Bonjour, moi aussi je n'ai jamais pris le temps de me présenter mais je profite d'une période d'inactivité professionnelle pour prendre un peu le temps (du bon ??) pour le faire et pour remercier PROJET-SG pour ses sous-titres de qualité.
J'ai 27 ans (bientôt 28), je bosse comme vétrinaire dans les chevaux (mais aussi pour les autres animaux de temps en temps), fan de SG-1 depuis le début puis d'atlantis et également de BSG que j'ai découvert il y a peu de temps, et surtout de SF (livres et séries comme invasion, threshold, etc...)
Voilà, je ne sais plus trop quoi rajouter car je n'ai pas vraiment l'habitude de "parler" dans un forum.
Si vous avez des questions simples concernant vos petites bêtes, n'hesitez pas !
Thibault
Edit Golgi : t'as le droit à ta propre présentation tu sais
voila mon pseudo ses jahh si y ades faute ses normale bon j adore stargate sgi et atlantis et je dis un gros bravo a se qui fond les traduction et le et ou les créateur du site donc :priere: voila :P . mais par contre je connais battelstar galactica :cry: (y avait pas un film qui et passai sur m6)donc qui peut me faire un petit résume et voila Et bonjour a tous les gens
je suis plutot black que joe, enfin tres respectueux de tous pardonez ma "non" "prose et acceptez moi tel que je suis, un cinefil avant tous melangé a du gamer de premier heure, ni jeune ni vieux je commence a aimer ce qui doit l etre et ce que je fais. amicalement Fab
bon c'est vrais qu'il est tard " tot)) je suis fan de sf et je remercie le staf; cela ma fais connaitre eureka, un bon moment de plaisir pour moi, merci a vous. excusez moi pour les imperfections linguistiques svp, ca ne fais pas partie de mon propos cimer Smiley Grin Cry JLB
Moi, Khalil... j'ai 21 ans et suis un FAN de SG1 autant que de SGA. Le site est super et c'est la première fois que j'entre sur le forum. J'en ai profité donc pour m'inscrire et aussi surtout à l'occasion de la sortie de la saison 10 de SG1 que j'attendais avec grande impatience! :holidays:
Nouvelle inscription, nouvelle présentation. Je suis IceFre@k, Ice, Icy, j'en ai beaucoup des surnoms. J'ai 21 ans, et j'habites à Angers où je poursuis des études d'informatique (Geek standard direz vous). Je vis sur les sites de fansub, vous me trouverez souvent au détours des topics à flood, c'est mon passe-temps favori.
Mieux me connaitre maintenant : Ma première VO, ce fût Stargate, c'est ce bon vieux O'Neill qui m'a converti à la langue de Shakespeare, depuis, je suis un addict de la VO, ce qui m'amèna forcément à manger du sub à tous les repas, et maintenant à y participer. Les séries que je regarde, pour faire un peu de lèche pour commencer : Stargate (SG1, Atlantis), Eureka, Sanctuary, Kyle XY, Reaper. Ensuite, les classiques, MacGyver, Quantum Leap, A-Team. Enfin, les récentes : Psych, Supernatural, How I met Your mother, CSI, Ghost Whisperer, et une 100aine d'autres.
Pour finir, je dirais juste que je suis là pour embêter une des synchro de Reaper (elle se reconnaîtra, osera-t-elle se montrer), que je poursuis à travers la toile depuis des mois (C'est une chasse au Loup )
Voilà, voilà, je pense avoir rien oublié, à bientôt au détour du forum
Voila ca fait un petit moment deja que je viens prendre l'excellent boulot que fait la team projetsg (environ depuis la saison 8 de sg1) mais je ne m'était jamais inscrit au forum ... donc voila qui est fait et j'en profite pour remercier tous ceux qui font que la team existe Je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans et je suis électricien... En dehores du taff j'adorel'informatique (réparation de pc , montage ...), suis un grand fan de mangas , , les jeux videos (seulemnt du genre final fantasy , resident evil ou colin mc rae ) et comme séries stargate bien sur ^^ autant sg1 que atlantis , mais aussi de kyle xy et de battlestar
Sinon aussi j'adore bouger en vtt dans les chemins de ma jolie region ( j'habite en haute loire(auvergne pour ceux qui savent pô )) les bonnes soirées bien arrosées avec mes potes voila je pense je vais arrreter la sinon vous aller connaitre toute ma vie lol bonne continuation a la team projetsg et a leur boulo et merci a eux
je suis nouveau sur le forum, mais je connaissais deja le site ou je suis venu prendre les ST pour la saison 9 et c'était nickel, donc avec cette nouvelle saison qui commence je suis venu voir comment tout cela se passe.
Sinon je suis du sud de la france, j'ai 21a et biensur fan de stargate depuis le debut.
J'ai 23 ans et j'habite dans les bouches-du-rhones je suis trés fan des toutes les séries de SF et paticulierement de Stargate SG-1, Atlantis, Battlestar Galactiqua et Farscape.
J'en ai eu marre d'attendre que les chaines françaises veuillent bien diffuser les saisons avec 6 mois voir 1 an de retard (quand elles les diffusent) de mes séries préférés, de plus dans les versions VF on perd beaucoup du contenu original je pense notement à l'accent écossais du docteur Beckett dans Atlantis qui n'est pas du tout rendu en VF... Donc dans l'impossibilité de capter mes series (il ne faut meme pas compter sur Sci-Fi version francaise) je me suis tourner vers le net où j'ai découvert le boulot fantastique du Projet SG
Je me suis donc inscrit ici car j'ai envie de remercier la projet SG pour tous les épisodes que j'ai pu voir grace à eux et aussi pour ceux que je vais pouvoir voir
Bonjour , Je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans, j'habite à Chaumont, dans le ... 52 comme le dit mon pseudo. J'aime beaucoup de séries TV tel que Stargate (SG1 & SGA), NCIS, The Unit, The OC (Newport Beach) et les Experts (un peu moins). Cela fait un moment déjà que je télécharge vos sous-titres et je remercie toute la team pour ceux-ci ! Je suis en classe de 3ème, et je fait de l'escrime en club ! Je fait également des créations pour les forums (avatars et signatures) ...
salut voila je suis nouveau ici et je kiffe a mort cette serie m6 ils galerent pour les prochains episodes j'en ai pris pas mal en vo mais tous ne sont pas traduits,vous seriez me dire comment faire pour remedier a cela? j'ai une adresse msn n'hesitez pas a me contactez dessus en temps reel,mon acteur preferer dans SG 1 c'est daniel jackson je kiffais bien quand il avais ces pouvoirs!pas vous?!peut etre qu'il sera un asgard un jour mdr!!!? abdelsalam93700@hotmail.com
sa fait un moment que je suis stargate, eureka, .... grâce a vos sous-titre, mais je n'est jamais trouver le temps de m'inscrire. et c'est en jour de bonheurs(eureka a revenu vive la saison 4) que me voila... je serait votre nouveau voisin cher ancien tauri de projet-sg. Avis a la gente féminine, j'ai 20 ans azn et célibataire!!! et oui une peu geek et otaku(sans le coter pervers..hmhm enfin peu quand même .... mais faut pas exagerer) bon la je doit traverser le chapai a plus!!! sur le site et merci encore a projet sg!!!!(et autre team concurente du moment qu'il sub de la sf!!(serie de geek) vous etes dans le bon chemin!!)
J ai 29 ans, je bosse dans l'informatique et je gère en co-op une team de fansub de One Piece (dernière saison, celle en cours au japon), je fais la traduction (par rapport à la vosta pas jap :ninja: ), l'édit de la police (couleurs, petit effets :| , ...)
C'est quand même bien sympa le fansub :clap:
Si vous avez besoin d'un coup de main, faites moi signes :twisted:
Vivement la saison 10 :censored: :censored: :woot: :twisted: :censored:
Je ne pense pas poster ici régulièrement puisque je passe déjà asser de temps sur le forum de gamespot et de ma guild de Guild Wars mais bon puisque vous êtes tous si cool pour avoir fait les sous titres de la saison 2 de Battlestar Galactica je me suis dit que c'était la moindre des chose que de vous dire un ptit bonjour et de me présenter brièvement.
Nom: Francis Chabot Lieu de Naissance et de résidence: Charlesbourg en banlieu de la Ville de Québec au Canada Âge: 29 ans Diplômé en Informatique de gestion au Cégep de Limoilou et complété les 2/3 du bacc. en Informatique à l'université Laval Emploi: Présentement pour la Régie de l'assurance maladie du québec jusqu'à la fin de mon mandat soit vendredi de cette semaine (il était temps les ordinateurs centraux c'est de la marde) Film préféré: Braveheart Music préféré: Rock (présentement Linkin Park est mon groupe préféré) Livre préféré: Death Gate Cycle de Margaret Weis Série de TV préféré: Dark Angel Jeux vidéo préféré: The Legend of Zelda Sport préféré: Le hockey comme de raison mon club préféré étant les Canadiens de Montréal
Durant mes temps libre j'aime bien jouer à des jeux vidéo, lire et écouter des films. J'aime pas vraiment écouter la TV. Très peu de séries m'accrochent et encore moins à long terme. Après 2-3 saisons je décroche tout le temps. J'adore faire du sport en particulier jouer au hockey, tennis, baseball et soccer même si je ne suis pas vraiment bon dans aucun d'entre eux. J'aime bien prendre une bière l'été autour de feu ou d'une piscine mais je ne suis pas un grand fan des bars. Être enfermé entre 4 murs avec la fumé de cigarette j'aime pas trop. Comme de raison j'adore la sci-fi et fantaisie sinon il serait dur d'accrocher à une série remplis de clichés de nerds comme Battlestar Galactica Je suis mononcle sur les bords mais bon personne n'est parfait lol
Bonne été à tous crime il était temps que l'hiver se termine.
bonjour à tous ,nouveau venu sur projet sg je voulais simplement féliciter toute l'équipe pour le super boulot accompli. c'est toujours avec impatience que j'attends les sous titres et comme d'habitude ils sont nickel.bon courage pour la suite sasha
Bon, ben depuis le temps que je viens piquer vos srt, il était temps que je passe me faire connaitre.
Habitue de seriestele.net, syncro chez les LOK et quelque épisodes a la Norbak, j'aime pas mal de serie, mais plus particulièrement BSG.
Je matte aussi, LOST, Prison break, SGA et SG1 des que richard a laissé sa place, mais la série est out, Regenesis, The Sarah connors chronicles, j'en oublie certainement.
Bon, ben on se verra sur d'autres post.
Edit: Ma présentation est faible.
J'ai 37ans, habite l'ardeche, plus de chèvres que d'habitant, j'aime l'informatique et plus généralement, le partage par le net. Une fille de 9ans, adorable. les sport que j'aime pratiqué régulièrement, l'escalade, le tennis, la piscine, la muscu et le footing depuis peu, et plus occasionnellement, le Kayak, le ski.
Bonjour à toutes et à tous. Je suis un fan de Stargate le film, Stargate SG1 et de Stargate Atlantis. J'ai connu votre forum grace au site Stargate-fusion. Merci pour votre travail. Peut-être que je pourrai vous aider. @+
Salut a tous, Je suis fan de stargate depuis la premiere heure (c'est a dire le film ^^) et votre site est bien sympa. Je felicite toute l'equipe qui fait les sous-titres car c'est vraiment des cadors!!!
Pour parler de moi... ben... pas grand chose de tres original. J'habite dans la région toulousaine où je suis etudiant en informatique la semaine et percussionniste dans une banda le week end.
Bonjour je m'apelle Pierre, et je suis fan de stargate depuis la diffusion de la saison 3 ( j'ai bien entendu regardé les saisons précédentes ). Depuis quelques jours, je m'inscris sur beaucoup de forums stargate et j'ai découvert ce forum ce matin et il m'a l'air d'être fort sympathique!!! :P
J'aime pas trop les présentations donc je vais faire bref. Je suis un fan de stargate sg1 et sga, je ne connais bsg que de nom, mais je vais bientôt essayé pour voir. Pour tout dire je connais stargate depuis le début c'est à dire le magnifique film de Rolland Emmerich que j'ai vu au ciné, alors quand j'ai vu que la série était avec mc gyver j'ai abandonné l'idée de la regardé jusqu'a ce que je tombe par hasard sur un épisode de la saison 5 et là j'ai tout repris depuis le début et voilà ou j'en suis.
Sinon pour le reste j'ai 28 ans et je suis de narbonne, dans mes passion compte aussi la musique, le ciné et les mangas papiers et animés.
Bon ben y a pas grand chose à dire... je ne suis pas spécialement un grand fan de sf, mais je suis un mordu de Stargate. Je regarde depuis que le tout premier épisode a été diffusé sur la RTBF en Belgique, il y a de ça un bon paquet d'années. Depuis j'ai téléchargé la totale, acheté quelques DvD, et j'ai tout matté 2 fois. Depuis la saison 8, je chope tout au fur et à mesure des diffusions, je matte, j'attends les sous-titres et je matte une seconde fois.
Depuis, j'ai aussi accroché à Atlantis et Battlestar (le Sci-Fi Friday, en somme). Pas mal pour quelqu'un qui n'est pas fan de sf à la base. J'accroche quand même moins à Battlestar Galactica que beaucoup de mes potes.
Sinon, euh, je suis analyste/programmeur (un vrai, diplomé, pas comme tous ceux qui se prétendent programmeurs après avoir fait un peu de Php). Le boulot se passe bien, la vie est belle, ...
cela doit faire plus d'un an que je viens regulierement sur projet-sg mais ne depasse pas la page d'accueil ou de telechargement des st, bouuuuuuuh ... ouais je sais !
donc un jour par une belle journée ensoleillée (et oui meme en bretagne) je suis venu jeter un oeil sur le forum et y ai vu pas mal de spoilers, polemiques, rumeurs enfin plein de sujets sur lesquels je souhaitrait amener mon grain de sable !
Sinon irl je m'appelle vincent et suis donc breton, plus exactement du morbihan.
Je m'appele Sebby et je suis fan de stargate . Je voudrais tout d'abord vraiment remercier du fond du coeur les personnes qui s'occupe des sous titres parce que ils font vraiment un travail formidable et cela nous permet d'avoir tous les episodes a l'avance parce que le suspens a la fin de chaque saison est trop dur a tenir LoL
Après quelques interventions fantomatiques, voilà ma présentation :force:
Moi yen a être Oropher parfois... Lord X Ebola d'autres... en m'inscrivant j'ai choisi le 1er... je sais toujours pas pourquoi... :nuke:
Grand Fan de Stargate Sg-1 qui a bercé mes goûtés de nombreuses années... Oh Grand O'Neil... :priere: Je ne me suis intéressé à Atlantis qu'en début d'année, après avoir rattrapé la saison 8 de Sg-1 et en attendant la 9... et je me suis converti à la Mac-Kay-Attitude... :force:
Moi yen a me situer entre mes rêves et la dure réalitée d'un TS...dans une petite région peuplée par d'irréductibles Brafeur résistants encore et toujours à l'autoritée...proche du long et mystérieux fleuve appelé Loire...
Moi yen a être moi, mangeur, free, flower, fluo, star(ou au moins aime faire semblant), archange pour le bonheur des autres, possessif, kayakiste, bonsai, magicien d'une personne, drole(j'espère), âme de viking, complexé, passionné par l'Ebola, artiste dans mes heures perdues, passionné de sports de oufs malades(reve de base jump le long d'une falaise norvégienne, sauter des barres rocheuses à ski...), cinéphile...
Si cela peut vous aidez à situer le bonhomme, mes gouts musicaux vont du viking metal à l'abstract hip-hop, en traversant des styles comme l'électro(à peu près tout les genres), le power métal ou le goth ainsi que du classic, du rock, des BO, des musiques exotiques... Citant des artistes tels que Windir, Dj Shadow, Fela Ransome Kuti, Nightwish, Cut Chemist, Dj Krush, Dj Logic, Sonata Arctica, X-Japan... J'en ai oublié...
Si cela peut vous aidez à situer le bonhomme, je me prosterne devant Mathieu Kassovitz, Ian Jounen, Alex Van Warmerdam, Vincent Cassel, Bruce Willis, Will Smith, Tarentino, Takashi Miike...
Voilà, je sais plus trop quoi dire... à part... Merci à Projet-Sg :priere:
Bonjour , la courtoisie étant de mise je me présente à vous: Fan Sg-1; en Vo depuis la saison "jpouvai pas attendre une diffusion fr" Niveau anglais acceptable, jdébute dans la synchro, pour l'instin limité à de petite resynchro quand ça me chante ou si je trouve un sous-titre trop rapide. Voilà c'est à peu près tout
Bonsoir à tous, voilà moi c'est Nico alias Fioutch 18 ans. Je me suis inscris ic, car grâce à un membre de ce forum Weedox j'ai réussi à avoir l'épisode 1 de la saison 10 et il m'a parlé de ce site pour les sous-titre.
Il m'en a touché quelques mots et d'après ce qu'il m'a dit c'est ici que j'ai les meilleurs chances d'avoir les sous-titres mais c'est dur d'attendre alors que j'ai l'épisode sous la main :woot:
En tout cas même étant nouveau vous faites un travail remarquable car comme je le vois vous avez déjà traduit tous les épisodes de SG-1 saison 9 alors que sur d'autres sites aucun n'a été commencé mais bon ce n'est si simple à faire je pense.
Sinon que dire sur moi, je suis en étude littéraire mais moyen en anglais :exam: . Pour faire un peu de pub, je suis le webmaster d'un site sur Stargate: http://www.stargate-sgc.new.fr. Il a presque un an et se porte assé bien.
Je me presente, j'ai 37 ans, chef d'entreprise d'une TPE, je travaille beaucoup mais ...... j'ai besoin de prendre quelquefois un repos bien merite souvent en 12h et 13h pour regarder mes series favorites :ninja:
Alors merci d'avance aux trads, aux resynchs et aux relecs pour tout le travail que vous faite.
Pour les autres, je viens a vous en paix :holidays: