Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 24/10/25, 08:27:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bon comme je l'ai dit dans le titre moi c'est Calleigh. J'ai 25ans et je suis actuellement étudiante en 3eme année de Licence en Anthropologie à l'université de Bordeaux. Et je suis un peu du genre, overbookée (je fais 160km par jour pour aller étudier et je suis debout tout les matins à 5h !)

Mais ça ne m'empêche pas d'adorer les series télé, et d'en regarder (faut bien que mon ordi portable voit des choses bien !!!). Je m'égare...

Voilà mes series de prédilection sont : NCIS, Stargate les trois et je sais même Universe, j'aime la psychologie des personnages (Deformation professionnel j'ai un DEUG de psychologie), Sanctuary, Warehouse 13, et Mentalist, evidemment je les regarde toutes en VOSTFR !

D'ailleurs j'aime tellement les series télé que j'ai décidé d'en faire mon terrain de recherche pour mon memoire de fin d'années et plus particulièrement sur les équipes des sites et forums qui produisent les sous titres.

Voilà je crois qu'on a fait un peu le tour, donc si vous avez des questions, n"hesitez pas...
Salut, moi c'est Calleigh
5Calleigh8107 Samedi 04/12/10, 01:55:09
Zoubi
Dernier message
salut un grand merci à vous pour le travail que vous faites vraiment super. je m'appel bruno. je suis un fan de sience fictions je suit tous les stargates et galactica je souhaite longue vie au forum. A+
hello
5nono185863 Lundi 06/02/06, 22:29:02
Laëtitia
Dernier message
bonjour a tous moi c Fabian 20 ans fan inconditionnel de SG1 SGA et battlestar et oui la totale  Smiley