salut moi c'est kentys je suis un fan de sf et bien sur de stargate sg1 et atlantis j'ai vu le pilote de battlestar galactica mais aucun épisode de la série après.. dommage ça a l'air pas mal. j'ai deja posté quelques messages sur ce forum , oui bon je sais , sans les présentations avant , ça fait un peu incrustation lol mais ne soyez pas trop sévères avec moi plizzze je n'ai pas beaucoup l'habitude des forum. Puisqu'on en est aux présentations j'ai 17 ans, je suis français j'habite du coté de compiègne dans l'oise ( 60 ) je suis aussi un fan de metal, ... en tout cas bravo à tous pour le travail que vous faites en nous donnant des sous titres pour nos séries préférées en si peu de temps^^
Content d'avoir mis la main sur vôtre site ! Un fan de plus, mais perdu au milieu de l'océan indien loin là bas au fond à droite, à la Réunion ... manque plus qu'un shapaï ici pour être heureux
Sympa la petite intro du site, simple et efficace !
salut a tous je viens de remarqué que je suis inscrite depuis un moment et que je ne me suis toujours pas presenté (enfin je crois :oops: ) je m'apelle alicia et je suis amis avec la pegasus team depuis un bon bout de temps, je l'ai es vu evolué ses petits :clap: voila sinon niveau moi-meme (phrase qui ne veux rien dire je vous l'accorde ...) j'ai 19 ans fan de sg-1 mais pas de sg-A ( et pourtant j'ai éssayé mais je trouve que cette serie est comique et c'est pas un compliments désolé), je suis une grande lectrise ( bouquin preferé = télé 7 jours) et aussi une grande passionnée des fautes d'orthographes .... voila sinon je suis marié a jack o'neill et j'ai deux enfants avec lui et mon entourage me dis que je suis folle (je vois pas pourquoi il dise ca :shock: ) voila je pense avoir dis le principal
J'mappelle Aurélien, j'habite La Ciotat près de Marseille. Je suis passionné de séries en VOST (aussi bien Séries télé qu'animes japonais). J'ai 22 ans, je suis étudiant en Géologie à Marseille et je suis à mes heures perdues traducteur de la série NCIS pour la Team-NCIS (peut être certains d'entres vous connaissent déjà nos sous-titres par le biais de forom). Je pratique aussi beaucoup de sport et j'adore Nintendo (c'est comme ça !!!)
A part ça je suis tombé dans Stargate dès la sortie du film au ciné, j'ai décroché au niveau de la saison 5 de SG1 puis j'y ai repris goût depuis Atlantis qui apporte vraiment pas mal de fraicheur à la franchise. Evidemment je prends les sous-titres de votre team car ils sont vraiment très bons autant en qualité qu'en rapidité.
Voilà, je vous souhaite bon courage pour les nouvelles saisons de Stargate et vous remercie du boulot que vous effectuez chaque semaine pour notre plus grand plaisir.
Juste pour dire que je me suis présenté : je m'appelle Pouet, je suis du 92, je regarde Eureka (avec ma femme qui lit pas l'anglais donc qui a besoin de ST) J'ai un fils de 9 ans qui est pas mauvais en orthographe et en grammaire à qui je fais faire des cahiers de vacances pour qu'il garde le niveau.
J'ai découvert le site en cherchant des infos sur SGA. Petit nouveau donc, j'ai 30 ans, en fin de thèse :exam: et à fond sur le SGC et les séries en général... :woot:
Voilou,
Au fait, désolé de ne pas avoir fait les choses dans l'ordre en participant au forum sans me présenter, mais j'essaie de me rattrapper en postant ce petit message.
Salut, je suis nouveau ici et grand fan de SGA depuis peu.... je suis tellement impatient de voir la S2 que je me suis mis à faire comme vous... regarder les épisodes en sous titres sans être un fan d'anglais... bref, je chercher actuellement les sous titres (le lien) de l'épisode 10 de la saison 2 vient, comme je vient de le voir, de sortir..; apluche strale
21 ans, toutes mes dents, les testicules pleines presque en permanence et une tête plutôt bien remplie (BAC+2 s'il vous plaît !)... J'habite près de la capitale entre Saint-Denis et Arpajon (pour les as de la géographie hexagonale)... Je suis d'origine étrangère, ce qui implique le fait qu'il est plus difficile de trouver un logement et de s'insérer dans la vie active : enfin de toute façon c'est la faute de Sarko et l'Etat tout ça ben... L'etat il est trop méchant (je dénonce grave) !
