Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 22/10/25, 03:11:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
voila moi c'est macgate j'ai 16 ans et j'ai commencer a regardé stargate depuis la saison 1 la première foi c'était un dimanche soir avec mon père (et oui on regarde sa en famille) je m'en rappelle comme si c'était hier et depuis on c'est plus arrêter :P c'est trop bien j'ai même les saisons 1 a 6 en DVD (pour l'instant) sinon je suis un passionner d'informatique et je prône-les mac que j'aime aussi beaucoup tout comme stargate je découvre ce soir votre forum, et le trouve plutôt bien, mais en tente que Mac User je vais devoir faire peut' être quelque sacrifice face a tous ces PC que vous ait, mais bon pour stargate tout est acceptable.  :mdr:

@+  Cool
bonjour a tous
6macgate6346 Vendredi 21/07/06, 18:23:35
Picard
Dernier message
Salut a tous !! moi c'est grumlie!
Je suis vraiment fan se l'univers stargate et aussi battlestar galactica, je voulais vous remercier pour le travail que vous faites sur ces series la .
voila a plus.
Salut!!
3grumlie4903 Vendredi 21/07/06, 18:32:38
Picard
Dernier message
je m apelle alicia et bien sur je suis fan de stargate et surtout de la relation (ou non relation suivant les personnes ^^) de sam et jack
salut
11alicia8855 Vendredi 21/07/06, 18:50:31
Picard
Dernier message
Bah salut, moi c'est V-Pixel. J'habite au Québec depuis quelques années mais je viens du Canada (Vancouver, ville de Stargate =p). Hum mon anglais est très bon mais j'aime quand même utiliser des sous-titres pour écouter les émissions en anglais téléchargés donc j'ai trouvé ce forum et Dieu merci vous êtes plus rapide que les autres. Thx for your good job!
Salut salut
10V-Pixel7836 Vendredi 21/07/06, 18:56:09
V-Pixel
Dernier message
Bonjour à toutes et à tous.

Mon pseudo est Broken Toaster, je suis un garçon de 18 ans en quête désespérée de l'âme... euh, de sous-titres pour mes trois séries préférées, je pense que vous aurez deviné lesquelles  angel not

J'ai d'abord découvert Stargate SG-1 et j'ai tout de suite accroché (j'avais déjà vu le film auparavant) il y a maintenant 5 ou 6 ans. Tout naturellement, je me suis jeter sur Stargate Atlantis. Au début j'ai eu un peu de mal, c'est à partir de la fin de la première saison que j'ai vraiment été convaincu de la qualité de la série.

En ce qui concerne Battlestar Galactica, j'ai découvert l'histoire lorsque M6 a diffusé la mini-série l'année dernière, et je dois avouer que BSG a détrôné Stargate à mes yeux  :priere:

Pour finir, j'aimerais remercier toute l'équipe des traducteurs, synchronisateurs et relecteurs pour leur travail qui m'a permis de mieux comprendre les saisons 9 et 2 de Stargate, et qui je l'espère continuera à nous apporter tant pour les saisons 10 de SG-1, 3 d'Atlantis et 3 de Battlestar Galactica.  :clap:
Présentation de Broken Toaster
6Broken Toaster6546 Vendredi 21/07/06, 19:13:42
Broken Toaster
Dernier message
Vive les gars (et femmes) qui participe au renouveau des series en nous offrant les nouvelles saisons.

@+ sur le forum
Et c'est reparti
3benares5121 Samedi 22/07/06, 00:37:05
purf
Dernier message
Voici encore un fan de stargate!
Je me présente en 3 lignes:
Rémi
17ans
Marseille

Voila ++
Hey!
3remkiller4933 Samedi 22/07/06, 00:38:42
purf
Dernier message
Voilà moi c william, fan de stargate sg-1, à bientôt sur le forum
SALUT
4William5208 Samedi 22/07/06, 09:17:06
William
Dernier message
moi c est bruno et je suis content d etre inscrit sur ce frum ou ils font un super boulot
je vous dis a bientot  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
salut
0nonob832482 Samedi 22/07/06, 09:46:58
nonob83
Dernier message
Donc, qui suis-je ? Bruno, 27 ans et je suis en proche banlieue parisienne dans le 92.

Après avoir bien accroché sur le film Stargate, j'ai suivi les 2 premières saisons assiduement, puis j'ai un peu décroché à cause de mon emploi du temps (je ne pouvais plus regarder à l'heure où ça passait sur la 6 Sad)
Par contre, j'ai repris en cours de la saison 4 et c'est à ce moment que j'ai commencé à suivre les diffusions en VOSTF sur Serie Club, et depuis je n'ai plus décroché^^
J'ai logiquement enchainé sur SGA, et l'année dernière je me suis lancé également dans BSG 2003  Cool

Maintenant j'en profite pour dire un grand Merci à la team  :clap:
Kikoo :)
2Broots4481 Samedi 22/07/06, 11:16:19
Weed
Dernier message
Je ne sais pas encore pourquoi je suis ici, perdue au milieu de dizaines de fans de Stargate  Cheesy

Ne partez pas! Attendez, attendez... je sais que c'est saoûlant de lire des pésentations, mais autant prévenir les gens tout de suite...

Demain je risque de me faire chambrer à mort (au taquet comme on dit chez nous, eh oui, je suis de Toulouse!), bicause voyez-vous, je ne suis pas la meilleure des fans de Stargate et j'ai un ami indigne qui n'arrête pas de dire -à juste titre, ok- que je regarde Stargate parce qu'il y a Claudia Black et tout. C'est pas totalement faux. Ami indigne quand même.

Stargate je connais depuis le début, j'ai accroché à retardement comme on dit (dix ans après...).  :exam:  Mieux vaut tard que jamais... Heureusement, j'aime les forums!   :P   Me voilà donc ici, et à ce que j'ai vu pour l'instant, je risque de m'y plaire.

Je m'appelle donc Marielle et j'ai un pseudo de bouffe, comme presque à chaque fois que je m'inscris sur un forum... j'ai 16 ans, je viens donc du Sud-Ouest où je fais une 1ère L Arts Plastiques et... que dire d'autre? Je suis une quiche en informatique, faut pas me demander de l'aide, mon ordi plante deux fois par semaine, et même si je me débrouille en anglais, il me faut les sous-titres de ce site  :P J'en profite pour dire d'avance merci à ceux qui les conçoivent, bicause j'ai déjà eu l'occasion d'en profiter et c'est plus que du bon boulot. Merci merci  :clap:

Pour ce qui est de ce que j'aime, ben... (pas l'informatique), j'écris pas mal, j'écoute pas mal de musique (rock, reggae et puis d'autres trucs style Carla Bruni... ben quoi?) et je dors pas mal. J'aime bien Stargate donc (ça ne peut aller qu'en s'améliorant), mais pas Atlantis... mais alors vraiment pas. Une bande de scientifiques qui arrivent à utiliser une technologie laissée par des êtres sur-évolués? lol (D'accord, je ne sais pas de quoi je parle, c'est vrai...).
Pour faire court (bicause je m'attarde), mes journées tournent autour des ô combien regrettées séries que j'ai nommées Six Feet Under et Farscape, ainsi que Buffy, Ally McBeal ou encore Friends (avec une prédilection toute récente pour Grey's Anatomy). J'aime aussi beaucoup Superman (comics, films, PAS Smallville... Lana, non mais qu'elle cruche!).
Ah et aussi, j'adore les cookies et il paraît que je suis gourmande... Donnez moi un forum, une fic à lire sur Vala et Daniel et un gâteau au chocolat, je vous tiens un siège toute la nuit  :P

Je crois que je vais m'arrêter... Pour ce qui ont eu le courage de lire jusqu'ici, merci  :priere:
Et n'oubliez pas, à bas les petits Lu!
Bonsoir, les gens! « 1 2 »
27lasagnes18273 Samedi 22/07/06, 13:32:29
lasagnes
Dernier message
Bonjour à tous.

Je m'appelle Hugues... (on se croirait à l'école des fans!!)

Je découvre enfin avec bonheur ce forum qui va me permettre de me soustraire à cet excercice diificile de suivre des séries en VO...

Merci Projet-SG
Encore un newbie
5Huck335734 Samedi 22/07/06, 14:16:24
Huck33
Dernier message
Bon alors je me presente,jérémy ,19 ans,breton,je suis fan de stargate depuis tout jeune j'ai commencé a regarder sg-1 dès sa premiere diffusion sur m6 ,et maintenant je suis aussi fan atlantis et de la très bonne serie bsg.
Je tiens egalement a remercier cette exellente team du projet sg pour leurs sous titres toujours aussi bon :priere: et leur forum trés animés :clap:

(vivement la saison3 de bsg :P )
salut tout le monde
6jeje2246043 Samedi 22/07/06, 21:54:41
Picard
Dernier message
Salut je me presente jerome bientot 20 ans, fan de stargate depuis le debut du film et pas près d'arreter sinon je suis un news bachelier et vais allez en bts
Salutations
8toto636624 Samedi 22/07/06, 21:55:45
purf
Dernier message
Salut

Je m'appelle jean gregoire j'ai 21 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur je suis fan de stargate . je voulais aussi dire un grand merci a la team car pour avoir fait des sous titre je sais la boulot que ca prend donc bravo et merci
Ciao
6jgsan5567 Samedi 22/07/06, 21:57:12
Picard
Dernier message
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Je me suis enfin décidé, à me présenter afin de principalement remercier toute l'équipe du Projet-Sg, je fréquente ce site depuis à peu près 6 mois il me semble.
(D'ailleur j'ai perdu mon mot de passe pour mon Pseudo Kody.)
Je sais, c'est un peu tard, mais il mieux vaut tard que jamais... et à vrai dire ce forum est déjà très actif, et je n'avais pas grand chose à dire.
J'ai découvert ce site après une recherche google pour trouver des Sous-Titre pour stargate SG1 Saison 9 et Stargate Atlantis Saison 2.
Avoir visité entièrement le site m'a permit de connaître la série Battlestar Galactica, que j'ai adoré, merci aussi pour les sous-titres de cette série également.

Voilà, Mes Pseudos sont MicroNation/Kody, j'ai 21 ans, j'habite dans le Val d'oise, j'adore la Série Stargate (SG1, SGA), et plus récemment la série Battlestar Galactica.
A part les études et être fan des films et des séries de Sciences Fictions, je IsoHack et traduit et corrige les jeux Anglais qui ne sont jamais sortis en français...
Question Sous-titre, mise à part le fait que je sais les utiliser, je n'ai jamais fait de transcript ou de traduction.

Voilà, je tenais surtout à REMERCIER la team du Projet-SG pour les excellents Sous-Titres qu'ils mettent à disposition dans une qualité très proche de celle diffusé à la télévision en français, de leur rapidité et de tout le temps qu'ils y passent.
-- Rapidité -- Efficacité  --

Oops, j'allais oublier; ma description physique: Comme ma Maman m'a fait...  :mdr:

Bonne Soirée/ Bonne journée à toutes et à tous!
Enchanté, Je me présente; MicroNation/Kody
6kody958005471 Dimanche 23/07/06, 01:43:25
Obi-Wan
Dernier message
Salut c'est moi HanX

Etudiant en 2è année informatique et Webmaster professionel ^^

grand fan de sg1 et sga, de nip/tuck et desperate housewives  :P
Yop
6HanX5441 Dimanche 23/07/06, 02:26:46
Weed
Dernier message
Je viens de mettre l'adresse dans le DHD et la porte s'est ouverte sur votre monde .
Bonjour à vous, fans de stargate !
J'habite en belgique,agé de 30 ans et je suis la série depuis le début.
J'ai une préference pour Atlantis,c'est d'ailleurs depuis cette série que je les regarde en anglais avec les sous titres .
Je suis hyper content que les nouvelles saisons ont recommencé.
Je tiens aussi à remercier les personnes qui passent leur temps à faire les sous titres.
Bonne série à tous !
Bonjour à tous
8europe6348 Dimanche 23/07/06, 11:15:19
purf
Dernier message
salut, je m'appelle donc Elriel et j'ai 23 ans, je suis belge et j'habite en france à Laval.

Je suis fan de Stargate depuis le film et j'attends une suite avec impatience, j'adore aussi biensur la série et je n'ai pas non plus l'envie d'attendre qu'il passe sur la télé francophone, c'est pourquoi je suis ici.

à bientot Smiley
salut à tous
7Elriel5969 Dimanche 23/07/06, 12:54:43
Weed
Dernier message
Salut a tous je suis le profanateur des Goha'Tori ! :ninja:
koukou
8mozzrack6098 Dimanche 23/07/06, 14:52:13
Weed
Dernier message
bonjour
je débute dans les sous titre et j'aimerais un rapide aperçu
merci d'avance
sous titres mode d'emploi
3Patris4259 Dimanche 23/07/06, 15:08:39
Weed
Dernier message
Bonjour!

bon voila cje m'appelle ian j'ai 19 est je sui paasioné de stargate(même si je le suispas lol).Et j'espere de passer d'agréable moment dans ce forum.

mes salutations distinguées
zani xasaraille!
13the docky9341 Dimanche 23/07/06, 16:39:38
Picard
Dernier message
Bonjour à tous.
Je viens juste de découvrir ce site consacré à SG.
En fait, j'ai adoré le film et ensuite j'ai enchainé sur la série.
C'est une série que j'aime bien, même si de temps-en-temps je décroche un peu. Certains épisodes sont à la limites de la nullité et ne semblent exister que pour combler les trou. par contre certains épisodes sont excellent. Le 1er de la saison 10 ... ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Comme je zappe certains épisodes, je ne comprend pas tout ...  :?

Je remercie particulièrement les "sous-titreurs" en chef, qui font un boulôt impressionnant en nou_s permettant d'avoir les épisodes rapidement.
Hi !
12X-men8657 Dimanche 23/07/06, 18:10:26
purf
Dernier message
Voila je m'appelle Sebastien alias eTn et j'ai 19 ans

je suis fan de Stargate depuis le debut et je suit atlantis en VoStfr depuis le debut ainsi que Sg1 depuis la saison 8 .

Je suis également un énorme fan de Galactica ainsi que de Manga ( Naruto / Bleach /  To Love-ru Trouble  -> qui viens juste de démarrer )

voila en gros

lol
Presentation eTn
4etn4450 Dimanche 23/07/06, 22:29:08
Weed
Dernier message
Bonjour à tous, je me suis inscrit sur votre forum pour vous remercier du boulot que vous faites et aussi par interet, avoir les sous-titres de l'épisode 2 de la saison 10 de SG1.

Bon je sais que vous est en cours de préparation des sous-titres mais je ne suis pas du genre à faire chier le monde, surtout si le monde rend ce genre de service gratuitement (je parle de traduire les épisodes et de les caler sur l'épisode lui même).

Sinon, bein Fan aussi de SG1 et Atlantis, Je suis dégouté de mettre fais le coffret stargate qui regroupait par boitier chaque saisons, car avec la saison 10, bein sa va pas faire super bien avec les autres boites ^^ !

Sinon,j'adore tous ce qui touche à la sf, et chaque année, je liste mes futurs cadeaux de noels comme la série FairScape ^^ ! Enfin je suis graphiste de profession, mais au chomage pour le moment, et je collectionne aussi tout ce qui touche aux série comportant des méchas et série sentai.

Encore GG à toute la team qui bosse sans relache et font un boulot remarcable.

A+Che !
Orbi!
10Orbi6650 Lundi 24/07/06, 11:47:00
Weed
Dernier message
Salut à tous, voila suite a de nombreux téléchargements via ce site, je me suis enfin inscris sur ce forum.

Je remercie en tout cas, toute l'équipe pour le boulot que vous faites, grace à vous on ne doit pas attendre pres de 6 à 8 mois pour avoir nos séries préférées en VF, le sous titrage suffit amplement et je trouve même que les voix en VO font meilleur effet. ^^ Merci à vous...

@+
Ajout membres -> Bartusalis
12bartusalis9267 Lundi 24/07/06, 14:21:07
Weed
Dernier message
Et oui je viens seulement de voir qu'il y avait un forum présentation........
 BONJOUR!!!!!!!!Je suis comme  plein de gens ici, un fan de stargate sg1 et sga ,normal!!Avant  je récupéré a droite et a gauche mes sous titre mais ici y a une atmosphère plutôt sympa donc je me sédentarise si ça vous dérange pas......je commence a regardé bga car j'ai vu qu'un forum y est consacré, j'ai donc une question ,j ai vu le premier 1x01 et j ai l impression de débarquer en plein milieu d' une histoire et qu'il manque plein de trucs ?  Sinon merci d avance pour le boulot que vous faites , bien que je n'ai jamais la patience d'attendre les ss mais c pas grave ça entraîne mon anglais et permet de savouré de nouveau les épisodes après avec les ss .merci.......
j ai oublié de me présenter ,c' est highty.
12highty8022 Lundi 24/07/06, 18:17:04
Picard
Dernier message
Bonjour à vous tous Wink,
 Je m'appelle Nathalie, j'ai 30 ans, j'habite Bruxelles et je suis avant tout passionnée par l'univers Stargate mais pas uniquement.
J'apprécie aussi énormément BSG ainsi que Star Trek
Pour info j'ai un bon niveau d'anglais ainsi qu'en français donc si je peux aider cela sera avec grand plaisir.
Je profite déja du travail de la team depuis 2 saisons mais par l'intérmédiaire de Stargate fusion. Il me semblait donc primordial de les remercier pour leur super boulot qui nous permet de ne pas devenir hystérique :woot:  en attendant plusieurs mois la sortie vf.
Sinon à part cela, je termine un bachelor en communication et GRH en horaire décalé. Je vous souhaite à tous(et à moi aussi) une bonne nouvelle saison Stargate. A bientot
présentation nat1707
9nat17076845 Lundi 24/07/06, 20:18:31
nat1707
Dernier message
Bonjour,

Je viens seulement de découvrir ce site ! Incroyable, moi qui suis un fan de stargate depuis le début, je viens je crois de trouver des gens encore plus cinglé que moi pour cette (ces) séries ca fait plaisir  Cheesy

En plus, en lisant quelques messages, je vois que beaucoup sont, comme moi aussi fan de BSG, je dois dire que j'aime beucoup cette série (la nouvelle version).

Je vais enfin pouvoir prouver à ma femme que je ne suis pas le seul en France à avoir vu SG1 en intégralité plusieurs fois !!

Je crois que je vais me plaire ici ...
Salut, me voilà « 1 2 »
16Ludo’Neill12678 Lundi 24/07/06, 23:50:20
Ludo’Neill
Dernier message
Salut à tous.

je suis Julie , j'ai 19 ans et je vie dans le nord.

Je suis fan de SG1, SGa, Et BSG.
Petite presentation
7Sahoma5804 Mardi 25/07/06, 10:46:16
Weed
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: