Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 22/10/25, 02:54:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bonjour tous le monde ! comment allez vous !
moi c'est milka,
j'ai vu ce site grace a ladresse ce trouvant dans le sous titrage des videos !
je suis de tres pres stargate ! jai reussi a trouver en video en enregistrant sur la chaine americiane, le film et je lai traduit en francais grace a vos txt !

c'est vrai, c'est du sacré boulot et je remercie tous le monde pour ca !
jattend avec impatience lepisode 11 de stargate sg1 saison 9 et atlantis !
je ne sais pas si jarriverai a trouver ces exclus par la suite... jespere qu'une personne pourra éventuellement maider si besoin car j'ai sincerement hate de voir ce que le colonel shepard va lui arriver wacko avec les wrailtz..

en tous cas moi je mapelle francois, j'ai 19 ans et je suis actuellement etudiant...  merci de m'accueillir sur ce forum !

je vous souhaite a tous un excelent week end wink
+++
tous le monde
[Presentation] Milka
7milka7482 Vendredi 14/10/05, 05:12:32
tanger_said
Dernier message
Salut.

je me suis inscrit récemment , et je  tiens quand même à me présenter aprés avoir utilisé vos sous titres.

je suis ingé systemes et réseaux en ssii, et plus tout jeune (46).
adepte de SF, et la venue de sci fi sur canal sat un vrai bonheur.

Il m'est arrivé de faire des sous titres Fr a partir de ceux en anglais, et je me rend compte que c'est du travail.

Il m'arrive de modifier aussi les vôtres  :shock: pour les rendre compatible avec mon lecteur KISS, (affiche seulement 2 lignes), j'espere que cela est accepté.

Loué soit les"Projets-SG" :priere:
salut tous « 1 2 »
17Mike-fr13705 Mercredi 15/03/06, 14:18:45
purf
Dernier message
Coucou moi c'est Mijnoune j'ai 26ans et je suis de Lyon.
Je suis fan de StarGAate depuis des années.
Autrement ce dont je suis fan : Harry Potter et plus particulièrement Severus Rogue (((mon choucou Alan rickman), j'adore aussi le graphisme...
Voilà pour ma ptite présentation
Mijnoune « 1 2 »
16mijnoune12083 Samedi 17/03/07, 21:40:20
mijnoune
Dernier message
salut a tous mon surnom est michou , j habite dans le nord pas de calais j ai 24 ans et je suis demandeurs d emploi.
inutile de vous dire que je suis fan de stargate depuis c est debut.
j ai me le foot le cinema et jeux video..

ps; je trouve que les traducteurs font un boulot formidable
salut
3michou625315 Vendredi 13/01/06, 15:21:00
Laëtitia
Dernier message
Salut à tous,

je m'appelle Merry et ce n'est pas un pseudo c'est réellement mon prénom (je ne l'ai pas choisi!!!!!) j'ai 34ans et j'habite dans un coin perdu de la France.

Je suis fan de SG1-SGA et depuis peu mais je suis à jour de BSG.

je suis minable en informatique et en anglais mais j'essais, c'est ça l'important, non!!!

Sur ce meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.

Merry  :?
et encore un
13Merry8691 Lundi 15/01/07, 07:15:58
tomino62
Dernier message
Bonjour tout le monde,

encore un fan, je suis à Toulouse...

Je tiens à dire bravo pour l'existence de ce forum, de même que pour le boulot accompli avec les soustitres  :clap:

C'est du travail de pro ça.

Encore merci et longue vie à Projet -SG
Présentation de Merlinux
13Merlinux9106 Lundi 28/08/06, 15:56:35
Soraya
Dernier message
Salut à tous,
merci pour ce forum j'adore les series stargate, je n'ai pas pu me connecter encore je suppose qu'il y a un delais. Cela me parait super. :clap:
presentation
1merlin99304408 Vendredi 03/02/06, 21:10:40
Pad
Dernier message
bonsoir,je decouvre ce site,exellent travail a vous Smiley
bonsoir
6mephisto_297068 Jeudi 24/11/05, 09:21:15
kyoshiro
Dernier message
Bonsoir à tous tout le monde !
J'ai découvert les Sub il y a quelques mois et sur pas mal téléchargés, j'ai remarqué qu'il y en avait pas mal sous titrés par Projet-SG et j'ai donc décidé de venir vous rejoindre pour remercier tout d'abord ceux qui bossent dur pour nous offrir des Sub de qualités et puis aussi pour discuter de Stargate avec d'autres fans comme moi !

A bientôt j'espère !  Smiley

Et... Merci Projet SG !!!  :priere:  :priere:  :priere:
Menelou le Fou vous salut ! « 1 2 »
18Ménélou12205 Samedi 05/08/06, 21:16:42
Picard
Dernier message
greg, 21 ans, Paris.

Fan des séries Stargate SG1 SGA, Alias, Smallville ...

Un grand merci à tous ceux qui participent à la réalisation des Srt de ces 2 superbes séries.
Bonjour
6Melia8612 Dimanche 02/10/05, 23:52:02
Tatatan
Dernier message
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Megane, j'ai 22 ans, je suis étudiante et je suis super fan de Stargate depuis le début et de Battlestar Galactica depuis... assez récemment en fait.
Je suis arrivée ici un peu par hasard en cherchant des sous titres et ... la lumière était allumée alors j'ai décidé d'y rester  Wink . Plus sérieusement, j'ai trouvé que c'était du super travail alors voilà !

Cool
Et une tite nouvelle que v'la !
10MegC8433 Dimanche 19/03/06, 12:39:18
purf
Dernier message
  A peine inscrit, et me voilà dans la section présentation. Alors moi c'est McRae, j'ai 20 ans et suis en licence d'histoire. Je traîne sur votre site depuis quelques années maintenant, et je me suis dis qu'il était temps d'enfin s'investir... alors me voilà inscrit et content d'être des vôtres...je sens qu'on va bien se marrer.
McRae vous salue Stargatophiles!
2McRae3499 Jeudi 15/11/07, 17:50:55
arowan
Dernier message
Salut à tous Smiley

Je me présente, Maxime alias Maxfive7 (prononcez MaxFiveSeven, pseudo pour counterstrike ^^)
j'ai 19 ans, en 2e année d'IUT informatique bien que celà me plaise moyennement, on va dire que j'ai plutot l'ambition de devenir barman / serveur / faire de la restauration, donc voilà quoi! Cheesy
Mais j'apprend quand même pas mal de trucs utiles sinon je serais déjà parti Smiley

edit ^^ : Ha oui je viens de l'Oise (60) au bord de la Seine et Marne (77), dans un village tout tout petit dans la campagne :oops:  

Séries :
Alors j’aime beaucoup de chose, la musique de tout genre (je ne pourrais pas vivre sans ! Smiley ), les films (Matrix comme préférés mais y’en a tellement d’autres !!!!!!!) et séries TV :
- Stargate évidemment, (tout vu en VO et VF)
- Stargate atlantis moyennement,
- 24h chrono qui est pour moi de loin la meilleure des séries (à voir en VO sous titrés car les voix françaises c’est pas ça…) d’ailleur la saison 5 est une tuerie !!!!  
- Les Experts et les Experts Miami vraiment excellents mais j’aime pas trop les Experts manhattan,
- Monk, qui me ressemble beaucoup Smiley
- Sex & the city
- Et bientôt je pense Lost et Desperate Housewifes vu que tout le monde adore apparement ^^

Alors quoi d’autre, j’adore l’humour ! Tongue mes humoristes préférés sont Bigard, Dany Boon, Gad El, et en ancien y’avais Coluche et Elie Kakou.

Livres :
Seules livres que je lis c’est Harry Potter (bon y’a pas de honte Smiley j’avais commencé à 14 ans je crois et puis je veux connaître la fin Tongue  mais les films bof bof à par le 5e),  et « L’univer Elegant » sur la physique quantique et élémentaire sur la théorie des cordes (trop passionant !) mais il n’y a pas d’histoire, c’est l’avancé des recherches scientifiques actuelles et des applications étonnantes des propriétés de l’univers.

Quelques trucs que j’aime :
- Le passoa, smirnoff Ice, X-cider, le Monaco et le Pepsi Maxx (sans vouloir faire de pub loool !!),
- L’infographie 3D et les retouches d’images,
- Dessiner (reproduction de photo),

Ce dont j’ai envie :
- Crée un site MMORPG avec des gens motivés en priorité que je peux voir réelement
- Voir la saison 6 de 24 Tongue Janvier 2007 !!
- Etre riche Cheesy (lol je peux me passer d'argent et vivre d'amour Tongue)
- Trouver l’âme sœur Smiley (mais bon ici ça manque un peu trop de filles mdr)
- Qu’on invente l’immersion virtuelle totale (un peu comme matrix quoi ^^)
- Faire partie de la team Projet-SG pour la traduction car l’anglais me passionne tout d’abord et puis en faire le lien avec Stargate c’est encore mieux Smiley et pour finir j’aime aider les gens donc voilà ^^

Je pense que ce sera tout pour l’instant Smiley
A bientôt ^^
Oui c'est moi Maxfive7 :) (ou Maxouo ^^)
10maxfive76735 Vendredi 28/07/06, 20:04:02
maxfive7
Dernier message
salut j'ai decouvert ce site il y a pas de temps déja. Fan de la série stargate sg1 depuis le début et récement de stargate atlantis, grace à vous j'ai pu continuer à suivre les saisons sans attendre les diffusions en France. Merci à vous et bon travail.

Je vis à l'ile de la Réunion. Pour ceux qui ne savent pas ou c'est c'est dans
l'océean indien  j'ai 27 ans  comptable et fan de série et film de science fiction.

d'autres je préfère regarder les séries en VO pour parfaire un peu mon anglais rugueux et vos sous-titres me permet cela et aussi de suivre les épisodes. L'americain est parfois déroutant.

MErci de me recevoir et bon continuation.
presentation de mausjove
8mausjove5943 Samedi 23/09/06, 14:57:56
UnLucky Boy
Dernier message
Présentation :
Bonjour, je me présente je m'appelle Aurélien, j'ai 16 ans, je suis en seconde, j'étais en classe europe l'année dernière (concentré a fond sur l'anglais), je pense avoir de bonnes qualités linguistiques anglaises et françaises...
Je suis un fan incontesté de SGA et SG1, j'ai vu l'intégralité des épisodes jusqu'à présent...

Mes buts sur ce site :
-Je souhaite participer activement a la traduction des épisodes stargate atlantis et SG1.
-Je souhaite participer aux corrections des fautes d'orthographe sur les sous-titrages bien que, d'après ce que j'ai remarqué, pas mal de monde s'en occupe déja wink
-Je souhaite particper activement au forum.

Mes horaires :
-Je suis présents sur le net tous les soirs de 17h-18h a 23h (sachant que je me garde 1h environ dans ce laps de temps pour moi).
-Je suis la le week-end environ toute la journée.
-Je serai la toute les vacances.

J'espère ne pas avoir été trop incompréhensible et ne pas avoir abusé de votre temps.

msn : lsdm_best@hotmail.com
Matrix
5Matrix6329 Dimanche 08/01/06, 01:47:30
LuciferX
Dernier message
je me présente mickael
traducteur anglais,portugais et espagnol

pas professionnel mais je comprend très bien ^^

je suis surtout a fonc sur kyle xy et prison break

voila en esperant vs aider

++

masterman
slt all
4masterman4562 Jeudi 24/01/08, 03:21:19
Cam
Dernier message
Bonjour à vous mes humbles seigneurs  :priere:
Je me nomme martouf  :clap:
J'ai dans les 16 ans
Et...puis...euh...j'ai encore toutes mes dents  :censored:
Bah encore un ch'tit nouveau
5martouf766103 Jeudi 02/03/06, 14:13:51
halo
Dernier message
Mes salutations  Smiley
Marquis alias Philippe -48 ans (mais ça change tous les ans), marié 3 gamins et vivant dans les Ardennes.

Je suis assez régulièrement :
-Eureka
-Sanctuary
-Stargate Universe
-Warehouse 13
[Marquis]
3Marquis6595 Mardi 19/01/10, 20:09:25
Time2fly
Dernier message
Bonjour à tous !
Puisque Kyoshiro a fait une présentation modèle, je me permets de la reproduire ! (tu ne m'en voudras pas ?)

Ma vertu préférée : la patience
Le principal trait de mon caractère : "qui a beaucoup d'humour" (je ne vois pas d'adjectif directement correspondant)
La qualité que je préfère chez les hommes : Savoir perdre son sérieux
La qualité que je préfère chez les femmes : Ne pas me mettre mal à l'aise
 en me regardant comme un extra-terrestre
Mon principal défaut : Trop Franc (moi aussi, doublé de : Pas assez assidu au travail)
Ma principale qualité : Trop Franc (et la qualité de mon langage aussi :P)
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : La déconnade
Mon occupation préférée : Dormir (moi aussi ! )
Mon rêve de bonheur : c'est plutôt confus pour le moment.
Quel serait mon plus grand malheur ? : mourir.
A part moi -même qui voudrais-je être ? : Personne d'autre !
Où aimerais-je vivre ? : Pour l'instant, cet endroit me convient.
La couleur que je préfère : Jaune
La fleur que j'aime : L'iris
L'oiseau que je préfère : le Grand Duc
Mes auteurs favoris en prose : Hamilton, Dick et Adams.
Mes héros dans la fiction : Francis, le frère de Malcolm. Et quasiment tous les personnages masculins des séries SG-1 et SGA.
Mes héroïnes favorites dans la fiction : quasiment tous les personnages féminins des séries SG-1 et SGA.
Mes compositeurs préférés : Mozart.
Mes peintres préférés : Monet
Mes héros dans la vie réelle : Les Gars du Samu; les pompiers (tout ce genre de métier aussi)
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Ma mère !
Mes héros dans l'histoire : Toutes les personnes qui se sont dressées contre l'oppression sans pour autant sacrifier des innocents pour cela.
Ma nourriture et boisson préférée : J'aime tout ce qui est bon !
Ce que je déteste par-dessus tout : avoir trop de boulot à faire, et quand je perds mon sang froid.
Le personnage historique que je n'aime pas : Adolf H****R (et G. W. Bush)
Les faits historiques que je méprise le plus : les génocides.
Le fait militaire que j'estime le plus : Le jour J
La réforme que j'estime le plus : Droits de l'homme et du citoyen (Puis de la Femme et de l'Enfant)
Le don de la nature que je voudrais avoir : celui de l'Orici
Comment j'aimerais mourir : Le moins douloureusement possible, et le plus tard possible !
L'état présent de mon esprit : Pensif (réflexion oblige !)
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : les fautes d'étourderies en math :roll:
Ma devise : Celle de ma signature !
Ma série favorite : Stargate ! (moi je n'ai même pas failli l'oublier ! :P)

Je fais partie de la Mach Team Creation réalisatrice de Dial 3D et du premier FPS stargate (créé par des fans) qui n'est pas un mod. Il n'y a pas beaucoup de news en ce moment, mais je peux vous dire que, rien que pour la réalisation des visages de SG-1, on frise le rêve ! (sauf pour les cheveux de Carter qui sont un vrai cauchemar !)

Je me permet de ne pas dire mon nom IRL car je trouve qu'il a perdu sa fierté depuis qu'un chieur portant ce nom a fait n'importe quoi, et maintenant que j'ai dit ça je ne peux absolument pas vous le dire sous peine de me faire charrier comme quoi je fais tout un foin pour rien !

J'ai rien oublié ?
Moi, Mariulo
14Mariulo9802 Dimanche 29/10/06, 23:39:16
sebzuki
Dernier message
hi,
ba voila je m'appelle marco j'ai 17ans et je suis un fan de stargate!!!
 Cool
voila
a+
Hi all!!
7marco837186 Dimanche 08/01/06, 01:46:19
LuciferX
Dernier message
slt moi c'est marco2111 j'ai 26 ans et je suis belge  Smiley

je suis un grand fan de stargate et d'autres series de sf et fantastiques ( les 4400, lost,smallville et battlestar galactica que j'ai decouvert récemment )

docn voilà je tiens à vous féliciter pour votre boulot au niveau des sous titres car sans vous je ne comprendrai pas grand chose aux episodes Smiley

voilà j'èspère passer de bons moments avec vous
hello tout le monde
3marco21116480 Jeudi 22/09/05, 20:22:32
Nightwing
Dernier message
Salut les SG's !

Autant de perfection dans le travail ne peut qu'attirer la reconnaissance et la sympathie !

Bravo, milles bravo pour cette belle organisation !

Bon, à moi :

Je suis Fan de SF depuis toujours ! Fan de SG, de Atlantis, de Galactica (2003), de Farscape (Ah John Crichton !), etc et autres 4400, Taken... et encore et encore...

J'écume la toile sur le dos de mon fidèle quadrupède depuis bien longtemps  Cheesy
Et la primeur des séries SF se faisant toujours en VO, je suis tombé amoureux des teams de sous-titrage car le ricain, c'est souvent coton à déchiffrer et dans ces cas là, le bonheur total s'appelle srt !

Encore Bravo, Bonne continuation :clap:
Je vous embrasse
Marcello
Marcello vous salue et vous remercie
2marcello4706 Dimanche 22/01/06, 19:54:04
Laëtitia
Dernier message
Salutations à tous,

Je m'appelle Jason, j'ai 20 ans, je suis étudiant en BTS Informatique à Colomiers (31)
Mon seul loisirs actif est le théâtre que je pratique depuis maintenant 8 ans ... Smiley
Je pense avoir mon BTS Info pour ensuite me retourner vers un certificat supérieur professionnel de Réalisation Cinéma, ainsi qu'un certificat supérieur d'acteur Smiley

Côté Stargate, je suis fan depuis la sortie du film Smiley
Je suis très attentivement la ... les séries ^^ Depuis le départ du célèbre O'Neill, mon coeur est un peu fragile ... mais le bon vieux Mckay a redonné un peu de joie dans tous cela !

STARGATE FOREVER !

et voici les autres séries dont je suis accro :

- 24 H Chrono
- Kyle XY
- Heroes
- Battlestar Gallactica
- Scrubs
- Lost
- Jericho ( is dead Sad )

A bientot all Smiley

PS : Pour les accros aux jeux, je joue aussi à World of Warcraft .... je sais c'est pas bien  Grin
Mao
11Mao8896 Vendredi 05/09/08, 20:02:40
Mao
Dernier message
Salut tout le monde !

Je me fait appeler manhole et j'ai 19 ans. Je ne suis pas un expert du sous titrage. Je n'ai même jamais vraiment essayer. En cours je suis bon pour le faire lorsque l'on regarde des vidéos. En ce moment ce sont les discours de Obama et McCain que je m'amuse à traduire. Rien de bien drôle je sais. Mais ils débite tant d'âneries que s'en ai marrant. Mes traductions sont bonnes puisque je les fais corriger par ma prof d'anglais. Là n'est pas la question.

Ma passion c'est le cinéma. Je suis a fond dans cette art. Comme vous l'avez devinez, je suis encore étudiant. Je fait un BAC Pro SEN dans l'audiovisuelle professionnels. C'est tout ce qui touche au son et à la lumière.

J'ai découvert le forum après avoir découvert le site. J'ai regarder Terminator The Sarah Connor Chronicle et j'ai remarqué une adresse internet au début. J'ai mis pause et je suis venue voir. Sans vous je n'aurais jamais pu voir cette série que j'adore. Elle est moins bien que les films mais c'est parce qu'il y a moins de budget.
La saison 2 étant diffusé depuis le 8 septembre, je suppose qu'il n'y a que deux épisodes par soir donc ça devrais faire déjà 6 épisodes demain normalement mais je n'ai trouvé que deux épisodes sur le forum. J'éspère que vous allez continuez à les traduires ce serait dommage si ce n'était pas le cas.

Comme vous pouvez le voir, je suis particulièrement mauvais pour me présenter. J'ai regarder les présentation à regarder ( celle de Ba'al Adur entre autre ) mais je ne voulais pas faire de copier/coller. Donc si ma présentation ne convient pas, je pourrais la réecrire.

Voila ma présentation.

Cordialement,
Manhole
 albert
Manhole
7manhole6336 Mardi 23/09/08, 08:43:18
Gaillots
Dernier message
Bonjour  Smiley

Laura m'a fait remarquer que je n'avais pas fait de présentation ( je ne sais pas pourquoi Tongue ) donc je vais le rectifier ( mieux vaut tard que jamais  ^^ )

Alors par ou commencer ??

Bon je m'appelle Quentin j'habite à Montpellier ou je suis étudiant en première année de licence de biologie ( jusque la c'est facile  Cheesy ) je suis né le Jeudi 30 avril 1987 à 14H35 à Rouen en Seine Maritime ( je sais c'est très précis et vous n'en avez surement rien à foutre mais faut savoir si vous voulez une présentation ou non Tongue )
Ensuite que dire bah je suis quelqu'un d'assez timide et de peu bavard et ah oui j'adore une série qui s'appelle Stargate SG1 je sais pas si vous connaissez ? Il y a eu un spin off Stargate Atlantis aussi . Et aussi une série peu connue dont je suis sur vous n'avez jamais entendu parler c'est Battlestar Galactica .

Voila c'est fait .  Smiley
Ma présentation « 1 2 »
20malikay15724 Lundi 16/03/09, 11:21:41
Ayiana the alteran
Dernier message
Maitre_Jedi, ici présent

je me suis laissé envahir par la stargatemania, fait Ch....

j'ai débuter sur la saison 9, bon, j'ai vaguement suivi l'evolution des 3 premières saisons, et puis cousi-cousa, et puis de retour a la S9 (pas le courage de me retaper les saisons intermediaires, oui, je sais suis pas un vrai fan), maintenant, j'en peux plus de devoir attendre l'épisode 10x01. Je ne cache pas que mon inscription ce soir est purement par interet, mais bon qui sait, avec un peu de temps, je participerais a quelques sujets de discussions

Au plaisir de vous croiser au detour de quelques sujets
Bien a vous

MJ
Eh ben voila !!!! :D
5Maitre_Jedi5944 Jeudi 20/07/06, 22:48:17
InfoNewsManBizut
Dernier message
Bonjour

je me présente, MaitrePunisher

Fan de stargate depuis ses débuts. fan de stargate toujours.

désormais fan de BSG, et d'eureka, pour ne citer que les séries de Sci-Fi.
Ma présentation
9MaitrePunisher6500 Dimanche 15/10/06, 17:19:06
eliminator
Dernier message
Hello, ça fait des mois que je traine sur votre forum (voui à l'époque je m'étais inscrit juste pour vous voler les sous-titres fr lol, j'suis vilain :ninja: ) et je me suis dis qu'il était temps de me présenter.

Je vous ai trouvé un peu par hasard, dans les méandres d’un sujet sur les sous-titres sur un forum bien connu, qui parlait de vous pour votre rapidité.

Et depuis je n’ai pas décroché.

Je j’suis un djeunz de 25 ans, habitant au bout d’un lac (lequel ? mystère), et comme tout le monde ici je suis un fan de sg1, sga, bsg…

En fait, en y repensant, je suis fan de Stargate depuis 11 ans maintenant ! Depuis la sortie du film en salle.

Y a-t-il d’autres personnes ici qui ont eu le plaisir de le voir à sa sortie ?!

J’imagine que beaucoup d’entre vous ont découvert l’univers Stargate au travers de la série.

Je me souviens encore de mon pote qui m’avais sorti un : Tu sais quoi ils vont en faire une série, et ils vont même y mettre Richard Dean Anderson dedans (d’ailleurs c’est un peu grâce à lui que le projet s’est mis en route) !

Quoi ? Une « suite » du film, qui m’avait tellement marqué à l’époque, avec « MacGyver » en plus (personnage qui avait marqué une autre époque encore plus loingtaine) ?… Han, le pied !

Enfin voilà… tout ça pour vous remercier (la team) de bosser autant pour nous sortir des sous-titres vraiment propres…

ps.
J'aurais une petite requête à vous faire ... J'ai pas vraiment réfléchi à mon pseudo pour l'inscription, serait-il possible de le modifier pour moi ?!
Ca serait très sympa...
Haï, salut =) « 1 2 »
29MaisMais17173 Mardi 15/08/06, 00:42:02
Syla
Dernier message
Salut,

Bon, ben moua c est MAIDED ,fan d Iron Maiden et de series TV US.
Ma serie preferee, c est ma sig sinon, j aime bien SG1 et SGA mais aussi Doctor Who (a quand des sub pour la saison 2 (ce n est pas une demande  Cheesy )) 24h ou encore 4400.
J en profite pour faire un peu de pub pour une serie inconnue en france qui s appelle MINDFREAK.
En fait, c est pas vraiment une serie mais une serie de show d un illusionniste/performer nomme Criss Angel (pour ceux que ca interesse : http://www.crissangel.com ).
Le gars est asse bluffant, parmi ses "tours" on le voit marcher sur l eau, leviter entre des buildings, marcher a la verticale d un mur et des tonnes d autres choses allant du spectaculaire au simple mais efficace.
Les zodes sont dispos sur le mulet.

Bref, voila quoi...

Pour terminer, un grand bravo a la team  :priere:  :priere:
Bijourt, bijourt
6maided5614 Mardi 12/09/06, 16:40:28
purf
Dernier message
Aprés de nombreux messages j'ai pensé que faire une présentation serai bien ^^

Alors je m'appelle Thomas (Toto pour les intimes) j'ai 18 ans , je fais des études en Electrotechnique (gràce à Carter , j'aime bien les technologies ^^).

Euh quoi d'autres, ma couleur préfére est le bleu (me demandé pas pourquoi , je l'ignore) , j'aime bien les jeux de SF (Freelancer , pour un mod sur Stargate , PS : voir mon forum pour plus de détails) , j'aime bien les filles (comme tout garçon ^^)

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis sont comme une drogue pour moi (a consommé sans modération) euh quoi d'autres ? Ah oui je suis né le 12/07/88.

Mon Msn DrRodneyMcKay@hotmail.fr (pas de flood svp ^^)

Voilà Vive "Le Monde de Stargate" ^^
Mago-note « 1 2 »
16Mago-note10933 Lundi 21/08/06, 11:50:44
purf
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: