salut voila je suis nouveau ici et je kiffe a mort cette serie m6 ils galerent pour les prochains episodes j'en ai pris pas mal en vo mais tous ne sont pas traduits,vous seriez me dire comment faire pour remedier a cela? j'ai une adresse msn n'hesitez pas a me contactez dessus en temps reel,mon acteur preferer dans SG 1 c'est daniel jackson je kiffais bien quand il avais ces pouvoirs!pas vous?!peut etre qu'il sera un asgard un jour mdr!!!? abdelsalam93700@hotmail.com
Bonjour, moi c stéph, j'ai 25 ans et je suis fan de SF depuis tout petit! Cela fait un moment que je vous prends des subs sans laisser aucun commentaire; donc j'ai décidé de m'inscrire afin de vous remercier!!! Donc je finirais mon message par un gros MERCI!!
Hello, je me présente : Shaft ( je trouvais ça cool ). J'ai 25 ans et je j'adore la SF et par conséquent SG1 et SGA. J'ai fait un tour du site et je le trouve bien sympa. Merci à toutes les personnes qui bossent sur les sous-titres (j'imagine bien le boulot que ça représente et je dis respect :priere: )
Désolé pour le retard, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment !
Alors moi c'est Goretex, comme beaucoup de monde ici, je suis fan de Stargate. Je viens d'intégrer l'équipe Projet-SG en tant que "synchroniseur". Jusqu'à present j'ai plutôt était un boulet pour la team (quelques problèmes techniques) mais rassurez vous ca ne devrais pas se reproduire.
Mes passions ..................... y en a de trop ! Stargate bien sûr, mais aussi : Battlestar galactica, Prison Break, Lost, ..... mais encore : l'informatique, le VTT, le roller, le parapente, la guitare, ...... J'arrete là, autrement on est pas couché.
Ma situation : Prof (encore un de ces cons) de technologie, marié (suicidaire quoi !), pas d'enfant (mais j'ai que 27 ans ca presse pas, pour moi en tous cas lol).
Pour conclure, je trouve que la vie est surprenante. J'ai longtemps utilisé les sous-titres de la Team Projet-SG, et maintenant, voilà que je les fabrique avec la team.
J'espère que nous passerons d'agréables moments sur les pages de ce forum. Je tiens à remerçier la team pour leur acceuil.
Salut vous tous je me presente je m'appelle quentin , je suis fan de starwars et de stargate et j'ai decouvert ce merveilleux site via le forum ed2k series car je cherchais des soustitres du nouveau épisode de stargate sg1 (comme tout le monde). et donc je remercie toute la team de projet sg1 d'exister
Je m'appele Philippe j'ai 20 ans, jsuis etudiant en medecine à Strasbourg. Je debarque sur ce forum car presque tous mes meilleurs potes ont un pseudo qui commence en "aero" et qu'en plus j'habite(ais..) avec eux. Un peu obtus vis a vis de stargate et son spin of (je sens que je vais me faire des copains) je suis totalement etranger à ce forum mais j'adooooore battlestar galactica! Et vu que mon cher coloc aeropad était en pleine partie de DOD et qu'il avat la flemme :P de corriger les fautes que j'ai reperé dans le dernier episode de BSG me voila Sinon j'adore le café (cf etudiant en medecine), la biere (cf etudiant tout court), la musique rock en general, (AC/DC, Creedance, RATM et Tom Waits en particulier), le cinéma, la littéraïtuuuuuure, et les series (Lost, BSG, Weeds, Nip/Tuck, Grey's Anatomy, The Shield, Prison Break, Bones, Friends)
Voila j'espere a bientot dans la section BattleStar Galactica!
Salut a tous !! moi c'est grumlie! Je suis vraiment fan se l'univers stargate et aussi battlestar galactica, je voulais vous remercier pour le travail que vous faites sur ces series la . voila a plus.
Bonjour à toutes et à tous. Je suis un fan de Stargate le film, Stargate SG1 et de Stargate Atlantis. J'ai connu votre forum grace au site Stargate-fusion. Merci pour votre travail. Peut-être que je pourrai vous aider. @+
Je viens seulement de découvrir ce site ! Incroyable, moi qui suis un fan de stargate depuis le début, je viens je crois de trouver des gens encore plus cinglé que moi pour cette (ces) séries ca fait plaisir
En plus, en lisant quelques messages, je vois que beaucoup sont, comme moi aussi fan de BSG, je dois dire que j'aime beucoup cette série (la nouvelle version).
Je vais enfin pouvoir prouver à ma femme que je ne suis pas le seul en France à avoir vu SG1 en intégralité plusieurs fois !!
Bon comme je l'ai dit dans le titre moi c'est Calleigh. J'ai 25ans et je suis actuellement étudiante en 3eme année de Licence en Anthropologie à l'université de Bordeaux. Et je suis un peu du genre, overbookée (je fais 160km par jour pour aller étudier et je suis debout tout les matins à 5h !)
Mais ça ne m'empêche pas d'adorer les series télé, et d'en regarder (faut bien que mon ordi portable voit des choses bien !!!). Je m'égare...
Voilà mes series de prédilection sont : NCIS, Stargate les trois et je sais même Universe, j'aime la psychologie des personnages (Deformation professionnel j'ai un DEUG de psychologie), Sanctuary, Warehouse 13, et Mentalist, evidemment je les regarde toutes en VOSTFR !
D'ailleurs j'aime tellement les series télé que j'ai décidé d'en faire mon terrain de recherche pour mon memoire de fin d'années et plus particulièrement sur les équipes des sites et forums qui produisent les sous titres.
Voilà je crois qu'on a fait un peu le tour, donc si vous avez des questions, n"hesitez pas...
Je m'appelle Ivor (logique ) et j'ai enfin décidé de m'inscrire ^^. En effet, je suis le travail de la team depuis un bon moment, bien 6-8 mois je pense (voire plus je ne sais plus).
Pour la ptite présentation rapide, j'ai 18 ans, presque 19 et je suis à la fac. Je n'en dirais pas plus, chacun ses petits secrets .
Personnellement, le travail de la team est remarquable, les sous-titres sont de qualités et c'est toujours un plaisir de mater un bon épisode sur ma télé HD 107 cm.
Voili voilou,
D'ici là bon sub et bonne fin de vacs à ceux qui y sont encore ...
je suis actullement étudiant, et moi et ma copine adorons stargate SG1, Atlantis, battlestar, Lost, 4400 et je ce n'est pas tout, mais c'est les principaux....
Donc j'admire votre travail, vous êtes vraiment rapide, si mon niveau d'anglais(et français lol) le permettait je vous aiderais bien, ( :idea: ptet ma copine...).
J'éspère qu'un jour vous arriverez au niveau des traducteurs de Lost qui sortent les sous-titre le lendemain....
salut j'ai 21 ans , je viens d'un village près de nancy , j'adore Stargate et battlestar galactica ( et vos sous titres bien sur) j'aime la biere et le metal. :holidays:
Bonjour à tous ba pour faire simple je suis fan je suis fan de sg1 depuis que j'ai 8 ans et sga depuis le 1er épisode et bsg depuis juillet grace à vous merci pour les sous-titres et bravo pour l'administration du forum!!!
Bon ben salut à tous. News sur le forum mais vieux mordu de SG. Attends avec impatience le 11eme episode de SGA saison 3. Toujours quand ca devient interressant qu'on a pas la suite
ben j'ai decouvert project sg apres la fin de la saison 9qui ma blasé, tous disparus... et atlantis qui laissaile flou derriere je me suis mis a chercher les episodes et dont un avec les soustitres avec ce charmant lieu indiqué dedans....
Salut je me presente jerome bientot 20 ans, fan de stargate depuis le debut du film et pas près d'arreter sinon je suis un news bachelier et vais allez en bts
J'ai découvert le site en cherchant des infos sur SGA. Petit nouveau donc, j'ai 30 ans, en fin de thèse :exam: et à fond sur le SGC et les séries en général... :woot:
Voilou,
Au fait, désolé de ne pas avoir fait les choses dans l'ordre en participant au forum sans me présenter, mais j'essaie de me rattrapper en postant ce petit message.
hello ma presentation va etre concise comme moi J'adore les comics en VF, les manga le kino et bien sur les series qui sont SG1,SGA, Eureka, Burn Notice, House, Les CSI Las vegas et NY Babylon 5 etc........
Je suis originaire d'un monde peu connu peut etre par vous. En vérité je vous le dis :shock: je suis de http://www.daifen.com. Un jeu où l'on joue Rp. Je suis un elfe, et ma ressemblance est frappante avec celle des Anciens, pour m'a mentalité. Je peux là sembler un peu barge :P . Mais voila
Bonjour a tous, Etant un fan de la série Stargate SG-1 et Stargate Atlantis, je viens m’inscrire tout naturellement. En même temps j’en profiterai pour m’intégré a votre communauté
Pour le reste il n’y a pas grand-chose à dire si ce n’est que j’aime les séries en général, je pense comme une bonne partie des membres de cette communauté Sinon pour le reste je m’appel Romain, j’ai 25 ans vivant dans le sud
Pour le reste on apprendra a ce connaitre un peu plus dans le temps. :exam:
petit expatrié français en Turquie qui ne peut suivre les saisons de Stargate et Stargate Atlantis que grâce au net ... je viens de trouver votre Forum ... que je vais m'empresser d'aller visiter ...
très sympa de découvrir que vous existez !!! :clap:
bon voila, ça fait super longtemps que je suis inscrit au site et au forum, que je pique les sous titres comme un gros leecher que je suis, et je me suis jamais présenté
moi c'est Lucyfer, ou lulu/Lucy pour les intimes, j'adore me faire pomper par P@d et me faire ramoner par FizZ sinon, j'espere que pour vous ça va, donnez nous de vos nouvelles quand meme, passez sur le TS de temps en temps bande de DODS de merde!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:
sur ce les gays, euh les gars, je vous laisse, et encore merci pour vos sous titres, je m'éclate ^^ :holidays: :clap:
Je m'appelle Samantha C ( vrai prénom et première initiale de mon nom de famille ).
J'ai 28 ans et j'habite Amiens.
Je suis venu sur ce Forum, suite à la demande de Kyoshiro et parce que j'aime bien Stargate.
Autrement me concernant, je suis une future ex célibataire. ( prévenir sa proie en avance c'est plus sport ) et je souhaite passer pas mal de temps parmis vous.
Voilà Pour plus d'inormation hesitez pas à demander et je verrai comment vous satisfaire.
salut tous le monde, moi c'est jérémy, 22 ans etudiant en sport (licence 3 de STAPS). Donc comme vous le devinez j'aime particulièrement le sport, je fais en particulier du karaté, je suis 2ème dan et je le pratique en compétition, et je pratique aussi le badminton dans un petit club loisir, sinon c'est une pratique d'entretien :force: :ninja:
voilà sinon j'aime beaucoup la science fiction, donc forcement stargate, par conre je ne connai pas BSG, mais je vai m'y mettre rapidement, dans quelques heures, hummmm j'ai ate. en tous cas j'adore stargate et particulièrement le lieutenant colonel mitchel dans sg-1 et shepard dans atlantis, l'humour je suppose. sinon je regarde beaucoup de serie americaine, et je suis un grand fan de 24, Lost et ncis et j'aime bien regarder desperate housewives, ca détend.
sinon j'aime beaucoup l'humour genre jamel ou gad elmaleh et je recommande d'ailleurs leurs derniers spectacles respectifs.
alors sinon pas grand chose, j'aime bien rigoler.
sinon petite question au modos, j'arrive pas a mettre mes bannière en signature, pourtant c'est la même que sur les autre forum ou je me ballade, alors s'il y a un truc particulier, parce que dès que j'ai rentrer le lien, et que j'ai fait envoyé, plus rien ne se passe..... voilà c'est pas vraiment le bon endroit pour ca, mais temps que j'y pense je vous en fait part.
voilà a bientot sur le forum et merci pour les sous titre.
bonjour les gens!!! moi: 18 ans et en derniere annee de lycee niveau en anglais: assez bon traduction: j ai deja corriger plusieurs erreurs dans les episodes de stargate atlantis et dans Stargate Continuum syncro : j ai deja refait la syncro de la serie: the black donnelys ( j ai lacher l affaire travail trop long pour moi tout seul ) bon sinon je trouve ce site super et je vous souhaite une bonne continuation!!! et a bientot sur d autre post!!
Slt a tous, je m'appelle Olivier et je vit a lyon, je suis un grand fan de Stargate Sg1 et Stargate Atlantis, d'ailleurs j'ai ouvert plusieurs sites sur le sujets (http://www.sgalpha.fr.tc) pour les autres voir sur la page d'accueil
PS:Toute l'équipe fait un travail fomidable, c'est génial d'avoir les sous titres aussi vite, bravo !! Juste une question, j'aimerais mettre les liens des sous titres sur mon sites, je voudrais saoir si vous êtes d'accord et a quel conditions !!