Salut à tous, voila suite a de nombreux téléchargements via ce site, je me suis enfin inscris sur ce forum.
Je remercie en tout cas, toute l'équipe pour le boulot que vous faites, grace à vous on ne doit pas attendre pres de 6 à 8 mois pour avoir nos séries préférées en VF, le sous titrage suffit amplement et je trouve même que les voix en VO font meilleur effet. ^^ Merci à vous...
salut j'ai 21 ans , je viens d'un village près de nancy , j'adore Stargate et battlestar galactica ( et vos sous titres bien sur) j'aime la biere et le metal. :holidays:
Je m'appelle Soraya, j'ai 16 ans, je viens du 80 (Somme), j'aime évidemment Stargate atlantis et Stargate SG-1. Mes personnage préférées sont Teyla, Vala, Ronon, Beckett et John!!! Sinon, je suis 100% pour Shweir!!! Voila!!!!!
Salut, donc, mon speudo, c'est Guilgo. Sans vouloir, me venter, je suis fan, de Stargate SG-1, depuis, le première difusion française, de " The Nox".
Je travail sur un site fan, de stargate Atlantis. ( La concurence, sa fais pas de mal ) Et, je me suis inscript, pour dire, que, le travail, que vous faîtes, rend, service, à tout, les fans, de Stargate. Je me pose, juste, une question :
- Il vas falloire, faire, des sous-titres avec la vesion longue ( générique 1 minute, et une version générique 10 seconde ) Non ? J'espére, que dans, ma question, vous ne voyez pas une critique, de votre travail.
Pour faire original, je suis un fan des premières heures de Stargate SG1, Atlantis et depuis peu je me suis mis à BSG que je n'avais pas eu l'occasion de connaitre avant.
Comme le forum semble tourner autour de ces mêmes centres d'intérêt ...
Merci à ceux qui bossent très dûr pour mener ce projet !
bonjoue a tous je m'apelle ludovic j'ai 18 ans j'habite dans le 62 pres de saint omer mon signe astrologique est poisson je suis née le 22 fevrier 1989 je suis un fan fou de stargate (surtout les episodes ou il y avait richard deen anderson) mon acteur preferé je fait un bep electronique que jai raté lan dernier lol c'est pas grave je vais arreter la ou je ve me mettre a devoiler toute ma vie jesper que ce forum est tres actif lol
ca fait déja un petit moment que je prenais les sous titres de stargate sur votre site mais ce n'est que ce soir que j'ai vu qu'il y avait un forum lol donc je me suis empressé de m'inscrire et de me présenter!
donc moi c'est bopit, je viens de metz la ville du grand est et du magnifique micro climat dont nous bénéficions tout au long de l'année : il pleut et il fait froid ...
sinon je suis actuellement en première année à la faculté de metz en lettres etrangeres aplliqués (lea) je fais de l'anglais de l'espagnol et du japonais c'est super intéressant
je tenais également a vous remercier de releaser vos sous titres version originale ca m'aide a mooooort dans ma compréhension anglaise (ouais car je viens d'une filière scientifique donc va faloir que je m'accroche)
a + sur le forom et continuez a nous sortir vos sous titres c'est excellent!
Bienvenue sur cette présentation, et pardon d'avance si vous la trouvez longue et ch...te.
Pour une petite explication sur mon pseudo, allez là.
Bon pied bon poil, je vais sur mes quarante et un printemps, mais j'ai bien peur de ne pas avoir beaucoup changé depuis l'âge de dix-sept ans... Eternel ado donc, sauf que mon duvet s'est transformé en un pelage touffu (wouaff), et que mon acné dans le dos (si, si je vous jure !) s'est en grande partie estompé. Bien élevé, je sais donner la papatte pour dire bonjour et faire le beau pour avoir un susucre.
Quand à mon parcours, en voici l'essentiel :
À l'âge de huit-neuf ans (chai pu), mon grand frère (nous sommes six enfants, trois gaux et trois filles) eut l'idée saugrenue d'acheter une guitare : ce fut un coup de foudre qui ne s'éteindra jamais. Celà faisait déjà un moment que j'écrivais des poèmes, à onze ans et demi j'ai commencé à composer des chants-song.
A l'age de dix ans je découvre les Beatles, Pink Floyd, puis a l'adolescence je découvre Led Zeppelin, Deep Purple, Black Sabbath, Genesis, qui sont de véritables révélations... Dans les années 80 j'ai adoré la Cold Wave, avec des groupes comme Siouxsie & the Banshees, la World Music, avec Peter Gabriel...et bien sûr le Heavy Metal, avec Motorhead, Metallica... Tous ces groupes ont bien sûr influencé mes propres compositions, surtout Led Zeppelin, Siouxsie, Genesis et Peter Gabriel.
Chaque decennie a apporté des courants musicaux intéressants, mais d'une manière générale ce que je recherche c'est la profondeur et la sincérité, j'ai horreur des choses superficielles et ultra-commerciales. Loin d'être sectaire, je ne juge pas une création en fonction d'un style ou d'un à-priori, seulement de ces deux critères : profondeur et sincérité.
Je m'appelle julien, enchanté tout le monde. j'ai déouvert ce site via un épisode de Stargate atlantis et je suis très content que des fans comme moi de Stargate fasse un travail aussi bon pour nous autres fans. J'attendais avec impatience cette saison 3 et vous avez réaliser mon voeux. Merci
Salut, Jonathan, 20 ans, étudiant à Toulouse city.
Je fais partis de projet-sg depuis le commencement mais j'ai pris une bonne pause depuis le debut des nouvelles saisons jusqu'à aujourd'hui. C'est donc avec plaisir que je reprendrais le boulot auprès de mes anciens et nouveaux collègues dès la reprise de la diffusion.
Comme certains ont pu le voir j'interviens de temps en temps sur le forum mais je ne crois pas avoir fais ma présentation.
Je suis Trybo (Mickael dans la réalité), adepte et prêcheur des Oris, loués soit les dieux suprême. J'ai la vingtaine et originaire du sud de la France (vers Marseille lol où les gens ont l'accent chantant)
Mes passions ben Stargate, la musique électro et encore Stargate.
Voila je ne savais pas trop quoi dire pour cette présentation et je refuse de m'inspirer de celle des autres car se ne serais pas assez personnelle.
Je tiens aussi a remercier toute la team pour leur travail.
PS : L'écriture SMS n'est pas accessible a tous alors faite un effort.
salut avec tous ça j'ai carrement oublié de me présenter :ninja: je m'en excuse :priere: moi c'est Heewoks (Boule de poil pour les intimes) de mon vrai prenom Raphaël 28 ans. ancien member de la XCT (y'en a qui connaisse peut etre) et maitenant releaser solo (j'aime la liberté^^) mes animes preferés sont: Cobra, Kenshin, Gantz, Berserk, les cités d'or, et quelques Leiji Matsumoto :roll: mes séries préférées sont dans l'ordre : Farscape, BSG, Stargate ensuite des mineures mais qui remonte a loin comme Sliders, brisco county etc.. j'aime faire la fiesta, les soirées Barbecues (d'ailleurs on va y revenir bientot Smile ) et les nanas à forte poitrine nan je deconne. je vais essayer de trouver le chan irc ou si possible m'indiquer le lien voila a+ et bonne continuation
je navigue actuellement entre Paris (ou j ai mon taf) et le sud Ouest (Toulouse) , où j ai mon Sound System (oui car je fait partie d un collectif qui organise des Free party ( pour ceux que ca interesse www.atkm.c.la ).
Je suis Tombé dans la potion magique "Stargate" dès le Film et l'arrivée de la série fut un pur bonheur pour moi ..... je me rend a peine compte que ca dure depuis presque 10 ans ...... j ai meme converti recemment ma copine qui est entrain depuis 2 mois de rattrapper tout son retard (c est a dire 9 saison .... mdr) mais ca va elle est a fond ..... :force: Néanmoins pour ma part je trouve la partie "atlantis" bien moins convainquante , aussi bien au niveau scénario qu'au niveau de la qualité des acteurs ...... Enfin bref un grand merci a toute la Team pour le travail effectué ... :clap:
Bonjour à tous ! Puisque Kyoshiro a fait une présentation modèle, je me permets de la reproduire ! (tu ne m'en voudras pas ?)
Ma vertu préférée : la patience Le principal trait de mon caractère : "qui a beaucoup d'humour" (je ne vois pas d'adjectif directement correspondant) La qualité que je préfère chez les hommes : Savoir perdre son sérieux La qualité que je préfère chez les femmes : Ne pas me mettre mal à l'aise en me regardant comme un extra-terrestre Mon principal défaut : Trop Franc (moi aussi, doublé de : Pas assez assidu au travail) Ma principale qualité : Trop Franc (et la qualité de mon langage aussi :P) Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : La déconnade Mon occupation préférée : Dormir (moi aussi ! ) Mon rêve de bonheur : c'est plutôt confus pour le moment. Quel serait mon plus grand malheur ? : mourir. A part moi -même qui voudrais-je être ? : Personne d'autre ! Où aimerais-je vivre ? : Pour l'instant, cet endroit me convient. La couleur que je préfère : Jaune La fleur que j'aime : L'iris L'oiseau que je préfère : le Grand Duc Mes auteurs favoris en prose : Hamilton, Dick et Adams. Mes héros dans la fiction : Francis, le frère de Malcolm. Et quasiment tous les personnages masculins des séries SG-1 et SGA. Mes héroïnes favorites dans la fiction : quasiment tous les personnages féminins des séries SG-1 et SGA. Mes compositeurs préférés : Mozart. Mes peintres préférés : Monet Mes héros dans la vie réelle : Les Gars du Samu; les pompiers (tout ce genre de métier aussi) Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Ma mère ! Mes héros dans l'histoire : Toutes les personnes qui se sont dressées contre l'oppression sans pour autant sacrifier des innocents pour cela. Ma nourriture et boisson préférée : J'aime tout ce qui est bon ! Ce que je déteste par-dessus tout : avoir trop de boulot à faire, et quand je perds mon sang froid. Le personnage historique que je n'aime pas : Adolf H****R (et G. W. Bush) Les faits historiques que je méprise le plus : les génocides. Le fait militaire que j'estime le plus : Le jour J La réforme que j'estime le plus : Droits de l'homme et du citoyen (Puis de la Femme et de l'Enfant) Le don de la nature que je voudrais avoir : celui de l'Orici Comment j'aimerais mourir : Le moins douloureusement possible, et le plus tard possible ! L'état présent de mon esprit : Pensif (réflexion oblige !) La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : les fautes d'étourderies en math :roll: Ma devise : Celle de ma signature ! Ma série favorite : Stargate ! (moi je n'ai même pas failli l'oublier ! :P)
Je fais partie de la Mach Team Creation réalisatrice de Dial 3D et du premier FPS stargate (créé par des fans) qui n'est pas un mod. Il n'y a pas beaucoup de news en ce moment, mais je peux vous dire que, rien que pour la réalisation des visages de SG-1, on frise le rêve ! (sauf pour les cheveux de Carter qui sont un vrai cauchemar !)
Je me permet de ne pas dire mon nom IRL car je trouve qu'il a perdu sa fierté depuis qu'un chieur portant ce nom a fait n'importe quoi, et maintenant que j'ai dit ça je ne peux absolument pas vous le dire sous peine de me faire charrier comme quoi je fais tout un foin pour rien !
Salut tout le monde (robert aussi!), j'ai 24 ans,je suis étudiant (il y en a qui n'ont que sa à faire) à Pau aussi appelé la capitale du monde (si si c'est ma mère qui me la dis).
Je vais commencer un stage de 6 mois, donc je vais pouvoir assouvir mes envies, c'est-à-dire me mater les 9 saisons de SG1 en boucle, en ne bougeant mon fessial que pour aller aux toilettes (quand même!!) et à la pizzeria du coin (ça va revenir chère mes conneries).
Donc voila je suis trés content d'avoir enfin le temps de venir voire et de connaitre (voire plus si affinités) d'un peu plus prés les personnes qui font ce travail que j'apprécie tant !!
On m'a toujours dit qu'avant de poser des questions, il était plus poli de se présenter, j'ai essayé ("Salut maman, je suis ton fils, t'aurais pas 20 euros ?") et ça n'a pas marché.
Mais bon, qu'est-ce que vous voulez, l'éducation est ce qu'elle est, donc me voici : Je m'appelle Julien, je suis belge et je n'ai absolument pas besoin de votre site vu que je parle couramment l'anglais suite à un séjour d'un an passé aux Etats-Unis.
Eeeeh ! Pas taper, j'ai pas fini !
Ceci dit, histoire de ne pas devoir passer mon temps à traduire les épisodes à ma douce et tendre en direct-live, je cherchais un site sérieux et rapide pour trouver les sous-titres des 2 séries Stargate, et j'ai atterri ici sur un coup de bol !
Je ne vous féliciterai pas pour votre travail même si je le pense, je ne vous congratulerai pas pour votre rapidité même si j'en ai envie, bref, en un mot comme en cent : BRAVO ! :clap: :clap:
slt je suis nouveau ici je connaissait deja l ancienne serie galactica la nouvelle j adore mais pour ce qui est de dl les episodes et les soustitres c est plus dur si quelqu un peut m expliquer par pm comme si j avais 2ans ca serait cool sinon voila battlestar galactica je suis megafan @+ jerome
salutation amis de la terre je vient a vous pour decouvrire un peux mieux votre galaxi donc je serai tres honoret si vous m'accepteret dans votre communoter a plus
ben je suis incrit depuis le 29/11/05 et j'ai pas fait de presentation (bou il est vilain anubis :twisted: ) mais bon normal je suis le mechant de service du moins dans sg1 autrement dans la vie je suis un gentil pour les infos sur moi voila age 44 ans region bretagne/france aime les serie tv sf et fantastique sg1/sga/andromeda/earth final conflict et bien d'autre encore bon fou furieux de sf en gros :mdr: prenom robert surnon bob (ben fallait s'y attendre :P ) je n'ai pas de capaciter special en synchro mon anglais et pitoyable voire inexistant la seule chose que je peux faire c'est de vous encourager a continuer pour le bonheur de tous le monde vous faite un super boulot merci a vous
Bah voila, chuis nouveau sur ce forum ! Je m'appelle Sebastien, j'habite a Metz j'adore les séries tv de science-fiction/fantastique, amateur de films HK, collectionneur de figurines de cinéma et je suis un fan de star trek :priere:
Je félicite les personnes qui font les sous-titres (ils doivent avoir en avoir marre d'avoir les félicitations :mdr: ) et longue vie a Stargate et a Startrek
Tout d'abord bonne année à tout le monde, Bon vu que Martin s'est présenté je me suis dit que je devais faire de même, sinon après ma conscience va me rappeler à l'ordre. Donc Laëtitia (Non c'est pas vrai !! ) 19 ans, habitant dans le Val d'Oise, étudiante en Histoire géographie. J'adore bien entendu SGA et SG1 , mais aussi urgence, charmed, Lost, 24 heures chrono. Je félicite encore une nouvelle fois la Team (je ne compte plus tellement je l'ai dit :mdr: , mais bon vous le mérité bien :clap: )
Bonjour a tousse ! Je suis donc Nicolas, j'ai 16ans, je suis en 1ere S et evidemment fan de stargate (et donc des sous titres de Projet SG !). Voila y a rien d'autre de plus a dire sur moi je crois .
slt a tous je me presente je m'appelle carina je voulais vous posez une question a vous qui mettez les episodes de stargate sg-1 et atlantis quand aurons nous le plaisir et la joye de "schtroumpfer" le reste des episode sur "quelque chose" ? et je voulais demander combien d'episode y-a-t-il dans la saison 10 de sg-1 et d'atlantis ? merci d'avance si vous me repondez! a bientot carina :roll:
Edit Golgi : pas d'allusions à tout ça ici, merci.