Bonjour, Tout d'abord un grand bravo pour votre travail, je salut votre reactivitée a la traduction et la qualitée de votre travail !! Donc moi c'est Neodavid je suis un grand fan de stargate SG1 et Atlantis. Je salut aussi ceux qui me reconnaitrons (Team Xtremule).
Salut à toutes zé tous, je suis "Ravele" petit quadra basé sur l'atlantic coast, et comme beaucoup je suis un big fan de SG1 / SGA :P Je viens de découvrir ce sîte, et bravo pour les S-T qui ont l'air correct et rapidement diffusés ...
Je me présente (si si je vous assure) : ThunderLord, 21 ans, lyonnais (non, ne me parlez pas de l'OL, je ne sais même pas ce que c'est), aigri aux multiples personnalités toutes irrémédiablement stupides, ex pro-zappeur repenti (et fort pentu), alcoolique neurasthénique, Bouddha arthritique, zonard électronique et grand appréciateur de Stargate SG-1.
J'ai posté, on m'a accueilli de façon sympathique, alors ma foi, pourquoi pas ! Au point où j'en suis, dormir ou non n'a plus d'importance, alors autant en profiter !
Je suis originaire du Sud de la France elle même située sur la Tauri. Mon esprit avait été enlevé par un peuple très aimable pendant 9 longues années et je viens de me réveiller. Durant ce temps j'étais en fait en stase et je ne pouvait pas réagir j'ai été libéré lorsque les Ori attaquèrent la planète et que mon esprit fût ramené sur terre. A présent je connais de nombreuses choses sur l'Univers car en fait ils ont dopé mes capacités. C'est pourquoi je me présente à vous pour vous aider.
Non en fait je regarde SG depuis le début et c'est seulement maintenant que je décide d'entrer dans une communauté. Je suis pas mauvais en anglais mais je n'ai pas encore assez de temps pour les traductions, boulot oblige, mais je peux toujours aider pour les passages difficiles :exam:
Bon bien merci de m'avoir écouté et a plus dans les forums.
salut voila je suis nouveau ici et je kiffe a mort cette serie m6 ils galerent pour les prochains episodes j'en ai pris pas mal en vo mais tous ne sont pas traduits,vous seriez me dire comment faire pour remedier a cela? j'ai une adresse msn n'hesitez pas a me contactez dessus en temps reel,mon acteur preferer dans SG 1 c'est daniel jackson je kiffais bien quand il avais ces pouvoirs!pas vous?!peut etre qu'il sera un asgard un jour mdr!!!? abdelsalam93700@hotmail.com
Bon ben salut à tous. News sur le forum mais vieux mordu de SG. Attends avec impatience le 11eme episode de SGA saison 3. Toujours quand ca devient interressant qu'on a pas la suite
je me presente jeffoniel nouveau , meme sur internet :oops: j ai remarque que l age et autour de 25 moi 33 et 2 enfants je suis novice sur mon pc mais fan de sg1 et de richard dean anderson ( mac gyver) dommage pour son depart !!!! le site est tres bien mais je rame pour les sous-titres je n y arrive pas meme avec vos instrutions a les mettre avec la serie je suis cuisinier et je vie dans l ain pres de lyon j espere que ma presentation ira
J'ai découvert votre site il n'y a pas très lontemps et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. J'ai déjà eu l'occasion de voir certaines séries sous-titrées par la team sans être jamais allé sur votre site.
Petite présentation sommaire ^^
Pseudo : Tankthor Prénom : Matthieu Date de naissance : 16 juillet 1986 Sexe : Masculin Célibataire : Non Profession :Comptable Lieu de résidence : Orléans
Mes séries TV préférés : Stargate (j'ai l'intégrale SG-1 edition limitée et numérotée, Atlantis édition intégrale et les 2 téléfilms Stargate), Xéna la Guerrière, Hercule, K 2000, NCIS, Charmed.
Mes films préférés : Stargate, Trilogie La Momie, Trilogie Pirates des Caraïbes, Final Fantasy 7 Advent Children, Trilogie Retour vers le futur, Matrix.
Mangas : Fullmetal Alchemist, Final Fantasy Unlimited, Dragon Ball
Jeux vidéos : Final Fantasy 7 et suivants, World of Warcraft, Diablo 2
Ce que je fais en rentrant chez moi et bien je joue à WoW avec ma copine, je sors, je regarde la TV. Prochainement Stargate Universe.
Que dire de plus, je suis un fan de la série Stargate, j'ai vu tous les épisodes et je verrais les nouveaux.
Je voudrais remercier la team de prendre du temps pour traduire cette série. Vous faites vraiment du bon travail.
Je voudrais rajouter que je suis assez bon en orthographe et que si il y avait besoin de relire des sous-titres, ça serait avec plaisir.
Bonjour à vous mes humbles seigneurs :priere: Je me nomme martouf :clap: J'ai dans les 16 ans Et...puis...euh...j'ai encore toutes mes dents :censored:
Bonjour a tous je me ppresente, tommstein. Etudiant et fan de stargate, SG1 et atlantis, ainsi que de BSG deppuis moins longtemps. J'ai hate de voir la saison 10 avec vos sous titres qui me suivent depuis plusieurs saisons.... Je ne sais pas pourquoi je ne viens la que maintenant....(manque de temps IRL peut etre ) mais en tout cas, j'ai plutot un bon niveau anglais et quelques connaisssance en synchro donc si vous avez besoin d'aide, je suis a votre dispo..
Bon. Enfin il est temps que je me présente .... Je suis Jean-Luc Picard, capitaine du vaisseau Enterprise et voici mon second le commander Riker.... Bon, soyons un peu sérieux... *** PERMIERE ETAPE : ILE MAURICE, MON PAYS NATAL... *** Je suis mauricien (de l'île-Maurice donc, et pour ceux qui ne savent pas, c'est une petite île perdue dans l'océan indien à 11 heures de vol non-stop de Paris et à 144 Kms de l'île de la Reunion). La langue officielle est l'anglais mais on parle courament le français et le....creole (rien à voir avec le créole martiniquais). Bref, j'ai fait mes études primaires et secondaires en Anglais. On ne passe pas le BAC mais son équivalent: le HSC (Higher School Certificate of Cambridge). Pour ceux qui en ont les moyens, ils partent à l'étranger pour les études supérieures plus précisement en Angleterre ....mais dans mon cas, c'etait trop chèr et donc j'ai opté pour la France et Bordeaux car j'avais un cousin la-bas et non pour le vin... :P
Citation
EINSTEIN: Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Bon juor à tous J'ai découvert votre site par seriessub, là ou je récup les sous titres . Et je me suis dit que puisque je me servais de vos sous titres, il fallait bien que je prenne un peu part à ce forum
Donc moi c'est Nounoupoun (Anne en vrai). J'ai 24 ans. J'aime énormément les séries télé en règle générale, et les SG font parties de celles que j'ai acheté (c'est dire!)
Bon voilà, moi c'est baba, je viens de débarquer sur ce ptit site bien sympa (enfin j'espère, j'ai pas eu le temps de faire tout le tour.)(enfin le tour de mon écran, si...)
Ton Prénom: Jeremy Pourquoi ce pseudo ?: babamania, groupe de rock japonais toussa Ton age: 20ans, 10 mois et 3 jours Ton sexe: masculin Ton pays: france Ta région: bretagne Ta ville: brest, tout au bout du monde Ton job: étudiant Ce que tu aimes: MANGER !!
Ce que tu n'aimes pas: ATTENDRE !
Tes séries TV préférées: [FOX] 24, Prison Break, [ABC] Lost, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, [HBO] Deadwood, Rome, Entourage, John From Cincinnati [CW] Supernatural, Smallville [NBC] Heroes, My Name Is Earl, Scrubs [FX]The Shield, Nip/Tuck [ST]Dexter, Californication ,Weeds et j'en ai peut-être oublier... Tu préfères la VF, la VO ou la VOSTF ?: VOSTF
Le style de musique que t'écoutes: muSeeeeeeeee Tes films préférés: je dirais que celui où g pété un câble à la fin est "Requiem for a Dream" sinon j'aime bien les bons divertissements genre Pirates des Caraibes, Matrix, Lord of the Ring, etc
Ton sport préféré: le foot Ton parfum/déo préféré: chais même plus tiens
La femme de tes rêves: L'homme de tes rêves: Thiemu
Ta voiture (ou ton moyen de transport): Twingo verte Ta voiture rêvée: une Audi R8
Tes sites préférés: seriessub Comment tu es arrivé ici: en parlant dans des shoots
Tu as une copines/copain ?: cf. la femme de tes rêves Tu connais des filles/hommes célibataires : cf. la femme de tes rêves Quand est ce que tu nous les présentes: sur ce coup jamais ! cf la femme de tes rêves
Ta blague préférée: euh je sais pas... j'ai pas de blague préférée... Ta devise dans la vie: j'en ai pas ! c'est pour ça que je suis libre de tte aliénation sociale !
