Salut, je suis jolo2 (ou Jean-Martin mais appelez moi jolo2 ^^) j'ai 11 ans et demi et je suis fan de stargate atlantis. Recement je suis tomber sur ce site et comme j'était impatient de voir les nouvel episode j'ai pas hesiter a attendre toutes les semaines pour avoir l'episode en vo et j'attend vos sous titre pour que je comprends mieux l'episode ^^
Salut a tous ! ça fait déja un petit moment que je suis inscrit sur le site. et depuis peu je vais faire des tours sur le forum et y participe donc je me présente. Jonas 20ans fan de SG1 et SGA et ce depuis la première heure ! ah 1997 .... la première diffusion de stargate sur M6 .... et quelque année avant le film ..... c'est toute une histoire !
je navigue actuellement entre Paris (ou j ai mon taf) et le sud Ouest (Toulouse) , où j ai mon Sound System (oui car je fait partie d un collectif qui organise des Free party ( pour ceux que ca interesse www.atkm.c.la ).
Je suis Tombé dans la potion magique "Stargate" dès le Film et l'arrivée de la série fut un pur bonheur pour moi ..... je me rend a peine compte que ca dure depuis presque 10 ans ...... j ai meme converti recemment ma copine qui est entrain depuis 2 mois de rattrapper tout son retard (c est a dire 9 saison .... mdr) mais ca va elle est a fond ..... :force: Néanmoins pour ma part je trouve la partie "atlantis" bien moins convainquante , aussi bien au niveau scénario qu'au niveau de la qualité des acteurs ...... Enfin bref un grand merci a toute la Team pour le travail effectué ... :clap:
Je me présente donc, Lorenzo, 34 ans et blablabla.... J'ai découvert ce site en cherchant sur le net des sous titres pour la saison 10 de sg1 et la 3 d'atlantis. je tiens d'ailleurs a féliciter la team de Projet SG pour tout le travail qu ils effectuent et partagent avec nous :clap:
Bonjour à tous Alors pour ne pas faire comme tout le monde je ne vous dirai pas mon age, car il y a sans doute énormément de femmes qui risqueraient de tomber sous le charme d'un superbe spécimen quadragénaire + 6
Vous devez vous douter bien entendu que je viens par là car je déteste ce que vous faites
Si vous m'obligez à parler de mon boulot je sens que je vais être malade et vous saouler. Mais en faisant court, je fais des plans électriques, des tas de calculs, gère un tas de paperasse et des emmerdes en veux-tu en voila. Mais j'ai quand même un bon statut social. Si on schématise par une pyramide je suis à l'autre bout... mais seulement si on regarde depuis la pointe Mais je m'en moque puisque j'ai une femme qui m'aime, trois gamins qui n'arrêtent pas de grandir alors moi je ne fais que vieillir (fuckin' life)
En tout cas je suis heureux comme un pacha sur ma bête avec son petit 4 cylindres qui ne demande qu'à chanter quand on met la poignée dans l'angle.
Bref parlons un peu des sous-titres: Je les prends surtout pour ma chère et tendre qui ne comprend que dalle en anglais (et pi elle veut pas apprendre la bougresse:)
J'ai participé à la team Earth Final Conflict, je fais aussi des Tripping the rift (j'ai d'ailleurs le sub du 2x10 en cours depuis plus d'un an sur mon HDD car je suis overbooké au boulot et pas le gout quand je rentre )
Bon tout ça c'est bien joli mais quoi d'autre m'intéresse dans la vie? Disons déjà que la politique (et tous les rats crevés qui gravitent autour) ça me brise les bal...oches. Rien que de l'écrire des sueurs froide me courent le long du dos, mas mains tremblent, mes yeux s'injectent de sang... et je sens que je vais m'énerver et envoyer un bourre pif à mon écran. Je m'emballe... je m'emballe. Je vais me détendre avec des petits morceaux de Marylin Manson, Rammstein, Metallica, Mors Principium Est, Motorhead, Three Days Grace, Nightwish, Epica, ...
subtile la feinte pour donner mes goût musicaux, nan ?
J'ai dépassé mon quota de mots pour le mois avec un post comme celui-ci, je suis bien moins loquace en général... vous verrez à l'usage
Salut à tous et toutes ^^ Voila moi c'est Lux, 21 étudiant en informatique (j'en vois le bout enfin !), j'habite en region centre, et vous vous en douterez aprecie pas mal les series Us & Uk, en ce moment mes coups de coeur sont : Jekyll, Heroes, Dexter, Lost, Eureka, The 4400 et burn notice (Bon niveau d'anglais, j'ai deja fait de la resynchro pour des animé et fait des trad complete pour mes potes, sur dead like me et Oz à l'epoque ) donc rien de professionnel mais je me debrouille Sinon je suis egalement gros consommateur de tout ce que concerne la japanim, le ciné asiat et la musique ( Reggae Dancehall à la base mais j'écoute un peu de tout mis a part le rap fr). Tout ça c'est bien beau mais je vous rassure j'ai aussi une vie sociale, niveau sport, j'ai fait du basketball et du base ball et je compte faire du kendo a la rentree.....mais bon vous me direz qu'est -ce qu'on en a à foutre de ta vie ! rien du tout je suis d'accord alors j'arrete là ^^ voila en esperant vouss croisez sur les topics ++ les gens
Salut a tous, Je suis fan de stargate depuis la premiere heure (c'est a dire le film ^^) et votre site est bien sympa. Je felicite toute l'equipe qui fait les sous-titres car c'est vraiment des cadors!!!
Pour parler de moi... ben... pas grand chose de tres original. J'habite dans la région toulousaine où je suis etudiant en informatique la semaine et percussionniste dans une banda le week end.
Bon je vais surement pas etre tres original alors juste pour vous dire que je suis un fan inconditionnel de stargate (comme vous quoi^) et que je souhaitez rejoindre votre board
J'arrive au bon moment avec la reprise de la saison 10^^
PS:S'il en faut plus pour la presentation, n'hésitez pas à me faire remarquer
Gloire aux Oris...nan j'déconne!!!
PS2:(nan c pas de la pub pr sony^^) je suis fan de My mane is earl, 24, prison break , eureka, scrubs, how i met your mother et dexter , dead like me ,ect ....Bref un fan de series US
Je suis originaire du Sud de la France elle même située sur la Tauri. Mon esprit avait été enlevé par un peuple très aimable pendant 9 longues années et je viens de me réveiller. Durant ce temps j'étais en fait en stase et je ne pouvait pas réagir j'ai été libéré lorsque les Ori attaquèrent la planète et que mon esprit fût ramené sur terre. A présent je connais de nombreuses choses sur l'Univers car en fait ils ont dopé mes capacités. C'est pourquoi je me présente à vous pour vous aider.
Non en fait je regarde SG depuis le début et c'est seulement maintenant que je décide d'entrer dans une communauté. Je suis pas mauvais en anglais mais je n'ai pas encore assez de temps pour les traductions, boulot oblige, mais je peux toujours aider pour les passages difficiles :exam:
Bon bien merci de m'avoir écouté et a plus dans les forums.
slt je suis nouveau ici je connaissait deja l ancienne serie galactica la nouvelle j adore mais pour ce qui est de dl les episodes et les soustitres c est plus dur si quelqu un peut m expliquer par pm comme si j avais 2ans ca serait cool sinon voila battlestar galactica je suis megafan @+ jerome
salut j'en ai marre des présentations donc bon moi je ne dirai pas que j'ai 26 ans, que je suis fan des Stargate et Fascape entre autres, ni que je suis fan de séries TV en général..... je ne dirais rien sur le fait que je suis de nouveau célibataire et que je cherche désespérément la perle rare.... imaginez si je vous disai que je vivai encore chez mes parents ça serait le comble lol (oui -> je suis un Tanguy et ok je l'assume)
jamais je vous dirai que je travaille en tant qu'animateur surveillant dans les cantines (et le soir l'étude) à côté de chez moi dans le 95 je tairai le nom de la collègue sur laquelle je bave tous les matins aussi bref vous en serez le moins possible sur moi
j'ai vu qu'on parlait de présentations sincères et tout mais moi c'est pas mon truc j'aime pas me dévoiler aux premiers inconnus je préfère me dévoiler aux premièrEs inconnuEs lol
bon comme vous l'aurez compris je ne me prends pas au sérieux la plus part du temps pour infos j'ai fais du sub pour mon compte personnel sur les Lois et Clark (je les ai en dvd et j'ai fais des bivx pour un pote) et aussi je me suis amusé à resynchro quelques sous-titres on en trouve tellement de piètre qualité.... (je parle pas de votre site quoi que ) non je déconne
bon voilà à vous de juger si c'est bien ou pas comme présentation mais une chose est sûre bien ou pas c'est pareil
voilà merci de m'accueillir c'est cool (<- avec cette formaule ça m'évite de revenir dire merci à chaque fois qu'on poste une réponse lol)
bye ^^ olivier (ah oui c'est mon prénom) PS si tu es jeune, belle et vivant près de chez moi alors tu m'intéresse lol
salut moi c'est kentys je suis un fan de sf et bien sur de stargate sg1 et atlantis j'ai vu le pilote de battlestar galactica mais aucun épisode de la série après.. dommage ça a l'air pas mal. j'ai deja posté quelques messages sur ce forum , oui bon je sais , sans les présentations avant , ça fait un peu incrustation lol mais ne soyez pas trop sévères avec moi plizzze je n'ai pas beaucoup l'habitude des forum. Puisqu'on en est aux présentations j'ai 17 ans, je suis français j'habite du coté de compiègne dans l'oise ( 60 ) je suis aussi un fan de metal, ... en tout cas bravo à tous pour le travail que vous faites en nous donnant des sous titres pour nos séries préférées en si peu de temps^^
Salut à tous. Je viens de découvrir ce forum par hasard en cherchant des infos sur SGA 211. J'ai remarqué que le sujet concernant le recrutement pour les traductions était fermé, mais je me permet d'indiquer ici que mon niveau d'anglais est plutôt bon (j'ai passé 7 ans à enseigner le français en Grande-Bretagne) Ceci au cas ou vous auriez besoin d'un coup de main pour la reprise.
J'ai aussi une certaine habitude avec Subtittle Worshop car je reprends souvent les sous-titres V.O. de différentes séries U.S. pour mon plus jeune fils.
Bon ben salut à tous. News sur le forum mais vieux mordu de SG. Attends avec impatience le 11eme episode de SGA saison 3. Toujours quand ca devient interressant qu'on a pas la suite
Moi, Khalil... j'ai 21 ans et suis un FAN de SG1 autant que de SGA. Le site est super et c'est la première fois que j'entre sur le forum. J'en ai profité donc pour m'inscrire et aussi surtout à l'occasion de la sortie de la saison 10 de SG1 que j'attendais avec grande impatience! :holidays:
Ma vertu préférée : Intègre Le principal trait de mon caractère : Dynamique La qualité que je préfère chez les hommes : Avoir des conversations sérieuses. La qualité que je préfère chez les femmes : tout Mon principal défaut : Impatient Ma principale qualité : Un peu trop franc :force: Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Les pouffés de rire Mon occupation préférée : Pcccccc Mon rêve de bonheur : hum, devenir un goauld et conquérir l'univers :arrow: Quel serait mon plus grand malheur ? : mourir en ayant pas gouté aux plaisirs charnelle A part moi -même qui voudrais-je être ? : Euh...E.T Où aimerais-je vivre ? : Espana La couleur que je préfère : Bleu La fleur que j'aime : Rose L'oiseau que je préfère : J'en sais fichtre rien ! Mes auteurs favoris en prose : Cey quoi une prose ? xD Mes héros dans la fiction : Anakin Skywalker, Ronnon Dex, Lee Adama. Mes héroïnes favorites dans la fiction : Samantha Carter, Teyla et Vala Mes compositeurs préférés : J'en ai pas... Mes peintres préférés : Mon prof d'art appliqués Mes héros dans la vie réelle : Légionnaire Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Catwoman ça compte ? Mes héros dans l'histoire : César, Napoléon. Ma nourriture et boisson préférée : Lapin...et Smirnoff Ce que je déteste par-dessus tout : trop de devoir le soir ^^ Le personnage historique que je n'aime pas : Hitler ! Les faits historiques que je méprise le plus : Attentats Le fait militaire que j'estime le plus : Alpha La réforme que j'estime le plus : Le droit de vote des femmes Le don de la nature que je voudrais avoir : Le don de création Comment j'aimerais mourir : En défendant ma nation L'état présent de mon esprit : Pacifique La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : mon ortografe ( xD ) Ma devise : Qui vivra verra ! Ma série favorite : Stargate
Voili voilou.... Et bien bonjour, vous me connaissez maintenant ^^ Au cas où je m'appelle Kevin, j'ai 16 ans et suis étudiant en electronique. D'autres questions ? :twisted:
Bin alors la tradition veut que je me présente ^_^ Alors j'ai 17 ans et je suis suis un profond fan de StarGate , mais aussi de tout ce qui est en rapport avec la science fiction ^^ ( mais faut quand même dire que je préfère StarGate par-dessus tout ^^
Sur ce , j'espère passer de trés bon moment avec vous tous ^_^
Je me suis enfin décidé, à me présenter afin de principalement remercier toute l'équipe du Projet-Sg, je fréquente ce site depuis à peu près 6 mois il me semble. (D'ailleur j'ai perdu mon mot de passe pour mon Pseudo Kody.) Je sais, c'est un peu tard, mais il mieux vaut tard que jamais... et à vrai dire ce forum est déjà très actif, et je n'avais pas grand chose à dire. J'ai découvert ce site après une recherche google pour trouver des Sous-Titre pour stargate SG1 Saison 9 et Stargate Atlantis Saison 2. Avoir visité entièrement le site m'a permit de connaître la série Battlestar Galactica, que j'ai adoré, merci aussi pour les sous-titres de cette série également.
Voilà, Mes Pseudos sont MicroNation/Kody, j'ai 21 ans, j'habite dans le Val d'oise, j'adore la Série Stargate (SG1, SGA), et plus récemment la série Battlestar Galactica. A part les études et être fan des films et des séries de Sciences Fictions, je IsoHack et traduit et corrige les jeux Anglais qui ne sont jamais sortis en français... Question Sous-titre, mise à part le fait que je sais les utiliser, je n'ai jamais fait de transcript ou de traduction.
Voilà, je tenais surtout à REMERCIER la team du Projet-SG pour les excellents Sous-Titres qu'ils mettent à disposition dans une qualité très proche de celle diffusé à la télévision en français, de leur rapidité et de tout le temps qu'ils y passent. -- Rapidité -- Efficacité --
Oops, j'allais oublier; ma description physique: Comme ma Maman m'a fait... :mdr:
Je m'appelle Kyoshiro sur Internet, mais dans la Vie je m'appelle Fredéric.
J'ai 29 ans ( enfin j'aurais le 30/09.. ) et je suis programmeur et accessoirement Traducteur
Pour me connaitre voici un petit questionnaire que je remplis qui me situe bien
Ma vertu préférée : Le respect Le principal trait de mon caractère : Fétard. La qualité que je préfère chez les hommes : j'aime pas les hommes La qualité que je préfère chez les femmes : Avoir une tête bien remplie Mon principal défaut : Trop Franc Ma principale qualité : Trop Franc Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Le silence Mon occupation préférée : Dormir Mon rêve de bonheur : Plus de Bonheur en perspective Quel serait mon plus grand malheur ? : Je l'ai vécut A part moi -même qui voudrais-je être ? : Winston Churchill Où aimerais-je vivre ? : Dans la Galaxie pégase La couleur que je préfère : Noir La fleur que j'aime : Myosotis L'oiseau que je préfère : Canaris Mes auteurs favoris en prose : J.RR Tolkien, Tom Clancy Jk Rowling et Mark Twain Mes poètes préférés : Moi étant bourré Mes héros dans la fiction : Superman, Wolverine, O'Neil Jack et Daniel Jackson Mes héroïnes favorites dans la fiction : Lois Lane, et Teyla Mes compositeurs préférés : Bach, Litz Mes peintres préférés : Degas, Picasso Mes héros dans la vie réelle : Les Gars du Samu; les pompiers Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Je sais pas encore Mes héros dans l'histoire : Einstein, Bose, Winston Churchill Ma nourriture et boisson préférée : Big Tasty + Guiness Ce que je déteste par-dessus tout : Les Chieurs Le personnage historique que je n'aime pas : Adolf H****R Les faits historiques que je méprise le plus : La déportations et la Shoa Le fait militaire que j'estime le plus : Trafalgar, et la defence de Fort alamo La réforme que j'estime le plus : Reforme de la parité Homme femme Le don de la nature que je voudrais avoir : La main verte Comment j'aimerais mourir : en me fesant bouffer par un Wraith ( si si j'assure ) L'état présent de mon esprit : Joueur La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Faire confiance à qui on ne devrai pas Ma devise : Tuons les tous et dieu reconnitra les siens En vacances Terminator Mode
Alors voilà, je m'inscris sur le forum pour vous tirer ma révérence..... sacré boulot que vous faites là, et les fans se regalent de votre travail. Donc un grand merci, chapeau, et continuez comme ca, c'est vraiment génial !!!
Je suis originaire d'un monde peu connu peut etre par vous. En vérité je vous le dis :shock: je suis de http://www.daifen.com. Un jeu où l'on joue Rp. Je suis un elfe, et ma ressemblance est frappante avec celle des Anciens, pour m'a mentalité. Je peux là sembler un peu barge :P . Mais voila
Bonjour je me présente je m'appel Kevin alias John Sheppard fondeur du forum Stargate Terra Atlantis Je suis un Grand fan de Stargate Atlantis et Stargate SG-1 voila.
je suis un fan inconditionnel de SF et de jeu de rôle depuis une 15aine d' années , et je suis avec assiduité le travail de la team depuis longtemps (ça remonte à la saison 5 ou 6 de SG1) , ce qui m' as permis de découvrir des séries comme BSG et Eureka.
Tout d'abord bonne année à tout le monde, Bon vu que Martin s'est présenté je me suis dit que je devais faire de même, sinon après ma conscience va me rappeler à l'ordre. Donc Laëtitia (Non c'est pas vrai !! ) 19 ans, habitant dans le Val d'Oise, étudiante en Histoire géographie. J'adore bien entendu SGA et SG1 , mais aussi urgence, charmed, Lost, 24 heures chrono. Je félicite encore une nouvelle fois la Team (je ne compte plus tellement je l'ai dit :mdr: , mais bon vous le mérité bien :clap: )
Et bien, quelle présentation, on y voit la recherche de la sincérité , elle est bien développé (normal vu que tu nous as en......lé parce que nos présentations n'étaient pas terrible !!!! ) et grâce à cet exemple, les générations futures d'incrits saurons comment s'y prendre . :force: Etant jeune tu étais donc un ptit :twisted: . Alala la jeunesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne pense pas poster ici régulièrement puisque je passe déjà asser de temps sur le forum de gamespot et de ma guild de Guild Wars mais bon puisque vous êtes tous si cool pour avoir fait les sous titres de la saison 2 de Battlestar Galactica je me suis dit que c'était la moindre des chose que de vous dire un ptit bonjour et de me présenter brièvement.
Nom: Francis Chabot Lieu de Naissance et de résidence: Charlesbourg en banlieu de la Ville de Québec au Canada Âge: 29 ans Diplômé en Informatique de gestion au Cégep de Limoilou et complété les 2/3 du bacc. en Informatique à l'université Laval Emploi: Présentement pour la Régie de l'assurance maladie du québec jusqu'à la fin de mon mandat soit vendredi de cette semaine (il était temps les ordinateurs centraux c'est de la marde) Film préféré: Braveheart Music préféré: Rock (présentement Linkin Park est mon groupe préféré) Livre préféré: Death Gate Cycle de Margaret Weis Série de TV préféré: Dark Angel Jeux vidéo préféré: The Legend of Zelda Sport préféré: Le hockey comme de raison mon club préféré étant les Canadiens de Montréal
Durant mes temps libre j'aime bien jouer à des jeux vidéo, lire et écouter des films. J'aime pas vraiment écouter la TV. Très peu de séries m'accrochent et encore moins à long terme. Après 2-3 saisons je décroche tout le temps. J'adore faire du sport en particulier jouer au hockey, tennis, baseball et soccer même si je ne suis pas vraiment bon dans aucun d'entre eux. J'aime bien prendre une bière l'été autour de feu ou d'une piscine mais je ne suis pas un grand fan des bars. Être enfermé entre 4 murs avec la fumé de cigarette j'aime pas trop. Comme de raison j'adore la sci-fi et fantaisie sinon il serait dur d'accrocher à une série remplis de clichés de nerds comme Battlestar Galactica Je suis mononcle sur les bords mais bon personne n'est parfait lol
Bonne été à tous crime il était temps que l'hiver se termine.