N'étant plus un "nouveau" sur votre forum et trainant un peu dessus, je souhaite me présenter un peu mieux que lors de la dernière fois, très succintement et dans un post que je n'avais pas créé.
J'ai récupéré le petit questionnaire de Ba'al Adur et de Kyoshiro et je l'ai adapté à ce que je souhaite vous confier.
Pseudo : Rockthat (je pense être le seul à l'avoir en France, après de simples recherches) Sexe : M Ville et pays : Nord de la France, à côté de Lille Âge / date d'anniversaire : 1/4 de siècle, eh oui déjà quand on y pense Emploi ou occupation actuel(le) : Chef de projet Réseaux et Télécoms Célibataire ou déjà pris(e) : Je m'en sors bien tout seul Signe astrologique : Lion (ca va vraiment faire la différence ?) Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Jésus de Nazareth (oui il faut entretenir le mythe) Occupation préférée la fin de semaine : Chez moi devant le PC sur du RTS ou sur un RPG Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : la boite, mais sans abus (au niveau de la fréquentation, pas de ce que l'on boit) Style de musique préféré : pop/rock et de la variété française et une pincée de métal et d'autres genres Endroit préféré où passer des vacances : A tous types de sports avec des jeunes de ma génération Couleur préférée : Rouge mais sans vouloir le voir tout partout Citation préférée : Baston ! sur ce forum (tiré du donjon de Naheulbeuk) La chose dont tu es le plus fier : Mes parents et ma réussite professionnelle Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Le futur, mais pas ce futur La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Tout ce qui est utile pour survivre, mais surtout un compagnon/compagne Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma peau et après je vois s'il est possible de faire autre chose Qu'est ce qui te fais rougir : Les rendez vous galants (jamais été très doué en fait) Où seras-tu en 2010 : Dans l'armée, dans l'éducation ou dans la politique Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : premier ministre d'un petit pays qui veut s'en sortir Plus beau souvenir de vacances : la bronzette avec un bouquin dans les mains sur le bord d'un voilier (j'ai eu cette chance) Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Pas de pensées prédéfinies mais je repense à ce que j'ai rêvé (si rêve j'ai eu) Loisirs préférés: l'informatique (et c'est très vaste), la lecture de fictions, je suis bdphile également, et un peu de ciné aux heures perdues. Je sors très rarement mais quand je sors, je sors ! Activités sportives: multi sports mais pas ceux de balle. (c'est bête hein ca fait la moitié en moins) escalade, cyclisme, eaux vives dont natation, randonnée, et un peu de voile mais qu'en touriste Un truc qui décoiffe: j'essaierais bien une voiture de sport et l'avion de voltige
Bonsoir, Donc je me présente, je me surnomme Yox et connait le travail de votre team depuis pas mal de temps, mais je n’avais jamais pris le temps de m’inscrire sur le forum. Aujourd’hui c’est chose faite et je suis bien content d’être la, car après avoir utilisé vos sous titres depuis quelques années je compte m’y intéresser de plus près. Bref pour conclure je suis fan depuis des années de Stargate SG1, Stargate Atlantis et plus récemment Eureka, d’ailleurs je développe un petit site sans prétention sur cette série.
J'ai pris quelque part un soustitre que m'a pointé sur vos coordonnées. Moi je m'intéresse aux séries et à quelques films et du fait que j'ai vécu et étudié en France (Nanterre) en Angleterre et en Italie, je parle et je lis ces langues lá tant bien que mal... Je pourrais efectivement me passer de soustitres mais ça me dégonfle un peu, ça exige beaucoup plus d'attention aux dialogues et une conaissance de l'idiomatique que je ne fais pas question d' avoir... Et ensuite parfois les acteurs devraient voir l'ortophoniste, ou bien ils parlent plus vite que le TGV, ou bien ils le font exprés... rien de meilleur qu'avoir l'option de jeter un coup d'oeil aux soustitres, préférablement dans la langue parlée... et ici au Portugal on soustitre tout, on ne double que les films et séries pour les gamins.
Ça me porte à la présentatiion elle même, je suis llewis (Luis, comme Figo... lol) 28, j'habite à Sintra (une douzaine de km de Lisbonne, Portugal). Sociologue, éleveur de 'whippets' (lévriers anglais) et je surfe à la net pour me trouver des séries qui ne passeront jamais ici. Je n'ai jamais traduit quoi que ce soit (je suis prof. , pas beaucoup de temps libre...), mais je pourrai sûrement le faire... et si vous connaissez Arpa Kolla Player vous n'aurez jamais problèmes majeurs de synchro.
Bien c'est tout pour le moment, au'voir, je vais lire un peu la board...
J'ai 14 ans et demi j'adore stargate et aussi je trouve que ce forum est vachement bien !!Je suis dans 3 autres forums dont sggate que je vous recommande -> http://sggate.free.fr/forum
Par rapport à d'autre forum ou je suis :censored: .... mais bon passons !!
J'adore les épisode en VO je les préfére largement à ceux de la VF pour ma part mon préférée a été alliées et je n'ai pas encore vu crusade vu que j'attend vos sous-titre ^^
Sinon j'habite à Nice dans le sud de la france (06)
et j'ai aussi une deuxième passion les échecs sinon moi aussi j'ai un forum beaucoup moins bien que le votre evidemment ^^ou nous 'avons que 11 membres !!-> http://site-tout-sur-sga.forumpro.fr/
Bonjour, je m'appelle Amaury, j'ai 19 ans, je suis actuellement en 1ère année de Science et technique de la gestion (STG). J'habite dans le 78 pendant encore un an. J'ai d'autres pseudos sous lequelles vous pourrez peut-être me reconnaitre sur d'autres sites : Lhdlovebooh, Sucre.
Les séries que j'aime sont : Oz, Chuck, The Big Bang Theory, House, Terminator. the Sarah Connor Chronicles, How I met Your Mother entre autres (la liste est encore longue je vous l'épargne).
En film, j'aime les Western de Sergio Leone et tous les films avec Clint Eastwood.
J'aime aussi le rugby, la bière, Toulouse, la musique et IRC (cherchez l'intrus).
Je me suis inscrit ici pour chercher les sous-titres à la source et ainsi vous remercier.
Salut à vous tous, je suis tomber sur vous par hasard je dirais pas je suis pas fan mais j'aime bien mater SG et SGA. Surtout quand il y a rien à la télé.
Voila sinon présentation de me.
J'habite dans le 77 près de Fontainebleau. J'ai 32 ans je bosse comme commercial dans une petite PME avec une super ambiance.
Que dire de plus, ah oui j'adore pratiquer le volley et autres sports.
JE suis un grand consommateur de séries enfin celle qui me plaissent et surtout américaine.
Et comme mon anglais est très limité je compte sur des personnes comme vous :priere: pour les traductions et regarder ça en avant première.
Merci à tous. J'adore aussi les mangas en vostfr le must sur ce au dodo a bientôt.
Bonjour je me présente, Xephon Alias Sébastien ou plein d'autres personnes :P . je m'explique, mon pseudo vient d'un jeu (Bf42 et 2) ou on me connait comme tel, sinon avec mes amis (irl biensur => 2) On utilise les mêmes logins pour éviter de s'inscrire et se réinscrire, plus pratique...
Enfin bef, aujourd'hui, j'ai voulu me connecté et surprise mon pseudo était déja utilisé :x , alors par curiosité je me suis connecté avec les logins et pof j'ai était log... :sleep: .
Je me suis renseigné et oui un ami passait sur votre site récupéré les sous-titres mais ne s'est pas présenté ! Le gro pas beau
Voila, je me présente donc avec du retard et milles escuses :priere:
salut un grand merci à vous pour le travail que vous faites vraiment super. je m'appel bruno. je suis un fan de sience fictions je suit tous les stargates et galactica je souhaite longue vie au forum. A+
...bein lui même du coup.... Alors me voici me voilà....Ca fait un bon moment que je suis les aventures de ce fofo, et que j'apprécie l'excellent travail de toute l'équipe pour les subs. Je dois dire qu'il est vraiment difficile de trouver de bons subs (ou traductions de mangas par exemple) qui ne soient pas fait par des ados ne sachant pas conjuguer un verbe au temps du présent de l'indicatif, et ne se rendant pas compte que leurs phrases ne veulent rien dire...
Enfin bon...On refera pas le monde comme disait ma grand-mère !
Pour ma part je suis comédien et metteur en scène, j'ai 26 ans (pour le moment), et je suis un adepte de SG1 et SGA en particulier. Pour voir quelques travaux de mon asso, allez voir le lien en signature ;-)
Tout d'abord laissez moi vous souhaiter une bonne année! ( Je sais j'ai 14 jours de retard...mais c'est l'intention qui compte non? ) Je me présente, me voici me voila,Le grand! Le beau! L'Unique!(...et j'en passe) Xenhome.
Fan de Stargate SG1 dès mon plus jeune âge, un peu moins de Stargate Atlantis mais toutefois fan de Battlestargallactica, J'ai 21 ans et je prépare un BTS en administrateur réseau prêt de Lyon.
Tout d'abord je suis un fan de Stargate Atlantis et du docteur Rodney McKay .
Je me suis dit que se serais cool de venir s'intégrer a cette comunauter de fan des Stargates.
Sinon moi en bref : Je m'apelle Laurent j'ai 16 ans et je viens de Pau ! Mes passions sont les sports automobiles et je suis en CAP Cuisine pour etre cuisinier .
Voila j'éspére que ma Présentation est bonne car sur le topic "|Info| Les présentations" il y a eu des reproches.
Je me nomme Ma84, j'ai 22 ans. Je suis un fan de la première heure. D'ailleur j'avais enregistrer le tout premier épisode sur vhs avant même de connaitre la série qui passait pour la toute première fois. Je suis également fan du film. Mes autres passions sont: l'internet et les nouvelles technologies, les musiques de films, les jeux vidéo (surtout pc), le cinéma (très très fan), les séries télé (4400, stargate SG1 et Atlantis, A la maison blanche, New York 911, Experts, Jag,...)
Salut, je suis jolo2 (ou Jean-Martin mais appelez moi jolo2 ^^) j'ai 11 ans et demi et je suis fan de stargate atlantis. Recement je suis tomber sur ce site et comme j'était impatient de voir les nouvel episode j'ai pas hesiter a attendre toutes les semaines pour avoir l'episode en vo et j'attend vos sous titre pour que je comprends mieux l'episode ^^
je découvre depuis peu le monde du fansub de série TV. Je bosse pour ma part dans le milieu des animes et je trouve très bien que vous vous occupiez de très bonnes séries telles que Stargate ou encore Battlestar Galictica.
ca fesait pas mal de temps que je venais sur le site mais je n'avais pas encore songé a integrer la communauté du projet sg mais c'est chose faite ! j'espere passé de bons moments avec vous et partager cette longue passion que j'ai depuis plus de ... euhh depuis le début de stargate sg1 sur M6
Bon, ben moua c est MAIDED ,fan d Iron Maiden et de series TV US. Ma serie preferee, c est ma sig sinon, j aime bien SG1 et SGA mais aussi Doctor Who (a quand des sub pour la saison 2 (ce n est pas une demande )) 24h ou encore 4400. J en profite pour faire un peu de pub pour une serie inconnue en france qui s appelle MINDFREAK. En fait, c est pas vraiment une serie mais une serie de show d un illusionniste/performer nomme Criss Angel (pour ceux que ca interesse : http://www.crissangel.com ). Le gars est asse bluffant, parmi ses "tours" on le voit marcher sur l eau, leviter entre des buildings, marcher a la verticale d un mur et des tonnes d autres choses allant du spectaculaire au simple mais efficace. Les zodes sont dispos sur le mulet.
Bref, voila quoi...
Pour terminer, un grand bravo a la team :priere: :priere:
Suivant SG1 depuis le début (et SGA par la même occasion), je me suis mis il y a peu à la VOST et, à la recherche de sous-titres, je suis tombé sur ce site. Un grand merci donc à la team qui fait du super boulot.
Côté perso, c'est Jonathan (Jojo pour les intimes ), 25 ans, habitant dans le Nord-Est, flemmard de nature, je passe un temps fou sur le net car assez curieux et j'adore matter les trucs nazes (et moins nazes) à la télé rien que parce que je sais que j'vais en rire.
Je m'appelle Grégoire, 25 ans et grand fan de série télé. Je suis actuellement Eureka, Stargate Atlantis, Kyle XY, Battelstar Galactica grâce au Projet-SG. Ainsi que d'autres séries, Gossip Gril, Chuck, Prison Break, Smallville, Heroes, Ncis, Er, Desperates Housewives, Dirty Sexy Money, etc... Je ne vais pas toutes les citer.
Je me suis inscrit pour pouvoir féliciter le travail fait (et au passage corriger les fautes d'orthographe, je peux ? )
Bonne continuation, nourrissez ma soif de série !!!
Thibaut étudiant en llicence de physique a Versailles, j'ai 19 ans.
Ah et il aime quoi?
Comme beaucoup sur ce forum je suis fan de SF et particulièrement les séries / téléfilms Stargate !
J'aime aussi le foie gras poélé, le boeuf bourguignon, les pommes de terre sarladaises, et bien d'autres merveilles de notre cuisine française ! Néanmoins je ne m'y limite pas et globalement je mange de tout sauf ce qui se regroupe autour du terme "Junk food" .
J'écoute notement du metal / rock ( Nightwish, within temptation, un bon vieux AC/DC (indémodable ), parfois un peu de techno /trance.
Et qu'est ce qu'il viens faire la ce zozo ?
Fan de stargate et surtout en VO je viens ici parler de ma passion avec d'autres passionés échanger des idées, emettre des hypthèses sur la suite sans pour autant spoiler, et réfléchir sur celle des autres pour réaliser des faits dont je n'avais pas conscience !
Ok mais tu va nous servir a quoi ?
Faire entendre les voix de la force à tous j'espère pouvoir.
(C'est mon père spirituel)
Au fait quand t'as rien a glander tu glandes quoi?
Je regarde les stargate en VO
Citation de: Maitre Yoda
De tes activités normales cela partie doit faire mon jeune padawan, un devoir et on une option regarder Stargate est
Bien maitre.
Alors durant mon temps libre je joue a WoW (qui a dis no-life?) Je vais acheter du gruyère rapé a carrefour pour mettre dans mes pates, je sors faire du footing et je range mon appart .
And to finish
The flyboat (Ah elle était nulle ? Pardon je vais aller dans une chatouillerie me faire chatouiller jusqu'a ce que je supplie au chatouilleur(euses (Miam ! huhu)) de s'arreter.
J'espère pouvoir m'integrer a la communauté, sans avoir a subir de bizutage Enfin ca déppend si ya des filles ca peut m'interresser...
Je m'appelle Aurélie et je viens de la contrée du Nord de la France (59) J'ai trouvé ce site en regardant des épisodes de Stargate Atlantis dont je suis une grande fan ! D'ailleurs, je voudrais féliciter les membres pour ce qu'ils font ! Vous êtes géniaux, respect !
Pour en revenir à moi, j'ai soufflé ma 17ième bougie le 8 novembre !
Je me suis inscrite ici parce que c'est un site impressionnant, il faut le dire ! Et comme, je suis en manque de SGA . . .
Je m'écarte encore du sujet (décidément) ... Où en étais-je ? (Rodney : Ha oui le commandement !) XD.
Je suis actuellement lycéenne en Bac Pro Service de Proximité et Vie Locale (Social)
J'aime les séries télévisées américaine comme SGA, NCIS, Veronica Mars, Prison Break, Desperate Housewives, Smallville et plein d'autres.
Par contre, j'ai horreur des émissions de télé-réalité que je ne regarde jamais de peur de faire monter l'audimat ! (C'est cruel, je sais !)
Je crois que je vais m'arrêter là ! XD
Ha oui, et pour les plus curieux d'entre vous, Thaïs est un prénom que j'adore, voilà pourquoi je l'ai mis en pseudo.
And, I Wish You A Merry Christmas And A Happy New Year !
[Inutile de me dire que Noël c'est déjà passé ...]
en tant que nouveau je me présente donc car si mon pseudo se réfère à ce que je suis je ne voudrais pas que des proies hypothétiques dont vous pourriez faire partie s'offusquent de mon manque de savoir vivre: la viande stressée est chacun le sait moins délicate et me nourissant d'énergie vitale , je préfère que celle-ci soit de meilleure qualité donc je ne chercherais pas non plus à vous faire cauchemarder ni à vous effrayer comme mes lointains cousins, ceci dit admirables, de la série stargate atlantis.
en dehors de ce pseudo je suis simplement un homme de 32 ans boucqu et cheveulu, marié depuis peu et habitant la région parisienne, aimant dessiner, toujours en manque de stargate atlantis et de SG-1, d'où la raison de ma présence ici.
je remercie le (les) administrateur(s) de ce site de m'avoir accepté.
bon vent intergalactique à tous rhhhhhhh! (pâle imitation de cri de wraith)
bonjour, alors voila, Golgi m'as parler de ce forum, donc me voilà. j'habite a Nancy où je suis etudiant en fac de sciences. j'aime le basket, le ciné et les séries. voila en gros
Donc je suis Obusco , je m'appelle @lex et j'ai 15 ans , j'habite dans l'hérault ( Héhé , 3 jours de pluie pour ces deux mois d'été ) , je suis au lycée ( 2nde ) ou du moins je vais l'etre dans 2 semaine. Fan de mon ordi ^^ , surfant sur le net et webmaster d'un site de streaming ( Film , séries et autres vidéos ) je regarde énormement de films et de séries ,et j'espere vite maitriser l'anglais pour pouvoir me voir les series en vo ^^ je ne loupe d'ailleur plus aucun épisodes de Lost , Heroes , Prison break , Battlestar galactica , Stargate ( tous ! ) , Eureka , Kyle Xy . Je regarde également Sanctuary quand j'ai le temps J'attent d'ailleur avec impatiente le Sarah connor Chronicles et les SS vf de Reaper pour voir le préair ^^ .
Voila , c'etait cour mais si vous avez des question ^^
Je suis pas vraiment nouveau sur le forum , je venais avant juste pour les sous titre puis je me suis inscrit il y a tres longtemps pour voir le forum sans y prendre part , puis la je passe histoire de dire bonjour et de vous remercier pour ces fabuleux sous titre que vous nous offrer
Salut à tous et toutes ^^ Voila moi c'est Lux, 21 étudiant en informatique (j'en vois le bout enfin !), j'habite en region centre, et vous vous en douterez aprecie pas mal les series Us & Uk, en ce moment mes coups de coeur sont : Jekyll, Heroes, Dexter, Lost, Eureka, The 4400 et burn notice (Bon niveau d'anglais, j'ai deja fait de la resynchro pour des animé et fait des trad complete pour mes potes, sur dead like me et Oz à l'epoque ) donc rien de professionnel mais je me debrouille Sinon je suis egalement gros consommateur de tout ce que concerne la japanim, le ciné asiat et la musique ( Reggae Dancehall à la base mais j'écoute un peu de tout mis a part le rap fr). Tout ça c'est bien beau mais je vous rassure j'ai aussi une vie sociale, niveau sport, j'ai fait du basketball et du base ball et je compte faire du kendo a la rentree.....mais bon vous me direz qu'est -ce qu'on en a à foutre de ta vie ! rien du tout je suis d'accord alors j'arrete là ^^ voila en esperant vouss croisez sur les topics ++ les gens
Nous, car sous ce pseudo, on est en couple : Florence (30 ans) et Thierry (35 ans). On habite dans le plus petit département de France, le territoire de Belfort (90), en Franche-Comté, donc collé au Doubs (25) et à la Haute Saône (70). Thierry est technicien de bureau d'études et acheteur dans une société qui fabrique des hameçons et Florence est depuis peu au chômage, mais sinon, elle est technicienne logistique.
Nous avons connu ce site par l'intermédiaire de SériesSub et Subway qui sont 2 sites que nous fréquentons très régulièrement, pas la peine d'expliquer pourquoi , et donc comme vous tous, nous sommes de grands fans de séries US et sommes fansubbers sur notre petit site (que je ne citerai pas pour l'instant, ne sachant pas si j'en ai le droit).
A part ça, nous sommes fans d'informatique, toujours sur un coin du net, de photographie, de vidéo, et de télé, ah, et aussi, très très grands fans de cinéma, on a des collections de DVD. Pas beaucoup de sport dans tout ça, vous me direz...
Bon, voilà en gros, je pense ne pas oublier grand chose pour un premier post, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je suis inscrit depuis un moment et j'avais pas prit le temps Et même si je post peu je passe quand même réguliairement faire un peu de lecture
Alors voila la p'tite présentation
Je m'appel Phil, j'ai 31 ans, je demeure en Bretagne, Marié 2 enfants (rien a voir avec la série lol) et je suis technitien de maintenance info et réseau
Je pense que l'ont pourait me qualifier de véritable sérivore
Je suis surtout un grand fan de science fiction
Ma série culte : Star Trek et tous les spin off
Les séries que je suis en vostfr :
SG1 bien sur Fan de la première heure je trouve qu'il était temps que ça s'arrète Même si j'adore les perso arriver saison 9 je trouve que l'histoire commence a perdre avec le temps
SGA aussi évidement Saison 1 moyenne a mon gout mais la saison 2 et 3 n'ont été qu'en s'améliorant donc j'accroche bien
Battlestar Je suivais l'original étant mome et je trouve la série actuelle carrément génial
Lost Super accro au début je trouve que ça traine trop et ça commence a sérieusement me lasser Mais bon laissont la saison 3 ce finir histoire de voir
Sinon en vrac ...
Prison Break (je déteste la VF) Les 4400 Weeds Euréka Kyle XY Psych Heroes Jericho Desperate housewives (c'est plus ma femme qui est fan moi je ne suis que d'un oeil) Nip Tuck (pareil que pour Desperate)
Dernière séries suivis : Triangle (en vost) Surface (en FR mais vivement la saison 2) FireFly (en FR, vieille série mais très sympas dommage qu'il n'y est eu qu'une saison) ça m'a fais pensé a Cowboy beebop
Séries que je suis en FR :
Smallville (la série famillial que l'ont suis avec les enfants) NCIS Numb3rs Les experts (uniquement la première série les spin off je regarde que si je tombe dessus) Las Végas (ça dois être mon coter joueur de poker qui me fais apprécier cette série) C'est un peu la mecque du joueur de poker Las Végas alors forcément Et enfin Monk
Petit clin d'oeil pour Le Caméléon et John Doe que j'avais bcp apprécier a l'époque
Voila j'ai a peu près fais le tour même si chuis sur d'en oublier :roll: