Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 22/10/25, 12:22:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Mes salutations  Smiley
Marquis alias Philippe -48 ans (mais ça change tous les ans), marié 3 gamins et vivant dans les Ardennes.

Je suis assez régulièrement :
-Eureka
-Sanctuary
-Stargate Universe
-Warehouse 13
[Marquis]
3Marquis6595 Mardi 19/01/10, 20:09:25
Time2fly
Dernier message
Vincent, 20ans, fac de maths/infos... Grand fan de séries (sg1, sga, lost, battlestar, 4400, rome, prison break, alias... wink)

voilà
Presentation d'AeroPad
3Pad6599 Jeudi 29/09/05, 15:11:13
Goycar
Dernier message
J'ai 26 ans et j'haibte entre la region parisienne en semaine et orleans le week end. J'ai découvert ce site super simpa il y a plusieurs mois où des mecs se plient en quatre pour faire un super boulot pour nous faire de super sous titres. Et je passait de temps en temps et j'ai jamais pensé (je l'avais pas vraiment remarqué) qu'il y avait un forum. Alors voilà. je suis là parceque maintenant que je passerai de temps en temsp je pourrait dire merci entre autre chose.
Sinon je souhaite à tout le monde un bon week end.
A plus
salut tout le monde !!!
6telemak6599 Mercredi 15/03/06, 13:39:39
purf
Dernier message
Salut,

Je viens de juste de tomber sur une de vos release. super taf !!!

Sinon, j'ai 32 ans, je suis fan de stargate et j'habite en région parisienne.

+

Beuss
"Live Long And Prosper"
Bé Ou Sse
8beuss6617 Dimanche 30/07/06, 22:51:13
Picard
Dernier message
salut a tous
mon enregistrement a pour but remercier infiniment les fondateurs de ce sites qui me fait voyager au travers du stargate!!

encore merci les amis!!!!!!!!!!!!!!!!
made in aquitaine
8alexio6630 Samedi 23/09/06, 11:39:06
Stea
Dernier message
Salut je me presente jerome bientot 20 ans, fan de stargate depuis le debut du film et pas près d'arreter sinon je suis un news bachelier et vais allez en bts
Salutations
8toto636633 Samedi 22/07/06, 21:55:45
purf
Dernier message
bon ben me vla menbre depuis quelques jours donc fo bien kje me fasse connaitre.
donc jmapelle karl j'ai 21 ans et je suis en 2eme année de dut informatique.
bon bien sur comme tout le monde ici jsuis un grand amateur de series comme sg1 et sga (serieu?? Wink ),4400,24,smallville,...
allé a bientot sur le forum!
prisentashion
3screamy576638 Mercredi 28/09/05, 19:17:12
Goycar
Dernier message
Je suis originaire d'un monde peu connu peut etre par vous. En vérité je vous le dis  :shock: je suis de  http://www.daifen.com. Un jeu où l'on joue Rp. Je suis un elfe, et ma ressemblance est frappante avec celle des Anciens, pour m'a mentalité.
Je peux là sembler un peu barge :P . Mais voila Cheesy
Salutations de la part de L'ancuetas
6l'ancuetas6638 Mercredi 15/03/06, 14:29:48
purf
Dernier message
Salut à tous, je suis sidewinder, un petit posteur de message car je vais pas avoir le temps d'en écrire beaucoup
J'aime beaucoup discuter les scénarios avec d'autres internautes et voir ce qu'ils en pensent, je suis très curieux sur les prochaines saisons de stargate et  friazn de spoiler, voila.
J'ai récupéré le petit questionnaire de Ba'al Adur et de Kyoshiro et de Rockthat et de…lol pour me presenter plus en détail

- Pseudo : sidewinder
- Ville et pays :Français, temporairement Genève
- Âge / date d'anniversaire : 25
- Emploi ou occupation actuel (le) : jJe cherche des bonnes opportunités d’investissements immobilier à l’étranger (pour l’implantation d’hôtel, de centres commercial, de sites touristiques,…) principalement au Népal et dans les pays Arabe.
- Célibataire ou déjà pris(e) : une copine
- Signe astrologique : Taureau
- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : La personne qui tire les ficelles de se monde (dieu), si il y a effectivement quelqu’un : j’ai des reproche à lui faire…
- Occupation préférée la fin de semaine : Quand je travaille pas, je suis chez moi en famille, je me repose ou je vais voir des amis
- Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : une bonne bouffe ou l’on peut discuter calmement ou quelque fois les boites de nuit
- Style de musique préféré : Un peu tout, Rap US, pop/rock, la variété française
- Endroit préféré où passer des vacances : J’ai adoré l’Australie, mais les plages sont un peu, beaucoup dangereuse
- Couleur préférée : bleu
- Citation préférée : Un tient vaut mieux que deux tu l’aura
- La chose dont tu es le plus fier : ma famille
- Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Le passé : je pourrais changer des truc
- La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : quelqu’un d’autre
- Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon fils, ma femme enfin toutes les personnes que j’aime car sans elles je ne pourrais pas vivre
- Qu'est ce qui te fais rougir : rien
- Où seras-tu en 2010 : J’espère plus souvent chez moi
- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Professeur d’économie
- Plus beau souvenir de vacances : rentré de soirée au petit matin avec la femme que j’aime dans mes bras (je sais c’est con mais ça compte beaucoup)
- Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Je pense à ma famille et à la planification de ma journée
- Loisirs préférés: la natation, les bons films de Science Fiction et piloter un hélico quand j’en ai l’occasion même si j’ai pas encore le Brevet, AIE AIE AIE Pas bien lol  
- Activités sportives: Surtout la Natation et encore la natation, les sports de combats, le parachutisme et des fois le golf mais bon je suis pas très doué (je serais plutôt du genre à casser les carreaux, lol)

- Un truc qui décoiffe: Le parachutisme, j’ai pas encore trouvé mieux comme sensation

A+ sur le forum et bravo au Webmaster pour son boulot
Ce n'est que moi
6sidewinder6649 Mercredi 15/03/06, 14:39:54
purf
Dernier message
Bonjour à tous, je me suis inscrit sur votre forum pour vous remercier du boulot que vous faites et aussi par interet, avoir les sous-titres de l'épisode 2 de la saison 10 de SG1.

Bon je sais que vous est en cours de préparation des sous-titres mais je ne suis pas du genre à faire chier le monde, surtout si le monde rend ce genre de service gratuitement (je parle de traduire les épisodes et de les caler sur l'épisode lui même).

Sinon, bein Fan aussi de SG1 et Atlantis, Je suis dégouté de mettre fais le coffret stargate qui regroupait par boitier chaque saisons, car avec la saison 10, bein sa va pas faire super bien avec les autres boites ^^ !

Sinon,j'adore tous ce qui touche à la sf, et chaque année, je liste mes futurs cadeaux de noels comme la série FairScape ^^ ! Enfin je suis graphiste de profession, mais au chomage pour le moment, et je collectionne aussi tout ce qui touche aux série comportant des méchas et série sentai.

Encore GG à toute la team qui bosse sans relache et font un boulot remarcable.

A+Che !
Orbi!
10Orbi6650 Lundi 24/07/06, 11:47:00
Weed
Dernier message
Salut je m'apelle Jannick et je suis un grand fan de stargate ^^ j'ai trouver le site projet-SG quand je cherché des traduction des new episodes ^^

sinon j'habite en ardennes et j'ai 15 ans ^^

voila a+ et passer une bonne nuit les enfants  lol
Salut
8jannick6656 Mercredi 02/08/06, 10:59:06
Weed
Dernier message
Enermax 35ans H, 93 saint denis, fans de Bsg,surface,Thes sopranos....,
"heureux d'être parmis vous".

Merci;  Smiley
Hi all
7enermax6663 Samedi 25/03/06, 23:10:57
Stea
Dernier message
hello tout l monde moi c est Reyko
bon alors que dire d instructif a mon sujet ?
hummmm????? ... attandez sa sonne j revien ...

oui deso alor je vis encore chez maman j sui actuelement a la recherche d emploi ds le milieu informatique sauf si mon entretien marche on vera il avait l air coool pas trop coincé plutot fendar( le drh) ^^ ... oulah j mecarte dc oui je disais j vis avec ma mere ds les yvelines mon lieu de predilection pour tout  les delires envisageables quoi que j peu mm dire Paris c est pas tres loin en RER a serieux mais qu'elles belle invension ce truk qui roule que ferais je sans lui ... encore de l eloignation ( sa existe comme mot ? ) , dc je disais  ds les yvelines pour etre plus precis a Poissy j sais  pas si vous connaissé c est la ville ou une entreprise qui fait voiture avec pour logo un lion vient de s implanté, sinon pour l histoire de noer cheres pays c est le ce bon vieu ST lOUIS est né et a grandit ... reelement j voi pas l importance de savoir sa ^^

.... sinon heu j'adore la musik  surtout Rock FAn d un groupe finlandais pas tres connu ici nommé : HIM et aussi d auters plus connu mais bon sa c est comme tout le monde ( pink floyd entre autres )
je suis egalment musicien  moi je pratique la bassse et la guitare ouiiiinnn la batterie veut pas de moi j sais pas pkoi ya des mauvaize des que j essay d y jouer ....  

^^ que dire d autres je sais pa ecrire je crois que sa se voit ^^ j vais essayé de faire des efforts ou si vous voulé envoyé moi bernard pivot pour m evité les fautes sa m"aiderais bien ^^ ou un tit log de corection aussi c est pas mal mais cestchiant .. bref

j suis un tit jeuno de 19 piges qui aiment s'eclaté et quie aime la SF wink

voila sinon jai vecu la dernier convention stragate a paris CHEVRON 1 qui etait pas mal reussit sauf peut etre un peu caffouillé voila voila

puis sinon comme tt le monde ici fan de sg1 , atl et bsg

voila en gros

amicalment a vs tous REyKO
reyko
6Reyko6669 Mardi 07/02/06, 15:39:19
Niko
Dernier message
bon, pressée comme une olive à qui on demanderait de fournir un litre d'huile alors que c pas possible hein... (et je ne citerai pas qui est ou sont les personnes qui m'accule(nt) au fond du pressoir) je vais donc dire qui est alias66...
pour le prénom, se referer à la découverte en éthiopie d'une celèbre australopithèque, ou alors, un ange déchu... mais la meilleure definition reste celle de la déesse de la lumière; voilà vous savez mon prénom...
je vis dans le sud de la France, vers la frontière Espagnole, à environ 1.30 h de Barcelone pour vous situer de qu'elle frontière il s'agit...
Je suis assistante d'éducation dans un collège, et intervenante d'anglais dans les écoles primaires... rien de spécial mais j'adore ce que je fais... jai un ours, 2 filles, ah non 3, la dernière a 4 pattes...
que dire... sans en dire trop... j'ai vecu quelques années au Portugal... moué on s'en fiche un peu...(mais je parle lis et ecris le portugais et toc!)
J'adore quizzer sur le net et surtout m'y détendre sans me prendre trop au serieux... je ne fréquente pas les salles de papotage genre tu portes koi...reponse de alias: un vieux pyjama... et sous le pyjama tu as koi... (c niais au possible... déjà la fille qui repond suis en pyjama pilou c genre je suis hermetique aux boulets, mais comme c des boulets... savent pas que sous un jama on met rien... ah si une grenouillère type charles ingalls peut être...) enfin bref je devie là non... pis pkoi je sens que certains vont me poser la kestion?...
euh à part quizzer, je lis et je corvée de maison, si si, c pas un hobby mais ça prend du temps... tellement dailleurs que j'en ai plus pour cuisiner (han la mechante menteuse c parce qu'elle deteste ça) bon j'ai pas envie d'en dire plus là, pis quand je commence j'en finis plus et je deviens surement très chiante alors... je reviendrai mouaahhhhhhaa à petites doses.... alias66 episode1 ah ahh
c qui alias66?
5Anonymous6694 Mardi 10/01/06, 22:46:40
WormHole
Dernier message
salut
je suis nouveaux jai 17 ans et je mis connais pas mal dans la syncro mais pas autant que vous!!
Je suis dans l'Yonne (allez l' AJA) !!
Je trouve votre travail efficace et tres bien présentés!!
Bonne continuation a vous tous!!!
Slt la team
6spidey896711 Vendredi 17/03/06, 19:26:22
purf
Dernier message
Salut,

je suis actullement étudiant, et moi et ma copine adorons stargate SG1, Atlantis, battlestar, Lost, 4400 et je ce n'est pas tout, mais c'est les principaux....

Donc j'admire votre travail, vous êtes vraiment rapide, si mon niveau d'anglais(et français lol) le permettait je vous aiderais bien, ( :idea: ptet ma copine...).

J'éspère qu'un jour vous arriverez au niveau des traducteurs de Lost qui sortent les sous-titre le lendemain....

Bon courage à tous.

@+
Salut...
3zzarbi6713 Vendredi 30/09/05, 06:03:44
Nikoala
Dernier message
Coucou ! Je m'appelle Christelle, j'ai 23 ans et je suis complètement dingo d'Atlantis ! (Mais je vous rassure j'adore aussi sg1 !).

Sinon que dire d'autre...ben... vive Stargate ! :clap:
Christelle Sheppard
7Christelle Sheppard6716 Dimanche 16/07/06, 01:56:25
fiasco_system
Dernier message
Bonjour,
moi c'est moncul ! (c'est écrit là à gauche)
profil : stargate, informatique et philantrope (pour faire compliqué avec une faute).
Allez, soyons sociable !
3moncul6717 Mercredi 21/09/05, 18:21:06
moncul
Dernier message
Salut à tous Smiley

Je me présente, Maxime alias Maxfive7 (prononcez MaxFiveSeven, pseudo pour counterstrike ^^)
j'ai 19 ans, en 2e année d'IUT informatique bien que celà me plaise moyennement, on va dire que j'ai plutot l'ambition de devenir barman / serveur / faire de la restauration, donc voilà quoi! Cheesy
Mais j'apprend quand même pas mal de trucs utiles sinon je serais déjà parti Smiley

edit ^^ : Ha oui je viens de l'Oise (60) au bord de la Seine et Marne (77), dans un village tout tout petit dans la campagne :oops:  

Séries :
Alors j’aime beaucoup de chose, la musique de tout genre (je ne pourrais pas vivre sans ! Smiley ), les films (Matrix comme préférés mais y’en a tellement d’autres !!!!!!!) et séries TV :
- Stargate évidemment, (tout vu en VO et VF)
- Stargate atlantis moyennement,
- 24h chrono qui est pour moi de loin la meilleure des séries (à voir en VO sous titrés car les voix françaises c’est pas ça…) d’ailleur la saison 5 est une tuerie !!!!  
- Les Experts et les Experts Miami vraiment excellents mais j’aime pas trop les Experts manhattan,
- Monk, qui me ressemble beaucoup Smiley
- Sex & the city
- Et bientôt je pense Lost et Desperate Housewifes vu que tout le monde adore apparement ^^

Alors quoi d’autre, j’adore l’humour ! Tongue mes humoristes préférés sont Bigard, Dany Boon, Gad El, et en ancien y’avais Coluche et Elie Kakou.

Livres :
Seules livres que je lis c’est Harry Potter (bon y’a pas de honte Smiley j’avais commencé à 14 ans je crois et puis je veux connaître la fin Tongue  mais les films bof bof à par le 5e),  et « L’univer Elegant » sur la physique quantique et élémentaire sur la théorie des cordes (trop passionant !) mais il n’y a pas d’histoire, c’est l’avancé des recherches scientifiques actuelles et des applications étonnantes des propriétés de l’univers.

Quelques trucs que j’aime :
- Le passoa, smirnoff Ice, X-cider, le Monaco et le Pepsi Maxx (sans vouloir faire de pub loool !!),
- L’infographie 3D et les retouches d’images,
- Dessiner (reproduction de photo),

Ce dont j’ai envie :
- Crée un site MMORPG avec des gens motivés en priorité que je peux voir réelement
- Voir la saison 6 de 24 Tongue Janvier 2007 !!
- Etre riche Cheesy (lol je peux me passer d'argent et vivre d'amour Tongue)
- Trouver l’âme sœur Smiley (mais bon ici ça manque un peu trop de filles mdr)
- Qu’on invente l’immersion virtuelle totale (un peu comme matrix quoi ^^)
- Faire partie de la team Projet-SG pour la traduction car l’anglais me passionne tout d’abord et puis en faire le lien avec Stargate c’est encore mieux Smiley et pour finir j’aime aider les gens donc voilà ^^

Je pense que ce sera tout pour l’instant Smiley
A bientôt ^^
Oui c'est moi Maxfive7 :) (ou Maxouo ^^)
10maxfive76736 Vendredi 28/07/06, 20:04:02
maxfive7
Dernier message
Hello a tous,

Althor, 45 ans des Pyrennées Atlantiques, j'aime le hard Rock,
tout ce qui concerne la science fiction et le fantastique
d'ou mon arrivée ici, les series Stargate, Stargate Atlantis,
Battlestar Galactica, John Doe, les films Starwars, X-Men,
Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter
Merci pour votre travail.

A+
Hello
8althor6740 Samedi 14/10/06, 14:11:36
LordNamed
Dernier message
salut je suis un acro a la S.F ce qui inclut startrek et a pas oublié l incontournable farscape voila,et avec sg1 et atlantis je continue le voyage.
je suis au sud de la france la ou il fait trés trés chaud actuellement.au plaisir de discuté ulterieurement avec vous tous  :P
salut a tous
8ACIDKILLER6759 Vendredi 04/08/06, 14:54:38
purf
Dernier message
Hi all,

bah voila...j'y suis...je voulais finir l'épisode 20 SBG avant de me pointer...

c'est fait...

pure réussite que cette série...une merveille...

bon bein euh...INDIGO...34 ans (ouchhh) 3 nenfants (bientôt 4...) collectionneur de toys SW...et co-organisateur du STUDIOPOLIS de METZ (Moselle)...

Si vous cherchez un translator en complément...je suis dispo...

En tout cas chapeau bas...good job  Wink

See ya  :twisted:
INDIGO dans la place...
7INDIGO6766 Dimanche 02/07/06, 12:09:01
INDIGO
Dernier message
_ bonjour je m'appel frederic je suis de bretagne
   en bretagne il que sur les c....
_ je suis marié, j'ai deux bout de choux qui son adorable   Cheesy
_ je suis les deux serie depuis le debut sg1 et atlantis  
_ les sous titres sont bien pratique car je suis vraiment nul en anglais
_ sinon mes losirs son le cine/ le foot/la pèche en mer/et stargate
_ a plus sur le forum  :clap:
salut a tous le forum
8fred296771 Samedi 21/10/06, 04:26:29
fred29
Dernier message
Bonjour,

Je m'appelle dadann, amateur de BSG, et accessoirement un des administrateurs
du site de la French TeAm (frigorifix), team qui sous-titre essentiellement des longs-métrages (291 releases à ce jour).

Je ne connais votre team que depuis l'épisode 18 de la saison 2,
je me fournissais sur forom auparavant.
Je dois avouer que j'ai été bluffé par la qualité de vos sous-titres,
notamment sur la traduction et l'orthographe,
même si vous gagneriez en qualité en raccourcissant certaines lignes,
beaucoup trop longues à mon goût.

En tout cas, un gros bravo, vu la rapidité avec laquelle vous sévissez ! :clap:
Salut à tous
6dadann6795 Mercredi 15/03/06, 14:31:19
purf
Dernier message
Hello,

Élevé au grain dès le plus jeune âge à la SF par un père vorace en lectures spatiales qui me traumatisa avec Alien1 à la fleur de mes 7ans_ alors que 2ans + tôt je me planquais derrière un coussin (ou les manches de mon paternel ^^) chaque fois que Mr Jackson se transformait dans son clip Thriller_
Ayant dévoré les livres de Philip K. Dick,  flashé devant le film bladerunner et déçu par la ressortie en bouquin de ce même bladerunner alors que le livre original (do androids dream of electric sheep) à l'époque était bien différent.

Soit l'imaginaire a une place primordiale dans ma vie.
Grand fan de SG et encore plus grand Fan de SGA que j'adore. Les accents du Dr beckett ou de Zelenka entre autres, bref toute une saveur qu'on perd en VF.

J'ai une bonne base en anglais et même si je zappe quelques mots à la compréhension, en général je ne suis pas trop dépaysé en regardant un film en VO sans sous-titres_  Si vous avez besoin d'un ptit coup de main pour traduire de la vo à la vf, je pourrais sans doute vous être utile, à condition que mon emploi du temps le permette évidemment.

J'ai 28ans, habite la belgique francophone et bosse comme jardinier dans ma commune pour gagner des sous. Mes loisirs vont de me reposer à faire un peu de musique assistée par ordinateur en passant par le jeu en réseau ou le jeu vidéo tout court...

Après cette courte description :roll:  je vous félicite pour votre tâche rapide et efficace :force:
Me Myself and Why
5WormHole6805 Dimanche 08/01/06, 14:30:08
WormHole
Dernier message
Ptite fiche de présentation histoire de...
Bah, moi c'est ZethosGrrh (c'est comme le port salut, c'est écrit dessus)
J'fréquente principalement le forum de SGF meme si j'y poste pas tellement et j'viendrais voir ce que ça dit de temps en temps ici wink
Que dire d'autre, hmm, Fan de Stargate ? (c'est à se demander si il faut le préciser ^_^) et amateurs d'autres bonnes séries !
Voili, voila
Bon courage à la Team de ST pour faire les Subs de maintenant et ceux futurs wink Ils en auront besoin !

Bonne continuation
ZethosGrrh
Coucou les gens !
7ZethosGrrh6821 Dimanche 19/03/06, 00:36:03
Zeo
Dernier message
bonjour je m'appelle jean claude
je viend de decouvrir le site et  il est super
je suis un grand fan des series SF
vous faites un boulot super continuez commme ca

et comme dit le proverbe:
 :force: on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!! :clap:
jcg34
7jcg346824 Jeudi 16/03/06, 22:39:36
shaa77u
Dernier message
,

Moi c'est AliaS93, je suis fan de SciFi , Firefox et Winamp ^^
J'aime aussi la lecture, le hockey et la politque.

Enfin bref !

PS: je suis originaire du 93 et j'ai 23 ans.

Ciao
:shock: AliaS93 (^^)
8AliaS936847 Jeudi 18/01/07, 09:59:13
malikay
Dernier message
Bonsoir a tous je m'apel Charli et je suis d'Annecy (74)
Je suis un grand fan de Stargate, je vien de découvrire Battlestar Galactica (quand c'est passé sur M6 très brièvement  evil ) et ayant pas de fan de Stargate dans mon entourage j'ai décidé de me trouvé un forum.
C'est chose faite!!
Charli d'Annecy!
7Charli746852 Mercredi 15/03/06, 14:09:51
purf
Dernier message
Bonjour à vous tous Wink,
 Je m'appelle Nathalie, j'ai 30 ans, j'habite Bruxelles et je suis avant tout passionnée par l'univers Stargate mais pas uniquement.
J'apprécie aussi énormément BSG ainsi que Star Trek
Pour info j'ai un bon niveau d'anglais ainsi qu'en français donc si je peux aider cela sera avec grand plaisir.
Je profite déja du travail de la team depuis 2 saisons mais par l'intérmédiaire de Stargate fusion. Il me semblait donc primordial de les remercier pour leur super boulot qui nous permet de ne pas devenir hystérique :woot:  en attendant plusieurs mois la sortie vf.
Sinon à part cela, je termine un bachelor en communication et GRH en horaire décalé. Je vous souhaite à tous(et à moi aussi) une bonne nouvelle saison Stargate. A bientot
présentation nat1707
9nat17076855 Lundi 24/07/06, 20:18:31
nat1707
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: