Salut a vous tous, Ça fait déjà un certain temps que je suis sur ce forum mais j'avais oublier de ma présenter.
Donc je m'appel Damien, j’ai 20 ans et je viens de Valencienne dans le 59. Je n'est découvert Stargate qu'a la 8 éme saison :oops: mais j'ai tout de suite accroché. :P J'ai commencé les VOSTFR que pour la Saison 9 de SG1.
J'ai ensuite poursuivie ce qu'on pourrait appeler le chemin normal avec SGA et BSG.
Par contre je suis une quiche en orthographe alors pardonnez moi les fautes) Bon maintenant que c'est fait je
Au fait, malgré mon avatar, je ne mord pas (enfin faite attention quand même).
Bonjour tous le monde ! comment allez vous ! moi c'est milka, j'ai vu ce site grace a ladresse ce trouvant dans le sous titrage des videos ! je suis de tres pres stargate ! jai reussi a trouver en video en enregistrant sur la chaine americiane, le film et je lai traduit en francais grace a vos txt !
c'est vrai, c'est du sacré boulot et je remercie tous le monde pour ca ! jattend avec impatience lepisode 11 de stargate sg1 saison 9 et atlantis ! je ne sais pas si jarriverai a trouver ces exclus par la suite... jespere qu'une personne pourra éventuellement maider si besoin car j'ai sincerement hate de voir ce que le colonel shepard va lui arriver avec les wrailtz..
en tous cas moi je mapelle francois, j'ai 19 ans et je suis actuellement etudiant... merci de m'accueillir sur ce forum !
je vous souhaite a tous un excelent week end +++ tous le monde
Je suis nouveau sur ce forum, Je m'appelle Guillaume, j'ai 16ans, j'habite dans le 77 (Seine&Marne), Je suis un grand :priere: FAN des series SCI/FI, et de MANGAS (Dragon ball / Z, Naruto, Gundam, GTO ...) ^^ Je laisse mon MSN : Guillaume_77190@hotmail.fr {Majin-Sasuke}
Je felicite toute les personnes du :priere: Projet-SG qui nous donne les sous-titres de nos serie preferer :clap:
Tout d'abord, ce qui m'amène ici ... Je crois que je dois possèder tous les épisode Sg1 et Atlantis dont vous avez fait les sous-titres. Alors, devant ce SPLENDIDE TRAVAIL, (si si en Majuscules, çà le mérite), vient un moment où on a envie d'aller saluer ceux qui le font. A ce propos, d'autres que moi ont déjà du vous féliciter. Alors j'espère que vous ne saturez pas des félicitations qu'on peut vous donner. Il vaut mieux saturer en compliments que d'autres choses, vous me suivez ... Eh bien, après cela, vient le moment de vous dire Bonjour. Je m'appelle Philippe. Je suis à Toulon dans le Var, et, mais peut-être l'aurez vous deviné, je suis un FAN (si si en majuscule, j'insiste !!!) des Deux Stargates ... On est pris dans l'histoire que seuls peuvent nous pondre les scénaristes Américains. Le Générique son de Atlantis, c'est presque pour moi une musique classique tellement elle est belle, et depuis l'arrivée de Ben Browder, de Claudia Black mais aussi et surtout de Beau Bridges dans SG1, il y a un nouveau souffle. Les deux séries se complètent et l'apothèose a été l'arrivée par le ciel de Daniel Jackson sur Atlantis dans un épisode de Sg1 ... Voila ... Bon courage à vous .. Et pour les prochains sous-titres à venir, faites nous çà bien ... comme d'habitude quoi !!! Amicalement ... :clap:
> d'autres je préfère regarder les séries en VO pour parfaire un peu mon > anglais rugueux et vos sous-titres me permet cela et aussi de suivre les > épisodes. L'americain est parfois déroutant. Je viens de poster une présentation, mais, je l'ai mis dans info les présentations. Toutes mes excuses pour cette erreur de topic. J'y ai pourtant mis tout mon coeur pour me présenter avec un long message. Si un modérateur peut nous le rappatrier ici, ce serait parfait. - Eh bien effectivement tout l'intérêt est là. Je parle un Anglais courant. Je suis allé en Angleterre, aux Etats-Unis (accrochez vous) et aux Bahamas. Alors c'est cela qui est intéressant. Pour moi qui maitrise à peu près, rappelez vous toutefois qu'on écoute des Acteurs, donc on a toujours à faire aux mêmes voix. Si je n'ai pas les sous-titres, tant pis, mais si je les ai, cela me permet de compléter les mots de vocabulaire que je ne connais pas. - Donc pour ceux qui ne connaissent rien à l'anglais, mais aussi pour ceux qui maitrisent, avoir les sous titres c'est bien. - Moi je lis les sous-titres tout en écoutant attentivement les paroles en anglais. Cà le fait grave. - Donc, non seulement on peut suivre les épisodes en avance, mais le travail linguistique que vous nous faites faire, est aussi la conséquence. Alors mille fois merci ... :clap:
Quoi de plus normal que de ce presenter quand ont arrivent sur un forum et surtout prevenir ceux qui etait deja dessus de ce qu'ils vont endurer a cause de moi
Pseudo : FireMax Age : bientot 18 ans Passion : -La programmation (C , php , perl) -L'informatique en general -La sécurité reseau -Le design (bien que ca fais assez longtemp que j'ai pas toucher a mon toshop )
Que dire d'autre a pars que j'aime bien les ravioli et que (si vous l'aviez pas remarquez ) je suis nul en orthographe .
Bien sur j'aime aussi stargate sinon je serais pas la
Bonjour @ toutes et tous, Je me présente vu que c'est la coutume ici ! Je m'appelle Damien mais vous pouvez m'appeler par mon prénom ou Zeo. J'ai 24 ans (demain), en pleine préparation de mon anniversaire car dès Juin, j'intègre une web-agency en tant que développeur PHP/SQL et graphiste :force: et je ne pourrais plus voir mes amis autant que je le souhaiterais :priere: Je suis dans le Sud de la France (département de l'Hérault), j'étudie en Licence Pro Communication sur Supports Electroniques :exam: Tout comme le reste des membres, je suis fan de Stargate SG1 et de Stargate Atlantis (je n'innove pas en écrivant ceci) :woot: ! Comme je commence à gagner ma vie, je m'achète les coffrets de ma série préférée (devinez laquelle ?? ... suspens ... encore du suspens ... Et la réponse est "Le Miel et les Abeilles" ... Je déconne : Stargate)
un p'tit nouveau de 40 ans tout juste. Je vis en couple à Strasbourg où je suis infographiste. Depuis tout petit j'ai été bercé par la SF. Ma 1re expérience avec celle ci c'était avec Star Trek, diffusé sur une chaine allemande, frontalier nous y avions droit. Je n'y comprenait rien mais qu'est ce que c'était bien. C'est 2 ou 3 ans plus tard je crois qu'une chaine française a commencé les diffusions. Depuis on a eu droit à tout un univers, ou plutot, des univers. Ceux de Star Trek, Star Wars, Galactica... Bien sur il y a les films aussi, les classiques du genre dont Planète interdite que j'adore. Mais les séries nous tiennent en halène. Puis il y eu le film Stargate, j'ai aimé. Ensuite la série, elle m'a bluffé, je restais scotché devant ma télé. Je le suis toujours autant mais mon plaisir est "solitaire" , ma moitié n'aime pas tout ce qui "n'existe pas" :shock: , alors j'enregistre, je télécharge, je regarde quand je peux. Stargate a crée son univers, des extra-terrestres méchants et gentils, des vaiseaux spatiaux, la téléportation, les anciens etc tout en se placant à notre époque, génial. Surtout que cela ne s'arrete bien après que je m'en sois lassé :priere: , si je m'en lasse un jour.
Et bien, quelle présentation, on y voit la recherche de la sincérité , elle est bien développé (normal vu que tu nous as en......lé parce que nos présentations n'étaient pas terrible !!!! ) et grâce à cet exemple, les générations futures d'incrits saurons comment s'y prendre . :force: Etant jeune tu étais donc un ptit :twisted: . Alala la jeunesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon bah : Tim, 20 ans, étudiant en informatique à Strasbourg, Système Kama de la galaxie Sutra! Rôle dans la team : bonne à rien faire | relations publique (secrètes).
Fan de série bien sur :P : SG1/SGA, BSG, 4400, Lost, Nip Tuck, Simpsons.. Rome ça me tente bien aussi, à voir ..
Hum hum , 1 2 3 ...ok , je me lance . Bon tout d abord bonjour tout le monde ! Je vais donc à mon tour m adonner au rituel de la présentation . Bien bien , par où commencer ? Tout d abord je ne vous donnerai pas mon âge par pudeur féminine , un petit indice néanmoins , ce nombre caché commence par un 3 ( et se termine par 112 arff je suis pleine d humour !) . Bref j 'ai fait divers boulots ds ma vie passée pour finalement devenir monitrice éducatrice et travailler dans la rue et dans 1 foyer d accueil pour sdf . Ayant enfin trouvé un boulot qui me branche le hasard me fit rencontrer 1 danois avec qui ( pardonnes moi seigneur ) je conçu 1 enfant . Bref , aprés moulte peripeties me voici donc mariée , maman et vivant au Danemark ( pays Ô combien détesté mais ceci est 1 autre histoire !) . Adieu travail épanouissant et vie sociale et welcome vie de femme au foyer si épanouissante ( snif snif , 1 prozac ! Viiiiiiiiite !)
Il faut que j abrége mon mini moi est réveillé de sa courte sieste et hurle pour que j aille le chercher donc je vous dit TO BE CONTINUED ( à suivre pour ceux qui ont dormi en cours d anglais ) .
Je m'appel Thomas, j'ai 28 ans et j'habite(en ce moment le Luxembourg, cependant je suis Français). J'ai découvert SG et SGA grace à la langue de Sheakspeare car ce que je vois à la télévision et ce que je visionne en VOst est totalement différent. Attention, je ne dis pas que la postsynchro Française n'est pas intéréssante, elle est la meilleur du monde à mon humble avis, mais toutefois je préfères la VOst. Cela cerne plus les personnages et leur charisme (ou bien leur manque de charisme...) :sleep: .
Voilà pour dire que vous faite un beau boulot, continuez comme ça. :clap:
Petite question : Allez vous vous attaquer a d'autres series ? Comme le fait perfectLifeTeam ?
bon voila je suis amateur de sf et les staegates sont de bon paliatif a la morosité de mon petit ecran.
etudiant en fiscalité, noir, 22ans, gabonais, en belgique, à liege, francais anglais (meme si je pige rien de ce que dit beckett avec son putain d'accent) japonais et trois dialectes de chez moi
Bin alors la tradition veut que je me présente ^_^ Alors j'ai 17 ans et je suis suis un profond fan de StarGate , mais aussi de tout ce qui est en rapport avec la science fiction ^^ ( mais faut quand même dire que je préfère StarGate par-dessus tout ^^
Sur ce , j'espère passer de trés bon moment avec vous tous ^_^
J'ai 19 ans et je suis étudiant et classe préparatoire au grandes écoles. Pour le commun des mortel qui ignore ce que c'est, je prépare les concours pour les écoles d'ingénieur que je passe à la fin de l'année .
Si je serais un bon élève je ne devrais même pas connaitre l'existence de ce site et des séries qu'il fait la traduction car j'ai 45h de cours hebdomadaire et si j'écoutai les prof je devrais en faire autant en travaille perso, ils sont fou ...
Pour ce qui est du reste et bien c'est tout, depuis que je suis en prépa, ma vie social ce résume au 25 gas de ma classe ... pas le temps pour les autres gens, c'est horrible ...
Si, je vis dans un bled perdu en Dordogne au milieu des champs de maïs ...
Pseudo : Vasistaz Sexe : M Ville et pays : Sud Ouest de la France Âge : 25 ans occupation actuel(le) : Etudiant en Master 2ème année Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire Signe astrologique : Cancer Ma vertu préférée : honneteté Le principal trait de mon caractère : Fétard Mon principal défaut : casse couille Ma principale qualité : ne parle pas beaucoup Mon occupation préférée : regarder stargate Où aimerais-je vivre ? : à la réunion Mes auteurs favoris en prose : J.RR Tolkien, Werber, herbert Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Mon grand père Occupation préférée la fin de semaine : sortir, plage Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : les sorties Style de musique préféré : pop/rock et un peu de musique electro Endroit préféré où passer des vacances : chez moi Couleur préférée : bleu La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : des livres Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma famille puis mon pc Où seras-tu en 2010 : Aucune idée
Merci à kyoshiro et Ba'al Adur pour leurs exemples de présentation. Merci à soukasays pour ses indications
salut je m'appelle stephane j'ai 29 ans je suis marié et j'ai un enfant. j'ai decouvert ce forum grace à un collegue de boulot,je ne sais pas faire de sous titre ,mais j'espere qu'avec un peu de temps je pourrais vous filer un petit coup de main ... en attendant continuez à faire du bon travail :clap: ,mais je vais apprendre... ciao
Voilà je suis tombé sur ce site il y a quelques temps :priere: puisque je suis ardemment les épopées SG (1 ou Atlantis) et ayant toujours soif de plus de connaissances en la matière je me suis enfin décidé de m'inscrire sur ce forum.. alors... BONJOUR à TOUS ! Moi c 'est Tom, je suis étudiant en Génie civil (c'est pas interessant mais c'est bien la rubrique présentation non ?), j'adores les séries TV un peu plus développées qu'Un Dos Tres (désolé pour les fans mais ça devrait pas exister...:censored:) et les mangas ! Ravi d'être parmi vous !
Ca fait un petit moment que je connais ce site, et j'ai un peu honte de le dire , j'ai encore pas decroché un mot :|
Qu'a cela ne tienne, ce soir je décide d'y remedier :sleep: .
Donc je me présente, je m'appelle David, j'ai 22 ans et j'habite à Dijon où je fais des études en informatique et en maths. Jpense viser la license pi ensuite arreter pour bosser dans je ne sais quelle boite d'info, on verra bien... Le temps nous le dira. Mais bon on est pas là pour parler de cours, surtout un vendredi soir :censored: .
Ca fait depuis le saison 2 de stargate que je suis devenu fan, et oui je me demande comment j'ai reussi a laisser passer la premiere saison sans la voir, et depuis bah je ne loupe aucun episode, je suis aussi fan de sga bien entendu même si j'avoue que les premiers episodes j'accrochais pas tellement. :sleep: Ca ne fait que depuis le saison 6 il me semble que je download les episodes en VO et que je chope des sous titres online, d'ailleurs comme je ne suis pas un sauvage, je vous remerci vraiment de tout coeur du boulot que vous faites, vous etes vraiment les meilleurs ca je peux vousl'assurer :holidays: continuez ce que vous faites :clap: .
Sinon pour d'autres informations complémentaires de premières importances, j'adore les lasagnes, j'aime beaucoup faire des grasses mat, je mange du nutella à la petite cuillère et mon equipe préféré c'est l'AJAuxerre (ville natale).. Ah et j'adore aussi les chaussettes quand elles sont bien chaudes et je suis passioné de météorologie et d'astronomie.
Voilà je pense que je vous ai assez saouler pour un premier post :exam:
Salut à tous, Moi c'est hinotori. Pour ceux qui connaisse c'était un jeu sur MSX oupss c'était LE jeu sur MSX.
Bref je suis aussi un fan de stargate et de galactica. Galactica c'est normal je regardais déja la série tout petit eh oui j'ai 39 année (lumière) et la SF j'adore.
Bonjour à tous et à toutes. Je tiens tout d'abord à remercier l'équipe Projet-SG. Je ne me suis pas inscrit sur le site auparavent mais pourtant je profitait des sous titre de votre team. Et je me suis inscrit juste pour vous dire : Merci, merci et encore merci pour tous ce que vous faites. Perso je suis un chef d'entreprise de 25 ans, breton, et j'adore toutes les séries SF ou proche du genre (plus spécialement lorsqu'elles sont en VOSTF). Je penses pas que vous souhaitiez avoir d'autres info sur mon sujet. Et encore une fois MERCI
Bah salut, moi c'est V-Pixel. J'habite au Québec depuis quelques années mais je viens du Canada (Vancouver, ville de Stargate =p). Hum mon anglais est très bon mais j'aime quand même utiliser des sous-titres pour écouter les émissions en anglais téléchargés donc j'ai trouvé ce forum et Dieu merci vous êtes plus rapide que les autres. Thx for your good job!
je me présente : je m'appel francis j'ai 46 ans,je reste en belgique dans le brabant wallon. je suis fan des stargates,des films de science fictions,horreur,fantastiques et surtout les comiques. desolé je suis un peut nonoche,je viend sur votre forum pour essayé d'apprendre a installer les soutitrages dans les atlantis
Bonjour je me présente je m'appel Kevin alias John Sheppard fondeur du forum Stargate Terra Atlantis Je suis un Grand fan de Stargate Atlantis et Stargate SG-1 voila.
Salut a tous moi c'est Oneillwars et sa fait un petit moment que je suis inscrit mais je ne m'était jamais présenter donc je vais le faire maintenant
Voila moi c'est Vincent j'ai 16 ans et je suis un grand fans de Stargate depuis le début,j'aime aussi Battlestar Galactica,Farscape,Star wars,les Simpson sinon je suis aussi le deuxième Admin; du site http://www.sgalpha.fr.tc
PS: un grand merci a la team car grâce a vous je regarde depuis plusieurs nouvelle saison ma série préférer en vostfr