J’viens tout juste de m’inscrire, j’m’appelle Radhia, j’viens d’avoir 17ans, j’suis algérienne, réside à Alger… j’suis au lycée terminal scientifique (vais passer mon BAC ahhhhhhhhhhhhhh), tempérament un peu fofolle ... fan et même accro à stargate surtout d’sg-1 depuis des année(impossible de me faire désintoxiquer), shippeuse grave mais grave (deviens dingue à n’importe quel petit truc), grande fan d’Amanda Tapping . mes personnages préférer sont bien sur Samantha Carter de SG-1 et aussi Rodney McKay d’Atlantis… j’ai un skyblog consacrer à stargate et à ses acteurs principaux si vous voulez passer voir ca fait plaisir STARMINGATE …. Et la j’sais plus quoi dire alors si vous avez des questions j’suis la !
ben sinon merci aux membres de Projet-SG et pour les sous-titres, vous etes trop fort!… mercii !
je me preséente le jour de la v2 j'en profite ... je suis fan de stargate depuis qqe année ms fan de battlestar depuis qu'un an et j'accroche a fond je voulais dire bravo a toute l'equipe pour les sous titre qu'il fournissse
En fait Lt Laura Cadman ta fic ( je t'aime moi non plus ) est génial ...
salut a tout le monde je m'appelle florent allias ultimate j'ai 13ans je débute dans l'informatique et je suis super fan de stargate je joue a des jeu online sur stargate stargate univers et bientôt stargate conquest je suis le fondateur d'une des plus forte alliance (qui est préparer et qui sera creer quand le jeu ouvrira mais on a deja pas mal de mebre tres actif) j'abite en basse normandie et voila c'est a peu pres tout
Tout d'abord, ce qui m'amène ici ... Je crois que je dois possèder tous les épisode Sg1 et Atlantis dont vous avez fait les sous-titres. Alors, devant ce SPLENDIDE TRAVAIL, (si si en Majuscules, çà le mérite), vient un moment où on a envie d'aller saluer ceux qui le font. A ce propos, d'autres que moi ont déjà du vous féliciter. Alors j'espère que vous ne saturez pas des félicitations qu'on peut vous donner. Il vaut mieux saturer en compliments que d'autres choses, vous me suivez ... Eh bien, après cela, vient le moment de vous dire Bonjour. Je m'appelle Philippe. Je suis à Toulon dans le Var, et, mais peut-être l'aurez vous deviné, je suis un FAN (si si en majuscule, j'insiste !!!) des Deux Stargates ... On est pris dans l'histoire que seuls peuvent nous pondre les scénaristes Américains. Le Générique son de Atlantis, c'est presque pour moi une musique classique tellement elle est belle, et depuis l'arrivée de Ben Browder, de Claudia Black mais aussi et surtout de Beau Bridges dans SG1, il y a un nouveau souffle. Les deux séries se complètent et l'apothèose a été l'arrivée par le ciel de Daniel Jackson sur Atlantis dans un épisode de Sg1 ... Voila ... Bon courage à vous .. Et pour les prochains sous-titres à venir, faites nous çà bien ... comme d'habitude quoi !!! Amicalement ... :clap:
> d'autres je préfère regarder les séries en VO pour parfaire un peu mon > anglais rugueux et vos sous-titres me permet cela et aussi de suivre les > épisodes. L'americain est parfois déroutant. Je viens de poster une présentation, mais, je l'ai mis dans info les présentations. Toutes mes excuses pour cette erreur de topic. J'y ai pourtant mis tout mon coeur pour me présenter avec un long message. Si un modérateur peut nous le rappatrier ici, ce serait parfait. - Eh bien effectivement tout l'intérêt est là. Je parle un Anglais courant. Je suis allé en Angleterre, aux Etats-Unis (accrochez vous) et aux Bahamas. Alors c'est cela qui est intéressant. Pour moi qui maitrise à peu près, rappelez vous toutefois qu'on écoute des Acteurs, donc on a toujours à faire aux mêmes voix. Si je n'ai pas les sous-titres, tant pis, mais si je les ai, cela me permet de compléter les mots de vocabulaire que je ne connais pas. - Donc pour ceux qui ne connaissent rien à l'anglais, mais aussi pour ceux qui maitrisent, avoir les sous titres c'est bien. - Moi je lis les sous-titres tout en écoutant attentivement les paroles en anglais. Cà le fait grave. - Donc, non seulement on peut suivre les épisodes en avance, mais le travail linguistique que vous nous faites faire, est aussi la conséquence. Alors mille fois merci ... :clap:
Voilà, j'ai 36 ans, je suis un grand fan de series us en vo principalement( science fiction, action, drama et bien sur je suis accroc a sg et atlantis.
Je pense qu'il me faudrait plus d'une journée de 24 h pour regarder tout ce qui me plait, mais bon, fatu bien vivre aussi.
Moi c'est le farfadet des campagnes, je me cache dans les sous terrain afin qu'on ne me repere pas trop lol.
J'ai 24 ans et je suis francais mais je parle pas mal anglais parce que j'ai passé 6 mois au canada ces deux dernieres années. Je suis toujours etudiant pour le moment et je devrais arriver sur le marche du travail a la rentree prochaine dans le domaine de l'industrie sans trop en savoir plus moi meme.
Mes raisons pour etre venu sur ce site :
Je suis fan de la premiere heure de SG1 et a force je me suis dit que ca serait pas bete d'aller sur le net chercher des episodes inedit du coup je suis arrive sur un autre site par la serie alias. et la forcement le choc il y avait aussi stargate qui passait en VO. Bon la je vous parrait completement bete mais j'avais meme pas tilte. Bref, j'ai donc passe pas mal de temps sur cet autre site et puis un jour j'en ai eu marre d'attendre 3 semaines pour des sous titres. et la un soir sur google paf je tombe sur ce site ou je vois que les teams bossent comme des tares pour nous offrir leur travail dans les plus brefs delais.
Autrement je pourrai dire que je suis fan de serie depuis assez longtemps genre : alias nip tuck sg1 et a battlestar galactica 2003 andromeda ncis les experts (tous) family guy six feet under rome 4400 babylon5 et encore d'autres
voila c'est assez succint je sais mais bon je vois pas trop quoi dire sur moi sans trop en dire lol
ha si a mes heures je suis :ninja: et le soir j'aime bien faire la :holidays: par contre je suis un peu :exam: et pas du tout :force: mais je ne suis pas non plus une tete d'ampoule :clap:
Voilà ca fait déjà quelques temps que je suis inscrit sur le forum mais je ne me suis jamais présenté ^^ donc :
Je m'appelle Grégoire, j'ai 20 et je suis étudiant en Informatique à la FAC de Dijon Je suis fan de SF et plus particulièrement de Stargate (SG1 comme Atlantis). Mais j'ai aussi découvert il y a peu la série BattleStar Gallactica que j'aime aussi ^^
Sinon j'aime bien aussi les jeux vidéos, les mmo etc... mais je ne suis pas totalement un geek xD vu que j'aime aussi sortir, faire de bonnes soirées entre potes, etc..
Bref, je vous souhaite aussi de joyeuses fêtes de fin d'année
ça doit fair 2 semaine ke jme balade sur ce forum et je me suis tjs pas présenté ... je sais c pa trè trè poli !! c pourquoi jessaie de me ratraper !
Voilà je mappel benjamin, j'ai 19 ans, je suis étudiant en DUT mesures physiques et comme tt le monde sur ce forum jadore Stargate !! :exam:
Je doit aussi remercier les sous titreurs sans ki je serait obligé de travailler mon anglais pour pouvoir suivre ma série préférée !! :priere:
Voilà c'est fait, maintenant vous me connaissez. J'essaierais de participer un maximum aux discussions (qui au passage minterresse bcp) mai malheureusement je ne dispose d'internet ke le week end !! :?
Bonjour a tous, voila je suis airone grand fan des SG toutes confondues. J'aime les carottes mais pas les choux :P Sinon j'ai 17 ans et je suis belge. A bon entendeur ciao :holidays: :priere: et chapeau au sous-titreur :priere:
Slt a tous, je m'appelle Olivier et je vit a lyon, je suis un grand fan de Stargate Sg1 et Stargate Atlantis, d'ailleurs j'ai ouvert plusieurs sites sur le sujets (http://www.sgalpha.fr.tc) pour les autres voir sur la page d'accueil
PS:Toute l'équipe fait un travail fomidable, c'est génial d'avoir les sous titres aussi vite, bravo !! Juste une question, j'aimerais mettre les liens des sous titres sur mon sites, je voudrais saoir si vous êtes d'accord et a quel conditions !!
j'approche la trantaine, grand fan de SF, où à même pas dix ans, je découvre Star Wars "Le retour du Jedi", qui sauf erreur est sorti en 1983 ou 84... Autant dire que j'ai baigné dedans.
Si un film devait me décrire, je vous dirai de regarder, si vous le pouvez, le film "Tron", qui a pour seul défaut, selon moi, d'avoir été fait par Disney. Je crois que l'imagination, l'entrain et la combativité du film me correspondent bien.
Je suis né à Digne-Les-Bains, in the provence, au pied des Alpes. Parait-il que c'est toujours la ville la plus ensoleillée de France, mais bon, y'a de + en + de villes qui disent ça (à juste titre ???)
J'ai troqué l'accent du Sud contre celui de la Bourguignon où l'on parle plutôt pointu et campagnard. C'est en effet à Nevers que j'ai fait mes études jusqu'en BTS Mécanique et Automatisme...
Durant cette période, je suis le plus jeune de chaque classe que je fréquente, peut-être un peu trop castagneur aussi, me sentant systématiquement remis à ma place de... "ptit jeune"... Bref, je sors du lycée avec mon 16 en oral d'anglais (j'ai pas été jugé sur l'accent, heureusement), qui est ma plus grande fierté. Le voyage aux States aura été bénéfique.
J'ai terminé mes études à Metz - trop fort les lorrains - en école de commerce en 1999. Là, c'est plutôt le lachage complet avec mes nouveaux amis de foire, de chambre... je me demande encore aujourd'hui comment j'ai pu réussir tous mes partiels et finalement mon diplôme.
J'ai été embauché par la boite où j'avais mon stage, en Italie, à Bologne. J'y suis resté une année et j'ai filé en Suisse où j'ai finalement rejoint ma femme, qui est suissesse, et que j'avais rencontré lors de vacances en Corse... Ouai, des fois, quand on est désespéré, il faut savoir chercher loin !!!
je suis sebastien, j'ai 25ans. Pour ce qui est des séries que j'aime je siterais une vieille série "earth final conflict" qui m'a fait découvrir la science fiction, aprés il y a eu le film "stargate" et la série "stargate SG1". Ensuite la série "stargate atlantis" est arrivée, mais je trouve que parfois "atlantis" copie vraiment "SG1". Derniérement il y a eu "terminator sarah Connor chronicles" que je trouve particuliairement bien réussie point de vue scénario, choix des acteurs, intrigues... voila si vous avez des questions je vous écoute.
salut a tous je suis content de vous avoir trouver :clope: d apres ce ke j ai pu comprendre, ici on trouve des dossiers ultrasecret :nuke: je suis un fan de secrie sci fi, je ne peux jamais attendre les vf. bonne journée a tout le monde :woot:
Ben voila , c'est le zephyr que dire de plus ... :clap: :clap: Ben premierement je vient de matter votre premiere relaese de stargate atlantis saison 3 et je dois dire c'est du bon boulot . Sinon je suis la série depuis longtemps ( presque ses débuts ) battlestar gallactiqua j'avais récupérer un épisode à l'époque mai trop mal fansubber et du coup j'avais laisser tomber ( la je les récupère en MKV et je vous dirais quoi sur cette série) Sinon a part ca ben j'ai 22 ans , j'habite une ile des antilles françaises ^^ou je sui né ( et non je ne suis pas black: y a autant de blanc que de noirs aux antilles ^^), je suis un homme ( je pense... attendez je vérif ... Piouf c bon Niveau série j'aime bien les expert sinon je suis fan de Lost et Les 4400 et john Doe. Niveau Manga ( et oui aussi ça) Ben je n'est qu'une chose a dire One Piece POwaaaaaa!! ( pour ceux qui connaisse pas et qui aime les manga a découvrir absolument , PS: Je peu vous fournir épisode et sites ^^)
voila sinon coté sport je faisai de la muscu et de la natation avant ma fracture du coude ( ouin bobo) et sinon comme tout mec qui se respecte je suis supporter de L'AS Monaco même si depuis 2 saisons c'est la merde...
Coté encodage ben j'y est touché y a 2 , 3 ans et récemment j'ai toucher aussi à la synchronisation des sous-titres pour :censored: une board :censored: ( time spliter, si je me rapelle bien ^^ mais bon c'était pour dépanner des fans de lost qui pouvaient pas attendre la resynchro des teams)
et puis à part ça ben , je souhaite bon courage à la TEAM PROJET-SG et comme on dit chez moi : " Kimbé red pa moli !!^^
Bonjour je me présente je m'appelle Eru et comme toutes les personnes ici je suis fan de Stargate. Cela fait depuis quelques temps déja que je profite de vos sous titres et honte a mois je n'avais meme pas fait l'effort de venir vous remercier pour votre Travail. Et bin voila c'est chose faite, MERCI!!! Je suis toujours impréssioné par les personnes qu préne de leur temps libre pour permettre a des fans de suivre leurs séries préférés. De plus c'est encore plus impréssionat quand le travail est de qualité et c'est la cas avec vous. Alors voila je vous tire bien bas mon cchapeau , vous remercie encore et vous shouaite bien du courage pour la suite des événements.
bonjour a tous je suis nouveau 26 ans de lille (nord de la France) je suis fan de sg1 et sga et j ai un petit problème comment inserer des ss titres sur une vidéo. si vous pourriez m'aider je vous en serez tres reconnaissant.
Voici une courte présentation. Sabal29 29 ans finistère france sportif, informatique et adorant SGA et BSG j'aime ma femme et notre bébé$ particularité: déjà venu sur le site il y a un ou deux ans, quand le site n"était pas encore graphiquement comme aujourd'hui...
Bonjour à vous tous , Je m'appelle Nathalie, j'ai 30 ans, j'habite Bruxelles et je suis avant tout passionnée par l'univers Stargate mais pas uniquement. J'apprécie aussi énormément BSG ainsi que Star Trek Pour info j'ai un bon niveau d'anglais ainsi qu'en français donc si je peux aider cela sera avec grand plaisir. Je profite déja du travail de la team depuis 2 saisons mais par l'intérmédiaire de Stargate fusion. Il me semblait donc primordial de les remercier pour leur super boulot qui nous permet de ne pas devenir hystérique :woot: en attendant plusieurs mois la sortie vf. Sinon à part cela, je termine un bachelor en communication et GRH en horaire décalé. Je vous souhaite à tous(et à moi aussi) une bonne nouvelle saison Stargate. A bientot
Et bien bonsoir à tous, fans de Stargate. Alors une petite présentation. J'ai 34ans, je vis à Paris et dans la vie, je suis PNC dans une très grande compagnie aèrienne ( je cite pas de nom pour pas faire de pub :P ). Ah oui désolé, PNC, ça signifie personnel navigant commercial. Je suis un fan de Stargate depuis le film et j'aime aussi toutes les séries en rapport avec la SF ainsi que celles policières ( Farscape, Xfiles, Stargate SG et Atlantis, NCIS etc..). J'ai découvert le forum depuis peu et je vous souhaite à tous très longue vie.
Salut a vous tous, Ça fait déjà un certain temps que je suis sur ce forum mais j'avais oublier de ma présenter.
Donc je m'appel Damien, j’ai 20 ans et je viens de Valencienne dans le 59. Je n'est découvert Stargate qu'a la 8 éme saison :oops: mais j'ai tout de suite accroché. :P J'ai commencé les VOSTFR que pour la Saison 9 de SG1.
J'ai ensuite poursuivie ce qu'on pourrait appeler le chemin normal avec SGA et BSG.
Par contre je suis une quiche en orthographe alors pardonnez moi les fautes) Bon maintenant que c'est fait je
Au fait, malgré mon avatar, je ne mord pas (enfin faite attention quand même).
Bijour tou le monde. eu, eh bien je suis nouveau je me présente : homme de sexe à définir :oops: (enfin plus tiré sur le masculin kan mém) étudian en info et réso. tourist à mes heures Et enfin GRAN fan de Stargate SG1 :woot: :woot: :woot: :clap: :clap: :clap: et un peu moin de atlantis (mém si un peu kan mém) pour battlestar galactica je coné pas mai je vai essayé de connaitre. vla...
ah si kan mém un peu de sérieu !!! Je suis dispo pour rentrer dans la team de Projet-SG si ya besoin, peu importe le poste. Mon niveau danglai nétant pas trop mauvais :exam: je peu mém faire de la traduction. Voila, mon offre est lancée. DSL je savais pas ou la mettre autrement le recrutement étant fermé.
Salut a tous je me présente marc de cannes (non, pas: brice de Nice) mais mon pseudo c'est crountch (gloup, burps, pardon!).
Je suis assez fan de la SF en générale (Film, bd , bouquin). je me souviens à l'époque ou stargate est sortit au cinoche, je fréquentais les salles obscures au moins 1 fois par semaine. et je me faisais la remarque que ça faisait longtemps qu'un bon film de Sf n'était pas sorti. et puis...
Et puis je tombes sur une prés-affiche d'un film qui devait sortir 6 mois plus tard. On y voyait, entre un désert et un ciel étoilé, une pyramide et trois mots: "Beward, Behold, Believe"
Mon sang ne fit qu'un tour, que l'attente fut longue. Le film comblat toute attente d'un grand film de space opera (meme si maintenant je trouve que le scenarios à un peu viellit). Bien des années plus tard je suis accrocs à SG 1 et à atlantis. Assez pour chercher la suite sur le net de la siason 10 de sg1 et La saison 3 d'atlantis.
voila, pour ce qui est de stargate.
En tout cas, merci pour votre impressionnant travail, et longue vie à ce site exceptionnel.