Lu je suis sw38, j'ai 14 ans, j'adore Stargate depuis la saison 7 (avant je regarder de temps en temps les épisodes) quand à SGA au début j'étais pas trop fan donc j'ai pas vu la saison 1 en entier mais j'ai suivi la saison 2 et grace à vous je peux suivre la saison 3. Y'a d'autre séries que j'aime comme 24, Eureka (diffuser cette été sur sci-fi), Prison Break, Desperate Housewives, Les 4400 et d'autre mais la série que je kiffes grave c'est LES SIMPSON je suis fan depuis que j'ai vu un épisode.
Mon pseudo sur le net est ViFou depuis peu de temps (environ 1 mois).
J'aime les animes et les séries TV. Ca c'est en ce qui concerne mon occupation lorsque je suis devant mon ordinateur, sinon j'adore faire des balades en moto, sortir, m'amuser avec mes amis, aller au ciné, ...
J'ai toujours aimé la science-fiction.
J'ai découvert Stargate lors de sa sortie au cinéma ; à l'époque j'étais encore au lycée, et il y avait eu une opération pour l'avant-première. J'ai donc eu ma place par ce biais, et je me suis bien amusé devant ce film.
Depuis qu'il a été adaté à la télévision, je n'ai jamais trop eu le loisir de bien le regarder, cependant, j'ai déjà vu Stargate SG1, Stargate Atlantis, ainsi qu le dessin animé dont je ne me souviens plus du nom.
En fait, je ne sais pas si vous vous en êtes aperçu, mais généralement, quand une série passe à la télévision, on manque toujours les même épisodes, et donc, bah j'ai toujours les même trous. De plus, maintenant, et depuis un certain temps, je n'ai plus de magnétoscope, donc impossible de regarder ceux qu'il me manquent.
Généralement, quand une série me plait, je l'achète en DVD, mais le problème reste quand même de pouvoir se l'acheter, et surtout l'attrait pour les épisodes qui ne sont pas sortis, que ce soit à la télévision, ou en DVD.
En fait, j'ai un ami qui m'a fait redécouvrir Stargate Atlantis, et comme en ce moment je suis immobilisé chez moi, je me suis mis à les dévorer. Or, arrivé à la fin de la saison 2, et bien, il ma faut ne serit-ce que l'épisode 03x01 pour me rassurer sur le sort de cette joyeuse équipe. A mon avis, je ne saurais me contenter de ce seul épisode, mais bon.
Sinon, comme vous l'aurez compris, j'ai découvert votre site et forum en recherchant des sous-titre pour cet épisode.
Je tenais donc à vous remercier pour le travail fournit, surtout qu'il est assez conséquent au vu des 6 versions de sous-titre que vous fournissez.
J'espère que cette présentation n'a pas été trop brouillon, ni trop longue à suivre, cordialement.
PS : Mon personnage préféré dans Stargate Atlantis est Hermion (je ne sais pas trop comment l'écrire ; l'Asgard du "Deadalus", j'adore son humour).
Voilà j'ai hâte d'aller poster sur d'autres sujets, mais je vais tenter de faire une belle présentation, car je suis polie Je suis une étudiante de 22 ans en M2 recherche en Histoire, espérant pouvoir exercer le métier de professeur des écoles. La première série que j'ai adoré étant très jeune a été Mc Gyver, puis Le Caméléon un peu plus grande. Ensuite ma grande révélation a été Stargate, je ne connaissais pas avant la saison 4 : vous allez rire, je n'ai pas eu le droit de regarder quand j'avais 11 ans car mes parents jugeaient cette série trop violente... , et n'aimant pas ne pas suivre les séries depuis le début et de prendre en cours de route, j'avais abandonné l'idée de la suivre, mais avant tout j'admirais beaucoup Richard Dean Anderson, pour ce qu'il a fait dans sa vie (pas que pour ce qu'il réalisait dans son boulot d'acteur !), et je le trouvais encore mieux physiquement dans les premières saisons de Stargate que dans McGyver (hé oui, déjà gérontophile à 12-13 ans). Avec les rediffs, j'ai enfin pu suivre depuis le début, à partir de la saison 4. Mon père est aussi devenu un grand fan, aujourd'hui il a bientôt 67 ans et suit toujours SGU avec moi, après avoir suivi en quasi totalité SG-1 et en totalité SGA . On rigole bien devant certains épisodes un peu nazes, devant quelques incohérences, et surtout devant Chloé. Cela dit, à part l'épisode 2x05 (Cloverdale), j'ai bien aimé cette deuxième saison (surtout les épisodes suivant ce 2x05...) Ensuite j'ai regardé Sanctuary en me disant que vu les réalisateurs et les scénaristes, et bien sûr les acteurs (Amanda Tapping en tête), ça devait pas être mal. Je n'ai pas été déçue, et je regarde aussi toujours. Bien sûr je regarde d'autres séries en parallèle, mais là vous avez mes préférées, celles dont je ne peux pas louper un épisode et regarder la suite . Voilà pour la présentation.
Je vais faire ce que je voulais faire ici finalement, car je ne peux pas trop poster dans chaque épisode dont j'ai pris les sous-titres. Alors j'ai suivi pas mal de saisons de SGA en V.O avec vos sous-titres (je ne sais plus quand je suis passée de la VF à la VO, mais maintenant, quasi impossible de revenir à la VF, ça m'arrache les oreilles), la 1° saison de SGU, ainsi que Sanctuary (saison 1, 2, et épisode 1 de la saison 3 )
Je veux donc remercier toute la team pour les sous-titres de toutes les séries et en particulier de ces deux-là. Merci beaucoup pour ces sous-titres d'excellente qualité, très bien trad, très bien synchro... Rien à dire, j'ai pensé comparer avec les sous-titres de pros pour voir s'il y avait une différence, maintenant que j'ai l'intégrale d'Atlantis . Pour SGU c'est dommage, les sous-titres de la team 6th race (en coop' avec vous si j'ai bien compris) sont de très bonne facture, mais ça reste un cran en-dessous de vous. Donc beau travail et j'espère que vous continuerez à vous et nous faire plaisir en subbant, en espérant que la passion pour le sub reste intacte. C'est un travail tellement long et difficile, mais gratifiant quand on voit le résultat et le nombre de personnes que ça aide...
Ah très longue présentation, je ne fais pas les choses à moitié. Je voulais faire quelque chose de correct, là j'ai fait quelque chose qui va vous saouler, j'espère que vous arriverez au bout quand même. Merci à ceux qui auront ce courage
je me presente, car je suis tout noob sur ce forum.
j'ai 21 ans, je suis fan de stargate depuis de nombreuses années, et j'ai découvert il y a peu les versions anglaises de stargate, que l'on peut obtenir avant les sorties en france, et donc j'ai trouvé projetSG pour les sous titres.
j'en profite donc pour feliciter l'equipe, car le boulot est vraiment impeccable, et les sous titres sont vraiment rapidemment fait. Bravo!
Bonjour à tous Alors pour ne pas faire comme tout le monde je ne vous dirai pas mon age, car il y a sans doute énormément de femmes qui risqueraient de tomber sous le charme d'un superbe spécimen quadragénaire + 6
Vous devez vous douter bien entendu que je viens par là car je déteste ce que vous faites
Si vous m'obligez à parler de mon boulot je sens que je vais être malade et vous saouler. Mais en faisant court, je fais des plans électriques, des tas de calculs, gère un tas de paperasse et des emmerdes en veux-tu en voila. Mais j'ai quand même un bon statut social. Si on schématise par une pyramide je suis à l'autre bout... mais seulement si on regarde depuis la pointe Mais je m'en moque puisque j'ai une femme qui m'aime, trois gamins qui n'arrêtent pas de grandir alors moi je ne fais que vieillir (fuckin' life)
En tout cas je suis heureux comme un pacha sur ma bête avec son petit 4 cylindres qui ne demande qu'à chanter quand on met la poignée dans l'angle.
Bref parlons un peu des sous-titres: Je les prends surtout pour ma chère et tendre qui ne comprend que dalle en anglais (et pi elle veut pas apprendre la bougresse:)
J'ai participé à la team Earth Final Conflict, je fais aussi des Tripping the rift (j'ai d'ailleurs le sub du 2x10 en cours depuis plus d'un an sur mon HDD car je suis overbooké au boulot et pas le gout quand je rentre )
Bon tout ça c'est bien joli mais quoi d'autre m'intéresse dans la vie? Disons déjà que la politique (et tous les rats crevés qui gravitent autour) ça me brise les bal...oches. Rien que de l'écrire des sueurs froide me courent le long du dos, mas mains tremblent, mes yeux s'injectent de sang... et je sens que je vais m'énerver et envoyer un bourre pif à mon écran. Je m'emballe... je m'emballe. Je vais me détendre avec des petits morceaux de Marylin Manson, Rammstein, Metallica, Mors Principium Est, Motorhead, Three Days Grace, Nightwish, Epica, ...
subtile la feinte pour donner mes goût musicaux, nan ?
J'ai dépassé mon quota de mots pour le mois avec un post comme celui-ci, je suis bien moins loquace en général... vous verrez à l'usage
je suis sebastien, j'ai 25ans. Pour ce qui est des séries que j'aime je siterais une vieille série "earth final conflict" qui m'a fait découvrir la science fiction, aprés il y a eu le film "stargate" et la série "stargate SG1". Ensuite la série "stargate atlantis" est arrivée, mais je trouve que parfois "atlantis" copie vraiment "SG1". Derniérement il y a eu "terminator sarah Connor chronicles" que je trouve particuliairement bien réussie point de vue scénario, choix des acteurs, intrigues... voila si vous avez des questions je vous écoute.
Salut a tous, j utilise ce site pour mes sous titres sg-1 et sga depuis qu il est crée, Donc merci à vous deja.
Sinon, logan 26 ans, ( vu que c est la mode faut donner sa taille?: p)))) 1.82 m
I love series Sf, livres sf etc. Fan de Science fiction , et esoterisme. j aime aussi les manga /animé . Series apreciées : Sg1/sga heroes / kyle , cameleon , etc.
que dire de plus, Gros joueur de wow, ( worl of warcraft pour ceux qui connaissent. ^^ ) Mmorpg . ( jeux multi joueurs massif en ligne quoi pour faire court )
je lis enormement de livre aussi, j ai une petite bibi perso de 400 livres + . auteurs preferes, marion zimmer bradley / anne maccafrey et katherine kurtz . ( y a des fautes dans les noms je crois ))
voila chtite presentation rapide Et kiss à tous . ( surtout Les jeunes femmes hein:p)
bonjour je n'ai pas grand chose a dire pour le moment ..... sauf que je suis trés d'atlantis .... ah si fait ch. .. de pas voir la serie diffusée en france.... enfin sur les chaines de FREE voila encore bonjour...
Et bien bonsoir à tous, fans de Stargate. Alors une petite présentation. J'ai 34ans, je vis à Paris et dans la vie, je suis PNC dans une très grande compagnie aèrienne ( je cite pas de nom pour pas faire de pub :P ). Ah oui désolé, PNC, ça signifie personnel navigant commercial. Je suis un fan de Stargate depuis le film et j'aime aussi toutes les séries en rapport avec la SF ainsi que celles policières ( Farscape, Xfiles, Stargate SG et Atlantis, NCIS etc..). J'ai découvert le forum depuis peu et je vous souhaite à tous très longue vie.
Et oui je viens seulement de voir qu'il y avait un forum présentation........ BONJOUR!!!!!!!!Je suis comme plein de gens ici, un fan de stargate sg1 et sga ,normal!!Avant je récupéré a droite et a gauche mes sous titre mais ici y a une atmosphère plutôt sympa donc je me sédentarise si ça vous dérange pas......je commence a regardé bga car j'ai vu qu'un forum y est consacré, j'ai donc une question ,j ai vu le premier 1x01 et j ai l impression de débarquer en plein milieu d' une histoire et qu'il manque plein de trucs ? Sinon merci d avance pour le boulot que vous faites , bien que je n'ai jamais la patience d'attendre les ss mais c pas grave ça entraîne mon anglais et permet de savouré de nouveau les épisodes après avec les ss .merci.......
La journée était calme, le temps maussade, jamais on ne s'était autant ennuyé tellement il ne se passait rien. Mais tout ceci s'interromput lorsque le premier chevron s'enclancha, puis vint le second et le troisième et ainsi de suite jusqu'au neuvième et dernier chevron qui s'enclencha également. La dilatation Spatio-temporelle commença à s'ouvrir jusqu'a devenir un halo de lumière intense éblouissant la salle dans laquelle était entreposé la porte des étoile. Un individu fut projeté du halo et s'écrasa la gu... sur le sol qui était maintenant taché de sang. L'undividu se leva se tenant la tête, preuve que le choc fut violent.
Bordel !!! ça fait mal !! La prochaine fois que je titille un bantha je n'oublierai pas mon fusil à plasma, je suis vraiment pas passé loin du scalp...
L'undividu regarda autour de lui et vit un nombre conséquent de personnes le dévisageant, se demandant qui était ce gugusse.
Heu... Salut !!, vous comprenez ma langue??
Les reactions des autres gens firent comprendre à notre étrange individu qu'ils avaient un dialecte semblable
Bon bah vu que vous avez l'air de comprendre ce que je baraguine je vais commencer par me présenter ^^ Alors je suis Ryujii, représentant IG de Rudy (le machin qui tape sur des bouton la ) Vu que je le représente je suis en tout point comme lui donc ce que je dirai me concernant le concerne tout aussi bien ^^ je suis agé de 22 ans (23 dans 27 jours) et je suis en licence de biologie a l'UPJV d'Amiens. je suis également célibataire pour les femelles ayant les hormones qui les travailles je suis un grand fan de manga dont je possède une jolie collec de + de 550 bouquins ainsi que de nombreux animé que je tél.... heu visionne sur mon ord... heu lecteur DVD ^^ j'adore le métal qui est le seul type de musique qui me fait vibrer (vu les pogot c'est comme l'orangina ça secoue lol) j'adore également de multiple série télé telque Stargate ^^, Smallville, Grey's anatomy et autre Heroes donc je suis assidument chaque semaine ^^ heu sinon je suis également un fan de Starwars et de science fiction en général mais aussi de film de c... heu d'action, thriller, horreur et autre teen movies. Niveau lecture outre les mangas je lis de la SF et de l'heroic fantasy telque le seigneur des anneaux, les harry potter sont également dans mes gouts ^^ J'aime beaucoup les jeux vidéos dont je possède la PS2, PS1 et la N64 je suis plutot jeu de caisse et de baston, et sur PC je suis plutot gestion, stratégie. Je pense avoir d'autre truc à dire mais je ne sais plus quoi lol. Ah si je suis de nature génereux, un peu peu foufou toujours avec un happy face et puis pour les quelques defauts bah ça je vous laisse les découvrir ^^ J'espère que nous allons bien nous entendre vu que je pense m'installer ici ^^
Un homme semblant être le chef s'avança vers Ryujii et lui fit comprendre qu'il était le bienvenu
Ah! c'est chouette ^^!! Bon bah je m'en vais vous laisser pour visiter les lieux donc à une prochaine fois!!!
Ryujii s'engouffra dans le couloir se trouvant devant lui commençant ainsi sa nouvelle quète: la découverte du Projet-SG. Mais à peine une centaine de pas qu'il fit demie tour et courut comme un dératé
Attendez!!! j'oubliais qu'il fallait que je vous dise...
Il repris son souffle apres un tel sprint
Bonne année à tous !!!!!!!^^
Il reparti de plus belle pour commencer, pour de bon cette fois, sa nouvelle quète.
Voila ! comme prévu, une petite et brève présentation du Grand'Pa Geek, cette petite bestiole qui est née près des bords du milieu de la france dans un climat tropicalo-equatorial mais limite pole nord.
Moi aussi j'ai un vieil humour pourave que seul moi des fois arrive a comprendre. Cependant, voici un leger mode d'emploi pour mieux me comprendre.
Je m'appelle pas Grand'Pa Geek sinon on le saurait, ni Auguste parceque ca craint trop comme prénom, mais mes parents m'ont appelé Fred. J'ai 25 ans et j'habite cette bonne vieille ville de Bordeaux (coté plage).
Je suis Développeur C++ et JAVA et suis également en charge d'un projet open source de jeux de roles en ligne.
Salut à tous. Je viens de découvrir ce forum par hasard en cherchant des infos sur SGA 211. J'ai remarqué que le sujet concernant le recrutement pour les traductions était fermé, mais je me permet d'indiquer ici que mon niveau d'anglais est plutôt bon (j'ai passé 7 ans à enseigner le français en Grande-Bretagne) Ceci au cas ou vous auriez besoin d'un coup de main pour la reprise.
J'ai aussi une certaine habitude avec Subtittle Worshop car je reprends souvent les sous-titres V.O. de différentes séries U.S. pour mon plus jeune fils.
Bon comme je l'ai dit dans le titre moi c'est Calleigh. J'ai 25ans et je suis actuellement étudiante en 3eme année de Licence en Anthropologie à l'université de Bordeaux. Et je suis un peu du genre, overbookée (je fais 160km par jour pour aller étudier et je suis debout tout les matins à 5h !)
Mais ça ne m'empêche pas d'adorer les series télé, et d'en regarder (faut bien que mon ordi portable voit des choses bien !!!). Je m'égare...
Voilà mes series de prédilection sont : NCIS, Stargate les trois et je sais même Universe, j'aime la psychologie des personnages (Deformation professionnel j'ai un DEUG de psychologie), Sanctuary, Warehouse 13, et Mentalist, evidemment je les regarde toutes en VOSTFR !
D'ailleurs j'aime tellement les series télé que j'ai décidé d'en faire mon terrain de recherche pour mon memoire de fin d'années et plus particulièrement sur les équipes des sites et forums qui produisent les sous titres.
Voilà je crois qu'on a fait un peu le tour, donc si vous avez des questions, n"hesitez pas...
Je suis Toms, j' adore votre site de téléchargement et je n'ai pas grand chose à vous apprendre sur moi, je ne veux pas riment révélé ma vie privé. J'ai 13 ans, j'habite dans le Haut Rhin ( 68 ) en Alsace.
Je suis venu sur ce forum pour vous soumettre des questions, des critiques ( bonnes la plupart ), et pou participer à la vie de ce forum.
Voilà je crois vous avori tout dis, mis à part, que très logiquement : J' adore Stargate.
Au début comme la plus part des gens j'ai atterri sur ce site pour piquer les sous titres (très bon boulot je doit admettre) en suite je me suis dit pourquoi ne pas partager ma folie avec les autres, après tout il doit y avoir des fous comme moi sur cette terre...
Mon histoire d'amour pour Stargate est assez récente, bien sûr j'ai vu le film au cinéma et revu 1 ou 2 fois en dvd, mais je n'ai jamais suivi la série à la télé, jusqu'au jour (il y a +- 1 an) ou une idée brillante m'est passée par la tête d'emprunter les 9 saisons de Stargate SG1 et 2 saisons d'Atlantis d'un ami également fan. Et voila, mon aventure commence... je me suis très vite attachée à Jack et le reste de l'équipe, c'était comme une drogue, j'ai vu plusieurs épisodes par jour... en fin tout ça pour dire que j'ai vu les 11 saisons (9+2) en 2 mois. Je dois dire que l'atterrissage sur la planète Terre était très difficile, après tous ces différents mondes que j'ai vu, notre planète me semblait très petite :-)
Evidement depuis je suis les séries comme tout le monde 2 épisodes par semaine c'est un peu frustrant après les 2 mois que j'ai passé en compagnie de Jack (oui je crois que c'est mon préféré) d'ailleurs j'ai eu un petit coup de coeur quand il a quitté la série mais Cameron n'est pas trop mal non plus ;-), oui je l'ai bien aimé dans Farscape par contre en ce qui concerne Claudia Black je l'ai trouvé un peu constipée dans Farscape mais je l'adore dans SG1.
Oufffff.... je me sens comme dans une réunion des AA.
Voila, à part ça j'ai aussi une vie privée, je travaille au Luxembourg en tant que Webmaster, l'informatique n'est pas vraiment ma passion, plutôt une raison pour gagner de l'argent mais j'aime bien ce que je fais au boulot. Créer des sites Web développe mon côté artiste :-) je ne suis pas très douée pour la peinture :-(
A part ça, ça m'arrive de faire un peu de sport (natation, fitness), des jouer sur pc (petits joues sans importance), sortir avec des amis boir un verre.... hmmmm... bon d'acord peut-etre deux... ou trois... ok, ok c'est pas parce que je suis polonaise que je suis soule tout le temps :-) par contre c'est une bonne raison de vous demander de ne pas trop critiquer mes fautes d'ortographe.
Voila c'est moi.
PS. Oui j'ai déjà vu Eureka et je l'ai bien aimé Non je n'ai pas vu BSG, je l'ai chez moi, elle attend d'être vue mais je n'ai pas trop accrochée avec le pilot. Et oui les filles je suis aussi accro à Rodney :-)
Voilà j'ai fait un p'tite présentation de moi. J'adore Stargate SG1 que je suis depuis le début et j'ai découvert Sanctuary, grâce au site de la Team NCIS.
Pseudo : Hellboy Ville et pays d’habitation : A la campagne, dans le Sud de la France Ville et pays de naissance : La Corée du Sud Âge / date d'anniversaire : 23 ans Emploi ou occupation actuel(le) : Comptable Célibataire ou déjà pris(e) : Seule pour le moment Le principal trait de mon caractère : Timide La qualité que je préfère chez les hommes : Leur sensibilité (mais pas trop ) Mon principal défaut : Timidité Ma principale qualité : Patience Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : L’honnêteté Mon occupation préférée : Le point de croix A part moi -même qui voudrais-je être ? : Un être invisible Où aimerais-je vivre ? : De partout dans le monde (ce serait plutôt cool) La couleur que je préfère : J’aime bien le gris La fleur que j'aime : La marguerite L'oiseau que je préfère : Le colibri Mes auteurs favoris : J’aime beaucoup Shakespeare et je crois que c’est le seul !!! Mes héros dans la fiction : Hellboy, Wolverine Mes héroïnes favorites dans la fiction : Jean Grey Mes compositeurs préférés : Vivaldi, Pachelbel Mes peintres préférés : Renoir, Monet (j’aime beaucoup l’impressionnisme) Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Ma maman et ma grand-mère (les 2 personnes qui m’ont élevé, depuis mon adoption il y a 22 ans …) Mes héros dans l'histoire : Martin Luther King Ma nourriture et boisson préférée : Une salade composée et un coca Ce que je déteste par-dessus tout : Les faux semblants Le personnage historique que je n'aime pas : Y en a beaucoup, difficile de tous les citer !!! Les faits historiques que je méprise le plus : Pareil que pour la question précédente Le don de la nature que je voudrais avoir : Pouvoir écouter la nature qui nous entoure L'état présent de mon esprit : Actif (C'est normal au boulot )l Citation préférée : « On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux » de St Exupéry Qu'est ce qui te fais rougir : Tout, je rougis pour un rien et c’est souvent gênant !!! Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Dessinatrice de BD ou de manga Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : C’est parti pour une nouvelle journée de travail
Voilà pour ma présentation, bravo pour votre travail et pour vos ST de qualité
Bien le bonjour Je suis les Stargate depuis le depuis et je suis toujours aussi passionné J'ai 25 ans et je viens de lyon. Je vous félicite pour le ST et pour le Trés beau site Je connais le boulot de sous-titre car je m'occupe de NCIS Voilà bon courage pour la suite :holidays:
salut a tous je suis content de vous avoir trouver :clope: d apres ce ke j ai pu comprendre, ici on trouve des dossiers ultrasecret :nuke: je suis un fan de secrie sci fi, je ne peux jamais attendre les vf. bonne journée a tout le monde :woot:
Hé mon ami, aimes-tu ça les « pétates pillés », les « pétates aux cheez whiz »? Bah non, mon truc moi, s'est les sushis. Je m'appelle Heinrich Tremblay, je suis étudiant en secondaire 5. Je ne suis pas trop vieux, ni trop jeune, j'ai 17 ans. Je suis de nationalité québécoise! Je suis webmestre et graphiste amateur, j'aime les défis, j'aime voyager et surtout j'adore découvrir de nouvelles choses sympa.
Alors voila une brève description de moi! :holidays:
je suis JackSGC connu sous le pseudo Jack sur pas mal de Forum comme SGF. Je m'appelle Jérémy, j'ai 15 ans (presque 16), j'habite à Toulouse.
J'adore Stargate, j'y consacre même un site, le Site Stargate SGC (http://www.stargate-sgc.net). Actuellement mon Site organise un concours afin de gagner un des cinq DVD "Stargate : L'Arche de Vérité" mis en jeu...
Voilà sinon quoi d'autres... J'aime pas mal de série : 24 Heures Chrono, FBI : Portés Disparus, Smallville, Lost, Les Simpsons, Highlander, Prison Break, John Doe (en plus de Stargate bien sûr).
Je viens juste de découvrir l'existence de ce site, alors que ca fait deux ans que j'utilise les sous titres via stargate fusion (honte sur moi!). Mais j'ai décidé de me sociabiliser en m'inscrivant !
J'ai pas trop fait le tour du fofo, mais j'imagine qu'il doit y avoir des ptites infos croustillantes de temps en temps, utiles à savoir !
Alors irl je m'appelle Alex, je vis a Paris-Nice-Amsterdam (ca dépend des jours ^^) et j'ai 21 ans. Comme tout le monde ici, je suis un grand fan de stargate sg1 et atlantis depuis le début... par contre battlestar galactica, j'en ai jamais entendu parler ! (rehonte sur moi ).
Bref, je vais pas m'étaler sur ma life, pour plus d'infos ->pm !
Bonjour tout le monde, Je m'appelle Megane, j'ai 22 ans, je suis étudiante et je suis super fan de Stargate depuis le début et de Battlestar Galactica depuis... assez récemment en fait. Je suis arrivée ici un peu par hasard en cherchant des sous titres et ... la lumière était allumée alors j'ai décidé d'y rester . Plus sérieusement, j'ai trouvé que c'était du super travail alors voilà !
J'ai découvert ce site un peu part hasard avec l'un de vos sous titres. Et j'en suis très heureux. Etant un grand fan des séries de SF comme Stargate, BSG, farscape et bien d'autres. Je sens que je vais me sentir à mon aise sur ce site, et surtout parmis vous.
Au plaisir de vous revoir sur les divers topics. Splendido