Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 21/10/25, 23:32:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Salut à tous !

Je me présente, je suis counter58, j'ai 21 ans, je suis lycéen et je suis fans de stargate sg1 et atlanits depuis leur débur  Cheesy
Comme la plupart des gens présent ici je présume.
J'éspère que l'ambiance est bien chalereuse ici et que l'on s'amuse bien Smiley.
En tout cas entre fans, ont ne peut que s'entendre  Cheesy
@++
Hello les Fans !
11counter589082 Vendredi 16/12/05, 01:08:32
kyoshiro
Dernier message
Hé mon ami, aimes-tu ça les « pétates pillés », les « pétates aux cheez whiz »? Bah non, mon truc moi, s'est les sushis.
Je m'appelle Heinrich Tremblay, je suis étudiant en secondaire 5. Je ne suis pas trop vieux, ni trop jeune, j'ai 17 ans.
Je suis de nationalité québécoise!
Je suis webmestre et graphiste amateur, j'aime les défis, j'aime voyager et surtout j'adore découvrir de nouvelles choses sympa.

Alors voila une brève description de moi! :holidays:
Mon nom est heinrich
11boybuz8199 Vendredi 19/01/07, 04:27:21
boybuz
Dernier message
Salut a tous,  j utilise ce site pour mes sous titres sg-1 et sga depuis qu il est crée,  Donc merci à vous deja.

Sinon, logan 26 ans,  ( vu que c est la mode faut donner sa taille?: p))))    1.82 m

I love series Sf, livres sf etc. Fan de Science fiction , et esoterisme.  j aime aussi les manga /animé .
Series  apreciées : Sg1/sga heroes / kyle , cameleon , etc.

que dire de plus, Gros joueur de wow, ( worl of warcraft pour ceux qui connaissent.  ^^ )  Mmorpg . ( jeux multi joueurs massif en ligne quoi pour faire court )

je lis enormement de livre aussi, j ai une petite bibi perso de 400 livres + .  auteurs preferes, marion zimmer bradley / anne maccafrey et katherine kurtz . ( y a des fautes dans les noms je crois Tongue ))

voila chtite presentation rapide  Et kiss à tous . ( surtout Les jeunes femmes hein:p)

Amusez vous bien ^_^

Yop ^_^
11Requin7970 Mercredi 24/10/07, 00:09:21
joeLeBlack
Dernier message
Bonjour.

Mon pseudo sur le net est ViFou depuis peu de temps (environ 1 mois).

J'aime les animes et les séries TV. Ca c'est en ce qui concerne mon occupation lorsque je suis devant mon ordinateur, sinon j'adore faire des balades en moto, sortir, m'amuser avec mes amis, aller au ciné, ...

J'ai toujours aimé la science-fiction.

J'ai découvert Stargate lors de sa sortie au cinéma ; à l'époque j'étais encore au lycée, et il y avait eu une opération pour l'avant-première. J'ai donc eu ma place par ce biais, et je me suis bien amusé devant ce film.

Depuis qu'il a été adaté à la télévision, je n'ai jamais trop eu le loisir de bien le regarder, cependant, j'ai déjà vu Stargate SG1, Stargate Atlantis, ainsi qu le dessin animé dont je ne me souviens plus du nom.

En fait, je ne sais pas si vous vous en êtes aperçu, mais généralement, quand une série passe à la télévision, on manque toujours les même épisodes, et donc, bah j'ai toujours les même trous.
De plus, maintenant, et depuis un certain temps, je n'ai plus de magnétoscope, donc impossible de regarder ceux qu'il me manquent.

Généralement, quand une série me plait, je l'achète en DVD, mais le problème reste quand même de pouvoir se l'acheter, et surtout l'attrait pour les épisodes qui ne sont pas sortis, que ce soit à la télévision, ou en DVD.

En fait, j'ai un ami qui m'a fait redécouvrir Stargate Atlantis, et comme en ce moment je suis immobilisé chez moi, je me suis mis à les dévorer. Or, arrivé à la fin de la saison 2, et bien, il ma faut ne serit-ce que l'épisode 03x01 pour me rassurer sur le sort de cette joyeuse équipe. A mon avis, je ne saurais me contenter de ce seul épisode, mais bon.

Sinon, comme vous l'aurez compris, j'ai découvert votre site et forum en recherchant des sous-titre pour cet épisode.

Je tenais donc à vous remercier pour le travail fournit, surtout qu'il est assez conséquent au vu des 6 versions de sous-titre que vous fournissez.

J'espère que cette présentation n'a pas été trop brouillon, ni trop longue à suivre, cordialement.

PS : Mon personnage préféré dans Stargate Atlantis est Hermion (je ne sais pas trop comment l'écrire ; l'Asgard du "Deadalus", j'adore son humour).
Salut à vous tous!
11ViFou7938 Lundi 27/11/06, 18:08:50
Mariulo
Dernier message
Bien le bonjour à vous tous !

Je viens juste de découvrir l'existence de ce site, alors que ca fait deux ans que j'utilise les sous titres via stargate fusion (honte sur moi!).
Mais j'ai décidé de me sociabiliser en m'inscrivant !

J'ai pas trop fait le tour du fofo, mais j'imagine qu'il doit y avoir des ptites infos croustillantes de temps en temps, utiles à savoir !

Alors irl je m'appelle Alex, je vis a Paris-Nice-Amsterdam (ca dépend des jours ^^) et j'ai 21 ans. Comme tout le monde ici, je suis un grand fan de stargate sg1 et atlantis depuis le début... par contre battlestar galactica, j'en ai jamais entendu parler ! (rehonte sur moi Tongue).

Bref, je vais pas m'étaler sur ma life, pour plus d'infos ->pm ! Tongue

Voili voilou, a bientot sur la shout !
Salut !
11Alouda8376 Mardi 01/08/06, 21:19:33
Picard
Dernier message
Salut a tous moi c'est Oneillwars et sa fait un petit moment que je suis inscrit mais je ne m'était jamais présenter donc je vais le faire maintenant Smiley

Voila moi c'est Vincent j'ai 16 ans et je suis un grand fans de Stargate depuis le début,j'aime aussi Battlestar Galactica,Farscape,Star wars,les Simpson sinon je suis aussi le deuxième Admin; du site http://www.sgalpha.fr.tc

PS: un grand merci a la team car grâce a vous je regarde depuis plusieurs nouvelle saison ma série préférer en vostfr
Salut a tous
11oneillwars7880 Lundi 05/03/07, 13:31:51
oneillwars
Dernier message
Salutations à tous,

Je m'appelle Jason, j'ai 20 ans, je suis étudiant en BTS Informatique à Colomiers (31)
Mon seul loisirs actif est le théâtre que je pratique depuis maintenant 8 ans ... Smiley
Je pense avoir mon BTS Info pour ensuite me retourner vers un certificat supérieur professionnel de Réalisation Cinéma, ainsi qu'un certificat supérieur d'acteur Smiley

Côté Stargate, je suis fan depuis la sortie du film Smiley
Je suis très attentivement la ... les séries ^^ Depuis le départ du célèbre O'Neill, mon coeur est un peu fragile ... mais le bon vieux Mckay a redonné un peu de joie dans tous cela !

STARGATE FOREVER !

et voici les autres séries dont je suis accro :

- 24 H Chrono
- Kyle XY
- Heroes
- Battlestar Gallactica
- Scrubs
- Lost
- Jericho ( is dead Sad )

A bientot all Smiley

PS : Pour les accros aux jeux, je joue aussi à World of Warcraft .... je sais c'est pas bien  Grin
Mao
11Mao8896 Vendredi 05/09/08, 20:02:40
Mao
Dernier message
bon voila je suis amateur de sf et les staegates sont de bon paliatif a la morosité de mon petit ecran.

etudiant en fiscalité, noir, 22ans, gabonais, en belgique, à liege, francais anglais (meme si je pige rien de ce que dit beckett avec son putain d'accent) japonais et trois dialectes de chez moi

voila moi :roll:
nouveau
11vianney7646 Jeudi 03/08/06, 23:53:42
Picard
Dernier message
Ca fait un petit moment que je viens sur ce forum, sans laisser de messages (en fait j'en ai laissé un une fois, mais ca a planté, mon message n'a pas été enregistré snif, et comme il était long j'ai eu la flemme de le réécrire, bon j'espère que cette fois ca va marcher !)
donc là je me lance, en commençant par me présenter.

evidemment je suis fan de stargate et atlantis, sinon je ne serais pas là. j'ai connu stargate sg1 depuis ses debuts et je suis avec toujours autant d'intérêt, d'ailleur l'annonce de sa fin m'a trop fait mal. eh oui, ca fait 10 ans que je vis avec, j'en ai besoin ! ca va me faire vraiment bizarre !
heureusement atlantis continu. j'avoue que je n'étais pas très chaude au début pour cette nouvelle serie : nouveaux personnages, nouveau design de la porte, nouveaux ennemis que je n'aimais pas trop... et puis je m'y suis mise. peut-être plus depuis la saison 9 de stargate, car même si j'ai accroché tout de suite a mitchell et a vala, et meme à landry, je n'aime pas les oris, alors les wraith m'ont semblé du coup... vachement sympa. bon pis ellia m'a beaucoup attendri : eh oui, les wraiths peuvent etre sympa ! alors ca m'a fait changé d'avis.
je n'aimais pas trop non plus mckay qui m'enervait au début, mais maintenant je l'adore, c'est le personnage principal selon moi, avec  john, beckett et zelenka. je n'accroche pas trop a teyla, qui n'est pas marrante, je préfère encore ronon bien qu'eux deux sont inutiles à mon avis.

bon, je pourrais discourir sur stargate pendant des heures, mais je doute que ca intéresse quelqu'un lol

pour en revenir à moi "pur moi", je suis une fille de 23 ans qui habite sur Croix (entre Lille et Roubaix), dans le nord de la France, je fais des etudes d'anglais... pourquoi d'anglais ? pour pouvoir comprendre les commentaires des episodes de stargate... oui je suis completement folle de stargate lol ! en fait j'aime l'anglais, si stargate avait été une serie allemande je n'aurais pas fait d'allemand ! mais c'est vrai que je me suis intéressé beaucoup à l'anglais quand j'ai eu les dvd de stargate avec des commentaires non sous titrés.
j'ai depuis fait beaucoup de progrès et je suis même capable de comprendre un episode sans les sous titres (je suis très fière de ça  Cool ) mais toujours pas de comprendre les sous titres snif. normal puisque dans un episode, il y a les images qui aident à comprendre et je connais bien les personnages (je peux même dire "oh my god" avant eux lol)

désolé, je suis repartie sur stargate...  lol

donc je viens d'emmenager avec mon copain qui n'est pas fan de stargate comme moi  Sad mais qui s'y intéresse un peu, en fait regarder un episode ne le dérange pas, il aime bien comme une autre serie. heureusement pour lui car stargate tourne tout le temps ou presque lol

c'est dingue, je reviens toujours à stargate...

j'ai un chat, qui s'apelle... noisette lol ! rien a voir avec stargate cette fois, surement parce qu'elle a 10 ans...

j'aime aussi plein d'autres series de sf (dead zone, medium, 4400, lost, smallville, mysterious ways, buffy, angel...) ainsi que les experts et prison break.

mon plus grand rêve (réalisable) : visiter les studios stargate et assister au tournage d'un episode (ou plusieurs !)
mon plus grand rêve (irréalisable) : être une extraterrestre qui fait parti de stargate, (genre vala, teal'c, ronon, teyla) qui a le pouvoir de soigner les blessés et ramener les morts (nos heros ne mourraient plus comme ca : janet, martouf...)

pourquoi j'ai choisi ce pseudo ? pour différentes raisons. il y a 10-15 ans, ma pharmacie a distribué des calendriers avec un "signe egyptien" et belier, ca donnait osiris. c'est pas la principale raison mais ca m'y a fait pensé. ensuite, Osiris est le dieu de la mort en egypte, et il y a quelques années, quand j'ai choisi ce pseudo, j'y pensais serieusement. enfin, Osiris est le nom de l'hôte de l'ex copine de daniel, et daniel est mon personnage préféré dans sg1. Smiley

je vais m'arrêter là. pour les gens qui ont eu le courage d'arriver jusqu'ici, si vous voulez mieux me connaitre, je serai ravie de continuer à discourir lol ! (non non, je suis pas aussi egocentrique que McKay Tongue )

une dernière chose quand même : je serai ravie de rencontrer des fans de stargate sur lille ou roubaix !

Amy
Coucou de Lille
11osiris8457 Mardi 13/02/07, 00:05:56
pavel94
Dernier message
Yop, un petit nantais de france !

19 ans et fan de SGA ^^

je vien toper quelques STFR pour combler mes épisode Full anglais ^^ Et pourquoi pas coser avec vous de notre passion comune  :P
Feyla
11Feyla8752 Lundi 19/06/06, 17:59:28
fiasco_system
Dernier message
salut a tous,

je me présente : je m'appel francis j'ai 46 ans,je reste en belgique dans le brabant wallon.
je suis fan des stargates,des films de science fictions,horreur,fantastiques et surtout les comiques.
desolé je suis un peut nonoche,je viend sur votre forum pour essayé d'apprendre a installer les soutitrages dans les atlantis

bonne journée a tous
hello
11tokapy7866 Vendredi 09/02/07, 22:15:56
tokapy
Dernier message
Bienvenue sur cette présentation, et pardon d'avance si vous la trouvez longue et ch...te.

Pour une petite explication sur mon pseudo, allez .

Bon pied bon poil, je vais sur mes quarante et un printemps, mais j'ai bien peur de ne pas avoir beaucoup changé depuis l'âge de dix-sept ans...
Eternel ado donc, sauf que mon duvet s'est transformé en un pelage touffu (wouaff), et que mon acné dans le dos (si, si je vous jure !) s'est en grande partie estompé.
Bien élevé, je sais donner la papatte pour dire bonjour et faire le beau pour avoir un susucre.

Quand à mon parcours, en voici l'essentiel :

À l'âge de huit-neuf ans (chai pu), mon grand frère (nous sommes six enfants, trois gaux et trois filles) eut l'idée saugrenue d'acheter une guitare : ce fut un coup de foudre qui ne s'éteindra jamais.
Celà faisait déjà un moment que j'écrivais des poèmes, à onze ans et demi j'ai commencé à composer des chants-song.

A l'age de dix ans je découvre les Beatles, Pink Floyd, puis a l'adolescence je découvre Led Zeppelin, Deep Purple, Black Sabbath, Genesis, qui sont de véritables révélations...
Dans les années 80 j'ai adoré la Cold Wave, avec des groupes comme Siouxsie & the Banshees, la World Music, avec Peter Gabriel...et bien sûr le Heavy Metal, avec Motorhead, Metallica...
Tous ces groupes ont bien sûr influencé mes propres compositions, surtout Led Zeppelin, Siouxsie, Genesis et Peter Gabriel.

Chaque decennie a apporté des courants musicaux intéressants, mais d'une manière générale ce que je recherche c'est la profondeur et la sincérité, j'ai horreur des choses superficielles et ultra-commerciales.
Loin d'être sectaire, je ne juge pas une création en fonction d'un style ou d'un à-priori, seulement de ces deux critères : profondeur et sincérité.

(à suivre...)
Entretiens avec un cylon
11Dodarma9490 Mercredi 15/03/06, 15:39:41
purf
Dernier message
salut
avec tous ça j'ai carrement oublié de me présenter  :ninja:
je m'en excuse  :priere:
moi c'est Heewoks (Boule de poil pour les intimes) de mon vrai prenom Raphaël 28 ans.
ancien member de la XCT (y'en a qui connaisse peut etre) et maitenant releaser solo (j'aime la liberté^^)
mes animes preferés sont: Cobra, Kenshin, Gantz, Berserk, les cités d'or, et quelques Leiji Matsumoto :roll:
mes séries préférées sont dans l'ordre : Farscape, BSG, Stargate ensuite des mineures mais qui remonte a loin comme Sliders, brisco county etc..
j'aime faire la fiesta, les soirées Barbecues (d'ailleurs on va y revenir bientot Smile ) et les nanas à forte poitrine lol nan je deconne.
je vais essayer de trouver le chan irc ou si possible m'indiquer le lien
voila a+ et bonne continuation
attention voila un ours ^_^
11heewoks9729 Mercredi 06/09/06, 14:32:23
heewoks
Dernier message
Tek mah té à tous

Pour faire original, je suis un fan des premières heures de Stargate SG1, Atlantis et depuis peu je me suis mis à BSG que je n'avais pas eu l'occasion de connaitre avant.

Comme le forum semble tourner autour de ces mêmes centres d'intérêt ...

Merci à ceux qui bossent très dûr pour mener ce projet !

@ bientôt.
Encore un de plus ;)
11AkhenatonXP9338 Jeudi 02/03/06, 14:16:33
halo
Dernier message
Salut

Un chaleureux coucou  (29°C de moyenne) à tous.
Je suis Producteur multi-média et j'aprécie la SF depuis très trsè longtemps (Sankukay).

Meme si les states sont à quelques Km de mon ile, on reste la vache à lait de la France avec des tarifs exhorbitants cote Satellite , gsm, internet...

Donc il faut des gens comme vous pour garder espoir...

MERCI LES GARS

11Sagittarius11762 Mercredi 26/10/05, 13:13:37
darkangel
Dernier message
Etudiant en géographie à caen, je sui passionné de stargate depuis la deuxième saison (j ai vite rattrapé mon retard  Cheesy )...je n'en rate aucun et le Dl dès qu'ils sont passé sur Sci Fi...voila pourquoi je trouve le travail de votre team génial  :clap: cela met à porté de tous cet univers magique bien avant m6 !

merci encore ! je regrette que mon nivo en anglais ne soit pas suffisant pour vs aider.
'jour !
11GemInI8523 Vendredi 28/07/06, 00:01:28
Picard
Dernier message
je m apelle alicia et bien sur je suis fan de stargate et surtout de la relation (ou non relation suivant les personnes ^^) de sam et jack
salut
11alicia8846 Vendredi 21/07/06, 18:50:31
Picard
Dernier message
Salut à tous,

je suis etudiant et j'adore stargate

je vien juste de me rendre compte de l'existance de ce site.

voila je sui po tres bavard lol

aller a+
petit pres
11lenomad8158 Lundi 30/10/06, 09:35:57
highty
Dernier message
:oops: depuis le temps que je bénéficie de vos sous-titres sur Sg1 et Atlantis, il était temps que je m'inscrive ici bas  Smiley

en fait c'est en cherchant des infos sur le sous titrage des 2 premiers épisodes de la 3ème saison de Bsg75 que je suis passé par là....

ben, maintenant que je suis là, j'en profite pour vous remercier et pour vous féliciter du très bon travail accompli  :clap:  :priere:  :clap:

j'essayerais de venir souvent et de participer le plus possible.....
Bonjour les gens !!!
11Prince_d_Euphor8212 Jeudi 12/10/06, 09:24:05
highty
Dernier message
salut tout le monde,

Etant fan de stargate, je ne pouvais que m'inscrire ici.

Merci à tout ceux qui font vivre cette serie, et à travers elle nos rèves à tous  :clap:

Excellent travail en passant   lol

seb
un chtit nouveau
11sebzuki7888 Samedi 30/09/06, 23:27:54
eliminator
Dernier message
Salut a tous....

fan de stargate depuis le debut, je me devais de m'inscrire sur ce site.
Alors a bientot sur les forums

gilou
Je viens enfin de passer la porte
11gilou7862 Mercredi 16/08/06, 14:56:55
pavel94
Dernier message
Bonjour à tous. Smiley

Je m'appelle Marie, j'ai 33 ans, et je vis en Poitou-Charentes. Smiley

Côté travail, je suis instit, après être passée par divers petits boulots toujours en rapport avec les enfants ou l'enseignement, et après une fac LEA Anglais/Allemand. Niveau Anglais, je m'en sors à l'écrit, mais ne me demandez pas grand chose en Allemand... :oops:

Je vis à la campagne, entourée de 5 chats ! :roll: Heureusement, ils ont la place de courir... lol

J'aime bien passer des heures (trop sans doute) sur mon ordi, à papoter de mon métier avec des collègues, à bricoler et jardiner. Cool

EDIT : j'ai plus que des chats... Sad
Présentation...
12linwelin9163 Lundi 02/04/07, 19:38:25
Lt Laura Cadman
Dernier message
Bonjour à tous.
Je viens juste de découvrir ce site consacré à SG.
En fait, j'ai adoré le film et ensuite j'ai enchainé sur la série.
C'est une série que j'aime bien, même si de temps-en-temps je décroche un peu. Certains épisodes sont à la limites de la nullité et ne semblent exister que pour combler les trou. par contre certains épisodes sont excellent. Le 1er de la saison 10 ... ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Comme je zappe certains épisodes, je ne comprend pas tout ...  :?

Je remercie particulièrement les "sous-titreurs" en chef, qui font un boulôt impressionnant en nou_s permettant d'avoir les épisodes rapidement.
Hi !
12X-men8656 Dimanche 23/07/06, 18:10:26
purf
Dernier message
Bon, allez hop, comme ça fait maintenant 4 traductions que je fait avec la team je pense qu'il est temps de me présenter ^^ ! Donc je suis hoax,  l'un des traducteurs de projet sg Cool  .

J'ai 22 ans, j'habite à Lille et je suis en école d'ingénieur qualiticien :exam:. Je suis fan de stargate sg1 depuis la première diffusion du premier épisode, un peu moins de Atlantis mais bon j'aime quand même. J'ai pensé à rejoindre la team le jour où j'ai vu qu'ils arrêtaient Battlestar et commençaient à voir le futur en noir sg6, je voulais faire parti de la solution Winklol.

Un test de trad et la traduction du Sci-fi inside 200th plus tard... Me voilà !!

Pour l'instant j'ai donné pas mal de boulot à mes relecteurs wacko  mais je crois que c'est en voie d'amélioration.

Grand geek devant l'éternel, je passe beaucoup de temps sur des sites communautaires . Je crois en la puissance du web2.0 qui permettrai de générer des quantités incroyables de données, de ressources et d'information grace à une foule de d'anonymes qui s'investissent tous un minimum  :clap: . Traduire des sous-titres s'inscrit parfaitement dans cette idée, je me devais donc d'y être.

...

...

Bon... beh j'suis pas doué en présentation :? , alors j'attends de voir si il y a des réactions et des questions pour en dire plus.

EDIT : Et hop! maintenant j'ai même un avatar !
Attention! votre navigateur vient de deceler un hoax!
12hoax8795 Mardi 26/12/06, 07:03:24
hoax
Dernier message
On m'a toujours dit qu'avant de poser des questions, il était plus poli de se présenter, j'ai essayé ("Salut maman, je suis ton fils, t'aurais pas 20 euros ?") et ça n'a pas marché.

Mais bon, qu'est-ce que vous voulez, l'éducation est ce qu'elle est, donc me voici : Je m'appelle Julien, je suis belge et je n'ai absolument pas besoin de votre site vu que je parle couramment l'anglais suite à un séjour d'un an passé aux Etats-Unis.  lol

Eeeeh ! Pas taper, j'ai pas fini !  Sad

Ceci dit, histoire de ne pas devoir passer mon temps à traduire les épisodes à ma douce et tendre en direct-live, je cherchais un site sérieux et rapide pour trouver les sous-titres des 2 séries Stargate, et j'ai atterri ici sur un coup de bol !

Je ne vous féliciterai pas pour votre travail même si je le pense, je ne vous congratulerai pas pour votre rapidité même si j'en ai envie, bref, en un mot comme en cent : BRAVO !  :clap:  :clap:
Yop ! Encore un ch'tit nouveau !
12Dju10074 Mercredi 04/01/06, 20:07:04
Dju
Dernier message
salut j'ai 21 ans , je viens d'un village près de nancy , j'adore Stargate et battlestar galactica ( et vos sous titres bien sur) j'aime la biere et le metal. :holidays:
Salutation
12Samuel549283 Jeudi 15/06/06, 22:00:55
Samuel54
Dernier message
ca fait déja un petit moment que je prenais les sous titres de stargate sur votre site mais ce n'est que ce soir que j'ai vu qu'il y avait un forum lol donc je me suis empressé de m'inscrire et de me présenter!

donc moi c'est bopit, je viens de metz la ville du grand est et du magnifique micro climat dont nous bénéficions tout au long de l'année : il pleut et il fait froid
...

sinon je suis actuellement en première année à la faculté de metz en lettres etrangeres aplliqués (lea) je fais de l'anglais de l'espagnol et du japonais c'est super intéressant Cheesy

je tenais également a vous remercier de releaser vos sous titres version originale ca m'aide a mooooort dans ma compréhension anglaise (ouais car je viens d'une filière scientifique donc va faloir que je m'accroche)

a + sur le forom et continuez a nous sortir vos sous titres c'est excellent!
salut a tous
12bopit969360 Mercredi 04/10/06, 20:48:32
sebzuki
Dernier message
salut a tous,

donc voila, je me suis lancé aujourd'hui a participer sur le forum... j'espere que mon entrée ne va pas m'attirer la colere des certains membres de la team lol

enfin bref, je suis du Nord, j'ai 26 ans, suis informaticien et j'adore les series SF comme Stargate

j'ai decouvert votre site totalement par hasard et je suis content d'avoir sur le lien :6D ca m'a permis de ne pas devoir attendre 1 an avant de pour continuer a regarder Stargate, biensur, c'est long d'attendre toute la semaine, la sortie du nouvel episode mais bon, je prends mon mal en patience et je regarde d'autres series (oui oui, je fais des infidelités a SG lol)

je suis egalement Battlestar Galactica, Atlantis et je suis un grand fan de Star Trek... sinon j'ai en reserve Farscape et Babylon 5 mais pour l'instant je n'ai pas trop le temps de tout regarder... biensur, cela m'arrive de regarder des series d'un autre genre, en fait, je suis un grand mordu de series TV, c'est ma drogue lol je viens de finir la saison 3 de NCIS par exemple

Quoi dire d'autre... et bien si vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours me demander si je peux vous aider... cela sera avec plaisir

voila voila

Clane
Ptite présentation
12clane591008951 Lundi 21/08/06, 11:51:50
purf
Dernier message
Salut à tous, voila suite a de nombreux téléchargements via ce site, je me suis enfin inscris sur ce forum.

Je remercie en tout cas, toute l'équipe pour le boulot que vous faites, grace à vous on ne doit pas attendre pres de 6 à 8 mois pour avoir nos séries préférées en VF, le sous titrage suffit amplement et je trouve même que les voix en VO font meilleur effet. ^^ Merci à vous...

@+
Ajout membres -> Bartusalis
12bartusalis9266 Lundi 24/07/06, 14:21:07
Weed
Dernier message
bon,
je suis quoi déjà? Infirmier Psy dans le Maine et Loire, je sui fan de Stargate SG 1 et Atlantis au grand regret de mon épouse. Ma grande passion c'est la marqueterie. Et au jour d'aujourd'hui je rame pour savoir comment fonctionne le sous titrage et où récupérer les épisodes de sg1?
Grandes questions existencielles... :holidays:
tout frais
12oliverpsy9168 Mercredi 15/03/06, 13:56:28
purf
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: