bon et bien bonjours tous le monde je me presente je suis souvenir44, je suis fan de stargate SG-1 et stargate Atlantis, sa fait un moment que je voyais le nom du site sur les episodes alors je me suis lancer a venir y faire un tour et me voila inscrit sur le forum.
voila voila je vais pas ecrire des tones de texte pour ma presentation.
J'espere qu'on aura l'occasion de discuter sur le forum.
salut je suis nouveaux jai 17 ans et je mis connais pas mal dans la syncro mais pas autant que vous!! Je suis dans l'Yonne (allez l' AJA) !! Je trouve votre travail efficace et tres bien présentés!! Bonne continuation a vous tous!!!
Bon comme y faut se présenter je vais donc le faire. :P Bien le bonjour du pays du soleil Catalan. Ben voui je suis là bas, enfin ici. C’est vous qui êtes là-bas dans le grand nord glacial (chez nous passé Narbonne, on met la petite laine). Je me surnomme spiranenc tout simplement parce que je suis un… spiranenc par le fait que j’habite un petit village pas loin de Perpignan qui à pour nom Espira, et « ceusses » qui habitent là, sont des « spiranenc » :exam: Je constate que je suis un vieux par rapport à l’âge moyen de ceux auxquels j’ai lu les présentations, puisque j’ai 46 ans. :holidays: Mais on peut être un vieux et apprécier particulièrement la SF. J’ai adoré le film Stargate, la série jusqu’à maintenant, de même que celle d’Atlantis. J’ai encore plus aimé quand j’ai découvert que je pouvais voir ces séries en VO et sous titrées sans avoir à attendre en piaffant toute l’impatience d’un vendredi ou bien d’un samedi à l’autre. :priere: Bref je suis un accroc et il n’y a pas d’âge pour ça. Je suis très heureux de voir que je ne suis pas seul à aimer ces séries et qu’il y en ai qui vont jusqu’à les sous titrer pour les analphabètes de la « polyglotonnie » comme moi. Cherchez pas polyglotonnie ce mot je viens de l’inventer.:clap: Voilà voilà voilà à bientôt donc sur les forums. Et merci de votre accueil. PS : je sais que c’est long comme présentation mais c’est pas grave hein… @+ :P :P
J'ai découvert ce site un peu part hasard avec l'un de vos sous titres. Et j'en suis très heureux. Etant un grand fan des séries de SF comme Stargate, BSG, farscape et bien d'autres. Je sens que je vais me sentir à mon aise sur ce site, et surtout parmis vous.
Au plaisir de vous revoir sur les divers topics. Splendido
J'ai 23 ans et j'habite dans les bouches-du-rhones je suis trés fan des toutes les séries de SF et paticulierement de Stargate SG-1, Atlantis, Battlestar Galactiqua et Farscape.
J'en ai eu marre d'attendre que les chaines françaises veuillent bien diffuser les saisons avec 6 mois voir 1 an de retard (quand elles les diffusent) de mes séries préférés, de plus dans les versions VF on perd beaucoup du contenu original je pense notement à l'accent écossais du docteur Beckett dans Atlantis qui n'est pas du tout rendu en VF... Donc dans l'impossibilité de capter mes series (il ne faut meme pas compter sur Sci-Fi version francaise) je me suis tourner vers le net où j'ai découvert le boulot fantastique du Projet SG
Je me suis donc inscrit ici car j'ai envie de remercier la projet SG pour tous les épisodes que j'ai pu voir grace à eux et aussi pour ceux que je vais pouvoir voir
Je viens enfin faire un tour par ici, pour faire ce dont je n'ai aucun talent... Starbuck au travail, Nico pour les intimes, je suis arrivé presque par hasard dans la team, mais j'en suis bien content, les gens y sont gentils avec moi...
Sinon, j'ai 20 ans, né à Nantes, je suis en Bac+2, précisément en première année de Fac informatique (Ne souriez pas, je suis loin d'être le seul à avoir retappé ma 1ère année...). Je viens d'une bourgade proche de Guérande pour ceux qui connaissent le Sel qui en porte le nom, certains connaiteront p-ê la ville de La Baule que je n'apprécie pas particulièrement... (Ah oui, accessoirement je fait mes études à Nantes...) Amateur de bonne lecture, je traine bcp au cinéma, fan de tout ce qui touche aux sports de glisse (Sur terre, mer comme sur la neige), je suis un inconditionnel de la musique (Je préfère pas donner la taille de ma collec présente sur mon PC, la SACEM risque de pas aimer...) Oui, honte sur moi, je n'achète pas bcp de CD, à 20€ pièce c'est dur. Je me rattrape en fréquentant un paquet de festoch', genre vieilles Charrues(quoique le pass est à 70€ cette année, 100€ si vous voulez voir notre Johnny presque-plus-national). D'ailleurs je lance un appel pour une âme charitable qui aurait 3 places pour les Stones en juin... (Ok, je rève un peu). Je fume, je bois, j'ai arrêté le sport depuis un an (au passage c'était le Handball), soit un esprit sain dans un corps sain...
sa fait un moment que je suis stargate, eureka, .... grâce a vos sous-titre, mais je n'est jamais trouver le temps de m'inscrire. et c'est en jour de bonheurs(eureka a revenu vive la saison 4) que me voila... je serait votre nouveau voisin cher ancien tauri de projet-sg. Avis a la gente féminine, j'ai 20 ans azn et célibataire!!! et oui une peu geek et otaku(sans le coter pervers..hmhm enfin peu quand même .... mais faut pas exagerer) bon la je doit traverser le chapai a plus!!! sur le site et merci encore a projet sg!!!!(et autre team concurente du moment qu'il sub de la sf!!(serie de geek) vous etes dans le bon chemin!!)
Je me suis dit qu'étant donné que je commence à poster de plus en plus fréquemment sur ce forum, il serait bienvenu de me présenter (bah oui, c'est plus poli quand même). Bien qu'il soit déjà tard, j'entreprends donc le racontage intégral de ma vie... nooon vous avez eu peur, hein
Je ne savais pas trop comment me présenter, j'aimais bien la technique "auto-questionnaire" de Kyoshiro, mais aussi le mode "autobio" adopté par Soukasays... donc je vais mixer les deux. C'est bon, on y va ?
Si j'étais... Une personne célèbre? sûrement une "femme politique" mais qui...?! Un métier? ébéniste Une sensation? le plaisir, tout simplement Un sentiment? la découverte (bizarre je sais) Une phobie? j'ai peur qu'une bestiole sorte du trou des wc quand j'y suis Un vice? l'appétit (alimentaire & charnel) Un défaut? la gourmandise (idem) Une qualité? ???!! Un rêve? respirer sous l'eau Un symbole? la croix d'ankh, symbole de beaucoup de choses, et notamment l'immortalité, la fertilité, la féminité Un objet utile? un repousse-boulets Un gadget? un attire-boulet, pour voir combien de personnes se pointent Une idée récurrente? devenir professionnelle de la communication multimédia on-line Un élément? l'eau Une catastrophe naturelle? une éruption, je suis de nature volcanique De la nourriture? une énorme charlotte aux framboises De la boisson? juste un ice tea light, please Un alcool? un tout petit boomerang alors, mais ça fait longtemps que je ne bois plus, donc que je ne tiens plus l'alcool Un film? vous allez vous marrer...le film que j'ai vu le plus de fois dans ma vie est un navet : Crossroads, avec Britney Spears Un dessin animé? j'adore Pocahontas, mon "idole-de-quand-j'avais-7-ans" Une couleur? j'aime bien l'azur...mais je porte plutôt du marron...mode passagère, surement.
bonjour a tous je suis nouveau 26 ans de lille (nord de la France) je suis fan de sg1 et sga et j ai un petit problème comment inserer des ss titres sur une vidéo. si vous pourriez m'aider je vous en serez tres reconnaissant.
Après avoir pioché dans les ST chez Sub-Way j'ai franchi le pas en m'inscrivant. Si je ne voyais pas trop l'intérêt de m'inscrire pour une seule série que je suis (Eureka), j'ai remarqué que vous faisiez Terminator TSCC également (même si ça peut ne pas durer c'est pas grave l'inscription est faite ), et j'ai pour habitude de toujours prendre les ST sur le site d'origine, même si ça ne sert pas à grand chose ça fait des stats ce qui est toujours bon pour l'égo (même si vous vous en foutez certainement).
En bref, je m'appelle Steven, j'ai 24 ans ( ça passe vite), pas toutes mes dents (mes dents de sagesse -pourtant dieu sait que la sagesse et moi ça fait 2- ayant été enlevé il y a quelques mois...).
Si je vous dis que l'une de mes passions concerne les séries TV vous me croirez ? Par contre chose "étonnante" je ne suis pas un féru du genre SF.
J'aime également le foot (OM ), les jeux vidéos, les femmes, les fêtes, être con et la bière (et puis la vodka).
Là au niveau taf, disons que j'aime assez mon choix actuel même si ce n'est pas vivable à long terme : aucune travail fixe, je vais un peu à l'arrache pour remplir le compte et faire plaisir au banquier.
Parlons séries, j'ai pas de genre particulier. Je m'éclate devant Arrested Developpement (seulement deux visionnages et demi, va valoir regarder une autre fois) que devant Lost ou même des séries à la con du genre 90210. En bref, tant que je prends du plaisir je ne suis pas forcément très regardant sur la qualité. Je ne vais pas recenser toutes les séries que je vais suivre à la reprise (un peu plus de la quinzaine), je vais juste donner celles que j'ai vu cet été histoire de rattraper un certain retard : Carnivale, The Wire, Breaking Bad, Over There pour citer les plus marquantes.
J'espère que c'est complet, je tape quelques "review" (le terme est fort, je dirai plutôt un avis à chaud) pour un forum et je postera ici aussi pour les séries que je regarde. Faudra être indulgent, j'ai des goûts très particuliers et je précise encore que la SF et moi ça fait 2
Un PS pour féliciter tous les subbers, synchro et re-lecteurs pour la qualité du travail fourni, si je n'évoque jamais les délais (même si il n'y a franchement rien à dire à ce niveau), la qualité importe plus et il n'y a là encore aucun reproche à faire. Bravo et merci de me permettre (ah oui l'anglais et moi ça fait deux aussi -quelle idée de dormir en cours, si j'avais su...-) de suivre de bonnes séries.
(J'aime bien les parenthèses aussi -pour ne rien dire d'intéressant surtout-, mais c'est une passion assez bizarre donc je ne m'en vante pas trop)
bien qu'ayant 30 ans bientot, je me rappel de la premiere saison de stargate sg1 , eh oui a 30 ans la mémoire ne flanche pas encore, j'étais encore en cours a ce moment là, ah le bon vieux temps
sinon vous aurez compris je suis comme tous le monde ici fan, voilà sinon je suis du nord un vrai cht'i,
je pense pas poster a un moment donné mais je lirai avec attention dce qui tombera sous le clic de ma souris
voilà bonne saisson a tous, super boulot et continué comme ça
courage à tous
ps: désoler pour la morosité de mon post mais je suis pas encore habitué longue vie a tous
Lu je suis sw38, j'ai 14 ans, j'adore Stargate depuis la saison 7 (avant je regarder de temps en temps les épisodes) quand à SGA au début j'étais pas trop fan donc j'ai pas vu la saison 1 en entier mais j'ai suivi la saison 2 et grace à vous je peux suivre la saison 3. Y'a d'autre séries que j'aime comme 24, Eureka (diffuser cette été sur sci-fi), Prison Break, Desperate Housewives, Les 4400 et d'autre mais la série que je kiffes grave c'est LES SIMPSON je suis fan depuis que j'ai vu un épisode.
Bonjour ou bonsoir le forum ! ^__^ Je viens tout juste de tomber dessus, enfin pas tout juste je suis tombée dessus hier très exactement, quoi ??!! Vous voulez l’heure ??!! Je m’en rappelle pas, sincèrement désolé. :? Bon je continue, voilà donc je disais, que ça fait un ‘tit moment que je vire-volte entre les pages et je me suis dit aller on s’inscrit sur un forum la moindre des choses c’est de se présenter non ?! Vous en dites quoi vous ?
Je me présente Syla, je suis étudiante en biologie. J’ai 19 ans, bientôt 20 mais bon j’ai encore le temps quand même (en octobre ca va non). J’habite le sud de la France, plus précisément le 66 (Pyrénées Orientales). Bon ben premièrement je suis fan de Stargate SG1 (mais bon ça c’est pas nouveau, un peu comme tout le monde sur le forum que dis-je un peu lol), j’aime aussi SGA mais moins quand même. Sinon BSG, j’ai déjà regardé quelques épisodes et j’aime bien. Que dire d’autre…
* se creuse la tête *
Ah oui !! Côté passe-temps, ben euh… j’adore dessiner, écouter de la musique (je suis plutôt pop-rock), délirer et sortir entre amis (si je vous assure c’est un passe temps lol ), aller au ciné, parler aussi (quoi !! c’est pas un hobby, mince alors lol) bah euh… disons plutôt que je suis bavarde, ah bon ca se voit pas !! Ah zut alors… Bon en gros j’ai plein de hobbys. J En maintenant, vous me diriez qui n’en a pas, pas vrai ?!
Je voulais dire (ahah vous croyez que j’avais finis, et ben non ! hihi) que je trouve le forum vraiment sympa et que vous faites du beau boulot avec les sous-titrages. Voili, voilou !!
Biz tout le monde ^^ Syla
J’ai l’impression d’avoir oublier quelque chose, peut-être que non j’ai rêvé !! héhé
21 ans, toutes mes dents, les testicules pleines presque en permanence et une tête plutôt bien remplie (BAC+2 s'il vous plaît !)... J'habite près de la capitale entre Saint-Denis et Arpajon (pour les as de la géographie hexagonale)... Je suis d'origine étrangère, ce qui implique le fait qu'il est plus difficile de trouver un logement et de s'insérer dans la vie active : enfin de toute façon c'est la faute de Sarko et l'Etat tout ça ben... L'etat il est trop méchant (je dénonce grave) !
Fumiste de la SF depuis que celle-ci a transformé mon frère en véritable geek, le rendant totalement asocial et lui decernant une collection de BD astronomique couvert de vaisseaux spatiaux et autres monstres à poils de l'espace.. Je vous parle pas des DVD...
Ce que je n'aime pas sur les forums : ceux qui usent et abusent de smileys, le langage SMS, les partisans du "lol"... La langue française est jolie et il ne faut pas la dénaturer bla bla bla... J'aime utiliser les ... parce que ca fait genre le mec mystérieux voire presque ténébreux...
Je sens que je me perds... pour en revenir à la SF ben ce qui m'a réconcilié avec... c'est Battlestar Galactica !
Bien le bonjour à vous amis(es) forumeurs, jeunes mariés et parents d'élèves... La France compte sur vous !
J'ai découvert votre site il n'y a pas très lontemps et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. J'ai déjà eu l'occasion de voir certaines séries sous-titrées par la team sans être jamais allé sur votre site.
Petite présentation sommaire ^^
Pseudo : Tankthor Prénom : Matthieu Date de naissance : 16 juillet 1986 Sexe : Masculin Célibataire : Non Profession :Comptable Lieu de résidence : Orléans
Mes séries TV préférés : Stargate (j'ai l'intégrale SG-1 edition limitée et numérotée, Atlantis édition intégrale et les 2 téléfilms Stargate), Xéna la Guerrière, Hercule, K 2000, NCIS, Charmed.
Mes films préférés : Stargate, Trilogie La Momie, Trilogie Pirates des Caraïbes, Final Fantasy 7 Advent Children, Trilogie Retour vers le futur, Matrix.
Mangas : Fullmetal Alchemist, Final Fantasy Unlimited, Dragon Ball
Jeux vidéos : Final Fantasy 7 et suivants, World of Warcraft, Diablo 2
Ce que je fais en rentrant chez moi et bien je joue à WoW avec ma copine, je sors, je regarde la TV. Prochainement Stargate Universe.
Que dire de plus, je suis un fan de la série Stargate, j'ai vu tous les épisodes et je verrais les nouveaux.
Je voudrais remercier la team de prendre du temps pour traduire cette série. Vous faites vraiment du bon travail.
Je voudrais rajouter que je suis assez bon en orthographe et que si il y avait besoin de relire des sous-titres, ça serait avec plaisir.
Salut, Jonathan, 20 ans, étudiant à Toulouse city.
Je fais partis de projet-sg depuis le commencement mais j'ai pris une bonne pause depuis le debut des nouvelles saisons jusqu'à aujourd'hui. C'est donc avec plaisir que je reprendrais le boulot auprès de mes anciens et nouveaux collègues dès la reprise de la diffusion.
J ai 29 ans, je bosse dans l'informatique et je gère en co-op une team de fansub de One Piece (dernière saison, celle en cours au japon), je fais la traduction (par rapport à la vosta pas jap :ninja: ), l'édit de la police (couleurs, petit effets :| , ...)
C'est quand même bien sympa le fansub :clap:
Si vous avez besoin d'un coup de main, faites moi signes :twisted:
Vivement la saison 10 :censored: :censored: :woot: :twisted: :censored:
Bonjour je m'appelle tchetchene, j'ai 20 ans et je vie à poitiers ou je suis en fac d'économie.
Je suis fan de stargate depuis le premier film et cette passion ne m'a jamais quitté, je suis plus ou moins content que stargate SG se termine (même si j'adore la série) car je trouve que l'histoire tourne en rond et malheureusement atlantis suit le même chemin mais on verra bien si la saison 4 me contredira !!!
Pour finir, je remercie la projet-Sg team de nous avoir offert un site formidable et des sous titre toujours parfaits.
Bonjour a tous! tout d'abord un grand GRAND merci a la team pour ses sous titres qui representent beaucoup de boulot mais egalement un grand plaisir a lire. Ensuite les présentations: dijonnais 19ans fan de SG1 et SGA (j'ai raté ma premiere premiere année de medecine a cause de ca). Je cherche des infos et des moyens de montrer a la MGM qu'il ne faut pas arreter stargate mais surtout je VEUX un JEU VIDEO!!!!! il n'y aucune raison pour qu'il ne marche pas. De plus je suis inscrit sur sgunivers.fr un site assez bien fait de strategie dans l'univers de stargate (se developper , coloniser, attaquer, se faire torcher, ...) je recommande!!!
Voilà ca fait déjà quelques temps que je suis inscrit sur le forum mais je ne me suis jamais présenté ^^ donc :
Je m'appelle Grégoire, j'ai 20 et je suis étudiant en Informatique à la FAC de Dijon Je suis fan de SF et plus particulièrement de Stargate (SG1 comme Atlantis). Mais j'ai aussi découvert il y a peu la série BattleStar Gallactica que j'aime aussi ^^
Sinon j'aime bien aussi les jeux vidéos, les mmo etc... mais je ne suis pas totalement un geek xD vu que j'aime aussi sortir, faire de bonnes soirées entre potes, etc..
Bref, je vous souhaite aussi de joyeuses fêtes de fin d'année
J'ai 26 ans et j'haibte entre la region parisienne en semaine et orleans le week end. J'ai découvert ce site super simpa il y a plusieurs mois où des mecs se plient en quatre pour faire un super boulot pour nous faire de super sous titres. Et je passait de temps en temps et j'ai jamais pensé (je l'avais pas vraiment remarqué) qu'il y avait un forum. Alors voilà. je suis là parceque maintenant que je passerai de temps en temsp je pourrait dire merci entre autre chose. Sinon je souhaite à tout le monde un bon week end. A plus
Je m'appelle Aurélie et je viens de la contrée du Nord de la France (59) J'ai trouvé ce site en regardant des épisodes de Stargate Atlantis dont je suis une grande fan ! D'ailleurs, je voudrais féliciter les membres pour ce qu'ils font ! Vous êtes géniaux, respect !
Pour en revenir à moi, j'ai soufflé ma 17ième bougie le 8 novembre !
Je me suis inscrite ici parce que c'est un site impressionnant, il faut le dire ! Et comme, je suis en manque de SGA . . .
Je m'écarte encore du sujet (décidément) ... Où en étais-je ? (Rodney : Ha oui le commandement !) XD.
Je suis actuellement lycéenne en Bac Pro Service de Proximité et Vie Locale (Social)
J'aime les séries télévisées américaine comme SGA, NCIS, Veronica Mars, Prison Break, Desperate Housewives, Smallville et plein d'autres.
Par contre, j'ai horreur des émissions de télé-réalité que je ne regarde jamais de peur de faire monter l'audimat ! (C'est cruel, je sais !)
Je crois que je vais m'arrêter là ! XD
Ha oui, et pour les plus curieux d'entre vous, Thaïs est un prénom que j'adore, voilà pourquoi je l'ai mis en pseudo.
And, I Wish You A Merry Christmas And A Happy New Year !
[Inutile de me dire que Noël c'est déjà passé ...]
Nous, car sous ce pseudo, on est en couple : Florence (30 ans) et Thierry (35 ans). On habite dans le plus petit département de France, le territoire de Belfort (90), en Franche-Comté, donc collé au Doubs (25) et à la Haute Saône (70). Thierry est technicien de bureau d'études et acheteur dans une société qui fabrique des hameçons et Florence est depuis peu au chômage, mais sinon, elle est technicienne logistique.
Nous avons connu ce site par l'intermédiaire de SériesSub et Subway qui sont 2 sites que nous fréquentons très régulièrement, pas la peine d'expliquer pourquoi , et donc comme vous tous, nous sommes de grands fans de séries US et sommes fansubbers sur notre petit site (que je ne citerai pas pour l'instant, ne sachant pas si j'en ai le droit).
A part ça, nous sommes fans d'informatique, toujours sur un coin du net, de photographie, de vidéo, et de télé, ah, et aussi, très très grands fans de cinéma, on a des collections de DVD. Pas beaucoup de sport dans tout ça, vous me direz...
Bon, voilà en gros, je pense ne pas oublier grand chose pour un premier post, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Dark Angel - Mes ces plus difusée Lost Stargate Sg-1 - toute les saison Stargate Atlantis - toute les saison Buffy - Mes ces plus difusée non plus BSGalactica - tout vue mes seulement en VOFr Malcolm Ma famille dabore
Voila je croi j'ai tout dit chui pas sur...
[Si sa interesse je peut vous fair des Banierre sur tout les theme]
en tant que nouveau je me présente donc car si mon pseudo se réfère à ce que je suis je ne voudrais pas que des proies hypothétiques dont vous pourriez faire partie s'offusquent de mon manque de savoir vivre: la viande stressée est chacun le sait moins délicate et me nourissant d'énergie vitale , je préfère que celle-ci soit de meilleure qualité donc je ne chercherais pas non plus à vous faire cauchemarder ni à vous effrayer comme mes lointains cousins, ceci dit admirables, de la série stargate atlantis.
en dehors de ce pseudo je suis simplement un homme de 32 ans boucqu et cheveulu, marié depuis peu et habitant la région parisienne, aimant dessiner, toujours en manque de stargate atlantis et de SG-1, d'où la raison de ma présence ici.
je remercie le (les) administrateur(s) de ce site de m'avoir accepté.
bon vent intergalactique à tous rhhhhhhh! (pâle imitation de cri de wraith)
Thibaut étudiant en llicence de physique a Versailles, j'ai 19 ans.
Ah et il aime quoi?
Comme beaucoup sur ce forum je suis fan de SF et particulièrement les séries / téléfilms Stargate !
J'aime aussi le foie gras poélé, le boeuf bourguignon, les pommes de terre sarladaises, et bien d'autres merveilles de notre cuisine française ! Néanmoins je ne m'y limite pas et globalement je mange de tout sauf ce qui se regroupe autour du terme "Junk food" .
J'écoute notement du metal / rock ( Nightwish, within temptation, un bon vieux AC/DC (indémodable ), parfois un peu de techno /trance.
Et qu'est ce qu'il viens faire la ce zozo ?
Fan de stargate et surtout en VO je viens ici parler de ma passion avec d'autres passionés échanger des idées, emettre des hypthèses sur la suite sans pour autant spoiler, et réfléchir sur celle des autres pour réaliser des faits dont je n'avais pas conscience !
Ok mais tu va nous servir a quoi ?
Faire entendre les voix de la force à tous j'espère pouvoir.
(C'est mon père spirituel)
Au fait quand t'as rien a glander tu glandes quoi?
Je regarde les stargate en VO
Citation de: Maitre Yoda
De tes activités normales cela partie doit faire mon jeune padawan, un devoir et on une option regarder Stargate est
Bien maitre.
Alors durant mon temps libre je joue a WoW (qui a dis no-life?) Je vais acheter du gruyère rapé a carrefour pour mettre dans mes pates, je sors faire du footing et je range mon appart .
And to finish
The flyboat (Ah elle était nulle ? Pardon je vais aller dans une chatouillerie me faire chatouiller jusqu'a ce que je supplie au chatouilleur(euses (Miam ! huhu)) de s'arreter.
J'espère pouvoir m'integrer a la communauté, sans avoir a subir de bizutage Enfin ca déppend si ya des filles ca peut m'interresser...