Tu sais faire la cuisine: mouhahahaha ! euh sinon sérieusement vu que je suis tout seul ( cf la femme de tes rêves ) je dois me faire à manger... donc j'arrive à faire des pâtes, du riz, de la semoule... sans oublier des crêpes !! (mais là ça prends pas 10min, plutôt 2h) Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré: crêpes
T'aimes ce site ?: chais pas encore mais en tt cas, y'a du beau monde dedans et les soustitres sont de qualité Si tu devais changer quelque chose dedans: pour l'instant rien...
Bonjour a tous, Etant un fan de la série Stargate SG-1 et Stargate Atlantis, je viens m’inscrire tout naturellement. En même temps j’en profiterai pour m’intégré a votre communauté
Pour le reste il n’y a pas grand-chose à dire si ce n’est que j’aime les séries en général, je pense comme une bonne partie des membres de cette communauté Sinon pour le reste je m’appel Romain, j’ai 25 ans vivant dans le sud
Pour le reste on apprendra a ce connaitre un peu plus dans le temps. :exam:
je me présente je m'apelle mikael, j'ai 27 ans j'habite a verneuil sur avre dans le 27 (eure).. je suis cariste,préparateur de commandes, je suis marié a une très belle femme dont je suis extremement fière qui se nomme audrey et ki a 24 ans... j'ai 5 chats adulte et 2 petites de 3mois et demi.. un labrador de 5 ans... que dire de plus je suis fan de smallville, stargate sg-1, atlantis,et des séries policières comme les experts,ncis,fbi portées disparues... voila.. ce forum est très bien bonne continuation....
J'ai 14 ans et demi j'adore stargate et aussi je trouve que ce forum est vachement bien !!Je suis dans 3 autres forums dont sggate que je vous recommande -> http://sggate.free.fr/forum
Par rapport à d'autre forum ou je suis :censored: .... mais bon passons !!
J'adore les épisode en VO je les préfére largement à ceux de la VF pour ma part mon préférée a été alliées et je n'ai pas encore vu crusade vu que j'attend vos sous-titre ^^
Sinon j'habite à Nice dans le sud de la france (06)
et j'ai aussi une deuxième passion les échecs sinon moi aussi j'ai un forum beaucoup moins bien que le votre evidemment ^^ou nous 'avons que 11 membres !!-> http://site-tout-sur-sga.forumpro.fr/
Je me reserve le droit de me presenter ici. Toutefois toutes les informations ici presentes sont protegées par le code de la proprieté intellectuelle. :nuke: Toute ressemblance avec des faits réels est fortuite et l'auteur degage toute responsabilité en cas d'action en contrefacon. :nuke:
Le jeu des presentations ... j'avais mm pas vu que y'avait une partie où se presenter jusqu'a aujourd'hui.
Que dire à mon sujet ? Des questions ? J'ai 20 ans et je suis un fan de la 1ere heure (de SG1 cf mon pseudo ) D'ailleurs c tellement vrai que j'en suis resté à Colonel O'neil. Je suis etudiant en informatique :censored: et grand amateur de films ou ya des sabres :ninja: ( il n'y a aucun rapport de cause à effet je vous rassure)
Amateur de philo comme mon pseudo l'indique (pour certains tout du moins ) mais pas pratiquant.
Alors pour faire court (et peu original, je l'avoue), m'appelle Sam (ou Odelia comme vous le sentez), j'ai 22 ans et suis maman d'une puceronne de 3 ans.
J'adore Stargate, que ce soit SG1 ou SGA, je ne peux pas me passer de ça (dieu que les coupures de la mi saison sont longues) !!! Au point que j'essaie de "stargatiser" mon chez moi (au grand dam de mon chiiriii) du mieux que je peux (à défaut d'installer une porte des etoiles dans mon salon, on m'a mise au défi de transformer mes wc en vortex).
Bonjour voilà mon pseudo c'est Intel, j'ai 18 ans... J'aime beaucoup la série Battlestar Galactica mais je suis pas trop fan des sg.. Merci pour vos sous-titres et a+ ! :P :clap:
Mon pseudo, c'est fremen91, mais mon prénom c'est olivier.
J'ai 36 ans et je suis coordinateur environnement dans une boîte américaine.
Voilà ce que je préfère : Les romans de science fictions (Dune, Barjavel, etc..) Les séries télé (Stargate, Stargate Atlantis, Smallville, etc..) Les BD de super héros (Marvel, Dc Comics) Les Films fantastiques (Les bons). Les films comiques (Les français aussi). La musique celtique. Mon dada l'informatique et les nouvelles technologies.
j'ai 47 ans un "vieux de plus chez vous " j'habite une region formidable avec plein de chateaux je travaille dans le service public
je découvre ce forum et la curiosité m'a incité à frapper à votre porte . fan d'Anticipation ( Asimov - Franck Herbert etc .) j'ai du lire et relire la saga de Dune une 10e de fois . J'ai lu Stargate , et j'ai été emballé , j'ai suivi les séries, aprés le film ,avec engouement ! j'ai vu Battlestar et j'ai aprécié
Bon finalement je me lance, après un mois (je crois), dans ma petite présentation. Pour une fois que j'ai le temps profitons en!!!
Donc mon petit nom sur la toile c'est freeseb, free parce que mon nom ce prononce comme ça et seb parce que mon prénom c'est...... Sébastien!!! Sinon j'ai eu 21 le 13 février, j'ai deux soeurs qui ont 3 et 6 ans de moins, dans la famille c'est pas le top: mes parents sont divorcés et on a coupé pas mal de pont avec le reste de la famille alors j'essaie de me reconstruire une famille avec celle de ma copine. Copine dont je suis totalement amoureux et cela dure depuis plus de 3 ans et demi en espérant que ça durera encore et encore.
Bref après les histoires de coeur passons à ma vie sociale. Je suis actuellement étudiant en classe préparatoire scientifique à Strasbourg et je souhaite continuer mes études dans le but de devenir géomètre-topographe ou ingénieur génie-civil. Pour ce qui est de l'extra scolaire je pratique à font le basket (ma passion de toujours) et passe pas mal de temps en boite. J'apprécie toute les musique mais plus particulièrement la musique électronique et tout ça.
Enfin pour terminer une autre de mes passions est bien sur Stargate que j'ai découvert à certain amis super fan de cette série en rentrant en classe prépa il y a 2 ans et depuis je suis accroc. J'en profite donc pour dire un grand merci à toute la team pour votre boulot formidable et bonne continuation.
Voilà j'ai terminé ma petite présentation en espérant être assez complet pour Soukasays. Sinon je peux toujours faire quelques rajouts par après.
Vive Stargate :woot:
Fini la prépa!! Maintenant c'est école d'ingénieur à Grenoble :P
Je suis gege du sud de la France j'adore la science fiction et notamment SG et SG atlantis bonjour à tous les membres du forum et merci de m'accueillir A+ gege1
Bonjour à tous Donc voilà, je suis un parisien de naissance et ça fait 22ans que j'ai vu le jour. Après avoir vécu une dizaine d'années en régions parisienne, mes parents ont eu la bonne idée de demander leur mutation, et quelle agréable surprise ce fut d'attérir au beau mileu de l'océan indien, sur une belle île dénommée l'île de la Réunion. Et elle porte bien son nom: outre le fait que ce soit un véritable petit paradis terrestre, la réunion des culture est omniprésente. Et je pense que ce climat de mélange est plutôt positif niveau ouverture d'esprit, et cotoyer des gens différents permet d'apprendre beaucoup. Mais le problème de cette île se situe surtout au niveau du climat, avec une saison fraîche entre avril et octobre (16°la nuit et un minimum de 20 la journée) et une saison chaude...trop chaude le reste de l'année (+ de 20° la nuit et un minimum de 26-27 la journée). A côté de ça il y a la pluie qui accompagne la saison chaude, et avec un record mondial de précipitations sur une journée, vous imaginez bien que quand il pleut, ça fait pas semblant. Au niveau des loisirs en revanche, c'est assez sympa de passer de la plage à la montagne, car si les plages ne sont pas particulièrement belles, les randonnées sont vraiment agréables. L'île comporte 3 cirques, sortes de plaines verdoyantes entourées de montagnes, dont la plus haute atteint quand même plus de 3000 mètres... Et je dois vous dire que partir marcher pendant plusieurs jours, en famille ou entre amis, permet d'avoir des points de vue magnifiques, surtout lors du lever de soleil, et ce sentiment de liberté, d'isolement, de tranquilité vous prend vraiment aux tripes. Se coucher dans l'herbe, observer le ciel bleu azur et se rendre compte que l'on est entouré par des montagnes, c'est vraiment ce que je préfère. (vous l'aurez compris, je suis fan )
Niveau études, après avoir tenté ma chance en Maths, et abandonné à la fin de la 2ème année (faut vraiment aimer les maths théoriques :? ) je me suis tourné vers la matière qui me plaisait le plus, l'anglais. Et non, c'est pas seulement pour profiter des présences féminines (+ de 80% de filles en fac de lettres :woot: ), j'aime vraiment ça (mais leur présence compte quand même hein ).
J'ai également un tempérament fêtard, ce qui m'a permi au fil des ans de faire beaucoup de rencontres (quand on est arrivés sur l'île, on connaissait personne...), ce qui me permet aujourd'hui d'avoir une vie heureuse, intéressante et dynamique que je me ferais une joie d'agrémenter à travers votre compagnie
Thibaut étudiant en llicence de physique a Versailles, j'ai 19 ans.
Ah et il aime quoi?
Comme beaucoup sur ce forum je suis fan de SF et particulièrement les séries / téléfilms Stargate !
J'aime aussi le foie gras poélé, le boeuf bourguignon, les pommes de terre sarladaises, et bien d'autres merveilles de notre cuisine française ! Néanmoins je ne m'y limite pas et globalement je mange de tout sauf ce qui se regroupe autour du terme "Junk food" .
J'écoute notement du metal / rock ( Nightwish, within temptation, un bon vieux AC/DC (indémodable ), parfois un peu de techno /trance.
Et qu'est ce qu'il viens faire la ce zozo ?
Fan de stargate et surtout en VO je viens ici parler de ma passion avec d'autres passionés échanger des idées, emettre des hypthèses sur la suite sans pour autant spoiler, et réfléchir sur celle des autres pour réaliser des faits dont je n'avais pas conscience !
Ok mais tu va nous servir a quoi ?
Faire entendre les voix de la force à tous j'espère pouvoir.
(C'est mon père spirituel)
Au fait quand t'as rien a glander tu glandes quoi?
Je regarde les stargate en VO
Citation de: Maitre Yoda
De tes activités normales cela partie doit faire mon jeune padawan, un devoir et on une option regarder Stargate est
Bien maitre.
Alors durant mon temps libre je joue a WoW (qui a dis no-life?) Je vais acheter du gruyère rapé a carrefour pour mettre dans mes pates, je sors faire du footing et je range mon appart .
And to finish
The flyboat (Ah elle était nulle ? Pardon je vais aller dans une chatouillerie me faire chatouiller jusqu'a ce que je supplie au chatouilleur(euses (Miam ! huhu)) de s'arreter.
J'espère pouvoir m'integrer a la communauté, sans avoir a subir de bizutage Enfin ca déppend si ya des filles ca peut m'interresser...
Tek Mate les gens :priere: A genoux devant votre d... Enfin voila fini de me la jouer goa uld :twisted: Je m'appelle Jean-Baptiste (jb pour ceux qui préfèrent :force: ), j'ai 18 ans et je suis étudiant en Maths Sup sur brest (Dans la meme Promo que l'ami golgi que j'aide de temps a autres )...
Sur le net on me connait plutot sous les pseudos de SiRiuS ou CaRoN ^^
Je suis passionné d'informatique (j'ai déja créé quelques sites), joueur invétéré de counter-strike et bien entendu fan de Stargate depuis la première heure (en fait c'était la deuxième heure puisque j'avais manqué le premier épisode mais bon c'est secondaire puisque je vu après ). Sinon je ne suis pas trop mauvais en Anglais et j'utilise abondement les sous titres de projet-sg en VO :clope: (VF aussi si je comprend pas :? ) Sinon pour ceux que ca interesse (et qui ont pas encore cliqué sur la croix en haut a droite :oops: ) je vais avoir un nouveau pc bientot (Dual Core 2.8ghz + grforce 7950 gt avec boitier custom itout itout)... Ah sinon j'ai mangé une pomme cet aprem! :shock: Bon comme je commence a dire des conneries je vous laisse et a bientot la compagnie :clap: SiRiuS
EDIT Linwelin : y a des sujets à éviter, Sirius. Sinon, sois le bienvenu ! et merci pour l'aide que tu apportes à Golgi.