballé , j'ai suivi les séries, aprés le film ,avec engouement !
      j'ai vu Battlestar et j'ai aprécié

      voilà ....le reste au fur et à mesure du temps
      Un petit nouveau
      5tildo4646 Mercredi 15/03/06, 13:43:32
      purf
      Dernier message
      Bonjour à toutes et à tous.

      Mon pseudo est Broken Toaster, je suis un garçon de 18 ans en quête désespérée de l'âme... euh, de sous-titres pour mes trois séries préférées, je pense que vous aurez deviné lesquelles  angel not

      J'ai d'abord découvert Stargate SG-1 et j'ai tout de suite accroché (j'avais déjà vu le film auparavant) il y a maintenant 5 ou 6 ans. Tout naturellement, je me suis jeter sur Stargate Atlantis. Au début j'ai eu un peu de mal, c'est à partir de la fin de la première saison que j'ai vraiment été convaincu de la qualité de la série.

      En ce qui concerne Battlestar Galactica, j'ai découvert l'histoire lorsque M6 a diffusé la mini-série l'année dernière, et je dois avouer que BSG a détrôné Stargate à mes yeux  :priere:

      Pour finir, j'aimerais remercier toute l'équipe des traducteurs, synchronisateurs et relecteurs pour leur travail qui m'a permis de mieux comprendre les saisons 9 et 2 de Stargate, et qui je l'espère continuera à nous apporter tant pour les saisons 10 de SG-1, 3 d'Atlantis et 3 de Battlestar Galactica.  :clap:
      Présentation de Broken Toaster
      6Broken Toaster4652 Vendredi 21/07/06, 19:13:42
      Broken Toaster
      Dernier message
      Je suis originaire d'un monde peu connu peut etre par vous. En vérité je vous le dis  :shock: je suis de  http://www.daifen.com. Un jeu où l'on joue Rp. Je suis un elfe, et ma ressemblance est frappante avec celle des Anciens, pour m'a mentalité.
      Je peux là sembler un peu barge :P . Mais voila Cheesy
      Salutations de la part de L'ancuetas
      6l'ancuetas4659 Mercredi 15/03/06, 14:29:48
      purf
      Dernier message
      Je suis gege du sud de la France j'adore la science fiction et notamment SG et SG atlantis bonjour à tous les membres du forum et merci de m'accueillir
      A+ gege1
      bonjour à tous
      6gege14673 Lundi 22/05/06, 09:09:13
      Picard
      Dernier message
      Bonjour, moi c stéph, j'ai 25 ans et je suis fan de SF depuis tout petit!
      Cela fait un moment que je vous prends des subs sans laisser aucun commentaire; donc j'ai décidé de m'inscrire afin de vous remercier!!!
      Donc je finirais mon message par un gros MERCI!!
      Salut tout le monde!
      1Timelord4682 Mercredi 21/10/09, 08:07:51
      JOJO13
      Dernier message
      Salut a tous je suis le profanateur des Goha'Tori ! :ninja:
      koukou
      8mozzrack4691 Dimanche 23/07/06, 14:52:13
      Weed
      Dernier message
      Bonjour à tous!

      Tout d'abord laissez moi vous souhaiter une bonne année! ( Je sais j'ai 14 jours de retard...mais c'est l'intention qui compte non? Cheesy )
      Je me présente, me voici me voila,Le grand! Le beau! L'Unique!(...et j'en passe) Xenhome.

      Fan de Stargate SG1 dès mon plus jeune âge, un peu moins de Stargate Atlantis mais toutefois fan de Battlestargallactica, J'ai 21 ans et je prépare un BTS en administrateur réseau prêt de Lyon.

      A bientôt sur le forum!
      + 1 !
      6xenhome4701 Lundi 15/01/07, 17:55:39
      zlurk
      Dernier message
      Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 21 Haut de page
      Voir les nouveaux messages


      Fil normal
      Fil populaire (plus de 20 interventions)
      Fil très populaire (plus de 40 interventions)
      Fil bloqué
      Fil épinglé
      Sondage
      :  
      Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
      Thème SMFone de A.M.A
      Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
      Page générée en 0.049 secondes avec 14 requêtes.