Bonjour à tous ba pour faire simple je suis fan je suis fan de sg1 depuis que j'ai 8 ans et sga depuis le 1er épisode et bsg depuis juillet grace à vous merci pour les sous-titres et bravo pour l'administration du forum!!!
Bonjour à toutes et à tous, moi c'est pass_partoo, le parisien, car j'ai ouie dire qu'il en existait d'autres mais je n'sais pas où. Avant toute chose, je tiens à remercier toute l'équipe du Projet-SG pour tous ses efforts, je n'ai qu'une chose à dire : Bravo et continuez toujours de nous faire partager votre amour pour l'univers SG.
Que dire sinon ? j'ai cru voir qu'il fallait faire un post pour bien se présenter. Moi j'veux bien mais je sais pas vraiment c'que j'pourrais dire... J'ai 26 ans, fan de Stargate depuis la nuit des temps (j'oserais pas dire que ça fait presque 8 ans, ça m'donnerai un coup d'vieux et pas besoin de ça en ce moment) et je le resterai toujours. Je vis à Paris, je termine mes études à Paris, bref, Paris, c'est chez moi. Je suis accros au ciné, à la musique (classique vous allez me dire) mais avez vous déjà passé un après midi à écouter d'la musique tibétaine en boucle ? Bon, je l'avoue, je fais pas ça tous les jours non plus sinon, à force, au lieu de devenir zen, on pète un plomb (surtout quand le morceau dure 23 min et que c'est toujours le même refrain). Quoi d'autre sinon ? oui, fan de SF très certainement mais aussi du reste. J'ai pas vraiment de passe temps favori, je suis capable de me plonger dans un bouquin d'histoire un jour et le lendemain, j'suis devant mon pc en train de programmer. Plutot curieux de nature et souvent de bonne humeur, je sais aussi être sérieux quand il faut pour montrer que je suis quand meme quelqu'un de responsable.
Enfin, j'ai l'impression de faire une fausse lettre de motivation là !
voilà, j'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que j'dois faire gaffe à ma casserole sur la plaque sinon, je risque de pas manger là...
Alors je file
PS pour soukasays : est ce que c'est suffisant ou bien faut que j'en rajoute encore ? :exam:
J'ai déjà posté deux messages et complètement oublié de me presenter.
Mon pseudo est Patoch, hommage appuyé au plus beau prénom existant, Patrick.
J'ai 28 ans et demi et je vis en Bretagne.
Fan de Stargate SG1 de la 1ère heure (et du film aussi) que je regardais tous les dimanche soir (si je me souviens bien) lorsque M6 a commencé la diffusion. Depuis je n'ai jamais raté un seul épisode et j'ai même redécouvert cette série depuis que les teams de sous-titrages ont décidé de nous faire partager leurs créations.
Bien sûr il y a d'autres séries que j'apprécie beaucoup : X-Files, Au-delà deu réel, la 4ème dimension, Time Tunnel, Stargate Atlantis, Galactica, Smallville, Lost, Medium, Buffy, Angel, Babylon 5, La planète des singes...
Que de séries découvertes grâce aux sous-titreurs. Des séries qui ne seront jamais diffusées sur nos petits écrans.
D'un point de vue professionnel je suis conseiller juridique. J'adore le foot (et donc PES), supporter du Stade Brestois (et de Lyon aussi).
Ma plus grande passion reste le grillage de processeurs et l'arrachage de condo. J'adore ça, je pourrais le faire toute la journée. :woot:
Voilà, merci pour les sous-titres, votre rapidité et la qualité du travail (les 2 derniers étant les plus difficiles à concilier). Longue vie à projet-sg (et à moi aussi :force: ).
moi c'est paulu je suis fan des stargate mais ce que j'adore surtout c'est atlantis c'est vraiment super si vous avez besoin de quelqu'un pour traduire je pourrais peut etre aider ou pour une relecture (meme si je pense que ce post est tres prisé) mais surtout pas de synchro je n'y comprend rien je sais pas comment vous faites. sinon un grand merci a toute l'equipe
je suis super content de rejoindre ce forum. La team m'a permis de calmer mon impatience et de voir en avant premiere les episodes de mes séries preférées SG et SGA. Quoi de naturel alors de tenter d'apporter ma contribution .
Bon je sais pas faire grand chose mais j'essaie d'apprendre quand j'ai un peu de temps devant moi et c'est Projet-SG qui m'en a donné envie. :priere:
voilà moi c'est manu. j'ai 25 ans, je suis pigiste pour un journal local et futur maître nageur (car la presse d'aujourd'hui est concentré entre les mains de groupe comme Dassault, Lagardère, etc... qui comprime les coûts, restructure et précarise ce secteur ) donc je me casse au bord de l'eau loin de ce tumulte. Je vis près de Lyon, vers la suisse et les montagnes. A 15 ans j'étais un petit con qui n'aimait que Nirvana dans la vie et qui se foutais de tout le reste. Heureusement j'ai grandit et maintenant je peux dire que si je n'ais pas une passion en particulier, j'ai une multitude de centre d'intérêt.
J'adore: La natation, le football, le ski (ha le ski :roll: !!), l'informatique, la prise de vue et le montage vidéo, la politique, l'Histoire (antiquité, moyen âge, hist.. des religions), la SF gros gros coup de coeur pour la quatrième dimension (à voir absolument) et stargate, les filles bien sûre, les bonnes grosses teufs qui terminent à 10h du mat bien rabatte, system of a down, les gens de bonne humeur :holidays: et le bedo du soir devant stargate!!!!!!!!!!!!! :clope:
Je ne supporte pas: Les racistes, les pauvres c :censored: n qui se foutent sur la gueule par ce que lui appelle son dieu "dieu" et l'autre "Allha" (c'est qu'un exemple), ceux qui pense détenir la vérité et que "leur manière est la seule manière juste" (g déjà entendu ça dans une série de SF) et qui veulent l'imposer. Donc je les évites pour resté de bonne humeur mais y a des jours c'est pas évident quand je vois (ou tombe sur) : La télé-réalité, l'injustice, l'abus de pouvoir, la concentration des richesses de plus en plus importante, un SDF dans mon pays soi-disant dévelloppé. Mais bon ainsi va le monde et moi avec lui!!! :sleep:
slt ts lé stargateophile é lé Battlestar Galacticaphile,^^
je m'apelle seb (the phenix pour lé intime ^^), g 17 an é demi , j'abite pré de lens (ds le 62), g msn ce ki veule me rajouté ds leur liste de contact ajouté moi , je regarde stargate depui la 1ere difusion de la saison 1 de sg-1 . donc jété tou peti o début ^^ , le tps é passe é jador tj stargate c devenu 1 passion
merci a ce site genial ki me permé de voir lé épisode dé leur sorti en VO :priere: Hallowed Projet-SG
J'ai bientot 50 ans (j'espère qu'il n'y a pas de limite d'âge !!! ) et j'habite en Belgique ... Je suis fan de Stargate depuis ses débuts et de tout ce qui touche à la SF ou au fantastique ... Et en ce qui concerne votre travail, je trouve ça super ... continuez comme ça et j'espère que lorsque je fêterai mes 60 piges, je pourrai encore vous lire
Bonjour tout le monde et comme mon pseudo ne l'indique pas je suis un fan d'Atlantis, et je voulais remercier l'équipe pour le travail qu'ils fournissent
Phoenix c'est parce que je suis un fan de mythologie et 628 c'est le mystère et une bière (ou autre à celui qui trouve )
Bon. Enfin il est temps que je me présente .... Je suis Jean-Luc Picard, capitaine du vaisseau Enterprise et voici mon second le commander Riker.... Bon, soyons un peu sérieux... *** PERMIERE ETAPE : ILE MAURICE, MON PAYS NATAL... *** Je suis mauricien (de l'île-Maurice donc, et pour ceux qui ne savent pas, c'est une petite île perdue dans l'océan indien à 11 heures de vol non-stop de Paris et à 144 Kms de l'île de la Reunion). La langue officielle est l'anglais mais on parle courament le français et le....creole (rien à voir avec le créole martiniquais). Bref, j'ai fait mes études primaires et secondaires en Anglais. On ne passe pas le BAC mais son équivalent: le HSC (Higher School Certificate of Cambridge). Pour ceux qui en ont les moyens, ils partent à l'étranger pour les études supérieures plus précisement en Angleterre ....mais dans mon cas, c'etait trop chèr et donc j'ai opté pour la France et Bordeaux car j'avais un cousin la-bas et non pour le vin... :P
Citation
EINSTEIN: Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
bonjour a tous. A ce qu'il parait, quand on est nouveau il faut se présenter ici. Donc pour résumer, je m'apelle Pierre, j'ai 21ans, Angevin de naissance, et avant tout fan inconditionnel de Stargate depuis la sortie du film il y a de ca deja quelques années.
je remercie la team SG pour le travail qu'elle fournit et la qualité irréprochable du sous titrage qu'elle nous offre. :priere:
voila voila que dire de plus a part : " Vivement le prochain episode" :P
sur ce
nota: je cherche a sauvegarder les episodes sur CD ou DVD mais je ne sais pas comment faire pour mettre a la fois les sous titres et l'épisode sur un seul fichier .avi (autrement dit: figer les sous titres sur les images)
Enfin nouveau... Disons que ça fait quand même depuis le 21 juillet 2006 que je traine par ici quand même
Donc pseudo : Pikes, en vrai c'est Benjamin, j'ai 22 ans (bientôt 23) et... voilà ^^
Je me présente seulement maintenant vu que désormais je fais un peu partit de la famille ^^ Là où avant je ne faisais que profiter désormais je participe J'ai encore jamais posté donc par définition je suis timide... ça c'est dit (et c'est vrai lol). Mon travail : je suis étudiant pour le moment en informatique, je suis dans l'administration système et réseaux et je prépare un bac+4. Mes hobbies : les séries of course, mais aussi une petite passion pour les jeux vidéos, le cinéma mais surtout l'informatique en général.
En séries (puisque c'est ça qui nous intéresse surtout) je suis un grand amateur de l'univers Stargate que je suis depuis les tout début (quasiment 10 ans pffiou et sans compter le film) c'est donc bien naturellement que j'ai décider de m'associer à l'aventure avec les autres sous-titreurs. Battlestar Galactica aussi j'aime beaucoup. Je regarde en ce moment Reaper et je trouve ça bien sympa ^^. Et enfin j'attend avec impatience The Sarah Connor Chronicles Bien sur je regarde d'autres séries, dont les plus connus Heroes, Prison Break, 24, Lost... et beaucoup d'autres moins connus ^^
Je sais plus trop quoi dire d'autre donc si vous pensez que j'ai oublié quelque chose dites-le moi
Je suis Pik_0fr. C'est un zero dans mon pseudo, pas un "o", car je suis l'original, le modèle full option pas un modèle de série.
Sans plaisanterie, je m'appelle Davy, je suis toulousain et je suis né en 1975. Je vie dans la culture série et SF depuis Battlestar Galactica (de 1978).
Actuellement je suis : - Stargate Atlantis - Galactica - Kyle XY en SF, le reste c'est NCIS, CSI (avec une préférence pour Miami), et Crossing Jordan (ça c'est plus ma femme mais je suis avec elle.)
Je pense avoir dit le principal, Ah si je suis Roliste.
Bonjour , Je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans, j'habite à Chaumont, dans le ... 52 comme le dit mon pseudo. J'aime beaucoup de séries TV tel que Stargate (SG1 & SGA), NCIS, The Unit, The OC (Newport Beach) et les Experts (un peu moins). Cela fait un moment déjà que je télécharge vos sous-titres et je remercie toute la team pour ceux-ci ! Je suis en classe de 3ème, et je fait de l'escrime en club ! Je fait également des créations pour les forums (avatars et signatures) ...
Ayant lu un sujet concernant une éventuelle team de fansub pour la saison 1 de la série Stargate Universe sur le forum de Stargate-fusion, j'ai cru comprendre que les membres du forum sont assez rigoureux concernant les fautes d'orthographe et de grammaire. Ce précédent forum étant visiblement lié au votre, je suppose qu'ici les règles n'en sont que peu discordantes. Comme énoncé dans le titre de ce sujet, je ne suis pas "checkeur" par conséquent mon français peut présenter ses lacunes. Ainsi j'en appel à votre tolérance.
Venons en au fait. Je suis actuellement en 2e année de Lettres et Civilisation Anglaise, et souhaite partager ma compréhension et ma capacité à traduire l'anglais aux non anglophones. Concernant Stargate, j'ai depuis de nombreuses années suivis cette série qui m'a passionnée pendant plusieurs années. Sa déclinaison qu'est Atlantis ne m'a que très peu divertie, ainsi mes connaissances à son égard en son moindre. J'ai dévoré la saison première de Universe cet été. Je n'ai jamais participer à une équipe de sous-titres même si l'idée m'est venue à plusieurs reprises, d'autres projets - principalement de voyage - on toujours pris le dessus. Ceci étant dit, n'allez pas l'interprétez. Je ne suis pas conscient de l'investissement que représente la traduction d'une saison entière, mais si je m'engage au prés d'une équipe il est bien entendu que je ne leur fausserai pas compagnie, et au pire des cas avec préavis. Etant à la faculté, je suis capable de moduler mon emploi du temps à ma convenance ainsi de pouvoir répondre à une demande sous peu de temps. Malgré tout, ma carrière universitaire conserverait la priorité.
J'espère, que si, vous ne recherchez pas de traducteur, vous saurez m'aiguiller dans la bonne direction afin que je puisse apporter ma contribution à cette univers qu'est le fansub.
Bonjour, ou plutot nuit ^^ j'ai pas grand chose à dire sur moi mais bon.
Je m'appelle olivier et suis un geek fan de stargate ^^
Grace à vous j'ai pu changer mes habitudes d'attente. Attendre que M6 diffuse les nouveaux episodes, sans étre frustré ^^ maintenant j'en veux toujours plus :twisted:
D'ailleur vous m'avez fait sauter le pas pour BGS, plutot que d'attendre que M6 diffuse la serie, j'ai regarder 2saison en l'espace de 5jours :roll:
Sinon sur moi. Je reste devant mon pc toute la journée, j'ai 17ans, vie à beziers, dans le 34 et sinon rien de spécial.
salut, c est une des rares fois que je me presente sur un forum car d habitude je me contente de lire mais la, par respect pour votre travail, je me lance à taper sur le clavier avec mes 2 gros doigts
32 ans, homme, et fan de tout ce qui touche à la science fiction mes series du moment sont: les SG1, SGA, BSG, SURFACE, LOST vous faites les st pour 3 d entre elles donc :priere: :priere: :priere: merci merci merci merci à la team
Juste pour dire que je me suis présenté : je m'appelle Pouet, je suis du 92, je regarde Eureka (avec ma femme qui lit pas l'anglais donc qui a besoin de ST) J'ai un fils de 9 ans qui est pas mauvais en orthographe et en grammaire à qui je fais faire des cahiers de vacances pour qu'il garde le niveau.
Bonjour à toutes et à tous Voilà, je me suis inscrit sur le forum du Projet-SG il y a quelques temps, mais je n'avais encore pas eu le temps de poster, je vais donc essayer d'y remédier
Je me surnomme Pretty Wyatt (faut pas chercher à comprendre l'origine du pseudo ça n'a aucun rapport avec SG, lol) J'ai 19 ans (20 en aout). J'habite la région parisienne. Je suis en 2ème année d'une Licence d'Histoire. Je suis bien sûr fan de Stargate depuis les débuts de SG-1, et plus particulièrement de SGA depuis sa première diffusion. Mon personnage préféré est Elizabeth Weir pour les femmes et Rodney McKay pour les hommes. Mon épisode préféré est le 115, le Grand Sommeil. Voilà je pense avoir dis l'essentiel J'en profite pour remercier les membres de Projet-SG pour les sous-titres qu'ils partagent avec nous, vous faites toujours de l'excellent travail
Bonjour à tous Donc voilà, je suis un parisien de naissance et ça fait 22ans que j'ai vu le jour. Après avoir vécu une dizaine d'années en régions parisienne, mes parents ont eu la bonne idée de demander leur mutation, et quelle agréable surprise ce fut d'attérir au beau mileu de l'océan indien, sur une belle île dénommée l'île de la Réunion. Et elle porte bien son nom: outre le fait que ce soit un véritable petit paradis terrestre, la réunion des culture est omniprésente. Et je pense que ce climat de mélange est plutôt positif niveau ouverture d'esprit, et cotoyer des gens différents permet d'apprendre beaucoup. Mais le problème de cette île se situe surtout au niveau du climat, avec une saison fraîche entre avril et octobre (16°la nuit et un minimum de 20 la journée) et une saison chaude...trop chaude le reste de l'année (+ de 20° la nuit et un minimum de 26-27 la journée). A côté de ça il y a la pluie qui accompagne la saison chaude, et avec un record mondial de précipitations sur une journée, vous imaginez bien que quand il pleut, ça fait pas semblant. Au niveau des loisirs en revanche, c'est assez sympa de passer de la plage à la montagne, car si les plages ne sont pas particulièrement belles, les randonnées sont vraiment agréables. L'île comporte 3 cirques, sortes de plaines verdoyantes entourées de montagnes, dont la plus haute atteint quand même plus de 3000 mètres... Et je dois vous dire que partir marcher pendant plusieurs jours, en famille ou entre amis, permet d'avoir des points de vue magnifiques, surtout lors du lever de soleil, et ce sentiment de liberté, d'isolement, de tranquilité vous prend vraiment aux tripes. Se coucher dans l'herbe, observer le ciel bleu azur et se rendre compte que l'on est entouré par des montagnes, c'est vraiment ce que je préfère. (vous l'aurez compris, je suis fan )
Niveau études, après avoir tenté ma chance en Maths, et abandonné à la fin de la 2ème année (faut vraiment aimer les maths théoriques :? ) je me suis tourné vers la matière qui me plaisait le plus, l'anglais. Et non, c'est pas seulement pour profiter des présences féminines (+ de 80% de filles en fac de lettres :woot: ), j'aime vraiment ça (mais leur présence compte quand même hein ).
J'ai également un tempérament fêtard, ce qui m'a permi au fil des ans de faire beaucoup de rencontres (quand on est arrivés sur l'île, on connaissait personne...), ce qui me permet aujourd'hui d'avoir une vie heureuse, intéressante et dynamique que je me ferais une joie d'agrémenter à travers votre compagnie
Enfin, après mes 1200 posts ici où je me sens très bien (merci ), je vais peut être penser à me présenter (il pleut et je peux rien faire donc autant s'y mettre, ce sera fait)
Beaucoup savent surement tout ce que je vais dire mais bon, c'est pour le principe donc on y va
Dans la vrai vie, c'est Bastien... Comme dit dans l'agence matrimoniale : brun, yeux bleus, 1m75 ... ... (on n'est pas sur meetic non plus) Je suis du Nord, valenciennes, je vais rentrer en math sup Dans la vie, j'aime les filles (et pas une fille :shock: ), la vodka, je hais la bière (ne me lappidez pas), je suis plutot un connard qui aime se la jouer petit bourgeois J'ai passé la moitié de ces vacances à faire un film amateur de 1h50 intitulé triangle : lesamateurs.fr.fm pour les interessés
En musique, je ne supporte que le rock et je tire à vue sur les gens qui écoutent NRJ (il faut un paquet de chargeurs, ça c'est sur :force: ) Mes groupes c'est Oasis (j'ai été les voir à Lille), Placebo (je vais aller les voir à Lille) et Nightwish (ils sont pas prêts de venir à Lille :? ) En film, je regarde toujours en VO quand c'est possible (vive canal+ qui rediffuse au moins une fois ses films et ses séries en VO). J'aime beaucoup les Matrix et un film qui s'appelle Equilibrium et que je vous conseille fortement (avec Christian Bale, c'est une merveille sur les sentiments humains, les dictatures... ... à voir absolument) et les films d'espionnage
En séries, je suis super fan de stargate sg1 et sga, de battlestar (quelle surprise ) et aussi de 24, the shield, desperate housewives (ben quoi ? c'est bien), NCIS bien sur et une série appelée fastlane que je conseille aussi, c'es vraiment de la balle (la recette gun, fric, fille, bagnole, musique poussée au maximum avec des budgets collossaux)
Je passe mes journées avec des potes, devant mon PC (sur projet SG ) ou sur mon VTT. J'aime bien tout ce qui concerne les ovnis, les extra terrestres... (j'ai fait mon TPE sur les extra-terrestres en 1ère, lol et j'ai expliqué à mon prof de physique comment passer en hyper espace il m'a regardé de travers et a dit "ha, ouais, c'est pas impossible" mdr :force: )
Mes qualités : perfectionniste, zen, défenseur de projetSG lol Mes défauts : connard à l'occasion, floodeur
Wow, je me suis bien étendu, au fait, ne me dites pas "bienvenue", vous paraitriez stupides :exam:
Sur ces bonnes paroles, je retourne flooder les autres topics, je vous aime lol
Et je rererere...rerefélicite la team pour son super boulot @golgi : travaille tes COD, t'es en progrès
J’viens tout juste de m’inscrire, j’m’appelle Radhia, j’viens d’avoir 17ans, j’suis algérienne, réside à Alger… j’suis au lycée terminal scientifique (vais passer mon BAC ahhhhhhhhhhhhhh), tempérament un peu fofolle ... fan et même accro à stargate surtout d’sg-1 depuis des année(impossible de me faire désintoxiquer), shippeuse grave mais grave (deviens dingue à n’importe quel petit truc), grande fan d’Amanda Tapping . mes personnages préférer sont bien sur Samantha Carter de SG-1 et aussi Rodney McKay d’Atlantis… j’ai un skyblog consacrer à stargate et à ses acteurs principaux si vous voulez passer voir ca fait plaisir STARMINGATE …. Et la j’sais plus quoi dire alors si vous avez des questions j’suis la !
ben sinon merci aux membres de Projet-SG et pour les sous-titres, vous etes trop fort!… mercii !
Salut à toutes zé tous, je suis "Ravele" petit quadra basé sur l'atlantic coast, et comme beaucoup je suis un big fan de SG1 / SGA :P Je viens de découvrir ce sîte, et bravo pour les S-T qui ont l'air correct et rapidement diffusés ...
Bonjour à tous fan de télé et autres Je me présente Raygun1961 ( Lucky pour les intimes ) je suis comme un fan moyen qui à suivi les stargates SG1 jusqu'a la fin, triste fin d'ailleurs Et maintenant je suis la série suivante Stargate Atlantis, l'épisode 3 est pas mal du tout,
de plus, ce sont des séries soft sans les jeux de mots de Mckey