Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 24/10/25, 08:27:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bon comme je l'ai dit dans le titre moi c'est Calleigh. J'ai 25ans et je suis actuellement étudiante en 3eme année de Licence en Anthropologie à l'université de Bordeaux. Et je suis un peu du genre, overbookée (je fais 160km par jour pour aller étudier et je suis debout tout les matins à 5h !)

Mais ça ne m'empêche pas d'adorer les series télé, et d'en regarder (faut bien que mon ordi portable voit des choses bien !!!). Je m'égare...

Voilà mes series de prédilection sont : NCIS, Stargate les trois et je sais même Universe, j'aime la psychologie des personnages (Deformation professionnel j'ai un DEUG de psychologie), Sanctuary, Warehouse 13, et Mentalist, evidemment je les regarde toutes en VOSTFR !

D'ailleurs j'aime tellement les series télé que j'ai décidé d'en faire mon terrain de recherche pour mon memoire de fin d'années et plus particulièrement sur les équipes des sites et forums qui produisent les sous titres.

Voilà je crois qu'on a fait un peu le tour, donc si vous avez des questions, n"hesitez pas...
Salut, moi c'est Calleigh
5Calleigh8107 Samedi 04/12/10, 01:55:09
Zoubi
Dernier message
salut un grand merci à vous pour le travail que vous faites vraiment super. je m'appel bruno. je suis un fan de sience fictions je suit tous les stargates et galactica je souhaite longue vie au forum. A+
hello
5nono185863 Lundi 06/02/06, 22:29:02
Laëtitia
Dernier message
bonjour a tous moi c Fabian 20 ans fan inconditionnel de SG1 SGA et battlestar et oui la totale  Smiley
Geek inconditionnel ji peut rien je suis tomber dedans quand j'etait petit :mdr:

qu'est ce que je peux dire de plus que j'ai suivi la monter en force de toutes les team de fansub de ces trois serie et c pour cela que je suis content de vous rejoindre a et que je prefere largement un bonne episode vo que vf  :clap:

ps je suis facher avec l'orthographe depuis la primaire ne m'en vouler pas s'il vous plait  :exam:
Et oui encore un
4fab-xl5675 Mercredi 15/03/06, 13:58:23
purf
Dernier message
Bonsoir tout le monde,

Je me présente, Jarod, 19 ans, j'ai découvert la serie lors de la saison 2, autrement dis déja quelque années !

J'espère passer des moments agréables en vote compagnie !
Bonsoir
4Jarod5533 Jeudi 20/07/06, 22:53:29
Jarod
Dernier message
voila je me presente jobis le fourbe ou jobis , jojo pour les intimes  :holidays:  dans la vrais vie je suis dimitri encien boucher  :ninja:  et oui je decoupais des betes  :twisted:  non jvous rasure elle son deja morte quand elles arrivent enfin bon voila j ai areter car j avais un  :censored:  de patron qui n aretai pas de me casser les  :censored:  enfin maintenan je fait des formation en aide operateur informatique  angel not plus de sang sinon j ai 21 ans mes pricipale passion sur mon pc et les creation comme les covers ou banieres et meme avatar voila je suis pas un grand abituee des forum de serie je suis plus dans la japanim  :ninja: d abitude enfin que dire de plus ormi le fait que je suis une tanche total en orthographe comme vous l aurez remaqer mais je fais des efor sur ce jespere meclater parmi votre comunoter :holidays:  :woot:
...hein !! ... HA !! c est a moi ^^ !! ok j y vais
4jobis le fourbe5967 Vendredi 27/01/06, 16:48:31
zarof
Dernier message
boujour ou bonsoir a tous
je suis nouveau sur le forum
j'ai 16 ans et je suis fan de stargate sg1 et atlantis je manque pas un seule épisode
slt
4mtssmax4437 Dimanche 24/12/06, 15:44:23
Ayana
Dernier message
Je m'appelle David, j'ai 35 ans et je vis à Dijon (21).

Je suis animateur clientèle et fan de Stargate depuis la sortie du film d'Emmerich.

Mon pseudo n'est pas très original mais je l'utilise depuis longtemps.

En dehors d'être un fervent de séries télé, j'ai une autre passion pour la course automobile et particulièrement le rallye que j'ai pratiqué pendant 10 ans.

Voilà, vous en savez un peu plus et bravo pour ce site génial...
Bonjour à tous!!
4dav215427 Mercredi 15/03/06, 14:11:16
purf
Dernier message
lol je viens juste de réaliser que je ne mettais jamais presenter ici  Tongue

Alors moi c'est Slytom "Thomas" 24 ans je vis a Narbonne (11) et je viens assez souvent ici super forum pour Super série .

:clap:
Salut Moi c'est slytom
4Slytom4449 Jeudi 11/01/07, 18:58:58
Ayana
Dernier message
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici mais pas dans le domaine des séries (enfin, dans le domaine des Fans de série  Smiley )

Je souhaitais juste tirer un grand coup de chapeau à toute la team pour ce superbe boulot qui ravi des centaines (milliers ???) de terriens !!

Bon courage à tous
La haute savoie vous salut
4munshine5534 Jeudi 20/07/06, 22:25:18
Stea
Dernier message
Bonjour à tous.
Merci pour ce forum que je decouvre à l'instant
Les sous titres ça m'a l'air du bon boulot :clap:
bonjour et merci
4antilobby5748 Mercredi 15/03/06, 14:32:54
purf
Dernier message
Bonjour à tous, moi c'est Aks, 28 ans et fan de SF depuis tout petit....

J'ai enfin décidé de voir qui se cachait derrière les sous titres des series que j'aime bien regarder, et je ne remercierai jamais assez ces passionnés de nous faciliter l'accès à d'excellente series SF....

En ce qui me concerne j'adoooooooore tout ce qui touche à la science fiction et quelque soit le support (video, tv, livres...) avec une préférence assez marquée pour le space opera (ouin Cry BSG c'est terminé). Mais même si j'ai une préférence, j'aime bien en général ce qui est de la SF (avec un F comme fiction parce que fantasy je suis pas trop fan) et je peut devenir assez "boulimique" au point de voir et revoir (ou lire et relire) des choses que j'ai aimé!! (A ce propos pour ceux qui comme moi aiment lire de la SF et particulierement des space opera, je ne peut que leur conseiller de se plonger dans les livres de Weber et l'histoire d'Honor Harrington <<== Cheesy coup de pub gratuit pour d'excellents bouquins !!)

Bon voila, j'etais fan de BSG (mais c'est fini ! j'ai plus que les dvd avec des sous titres deja tout fait), en ce moment je trip pas mal sur eureka et warehouse 13 (comme les amateurs de bonne SF, non?) J'arrive pas trop à accrocher stargate (même si j'ai adoré le film avec Russel)...
Je regarde les Defying Gravity sans sous titres, vu que cette serie n'as pas l'air assez réputée, ou alors j'ai pas trouvé  ^^ (mais bon faut s'accrocher car même si j'ai un anglais assez bon avec 2-3 connaissances en anglais aéronautique et spatial, j'en ch** un peu!!!!)

Et petit j'ai toujours révé de faire un tour dans l'holodeck de l'USS enterprise

Et sinon dans la vraie vie je bosse pour le gouvernement et je n'ai pas un métier très passionant, je suis marié avec un(e) petit(e) en route...

Voila !!!
(désolé d'avoir été long,)
PS : En ce qui concerne les ST, je peut filer un coup de main s'il y a besoin, j'aime bien l'anglais et je le parle assez bien Smiley Smiley
Il faut bien commencer par là...
4aks1284812 Samedi 05/09/09, 16:13:34
aks128
Dernier message
Cheesy Salut tout le monde et un grand bravo pour votre action.
Joli site (mais passe mal sous fifox) joli forum et des sous-titre d'une grande qualité.

amicalement plus  Wink
Salut à tous, 1 nouveau de plus
4eras5504 Lundi 27/02/06, 20:07:32
purf
Dernier message
il ya un peu plus d'une trentaine d'années, alors que le monde se préparait, à entrer dans un phase de crise économique dont il se remettrait jamais, vraiment.
Ce matin là, le monde se foutait de savoir, à part ma famille, et dieu sait si ma famille a peu d'importance dans le monde, que JE étais né.
évenement anodin pour certains, moment de bonheur pour mes parents, très vite atténué par ma première bêtise.
En effet, dans le ventre de ma mère j'avais trouvé le moyen de m'enrouler le cordon ombilical aoutour du coup !
Bon rien de grave, un bébé schtoumphf !

Ensuite, rien de fascinant jusqu'au moment ou je découvre la littérature fantastique et certains films/series cultes.
Et la, c'est à coup d'essai de prose (j'ai laissé tombé) de jdr (ca va un temps ).
Puis tout en continuant à étudier, je pars vivre aux usa , en revient, part travailler en Espagne, comme boulanger. puis en Angleterre comme barman et de retour en France comme stewart, journaliste ecrit, chargé de communication, responsable de l'internet : autant de postes ronflants pour un gadjo comme moi ..

vous n'avez rien appris sur moi : mais je vous laisse un indice : on m'apelle chouy dans l'irl aussi ... et pourtant ne suis pas barbu...
pourquoi ? vous le découvrirez.
biographie d'un chouy
4chouy5690 Lundi 27/02/06, 20:02:38
purf
Dernier message
slt a tous, attiré par la qualité du site et du travail fourni, un grand merci a tout ceux qui passe leur temps a faire les traduction pour que tous le monde puisse en profité dans dans delai ultra rapide !
++
nouveau
4bomberman15647 Jeudi 02/03/06, 14:10:54
halo
Dernier message
Voila je m'appelle Sebastien alias eTn et j'ai 19 ans

je suis fan de Stargate depuis le debut et je suit atlantis en VoStfr depuis le debut ainsi que Sg1 depuis la saison 8 .

Je suis également un énorme fan de Galactica ainsi que de Manga ( Naruto / Bleach /  To Love-ru Trouble  -> qui viens juste de démarrer )

voila en gros

lol
Presentation eTn
4etn4454 Dimanche 23/07/06, 22:29:08
Weed
Dernier message
Bon, j'ai lu le post-it de la section, et euh... je crois que je vais quand même faire le flemmard, comme d'hab ^^

Je suis donc Toupack, 20 ans, étudiant en Réseaux & Télécoms, subber à mes heures perdues.

Les séries que j'aime ? Dexter, Pushing Daisies, Californication, The Sopranos, Eureka, How I met your mother, Terminator entre autres (cherchez pas de lien, j'ai mis les séries comme elles me venaient en tête xD).

Je me suis dit que ça serait pas plus mal de venir chercher les subs à la source et remercier la team dans la foulée !

Donc un gros merci à Projet-SG pour les subs et à bientôt.
Hellooo !
4Toupack4975 Dimanche 28/12/08, 19:37:13
oneilldu75
Dernier message
Salut à tous mon pseudo c fistocyril, fan de stargate depuis les debuts et plus precisement de l'humour particulier de jack o'neill.
Le boulot de l'équipe projet-SG est vraiment super rapide et de qualité alors merci pour tout ces efforts.

@++ sur le forum
Salut
4fistocyril5596 Samedi 14/01/06, 18:36:33
golgi
Dernier message
slt ts lé stargateophile é lé Battlestar Galacticaphile,^^

je m'apelle seb (the phenix pour lé intime ^^), g 17 an é demi ,
j'abite pré de lens (ds le 62), g msn ce ki veule me rajouté ds leur liste de contact ajouté moi  , je regarde stargate depui la 1ere difusion de la saison 1 de sg-1 . donc jété tou peti o début ^^ , le tps é passe é jador tj stargate c devenu 1 passion

merci a ce site genial ki me permé de voir lé épisode dé leur sorti en VO
 :priere: Hallowed Projet-SG
petite présentation de moi (phenix)
4phenix5630 Dimanche 22/01/06, 19:49:22
Laëtitia
Dernier message
Fan depuis le début de SGA d'où mon pseudo je suis heureuse de faire parti de la communauté.
Passion pour Sg1 au début et ensuite je pense que je passerai à Universe.
En fait j'ai eut le déclic SG à la sortie du film Stargate la porte des étoiles en salle donc ça date et oui je suis un vieille !

Hellos à tous !
4drweir4752 Samedi 11/10/08, 18:08:32
sandokan
Dernier message
bonne annee a vous et merci pour cer que vous faite.

je suis content d etre ici

a bientot
bonjour
4z5667 Dimanche 08/01/06, 21:33:37
golgi
Dernier message
Hello, looks like a great place to be, thanks for having me Smiley

Will be speaking to you all soon
Hey its me!
4JazzMenboy5154 Samedi 11/11/06, 19:21:31
highty
Dernier message
:twisted:

Nouveau et fan jamais rater un seul episode depuis la saison 1 sg1 et sgA

:ninja:
YOKOZUNA C'est
4yokozuna5738 Mardi 10/01/06, 19:35:32
golgi
Dernier message
salut a tous, moi et mon copain on des fervents adeptes de stargate et c'est génial kil yest un forum tel ke celui la et surtout merci a la team..
greatings
4darkangel5673 Samedi 29/10/05, 00:58:09
Goycar
Dernier message
Voilà moi c william, fan de stargate sg-1, à bientôt sur le forum
SALUT
4William5213 Samedi 22/07/06, 09:17:06
William
Dernier message
fan de BSG, j'ai découvert votre site en recherchant des sous tites. Bravo pour votre travail
salut
4hwoondahn5516 Mardi 07/02/06, 15:33:25
Stea
Dernier message
Salut tout le monde,

Bin alors la tradition veut que je me présente ^_^
Alors j'ai 17 ans et je suis suis un profond fan de StarGate , mais aussi de tout ce qui est en rapport avec la science fiction ^^ ( mais faut quand même dire que je préfère StarGate par-dessus tout ^^

Sur ce , j'espère passer de trés bon moment avec vous tous ^_^

@ la prochaine....

Kinouu
Mina-sama : Konbanwa ^_^ / Bonsoir tout le monde ^^
4Kinouu7680 Mardi 20/09/05, 11:03:34
Kinouu
Dernier message
Après avoir pioché dans les ST chez Sub-Way j'ai franchi le pas en m'inscrivant. Si je ne voyais pas trop l'intérêt de m'inscrire pour une seule série que je suis (Eureka), j'ai remarqué que vous faisiez Terminator TSCC également (même si ça peut ne pas durer c'est pas grave l'inscription est faite Grin), et j'ai pour habitude de toujours prendre les ST sur le site d'origine, même si ça ne sert pas à grand chose ça fait des stats ce qui est toujours bon pour l'égo (même si vous vous en foutez certainement).

En bref, je m'appelle Steven, j'ai 24 ans ( Cry ça passe vite), pas toutes mes dents (mes dents de sagesse -pourtant dieu sait que la sagesse et moi ça fait 2- ayant été enlevé il y a quelques mois...).

Si je vous dis que l'une de mes passions concerne les séries TV vous me croirez ? Par contre chose "étonnante" je ne suis pas un féru du genre SF.

J'aime également le foot (OM ^^), les jeux vidéos, les femmes, les fêtes, être con et la bière (et puis la vodka).

Là au niveau taf, disons que j'aime assez mon choix actuel même si ce n'est pas vivable à long terme : aucune travail fixe, je vais un peu à l'arrache pour remplir le compte et faire plaisir au banquier.

Parlons séries, j'ai pas de genre particulier. Je m'éclate devant Arrested Developpement (seulement deux visionnages et demi, va valoir regarder une autre fois) que devant Lost ou même des séries à la con du genre 90210. En bref, tant que je prends du plaisir je ne suis pas forcément très regardant sur la qualité.
Je ne vais pas recenser toutes les séries que je vais suivre à la reprise (un peu plus de la quinzaine), je vais juste donner celles que j'ai vu cet été histoire de rattraper un certain retard : Carnivale, The Wire, Breaking Bad, Over There pour citer les plus marquantes.

J'espère que c'est complet, je tape quelques "review" (le terme est fort, je dirai plutôt un avis à chaud) pour un forum et je postera ici aussi pour les séries que je regarde. Faudra être indulgent, j'ai des goûts très particuliers et je précise encore que la SF et moi ça fait 2 Grin

Un PS pour féliciter tous les subbers, synchro et re-lecteurs pour la qualité du travail fourni, si je n'évoque jamais les délais (même si il n'y a franchement rien à dire à ce niveau), la qualité importe plus et il n'y a là encore aucun reproche à faire. Bravo et merci de me permettre (ah oui l'anglais et moi ça fait deux aussi -quelle idée de dormir en cours, si j'avais su...-) de suivre de bonnes séries.

(J'aime bien les parenthèses aussi -pour ne rien dire d'intéressant surtout-, mais c'est une passion assez bizarre donc je ne m'en vante pas trop)
Stev, bah c'est moi
4Stev4917 Samedi 20/09/08, 19:40:39
Mao
Dernier message
Aferkiw de Paris et très heureux d'être parmis vous.

@+
Salut à tous ...
4Aferkiw5677 Mercredi 15/03/06, 13:13:12
purf
Dernier message
hey c'est moi bayer94 et j'ai 14 ans
salut les gaters
4LordNamed5668 Mercredi 15/03/06, 13:26:23
purf
Dernier message
Ouais bah voila.
Je me présente. C'est moi Seb.
Je suis passionné par les thèmes de la SF et fantastique, tous support confondus.

Je n'ai pas la prétention de tout connaitre sur le sujet -malheureusement. Je n'ai jamais rencontré de personnes qui aiment autant que moi la SF ou puisse en parler autant -à regrets.

Ha oui. j'aime pas que l'on confonde "heroic fantaisy" et SF. Et que l'on mette  le "fanstastique à grands frissons (horreur)" dans le fantastique.
Et j'aime bien aussi les thèmes d'anticipation.

Pour parler de Stargate... j'ai adoré le film au cinéma. J'ai été etonné que la série s'en sorte aussi bien et évolue avec qualité après une saison I un peu "gnangnan".
Je suis un peu déçu jusque là par la 9eme saison. Ca manque de quelque chose qu'il y avait entre la saison -grosso modo- 3 et 8.

Stargate a l'honneur d'être assez réaliste niveau scientifique, meme si ca fini toujours bien... (C'est pour la télé ca).
Atlantis s'en sors bien aussi même si on fini par s'habituer à ce qu'ils s'en sortent souvent indemme. Mais les scénaristes sont assez imaginatifs. Chapeau!

Ha oui. Pour revenir à moi. Et bien c'est tout...
nouveau sur le canal
4gastms5663 Samedi 18/02/06, 23:06:45
Stea
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: