Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 21/10/25, 23:59:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
bj a tous  et o admin
hello
3infra5291 Lundi 12/12/05, 03:59:15
Pad
Dernier message
Hello everyone Smiley Just join this forum today...

Regards, Inga
New to the board!
7Inga_Shneider6054 Mercredi 25/10/06, 08:56:10
highty
Dernier message
Tout d'abord bonjour a tout l'équipe de projet SG... Et aux autres !  Smiley

Je suis Ingla, une boule de poil qui raffole de tout ce qui peux me faire oublier l’époque de sous-technologie dans laquelle on vie… Si seulement ont avez 200 ans d’avance sur l’actuel…   Cry

Fan de stargate depuis que le film est sortit au ciné il y a des années lumiéres..., un peu déçu par la série au départ, je me suis vite laissé séduire... Depuis, j'ai acquis toutes les saisons en DVD, et suivie la toute dernière grâce à votre travaille remarquable !  lol

Mais je ne me suis jamais inscrit sur le Forum, c’est très, très mal de ma part… Je sais… (Vous avez le droit de me punir … )  sweat

Mais au vu de la réaction de certaine personne sur les délais de parutions des sous-titres, j’ai ouvert mes yeux et constater qu’il était inadmissible de juste télécharger les sous-titres sans vous remercier comme il se doit ! Embarrassed

Ainsi j’en viens à tiré mon chapeau à toute cette équipe chez qui il règne bonne humeur et bonne esprit, à la qualité de votre travail remarquable et au temps que vous passez à vous démenez pour que de pauvre ignare de l’Anglais (du français aussi…) de mon genre puisse lire les dialogues des meilleurs série de SF. Smiley

Ingla
Hello & Merci
6Inglapaxa4949 Lundi 03/09/07, 20:15:14
obusco
Dernier message
Hello,

Je suis fan de SF depuis mon adolescence, et aujourd'hui plus encore.
Je remercie tous ceux qui travaillent sur les sous-titres.
Chapeau !  Smiley
Bonjour la compagnie
2Inominata3671 Samedi 13/12/08, 13:45:45
-Ori-
Dernier message
Bonjour voilà mon pseudo c'est Intel, j'ai 18 ans...
J'aime beaucoup la série Battlestar Galactica mais je suis pas trop fan des sg..
Merci pour vos sous-titres et a+ ! :P :clap:
Intel
5Intel6195 Mardi 24/01/06, 23:50:16
adri3n
Dernier message
J'aime pas trop les présentations donc je vais faire bref. Je suis un fan de stargate sg1 et sga, je ne connais bsg que de nom, mais je vais bientôt essayé pour voir. Pour tout dire je connais stargate depuis le début c'est à dire le magnifique film de Rolland Emmerich que j'ai vu au ciné, alors quand j'ai vu que la série était avec mc gyver j'ai abandonné l'idée de la regardé jusqu'a ce que je tombe par hasard sur un épisode de la saison 5 et là j'ai tout repris depuis le début et voilà ou j'en suis.

Sinon pour le reste j'ai 28 ans et je suis de narbonne, dans mes passion compte aussi la musique, le ciné et les mangas papiers et animés.

J'espère que ce forum sera très animé. sur ce @+.
Lut tout le monde
4iorifury5383 Mardi 18/07/06, 21:50:25
Picard
Dernier message
Bonjour a tous,
Voila j'ai 19 j'habite a salon de provence je suis fan de stargate depuis le premier film.
et je vien ici pour pouvoir continué a suivre cette excelent serie.meme si on arrive a la dernier saison Cry.
Voila bonne journée a tous
Nouvelle arrivage.
6Irriadiat5334 Vendredi 09/02/07, 18:03:35
lordcerberus
Dernier message
Salut à tous,
Voilà, et bien je connais ce site depuis quelques temps déjà et je n'avais pas encore frachit le pas de m'inscrire sur le forum.
Cette erreur est desormais réparée.

C'est reparti pour une saison de stargate et on attend avec impatience BattleStar Galactica !!!

J'espère que ce forum est assez vivant et qu'on va pouvoir pas mal discuter autour de tout ça !!

Bon pour me présenter brièvement, je suis de la region parisienne et j'ai accroché à stargate environ à la saison 5. Mais là ou c'est fort, c'est que j'ai commencé directement par le debut !!
En fait j'ai regardé quelques episodes avec un apriori (ben oui MacGyver qui va dans les étoiles c'était un peu trop pour moi). Puis en suite je me suis mis à regarder les premiers episodes et là j'ai réellement accroché.

Après une saison 8 pas mal mais bien rattrapé par la saison 9 (ils ont quand même bien rebondit, il faut l'avouer) j'attends de regarder la saison qui commence avec impatience et qui j'espère sera dans la lignée de la précédente.

Quand à BattleStar Galactica, et bien c'est tout simplement fabuleux !! Vivement la saison 3

j'en profite pour dire un grand merci au sous titreur qui font un boulo exceptionnel.
Bravo !!

A bientot
Un newbe de plus
6isosk86376 Mercredi 19/07/06, 13:13:36
isosk8
Dernier message
Salut,

je suis nouveau sur le forum, mais je connaissais deja le site ou je suis venu prendre les ST pour la saison 9 et c'était nickel, donc avec cette nouvelle saison qui commence je suis venu voir comment tout cela se passe.

Sinon je suis du sud de la france, j'ai 21a et biensur fan de stargate depuis le debut.

A+
new
4italiano5336 Lundi 17/07/06, 01:49:32
italiano
Dernier message
Bonjour à toutes et à tous !!

Je m'appelle Ivor (logique  Tongue) et j'ai enfin décidé de m'inscrire ^^.
En effet, je suis le travail de la team depuis un bon moment, bien 6-8 mois je pense (voire plus je ne sais plus).

Pour la ptite présentation rapide, j'ai 18 ans, presque 19 et je suis à la fac.
Je n'en dirais pas plus, chacun ses petits secrets  angel not.

Personnellement, le travail de la team est remarquable, les sous-titres sont de qualités et c'est toujours un plaisir de mater un bon épisode sur ma télé HD 107 cm.

Voili voilou,

D'ici là bon sub et bonne fin de vacs à ceux qui y sont encore  angel not...

Ivor. 
Salut, moi c'est Ivor
1Ivor5301 Dimanche 08/11/09, 12:19:22
NaNaeL
Dernier message
Salut tout le monde,

Au début comme la plus part des gens j'ai atterri sur ce site pour piquer les sous titres (très bon boulot je doit admettre) en suite je me suis dit pourquoi ne pas partager ma folie avec les autres, après tout il doit y avoir des fous comme moi sur cette terre...

Mon histoire d'amour pour Stargate est assez récente, bien sûr j'ai vu le film au cinéma et revu 1 ou 2 fois en dvd, mais je n'ai jamais suivi la série à la télé, jusqu'au jour (il y a +- 1 an) ou une idée brillante m'est passée par la tête d'emprunter les 9 saisons de Stargate SG1 et 2 saisons d'Atlantis d'un ami également fan. Et voila, mon aventure commence... je me suis très vite attachée à Jack et le reste de l'équipe, c'était comme une drogue, j'ai vu plusieurs épisodes par jour... en fin tout ça pour dire que j'ai vu les 11 saisons (9+2) en 2 mois. Je dois dire que l'atterrissage sur la planète Terre était très difficile, après tous ces différents mondes que j'ai vu, notre planète me semblait très petite :-)

Evidement depuis je suis les séries comme tout le monde 2 épisodes par semaine c'est un peu frustrant après les 2 mois que j'ai passé en compagnie de Jack (oui je crois que c'est mon préféré) d'ailleurs j'ai eu un petit coup de coeur quand il a quitté la série  mais Cameron n'est pas trop mal non plus ;-), oui je l'ai bien aimé dans Farscape par contre en ce qui concerne Claudia Black je l'ai trouvé un peu constipée dans Farscape mais je l'adore dans SG1.

Oufffff.... je me sens comme dans une réunion des AA.

Voila, à part ça j'ai aussi une vie privée, je travaille au Luxembourg en tant que Webmaster, l'informatique n'est pas vraiment ma passion, plutôt une raison pour gagner de l'argent mais j'aime bien ce que je fais au boulot. Créer des sites Web développe mon côté artiste :-) je ne suis pas très douée pour la peinture :-(

A part ça, ça m'arrive de faire un peu de sport (natation, fitness), des jouer sur pc (petits joues sans importance), sortir avec des amis boir un verre.... hmmmm... bon d'acord peut-etre deux... ou trois... ok, ok c'est pas parce que je suis polonaise que je suis soule tout le temps :-) par contre c'est une bonne raison de vous demander de ne pas trop critiquer mes fautes d'ortographe.

Voila c'est moi.

PS. Oui j'ai déjà vu Eureka et je l'ai bien aimé
Non je n'ai pas vu BSG, je l'ai chez moi, elle attend d'être vue mais je n'ai pas trop accrochée avec le pilot.
Et oui les filles je suis aussi accro à Rodney :-)
folle? vous avez dit folle?
12izka8111 Samedi 27/01/07, 21:35:32
Anibuss
Dernier message
Salut à tout le monde,

je découvre depuis peu le monde du fansub de série TV. Je bosse pour ma part dans le milieu des animes et je trouve très bien que vous vous occupiez de très bonnes séries telles que Stargate ou encore Battlestar Galictica.

Merci pour votre travail et bon courage à vous ^^
bien le bonjour ^^
6jac5604 Vendredi 04/08/06, 22:31:34
Picard
Dernier message
salut tous le monde, moi c'est jérémy, 22 ans etudiant en sport (licence 3 de STAPS).
Donc comme vous le devinez j'aime particulièrement le sport, je fais en particulier du karaté, je suis 2ème dan et je le pratique en compétition, et je pratique aussi le badminton dans un petit club loisir, sinon c'est une pratique d'entretien :force:   :ninja:

voilà sinon j'aime beaucoup la science fiction, donc forcement stargate, par conre je ne connai pas BSG, mais je vai m'y mettre rapidement, dans quelques heures, hummmm j'ai ate.
en tous cas j'adore stargate et particulièrement le lieutenant colonel mitchel dans sg-1 et shepard dans atlantis, l'humour je suppose.
sinon je regarde beaucoup de serie americaine, et je suis un grand fan de 24, Lost et ncis et j'aime bien regarder desperate housewives, ca détend.

sinon j'aime beaucoup l'humour genre jamel ou gad elmaleh et je recommande d'ailleurs leurs derniers spectacles respectifs.

alors sinon pas grand chose, j'aime bien rigoler.

sinon petite question au modos, j'arrive pas a mettre mes bannière en signature, pourtant c'est la même que sur les autre forum ou je me ballade, alors s'il y a un truc particulier, parce que dès que j'ai rentrer le lien, et que j'ai fait envoyé, plus rien ne se passe.....
voilà c'est pas vraiment le bon endroit pour ca, mais temps que j'y pense je vous en fait part.

voilà a bientot sur le forum et merci pour les sous titre.
saut a tous
7jackbauer7022 Mercredi 15/03/06, 14:35:11
purf
Dernier message
Bonjour,

je suis JackSGC connu sous le pseudo Jack sur pas mal de Forum comme SGF. Je m'appelle Jérémy, j'ai 15 ans (presque 16), j'habite à Toulouse.

J'adore Stargate, j'y consacre même un site, le Site Stargate SGC (http://www.stargate-sgc.net). Actuellement mon Site organise un concours afin de gagner un des cinq DVD "Stargate : L'Arche de Vérité" mis en jeu...

Voilà sinon quoi d'autres... J'aime pas mal de série : 24 Heures Chrono, FBI : Portés Disparus, Smallville, Lost, Les Simpsons, Highlander, Prison Break, John Doe (en plus de Stargate bien sûr).

Voilà, si vous avez des questions, dites moi ^^
JackSGC
10JackSGC8202 Mardi 22/04/08, 07:58:38
JackSGC
Dernier message
Smiley  Hello everybody, bon sur les conseils de l'amie Stéa (rien à voir avec Ricoré: "l'ami du petit déjeuner"... lol), je daigne finalement me présenter...... sans pour autant trop renter dans les détails,lol ^^

Bon bé voilou, le classique, Je m'appelle en vrai Mathieu (pas Jack^^), j'ai 25 ans, bientôt 32, je vis à Bergerac en Dordogne (2-4 connection; chez les plouks^^), je suis Associé dans le plus grand (en surface) café-concerts de France, et aussi entre autres ingénieur du son de ce lieu...;
Je suis sympa en général, mais faut pas trop m'embêter quand meme sinon je mords (la quéquette^^).
Et pi voilou, quoi, fan de BSG, mais po trop du reste....
Alors, avis à tous, mes blagues sont souvent vaseuses, alors.....n'oubliez pas vos bottes!  lol

Amoureusement
Mathieu
Ayé, me prend l'envie de me présenter (^^Sté..), Jack_Bau « 1 2 »
18Jack_Bauer2414051 Vendredi 31/03/06, 23:54:02
Jack_Bauer24
Dernier message
voila mon pseudo ses jahh si y ades faute ses normale bon j adore stargate sgi et atlantis  Smiley et je dis un gros bravo a se qui fond les traduction et le et ou les créateur du site donc  :priere:   voila  :P .
mais par contre je connais battelstar galactica :cry:  (y avait pas un film qui et passai sur m6)donc qui peut me faire un petit résume et voila
Et bonjour a tous les gens
voila bonjour les gens
4jahh5468 Vendredi 31/03/06, 20:18:50
Picard
Dernier message
Salut je m'apelle Jannick et je suis un grand fan de stargate ^^ j'ai trouver le site projet-SG quand je cherché des traduction des new episodes ^^

sinon j'habite en ardennes et j'ai 15 ans ^^

voila a+ et passer une bonne nuit les enfants  lol
Salut
8jannick6638 Mercredi 02/08/06, 10:59:06
Weed
Dernier message
Ello a tous,

Je suis content d'arriver parmi vous.

Je suis les series Stargate SG1 et ATLANTIS depuis le debut et j'avoue que j'en perds pas une miette.

Alors quand je peux voir les episodes avant la sortie en france je suis aux anges.

En tous cas un grand merci a tous ceux qui font les sous titrages, car cela doit pas etre facile du tout.

J'espere apporter ma pierre a l'edifice des que je le pourrai.

A bientot

Japan74
ET un de plus!!!!
9japan746419 Lundi 21/08/06, 18:46:47
Syla
Dernier message
Bonsoir tout le monde,

Je me présente, Jarod, 19 ans, j'ai découvert la serie lors de la saison 2, autrement dis déja quelque années !

J'espère passer des moments agréables en vote compagnie !
Bonsoir
4Jarod5527 Jeudi 20/07/06, 22:53:29
Jarod
Dernier message
Hello, looks like a great place to be, thanks for having me Smiley

Will be speaking to you all soon
Hey its me!
4JazzMenboy5150 Samedi 11/11/06, 19:21:31
highty
Dernier message
bonjour je m'appelle jean claude
je viend de decouvrir le site et  il est super
je suis un grand fan des series SF
vous faites un boulot super continuez commme ca

et comme dit le proverbe:
 :force: on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!! :clap:
jcg34
7jcg346824 Jeudi 16/03/06, 22:39:36
shaa77u
Dernier message
je me presente jeffoniel  nouveau , meme sur internet  :oops: j ai remarque que l age et autour de 25 moi  33 et 2 enfants  je suis novice sur mon pc mais fan de sg1 et de richard dean anderson ( mac gyver)
dommage pour son depart !!!!
le site est tres bien mais je rame pour les sous-titres je n y arrive pas meme avec vos instrutions a les mettre avec la serie
je suis cuisinier et je vie dans l ain pres de lyon
j espere que ma presentation ira

et vive stargate sg1 et sga :clap: [/quote]
presentation
5jeffoniel6083 Jeudi 02/03/06, 14:11:30
halo
Dernier message
Bon alors je me presente,jérémy ,19 ans,breton,je suis fan de stargate depuis tout jeune j'ai commencé a regarder sg-1 dès sa premiere diffusion sur m6 ,et maintenant je suis aussi fan atlantis et de la très bonne serie bsg.
Je tiens egalement a remercier cette exellente team du projet sg pour leurs sous titres toujours aussi bon :priere: et leur forum trés animés :clap:

(vivement la saison3 de bsg :P )
salut tout le monde
6jeje2246041 Samedi 22/07/06, 21:54:41
Picard
Dernier message
Salut, donc mon pseudo c'est jekob comme vous je suis fan de stargate depuis les premiers épisodes, et fan de S-F en general (surtout star wars) et de R.P.G.
Avant je matait les episodes sur M6 mais la fin de la saison 9 est trop rude, donc je passe a la saison 10.
J'ai cru comprendre que vous faisiez du très bon travail, ça fait des bien des sous-titre bien fait quand on voit sur quoi on peut tomber sur internet... je m'égare.
Voila, sinon je suis en cours d'infographie et je suis du nord... et puis a part ça je croi que c'est tout.

Bonne continuité et longue properité au projet-SG. Ne soyez pas decouragé par les morfales pressé qui demandent tout le temps si cest pour bientôt.
Prenez le temps qu'il faut pour que ceux-ci soit de bonne qualités.  :clope:
Bien le bonjours
5jekob5743 Jeudi 20/07/06, 14:25:06
jekob
Dernier message
hello !

Je suis super content d'avoir trouvé un forum avec tant de personnes qui partagent ma passion pour ces séries : Stargate Atlantis, SG1 et Battle Star Galactica !

Bon j'avoue j'en regarde d'autre : Smallville, Malcolm in the middle, Desperate Housewives, Lost, Prison Break, etc  la liste est longue Smiley

Alors j'espères que vous m'accepterez parmis vous !

+
encore un nouveau !
1jeremiah4492 Dimanche 15/01/06, 15:51:09
golgi
Dernier message
Salut

Je m'appelle jean gregoire j'ai 21 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur je suis fan de stargate . je voulais aussi dire un grand merci a la team car pour avoir fait des sous titre je sais la boulot que ca prend donc bravo et merci
Ciao
6jgsan5565 Samedi 22/07/06, 21:57:12
Picard
Dernier message
voila je me presente jobis le fourbe ou jobis , jojo pour les intimes  :holidays:  dans la vrais vie je suis dimitri encien boucher  :ninja:  et oui je decoupais des betes  :twisted:  non jvous rasure elle son deja morte quand elles arrivent enfin bon voila j ai areter car j avais un  :censored:  de patron qui n aretai pas de me casser les  :censored:  enfin maintenan je fait des formation en aide operateur informatique  angel not plus de sang sinon j ai 21 ans mes pricipale passion sur mon pc et les creation comme les covers ou banieres et meme avatar voila je suis pas un grand abituee des forum de serie je suis plus dans la japanim  :ninja: d abitude enfin que dire de plus ormi le fait que je suis une tanche total en orthographe comme vous l aurez remaqer mais je fais des efor sur ce jespere meclater parmi votre comunoter :holidays:  :woot:
...hein !! ... HA !! c est a moi ^^ !! ok j y vais
4jobis le fourbe5962 Vendredi 27/01/06, 16:48:31
zarof
Dernier message
je suis plutot black que joe, enfin tres respectueux de tous pardonez ma "non" "prose  et acceptez moi tel que je suis, un cinefil avant tous melangé a du gamer de  angel not premier heure, ni jeune ni vieux je commence a aimer ce qui doit l etre et ce que je fais.
amicalement
Fab Lips Sealed

bon c'est vrais qu'il est tard " tot)) je suis fan de sf et je remercie le staf; cela ma fais connaitre eureka, un bon moment de plaisir pour moi, merci a vous.
excusez moi pour les imperfections linguistiques svp, ca ne fais pas partie de mon propos cimer Smiley  Grin  Cry
JLB

Edit Shaft : fuuuusion Cheesy
hi everybody
4joeLeBlack3925 Jeudi 18/10/07, 21:22:21
Tchetchene
Dernier message
salut a tous je m'appele johan,je suis etudiant et fan sg1 et sgA.
je voudrais savoir comment on fait pour rajouter les sous titres.
merci d'avance.... :priere:
presentation jo
10johan096991 Lundi 04/09/06, 19:55:41
Syla
Dernier message
Hello le forum !

Pour faire court moi c'est Jo  Smiley

J'ai 30 ans.

Je profite de votre superbe travaille depuis toujours, je pense qu'il était temps que je m'inscrive sur le fofo  Tongue

Je suis un ancien trad et shynch de plusieurs séries.

Grand fan de beaucoup beaucoup de séries, Grand supporter de foot  bowbeforeyourgod

Voilà content de vous rejoindre et de profitez de votre taff de grande qualité !

@++ sur le fofo JoJo  Cheesy
Hi Everyone
2JOJO135791 Samedi 17/10/09, 11:25:55
NaNaeL
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: