Eh bien voila, adepte depuis longtemps de projet SG, je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce forum =)
Je suis bien entendu totallement accro à SG depuis quasiment 10 ans, et je viens d'ailleurs de voir "Unending" aujourd'hui....pourquoi seigneur pourquoi????? t'as interet à faire vite venir les téléfilms!!! Si ya un Ancien qu'entend mes paroles....boaf à quoi bon on a rien à entendre de ceux la de toute façon ^^
Sinon j'adore aussi Battlestar Galactica, c'est même quasiment de la fascination à chaque episode.
Hormis ceci, j'ai 19 ans, je vis à Reims, et mes centres d'interet sont en gros la musique, les sorties, la SF, lecture.... bla bla bla ^^
Je suis nouveau ici, j'essaierais d'être le plus utile possible sur le forum mais je ne resterais ici pas trop longtemps. Si vous voulez des renseignements divers sur moi, je m'appelle Guillaume, j'habite à Toulon dans le Var (83). Je suis passioné de sport et je suis depuis quelques années déjà un gros fan de Stargate !
J'espere donc être le bienvenu ici, je sais que ma présentation fut courte et vide, mais après tout, je me suis présenté.
voila moi c'est macgate j'ai 16 ans et j'ai commencer a regardé stargate depuis la saison 1 la première foi c'était un dimanche soir avec mon père (et oui on regarde sa en famille) je m'en rappelle comme si c'était hier et depuis on c'est plus arrêter :P c'est trop bien j'ai même les saisons 1 a 6 en DVD (pour l'instant) sinon je suis un passionner d'informatique et je prône-les mac que j'aime aussi beaucoup tout comme stargate je découvre ce soir votre forum, et le trouve plutôt bien, mais en tente que Mac User je vais devoir faire peut' être quelque sacrifice face a tous ces PC que vous ait, mais bon pour stargate tout est acceptable. :mdr:
Je suis donc Maalwe, un grand rêveur de 28 ans qui s'évade grace aux séries tel stargate, aux jeux de rôle on ligne et plus récemment aux récits de Tholkien.
C'est la découverte d'Atlantis, il y a peu, qui m'a conduit sur votre site et je ne peus que vous féliciter pour le travaille (de qualité) que vous faites.
Je me nomme Ma84, j'ai 22 ans. Je suis un fan de la première heure. D'ailleur j'avais enregistrer le tout premier épisode sur vhs avant même de connaitre la série qui passait pour la toute première fois. Je suis également fan du film. Mes autres passions sont: l'internet et les nouvelles technologies, les musiques de films, les jeux vidéo (surtout pc), le cinéma (très très fan), les séries télé (4400, stargate SG1 et Atlantis, A la maison blanche, New York 911, Experts, Jag,...)
Je viens seulement de découvrir ce site ! Incroyable, moi qui suis un fan de stargate depuis le début, je viens je crois de trouver des gens encore plus cinglé que moi pour cette (ces) séries ca fait plaisir
En plus, en lisant quelques messages, je vois que beaucoup sont, comme moi aussi fan de BSG, je dois dire que j'aime beucoup cette série (la nouvelle version).
Je vais enfin pouvoir prouver à ma femme que je ne suis pas le seul en France à avoir vu SG1 en intégralité plusieurs fois !!
bon voila, ça fait super longtemps que je suis inscrit au site et au forum, que je pique les sous titres comme un gros leecher que je suis, et je me suis jamais présenté
moi c'est Lucyfer, ou lulu/Lucy pour les intimes, j'adore me faire pomper par P@d et me faire ramoner par FizZ sinon, j'espere que pour vous ça va, donnez nous de vos nouvelles quand meme, passez sur le TS de temps en temps bande de DODS de merde!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:
sur ce les gays, euh les gars, je vous laisse, et encore merci pour vos sous titres, je m'éclate ^^ :holidays: :clap:
Je me rend compte que je suis inscrit depuis le 21 Sep 2005 et qu'apperament je ne me suis pas encore présenté.
Bon, pour tous ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Laurent mais tout le monde m'appelle martin, j'ai 23 ans et vis près de Liège en Belgique le pays de la frite lol
J'adore Stargate SG1 ainsi qu'Atlantis, Battlestar Galactica, Les Simpsons, Lost, Alias, ...
Citation
Et comme nous sommes en l'an de grace 2006, bonne année à tous
Salut, je m'appele lucas, j'ai 17 ans, j'habite dans le sud de la france, j'aime bien la guitare, le sport ( rugby , vtt. . .) et tout ce qui touche le multimédia ( informtique, nouvelles technologies ) Je quiffe aussi battlestar galactica, et pleins de series tv ( malcolm, nip tuk, desperate housewives, Lost) celles la je les ai déja vues en intégralité, mais battlestar , il me manque 3 ou 4 épisodes ( en attendant la saison 3). Je suis aussi étudiant à bruxelles, en premiere année de kiné. voila, ce site à l'air bien je vais jeter un coup d'oeil ( on m'en a deja parlé)
Salut ici le Lt Laura Cadman? vous savez celle qui a partager le corps de mckay. quel drole d expérience! Assez rigolé j ai 16 ans et je suis accro au serie tv surtout stargate j aime bien les histoire d enquete aussi. je vien d avoir un ordi alors j en profite pour surfer et parler sur msn ainsi que trouver des gens qui comme moi son fan de stargate. Voila c est tout.
Bon, ben depuis le temps que je viens piquer vos srt, il était temps que je passe me faire connaitre.
Habitue de seriestele.net, syncro chez les LOK et quelque épisodes a la Norbak, j'aime pas mal de serie, mais plus particulièrement BSG.
Je matte aussi, LOST, Prison break, SGA et SG1 des que richard a laissé sa place, mais la série est out, Regenesis, The Sarah connors chronicles, j'en oublie certainement.
Bon, ben on se verra sur d'autres post.
Edit: Ma présentation est faible.
J'ai 37ans, habite l'ardeche, plus de chèvres que d'habitant, j'aime l'informatique et plus généralement, le partage par le net. Une fille de 9ans, adorable. les sport que j'aime pratiqué régulièrement, l'escalade, le tennis, la piscine, la muscu et le footing depuis peu, et plus occasionnellement, le Kayak, le ski.
salut je m'appelle stephane j'ai 29 ans je suis marié et j'ai un enfant. j'ai decouvert ce forum grace à un collegue de boulot,je ne sais pas faire de sous titre ,mais j'espere qu'avec un peu de temps je pourrais vous filer un petit coup de main ... en attendant continuez à faire du bon travail :clap: ,mais je vais apprendre... ciao
Bonjour a tous, Etant un fan de la série Stargate SG-1 et Stargate Atlantis, je viens m’inscrire tout naturellement. En même temps j’en profiterai pour m’intégré a votre communauté
Pour le reste il n’y a pas grand-chose à dire si ce n’est que j’aime les séries en général, je pense comme une bonne partie des membres de cette communauté Sinon pour le reste je m’appel Romain, j’ai 25 ans vivant dans le sud
Pour le reste on apprendra a ce connaitre un peu plus dans le temps. :exam:
Alors... Pour les trucs basiques: Je m'appelle Louise, j'ai 26 ans et j'habite à Genève. Je viens de terminer mes études, donc c'est un peu le bordel dans ma tête, mais bon, on fait avec!
Que dire d'autres... je fume trop, je bois trop de café, j'ai pas fait la vaisselle depuis 3 jours, je suis à nouveau brune depuis une semaine, j'adore la bière, je suis un petit peu amoureuse de mon mac (mais j'ai acheté un PC pour pouvoir faire de la synchro sur VSS, si ce n'est pas de la grosse motivation, ca!), ce soir je vais manger une pizza... Comment ca, ca ne vous intéresse pas??
Enfin bref...
Pour les séries, je ne vais pas toutes les énumérer, mais je peux en citer quelques unes: Californication, Dead like me, Desperate Housewives, Dexter, Entourage, Flight of the conchords, Heroes, HIMYM, IT Crowd, Lost, Prison Break, Psych, Reaper (évidemment...), Weeds... (Je vous rassure, je ne suis pas une psychopathe qui pense par ordre alphabétique... j'ai juste regardé dans mon dossier "séries") (Et oui, désolé... vous n'avez pas rêvé, je ne regarde pas SG...)
Je viens de SW et j'ai découvert ce site grâce à Golgi qui m'a embauché pour de la synchro sur Reaper. (Promis Golgi, je serai plus rapide sur le prochain épisode! ) Je débute dans la profession, mais ne vous en faites pas pour la qualité, Golgi me surveille.
Et pour terminer, je suis ravie d'être là et enchantée de vous connaitre!
P.S.: Je suis poursuivie par un ours... donc si vous le croisez... dites lui que je suis partie chercher des cigarettes!
Salut a vous tous, Ça fait déjà un certain temps que je suis sur ce forum mais j'avais oublier de ma présenter.
Donc je m'appel Damien, j’ai 20 ans et je viens de Valencienne dans le 59. Je n'est découvert Stargate qu'a la 8 éme saison :oops: mais j'ai tout de suite accroché. :P J'ai commencé les VOSTFR que pour la Saison 9 de SG1.
J'ai ensuite poursuivie ce qu'on pourrait appeler le chemin normal avec SGA et BSG.
Par contre je suis une quiche en orthographe alors pardonnez moi les fautes) Bon maintenant que c'est fait je
Au fait, malgré mon avatar, je ne mord pas (enfin faite attention quand même).
Cela fait un petit moment que je lis assidument votre forum ! Pourquoi alors ne m'inscrire qu'aujourd'hui ? Sans doute parce que j'ai des choses à dire sur la nouvelle série SGU
Alors, petite présentation en gros : je m'appelle Laurent, je suis de Lyon, et j'adore plusieurs séries que votre Team sous-titre avec bonheur !
Mes séries préférées ? Actuellement, SG1, SGA, SGU, Eureka (faramineuse !), et parmi les anciennes, j'aime bien l'absurde et le comique anglais. Pèle-mêle : 3rd rock from the sun, married with children ( Al Bundy, mon héros !! ), the Monty Python Flying Circus, Fawlty Tower, etc ...
Bon, vous vous en doutez, je préfère la VOSTFR à la version française ! Sinon je ne serais pas là !
En ce qui concerne les fameux "délais" pour avoir les sous-titres de certaines séries, il me semble normal de devoir attendre un peu pour avoir de la qualité ! Je ne comprend vraiment pas certains râleurs qui voulaient avoir tout, tout de suite !! Enfin, c'était sans doute un peu trop d'impatience de leur part ...
Voili-voilou !
Si vous avez des questions à me poser, des trucs que j'aurais oublié de dire, ben n'hésitez pas !
J'ai pris quelque part un soustitre que m'a pointé sur vos coordonnées. Moi je m'intéresse aux séries et à quelques films et du fait que j'ai vécu et étudié en France (Nanterre) en Angleterre et en Italie, je parle et je lis ces langues lá tant bien que mal... Je pourrais efectivement me passer de soustitres mais ça me dégonfle un peu, ça exige beaucoup plus d'attention aux dialogues et une conaissance de l'idiomatique que je ne fais pas question d' avoir... Et ensuite parfois les acteurs devraient voir l'ortophoniste, ou bien ils parlent plus vite que le TGV, ou bien ils le font exprés... rien de meilleur qu'avoir l'option de jeter un coup d'oeil aux soustitres, préférablement dans la langue parlée... et ici au Portugal on soustitre tout, on ne double que les films et séries pour les gamins.
Ça me porte à la présentatiion elle même, je suis llewis (Luis, comme Figo... lol) 28, j'habite à Sintra (une douzaine de km de Lisbonne, Portugal). Sociologue, éleveur de 'whippets' (lévriers anglais) et je surfe à la net pour me trouver des séries qui ne passeront jamais ici. Je n'ai jamais traduit quoi que ce soit (je suis prof. , pas beaucoup de temps libre...), mais je pourrai sûrement le faire... et si vous connaissez Arpa Kolla Player vous n'aurez jamais problèmes majeurs de synchro.
Bien c'est tout pour le moment, au'voir, je vais lire un peu la board...
Je me présente, j’ai 31 ans et j’habite dans le sud de la France . Je suis professeur (remplaçante), traductrice freelance d’Anglais et d’Italien. Je suis Cinéphile mais surtout Sériephage en Vost, bien entendu.
J’aime entre autres (liste non exhaustive) : -Star trek -Stargate (Daniel Jackson est mon héros, j’en rêve la nuit lol) -Millennium -Law and Order , NYPD Blue -The Sopranos -Nip/ Tuck -Oz -Lost -Deseperate Housewives -The 4400 -Medium
Je m’adonne depuis un petit moment déjà à la création de sous titres. C'est une des raisons pour lesquelles je visite pas mal de sites ayant des "sources" intéressantes mais surtout pour partager ma passion des séries ! Ceci dit je ne passe non plus mon vie devant mon écran (quoi que …) Car j’aime aussi plein d’autres choses. Comme les animaux (je fais partie d’une asso qui recueille les chats abandonnés) ; bouquiner (mad movie est mon livre de chevet mais je lis surtout des romans lol), me ballader, faire de la moto, cuisiner (surtout pour mes potes !), sortir faire la fiesta etc… Bon on est pas sur Meetic donc j’éviterai les détails intimes de ma vie (ou alors en MP Lol) .
Je m'appelle Marie, j'ai 33 ans, et je vis en Poitou-Charentes.
Côté travail, je suis instit, après être passée par divers petits boulots toujours en rapport avec les enfants ou l'enseignement, et après une fac LEA Anglais/Allemand. Niveau Anglais, je m'en sors à l'écrit, mais ne me demandez pas grand chose en Allemand... :oops:
Je vis à la campagne, entourée de 5 chats ! :roll: Heureusement, ils ont la place de courir...
J'aime bien passer des heures (trop sans doute) sur mon ordi, à papoter de mon métier avec des collègues, à bricoler et jardiner.
Voilà j'ai hâte d'aller poster sur d'autres sujets, mais je vais tenter de faire une belle présentation, car je suis polie Je suis une étudiante de 22 ans en M2 recherche en Histoire, espérant pouvoir exercer le métier de professeur des écoles. La première série que j'ai adoré étant très jeune a été Mc Gyver, puis Le Caméléon un peu plus grande. Ensuite ma grande révélation a été Stargate, je ne connaissais pas avant la saison 4 : vous allez rire, je n'ai pas eu le droit de regarder quand j'avais 11 ans car mes parents jugeaient cette série trop violente... , et n'aimant pas ne pas suivre les séries depuis le début et de prendre en cours de route, j'avais abandonné l'idée de la suivre, mais avant tout j'admirais beaucoup Richard Dean Anderson, pour ce qu'il a fait dans sa vie (pas que pour ce qu'il réalisait dans son boulot d'acteur !), et je le trouvais encore mieux physiquement dans les premières saisons de Stargate que dans McGyver (hé oui, déjà gérontophile à 12-13 ans). Avec les rediffs, j'ai enfin pu suivre depuis le début, à partir de la saison 4. Mon père est aussi devenu un grand fan, aujourd'hui il a bientôt 67 ans et suit toujours SGU avec moi, après avoir suivi en quasi totalité SG-1 et en totalité SGA . On rigole bien devant certains épisodes un peu nazes, devant quelques incohérences, et surtout devant Chloé. Cela dit, à part l'épisode 2x05 (Cloverdale), j'ai bien aimé cette deuxième saison (surtout les épisodes suivant ce 2x05...) Ensuite j'ai regardé Sanctuary en me disant que vu les réalisateurs et les scénaristes, et bien sûr les acteurs (Amanda Tapping en tête), ça devait pas être mal. Je n'ai pas été déçue, et je regarde aussi toujours. Bien sûr je regarde d'autres séries en parallèle, mais là vous avez mes préférées, celles dont je ne peux pas louper un épisode et regarder la suite . Voilà pour la présentation.
Je vais faire ce que je voulais faire ici finalement, car je ne peux pas trop poster dans chaque épisode dont j'ai pris les sous-titres. Alors j'ai suivi pas mal de saisons de SGA en V.O avec vos sous-titres (je ne sais plus quand je suis passée de la VF à la VO, mais maintenant, quasi impossible de revenir à la VF, ça m'arrache les oreilles), la 1° saison de SGU, ainsi que Sanctuary (saison 1, 2, et épisode 1 de la saison 3 )
Je veux donc remercier toute la team pour les sous-titres de toutes les séries et en particulier de ces deux-là. Merci beaucoup pour ces sous-titres d'excellente qualité, très bien trad, très bien synchro... Rien à dire, j'ai pensé comparer avec les sous-titres de pros pour voir s'il y avait une différence, maintenant que j'ai l'intégrale d'Atlantis . Pour SGU c'est dommage, les sous-titres de la team 6th race (en coop' avec vous si j'ai bien compris) sont de très bonne facture, mais ça reste un cran en-dessous de vous. Donc beau travail et j'espère que vous continuerez à vous et nous faire plaisir en subbant, en espérant que la passion pour le sub reste intacte. C'est un travail tellement long et difficile, mais gratifiant quand on voit le résultat et le nombre de personnes que ça aide...
Ah très longue présentation, je ne fais pas les choses à moitié. Je voulais faire quelque chose de correct, là j'ai fait quelque chose qui va vous saouler, j'espère que vous arriverez au bout quand même. Merci à ceux qui auront ce courage
Salut a tous, je suis un homme de 27 vivant en banlieu parisiene
j'ai decouvere ce phorum dans le sous titre du pilot The Sarah Connor Chronicles dont je suis deja fan alors me voici j'espere pouvoir contribuer un de ces jours mais je suis un brele en english
je suis aussi un fan de sg1 et atlantis et un super fan de star trek .... sans les sous titre je n'aurais jamais connus des serie comme star strek, stargate et atlantis, babylon V et farscape etc.. se qui ne pas pas empecher de les acheter j'ai tout les cofret de des 5 serie Star Trek et spin off ainsi que des 10 films, j'ai la collect en dvd originaux tous les stargate et atlantis, babylon V et farscape
toutes ces serie je le est conus en avant premiere grace au net et les sous titre et a leur team , pourtant ça ne ma pas empecher de les acheter toutes
Ben voila , c'est le zephyr que dire de plus ... :clap: :clap: Ben premierement je vient de matter votre premiere relaese de stargate atlantis saison 3 et je dois dire c'est du bon boulot . Sinon je suis la série depuis longtemps ( presque ses débuts ) battlestar gallactiqua j'avais récupérer un épisode à l'époque mai trop mal fansubber et du coup j'avais laisser tomber ( la je les récupère en MKV et je vous dirais quoi sur cette série) Sinon a part ca ben j'ai 22 ans , j'habite une ile des antilles françaises ^^ou je sui né ( et non je ne suis pas black: y a autant de blanc que de noirs aux antilles ^^), je suis un homme ( je pense... attendez je vérif ... Piouf c bon Niveau série j'aime bien les expert sinon je suis fan de Lost et Les 4400 et john Doe. Niveau Manga ( et oui aussi ça) Ben je n'est qu'une chose a dire One Piece POwaaaaaa!! ( pour ceux qui connaisse pas et qui aime les manga a découvrir absolument , PS: Je peu vous fournir épisode et sites ^^)
voila sinon coté sport je faisai de la muscu et de la natation avant ma fracture du coude ( ouin bobo) et sinon comme tout mec qui se respecte je suis supporter de L'AS Monaco même si depuis 2 saisons c'est la merde...
Coté encodage ben j'y est touché y a 2 , 3 ans et récemment j'ai toucher aussi à la synchronisation des sous-titres pour :censored: une board :censored: ( time spliter, si je me rapelle bien ^^ mais bon c'était pour dépanner des fans de lost qui pouvaient pas attendre la resynchro des teams)
et puis à part ça ben , je souhaite bon courage à la TEAM PROJET-SG et comme on dit chez moi : " Kimbé red pa moli !!^^
Depuis le temps que je visionne mes séries préférées avec vos sous-titres, un GRAND MERCI :priere: assaisonné d'une pincée de présentation s'imposaient :
Je m'appelle Stéphane (Zed est couramment usité depuis l'époque du lycée à l'occasion de laquelle je me suis rendu compte de la désastreuse popularité de ce prénom) 34 ans Toulouse depuis 2003 (Toulouse centre, je précise, comme Stéa ) Originaire de Paris Fondateur d'une agence de pub Membre (co fondateur) de la Perfect Life Team (une bande de viles sous-titreurs :P et codeurs de VOstFR) Série-addict : Battlestar Galactica (à mon goût : LA révélation SF de ces derniers temps) - je viens de finir la saison 2 / Desperate Housewives / 24 heures Chrono / Prison Break / Nip Tuck / The L Word / Stargate SG1 / Farscape / ... et tant d'autres encore ! Fan de romans historiques (Perez-Reverte en particulier) Fan de photo (art mode en particulier) Je traine sur quelques autres forums (on s'est déjà croisés avec certain(e)s) dont le fameux seriessub.free.fr :clap: Voilà pour un début
Fan de série SF depuis des lustres ( StarTrek, sur TV5..... ) j'ai eu la chance de tomber un peu par hasard sur des série en VO, sous-titrés par les gentils membre de ce forum
Alors tout d'abord car c'est vraiment génial. Non seulement ça nous fait travailler l'anglais, mais en plus c'est tellement mieux que les doublages.