Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 22/10/25, 11:17:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Je suis vraiment un fan de ces 3 séries , et j'ai galéré pr trouvé un forum comme le votre.

Je m'incline devant le travail que vous éffectuez, et je suis ravi de pouvoir faire partie de ce forum !!!    Longue vie a --==PROJECT-SG==--

:clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:
Slt a tous !!!!
3tchalys5341 Dimanche 05/02/06, 20:10:24
halo
Dernier message
salut a tous, je suis ravi de contribuer au forum au bientot!
Salut c'est Micqueline!
3bazbaz935193 Jeudi 02/02/06, 18:12:47
Laëtitia
Dernier message
Bonjour à tous,  j'espere que ma venue nouvelle sera festive :clap:  :holidays:  :priere:
Bienvenue
3Espritdutao5171 Dimanche 05/02/06, 20:12:58
halo
Dernier message
salut !!

petite presentation
me suis inscrit suite a un post sur le forun des Lords of Kobol
a propos de l EXCELLENTE serie Battlestar Galactica
et ai pu voir votre travail fourni ( qui est excellent !! )

en tt cas "chapeau bas !!"

ps:pas tout a fait une presentation :d ms bon je voulais encourager les gars qui ont pris l iniative !! :d

edit : mon "a" est pas bien placer :d
suis pas pret de faire des ss titres :d
presentation
3yop5089 Dimanche 22/01/06, 20:02:32
zarof
Dernier message
Salut les gens !

Bon deja avant tout je souhaite dire un truc pour la team !
Ca fait un moment que je vien prendre vos sous titres et a chaque fois
que se termine un episode, que VOUS avez traduit, je pense (ca m'arrive) :
"P....N :censored:, ils sont trop fort, faudra que je pense a leur laisser un petit mot sur leur forum !"

... et bien sur comme remettre a demain vaut mieux que deux tu l'auras
et que les poules auront des dents quand je ferai les choses en temps et en heure,
et bien cours ma poule avant que je te dise que tout va bien, et bla et bla ... !

M'enfin bon ! v'la t'y pas que ce jour ci (genre aujourd'hui !) je viens faire un tour
en me disant allé zou mes petits sous titres de la projet-sg
vont pas tarder j'm'en va y jeté un oeil ^^

Reaction du Seyer (vulgaire mais censuré par ses propres moyens clavieristiques)  :
"#@/!+&:censored: les @#/*:censored: ! Ils font aussi les sous titres de BSG ! WOUAHHHHHHHHH ! Alors la plus possible je vais sur le forum !"

Et oui deja que SG + SGA c'etait super, alors avec ma serie phare depuis 2003 qu'est BSG,
la ca m'a fait l'effet d'une bombe amoureusement placée dans mon petit coeur et paf pasteque !

Donc MERCI enormement a vous tous pour votre travail !

---

Sur ce !

PRESENTATION, SIR YES SIR !

Je m'appelle Bruno, j'ai 25 ans et suis etudiant en maitrise a l'universite de toulon.
Multimedia et internet specialite chef de projet, qui dise ^^
D'autre pencherai plutot pour de la glandouille appliquee par ordinateur !
Nan je deconne c'est pas vrai ! La je suis etudiant mais quand je serai vraiment au taf,
les 45 heures semaines ca sera pour mes dents !
et encore 45 heures ca sera avec un jour ferié inclus dans la semaine !

Sinon, je suis un fou de jeux video, surtout acces sur la gestion
(civilization, colonization, alpha centaury (I love sid meier :priere: ), etc)
ou l'aventure style "old school" lucasarts  (monkey island, day of tentacle,
sam & max, indiana jones, ... j'en passe et des meilleurs,
quoique la le niveau est haut tout de meme ^^  :P )

Sinon et bien les series tv ca j'aime bien meme si ca prend autant de temps que les jeux video
donc je me suis restreint a quelques unes seulement :
* Battlestar Galactica
* Stargate Atlantis
* Et en ce moment la vieille serie Earth final conflict (invasion planete terre en france)
* CSI mais a la teloche uniquement !
et uniquement en VO sous titré si possible sinon tant pis, je mate sans ^^

M'enfin voila, sinon pour ce qui est de mon coeur et de qui est dans mon lit
ca me regarde vous en conviendrez !  :mdr:
c'est vrai quoi ! je vous trouve bien curieux !  evil   Wink

Sur ce je vais retourné au taf parce que c'est pas tout ca mais comme vous faut bien vivre !
Alors je vous redis encore des milliard de fois merci et continuez comme ca, s'il vous plait !

PS : on verra si je veux rajouter quelque chose un de ces quatres, je ferai un edit ^^
mais normalement un premier jet ne se reprend pas chez moi Tongue
d'ailleurs ca m'a valu de nombreuse fautes non corrigée au college lors de ma dictee de BEPC wink
niark niark  Cheesy c'est loin quand meme wink
Aie aie, encore ce cruel exam de presentation ^^
3seyer5530 Mardi 17/01/06, 17:48:59
golgi
Dernier message
Bonjour a tous je suis nouveau ! Félicitation pour le site et le forum ! Contunuez comme ça !
Salut a tous je suis nouveau
3yam1156044 Vendredi 07/10/05, 14:58:04
Nikoala
Dernier message
Salut, je suis nouveau ici et grand fan de SGA depuis peu.... je suis tellement impatient de voir la S2 que je me suis mis à faire comme vous... regarder les épisodes en sous titres sans être un fan d'anglais... bref, je chercher actuellement les sous titres (le lien) de l'épisode 10 de la saison 2 vient, comme je vient de le voir, de sortir..;
apluche
strale
Saluche...
3sabal296888 Jeudi 29/09/05, 13:06:31
Goycar
Dernier message
Salut,

je suis actullement étudiant, et moi et ma copine adorons stargate SG1, Atlantis, battlestar, Lost, 4400 et je ce n'est pas tout, mais c'est les principaux....

Donc j'admire votre travail, vous êtes vraiment rapide, si mon niveau d'anglais(et français lol) le permettait je vous aiderais bien, ( :idea: ptet ma copine...).

J'éspère qu'un jour vous arriverez au niveau des traducteurs de Lost qui sortent les sous-titre le lendemain....

Bon courage à tous.

@+
Salut...
3zzarbi6713 Vendredi 30/09/05, 06:03:44
Nikoala
Dernier message
bon ben me vla menbre depuis quelques jours donc fo bien kje me fasse connaitre.
donc jmapelle karl j'ai 21 ans et je suis en 2eme année de dut informatique.
bon bien sur comme tout le monde ici jsuis un grand amateur de series comme sg1 et sga (serieu?? Wink ),4400,24,smallville,...
allé a bientot sur le forum!
prisentashion
3screamy576638 Mercredi 28/09/05, 19:17:12
Goycar
Dernier message
Bonjour
a tous
fan de tele
on me le reproche assez
surtout les series sf
a +
 :roll:
presentation
3vetele6572 Dimanche 25/09/05, 18:10:35
Goycar
Dernier message
Bonjour a tous, je suis fan de SG1 et SGA,
J'ai connu ce site en surfant sur des boards !!!
Vous etes les premiers a sortir des sous-titres pour les épisodes donc je vous en remerci !!!
vous faite du super boulot !!! Cheesy

continuez Smiley

@+
YoP ! yOp ! Yop !
3nemesis856580 Dimanche 25/09/05, 17:22:33
AeroTim
Dernier message
alors voila j ai 39 ans ,j habite a paris, je suis un fan de series tv dont evidement stagate sg1 et atlantis . Comme mon anglais n est pas tres top je suis tres content de votre boulot pour les sous titres. merci encore!!! Cheesy
un grand bonjour a tous
3osiris26570 Samedi 24/09/05, 15:09:05
AeroMax
Dernier message
slt moi c'est marco2111 j'ai 26 ans et je suis belge  Smiley

je suis un grand fan de stargate et d'autres series de sf et fantastiques ( les 4400, lost,smallville et battlestar galactica que j'ai decouvert récemment )

docn voilà je tiens à vous féliciter pour votre boulot au niveau des sous titres car sans vous je ne comprendrai pas grand chose aux episodes Smiley

voilà j'èspère passer de bons moments avec vous
hello tout le monde
3marco21116481 Jeudi 22/09/05, 20:22:32
Nightwing
Dernier message
Bonjour,

Je m'appelle Kyoshiro sur Internet, mais dans la Vie je m'appelle Fredéric.

J'ai 29 ans ( enfin j'aurais le 30/09.. ) et je suis programmeur et accessoirement Traducteur

Pour me connaitre voici un petit questionnaire que je remplis qui me situe bien

Ma vertu préférée : Le respect
Le principal trait de mon caractère : Fétard.
La qualité que je préfère chez les hommes : j'aime pas les hommes
La qualité que je préfère chez les femmes : Avoir une tête bien remplie
Mon principal défaut : Trop Franc
Ma principale qualité : Trop Franc
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Le silence
Mon occupation préférée : Dormir
Mon rêve de bonheur : Plus de Bonheur en perspective
Quel serait mon plus grand malheur ? : Je l'ai vécut
A part moi -même qui voudrais-je être ? : Winston Churchill
Où aimerais-je vivre ? : Dans la Galaxie pégase
La couleur que je préfère : Noir
La fleur que j'aime : Myosotis
L'oiseau que je préfère : Canaris
Mes auteurs favoris en prose : J.RR Tolkien, Tom Clancy Jk Rowling et Mark Twain
Mes poètes préférés : Moi étant bourré
Mes héros dans la fiction : Superman, Wolverine, O'Neil Jack et Daniel Jackson
Mes héroïnes favorites dans la fiction : Lois Lane, et Teyla
Mes compositeurs préférés : Bach, Litz
Mes peintres préférés : Degas, Picasso
Mes héros dans la vie réelle : Les Gars du Samu; les pompiers
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Je sais pas encore
Mes héros dans l'histoire : Einstein, Bose, Winston Churchill
Ma nourriture et boisson préférée : Big Tasty + Guiness
Ce que je déteste par-dessus tout : Les Chieurs
Le personnage historique que je n'aime pas : Adolf H****R
Les faits historiques que je méprise le plus : La déportations et la Shoa
Le fait militaire que j'estime le plus : Trafalgar, et la defence de Fort alamo
La réforme que j'estime le plus : Reforme de la parité Homme femme
Le don de la nature que je voudrais avoir : La main verte
Comment j'aimerais mourir : en me fesant bouffer par un Wraith ( si si j'assure )
L'état présent de mon esprit : Joueur
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Faire confiance à qui on ne devrai pas
Ma devise : Tuons les tous et dieu reconnitra les siens En vacances Terminator Mode

Voila.

J'adore Stargate ( j'avais oublier de le dire )

Mise à jour le 27/06/06
Yoh j'suis Kyoshiro
3kyoshiro7131 Mardi 20/09/05, 08:03:37
AeroMax
Dernier message
Salut à tous et merci de nous accueillir parmi vous...
Nous ? Oui nous, car sous ce pseudo se cachent en réalité ma fiancée et moi-même wink

Nous sommes à Genève (dans le méchant pays des banques)

Nous sommes tous les 2 fan de sci-fi et de nombreux space opera, mais pas que de ça, bien évidemment... on suit également les anime telles que South-Park, Clone Wars, American Dad et Futurama ou encore des séries telles que "Two and a Half Men", "Shield, Dexter", "Scrubs" pour ne citer que celles-ci... comme quoi nos goûts sont plutôt larges. On préfère regarder ces séries en VO sous-titrée car ça nous permet d'entretenir la langue et de voir les séries au moment ou elles sont diffusées et pas avec 18 ou 36 mois de retard, hors actualité (valable surtout pour South Park).

Sinon, Ce qui nous a fait découvrir projet-sg c'est la série Stargate Universe que l'on aime beaucoup tout comme on aimait beaucoup Stargate SG1... c'est moins le cas, en ce qui concerne Stargate Atlantis... on a pas accroché... allez savoir pourquoi !?

Voilà qui nous sommes, en quelques lignes wink

Pour en savoir plus... n'hésitez pas à nous demander.

A bientôt, dans le forum !
mnms
3mnms6477 Vendredi 09/04/10, 08:39:02
joeLeBlack
Dernier message
Salut a tous   
Je me représente d'abord je suis Fab's alias Fabien pour les copains j'habite a Paris depuis quelque temps j'ai pas voulu quitter ma douce alors j'suis venu la rejoindre....     
J'suis du Sud-Ouest a la base pas très loin de Bayonne (64) !!!
J'aime bien le Surf aussi bien sur le net que sur l'océan même si le deuxième demande plus d'expérience a mon gout..... 
Ah oui je bosse dans un hôtipal dans le 15ieme (Necker) & j'ai 29 ans et toutes mes dents !!   
Parlons un peu informatique j'aime le p2p pour l'ensemble des choses qu'il apporte les rencontres le partage....
J'utilise <font color=#ff0000>***censure automatique***</font> depuis le début et pour la création des releases j'utilise aussi No-ip j'y suis habitue depuis longtemps alors comme on dit j'ai du mal a changer les vieilles habitudes
Tracker public cela arrive aussi même si les bons sont extrêmement dur a trouver !!
Quand <font color=#ff0000>***censure automatique***</font> est au lit je me tourne vers <font color=#ff0000>***censure automatique***</font> et c'est vrai que j'aime beaucoup ce logiciel d'ailleurs j'utilise un Mod bien connu "eChanblard" je le trouve très complet et surtout il possède certaines options bien intéressantes (Mod anti-leech par exemple)et ça j'apprécie particulièrement.... 
J'utilise également les NG de temps en temps.
Voila en gros mon profil d'internaute
A bientôt    Smiley   

Fab's
Petite Presentation
3Fabs5153 Mercredi 03/10/07, 01:45:49
Fabs
Dernier message
Mes salutations  Smiley
Marquis alias Philippe -48 ans (mais ça change tous les ans), marié 3 gamins et vivant dans les Ardennes.

Je suis assez régulièrement :
-Eureka
-Sanctuary
-Stargate Universe
-Warehouse 13
[Marquis]
3Marquis6595 Mardi 19/01/10, 20:09:25
Time2fly
Dernier message
Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas, j'habite à Lens et je voudrais dire que je trouve l'équipe formidable. Quel plaisir de voir les épisodes de Stargate sg1 et Atlantis.
Pleins de bonheur à tous pour 2006 .

3nicodhai5252 Dimanche 15/01/06, 18:11:49
nicodhai
Dernier message
salut a tous mon surnom est michou , j habite dans le nord pas de calais j ai 24 ans et je suis demandeurs d emploi.
inutile de vous dire que je suis fan de stargate depuis c est debut.
j ai me le foot le cinema et jeux video..

ps; je trouve que les traducteurs font un boulot formidable
salut
3michou625315 Vendredi 13/01/06, 15:21:00
Laëtitia
Dernier message
slt tt le monde mon nom c halo ....no jdélir je mappel pierre valentin (lol c compliké) jai 15 balai chui en seconde mes loisirs sont l'informatique , le vtt..j aime le metal ,la pop et surtout stargate sga et sg1 voila jai po grand chose d'autre a dire ..... sinon ke viv projet sg!!! :P
hop un chti new en plus
3halo5193 Lundi 09/01/06, 23:29:03
Pad
Dernier message
Comme le titre du sujet l'indique je suis nouveau...
Enfin nouveau dans le forum,cela fait presque un an que j'utilise les sous titre de la team,eh oui je suis un grand fan de sg1 et sga.
g 26 ans et toutes mes dents,je suis aussi amateur de mangas et d'anime,en particulier gundam seed et gundam seed destiny pour ceux qui connaissent...
g désormais un peu plus de temps pour m'impliquer dans les discussions et non pas faire le sauvage en prenant les sous-titre sans remerciement.
Donc MEEEEEERRRRRRCCCCCCIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! à la team.
Présentation (fmben)
3fmben5289 Dimanche 08/01/06, 19:46:45
Laëtitia
Dernier message
Bonjour à tous,

J'ai découvert votre site il n'y a pas très lontemps et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. J'ai déjà eu l'occasion de voir certaines séries sous-titrées par la team sans être jamais allé sur votre site.

Petite présentation sommaire ^^

Pseudo : Tankthor
Prénom : Matthieu
Date de naissance : 16 juillet 1986
Célibataire : Non
Profession :Comptable
Lieu de résidence : Orléans

Mes séries TV préférés : Stargate (j'ai l'intégrale SG-1 edition limitée et numérotée, Atlantis édition intégrale et les 2 téléfilms Stargate), Xéna la Guerrière, Hercule, K 2000, NCIS, Charmed.

Mes films préférés : Stargate, Trilogie La Momie, Trilogie Pirates des Caraïbes, Final Fantasy 7 Advent Children, Trilogie Retour vers le futur, Matrix.

Mangas : Fullmetal Alchemist, Final Fantasy Unlimited, Dragon Ball

Jeux vidéos : Final Fantasy 7 et suivants, World of Warcraft, Diablo 2

Ce que je fais en rentrant chez moi et bien je joue à WoW avec ma copine, je sors, je regarde la TV. Prochainement Stargate Universe.

Que dire de plus, je suis un fan de la série Stargate, j'ai vu tous les épisodes et je verrais les nouveaux.

Je voudrais remercier la team de prendre du temps pour traduire cette série. Vous faites vraiment du bon travail.

Je voudrais rajouter que je suis assez bon en orthographe et que si il y avait besoin de relire des sous-titres, ça serait avec plaisir.

Sur-ce je vous souhaite une bonne journée.

Coucou c'est Tankthor
3Tankthor6096 Mercredi 07/10/09, 16:37:59
-Ori-
Dernier message
Bonjour à tous.

Alors que dire ...

J'ai bientot 50 ans (j'espère qu'il n'y a pas de limite d'âge !!! lol ) et j'habite en Belgique ...
Je suis fan de Stargate depuis ses débuts et de tout ce qui touche à la SF ou au fantastique ...
Et en ce qui concerne votre travail, je trouve ça super ... continuez comme ça et j'espère que lorsque je fêterai mes 60 piges, je pourrai encore vous lire  Cheesy

A ++

Petite Présentation
3Phil606358 Jeudi 22/07/10, 18:29:46
sandokan
Dernier message
Bonjour a tous

Bravo a la team pour ces superbes versions !

Fan de Stargate me voici donc ici
Hi !
3gate785407 Lundi 12/12/05, 21:59:11
Nikoala
Dernier message
bj a tous  et o admin
hello
3infra5294 Lundi 12/12/05, 03:59:15
Pad
Dernier message
Bonsoir tout le monde...
Je suis repassée il y a qqs jours sur le site, et j'ai vu que le forum était là Cheesy
Alors bon, je me suis dit que ce serait sympa que je vienne participer un ti peu ici wink

Je voudrais aussi remercier l'équipe de Projet-SG...Je suis bien contente que vous soyez là, ça fait plaisir d'avoir les sous-titres aussi rapidement :mrgreen:  :mrgreen:
Salut les gens
3Nanatonia5353 Lundi 12/12/05, 04:14:41
Pad
Dernier message
Vincent, 20ans, fac de maths/infos... Grand fan de séries (sg1, sga, lost, battlestar, 4400, rome, prison break, alias... wink)

voilà
Presentation d'AeroPad
3Pad6599 Jeudi 29/09/05, 15:11:13
Goycar
Dernier message
Salut ,

je suis super content de rejoindre ce forum. La team m'a permis de calmer mon impatience et de voir en avant premiere les episodes de mes séries preférées SG et SGA. Quoi de naturel alors de tenter d'apporter ma contribution . angel not

Bon je sais pas faire grand chose mais j'essaie d'apprendre quand j'ai un peu de temps devant moi et c'est Projet-SG qui m'en a donné envie. :priere:
un de plus parmi vous
3pepito135188 Mercredi 15/03/06, 14:12:21
purf
Dernier message
ben voila j'chui content d etre parmis vous et le forum a l'air assez sympa
a+
salut les gars
3pharmadam20014056 Jeudi 11/01/07, 18:55:51
Ayana
Dernier message
.... Ca veut dire bonjour en Luxembourgeois ! (Prononcer mot-yeun)
Après avoir passé deux ans à vous lire et à user (voire abuser) des exxxxxxcellents sous titres délivrés par l'équipe, je me suis dit qu'il serait peut-être temps de participer un peu.
IDFRA est un pseudo .... Si, si .... En fait, les cinq lettre de ma carte d'identité que j'avais sous le nez lorsque l'om m'a demandé autre chose que mon prénom !  Embarrassed
Sinon, pour l'état civil, je m'apelle Pascal, j'ai 48 ans.
Parisien expatrié (volontaire !) au Luxembourg, je travaille pour un grand groupe international (non, pas une banque, donc pas la peine de me proposer les valises de billets  Tongue !).
Fanatique inconditionnel de la SF depuis tout petit (il y a donc un bon bout de temps), j'ai parcouru ce genre d'Asimov à Van Vogt et de Star Trek à SGA en passant par Cosmos 1999 sans jamais m'en lasser avec, toutefois, un petit faible pour le space opéra et ses coups de laser sur fond d'espace glacé .... Personne n'est parfait ! angel not

Très bonne soirée à tous !

Pascal.

Moïen !
3IDFRA4236 Samedi 08/11/08, 20:28:50
Gaminou
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: