Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 21/10/25, 14:47:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 19 20 [21] Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Smiley
Bon sang enfin un forum comme je les aime, en plus de ça ici on côse de Sg1 & SgA et rien que de ça. Vous êtes tous des malades et j'adore ça.

Longue vie a vous tous et un énorme merci pours les Str's.

Ad.
Je dois être également un gros malade, sinon pourquoi je serais venu m'inscrire ici  :mdr:
Bande de malade !!!
13Ad.10031 Dimanche 06/08/06, 23:33:59
Weed
Dernier message
salut je suis un acro a la S.F ce qui inclut startrek et a pas oublié l incontournable farscape voila,et avec sg1 et atlantis je continue le voyage.
je suis au sud de la france la ou il fait trés trés chaud actuellement.au plaisir de discuté ulterieurement avec vous tous  :P
salut a tous
8ACIDKILLER6757 Vendredi 04/08/06, 14:54:38
purf
Dernier message
salut voila je suis nouveau ici et je kiffe a mort cette serie m6 ils galerent pour les prochains episodes j'en ai pris pas mal en vo mais tous ne sont pas traduits,vous seriez me dire comment faire pour remedier a cela?
j'ai une adresse msn n'hesitez pas a me contactez dessus en temps reel,mon acteur preferer dans SG 1 c'est daniel jackson je kiffais bien quand il avais ces pouvoirs!pas vous?!peut etre qu'il sera un asgard un jour mdr!!!?
abdelsalam93700@hotmail.com
Salut tout le monde je suis de la tokra!!
4abdelsalam6078 Lundi 10/10/05, 17:27:48
Goycar
Dernier message
un peut de temp que je cherchai les sous titre de atlantis s2 e11 et voilà que je les trouves sur site, tout comptan je regarde l'épisode et a la fin l'adresse et de mes bienfaiteurs m'est donné, je vien pour les remercier, je passerai maintenant par vous pour les autres sous titre et encore merci
génial
250505148 Samedi 26/11/05, 20:23:23
Pad
Dernier message
Bo voilà, ça fait un petit bout de temps que je regarde le forum et je me suis dis tiens allons y, pourquoi pas?
Bref voilà donc moi c'est ori power ou plus communément Florent dans la vrai vie.
J'ai 16 ans et j'habite dans la région parisienne.
Je suis fan de la franchise Stargate et depuis qq temps de Eureka.
Voilà, sinon c'est aussi mon pseudo sur stargate-fusion.
Bonjour, et que la force des ori soient avec vous.
8-Ori-6960 Mercredi 27/02/08, 21:00:43
Shaft
Dernier message
Bonjour/bonsoir les gens.
Fred, 32 ans et des brouettes (pour le moment).. un boulot, un appart, et une bagnole (mais on n' est pas sur Meetic non plus hein ?! lol )

Fan de Stargate depuis le film, j' avais entendu parler qu' une série dérivée était en préparation il y a fort longtemps...

Avec ma nana de l' époque on regardait religieusement les épisodes sur la 6 le dimanche à 19h, et depuis, on continue chacun de notre côté à regarder cette divine série (quoique, non j' dis une bêtise, on regarde toujours ensemble en fait de temps à autre quand on peut, merci les vieux rituels !!).

Voili voilou, pas grand chose de plus à rajouter qui soit suffisamment pertinent, je ne suis qu' un fan lambda parmis tant d' autres....
Je n' ai connu ce site que trop récemment par un forum que je ne citerai point ici bas, et je remercie grandement l' équipe de traduction pour son travail formidable. Keep up the good work les gars !!!!

En souhaitant longue vie à ce forum,
Très cordialement,
-moi-  sg2
Salut salut !! « 1 2 »
23-moi-15264 Dimanche 30/07/06, 22:19:55
Picard
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 19 20 [21] Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: