Juste un petit coucou pour souligner la qualité de votre travail. Si jamais vous avez besoin d'aide pour synchoniser - mon niveau d'angalis n'est pas excellent - faites moi signe.
Je me rend compte que je suis inscrit depuis le 21 Sep 2005 et qu'apperament je ne me suis pas encore présenté.
Bon, pour tous ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Laurent mais tout le monde m'appelle martin, j'ai 23 ans et vis près de Liège en Belgique le pays de la frite lol
J'adore Stargate SG1 ainsi qu'Atlantis, Battlestar Galactica, Les Simpsons, Lost, Alias, ...
Citation
Et comme nous sommes en l'an de grace 2006, bonne année à tous
Bonjour à tous Donc voilà, je suis un parisien de naissance et ça fait 22ans que j'ai vu le jour. Après avoir vécu une dizaine d'années en régions parisienne, mes parents ont eu la bonne idée de demander leur mutation, et quelle agréable surprise ce fut d'attérir au beau mileu de l'océan indien, sur une belle île dénommée l'île de la Réunion. Et elle porte bien son nom: outre le fait que ce soit un véritable petit paradis terrestre, la réunion des culture est omniprésente. Et je pense que ce climat de mélange est plutôt positif niveau ouverture d'esprit, et cotoyer des gens différents permet d'apprendre beaucoup. Mais le problème de cette île se situe surtout au niveau du climat, avec une saison fraîche entre avril et octobre (16°la nuit et un minimum de 20 la journée) et une saison chaude...trop chaude le reste de l'année (+ de 20° la nuit et un minimum de 26-27 la journée). A côté de ça il y a la pluie qui accompagne la saison chaude, et avec un record mondial de précipitations sur une journée, vous imaginez bien que quand il pleut, ça fait pas semblant. Au niveau des loisirs en revanche, c'est assez sympa de passer de la plage à la montagne, car si les plages ne sont pas particulièrement belles, les randonnées sont vraiment agréables. L'île comporte 3 cirques, sortes de plaines verdoyantes entourées de montagnes, dont la plus haute atteint quand même plus de 3000 mètres... Et je dois vous dire que partir marcher pendant plusieurs jours, en famille ou entre amis, permet d'avoir des points de vue magnifiques, surtout lors du lever de soleil, et ce sentiment de liberté, d'isolement, de tranquilité vous prend vraiment aux tripes. Se coucher dans l'herbe, observer le ciel bleu azur et se rendre compte que l'on est entouré par des montagnes, c'est vraiment ce que je préfère. (vous l'aurez compris, je suis fan )
Niveau études, après avoir tenté ma chance en Maths, et abandonné à la fin de la 2ème année (faut vraiment aimer les maths théoriques :? ) je me suis tourné vers la matière qui me plaisait le plus, l'anglais. Et non, c'est pas seulement pour profiter des présences féminines (+ de 80% de filles en fac de lettres :woot: ), j'aime vraiment ça (mais leur présence compte quand même hein ).
J'ai également un tempérament fêtard, ce qui m'a permi au fil des ans de faire beaucoup de rencontres (quand on est arrivés sur l'île, on connaissait personne...), ce qui me permet aujourd'hui d'avoir une vie heureuse, intéressante et dynamique que je me ferais une joie d'agrémenter à travers votre compagnie
Bonjour à tous Alors pour ne pas faire comme tout le monde je ne vous dirai pas mon age, car il y a sans doute énormément de femmes qui risqueraient de tomber sous le charme d'un superbe spécimen quadragénaire + 6
Vous devez vous douter bien entendu que je viens par là car je déteste ce que vous faites
Si vous m'obligez à parler de mon boulot je sens que je vais être malade et vous saouler. Mais en faisant court, je fais des plans électriques, des tas de calculs, gère un tas de paperasse et des emmerdes en veux-tu en voila. Mais j'ai quand même un bon statut social. Si on schématise par une pyramide je suis à l'autre bout... mais seulement si on regarde depuis la pointe Mais je m'en moque puisque j'ai une femme qui m'aime, trois gamins qui n'arrêtent pas de grandir alors moi je ne fais que vieillir (fuckin' life)
En tout cas je suis heureux comme un pacha sur ma bête avec son petit 4 cylindres qui ne demande qu'à chanter quand on met la poignée dans l'angle.
Bref parlons un peu des sous-titres: Je les prends surtout pour ma chère et tendre qui ne comprend que dalle en anglais (et pi elle veut pas apprendre la bougresse:)
J'ai participé à la team Earth Final Conflict, je fais aussi des Tripping the rift (j'ai d'ailleurs le sub du 2x10 en cours depuis plus d'un an sur mon HDD car je suis overbooké au boulot et pas le gout quand je rentre )
Bon tout ça c'est bien joli mais quoi d'autre m'intéresse dans la vie? Disons déjà que la politique (et tous les rats crevés qui gravitent autour) ça me brise les bal...oches. Rien que de l'écrire des sueurs froide me courent le long du dos, mas mains tremblent, mes yeux s'injectent de sang... et je sens que je vais m'énerver et envoyer un bourre pif à mon écran. Je m'emballe... je m'emballe. Je vais me détendre avec des petits morceaux de Marylin Manson, Rammstein, Metallica, Mors Principium Est, Motorhead, Three Days Grace, Nightwish, Epica, ...
subtile la feinte pour donner mes goût musicaux, nan ?
J'ai dépassé mon quota de mots pour le mois avec un post comme celui-ci, je suis bien moins loquace en général... vous verrez à l'usage
Élevé au grain dès le plus jeune âge à la SF par un père vorace en lectures spatiales qui me traumatisa avec Alien1 à la fleur de mes 7ans_ alors que 2ans + tôt je me planquais derrière un coussin (ou les manches de mon paternel ^^) chaque fois que Mr Jackson se transformait dans son clip Thriller_ Ayant dévoré les livres de Philip K. Dick, flashé devant le film bladerunner et déçu par la ressortie en bouquin de ce même bladerunner alors que le livre original (do androids dream of electric sheep) à l'époque était bien différent.
Soit l'imaginaire a une place primordiale dans ma vie. Grand fan de SG et encore plus grand Fan de SGA que j'adore. Les accents du Dr beckett ou de Zelenka entre autres, bref toute une saveur qu'on perd en VF.
J'ai une bonne base en anglais et même si je zappe quelques mots à la compréhension, en général je ne suis pas trop dépaysé en regardant un film en VO sans sous-titres_ Si vous avez besoin d'un ptit coup de main pour traduire de la vo à la vf, je pourrais sans doute vous être utile, à condition que mon emploi du temps le permette évidemment.
J'ai 28ans, habite la belgique francophone et bosse comme jardinier dans ma commune pour gagner des sous. Mes loisirs vont de me reposer à faire un peu de musique assistée par ordinateur en passant par le jeu en réseau ou le jeu vidéo tout court...
Après cette courte description :roll: je vous félicite pour votre tâche rapide et efficace :force:
bonjours a tout les membres de proget sg, votre site est :clap: et etant un grand fan de stargate, il m'est très utile.
comme vous le savez ma passion c'est stargate depuis une dizaine d'années et d'ailleur très recemment j'ai crée moi aussi un forum "site html" sur stargate et plus particulierement sur Stargate World car mis a part les deux film en preparation le seul avenir de SG1 est belle et bien se jeu. le site "www.stargatexorld.forum2discussion.com" st pour le moment en construction mais notre communauté stargate est grande et bientot il sera operationnel.
Je vais allez me chercher les sous titre qu'il me manque et je vous dit bonne journée
Bonjour à vous mes humbles seigneurs :priere: Je me nomme martouf :clap: J'ai dans les 16 ans Et...puis...euh...j'ai encore toutes mes dents :censored:
Alors... Pour les trucs basiques: Je m'appelle Louise, j'ai 26 ans et j'habite à Genève. Je viens de terminer mes études, donc c'est un peu le bordel dans ma tête, mais bon, on fait avec!
Que dire d'autres... je fume trop, je bois trop de café, j'ai pas fait la vaisselle depuis 3 jours, je suis à nouveau brune depuis une semaine, j'adore la bière, je suis un petit peu amoureuse de mon mac (mais j'ai acheté un PC pour pouvoir faire de la synchro sur VSS, si ce n'est pas de la grosse motivation, ca!), ce soir je vais manger une pizza... Comment ca, ca ne vous intéresse pas??
Enfin bref...
Pour les séries, je ne vais pas toutes les énumérer, mais je peux en citer quelques unes: Californication, Dead like me, Desperate Housewives, Dexter, Entourage, Flight of the conchords, Heroes, HIMYM, IT Crowd, Lost, Prison Break, Psych, Reaper (évidemment...), Weeds... (Je vous rassure, je ne suis pas une psychopathe qui pense par ordre alphabétique... j'ai juste regardé dans mon dossier "séries") (Et oui, désolé... vous n'avez pas rêvé, je ne regarde pas SG...)
Je viens de SW et j'ai découvert ce site grâce à Golgi qui m'a embauché pour de la synchro sur Reaper. (Promis Golgi, je serai plus rapide sur le prochain épisode! ) Je débute dans la profession, mais ne vous en faites pas pour la qualité, Golgi me surveille.
Et pour terminer, je suis ravie d'être là et enchantée de vous connaitre!
P.S.: Je suis poursuivie par un ours... donc si vous le croisez... dites lui que je suis partie chercher des cigarettes!
Je me reserve le droit de me presenter ici. Toutefois toutes les informations ici presentes sont protegées par le code de la proprieté intellectuelle. :nuke: Toute ressemblance avec des faits réels est fortuite et l'auteur degage toute responsabilité en cas d'action en contrefacon. :nuke:
Le jeu des presentations ... j'avais mm pas vu que y'avait une partie où se presenter jusqu'a aujourd'hui.
Que dire à mon sujet ? Des questions ? J'ai 20 ans et je suis un fan de la 1ere heure (de SG1 cf mon pseudo ) D'ailleurs c tellement vrai que j'en suis resté à Colonel O'neil. Je suis etudiant en informatique :censored: et grand amateur de films ou ya des sabres :ninja: ( il n'y a aucun rapport de cause à effet je vous rassure)
Amateur de philo comme mon pseudo l'indique (pour certains tout du moins ) mais pas pratiquant.
Bon. Enfin il est temps que je me présente .... Je suis Jean-Luc Picard, capitaine du vaisseau Enterprise et voici mon second le commander Riker.... Bon, soyons un peu sérieux... *** PERMIERE ETAPE : ILE MAURICE, MON PAYS NATAL... *** Je suis mauricien (de l'île-Maurice donc, et pour ceux qui ne savent pas, c'est une petite île perdue dans l'océan indien à 11 heures de vol non-stop de Paris et à 144 Kms de l'île de la Reunion). La langue officielle est l'anglais mais on parle courament le français et le....creole (rien à voir avec le créole martiniquais). Bref, j'ai fait mes études primaires et secondaires en Anglais. On ne passe pas le BAC mais son équivalent: le HSC (Higher School Certificate of Cambridge). Pour ceux qui en ont les moyens, ils partent à l'étranger pour les études supérieures plus précisement en Angleterre ....mais dans mon cas, c'etait trop chèr et donc j'ai opté pour la France et Bordeaux car j'avais un cousin la-bas et non pour le vin... :P
Citation
EINSTEIN: Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Je me présente, j’ai 31 ans et j’habite dans le sud de la France . Je suis professeur (remplaçante), traductrice freelance d’Anglais et d’Italien. Je suis Cinéphile mais surtout Sériephage en Vost, bien entendu.
J’aime entre autres (liste non exhaustive) : -Star trek -Stargate (Daniel Jackson est mon héros, j’en rêve la nuit lol) -Millennium -Law and Order , NYPD Blue -The Sopranos -Nip/ Tuck -Oz -Lost -Deseperate Housewives -The 4400 -Medium
Je m’adonne depuis un petit moment déjà à la création de sous titres. C'est une des raisons pour lesquelles je visite pas mal de sites ayant des "sources" intéressantes mais surtout pour partager ma passion des séries ! Ceci dit je ne passe non plus mon vie devant mon écran (quoi que …) Car j’aime aussi plein d’autres choses. Comme les animaux (je fais partie d’une asso qui recueille les chats abandonnés) ; bouquiner (mad movie est mon livre de chevet mais je lis surtout des romans lol), me ballader, faire de la moto, cuisiner (surtout pour mes potes !), sortir faire la fiesta etc… Bon on est pas sur Meetic donc j’éviterai les détails intimes de ma vie (ou alors en MP Lol) .
hello ma presentation va etre concise comme moi J'adore les comics en VF, les manga le kino et bien sur les series qui sont SG1,SGA, Eureka, Burn Notice, House, Les CSI Las vegas et NY Babylon 5 etc........
je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai trouvé en cherchant les sous-titres pour mes séries préférées du moment (BSG, SG1 et SGA).
Je m'appelle Denis (d'où mon pseudo sined en verlant).
Etant fan de SF, je vous avoue que LA série culte de SF est, pour moi, Babylon 5.
Encore bravo aux auteurs des sous-titres, ils font un boulot fantastique.
Edit : honte à moi, j'ai lu le post-it après avoir écrit ma présentation, je vais donc la détailler un peu.
J'ai 32 ans (et pas toutes les dents), je vis près de Lyon (marié 2 enfants).
J'adore matter les séries en VO sous-titrés, car la VF, comment dire, est souvent à chier !!!
[PUB] J'encourage toutes les personnes de ce forum à utiliser les logiciels libres (LA référence : http://www.framasoft.net), notamment le système d'exploitation GNU/Linux, qui m'a complètement libéré des virus ou autres cochonneries de ce genre. [/PUB]
Voilà, je me présente, moi c'est Dark Lamenoire ou DL pour les intimes. Aurélien, 20 ans IRL, fan de warhammer, jeux de stratégie, et stargate bien entendu ! Niveau série : Stargate, 24H, Alias, Heroes, Prison Break, NCIS et encores quelques autres séries.
Actuellement, je suis administrateur et Game designer d'un jeu (MMORPG/MMORTS). Je donne l'adresse par la même occasion : www.worldofstargate.fr ou www.wo-stargate.com
J'irai présenté tout ça dans un topic dédié dans la section appropriée.
Bon finalement je me lance, après un mois (je crois), dans ma petite présentation. Pour une fois que j'ai le temps profitons en!!!
Donc mon petit nom sur la toile c'est freeseb, free parce que mon nom ce prononce comme ça et seb parce que mon prénom c'est...... Sébastien!!! Sinon j'ai eu 21 le 13 février, j'ai deux soeurs qui ont 3 et 6 ans de moins, dans la famille c'est pas le top: mes parents sont divorcés et on a coupé pas mal de pont avec le reste de la famille alors j'essaie de me reconstruire une famille avec celle de ma copine. Copine dont je suis totalement amoureux et cela dure depuis plus de 3 ans et demi en espérant que ça durera encore et encore.
Bref après les histoires de coeur passons à ma vie sociale. Je suis actuellement étudiant en classe préparatoire scientifique à Strasbourg et je souhaite continuer mes études dans le but de devenir géomètre-topographe ou ingénieur génie-civil. Pour ce qui est de l'extra scolaire je pratique à font le basket (ma passion de toujours) et passe pas mal de temps en boite. J'apprécie toute les musique mais plus particulièrement la musique électronique et tout ça.
Enfin pour terminer une autre de mes passions est bien sur Stargate que j'ai découvert à certain amis super fan de cette série en rentrant en classe prépa il y a 2 ans et depuis je suis accroc. J'en profite donc pour dire un grand merci à toute la team pour votre boulot formidable et bonne continuation.
Voilà j'ai terminé ma petite présentation en espérant être assez complet pour Soukasays. Sinon je peux toujours faire quelques rajouts par après.
Vive Stargate :woot:
Fini la prépa!! Maintenant c'est école d'ingénieur à Grenoble :P
Bon, et bien on va essayer de faire une jolie présentation, en evitant les "salut, comment ca va?", je suis pas medecin alors comment ca va , ca ne me regarde pas !!!
J'ai 25 ans, je suis gardien de la paix, et je travail dans un super coin qui est l'essonne (sans autre precision), je fais ce metier car c'est une vocation (tout de facon, on fait pas ce metier pour l'argent ou pour autre chose).
J'ai plusieur centre d'interet dans la vie, le sport, les filles, l'informatique, le modelisme, la lecture (pas toute mais certaines), et les serie tele, enfin pas toute, juste deux, stargate et stargate atlantis, c'est pas tres original, mais vu les daubes qu'on nous proposent a la tele, entre tele realité et emission stupide, on a pas trop le choix que de laisser son poste eteint.
Je ne fait qu'arriver sur ce forum, je ne l'ai pas encore decouvert, je l'ai decouvert grace a sous titre que l'equipe a faite pour les stargates. (Grace a ca j'ai vu la saison 2 de SGA entiere, et la j'ai bientot finis stargate)
Voilas pour ma présentation, j'espere que ca ira et je pense qu'on fera plus connaissance en parcourant le forum et en postant nos messages
Je suis originaire du Sud de la France elle même située sur la Tauri. Mon esprit avait été enlevé par un peuple très aimable pendant 9 longues années et je viens de me réveiller. Durant ce temps j'étais en fait en stase et je ne pouvait pas réagir j'ai été libéré lorsque les Ori attaquèrent la planète et que mon esprit fût ramené sur terre. A présent je connais de nombreuses choses sur l'Univers car en fait ils ont dopé mes capacités. C'est pourquoi je me présente à vous pour vous aider.
Non en fait je regarde SG depuis le début et c'est seulement maintenant que je décide d'entrer dans une communauté. Je suis pas mauvais en anglais mais je n'ai pas encore assez de temps pour les traductions, boulot oblige, mais je peux toujours aider pour les passages difficiles :exam:
Bon bien merci de m'avoir écouté et a plus dans les forums.
Hello, je me présente : Shaft ( je trouvais ça cool ). J'ai 25 ans et je j'adore la SF et par conséquent SG1 et SGA. J'ai fait un tour du site et je le trouve bien sympa. Merci à toutes les personnes qui bossent sur les sous-titres (j'imagine bien le boulot que ça représente et je dis respect :priere: )
je me presente jeffoniel nouveau , meme sur internet :oops: j ai remarque que l age et autour de 25 moi 33 et 2 enfants je suis novice sur mon pc mais fan de sg1 et de richard dean anderson ( mac gyver) dommage pour son depart !!!! le site est tres bien mais je rame pour les sous-titres je n y arrive pas meme avec vos instrutions a les mettre avec la serie je suis cuisinier et je vie dans l ain pres de lyon j espere que ma presentation ira
Tout est dans le titre Pas encore eus trop le temps de parcourir le forum ni faire le ptit message de présentation.... Enfin plutot que de dire bonjour je préfére dire avant tout un grand merci pour votre rapidité He oui... pour moi les sous titres sont plus un support pour m'aider à la compréhension....donc s'ils sont imparfaits ce n'est pas trop génant... mais le problème c'est que je ne peux pas trop dire cela de vos soustitres ... car je les apprécies justement pour la rapidité et le sens respecté des phrases... Donc... un grand merci aux sous-titreurs, travailleurs de l'ombre pour notre plaisir :clap:
pour le reste la présentation... ben euhhhhh....lol un simple amateur de séries SF tout simplement....
Bon bah comme beaucoup, j'ai un peu zappé la partie présentation... Il est temps de se rattraper. Je suis un mâle de 22 ans, on me nourrit avec des hamburgers, des frites et du co*a cola, j'aime bien qu'on me chatouille le ventre.... :shock: Mais qu'est-ce que je dis là????? :shock: Je reprends : j'étais encore étudiant en 3ème année d'électronique à la fac il n'y a pas une semaine, et entre les séchages de cours (pas bien!! ), les grèves et mon ratage aux premiers exams , j'ai décidé d'arrêter les frais. Du coup, en attendant de me trouver un petit boulot, je passe mon temps à me regarder nos séries préféres! :woot: (sauf SGA, désolé j'accroche pas trop). :priere: Merci merci merci pour les sous-titres. Niveau musique c'est Death Metal et un peu tout ce qui est metal d'ailleurs, niveau film je regarde tout (sauf Titanic, 3 essais, 3 fois endormis au bout de 20min) et niveau sport j'adooore la NBA. J'espère avoir été assez complet et en espérant vous revoir sur le forum. Salut!!!
Je me présente (si si je vous assure) : ThunderLord, 21 ans, lyonnais (non, ne me parlez pas de l'OL, je ne sais même pas ce que c'est), aigri aux multiples personnalités toutes irrémédiablement stupides, ex pro-zappeur repenti (et fort pentu), alcoolique neurasthénique, Bouddha arthritique, zonard électronique et grand appréciateur de Stargate SG-1.
J'ai posté, on m'a accueilli de façon sympathique, alors ma foi, pourquoi pas ! Au point où j'en suis, dormir ou non n'a plus d'importance, alors autant en profiter !
Salut, Je vais faire court^^, je suis fan de serie sf, et je trouve que la team fait un excellent travail sur plusieurs séries. Raison pour laquelle je passe dire un petit coucou et les encourages fortement . En esperant vous revoir bientot et reparler de bonne series;)
Salut a tous, je suis un homme de 27 vivant en banlieu parisiene
j'ai decouvere ce phorum dans le sous titre du pilot The Sarah Connor Chronicles dont je suis deja fan alors me voici j'espere pouvoir contribuer un de ces jours mais je suis un brele en english
je suis aussi un fan de sg1 et atlantis et un super fan de star trek .... sans les sous titre je n'aurais jamais connus des serie comme star strek, stargate et atlantis, babylon V et farscape etc.. se qui ne pas pas empecher de les acheter j'ai tout les cofret de des 5 serie Star Trek et spin off ainsi que des 10 films, j'ai la collect en dvd originaux tous les stargate et atlantis, babylon V et farscape
toutes ces serie je le est conus en avant premiere grace au net et les sous titre et a leur team , pourtant ça ne ma pas empecher de les acheter toutes
j'ai 47 ans un "vieux de plus chez vous " j'habite une region formidable avec plein de chateaux je travaille dans le service public
je découvre ce forum et la curiosité m'a incité à frapper à votre porte . fan d'Anticipation ( Asimov - Franck Herbert etc .) j'ai du lire et relire la saga de Dune une 10e de fois . J'ai lu Stargate , et j'ai été emballé , j'ai suivi les séries, aprés le film ,avec engouement ! j'ai vu Battlestar et j'ai aprécié
Bon alors quoi dire...? Je dois avouer que les présentations c'est pas vraiment ma tasse de thé mais bon je vais essayer. J'ai 19ans x 2 depuis exactement 3 heures et 32mn (pas facile à avaler de frôler les 40...), je suis mariée et j'ai trois merveilleuses filles. Je suis fan de séries SF depuis "presque toujours", je ne vais pas m'amuser à lister mes préférées, c'est un truc que je ne sais pas faire car j'ai toujours un mal fou à en choisir une plus que l'autre mais bon cela dit je dois quand même avouer que la Saga Star Trek fait quand même partie de moi. En tout cas je me retrouve ici ce soir pour sillonner les Univers Battlestar, Stargate, celui de Kyle aussi (ça c'est mon côté ado) et je suis aussi en quête de quelques infos sur The Sarah Connor Chronicles. Voilà j'ai fait ce que j'ai pu... A+