Présentation : Bonjour, je me présente je m'appelle Aurélien, j'ai 16 ans, je suis en seconde, j'étais en classe europe l'année dernière (concentré a fond sur l'anglais), je pense avoir de bonnes qualités linguistiques anglaises et françaises... Je suis un fan incontesté de SGA et SG1, j'ai vu l'intégralité des épisodes jusqu'à présent...
Mes buts sur ce site : -Je souhaite participer activement a la traduction des épisodes stargate atlantis et SG1. -Je souhaite participer aux corrections des fautes d'orthographe sur les sous-titrages bien que, d'après ce que j'ai remarqué, pas mal de monde s'en occupe déja -Je souhaite particper activement au forum.
Mes horaires : -Je suis présents sur le net tous les soirs de 17h-18h a 23h (sachant que je me garde 1h environ dans ce laps de temps pour moi). -Je suis la le week-end environ toute la journée. -Je serai la toute les vacances.
J'espère ne pas avoir été trop incompréhensible et ne pas avoir abusé de votre temps.
Je m'appelle Grégoire, 25 ans et grand fan de série télé. Je suis actuellement Eureka, Stargate Atlantis, Kyle XY, Battelstar Galactica grâce au Projet-SG. Ainsi que d'autres séries, Gossip Gril, Chuck, Prison Break, Smallville, Heroes, Ncis, Er, Desperates Housewives, Dirty Sexy Money, etc... Je ne vais pas toutes les citer.
Je me suis inscrit pour pouvoir féliciter le travail fait (et au passage corriger les fautes d'orthographe, je peux ? )
Bonne continuation, nourrissez ma soif de série !!!
jme présente sous le pseudo de shippyz, jsui étudiante en L1 de géo in poitiers city, j'ai 18ans et jsuis fan de stargate. jvoulais remercier l'équipe pour nous fournir les sous titres ce qui nous permet de ne pas attendre les diffusions en france. merci pour ce boulot zoubix
Bonjour tout le monde et comme mon pseudo ne l'indique pas je suis un fan d'Atlantis, et je voulais remercier l'équipe pour le travail qu'ils fournissent