Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 22/10/25, 02:10:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Salut à tous, ça a l'air sympa ici (je fais le mec qui débarque, faites semblant aussi svp...Cheesy)

J'ai débarqué sur votre forum grâce à l'url affichée à la fin de stargate.sg-1.1001.ws.dsr.repack-dimension-STRF.avi.
URL que j'ai du voir quelques fois mais cette fois-ci j'avais le temps de venir faire un tour et vous remercier de votre boulot.

Je n'ai manqué jusqu'ici aucun épisode de SG1 ni SGA et je piste quotidiennement les NG pour ne pas rater la suite.

Merci de m'accueillir parmi vous.

Et... au fait... je déteste friends, et je suis bien content que cela se soit arrété à la saison 10   angel not
On prend les mêmes et on recommence...
2dacaid3803 Mardi 25/07/06, 19:55:06
purf
Dernier message
Comme viens de le faire aeromax chez nous, je viens me présenter histoire de faire connaissance!  Cheesy

Pas besoin de vous dire commment je m'appelle, c'est marqué juste à coté  :P
Je suis administrateur sur nwstv aux cotés de Lion et je suis 1 grand fan de stargate sg-1 et évidemment de son spin-off atlantis!
Ce pourquoi je suis ici d'ailleurs, pour venir chercher vos sous-titres qui sortent avec la rapidité du jaguar! :mrgreen:

Pour faire bref, je suis fan aussi de Alias, 24, 4400 et quand mes séries me font défaut faute de diffusion, je me tente à de nouvelles wink

Enfin voilà, si vous voulez discuter de différentes séries ou même tout simplement vous divertir, vous pouvez passer nous faire 1 petit bonjour (ladresse et dans mon profil sur le gif WWW) et vous serez les bienvenus wink

Content d'être parmi vous et du boulot que vous réalisez (j'espère que vous ne prendrez pas le melon comme d'autres wink)
Bonne continuation à toute la team et encore merci  Cool
hello all!
0D.Jackson4108 Mardi 20/09/05, 17:49:33
D.Jackson
Dernier message
Je m'appelle Jordy j'ai 4 ans et je suis petit.............oulala bébé ....c dur dur d'être un bébé......................

Dans les règles ça donne plutôt ça:

Je m'appelle Laurent j'ai 24 ans et demi passé presque 25 ( histoire d'être presque précis ) et je suis petit ( ça change pas c'est toujours le même problème à ce niveau la )

Où qu'est ce que j'habite??? en région parisienne. Quoi ça suffit pas dans l'Essonne.
Vous en voulez plus .... Va falloir le mériter.

Bon trêve de plaisantage comme beaucoup de monde ici j' adore Stargate SG1 et Atlantis. J' ai découvert plus récemment Kyle XY et je n'ai qu'une chose à dire   vivement la suite.
Pour ceux qui m'auront reconnu je suis aussi à fond sur la série NCIS dont j'adore l'univers et la façon dont Gibbs mène ses troupes le coté décalé d'Abby enfin bref tout ce qui rend cette série unique. Et comme on dit quand on aime on ne compte pas je suis également devenu traducteur pour la Team-Ncis.

Sinon à part ça mon pseudo vient des X-men en l'occurrence le premier des X-men (cf comics book) je suis passionné par cet univers ainsi que par celui des mangas.

Comme vous avez pu le constater je suis du genre à dire tout pleins de conneries pour faire rire les gens et je me prend rarement au sérieux sauf quand c'est nécessaire.

Dans la vie je suis entraineur de gymnastique depuis 12 ans et également fonctionnaire depuis peu (pour plus de précision je prend le liquide ou la CB )
Malgré toutes ces occupations j'ai encore du temps à consacrer à mes amis, ma team préféré ainsi que pour écumer les forums concernant les mangas, les comics et mes séries préférées.

Bon je vais arrêter là sinon je risque de faire un roman et j'espère à très bientôt pour de bon moment de franche rigolade.
C'est moi que v'la
7Cyclop5661 Vendredi 05/10/07, 18:50:51
pavel94
Dernier message
Hello world :P

Qui suis-je ?

'32, de sexe mâle et vieux routard du net (since 96' y'a mieux mais c'est pas mal presque un geek mais pas trop non plus real life oblige ^^), et accessoirement amateur frenetique de série & film de SF:

SG1 & Atlantis, BSG, et dans le deja vu parmi d'autres: EFC, Farscape, Star trek et autres truc de ce genre...

Un peu webdev et webdesign and co ( 'acromedia addict et donc scriptouille et flashouillage) avec une goutte de paoisme (cmjn inside ^^).

Petit posteur (real life obige) donc le trolleur fou... ce ne sera pas moi  :nuke:

Tout ça pour dire, qu'on me verra peu (naan pas pleuuurer). Et pour m'en excuser je tiens à remercier d'avance tous ceux qui contribue à la réalisation de ces sous titres qui font tant notre E-bonheur quotidien :-)

A ceux qui se poserait cette question: Cyberyeye, euh c'est quoi ça ????

Question avouons-le... toute aussi fondamental que... qu'est-ce l'univers ?

La theorie M est elle sérieuse ? Pourquoi vit-on ? L'espace temps c'est quoi, hein c'est quoi ??? Pourquoi... quoi ? Quoi un mur pas en beton mais domanial ???? Mais pourquoi donc ? Et dieux, hein, il est ou ? Et sa barbe: pourquoi il ne l'a coupe pas !!! Et pourquoi, pourquoi ? Euh pourquoi ce post futile, bref.... pourquoi tout ça... quoi ! Bah apres tout... Pourquoi pas ?

Bref simplement: pourquoi !?

La réponse à ce grand mystere est

Cyberyeye = Cyber + Olivier = Cyber + yeye = Cyberyeye
(pfioouuuu l'equation est résolu !)

Je sais, c'est dingue  :woot:

Voilà, c'était une présentation de plus, ni plus original, ni plus dingue qu'une autre,... simplement une de plus ^^

Note:
Mal au crane ? Bobo aux neurones ? Fallait pas lire ce post, comment ça ? Un remede ? Oui ça existe: regarder de suite un episode avec un goaould de SG ou au moins un petit Bsg avec un Cylon .........

Tiens ! Un goaould viens de passer devant moi (tv powaa) donc je vous laisse à vos occupations, et quand à moi je retourne voir ce cher Baal...

:twisted:
Une de plus ! (de presentation...)
2cyberyeye4865 Samedi 18/02/06, 23:01:40
Stea
Dernier message
Salut tout le monde ! Smiley

Bah voila, chuis nouveau sur ce forum ! Je m'appelle Sebastien, j'habite a Metz j'adore les séries tv de science-fiction/fantastique, amateur de films HK, collectionneur de figurines de cinéma et je suis un fan de star trek   :priere:

Je félicite les personnes qui font les sous-titres (ils doivent avoir en avoir marre d'avoir les félicitations   :mdr: ) et  longue vie a Stargate et a Startrek

@+

Smiley
Loué soit les Oris !!!
14CyberSeb5710448 Jeudi 10/08/06, 20:33:50
InfoNewsManBizut
Dernier message
Bonjour à tous et à toutes.
Je tiens tout d'abord à remercier l'équipe Projet-SG.
Je ne me suis pas inscrit sur le site auparavent mais pourtant je profitait des sous titre de votre team.
Et je me suis inscrit juste pour vous dire : Merci, merci et encore merci pour tous ce que vous faites.
Perso je suis un chef d'entreprise de 25 ans, breton,  et j'adore toutes les séries SF ou proche du genre (plus spécialement lorsqu'elles sont en VOSTF).
Je penses pas que vous souhaitiez avoir d'autres info sur mon sujet.
Et encore une fois MERCI
Salut à tous (je sais c'est commun comme nom de sujet)
10Cujo7829 Samedi 14/10/06, 18:06:21
highty
Dernier message
Salut a tous je me présente marc de cannes (non, pas: brice de Nice) mais mon pseudo c'est crountch (gloup, burps, pardon!).

Je suis assez fan de la SF en générale (Film, bd , bouquin). je me souviens à l'époque ou stargate est sortit au cinoche, je fréquentais les salles obscures au moins 1 fois par semaine. et je me faisais la remarque que ça faisait longtemps qu'un bon film de Sf n'était pas sorti. et puis...

Et puis je tombes sur une prés-affiche d'un film qui devait sortir 6 mois plus tard. On y voyait, entre un désert et un ciel étoilé, une pyramide et trois mots: "Beward, Behold, Believe"

Mon sang ne fit qu'un tour, que l'attente fut longue. Le film comblat toute attente d'un grand film de space opera (meme si maintenant je trouve que le scenarios à un peu viellit). Bien des années plus tard je suis accrocs à SG 1 et à atlantis. Assez pour chercher la suite sur le net de la siason 10 de sg1 et La saison 3 d'atlantis.

voila, pour ce qui est de stargate.

En tout cas, merci pour votre impressionnant travail, et longue vie à ce site exceptionnel. Smiley
Salut a tous
10crountch7446 Lundi 27/11/06, 18:10:56
Mariulo
Dernier message
:woot:
salut a tous je suis un petit nouveau sur projet-SG

a bientôt  :clap:
présentation de tim (alias crepes22)
3crepes224081 Vendredi 09/02/07, 11:50:28
Weed
Dernier message
un bonjour a tous les fans d'un vieux coyote mités au soleil de la Reunion Cool
P'tit Bjour de la Reunion
2coyote5952 Mardi 27/09/05, 00:34:59
Goycar
Dernier message
Salut à tous !

Je me présente, je suis counter58, j'ai 21 ans, je suis lycéen et je suis fans de stargate sg1 et atlanits depuis leur débur  Cheesy
Comme la plupart des gens présent ici je présume.
J'éspère que l'ambiance est bien chalereuse ici et que l'on s'amuse bien Smiley.
En tout cas entre fans, ont ne peut que s'entendre  Cheesy
@++
Hello les Fans !
11counter589093 Vendredi 16/12/05, 01:08:32
kyoshiro
Dernier message
Bonjour,

étant donné que la coutûme est de se présenter dans cette partie du forum, me voici !
Je m'appelle donc Nico, je suis étudiant, et bien sur fan de Stargate SG1 et Atlantis.

J'en profite également pour remercier les auteurs du site.

à plus tard,

Nico
Bonjour à tous « 1 2 »
15cornflakes12748 Vendredi 17/03/06, 19:49:06
cornflakes
Dernier message
Je suis inscrit depuis un moment et j'avais pas prit le temps
Et même si je post peu je passe quand même réguliairement faire un peu de lecture

Alors voila la p'tite présentation

Je m'appel Phil, j'ai 31 ans, je demeure en Bretagne, Marié 2 enfants (rien a voir avec la série lol) et je suis technitien de maintenance info et réseau

Je pense que l'ont pourait me qualifier de véritable sérivore

Je suis surtout un grand fan de science fiction

Ma série culte : Star Trek et tous les spin off

Les séries que je suis en vostfr :

SG1 bien sur
Fan de la première heure je trouve qu'il était temps que ça s'arrète
Même si j'adore les perso arriver saison 9 je trouve que l'histoire commence a perdre avec le temps

SGA aussi évidement
Saison 1 moyenne a mon gout mais la saison 2 et 3 n'ont été qu'en s'améliorant donc j'accroche bien

Battlestar
Je suivais l'original étant mome et je trouve la série actuelle carrément génial

Lost
Super accro au début je trouve que ça traine trop et ça commence a sérieusement me lasser
Mais bon laissont la saison 3 ce finir histoire de voir

Sinon en vrac ...

Prison Break (je déteste la VF)
Les 4400
Weeds
Euréka
Kyle XY
Psych
Heroes
Jericho
Desperate housewives (c'est plus ma femme qui est fan moi je ne suis que d'un oeil)
Nip Tuck (pareil que pour Desperate)

Dernière séries suivis :
Triangle (en vost)
Surface (en FR mais vivement la saison 2)
FireFly (en FR, vieille série mais très sympas dommage qu'il n'y est eu qu'une saison)
ça m'a fais pensé a Cowboy beebop

Séries que je suis en FR :

Smallville (la série famillial que l'ont suis avec les enfants)
NCIS
Numb3rs
Les experts (uniquement la première série les spin off je regarde que si je tombe dessus)
Las Végas (ça dois être mon coter joueur de poker qui me fais apprécier cette série)
C'est un peu la mecque du joueur de poker Las Végas alors forcément  Tongue
Et enfin Monk

Petit clin d'oeil pour Le Caméléon et John Doe que j'avais bcp apprécier a l'époque

Voila j'ai a peu près fais le tour même si chuis sur d'en oublier  :roll:

Si vous avez des questions ... n'ésitez pas  ^^
Aller hop a mon tour !
6Copy5927 Vendredi 09/02/07, 18:05:07
lordcerberus
Dernier message
Salut tous le monde moi c'est Olivier je suis infographiste un peu photographe et grand fan de stargate, j'ai découvert Projet SG il y a peu, vous êtes une équipe super bravo pour votre travail c'est génial pour les fans de stargate comme moi. Si un jour je peux rendre service en infographie n'hésitez sutout pas..

A+ tous le monde et encore bravo   Wink
Bonsoir à tous !!
1comweb5419 Mercredi 28/09/05, 22:06:18
Goycar
Dernier message
salutation amis de la terre je vient a vous pour decouvrire un peux mieux votre galaxi  donc je serai tres honoret si vous m'accepteret dans votre communoter a plus
hello
10commandant thor10314 Jeudi 05/01/06, 18:45:14
Pad
Dernier message
Bonjour,

Merci à vous tous pour votre super travail & longue vie au Projet-Sg.
:priere:

Wink
Un P'tit Nouveau.
8Commandant Supréme Thor7147 Mercredi 29/03/06, 11:00:25
shaft
Dernier message
Bonjour je suis une jeune maman de 33 ans de Québec.  Votre site est époustoufflant, superbe présentation!  Au plaisir de vous connaitre! Embarrassed
Bonjour de la part de comblée
3comblée4029 Lundi 11/02/08, 20:58:29
purf
Dernier message
Je me reserve le droit de me presenter ici.  lol
Toutefois toutes les informations ici presentes sont protegées par le code de la proprieté intellectuelle.  :nuke:
Toute ressemblance avec des faits réels est fortuite et l'auteur degage toute responsabilité en cas d'action en contrefacon.  :nuke:

Le jeu des presentations ... j'avais mm pas vu que y'avait une partie où  se presenter jusqu'a aujourd'hui.

Que dire à mon sujet ? Des questions ?  Cool
J'ai 20 ans et je suis un fan de la 1ere heure (de SG1 cf mon pseudo Smiley )
D'ailleurs c tellement vrai que j'en suis resté à Colonel O'neil.
Je suis etudiant en informatique  :censored: et grand amateur de films ou ya des sabres  :ninja: ( il n'y a aucun rapport de cause à effet je vous rassure)

Amateur de philo comme mon pseudo l'indique (pour certains tout du moins  Smiley ) mais pas pratiquant.
Je poste donc je suis (pseudo-plagia honteux ...)
5colonel_oneil6200 Samedi 18/02/06, 22:38:52
Stea
Dernier message
Slt à tous, je sais pas si je me suis déjà présenté ou pas alors je me permet de me lancer.

Hum!hum!.....On me surnome le Colonel (d'où le pseudo) mais mon prénom est Jean, j'ai 19 ans et je suis célibataire (lol!!! Cheesy). Je suis actuellement étudiant et vous vous douter bien que je suis un fan complet de Stargate (bien que O'neill ne soit plus là) et de sa franchise. J'aime le base-ball, les mangas aussi ainsi que les jeux-vidéos (like Zelda) et les blagues. Mon perso préféré est bien sûr Jack (regarder le pseudo!).

Merci de vos réponses et bon week-end à tous :clap:
Le Colonel
5Colonel x4897 Dimanche 14/01/07, 22:39:03
lordcerberus
Dernier message
salut

fait un petit moment quer je suis vos sous titre  qui sortent avant ceux de series-tele Cheesy

bonne version aucun soucis  a part sur le bsg  black market  mais  j ai recadre Smiley(je remplace aussi  le "plusieur copy"  par de "nombreuses copies"  dans le generique  peut atre l habitude des" lords of kobol"....je trouve cela plus joli

bref  many thanks pour votre taff!!
moi
0coke153271 Jeudi 23/02/06, 14:56:30
coke15
Dernier message
Salut,

Je m'appelle Nicolas, je vis sur Paris. Je suis moi même Subber (in black).
Je venais il y a quelques temps sur votre site (pour terminator et SGA).
Et heu suite au fait que projet Sg diffuse ses sous-titres sur U-sub et ayant,
moi même (un peu ^^) participer à la création de U-sub, je suis venu m'inscrire
ici.

eu voilà je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre... Si vous avez des questions je suis là.

Voilà A+
Code47
6Code475783 Lundi 28/07/08, 21:04:31
Code47
Dernier message
Bonjour à tous donc, et surtout, surtout, un grand merci à ceux qui se donnent tant de mal pour nous tous.

Je profite allègrement, comme tant d'autres, des st de la team depuis des années, et j'ai pu me rendre compte en regardant ailleurs que la qualité fait une énorme différence.

MERCI, donc, à vous, et à bientôt peut-être sur le forum...

PS : Pour répondre au post-it, je me débrouille en anglais, et on apprendra sûrement à se connaître sur le forum Smiley

Amicalement.
Bonjour chez vous
2cmelll3167 Jeudi 18/10/07, 21:21:40
Tchetchene
Dernier message
A cette heure tardive le bonsoir est de rigueur alors bonsoir.

Je me présente, jordane, 19 ans. Je suis un inconditionnel des trois séries dont il est question sur ce site et je tiens d'ailleurs à féliciter le travail des traducteurs, synchroniseurs et autres relecteurs.

see ya
Bonsoir
5Clay4938 Mercredi 02/08/06, 08:52:34
Alouda
Dernier message
salut a tous,

donc voila, je me suis lancé aujourd'hui a participer sur le forum... j'espere que mon entrée ne va pas m'attirer la colere des certains membres de la team lol

enfin bref, je suis du Nord, j'ai 26 ans, suis informaticien et j'adore les series SF comme Stargate

j'ai decouvert votre site totalement par hasard et je suis content d'avoir sur le lien :6D ca m'a permis de ne pas devoir attendre 1 an avant de pour continuer a regarder Stargate, biensur, c'est long d'attendre toute la semaine, la sortie du nouvel episode mais bon, je prends mon mal en patience et je regarde d'autres series (oui oui, je fais des infidelités a SG lol)

je suis egalement Battlestar Galactica, Atlantis et je suis un grand fan de Star Trek... sinon j'ai en reserve Farscape et Babylon 5 mais pour l'instant je n'ai pas trop le temps de tout regarder... biensur, cela m'arrive de regarder des series d'un autre genre, en fait, je suis un grand mordu de series TV, c'est ma drogue lol je viens de finir la saison 3 de NCIS par exemple

Quoi dire d'autre... et bien si vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours me demander si je peux vous aider... cela sera avec plaisir

voila voila

Clane
Ptite présentation
12clane591008958 Lundi 21/08/06, 11:51:50
purf
Dernier message
Bonjour à tous. Donc je me présente maintenant. Je me suis inscrit il y a longtemps, mais je n'avais jamais posté, puis un jour... Bon je vais arrêter de raconter ma vie et passer aux choses sérieuses.

Tout d'abord il faut que vous sachiez à quel point j'adore les présentations. C'est pourquoi je vais être très bref:
Je m'appelle Dimitri, je suis fan d'SG1, SGA et BSG. Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas j'y répondrai, mais là j'aime pas trop parler tout seul.
Cirhtidg
5Cirhtidg6033 Mardi 18/07/06, 22:08:18
Cirhtidg
Dernier message
Aie aie aie, depuis mars que je n'était pas venu visiter votre site. Me suis inscrit pour vous féliciter pour votre futur travail. Vous êtes génial. Sinon pour me présenter moi, j'ai le cerveau de carter et l'humour de tealc wink
++
Hi, sa faisait lgt
3chtar4991 Lundi 17/07/06, 22:38:16
Picard
Dernier message
Coucou ! Je m'appelle Christelle, j'ai 23 ans et je suis complètement dingo d'Atlantis ! (Mais je vous rassure j'adore aussi sg1 !).

Sinon que dire d'autre...ben... vive Stargate ! :clap:
Christelle Sheppard
7Christelle Sheppard6713 Dimanche 16/07/06, 01:56:25
fiasco_system
Dernier message
Hum hum , 1 2 3 ...ok  , je me lance . Bon tout d abord bonjour tout le monde ! Je vais donc à mon tour m adonner au rituel de la présentation .
Bien bien , par où commencer ? Tout d abord je ne vous donnerai pas mon âge  par pudeur féminine , un petit indice néanmoins , ce nombre caché commence par un 3 ( et se termine par 112 arff je suis pleine d humour !) .
  Bref  j 'ai fait divers boulots ds ma vie passée pour finalement devenir monitrice éducatrice et travailler dans la rue et dans 1 foyer d accueil pour sdf . Ayant enfin trouvé un boulot qui me branche le hasard me fit rencontrer 1 danois avec qui ( pardonnes moi seigneur ) je conçu 1 enfant .
   Bref , aprés moulte peripeties me voici donc mariée  , maman et vivant au Danemark ( pays Ô combien détesté mais ceci est 1 autre histoire !) . Adieu travail épanouissant et vie sociale et welcome vie de femme au foyer si épanouissante ( snif snif , 1 prozac ! Viiiiiiiiite !)

Il faut que j abrége mon mini moi est réveillé de sa courte sieste et hurle pour que j aille le chercher donc je vous dit  TO BE CONTINUED  ( à suivre pour ceux qui  ont dormi en cours d anglais ) .
Allez hop c 'est mon tour de me dévoiler !
8chrisdk7594 Dimanche 28/05/06, 13:11:16
Maalwe
Dernier message
Bon ben voilà je m'appelle Christophe et j'ai 19ans, j'aime principallement sga (sg1 aussi mais j'ai raté quelques saisons donc dur dur de reprendre).

Je venais souvent sur ce site pour prendre les sous titres des saisons précèdentes mais j'avais pas vu qu'il y avait un forum donc ben voila je me suis inscris  lol
Chris51
3Chris514988 Dimanche 16/07/06, 21:20:42
Pad
Dernier message
il ya un peu plus d'une trentaine d'années, alors que le monde se préparait, à entrer dans un phase de crise économique dont il se remettrait jamais, vraiment.
Ce matin là, le monde se foutait de savoir, à part ma famille, et dieu sait si ma famille a peu d'importance dans le monde, que JE étais né.
évenement anodin pour certains, moment de bonheur pour mes parents, très vite atténué par ma première bêtise.
En effet, dans le ventre de ma mère j'avais trouvé le moyen de m'enrouler le cordon ombilical aoutour du coup !
Bon rien de grave, un bébé schtoumphf !

Ensuite, rien de fascinant jusqu'au moment ou je découvre la littérature fantastique et certains films/series cultes.
Et la, c'est à coup d'essai de prose (j'ai laissé tombé) de jdr (ca va un temps ).
Puis tout en continuant à étudier, je pars vivre aux usa , en revient, part travailler en Espagne, comme boulanger. puis en Angleterre comme barman et de retour en France comme stewart, journaliste ecrit, chargé de communication, responsable de l'internet : autant de postes ronflants pour un gadjo comme moi ..

vous n'avez rien appris sur moi : mais je vous laisse un indice : on m'apelle chouy dans l'irl aussi ... et pourtant ne suis pas barbu...
pourquoi ? vous le découvrirez.
biographie d'un chouy
4chouy5686 Lundi 27/02/06, 20:02:38
purf
Dernier message
certains me connaissent deja par l'irc, et je suis choupette, un nouveau gars qui est la pour les sous titres, mais pour traduire aussi.
Bonjour
12choupette9523 Lundi 28/08/06, 15:59:39
Soraya
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: