Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 21/10/25, 23:32:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Salut à tous !

Je me présente, je suis counter58, j'ai 21 ans, je suis lycéen et je suis fans de stargate sg1 et atlanits depuis leur débur  Cheesy
Comme la plupart des gens présent ici je présume.
J'éspère que l'ambiance est bien chalereuse ici et que l'on s'amuse bien Smiley.
En tout cas entre fans, ont ne peut que s'entendre  Cheesy
@++
Hello les Fans !
11counter589082 Vendredi 16/12/05, 01:08:32
kyoshiro
Dernier message
Hé mon ami, aimes-tu ça les « pétates pillés », les « pétates aux cheez whiz »? Bah non, mon truc moi, s'est les sushis.
Je m'appelle Heinrich Tremblay, je suis étudiant en secondaire 5. Je ne suis pas trop vieux, ni trop jeune, j'ai 17 ans.
Je suis de nationalité québécoise!
Je suis webmestre et graphiste amateur, j'aime les défis, j'aime voyager et surtout j'adore découvrir de nouvelles choses sympa.

Alors voila une brève description de moi! :holidays:
Mon nom est heinrich
11boybuz8199 Vendredi 19/01/07, 04:27:21
boybuz
Dernier message
Salut a tous,  j utilise ce site pour mes sous titres sg-1 et sga depuis qu il est crée,  Donc merci à vous deja.

Sinon, logan 26 ans,  ( vu que c est la mode faut donner sa taille?: p))))    1.82 m

I love series Sf, livres sf etc. Fan de Science fiction , et esoterisme.  j aime aussi les manga /animé .
Series  apreciées : Sg1/sga heroes / kyle , cameleon , etc.

que dire de plus, Gros joueur de wow, ( worl of warcraft pour ceux qui connaissent.  ^^ )  Mmorpg . ( jeux multi joueurs massif en ligne quoi pour faire court )