Présentation : Bonjour, je me présente je m'appelle Aurélien, j'ai 16 ans, je suis en seconde, j'étais en classe europe l'année dernière (concentré a fond sur l'anglais), je pense avoir de bonnes qualités linguistiques anglaises et françaises... Je suis un fan incontesté de SGA et SG1, j'ai vu l'intégralité des épisodes jusqu'à présent...
Mes buts sur ce site : -Je souhaite participer activement a la traduction des épisodes stargate atlantis et SG1. -Je souhaite participer aux corrections des fautes d'orthographe sur les sous-titrages bien que, d'après ce que j'ai remarqué, pas mal de monde s'en occupe déja -Je souhaite particper activement au forum.
Mes horaires : -Je suis présents sur le net tous les soirs de 17h-18h a 23h (sachant que je me garde 1h environ dans ce laps de temps pour moi). -Je suis la le week-end environ toute la journée. -Je serai la toute les vacances.
J'espère ne pas avoir été trop incompréhensible et ne pas avoir abusé de votre temps.
Je m'appelle Grégoire, 25 ans et grand fan de série télé. Je suis actuellement Eureka, Stargate Atlantis, Kyle XY, Battelstar Galactica grâce au Projet-SG. Ainsi que d'autres séries, Gossip Gril, Chuck, Prison Break, Smallville, Heroes, Ncis, Er, Desperates Housewives, Dirty Sexy Money, etc... Je ne vais pas toutes les citer.
Je me suis inscrit pour pouvoir féliciter le travail fait (et au passage corriger les fautes d'orthographe, je peux ? )
Bonne continuation, nourrissez ma soif de série !!!
jme présente sous le pseudo de shippyz, jsui étudiante en L1 de géo in poitiers city, j'ai 18ans et jsuis fan de stargate. jvoulais remercier l'équipe pour nous fournir les sous titres ce qui nous permet de ne pas attendre les diffusions en france. merci pour ce boulot zoubix
Bonjour tout le monde et comme mon pseudo ne l'indique pas je suis un fan d'Atlantis, et je voulais remercier l'équipe pour le travail qu'ils fournissent
Phoenix c'est parce que je suis un fan de mythologie et 628 c'est le mystère et une bière (ou autre à celui qui trouve )
Je me fait appeler manhole et j'ai 19 ans. Je ne suis pas un expert du sous titrage. Je n'ai même jamais vraiment essayer. En cours je suis bon pour le faire lorsque l'on regarde des vidéos. En ce moment ce sont les discours de Obama et McCain que je m'amuse à traduire. Rien de bien drôle je sais. Mais ils débite tant d'âneries que s'en ai marrant. Mes traductions sont bonnes puisque je les fais corriger par ma prof d'anglais. Là n'est pas la question.
Ma passion c'est le cinéma. Je suis a fond dans cette art. Comme vous l'avez devinez, je suis encore étudiant. Je fait un BAC Pro SEN dans l'audiovisuelle professionnels. C'est tout ce qui touche au son et à la lumière.
J'ai découvert le forum après avoir découvert le site. J'ai regarder Terminator The Sarah Connor Chronicle et j'ai remarqué une adresse internet au début. J'ai mis pause et je suis venue voir. Sans vous je n'aurais jamais pu voir cette série que j'adore. Elle est moins bien que les films mais c'est parce qu'il y a moins de budget. La saison 2 étant diffusé depuis le 8 septembre, je suppose qu'il n'y a que deux épisodes par soir donc ça devrais faire déjà 6 épisodes demain normalement mais je n'ai trouvé que deux épisodes sur le forum. J'éspère que vous allez continuez à les traduires ce serait dommage si ce n'était pas le cas.
Comme vous pouvez le voir, je suis particulièrement mauvais pour me présenter. J'ai regarder les présentation à regarder ( celle de Ba'al Adur entre autre ) mais je ne voulais pas faire de copier/coller. Donc si ma présentation ne convient pas, je pourrais la réecrire.
voila moi c'est macgate j'ai 16 ans et j'ai commencer a regardé stargate depuis la saison 1 la première foi c'était un dimanche soir avec mon père (et oui on regarde sa en famille) je m'en rappelle comme si c'était hier et depuis on c'est plus arrêter :P c'est trop bien j'ai même les saisons 1 a 6 en DVD (pour l'instant) sinon je suis un passionner d'informatique et je prône-les mac que j'aime aussi beaucoup tout comme stargate je découvre ce soir votre forum, et le trouve plutôt bien, mais en tente que Mac User je vais devoir faire peut' être quelque sacrifice face a tous ces PC que vous ait, mais bon pour stargate tout est acceptable. :mdr:
Je viens de mettre l'adresse dans le DHD et la porte s'est ouverte sur votre monde . Bonjour à vous, fans de stargate ! J'habite en belgique,agé de 30 ans et je suis la série depuis le début. J'ai une préference pour Atlantis,c'est d'ailleurs depuis cette série que je les regarde en anglais avec les sous titres . Je suis hyper content que les nouvelles saisons ont recommencé. Je tiens aussi à remercier les personnes qui passent leur temps à faire les sous titres. Bonne série à tous !
J'ai bientot 50 ans (j'espère qu'il n'y a pas de limite d'âge !!! ) et j'habite en Belgique ... Je suis fan de Stargate depuis ses débuts et de tout ce qui touche à la SF ou au fantastique ... Et en ce qui concerne votre travail, je trouve ça super ... continuez comme ça et j'espère que lorsque je fêterai mes 60 piges, je pourrai encore vous lire
je m'appelle Stéphane, 35 ans, et j'habite Aouste, un petit village situé sur le bord de la Drôme.
J'ai commencé à subber l'an dernier, avec... Eureka pour Forom, et j'intègre projet-sg pour cette même série cet été.
A part Eureka, actuellement, je suis membre des Subbers in Black pour la traduction de Burn Notice, et de l'équipe sub-way qui traduit l'excellent Generation Kill.
Salut à tous, Voilà, et bien je connais ce site depuis quelques temps déjà et je n'avais pas encore frachit le pas de m'inscrire sur le forum. Cette erreur est desormais réparée.
C'est reparti pour une saison de stargate et on attend avec impatience BattleStar Galactica !!!
J'espère que ce forum est assez vivant et qu'on va pouvoir pas mal discuter autour de tout ça !!
Bon pour me présenter brièvement, je suis de la region parisienne et j'ai accroché à stargate environ à la saison 5. Mais là ou c'est fort, c'est que j'ai commencé directement par le debut !! En fait j'ai regardé quelques episodes avec un apriori (ben oui MacGyver qui va dans les étoiles c'était un peu trop pour moi). Puis en suite je me suis mis à regarder les premiers episodes et là j'ai réellement accroché.
Après une saison 8 pas mal mais bien rattrapé par la saison 9 (ils ont quand même bien rebondit, il faut l'avouer) j'attends de regarder la saison qui commence avec impatience et qui j'espère sera dans la lignée de la précédente.
Quand à BattleStar Galactica, et bien c'est tout simplement fabuleux !! Vivement la saison 3
j'en profite pour dire un grand merci au sous titreur qui font un boulo exceptionnel. Bravo !!
je ne ferai pas aussi long que soukasays,mais les infos sur moi seront consequentes . oups ,je suis un peu faché avec l'horthographe francaise surtout la grammaire excusez moi d'avance .
Je suis un jeune homme de vingt quatre ans vivant dans un lieu magnifique dont je suis tres fier :grenoble .Une ville pour ce qui ne connaise pas entourer de chaine de montagne culminant a 3000m,ce qui mafoi et bien agreable surtout en hiver (vive le snowboard ). Je suis a l'heure actuelle etudiant en fac de chimie ,pour ce que la chimie degoute je n'aurai qu'un mot : vous avez bien raison y a que des martiens chez les chimistes . J'ai longement avant de reprendre mes etudes l'an dernier fait des petits boulots tres peu enrichissant comme caissier en station service ,livreur,magasinier. D'ailleur l'experience de la caisse m'aura laisse un souvenir assez special d'un braquage a main armée : pff ca fait bizzare de voir entre ses deux yeux un bon revolver six coup . Sinon j'adore le theatre d'improvisation ,je me rend des que possible a des match d'impro ,je ne pratique pas encore mais ca ne saurai tarder. Je fais beaucoup de randonne (montagne oblige ) et de snow board . Je suis fan de stargate depuis les premier jours de la serie comme la plupart des gens sur ce forum, et n'ayant po trouve dans mon entourage direct des personne avec qui partage ma passion de cette serie je me joint a vous ,sur ce forum que je trouve genial . J'adresse en meme temps un grand remerciement a l"equipe de sous titrage.
N'étant plus un "nouveau" sur votre forum et trainant un peu dessus, je souhaite me présenter un peu mieux que lors de la dernière fois, très succintement et dans un post que je n'avais pas créé.
J'ai récupéré le petit questionnaire de Ba'al Adur et de Kyoshiro et je l'ai adapté à ce que je souhaite vous confier.
Pseudo : Rockthat (je pense être le seul à l'avoir en France, après de simples recherches) Sexe : M Ville et pays : Nord de la France, à côté de Lille Âge / date d'anniversaire : 1/4 de siècle, eh oui déjà quand on y pense Emploi ou occupation actuel(le) : Chef de projet Réseaux et Télécoms Célibataire ou déjà pris(e) : Je m'en sors bien tout seul Signe astrologique : Lion (ca va vraiment faire la différence ?) Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Jésus de Nazareth (oui il faut entretenir le mythe) Occupation préférée la fin de semaine : Chez moi devant le PC sur du RTS ou sur un RPG Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : la boite, mais sans abus (au niveau de la fréquentation, pas de ce que l'on boit) Style de musique préféré : pop/rock et de la variété française et une pincée de métal et d'autres genres Endroit préféré où passer des vacances : A tous types de sports avec des jeunes de ma génération Couleur préférée : Rouge mais sans vouloir le voir tout partout Citation préférée : Baston ! sur ce forum (tiré du donjon de Naheulbeuk) La chose dont tu es le plus fier : Mes parents et ma réussite professionnelle Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Le futur, mais pas ce futur La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Tout ce qui est utile pour survivre, mais surtout un compagnon/compagne Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma peau et après je vois s'il est possible de faire autre chose Qu'est ce qui te fais rougir : Les rendez vous galants (jamais été très doué en fait) Où seras-tu en 2010 : Dans l'armée, dans l'éducation ou dans la politique Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : premier ministre d'un petit pays qui veut s'en sortir Plus beau souvenir de vacances : la bronzette avec un bouquin dans les mains sur le bord d'un voilier (j'ai eu cette chance) Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Pas de pensées prédéfinies mais je repense à ce que j'ai rêvé (si rêve j'ai eu) Loisirs préférés: l'informatique (et c'est très vaste), la lecture de fictions, je suis bdphile également, et un peu de ciné aux heures perdues. Je sors très rarement mais quand je sors, je sors ! Activités sportives: multi sports mais pas ceux de balle. (c'est bête hein ca fait la moitié en moins) escalade, cyclisme, eaux vives dont natation, randonnée, et un peu de voile mais qu'en touriste Un truc qui décoiffe: j'essaierais bien une voiture de sport et l'avion de voltige
Un grand salut à toutes cette communauté de stargate. Je profite de l'attente des stfr pour me présenter un peu Je suis un tiout étudiant Lillois, et oui un chti pur et dur !! :force: Fan de stargate depuis le début, c'est la 1ere année ou je regarde les episodes en ss titré, et je vous dis, kel boulot!! Ca fait vraiment plaisir tout ca, une team performante.... Allez j'y retourne, Bonne continuation a Projet-SG
Voilà, j'ai 36 ans, je suis un grand fan de series us en vo principalement( science fiction, action, drama et bien sur je suis accroc a sg et atlantis.
Je pense qu'il me faudrait plus d'une journée de 24 h pour regarder tout ce qui me plait, mais bon, fatu bien vivre aussi.
Je me rend compte que je suis inscrit depuis le 21 Sep 2005 et qu'apperament je ne me suis pas encore présenté.
Bon, pour tous ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Laurent mais tout le monde m'appelle martin, j'ai 23 ans et vis près de Liège en Belgique le pays de la frite lol
J'adore Stargate SG1 ainsi qu'Atlantis, Battlestar Galactica, Les Simpsons, Lost, Alias, ...
Citation
Et comme nous sommes en l'an de grace 2006, bonne année à tous
Salut à tous et merci de nous accueillir parmi vous... Nous ? Oui nous, car sous ce pseudo se cachent en réalité ma fiancée et moi-même
Nous sommes à Genève (dans le méchant pays des banques)
Nous sommes tous les 2 fan de sci-fi et de nombreux space opera, mais pas que de ça, bien évidemment... on suit également les anime telles que South-Park, Clone Wars, American Dad et Futurama ou encore des séries telles que "Two and a Half Men", "Shield, Dexter", "Scrubs" pour ne citer que celles-ci... comme quoi nos goûts sont plutôt larges. On préfère regarder ces séries en VO sous-titrée car ça nous permet d'entretenir la langue et de voir les séries au moment ou elles sont diffusées et pas avec 18 ou 36 mois de retard, hors actualité (valable surtout pour South Park).
Sinon, Ce qui nous a fait découvrir projet-sg c'est la série Stargate Universe que l'on aime beaucoup tout comme on aimait beaucoup Stargate SG1... c'est moins le cas, en ce qui concerne Stargate Atlantis... on a pas accroché... allez savoir pourquoi !?
Voilà qui nous sommes, en quelques lignes
Pour en savoir plus... n'hésitez pas à nous demander.
Bon, et bien on va essayer de faire une jolie présentation, en evitant les "salut, comment ca va?", je suis pas medecin alors comment ca va , ca ne me regarde pas !!!
J'ai 25 ans, je suis gardien de la paix, et je travail dans un super coin qui est l'essonne (sans autre precision), je fais ce metier car c'est une vocation (tout de facon, on fait pas ce metier pour l'argent ou pour autre chose).
J'ai plusieur centre d'interet dans la vie, le sport, les filles, l'informatique, le modelisme, la lecture (pas toute mais certaines), et les serie tele, enfin pas toute, juste deux, stargate et stargate atlantis, c'est pas tres original, mais vu les daubes qu'on nous proposent a la tele, entre tele realité et emission stupide, on a pas trop le choix que de laisser son poste eteint.
Je ne fait qu'arriver sur ce forum, je ne l'ai pas encore decouvert, je l'ai decouvert grace a sous titre que l'equipe a faite pour les stargates. (Grace a ca j'ai vu la saison 2 de SGA entiere, et la j'ai bientot finis stargate)
Voilas pour ma présentation, j'espere que ca ira et je pense qu'on fera plus connaissance en parcourant le forum et en postant nos messages
slt moi c'est marco2111 j'ai 26 ans et je suis belge
je suis un grand fan de stargate et d'autres series de sf et fantastiques ( les 4400, lost,smallville et battlestar galactica que j'ai decouvert récemment )
docn voilà je tiens à vous féliciter pour votre boulot au niveau des sous titres car sans vous je ne comprendrai pas grand chose aux episodes
je me prénomme raymond et j'habite à Palavas les flots au bord de la méditerrannée près de Montpellier où je travaille comme électronicien. Mes hobby sont l'informatiques ,le tennis ,la plongée , et je joue de la guitare ,de puis 25 ans ,du rockcountry, blues ,salsa bossa, etc... j'ai connu projet-sg grace à un moteur de recherche et me voila .
Mon pseudo est Broken Toaster, je suis un garçon de 18 ans en quête désespérée de l'âme... euh, de sous-titres pour mes trois séries préférées, je pense que vous aurez deviné lesquelles
J'ai d'abord découvert Stargate SG-1 et j'ai tout de suite accroché (j'avais déjà vu le film auparavant) il y a maintenant 5 ou 6 ans. Tout naturellement, je me suis jeter sur Stargate Atlantis. Au début j'ai eu un peu de mal, c'est à partir de la fin de la première saison que j'ai vraiment été convaincu de la qualité de la série.
En ce qui concerne Battlestar Galactica, j'ai découvert l'histoire lorsque M6 a diffusé la mini-série l'année dernière, et je dois avouer que BSG a détrôné Stargate à mes yeux :priere:
Pour finir, j'aimerais remercier toute l'équipe des traducteurs, synchronisateurs et relecteurs pour leur travail qui m'a permis de mieux comprendre les saisons 9 et 2 de Stargate, et qui je l'espère continuera à nous apporter tant pour les saisons 10 de SG-1, 3 d'Atlantis et 3 de Battlestar Galactica. :clap:
alors voila j ai 39 ans ,j habite a paris, je suis un fan de series tv dont evidement stagate sg1 et atlantis . Comme mon anglais n est pas tres top je suis tres content de votre boulot pour les sous titres. merci encore!!!
Salut bon je viens de tomber sur votre forum un peu par hasard et j'aime beaucoup le travail que vous faite surtout que je suis fan de stargate et toutes les series SF (BSG) J'ai 27, de paris passion science fiction et science tout cour ainsi que l'ufologie et j'ai un site pour ca comme indiquer dans ma signateur
Bonjour a tous, je suis fan de SG1 et SGA, J'ai connu ce site en surfant sur des boards !!! Vous etes les premiers a sortir des sous-titres pour les épisodes donc je vous en remerci !!! vous faite du super boulot !!!
Désolé pour le retard, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment !
Alors moi c'est Goretex, comme beaucoup de monde ici, je suis fan de Stargate. Je viens d'intégrer l'équipe Projet-SG en tant que "synchroniseur". Jusqu'à present j'ai plutôt était un boulet pour la team (quelques problèmes techniques) mais rassurez vous ca ne devrais pas se reproduire.
Mes passions ..................... y en a de trop ! Stargate bien sûr, mais aussi : Battlestar galactica, Prison Break, Lost, ..... mais encore : l'informatique, le VTT, le roller, le parapente, la guitare, ...... J'arrete là, autrement on est pas couché.
Ma situation : Prof (encore un de ces cons) de technologie, marié (suicidaire quoi !), pas d'enfant (mais j'ai que 27 ans ca presse pas, pour moi en tous cas lol).
Pour conclure, je trouve que la vie est surprenante. J'ai longtemps utilisé les sous-titres de la Team Projet-SG, et maintenant, voilà que je les fabrique avec la team.
J'espère que nous passerons d'agréables moments sur les pages de ce forum. Je tiens à remerçier la team pour leur acceuil.