Fumiste de la SF depuis que celle-ci a transformé mon frère en véritable geek, le rendant totalement asocial et lui decernant une collection de BD astronomique couvert de vaisseaux spatiaux et autres monstres à poils de l'espace.. Je vous parle pas des DVD...
Ce que je n'aime pas sur les forums : ceux qui usent et abusent de smileys, le langage SMS, les partisans du "lol"... La langue française est jolie et il ne faut pas la dénaturer bla bla bla... J'aime utiliser les ... parce que ca fait genre le mec mystérieux voire presque ténébreux...
Je sens que je me perds... pour en revenir à la SF ben ce qui m'a réconcilié avec... c'est Battlestar Galactica !
Bien le bonjour à vous amis(es) forumeurs, jeunes mariés et parents d'élèves... La France compte sur vous !
Bonjour à vous tous , Je m'appelle Nathalie, j'ai 30 ans, j'habite Bruxelles et je suis avant tout passionnée par l'univers Stargate mais pas uniquement. J'apprécie aussi énormément BSG ainsi que Star Trek Pour info j'ai un bon niveau d'anglais ainsi qu'en français donc si je peux aider cela sera avec grand plaisir. Je profite déja du travail de la team depuis 2 saisons mais par l'intérmédiaire de Stargate fusion. Il me semblait donc primordial de les remercier pour leur super boulot qui nous permet de ne pas devenir hystérique :woot: en attendant plusieurs mois la sortie vf. Sinon à part cela, je termine un bachelor en communication et GRH en horaire décalé. Je vous souhaite à tous(et à moi aussi) une bonne nouvelle saison Stargate. A bientot
Bonsoir a tous je m'apel Charli et je suis d'Annecy (74) Je suis un grand fan de Stargate, je vien de découvrire Battlestar Galactica (quand c'est passé sur M6 très brièvement ) et ayant pas de fan de Stargate dans mon entourage j'ai décidé de me trouvé un forum. C'est chose faite!!
bonjour je m'appelle jean claude je viend de decouvrir le site et il est super je suis un grand fan des series SF vous faites un boulot super continuez commme ca
et comme dit le proverbe: :force: on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!! :clap:
Ptite fiche de présentation histoire de... Bah, moi c'est ZethosGrrh (c'est comme le port salut, c'est écrit dessus) J'fréquente principalement le forum de SGF meme si j'y poste pas tellement et j'viendrais voir ce que ça dit de temps en temps ici Que dire d'autre, hmm, Fan de Stargate ? (c'est à se demander si il faut le préciser ^_^) et amateurs d'autres bonnes séries ! Voili, voila Bon courage à la Team de ST pour faire les Subs de maintenant et ceux futurs Ils en auront besoin !
Élevé au grain dès le plus jeune âge à la SF par un père vorace en lectures spatiales qui me traumatisa avec Alien1 à la fleur de mes 7ans_ alors que 2ans + tôt je me planquais derrière un coussin (ou les manches de mon paternel ^^) chaque fois que Mr Jackson se transformait dans son clip Thriller_ Ayant dévoré les livres de Philip K. Dick, flashé devant le film bladerunner et déçu par la ressortie en bouquin de ce même bladerunner alors que le livre original (do androids dream of electric sheep) à l'époque était bien différent.
Soit l'imaginaire a une place primordiale dans ma vie. Grand fan de SG et encore plus grand Fan de SGA que j'adore. Les accents du Dr beckett ou de Zelenka entre autres, bref toute une saveur qu'on perd en VF.
J'ai une bonne base en anglais et même si je zappe quelques mots à la compréhension, en général je ne suis pas trop dépaysé en regardant un film en VO sans sous-titres_ Si vous avez besoin d'un ptit coup de main pour traduire de la vo à la vf, je pourrais sans doute vous être utile, à condition que mon emploi du temps le permette évidemment.
J'ai 28ans, habite la belgique francophone et bosse comme jardinier dans ma commune pour gagner des sous. Mes loisirs vont de me reposer à faire un peu de musique assistée par ordinateur en passant par le jeu en réseau ou le jeu vidéo tout court...
Après cette courte description :roll: je vous félicite pour votre tâche rapide et efficace :force:
Je m'appelle dadann, amateur de BSG, et accessoirement un des administrateurs du site de la French TeAm (frigorifix), team qui sous-titre essentiellement des longs-métrages (291 releases à ce jour).
Je ne connais votre team que depuis l'épisode 18 de la saison 2, je me fournissais sur forom auparavant. Je dois avouer que j'ai été bluffé par la qualité de vos sous-titres, notamment sur la traduction et l'orthographe, même si vous gagneriez en qualité en raccourcissant certaines lignes, beaucoup trop longues à mon goût.
En tout cas, un gros bravo, vu la rapidité avec laquelle vous sévissez ! :clap:
_ bonjour je m'appel frederic je suis de bretagne en bretagne il que sur les c.... _ je suis marié, j'ai deux bout de choux qui son adorable _ je suis les deux serie depuis le debut sg1 et atlantis _ les sous titres sont bien pratique car je suis vraiment nul en anglais _ sinon mes losirs son le cine/ le foot/la pèche en mer/et stargate _ a plus sur le forum :clap:
salut je suis un acro a la S.F ce qui inclut startrek et a pas oublié l incontournable farscape voila,et avec sg1 et atlantis je continue le voyage. je suis au sud de la france la ou il fait trés trés chaud actuellement.au plaisir de discuté ulterieurement avec vous tous :P
Althor, 45 ans des Pyrennées Atlantiques, j'aime le hard Rock, tout ce qui concerne la science fiction et le fantastique d'ou mon arrivée ici, les series Stargate, Stargate Atlantis, Battlestar Galactica, John Doe, les films Starwars, X-Men, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter Merci pour votre travail.
Je me présente, Maxime alias Maxfive7 (prononcez MaxFiveSeven, pseudo pour counterstrike ^^) j'ai 19 ans, en 2e année d'IUT informatique bien que celà me plaise moyennement, on va dire que j'ai plutot l'ambition de devenir barman / serveur / faire de la restauration, donc voilà quoi! Mais j'apprend quand même pas mal de trucs utiles sinon je serais déjà parti
edit ^^ : Ha oui je viens de l'Oise (60) au bord de la Seine et Marne (77), dans un village tout tout petit dans la campagne :oops:
Séries : Alors j’aime beaucoup de chose, la musique de tout genre (je ne pourrais pas vivre sans ! ), les films (Matrix comme préférés mais y’en a tellement d’autres !!!!!!!) et séries TV : - Stargate évidemment, (tout vu en VO et VF) - Stargate atlantis moyennement, - 24h chrono qui est pour moi de loin la meilleure des séries (à voir en VO sous titrés car les voix françaises c’est pas ça…) d’ailleur la saison 5 est une tuerie !!!! - Les Experts et les Experts Miami vraiment excellents mais j’aime pas trop les Experts manhattan, - Monk, qui me ressemble beaucoup - Sex & the city - Et bientôt je pense Lost et Desperate Housewifes vu que tout le monde adore apparement ^^
Alors quoi d’autre, j’adore l’humour ! mes humoristes préférés sont Bigard, Dany Boon, Gad El, et en ancien y’avais Coluche et Elie Kakou.
Livres : Seules livres que je lis c’est Harry Potter (bon y’a pas de honte j’avais commencé à 14 ans je crois et puis je veux connaître la fin mais les films bof bof à par le 5e), et « L’univer Elegant » sur la physique quantique et élémentaire sur la théorie des cordes (trop passionant !) mais il n’y a pas d’histoire, c’est l’avancé des recherches scientifiques actuelles et des applications étonnantes des propriétés de l’univers.
Quelques trucs que j’aime : - Le passoa, smirnoff Ice, X-cider, le Monaco et le Pepsi Maxx (sans vouloir faire de pub loool !!), - L’infographie 3D et les retouches d’images, - Dessiner (reproduction de photo),
Ce dont j’ai envie : - Crée un site MMORPG avec des gens motivés en priorité que je peux voir réelement - Voir la saison 6 de 24 Janvier 2007 !! - Etre riche (lol je peux me passer d'argent et vivre d'amour ) - Trouver l’âme sœur (mais bon ici ça manque un peu trop de filles mdr) - Qu’on invente l’immersion virtuelle totale (un peu comme matrix quoi ^^) - Faire partie de la team Projet-SG pour la traduction car l’anglais me passionne tout d’abord et puis en faire le lien avec Stargate c’est encore mieux et pour finir j’aime aider les gens donc voilà ^^
Je pense que ce sera tout pour l’instant A bientôt ^^
je suis actullement étudiant, et moi et ma copine adorons stargate SG1, Atlantis, battlestar, Lost, 4400 et je ce n'est pas tout, mais c'est les principaux....
Donc j'admire votre travail, vous êtes vraiment rapide, si mon niveau d'anglais(et français lol) le permettait je vous aiderais bien, ( :idea: ptet ma copine...).
J'éspère qu'un jour vous arriverez au niveau des traducteurs de Lost qui sortent les sous-titre le lendemain....
salut je suis nouveaux jai 17 ans et je mis connais pas mal dans la syncro mais pas autant que vous!! Je suis dans l'Yonne (allez l' AJA) !! Je trouve votre travail efficace et tres bien présentés!! Bonne continuation a vous tous!!!
bon, pressée comme une olive à qui on demanderait de fournir un litre d'huile alors que c pas possible hein... (et je ne citerai pas qui est ou sont les personnes qui m'accule(nt) au fond du pressoir) je vais donc dire qui est alias66... pour le prénom, se referer à la découverte en éthiopie d'une celèbre australopithèque, ou alors, un ange déchu... mais la meilleure definition reste celle de la déesse de la lumière; voilà vous savez mon prénom... je vis dans le sud de la France, vers la frontière Espagnole, à environ 1.30 h de Barcelone pour vous situer de qu'elle frontière il s'agit... Je suis assistante d'éducation dans un collège, et intervenante d'anglais dans les écoles primaires... rien de spécial mais j'adore ce que je fais... jai un ours, 2 filles, ah non 3, la dernière a 4 pattes... que dire... sans en dire trop... j'ai vecu quelques années au Portugal... moué on s'en fiche un peu...(mais je parle lis et ecris le portugais et toc!) J'adore quizzer sur le net et surtout m'y détendre sans me prendre trop au serieux... je ne fréquente pas les salles de papotage genre tu portes koi...reponse de alias: un vieux pyjama... et sous le pyjama tu as koi... (c niais au possible... déjà la fille qui repond suis en pyjama pilou c genre je suis hermetique aux boulets, mais comme c des boulets... savent pas que sous un jama on met rien... ah si une grenouillère type charles ingalls peut être...) enfin bref je devie là non... pis pkoi je sens que certains vont me poser la kestion?... euh à part quizzer, je lis et je corvée de maison, si si, c pas un hobby mais ça prend du temps... tellement dailleurs que j'en ai plus pour cuisiner (han la mechante menteuse c parce qu'elle deteste ça) bon j'ai pas envie d'en dire plus là, pis quand je commence j'en finis plus et je deviens surement très chiante alors... je reviendrai mouaahhhhhhaa à petites doses.... alias66 episode1 ah ahh
hello tout l monde moi c est Reyko bon alors que dire d instructif a mon sujet ? hummmm????? ... attandez sa sonne j revien ...
oui deso alor je vis encore chez maman j sui actuelement a la recherche d emploi ds le milieu informatique sauf si mon entretien marche on vera il avait l air coool pas trop coincé plutot fendar( le drh) ^^ ... oulah j mecarte dc oui je disais j vis avec ma mere ds les yvelines mon lieu de predilection pour tout les delires envisageables quoi que j peu mm dire Paris c est pas tres loin en RER a serieux mais qu'elles belle invension ce truk qui roule que ferais je sans lui ... encore de l eloignation ( sa existe comme mot ? ) , dc je disais ds les yvelines pour etre plus precis a Poissy j sais pas si vous connaissé c est la ville ou une entreprise qui fait voiture avec pour logo un lion vient de s implanté, sinon pour l histoire de noer cheres pays c est le ce bon vieu ST lOUIS est né et a grandit ... reelement j voi pas l importance de savoir sa ^^
.... sinon heu j'adore la musik surtout Rock FAn d un groupe finlandais pas tres connu ici nommé : HIM et aussi d auters plus connu mais bon sa c est comme tout le monde ( pink floyd entre autres ) je suis egalment musicien moi je pratique la bassse et la guitare ouiiiinnn la batterie veut pas de moi j sais pas pkoi ya des mauvaize des que j essay d y jouer ....
^^ que dire d autres je sais pa ecrire je crois que sa se voit ^^ j vais essayé de faire des efforts ou si vous voulé envoyé moi bernard pivot pour m evité les fautes sa m"aiderais bien ^^ ou un tit log de corection aussi c est pas mal mais cestchiant .. bref
j suis un tit jeuno de 19 piges qui aiment s'eclaté et quie aime la SF
voila sinon jai vecu la dernier convention stragate a paris CHEVRON 1 qui etait pas mal reussit sauf peut etre un peu caffouillé voila voila
puis sinon comme tt le monde ici fan de sg1 , atl et bsg
Bonjour à tous, je me suis inscrit sur votre forum pour vous remercier du boulot que vous faites et aussi par interet, avoir les sous-titres de l'épisode 2 de la saison 10 de SG1.
Bon je sais que vous est en cours de préparation des sous-titres mais je ne suis pas du genre à faire chier le monde, surtout si le monde rend ce genre de service gratuitement (je parle de traduire les épisodes et de les caler sur l'épisode lui même).
Sinon, bein Fan aussi de SG1 et Atlantis, Je suis dégouté de mettre fais le coffret stargate qui regroupait par boitier chaque saisons, car avec la saison 10, bein sa va pas faire super bien avec les autres boites ^^ !
Sinon,j'adore tous ce qui touche à la sf, et chaque année, je liste mes futurs cadeaux de noels comme la série FairScape ^^ ! Enfin je suis graphiste de profession, mais au chomage pour le moment, et je collectionne aussi tout ce qui touche aux série comportant des méchas et série sentai.
Encore GG à toute la team qui bosse sans relache et font un boulot remarcable.
Salut à tous, je suis sidewinder, un petit posteur de message car je vais pas avoir le temps d'en écrire beaucoup J'aime beaucoup discuter les scénarios avec d'autres internautes et voir ce qu'ils en pensent, je suis très curieux sur les prochaines saisons de stargate et friazn de spoiler, voila. J'ai récupéré le petit questionnaire de Ba'al Adur et de Kyoshiro et de Rockthat et de…lol pour me presenter plus en détail
- Pseudo : sidewinder - Ville et pays :Français, temporairement Genève - Âge / date d'anniversaire : 25 - Emploi ou occupation actuel (le) : jJe cherche des bonnes opportunités d’investissements immobilier à l’étranger (pour l’implantation d’hôtel, de centres commercial, de sites touristiques,…) principalement au Népal et dans les pays Arabe. - Célibataire ou déjà pris(e) : une copine - Signe astrologique : Taureau - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : La personne qui tire les ficelles de se monde (dieu), si il y a effectivement quelqu’un : j’ai des reproche à lui faire… - Occupation préférée la fin de semaine : Quand je travaille pas, je suis chez moi en famille, je me repose ou je vais voir des amis - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : une bonne bouffe ou l’on peut discuter calmement ou quelque fois les boites de nuit - Style de musique préféré : Un peu tout, Rap US, pop/rock, la variété française - Endroit préféré où passer des vacances : J’ai adoré l’Australie, mais les plages sont un peu, beaucoup dangereuse - Couleur préférée : bleu - Citation préférée : Un tient vaut mieux que deux tu l’aura - La chose dont tu es le plus fier : ma famille - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Le passé : je pourrais changer des truc - La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : quelqu’un d’autre - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon fils, ma femme enfin toutes les personnes que j’aime car sans elles je ne pourrais pas vivre - Qu'est ce qui te fais rougir : rien - Où seras-tu en 2010 : J’espère plus souvent chez moi - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Professeur d’économie - Plus beau souvenir de vacances : rentré de soirée au petit matin avec la femme que j’aime dans mes bras (je sais c’est con mais ça compte beaucoup) - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Je pense à ma famille et à la planification de ma journée - Loisirs préférés: la natation, les bons films de Science Fiction et piloter un hélico quand j’en ai l’occasion même si j’ai pas encore le Brevet, AIE AIE AIE Pas bien lol - Activités sportives: Surtout la Natation et encore la natation, les sports de combats, le parachutisme et des fois le golf mais bon je suis pas très doué (je serais plutôt du genre à casser les carreaux, lol)
- Un truc qui décoiffe: Le parachutisme, j’ai pas encore trouvé mieux comme sensation
A+ sur le forum et bravo au Webmaster pour son boulot