Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 22/10/25, 02:15:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bonjour à tous!

Tout d'abord, merci à la team pour les sous-titres des épisodes de Stargate! Cette équipe est douée. C'est tellement agréable de lire des sous-titres sans faute!  Roll Eyes

* Mon pseudo c'est Ayiana, mais je m'appelle Peggy, j'ai 29 ans (déjà! ça passe trop vite). Je vis dans le Nord, tout à côté de Lille.
* Je suis actuellement en reconversion professionnelle. Je souhaite travailler dans l'aide aux personnes en situation de handicap.
* Je suis fan de Stargate SG-1 et Atlantis depuis le début, et je ne lâche pas l'affaire. Je suis aussi fan de Farscape, de Star Wars, du Seigneurs des Anneaux, de Harry Potter, de Narnia, etc. J'aime beaucoup des séries à succès comme Kyle XY, Code Quantum, Sliders, Au Delà du Réel, Heroes, Lost, NCIS.
Et d'autres qui n'ont pas eu le succès qu'elles méritaient, comme John Doe, True Calling, Jake 2.0, Freakylinks, Mysterious ways, Shadow Chasers (chasseurs d'ombres), les Mystérieuses Cités d'Or (la série animée des années 80).
* Pour ceux que ça intéresse, je prépare également un fanfilm "Stargate Europe, une nouvelle menace". Il y a encore des rôles disponibles et beaucoup de travaille avant le tournage (été 2009). Forum du projet => http://projetsgfrench.forumhope.com/

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas à me contacter...  ^^
Ayiana débarque sur le forum...
3Ayiana the alteran4667 Jeudi 19/06/08, 08:51:48
Ayiana the alteran
Dernier message
Bon ben salut moi c'est badous j'ai 20 rotations autour de notre soleil
et j'ai découvert stargate quand ca passait sur m6 a ses debuts et j'ai tt de suite apprécié l'humour du colonel o'neil et en plus j'aime beaucoup les simpsons comme lui donc on est plutot pareil sauf que moi j'ai pas un pote alien ........euh jsuis pas sur de ma derniere phrase
ce serait a verifier...
Non!non!!! Jvous jure que j'ai pas de symbiote!!!
3badousred4987 Jeudi 20/07/06, 22:48:27
purf
Dernier message
Salut à toute et tous , je suis Declink , petit fan de stargate , j'ai ete mené ici gràce à vos sous titrages
Je vous en remercie
Par contre j'ai vu qu'il y'avait stargate galactica , C'est quoi ??!!?
Bonjour tout le monde
3declink4841 Dimanche 19/03/06, 17:52:00
Picard
Dernier message
Enfin nouveau... Disons que ça fait quand même depuis le 21 juillet 2006 que je traine par ici quand même lol

Donc pseudo : Pikes, en vrai c'est Benjamin, j'ai 22 ans (bientôt 23) et... voilà ^^

Je me présente seulement maintenant vu que désormais je fais un peu partit de la famille ^^ Là où avant je ne faisais que profiter désormais je participe Smiley
J'ai encore jamais posté donc par définition je suis timide... ça c'est dit (et c'est vrai lol).
Mon travail : je suis étudiant pour le moment en informatique, je suis dans l'administration système et réseaux et je prépare un bac+4.
Mes hobbies : les séries of course, mais aussi une petite passion pour les jeux vidéos, le cinéma mais surtout l'informatique en général.

En séries (puisque c'est ça qui nous intéresse surtout) je suis un grand amateur de l'univers Stargate que je suis depuis les tout début (quasiment 10 ans pffiou et sans compter le film) c'est donc bien naturellement que j'ai décider de m'associer à l'aventure avec les autres sous-titreurs.
Battlestar Galactica aussi j'aime beaucoup. Je regarde en ce moment Reaper et je trouve ça bien sympa ^^. Et enfin j'attend avec impatience The Sarah Connor Chronicles Cheesy
Bien sur je regarde d'autres séries, dont les plus connus Heroes, Prison Break, 24, Lost... et beaucoup d'autres moins connus ^^

Je sais plus trop quoi dire d'autre donc si vous pensez que j'ai oublié quelque chose dites-le moi ^^

A bientôt !
Présentation d'un nouveau membre :p
3Pikes4031 Dimanche 09/12/07, 08:00:22
Shaft
Dernier message
Bonjourr a tous fan de stargate je ne pouvais pas mieux tomber merci a vous de votre travail! :roll:
Bonjour
3TNL5054 Mercredi 19/07/06, 21:27:42
lasagnes
Dernier message
:woot:
salut a tous je suis un petit nouveau sur projet-SG

a bientôt  :clap:
présentation de tim (alias crepes22)
3crepes224081 Vendredi 09/02/07, 11:50:28
Weed
Dernier message
Bonjour à tous,

j'ai 28 an

belge

indépendant

maison

2 enfants

femme

jardin

pas de voiture

en résumé...

je dispose de :

1 pstwo slim + cover transparente xtender + matrix infinity 1.75 +van drumen

1 xbox crystal + cover executer + executer 3 + DD 200 Go maxtor 8 mo

1 ngc silver edition mario foot + viper extreme

1 axil ad-600 + yaquesfr 3.5 + favori fr (TPS-ESP-Multi = OK)

1 dreambox 500s + CS Csat@twister (merci pon)

voilà je pense avoir fait, le tour
présentation
3chaudida5314 Vendredi 17/03/06, 19:23:32
purf
Dernier message
Salut vous tous
je me presente je m'appelle quentin , je suis fan de starwars et de stargate et j'ai decouvert ce merveilleux site via le forum ed2k series car je cherchais des soustitres du nouveau épisode de stargate sg1 (comme tout le monde).  
et donc je remercie toute la team de projet sg1 d'exister
Salut vous tous !
3zone515169 Lundi 17/07/06, 23:00:39
Picard
Dernier message
voila
je suis marié et j'ai une fille ,je réside sur Paris depuis 17 ans maintenant et je travaille dans le metiers des transports routiers.
je suis admin sur un autre forum qui concerne tous les petits soucis en informatique(windows vista linux newsgroups  Les nuls plus ultra pour ceux que ça interesse)
je suis un grand fan de SG1 que je suis depuis le debut sans avoir loupé un seul episode mais maintenant je suis obligé de me contenter de SGA car les grandes major n'ont pas jugé valable de balancer une saison 11 à SG1 Sad
j'espere que les realisateurs du premier STARGATE( le film)  vont nous pondre une petite suite pour nous replonger dans l'ambiance des goaluds etc...
sur ce j'en profite pour feliciter les membres de la team pour le travail enorme qui est fait pour que ce forum fonctionne . Smiley Smiley
zizou se presente
3zizou4504 Mardi 15/01/08, 22:44:07
purf
Dernier message
Bonjour,
je suis fan de la serie stargate et je tenais a vous remercier encore pour le travail magnifique que vous faites Smiley
Je m'aliore en anglais tout en regardant ma serie preferee grand merci a vous.
Sinon, je me présente, je suis développeur web semi-independant et je gere plusieurs sites web. La programmation c'est ma passion lololol Smiley

voila content d'avoir enfin trouvé votre site qui est d'ailleurs tres joli
Félicitations

@bientot sur le forum
Bubbagic
bonjour A tous :)
3bubbagic5129 Jeudi 02/03/06, 14:17:53
halo
Dernier message
Aie aie aie, depuis mars que je n'était pas venu visiter votre site. Me suis inscrit pour vous féliciter pour votre futur travail. Vous êtes génial. Sinon pour me présenter moi, j'ai le cerveau de carter et l'humour de tealc wink
++
Hi, sa faisait lgt
3chtar4991 Lundi 17/07/06, 22:38:16
Picard
Dernier message
Et bien moi, c'est Julien et j'ai 26 ans !  Cheesy

Fan de tout l'univers Stargate, j'attends impatiemment chaque w-e pour découvrir un nouveau zode de la saison 5 d'Atlantis  ^^

Merci à tous les "techniciens" de nous sortir les ST aussi rapidement !  sport bowbeforeyourgod

@+ sur le fofo wink
Salut à tous !
3Djaniaz4307 Jeudi 02/10/08, 00:34:06
piks
Dernier message
Salut tout le monde,
Je m' appelle Sébastien j' ai 15 ans je suis un grand fan des séries en vostfr surtout stargate atlantis
Je vous remercie beaucoup pour votre travail toujour aussi parfait
voila quoi que dire de plus que continué comme sa
présentation dr4ke
3dr4ke4404 Jeudi 28/08/08, 14:35:28
Mao
Dernier message
Salut a tous !! moi c'est grumlie!
Je suis vraiment fan se l'univers stargate et aussi battlestar galactica, je voulais vous remercier pour le travail que vous faites sur ces series la .
voila a plus.
Salut!!
3grumlie4902 Vendredi 21/07/06, 18:32:38
Picard
Dernier message
Bonjour à tous fan de télé et autres
Je me présente Raygun1961 ( Lucky pour les intimes ) je suis comme un fan moyen qui à suivi les stargates SG1 jusqu'a la fin, triste fin d'ailleurs
Et maintenant je suis la série suivante Stargate Atlantis, l'épisode 3 est pas mal du tout,

de plus, ce sont des séries soft sans les jeux de mots de Mckey
Présentation simple mais éfficace
3raygun19613554 Jeudi 18/10/07, 21:21:59
Tchetchene
Dernier message
Bon ba je me presente rapidemant, je un certain age et je me surnomme bituxe (aucun rapport avec ce que les pervers pense (on me la reprocher l'autre jour et je l'ai mal pris dsl)), je fais beaucoup de fautes d'orthographes (pas la peine de vous le precisé je crois! Ah oui aussi on dit souvent que je suis chiant.

Pour ce qui est des stargates ........ J'ADOREEEEEEEEUUUHHHHHH!! surtout les atlantis depuis que jack oneil est parti Cry  mais je trouve que Sheppard rattrape bien ce chock émouvant Smiley.

Bon j'ai un peut le flème de continuer si j'qai un coup de stress qui me prend d'un coup j'en ferais plus...

Voila  :clap:
Ba moi c'est ............. euh ... moi
3bituxe5271 Vendredi 31/03/06, 19:07:21
Stea
Dernier message
salut,
Je suis djmaximus. et j'ai decouvert les merveilleux sous-titre que vous faite quand j'étai écoeurer d'attendre apres la version française. et finalement j'aime bien mieu les VO, avec l'humour d'amérique. bonne continuation. et merci beaucoup
Ma presentation perso
3DjMaximus5093 Mercredi 22/02/06, 13:56:11
halo
Dernier message
Salut tout le monde ,

Moi Sg1, je suis nouveau ici , j'ai 21 ans , passioné de Stargate SG-1.

J'espère passer un agréable séjour ici  Smiley
Sg1 :)
3Sg14209 Samedi 09/06/07, 00:45:25
lemarseyer
Dernier message
Vive les gars (et femmes) qui participe au renouveau des series en nous offrant les nouvelles saisons.

@+ sur le forum
Et c'est reparti
3benares5121 Samedi 22/07/06, 00:37:05
purf
Dernier message
Voici encore un fan de stargate!
Je me présente en 3 lignes:
Rémi
17ans
Marseille

Voila ++
Hey!
3remkiller4933 Samedi 22/07/06, 00:38:42
purf
Dernier message
bonjour
je débute dans les sous titre et j'aimerais un rapide aperçu
merci d'avance
sous titres mode d'emploi
3Patris4259 Dimanche 23/07/06, 15:08:39
Weed
Dernier message
Bonjour je suis une jeune maman de 33 ans de Québec.  Votre site est époustoufflant, superbe présentation!  Au plaisir de vous connaitre! Embarrassed
Bonjour de la part de comblée
3comblée4029 Lundi 11/02/08, 20:58:29
purf
Dernier message
Salut a tous! je m'appel valentin , j'ai 16 ans et je suis en premiere S! Je suis inscrit sur le forum depuis quelque temps mais ce n'est que aujourd'hui que jai commencé a posté Smiley
J'ai vu tout les épisodes de stargate SG-1 sorti au jour d'aujourd'hui.
Mes autres séries préférés sont :
Veronica Mars, Desperate housewives, Prison Break, Heroes Cheesy, battlestar galactica,  Stargate, malcolm....
Je joue a Guildwars (meme si en ce moment j'y joue plus trop). Je fais de l'aikido et je sait joué de la guitare electrique Smiley

Voila sur ce  Smiley A+
totoxp
3totoxp4190 Mercredi 14/03/07, 21:10:59
lemarseyer
Dernier message
Salut tout le monde,

Voilà, j'ai 42 ans, je suis accro de séries, mais pas trop!!!
je suis bien branché avec prison break, kyle xy, atlantis, burn notice, etc...

je suis toutjours à l'affut de sous-titres, mon anglais étant d'un trop bas niveau pour tout comprendre. it's a bad thing for me!!!

je suis content d'avoir connu ce site via un lien...

et donc à très bientôt....

et si je peux faire qlq chose pour le fofo...  angel not
Ma petite prez
3lemonsoda4183 Mardi 28/08/07, 03:22:48
Tchetchene
Dernier message
Voilà, je suis nouveau, enfin pour les stargatiens qui me connaissaient je me cachais (il y a longtemps) sous le nom de Voldo ; mais c'était pas sur ce forum, alors voilà. En tout cas une grande mention pour l'équipe qui nous fournit de très bon sous-titres. Merci.
Tek'ma'Te
3carenthir5062 Vendredi 14/07/06, 19:00:58
Picard
Dernier message
lu au monde

Une petite présentation que j'aurais du faire depuis longtemps.

Nom: vincent (aucun rapport avec le nom mais c'est pas grave) et av que l'on me le dise je sui pas du nord
age: 25 plus pres des 26 qu'autre chose mais j'aime bien 25
loisir: regardé serie et film science fiction et bien sur faire la fete (qui n'aime pas?) :holidays:
jobs : un pied dans l'education nationale (ouuuuuuuuuuuuuuuuuu)  angel not  sinon informaticien
lieu: deux sevres (plus de vache que d'habitants) (79)

Je crois que j'ai tt dit.

Sur cette petite présentation je vous laisse (sinon je vais avoir azerty marquer sur le front) :P
petite presentation
3billoutes5409 Lundi 23/01/06, 13:01:43
~Stargatchou~
Dernier message
Salut a tous
Ca faisait un bout de temps que je passait sur ce forum ... mais je m'était pas encore inscrit ...  Embarrassed
Alors moi c'est Marian j'ai 21 ans et je suis un grand fans de Stargate SG1 et Atlantis depuis le début.
J'aime surtout Prison Break et Heroes ...  Tongue
Marian

PS: Je voulais dire un grand merci a la team car grâce a vous je peut regarder Stargate SG1 et Atlantis en vostfr  ^^
Et un truc, je suis sourd, du coup les soustitres sont mes favoris, ils me sauvent la vie !!  Smiley
Voilà je pense avoir tout dit ...
Bonsoir à tous !
3sittingbull864183 Lundi 05/03/07, 10:23:36
purf
Dernier message
Bon ben voilà je m'appelle Christophe et j'ai 19ans, j'aime principallement sga (sg1 aussi mais j'ai raté quelques saisons donc dur dur de reprendre).

Je venais souvent sur ce site pour prendre les sous titres des saisons précèdentes mais j'avais pas vu qu'il y avait un forum donc ben voila je me suis inscris  lol
Chris51
3Chris514988 Dimanche 16/07/06, 21:20:42
Pad
Dernier message
Hello le forum !

Pour faire court moi c'est Jo  Smiley

J'ai 30 ans.

Je profite de votre superbe travaille depuis toujours, je pense qu'il était temps que je m'inscrive sur le fofo  Tongue

Je suis un ancien trad et shynch de plusieurs séries.

Grand fan de beaucoup beaucoup de séries, Grand supporter de foot  bowbeforeyourgod

Voilà content de vous rejoindre et de profitez de votre taff de grande qualité !

@++ sur le fofo JoJo  Cheesy
Hi Everyone
2JOJO135791 Samedi 17/10/09, 11:25:55
NaNaeL
Dernier message
Depuis plus de 2 décénie que je suis mon acteur de serie tv fetiche R.D. ANDERSON  Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes
Mais j'ai tellement pensser a le regarder que j'en ai oublier de me presenter (o_O;) Shocked
Quel facheux oubli de ma part !!  Cry Cry
Mais là, c'est fait !!  Afro
Alors moi c'est Keb, de la superbe ville perdue du Puy en Velay ( et galère...)
25000 ames perdu au beau millieu du massif central, ^^ et une petites main levée quekque part  qui hurle VIVE VOUS !!! Grin lol
Bref heureusement que toute la gang est là, sinon avec mon anglish, sa ne le ferait vraiment pas  Wink Wink
Bref (2ième), continuer un travail qui rivalise avec les doublageS des proffessionnel, et je ne dis pas cela pour vous complimenter, mais je commente votre travail!!!
Chapeaux girls and guys !!! sport
We're all  allways waiting for your good job !! Cool
Amicalement Tongue Tongue Tongue
Ah LA LA ! ! Chui en retard !!!
2seb433661 Vendredi 01/02/08, 07:14:23
purf
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: