Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 21/10/25, 15:21:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Salut a tous! je m'appel valentin , j'ai 16 ans et je suis en premiere S! Je suis inscrit sur le forum depuis quelque temps mais ce n'est que aujourd'hui que jai commencé a posté Smiley
J'ai vu tout les épisodes de stargate SG-1 sorti au jour d'aujourd'hui.
Mes autres séries préférés sont :
Veronica Mars, Desperate housewives, Prison Break, Heroes Cheesy, battlestar galactica,  Stargate, malcolm....
Je joue a Guildwars (meme si en ce moment j'y joue plus trop). Je fais de l'aikido et je sait joué de la guitare electrique Smiley

Voila sur ce  Smiley A+
totoxp
3totoxp4190 Mercredi 14/03/07, 21:10:59
lemarseyer
Dernier message
Je suis vraiment un fan de ces 3 séries , et j'ai galéré pr trouvé un forum comme le votre.

Je m'incline devant le travail que vous éffectuez, et je suis ravi de pouvoir faire partie de ce forum !!!    Longue vie a --==PROJECT-SG==--

:clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:
Slt a tous !!!!
3tchalys5329 Dimanche 05/02/06, 20:10:24
halo
Dernier message
Bonjour a tous je suis nouveau ! Félicitation pour le site et le forum ! Contunuez comme ça !
Salut a tous je suis nouveau
3yam1156031 Vendredi 07/10/05, 14:58:04
Nikoala
Dernier message
Bonjour à tous,  j'espere que ma venue nouvelle sera festive :clap:  :holidays:  :priere:
Bienvenue
3Espritdutao5160 Dimanche 05/02/06, 20:12:58
halo
Dernier message
salut a tous, je suis ravi de contribuer au forum au bientot!
Salut c'est Micqueline!
3bazbaz935185 Jeudi 02/02/06, 18:12:47
Laëtitia
Dernier message
ben voila j'chui content d etre parmis vous et le forum a l'air assez sympa
a+
salut les gars
3pharmadam20014054 Jeudi 11/01/07, 18:55:51
Ayana
Dernier message
Salut à tous et merci de nous accueillir parmi vous...
Nous ? Oui nous, car sous ce pseudo se cachent en réalité ma fiancée et moi-même wink

Nous sommes à Genève (dans le méchant pays des banques)

Nous sommes tous les 2 fan de sci-fi et de nombreux space opera, mais pas que de ça, bien évidemment... on suit également les anime telles que South-Park, Clone Wars, American Dad et Futurama ou encore des séries telles que "Two and a Half Men", "Shield, Dexter", "Scrubs" pour ne citer que celles-ci... comme quoi nos goûts sont plutôt larges. On préfère regarder ces séries en VO sous-titrée car ça nous permet d'entretenir la langue et de voir les séries au moment ou elles sont diffusées et pas avec 18 ou 36 mois de retard, hors actualité (valable surtout pour South Park).

Sinon, Ce qui nous a fait découvrir projet-sg c'est la série Stargate Universe que l'on aime beaucoup tout comme on aimait beaucoup Stargate SG1... c'est moins le cas, en ce qui concerne Stargate Atlantis... on a pas accroché... allez savoir pourquoi !?

Voilà qui nous sommes, en quelques lignes wink

Pour en savoir plus... n'hésitez pas à nous demander.

A bientôt, dans le forum !
mnms
3mnms6474 Vendredi 09/04/10, 08:39:02
joeLeBlack
Dernier message
Salut a tous   
Je me représente d'abord je suis Fab's alias Fabien pour les copains j'habite a Paris depuis quelque temps j'ai pas voulu quitter ma douce alors j'suis venu la rejoindre....     
J'suis du Sud-Ouest a la base pas très loin de Bayonne (64) !!!
J'aime bien le Surf aussi bien sur le net que sur l'océan même si le deuxième demande plus d'expérience a mon gout..... 
Ah oui je bosse dans un hôtipal dans le 15ieme (Necker) & j'ai 29 ans et toutes mes dents !!   
Parlons un peu informatique j'aime le p2p pour l'ensemble des choses qu'il apporte les rencontres le partage....
J'utilise <font color=#ff0000>***censure automatique***</font> depuis le début et pour la création des releases j'utilise aussi No-ip j'y suis habitue depuis longtemps alors comme on dit j'ai du mal a changer les vieilles habitudes
Tracker public cela arrive aussi même si les bons sont extrêmement dur a trouver !!
Quand <font color=#ff0000>***censure automatique***</font> est au lit je me tourne vers <font color=#ff0000>***censure automatique***</font> et c'est vrai que j'aime beaucoup ce logiciel d'ailleurs j'utilise un Mod bien connu "eChanblard" je le trouve très complet et surtout il possède certaines options bien intéressantes (Mod anti-leech par exemple)et ça j'apprécie particulièrement.... 
J'utilise également les NG de temps en temps.
Voila en gros mon profil d'internaute
A bientôt    Smiley   

Fab's
Petite Presentation
3Fabs5151 Mercredi 03/10/07, 01:45:49
Fabs
Dernier message
lu au monde

Une petite présentation que j'aurais du faire depuis longtemps.

Nom: vincent (aucun rapport avec le nom mais c'est pas grave) et av que l'on me le dise je sui pas du nord
age: 25 plus pres des 26 qu'autre chose mais j'aime bien 25
loisir: regardé serie et film science fiction et bien sur faire la fete (qui n'aime pas?) :holidays:
jobs : un pied dans l'education nationale (ouuuuuuuuuuuuuuuuuu)  angel not  sinon informaticien
lieu: deux sevres (plus de vache que d'habitants) (79)

Je crois que j'ai tt dit.

Sur cette petite présentation je vous laisse (sinon je vais avoir azerty marquer sur le front) :P
petite presentation
3billoutes5404 Lundi 23/01/06, 13:01:43
~Stargatchou~
Dernier message
boujour ou bonsoir a tous
je suis nouveau sur le forum
j'ai 16 ans et je suis fan de stargate sg1 et atlantis je manque pas un seule épisode
slt
4mtssmax4430 Dimanche 24/12/06, 15:44:23
Ayana
Dernier message
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici mais pas dans le domaine des séries (enfin, dans le domaine des Fans de série  Smiley )

Je souhaitais juste tirer un grand coup de chapeau à toute la team pour ce superbe boulot qui ravi des centaines (milliers ???) de terriens !!

Bon courage à tous
La haute savoie vous salut
4munshine5523 Jeudi 20/07/06, 22:25:18
Stea
Dernier message
Bonjour a tous et a toutes  :clap:

Je me presente, j'ai 37 ans, chef d'entreprise d'une TPE,
je travaille beaucoup mais ...... j'ai besoin de prendre quelquefois un repos bien merite souvent en 12h et 13h pour regarder mes series favorites  :ninja:

Alors merci d'avance aux trads, aux resynchs et aux relecs pour tout le travail que vous faite.

Pour les autres, je viens a vous en paix  :holidays:

Voila

Baal
Encore un fan de series tele sf
4baalrugh5441 Mercredi 15/03/06, 13:25:35
purf
Dernier message
hey c'est moi bayer94 et j'ai 14 ans
salut les gaters
4LordNamed5654 Mercredi 15/03/06, 13:26:23
purf
Dernier message
Bonsoir,

cela doit faire plus d'un an que je viens regulierement sur projet-sg mais ne depasse pas la page d'accueil ou de telechargement des st, bouuuuuuuh ... ouais je sais !

donc un jour par une belle journée ensoleillée (et oui meme en bretagne) je suis venu jeter un oeil sur le forum et y ai vu pas mal de spoilers, polemiques, rumeurs enfin plein de sujets sur lesquels je souhaitrait amener mon grain de sable !

Sinon irl je m'appelle vincent et suis donc breton, plus exactement du morbihan.

A+ sur le forum
un breton sur le forum !
4vtimd4723 Lundi 14/04/08, 10:06:54
purf
Dernier message
Bonjour , la courtoisie étant de mise je me présente à vous:
Fan Sg-1; en Vo depuis la saison "jpouvai pas attendre une diffusion fr"
Niveau anglais acceptable, jdébute dans la synchro, pour l'instin limité à de petite resynchro quand ça me chante ou si je trouve un sous-titre trop rapide.
Voilà c'est à peu près tout

A+
Un chti nouveau
4eleftherys5465 Mercredi 15/03/06, 13:45:11
purf
Dernier message
Bonjour, moi aussi je n'ai jamais pris le temps de me présenter mais je profite d'une période d'inactivité professionnelle pour prendre un peu le temps (du bon ??) pour le faire et pour remercier PROJET-SG pour ses sous-titres de qualité.

J'ai 27 ans (bientôt 28), je bosse comme vétrinaire dans les chevaux (mais aussi pour les autres animaux de temps en temps), fan de SG-1 depuis le début puis d'atlantis et également de BSG que j'ai découvert il y a peu de temps, et surtout de SF (livres et séries comme invasion, threshold, etc...)

Voilà, je ne sais plus trop quoi rajouter car je n'ai pas vraiment l'habitude de "parler" dans un forum.

Si vous avez des questions simples concernant vos petites bêtes, n'hesitez pas !

Thibault

Edit Golgi : t'as le droit à ta propre présentation tu sais wink
Présentation tiboveto
4tiboveto4532 Vendredi 09/02/07, 18:06:18
lordcerberus
Dernier message
Aferkiw de Paris et très heureux d'être parmis vous.

@+
Salut à tous ...
4Aferkiw5658 Mercredi 15/03/06, 13:13:12
purf
Dernier message
Salut à tous !

J'ai 23 ans et j'habite dans les bouches-du-rhones je suis trés fan des toutes les séries de SF et paticulierement de Stargate SG-1, Atlantis, Battlestar Galactiqua et Farscape.

J'en ai eu marre d'attendre que les chaines françaises veuillent bien diffuser les saisons avec 6 mois voir 1 an de retard (quand elles les diffusent) de mes séries préférés, de plus dans les versions VF on perd beaucoup du contenu original je pense notement à l'accent écossais du docteur Beckett dans Atlantis qui n'est pas du tout rendu en VF...
Donc dans l'impossibilité de capter mes series (il ne faut meme pas compter sur Sci-Fi version francaise) je me suis tourner vers le net où j'ai découvert le boulot fantastique du Projet SG

Je me suis donc inscrit ici car j'ai envie de remercier la projet SG pour tous les épisodes que j'ai pu voir grace à eux et aussi pour ceux que je vais pouvoir voir  Wink

Bonne continuation
Encore un nouveau
4Stainless135315 Dimanche 16/07/06, 23:21:23
rockthat
Dernier message
bonjour a tous moi c Fabian 20 ans fan inconditionnel de SG1 SGA et battlestar et oui la totale  Smiley
Geek inconditionnel ji peut rien je suis tomber dedans quand j'etait petit :mdr:

qu'est ce que je peux dire de plus que j'ai suivi la monter en force de toutes les team de fansub de ces trois serie et c pour cela que je suis content de vous rejoindre a et que je prefere largement un bonne episode vo que vf  :clap:

ps je suis facher avec l'orthographe depuis la primaire ne m'en vouler pas s'il vous plait  :exam:
Et oui encore un
4fab-xl5657 Mercredi 15/03/06, 13:58:23
purf
Dernier message
J'aime pas trop les présentations donc je vais faire bref. Je suis un fan de stargate sg1 et sga, je ne connais bsg que de nom, mais je vais bientôt essayé pour voir. Pour tout dire je connais stargate depuis le début c'est à dire le magnifique film de Rolland Emmerich que j'ai vu au ciné, alors quand j'ai vu que la série était avec mc gyver j'ai abandonné l'idée de la regardé jusqu'a ce que je tombe par hasard sur un épisode de la saison 5 et là j'ai tout repris depuis le début et voilà ou j'en suis.

Sinon pour le reste j'ai 28 ans et je suis de narbonne, dans mes passion compte aussi la musique, le ciné et les mangas papiers et animés.

J'espère que ce forum sera très animé. sur ce @+.
Lut tout le monde
4iorifury5380 Mardi 18/07/06, 21:50:25
Picard
Dernier message
Voila je m'appelle Sebastien alias eTn et j'ai 19 ans

je suis fan de Stargate depuis le debut et je suit atlantis en VoStfr depuis le debut ainsi que Sg1 depuis la saison 8 .

Je suis également un énorme fan de Galactica ainsi que de Manga ( Naruto / Bleach /  To Love-ru Trouble  -> qui viens juste de démarrer )

voila en gros

lol
Presentation eTn
4etn4450 Dimanche 23/07/06, 22:29:08
Weed
Dernier message
Bonjour à toute la communauté.

Nouvelle inscription, nouvelle présentation.
Je suis IceFre@k, Ice, Icy, j'en ai beaucoup des surnoms. J'ai 21 ans,
et j'habites à Angers où je poursuis des études d'informatique (Geek standard direz vous).
Je vis sur les sites de fansub, vous me trouverez souvent au détours des topics à flood, c'est mon passe-temps favori.

Mieux me connaitre maintenant :
Ma première VO, ce fût Stargate, c'est ce bon vieux O'Neill qui m'a converti à la langue de Shakespeare, depuis, je suis
un addict de la VO, ce qui m'amèna forcément à manger du sub à tous les repas, et maintenant à y participer.
Les séries que je regarde, pour faire un peu de lèche pour commencer : Stargate (SG1, Atlantis), Eureka, Sanctuary, Kyle XY, Reaper.
Ensuite, les classiques, MacGyver, Quantum Leap, A-Team.
Enfin, les récentes : Psych, Supernatural, How I met Your mother, CSI, Ghost Whisperer, et une 100aine d'autres.

Pour finir, je dirais juste que je suis là pour embêter une des synchro de Reaper  angel not(elle se reconnaîtra, osera-t-elle se montrer), que je poursuis à travers la toile depuis des mois (C'est une chasse au Loup  Grin)

Voilà, voilà, je pense avoir rien oublié, à bientôt au détour du forum
Ours égaré dans l'espace, présentation.
4IceFre@k3985 Jeudi 18/10/07, 21:21:07
Tchetchene
Dernier message
Bonsoir à tous, voilà moi c'est Nico alias Fioutch 18 ans. Je me suis inscris ic, car grâce à un membre de ce forum Weedox j'ai réussi à avoir l'épisode 1 de la saison 10 et il m'a parlé de ce site pour les sous-titre.

Il m'en a touché quelques mots et d'après ce qu'il m'a dit c'est ici que j'ai les meilleurs chances d'avoir les sous-titres mais c'est dur d'attendre alors que j'ai l'épisode sous la main :woot:

En tout cas même étant nouveau vous faites un travail remarquable car comme je le vois vous avez déjà traduit tous les épisodes de SG-1 saison 9 alors que sur d'autres sites aucun n'a été commencé mais bon ce n'est si simple à faire je pense.

Sinon que dire sur moi, je suis en étude littéraire mais moyen en anglais  :exam: . Pour faire un peu de pub, je suis le webmaster d'un site sur Stargate: http://www.stargate-sgc.new.fr. Il a presque un an et se porte assé bien.

Voilà c'est tout, en tout cas pour le moment.

Bonne fin de soirée.

Fioutch
Fioutch
4Fioutch5571 Lundi 17/07/06, 22:30:38
Picard
Dernier message
Voila ca fait un petit moment deja que je viens prendre l'excellent boulot que fait la team projetsg (environ depuis la saison 8 de sg1) mais je ne m'était jamais inscrit au forum ... donc voila qui est fait et j'en profite pour remercier tous ceux qui font que la team existe
Je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans et je suis électricien...
En dehores du taff j'adorel'informatique (réparation de pc , montage ...), suis un grand fan de mangas , , les jeux videos (seulemnt du genre final fantasy , resident evil ou colin mc rae ) et comme séries stargate bien sur ^^ autant sg1 que atlantis , mais aussi de kyle xy et de battlestar

Sinon aussi j'adore bouger en vtt dans les chemins de ma jolie region ( j'habite en haute loire(auvergne pour ceux qui savent pô )) les bonnes soirées bien arrosées avec mes potes
voila je pense je vais arrreter la sinon vous aller connaitre toute ma vie lol
bonne continuation a la team projetsg et a leur boulo et merci a eux
ptite presentation(enfin on va essayer lol)
4antocheb4142 Jeudi 20/09/07, 19:58:53
Tchetchene
Dernier message
je me présente mickael
traducteur anglais,portugais et espagnol

pas professionnel mais je comprend très bien ^^

je suis surtout a fonc sur kyle xy et prison break

voila en esperant vs aider

++

masterman
slt all
4masterman4561 Jeudi 24/01/08, 03:21:19
Cam
Dernier message
Salut à vous tous "Ami Gaters"  :P

J ai 29 ans, je bosse dans l'informatique et je gère en co-op une team de fansub de One Piece (dernière saison, celle en cours au japon), je fais la traduction (par rapport à la vosta pas jap  :ninja: ), l'édit de la police (couleurs, petit effets  :| , ...)

C'est quand même bien sympa le fansub  :clap:

Si vous avez besoin d'un coup de main, faites moi signes  :twisted:

Vivement la saison 10  :censored:  :censored:  :woot:  :twisted:  :censored:

Encore bravo pour votre présence  :clap:
Tazodin
4Tazodin5959 Mardi 11/07/06, 10:28:18
purf
Dernier message
voila mon pseudo ses jahh si y ades faute ses normale bon j adore stargate sgi et atlantis  Smiley et je dis un gros bravo a se qui fond les traduction et le et ou les créateur du site donc  :priere:   voila  :P .
mais par contre je connais battelstar galactica :cry:  (y avait pas un film qui et passai sur m6)donc qui peut me faire un petit résume et voila
Et bonjour a tous les gens
voila bonjour les gens
4jahh5463 Vendredi 31/03/06, 20:18:50
Picard
Dernier message
Voilà moi c william, fan de stargate sg-1, à bientôt sur le forum
SALUT
4William5197 Samedi 22/07/06, 09:17:06
William
Dernier message
lol je viens juste de réaliser que je ne mettais jamais presenter ici  Tongue

Alors moi c'est Slytom "Thomas" 24 ans je vis a Narbonne (11) et je viens assez souvent ici super forum pour Super série .

:clap:
Salut Moi c'est slytom
4Slytom4443 Jeudi 11/01/07, 18:58:58
Ayana
Dernier message
Bonsoir tout le monde,

Je me présente, Jarod, 19 ans, j'ai découvert la serie lors de la saison 2, autrement dis déja quelque années !

J'espère passer des moments agréables en vote compagnie !
Bonsoir
4Jarod5520 Jeudi 20/07/06, 22:53:29
Jarod
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: