Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 24/10/25, 08:38:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
bonjour a tous

je ne ferai pas aussi long que soukasays,mais les infos sur moi seront consequentes .
oups ,je suis un peu faché avec l'horthographe francaise surtout la grammaire excusez moi d'avance .

Je suis un jeune homme de vingt quatre ans vivant dans un lieu magnifique dont je suis tres fier :grenoble .Une ville pour ce qui ne connaise pas entourer de chaine de montagne culminant a 3000m,ce qui mafoi et bien agreable surtout en hiver (vive le snowboard ).
Je suis a l'heure actuelle etudiant en fac de chimie ,pour ce que la chimie degoute je n'aurai qu'un mot : vous avez bien raison y a que des martiens chez les chimistes .
J'ai longement avant de reprendre mes etudes l'an dernier fait des petits boulots tres peu enrichissant comme caissier en station service ,livreur,magasinier.
D'ailleur l'experience de la caisse m'aura laisse un souvenir assez special d'un braquage a main armée : pff ca fait bizzare de voir entre ses deux yeux un bon revolver six coup .
Sinon j'adore le theatre d'improvisation ,je me rend des que possible a des match d'impro ,je ne pratique pas encore mais ca ne saurai tarder.
Je fais beaucoup de randonne (montagne oblige ) et de snow board .
Je suis fan de stargate depuis les premier jours de la serie comme la plupart des gens sur ce forum, et n'ayant po trouve dans mon entourage direct des personne avec qui partage ma passion de cette serie je me joint a vous ,sur ce forum que je trouve genial .
J'adresse en meme temps un grand remerciement a l"equipe de sous titrage.
merksus ????
5Anonymous6419 Jeudi 12/01/06, 23:37:25
golgi
Dernier message
Bon, et bien on va essayer de faire une jolie présentation, en evitant les "salut, comment ca va?", je suis pas medecin alors comment ca va , ca ne me regarde pas !!!

J'ai 25 ans, je suis gardien de la paix, et je travail dans un super coin qui est l'essonne (sans autre precision), je fais ce metier car c'est une vocation (tout de facon, on fait pas ce metier pour l'argent ou pour autre chose).

J'ai plusieur centre d'interet dans la vie, le sport, les filles, l'informatique, le modelisme, la lecture (pas toute mais certaines), et les serie tele, enfin pas toute, juste deux, stargate et stargate atlantis, c'est pas tres original, mais vu les daubes qu'on nous proposent a la tele, entre tele realité et emission stupide, on a pas trop le choix que de laisser son poste eteint.

Je ne fait qu'arriver sur ce forum, je ne l'ai pas encore decouvert, je l'ai decouvert grace a sous titre que l'equipe a faite pour les stargates. (Grace a ca j'ai vu la saison 2 de SGA entiere, et la j'ai bientot finis stargate)

Voilas pour ma présentation, j'espere que ca ira et je pense qu'on fera plus connaissance en parcourant le forum et en postant nos messages

@+ sur le rhum ... oups ... rum  :P
Cam, une tentative de présentation
5Cam6486 Mercredi 22/02/06, 13:47:31
golgi
Dernier message
Tout est dans le titre
Pas encore eus trop le temps de parcourir le forum ni faire le ptit message de présentation....
Enfin plutot que de dire bonjour je préfére dire avant tout un grand merci pour votre rapidité
He oui... pour moi les sous titres sont plus un support pour m'aider  à la compréhension....donc s'ils sont imparfaits ce n'est pas trop génant...
mais le problème c'est que je ne peux pas trop dire cela de vos soustitres ... car je les apprécies justement  pour la rapidité et le sens respecté des phrases...
Donc... un grand merci aux sous-titreurs, travailleurs de l'ombre pour notre plaisir :clap:

pour le reste la présentation... ben euhhhhh....lol
un simple amateur de séries SF  
tout simplement....

A bientôt sur le forum...
bonjour
5neolupus5911 Mercredi 22/03/06, 18:23:01
LordNamed
Dernier message
Présentation :
Bonjour, je me présente je m'appelle Aurélien, j'ai 16 ans, je suis en seconde, j'étais en classe europe l'année dernière (concentré a fond sur l'anglais), je pense avoir de bonnes qualités linguistiques anglaises et françaises...
Je suis un fan incontesté de SGA et SG1, j'ai vu l'intégralité des épisodes jusqu'à présent...

Mes buts sur ce site :
-Je souhaite participer activement a la traduction des épisodes stargate atlantis et SG1.
-Je souhaite participer aux corrections des fautes d'orthographe sur les sous-titrages bien que, d'après ce que j'ai remarqué, pas mal de monde s'en occupe déja wink
-Je souhaite particper activement au forum.

Mes horaires :
-Je suis présents sur le net tous les soirs de 17h-18h a 23h (sachant que je me garde 1h environ dans ce laps de temps pour moi).
-Je suis la le week-end environ toute la journée.
-Je serai la toute les vacances.

J'espère ne pas avoir été trop incompréhensible et ne pas avoir abusé de votre temps.

msn : lsdm_best@hotmail.com
Matrix
5Matrix6333 Dimanche 08/01/06, 01:47:30
LuciferX
Dernier message
Bon. Enfin il est temps que je me présente .... Je suis Jean-Luc Picard, capitaine du vaisseau Enterprise et voici mon second le commander Riker....
Bon, soyons un peu sérieux...
*** PERMIERE ETAPE : ILE MAURICE, MON PAYS NATAL... ***
Je suis mauricien (de l'île-Maurice donc, et pour ceux qui ne savent pas, c'est une petite île perdue dans l'océan indien à 11 heures de vol non-stop de Paris et à 144 Kms de l'île de la Reunion). La langue officielle est l'anglais mais on parle courament le français et le....creole (rien à voir avec le créole martiniquais). Bref, j'ai fait mes études primaires et secondaires en Anglais. On ne passe pas le BAC mais son équivalent: le HSC (Higher School Certificate of Cambridge).
Pour ceux qui en ont les moyens, ils partent à l'étranger pour les études supérieures plus précisement en Angleterre ....mais dans mon cas, c'etait trop chèr et donc j'ai opté pour la France et Bordeaux car j'avais un cousin la-bas et non pour le vin... :P
Citation
EINSTEIN: Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure.
Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute.
C'est ça la relativité.
PICARD...QUI ÊTES VOUS RÉELLEMENT?
5Picard6156 Samedi 18/02/06, 23:37:03
Picard
Dernier message
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Olyvo et j'habite Liège en Belgique.

Je suis un fan de séries en général et de science fiction en particulier.

Je me suis inscrit pour découvrir encore plus cet univers.

A bientôt
présentation - Liège Belgique
5Olyvo6417 Mercredi 28/06/06, 13:20:18
Pad
Dernier message
Maitre_Jedi, ici présent

je me suis laissé envahir par la stargatemania, fait Ch....

j'ai débuter sur la saison 9, bon, j'ai vaguement suivi l'evolution des 3 premières saisons, et puis cousi-cousa, et puis de retour a la S9 (pas le courage de me retaper les saisons intermediaires, oui, je sais suis pas un vrai fan), maintenant, j'en peux plus de devoir attendre l'épisode 10x01. Je ne cache pas que mon inscription ce soir est purement par interet, mais bon qui sait, avec un peu de temps, je participerais a quelques sujets de discussions

Au plaisir de vous croiser au detour de quelques sujets
Bien a vous

MJ
Eh ben voila !!!! :D
5Maitre_Jedi5956 Jeudi 20/07/06, 22:48:17
InfoNewsManBizut
Dernier message
bonjours a tout les membres de proget sg, votre site est :clap: et etant un grand fan de stargate, il m'est très utile.

comme vous le savez ma passion c'est stargate depuis une dizaine d'années
et d'ailleur très recemment j'ai crée moi aussi un forum "site html" sur stargate et plus particulierement sur Stargate World car mis a part les deux film en preparation le seul avenir de SG1 est belle et bien se jeu. le site "www.stargatexorld.forum2discussion.com" st pour le moment en construction mais notre communauté stargate est grande et bientot il sera operationnel.

Je vais allez me chercher les sous titre qu'il me manque et je vous dit bonne journée
Aerie_Raptor
5Aerie_Raptor5546 Vendredi 09/02/07, 18:06:41
lordcerberus
Dernier message
A cette heure tardive le bonsoir est de rigueur alors bonsoir.

Je me présente, jordane, 19 ans. Je suis un inconditionnel des trois séries dont il est question sur ce site et je tiens d'ailleurs à féliciter le travail des traducteurs, synchroniseurs et autres relecteurs.

see ya
Bonsoir
5Clay4944 Mercredi 02/08/06, 08:52:34
Alouda
Dernier message
je suis triades de la region parisienne fan des stargate et de science fiction ters content d etre parmis vous
salut a tous
5triades7395 Lundi 12/12/05, 21:55:49
Nikoala
Dernier message
Bein oui comme je suis nouveau, je me suis dis que ce serrait impolis de ne pas se presenter donc voila je vais le fair Cheesy

Les Basics:  J'ai 22ans, je suis un mec, l'Luxembourgois de nationalité wink (je suis presque sure que ca ne court pas les masse dans le forum hehe ^^) et j'habite donc aussi au Luxembourg.

En ce qui concerne mon physique (si ca interesse quelqu'un :P ): J'ai les cheveux bruns, les yeux bruns-gris-vert, je fais 1m93, assez musclé et je ne cacherais pas que j ai quelque kilo en trop ^^ (quand je dis juste quelques kilos je pense quelques kilos, c'est juste pour garder mes muscles au chaud ^^ ) Pour celui ke ca interesse: une foto de moi (<--click click)

Question mental jsuis un peu loufoque hehe J'adore deliré mais je sais aussi etre tres serieux. Mais je penses que au fil du temps vous le remarquerez par vous meme et vous pourrez vous faire votre propre opinion.

Pour les hobbies: Pour commencer, ma copine (ehhh oui dsl les filles le belle etalon que je suis est deja pris ^^), m'amusez, les PCs (je suis informaticien ce qui donc tombe bien), Stargate, et et et et Cheesy

Bon voila je pense que c'est deja pas mal, surtout pour un topic qui a mon avis ne serra pas trop souvent lu hehe ^^.
Ehm.. MOI ... :D
5RedfoX20154964 Dimanche 21/01/07, 18:59:57
lordcerberus
Dernier message
Sinon bah : Tim, 20 ans, étudiant en informatique à Strasbourg, Système Kama de la galaxie Sutra! Rôle dans la team : bonne à rien faire | relations publique (secrètes).

Fan de série bien sur :P : SG1/SGA, BSG, 4400, Lost, Nip Tuck, Simpsons..
Rome ça me tente bien aussi, à voir ..  Smiley
Presentation d'AeroTim
5AeroTim7575 Mardi 13/03/07, 18:44:45
thewraith
Dernier message
Bonjour a tous je me ppresente, tommstein. Etudiant et fan de stargate, SG1 et atlantis, ainsi que de BSG deppuis moins longtemps.
J'ai hate de voir la saison 10 avec vos sous titres qui me suivent depuis plusieurs saisons....
Je ne sais pas pourquoi je ne viens la que maintenant....(manque de temps IRL peut etre Smiley )
mais en tout cas, j'ai plutot un bon niveau anglais et quelques connaisssance en synchro donc si vous avez besoin d'aide, je suis a votre dispo..
salut de tommstein
5tommstein6140 Lundi 17/07/06, 19:05:51
Picard
Dernier message
Je me reserve le droit de me presenter ici.  lol
Toutefois toutes les informations ici presentes sont protegées par le code de la proprieté intellectuelle.  :nuke:
Toute ressemblance avec des faits réels est fortuite et l'auteur degage toute responsabilité en cas d'action en contrefacon.  :nuke:

Le jeu des presentations ... j'avais mm pas vu que y'avait une partie où  se presenter jusqu'a aujourd'hui.

Que dire à mon sujet ? Des questions ?  Cool
J'ai 20 ans et je suis un fan de la 1ere heure (de SG1 cf mon pseudo Smiley )
D'ailleurs c tellement vrai que j'en suis resté à Colonel O'neil.
Je suis etudiant en informatique  :censored: et grand amateur de films ou ya des sabres  :ninja: ( il n'y a aucun rapport de cause à effet je vous rassure)

Amateur de philo comme mon pseudo l'indique (pour certains tout du moins  Smiley ) mais pas pratiquant.
Je poste donc je suis (pseudo-plagia honteux ...)
5colonel_oneil6211 Samedi 18/02/06, 22:38:52
Stea
Dernier message
Salut, donc mon pseudo c'est jekob comme vous je suis fan de stargate depuis les premiers épisodes, et fan de S-F en general (surtout star wars) et de R.P.G.
Avant je matait les episodes sur M6 mais la fin de la saison 9 est trop rude, donc je passe a la saison 10.
J'ai cru comprendre que vous faisiez du très bon travail, ça fait des bien des sous-titre bien fait quand on voit sur quoi on peut tomber sur internet... je m'égare.
Voila, sinon je suis en cours d'infographie et je suis du nord... et puis a part ça je croi que c'est tout.

Bonne continuité et longue properité au projet-SG. Ne soyez pas decouragé par les morfales pressé qui demandent tout le temps si cest pour bientôt.
Prenez le temps qu'il faut pour que ceux-ci soit de bonne qualités.  :clope:
Bien le bonjours
5jekob5748 Jeudi 20/07/06, 14:25:06
jekob
Dernier message
Bonjour à tous.

Je m'appelle Hugues... (on se croirait à l'école des fans!!)

Je découvre enfin avec bonheur ce forum qui va me permettre de me soustraire à cet excercice diificile de suivre des séries en VO...

Merci Projet-SG
Encore un newbie
5Huck335744 Samedi 22/07/06, 14:16:24
Huck33
Dernier message
Bonjour,

Voilà j'ai hâte d'aller poster sur d'autres sujets, mais je vais tenter de faire une belle présentation, car je suis polie  Cheesy
Je suis une étudiante de 22 ans en M2 recherche en Histoire, espérant pouvoir exercer le métier de professeur des écoles.
La première série que j'ai adoré étant très jeune a été Mc Gyver, puis Le Caméléon un peu plus grande.
Ensuite ma grande révélation a été Stargate, je ne connaissais pas avant la saison 4 : vous allez rire, je n'ai pas eu le droit de regarder quand j'avais 11 ans car mes parents jugeaient cette série trop violente... Undecided, et n'aimant pas ne pas suivre les séries depuis le début et de prendre en cours de route, j'avais abandonné l'idée de la suivre, mais avant tout j'admirais beaucoup Richard Dean Anderson, pour ce qu'il a fait dans sa vie (pas que pour ce qu'il réalisait dans son boulot d'acteur !), et je le trouvais encore mieux physiquement dans les premières saisons de Stargate que dans McGyver (hé oui, déjà gérontophile à 12-13 ans).
Avec les rediffs, j'ai enfin pu suivre depuis le début, à partir de la saison 4. Mon père est aussi devenu un grand fan, aujourd'hui il a bientôt 67 ans et suit toujours SGU avec moi, après avoir suivi en quasi totalité SG-1 et en totalité SGA  Tongue. On rigole bien devant certains épisodes un peu nazes, devant quelques incohérences, et surtout devant Chloé. Cela dit, à part l'épisode 2x05 (Cloverdale), j'ai bien aimé cette deuxième saison (surtout les épisodes suivant ce 2x05...)
Ensuite j'ai regardé Sanctuary en me disant que vu les réalisateurs et les scénaristes, et bien sûr les acteurs (Amanda  Tapping en tête), ça devait pas être mal. Je n'ai pas été déçue, et je regarde aussi toujours.
Bien sûr je regarde d'autres séries en parallèle, mais là vous avez mes préférées, celles dont je ne peux pas louper un épisode et regarder la suite  Cheesy.
Voilà pour la présentation.

Je vais faire ce que je voulais faire ici finalement, car je ne peux pas trop poster dans chaque épisode dont j'ai pris les sous-titres.
Alors j'ai suivi pas mal de saisons de SGA en V.O avec vos sous-titres (je ne sais plus quand je suis passée de la VF à la VO, mais maintenant, quasi impossible de revenir à la VF, ça m'arrache les oreilles), la 1° saison de SGU, ainsi que Sanctuary (saison 1, 2, et épisode 1 de la saison 3  Tongue)

Je veux donc remercier toute la team pour les sous-titres de toutes les séries et en particulier de ces deux-là.
Merci beaucoup pour ces sous-titres d'excellente qualité, très bien trad, très bien synchro... Rien à dire, j'ai pensé comparer avec les sous-titres de pros pour voir s'il y avait une différence, maintenant que j'ai l'intégrale d'Atlantis  lol.
Pour SGU c'est dommage, les sous-titres de la team 6th race (en coop' avec vous si j'ai bien compris) sont de très bonne facture, mais ça reste un cran en-dessous de vous.
Donc beau travail et j'espère que vous continuerez à vous et nous faire plaisir en subbant, en espérant  que la passion pour le sub reste intacte.
C'est un travail tellement long et difficile, mais gratifiant quand on voit le résultat et le nombre de personnes que ça aide...

Ah très longue présentation, je ne fais pas les choses à moitié. Je voulais faire quelque chose de correct, là j'ai fait quelque chose qui va vous saouler, j'espère que vous arriverez au bout quand même. Merci à ceux qui auront ce courage  lol
Coucou à tous
5Lily7942 Mercredi 01/12/10, 10:10:00
Lily
Dernier message
hey hey moi c tarik, alors moi jvous ai trouvé grace o sous titres sur emule on le nom de la team aparaissait donc ptite recherche google et pis voila wink
Hey hey
5tariko7955 Dimanche 25/09/05, 17:49:53
AeroMax
Dernier message
salut a tous, ben voila, je me presente, netcheret, fan des stargate, en mal de forum de chat sur le sujet, en attente de la sortie des dvd des 2 series.
En attendant, je me fais une idée en lisant les spoiler, histoire de me mettre l'eau a la bouche ........... Cheesy
hello everybody
5netcheret4901 Jeudi 23/11/06, 23:48:24
eliminator
Dernier message
Bonjour Tout le monde, alors comme certain me connaissent déjà.

Je suis modérateur, newser et rédacteur pour le site http://www.stargate-fusion.com

Alors, j'adore les sports (même si je peux plus en faire pour un certain bout).  J'aime les séries télévisé, l'informatique et plusieurs autres choses.

Et ici je serai et bien un bon membre, je posterai souvent et vous ferais découvrir plein de nouvelle série américaine.

Goycar
It me
5Goycar7762 Samedi 24/09/05, 19:30:04
Goycar
Dernier message
Salut c'est Fred ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré  Grin ! Plus sérieusement, je suis fan de Eureka et de Warehouse 13 d'où ma présence ici.

Bon taff à tous et encore merci  avion
Bien le bonjour à tous !
5fredoasis8294 Mercredi 29/09/10, 00:36:15
joeLeBlack
Dernier message
bonjour je me presente je repon sous la psedo de mini j'ai 17 ans et je fan de stargate comme de batlerstar galactica il est super ce site j'en rafolle merci à toute la team pour votre superd boulot.
MINI
mini
5mini5052 Dimanche 04/03/07, 22:04:10
lordcerberus
Dernier message
N'étant plus un "nouveau" sur votre forum et trainant un peu dessus, je souhaite me présenter un peu mieux que lors de la dernière fois, très succintement et dans un post que je n'avais pas créé.

J'ai récupéré le petit questionnaire de Ba'al Adur et de Kyoshiro et je l'ai adapté à ce que je souhaite vous confier.

Pseudo : Rockthat (je pense être le seul à l'avoir en France, après de simples recherches)
Ville et pays : Nord de la France, à côté de Lille
Âge / date d'anniversaire : 1/4 de siècle, eh oui déjà quand on y pense
Emploi ou occupation actuel(le) : Chef de projet Réseaux et Télécoms
Célibataire ou déjà pris(e) : Je m'en sors bien tout seul
Signe astrologique : Lion (ca va vraiment faire la différence ?)
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Jésus de Nazareth (oui il faut entretenir le mythe)
Occupation préférée la fin de semaine : Chez moi devant le PC sur du RTS ou sur un RPG
Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : la boite, mais sans abus (au niveau de la fréquentation, pas de ce que l'on boit)
Style de musique préféré : pop/rock et de la variété française et une pincée de métal et d'autres genres
Endroit préféré où passer des vacances : A tous types de sports avec des jeunes de ma génération
Couleur préférée : Rouge mais sans vouloir le voir tout partout
Citation préférée : Baston ! sur ce forum (tiré du donjon de Naheulbeuk)
La chose dont tu es le plus fier : Mes parents et ma réussite professionnelle
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Le futur, mais pas ce futur
La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Tout ce qui est utile pour survivre, mais surtout un compagnon/compagne
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma peau et après je vois s'il est possible de faire autre chose
Qu'est ce qui te fais rougir : Les rendez vous galants (jamais été très doué en fait)
Où seras-tu en 2010 : Dans l'armée, dans l'éducation ou dans la politique
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : premier ministre d'un petit pays qui veut s'en sortir
Plus beau souvenir de vacances : la bronzette avec un bouquin dans les mains sur le bord d'un voilier (j'ai eu cette chance)
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Pas de pensées prédéfinies mais je repense à ce que j'ai rêvé (si rêve j'ai eu)
Loisirs préférés: l'informatique (et c'est très vaste), la lecture de fictions, je suis bdphile également, et un peu de ciné aux heures perdues. Je sors très rarement mais quand je sors, je sors !
Activités sportives: multi sports mais pas ceux de balle. (c'est bête hein ca fait la moitié en moins) escalade, cyclisme, eaux vives dont natation, randonnée, et un peu de voile mais qu'en touriste
Un truc qui décoiffe: j'essaierais bien une voiture de sport et l'avion de voltige
Présentation, en mieux de moi même
5rockthat6432 Mardi 21/02/06, 13:34:37
Stea
Dernier message
Salut à vous tous, je suis tomber sur vous par hasard je dirais pas je suis pas fan mais j'aime bien mater SG et SGA. Surtout quand il y a rien à la télé.

Voila sinon présentation de me.

J'habite dans le 77 près de Fontainebleau. J'ai 32 ans je bosse comme commercial dans une petite PME avec une super ambiance.

Que dire de plus, ah oui j'adore pratiquer le volley et autres sports.

JE suis un grand consommateur de séries enfin celle qui me plaissent et surtout américaine.

Et comme mon anglais est très limité je compte sur des personnes comme vous  :priere: pour les traductions et regarder ça en avant première.

Merci à tous. J'adore aussi les mangas en vostfr le must sur ce au dodo a bientôt.
Olivier
5olivier10085933 Mardi 11/07/06, 10:51:41
fiasco_system
Dernier message
Slt à tous, je sais pas si je me suis déjà présenté ou pas alors je me permet de me lancer.

Hum!hum!.....On me surnome le Colonel (d'où le pseudo) mais mon prénom est Jean, j'ai 19 ans et je suis célibataire (lol!!! Cheesy). Je suis actuellement étudiant et vous vous douter bien que je suis un fan complet de Stargate (bien que O'neill ne soit plus là) et de sa franchise. J'aime le base-ball, les mangas aussi ainsi que les jeux-vidéos (like Zelda) et les blagues. Mon perso préféré est bien sûr Jack (regarder le pseudo!).

Merci de vos réponses et bon week-end à tous :clap:
Le Colonel
5Colonel x4901 Dimanche 14/01/07, 22:39:03
lordcerberus
Dernier message
Good mooooooorning toulmonde !

Je me présente (si si je vous assure) : ThunderLord, 21 ans, lyonnais (non, ne me parlez pas de l'OL, je ne sais même pas ce que c'est), aigri aux multiples personnalités toutes irrémédiablement stupides, ex pro-zappeur repenti (et fort pentu), alcoolique neurasthénique, Bouddha arthritique, zonard électronique et grand appréciateur de Stargate SG-1.

J'ai posté, on m'a accueilli de façon sympathique, alors ma foi, pourquoi pas ! Au point où j'en suis, dormir ou non n'a plus d'importance, alors autant en profiter !

TL.
Et un aigri pour la 4, un !
5ThunderLord6091 Jeudi 04/05/06, 10:43:13
Jack_Bauer24
Dernier message
Bonjour à tous. Donc je me présente maintenant. Je me suis inscrit il y a longtemps, mais je n'avais jamais posté, puis un jour... Bon je vais arrêter de raconter ma vie et passer aux choses sérieuses.

Tout d'abord il faut que vous sachiez à quel point j'adore les présentations. C'est pourquoi je vais être très bref:
Je m'appelle Dimitri, je suis fan d'SG1, SGA et BSG. Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas j'y répondrai, mais là j'aime pas trop parler tout seul.
Cirhtidg
5Cirhtidg6048 Mardi 18/07/06, 22:08:18
Cirhtidg
Dernier message
Bonjour je me présente, Xephon Alias Sébastien ou plein d'autres personnes  :P . je m'explique, mon pseudo vient d'un jeu (Bf42 et 2) ou on me connait comme tel, sinon avec mes amis (irl biensur => 2) On utilise les mêmes logins pour éviter de s'inscrire et se réinscrire, plus pratique...  Cool

Enfin bef, aujourd'hui, j'ai voulu me connecté et surprise mon pseudo était déja utilisé  :x , alors par curiosité je me suis connecté avec les logins et pof j'ai était log...  :sleep: .

Je me suis renseigné et oui un ami passait sur votre site récupéré les sous-titres mais ne s'est pas présenté ! Le gro pas beau  sg5

Voila, je me présente donc avec du retard et milles escuses  :priere:
Xephon, si c'est bien moi
5Xephon5867 Mercredi 12/07/06, 19:02:59
Picard
Dernier message
Bonjour je m'appelle tchetchene, j'ai 20 ans et je vie à poitiers ou je suis en fac d'économie.

Je suis fan de stargate depuis le premier film et cette passion ne m'a jamais quitté, je suis plus ou moins content que stargate SG se termine (même si j'adore la série) car je trouve que l'histoire tourne en rond et malheureusement atlantis suit le même chemin mais on verra bien si la saison 4 me contredira !!!

Pour finir, je remercie la projet-Sg team de nous avoir offert un site formidable et des sous titre toujours parfaits.

Sur cela, je vous laisse et bon zod à tous Cheesy
Hello
5Tchetchene5263 Samedi 17/02/07, 11:31:11
lordcerberus
Dernier message
Bonjour,

Juste un petit coucou pour souligner la qualité de votre travail.
Si jamais vous avez besoin d'aide pour synchoniser - mon niveau d'angalis n'est pas excellent - faites moi signe.

rseb@free.fr
Bonjour
5serialbob5929 Jeudi 20/07/06, 13:15:18
gorak
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: