Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 21/10/25, 23:32:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bonjours a tous !

Tout d'abord je suis un fan de Stargate Atlantis et du docteur Rodney McKay Cheesy .

Je me suis dit que se serais cool de venir s'intégrer a cette comunauter de fan des Stargates.

Sinon moi en bref :
Je m'apelle Laurent j'ai 16 ans et je viens de Pau ! Mes passions sont les sports automobiles et je suis en CAP Cuisine pour etre cuisinier  Cheesy .

Voila j'éspére que ma Présentation est bonne car sur le topic "|Info| Les présentations" il y a eu des reproches.

Longue vie a Stargate Atlantis  :clap:
Salut a vous !
6Alonso645887 Dimanche 10/12/06, 02:52:30
Polyface
Dernier message
Salut c'est Anibuss , je m'inscrit sur ce forum que j'ai souvent parcouru en visiteur depuis longtemps, je suis fan de stargate ( non sérieux ??? lol ) ... J'achéte bien sur comme tous bon fan les coffretsde chaque saison , mais je ne peut pas attendre la sortie francaise pour connaitre la suite alors je mate la vostfr (vostvo je comprend dans l'ensemble mais pas la vo tout cours . Tout ca pour en venir au fait que la team de sous titrage fait un super boulot , et que j'ai envie de dire :censored: sg4 aux impatients , je respecte cette team qui nous sort bénévolement des sous-titres d'excellente qualitée ! :priere:
Je regarde Sg1 et Atlantis depuis pasmal de temps avec vos st il est temps de dire merci , et puis le forum m'as l'air pas mal non plus , je vais pouvoir debatre sur mes théorie d'aprés-zode tirées par les cheveux ... angel not
Bonjour a tous !!!
Salut a vous alliés de la Torri !
7Anibuss7030 Jeudi 20/07/06, 21:46:52
Picard
Dernier message
salut a tous je suis deja la depuis peu donc une presentation vous permettra peut etre de mieux saisir le personnage...
je m'appel lotfi je suis de dreux dans le 28 (eure et loir) je suis technicien informatique je depanne des pc domestiques et parfois professionnel ... bref je fais a la fois une formation de chauffeur taxi sur paris ... j'ai 23 ans origine culturel du maroc puisque né en france ... je suis cinephile a tous les niveaux , j'aime l'informatique mais pas dans son integralité et je suis aussi tres tres interessé par l'histoire et l'actualité ...
voila un echantillon de moi ...
a plus tard sur le forum ... wink
salut a vous stargatogalacticophyles !!
7ninou281007009 Mercredi 15/03/06, 13:41:42
purf
Dernier message
Bonjour.

Mon pseudo sur le net est ViFou depuis peu de temps (environ 1 mois).

J'aime les animes et les séries TV. Ca c'est en ce qui concerne mon occupation lorsque je suis devant mon ordinateur, sinon j'adore faire des balades en moto, sortir, m'amuser avec mes amis, aller au ciné, ...

J'ai toujours aimé la science-fiction.

J'ai découvert Stargate lors de sa sortie au cinéma ; à l'époque j'étais encore au lycée, et il y avait eu une opération pour l'avant-première. J'ai donc eu ma place par ce biais, et je me suis bien amusé devant ce film.

Depuis qu'il a été adaté à la télévision, je n'ai jamais trop eu le loisir de bien le regarder, cependant, j'ai déjà vu Stargate SG1, Stargate Atlantis, ainsi qu le dessin animé dont je ne me souviens plus du nom.

En fait, je ne sais pas si vous vous en êtes aperçu, mais généralement, quand une série passe à la télévision, on manque toujours les même épisodes, et donc, bah j'ai toujours les même trous.
De plus, maintenant, et depuis un certain temps, je n'ai plus de magnétoscope, donc impossible de regarder ceux qu'il me manquent.

Généralement, quand une série me plait, je l'achète en DVD, mais le problème reste quand même de pouvoir se l'acheter, et surtout l'attrait pour les épisodes qui ne sont pas sortis, que ce soit à la télévision, ou en DVD.

En fait, j'ai un ami qui m'a fait redécouvrir Stargate Atlantis, et comme en ce moment je suis immobilisé chez moi, je me suis mis à les dévorer. Or, arrivé à la fin de la saison 2, et bien, il ma faut ne serit-ce que l'épisode 03x01 pour me rassurer sur le sort de cette joyeuse équipe. A mon avis, je ne saurais me contenter de ce seul épisode, mais bon.

Sinon, comme vous l'aurez compris, j'ai découvert votre site et forum en recherchant des sous-titre pour cet épisode.

Je tenais donc à vous remercier pour le travail fournit, surtout qu'il est assez conséquent au vu des 6 versions de sous-titre que vous fournissez.

J'espère que cette présentation n'a pas été trop brouillon, ni trop longue à suivre, cordialement.

PS : Mon personnage préféré dans Stargate Atlantis est Hermion (je ne sais pas trop comment l'écrire ; l'Asgard du "Deadalus", j'adore son humour).
Salut à vous tous!
11ViFou7938 Lundi 27/11/06, 18:08:50
Mariulo
Dernier message
bonjour a tous. A ce qu'il parait, quand on est nouveau il faut se présenter ici.
Donc pour résumer, je m'apelle Pierre, j'ai 21ans, Angevin de naissance, et avant tout fan inconditionnel de Stargate  depuis la sortie du film il y a de ca deja quelques années.

je remercie la team SG pour le travail qu'elle fournit et la qualité irréprochable du sous titrage qu'elle nous offre. :priere:

voila voila que dire de plus a part : " Vivement le prochain episode" :P

sur ce sg2

nota: je cherche a sauvegarder les episodes sur CD ou DVD mais je ne sais pas comment faire pour mettre a la fois les sous titres et l'épisode sur un seul fichier .avi (autrement dit: figer les sous titres sur les images)
salut à vous,Ô fans de SG1 SGA et BG
13pierromann9248 Jeudi 10/08/06, 20:31:34
InfoNewsManBizut
Dernier message
salut a tous, je suis ravi de contribuer au forum au bientot!
Salut c'est Micqueline!
3bazbaz935190 Jeudi 02/02/06, 18:12:47
Laëtitia
Dernier message
Bonjour à toutes et à tous,
moi c'est pass_partoo, le parisien, car j'ai ouie dire qu'il en existait d'autres mais je n'sais pas où.
Avant toute chose, je tiens à remercier toute l'équipe du Projet-SG pour tous ses efforts, je n'ai qu'une chose à dire : Bravo et continuez toujours de nous faire partager votre amour pour l'univers SG.

Que dire sinon ? j'ai cru voir qu'il fallait faire un post pour bien se présenter. Moi j'veux bien mais je sais pas vraiment c'que j'pourrais dire... J'ai 26 ans, fan de Stargate depuis la nuit des temps (j'oserais pas dire que ça fait presque 8 ans, ça m'donnerai un coup d'vieux et pas besoin de ça en ce moment) et je le resterai toujours. Je vis à Paris, je termine mes études à Paris, bref, Paris, c'est chez moi. Je suis accros au ciné, à la musique (classique vous allez me dire) mais avez vous déjà passé un après midi à écouter d'la musique tibétaine en boucle ? Bon, je l'avoue, je fais pas ça tous les jours non plus sinon, à force, au lieu de devenir zen, on pète un plomb (surtout quand le morceau dure 23 min et que c'est toujours le même refrain). Quoi d'autre sinon ? oui, fan de SF très certainement mais aussi du reste. J'ai pas vraiment de passe temps favori, je suis capable de me plonger dans un bouquin d'histoire un jour et le lendemain, j'suis devant mon pc en train de programmer.
Plutot curieux de nature et souvent de bonne humeur, je sais aussi être sérieux quand il faut pour montrer que je suis quand meme quelqu'un de responsable.

Enfin, j'ai l'impression de faire une fausse lettre de motivation là !

voilà, j'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que j'dois faire gaffe à ma casserole sur la plaque sinon, je risque de pas manger là...

Alors je file sg2

PS pour soukasays : est ce que c'est suffisant ou bien faut que j'en rajoute encore ?   :exam:
Salut c'est moi !
2pass_partoo4800 Vendredi 13/01/06, 21:14:45
golgi
Dernier message
salut
j'en ai marre des présentations donc bon moi je ne dirai pas que j'ai 26 ans, que je suis fan des Stargate et Fascape entre autres, ni que je suis fan de séries TV en général..... je ne dirais rien sur le fait que je suis de nouveau célibataire et que je cherche désespérément la perle rare....
imaginez si je vous disai que je vivai encore chez mes parents ça serait le comble lol (oui -> je suis un Tanguy et ok je l'assume)

jamais je vous dirai que je travaille en tant qu'animateur surveillant dans les cantines (et le soir l'étude) à côté de chez moi dans le 95
je tairai le nom de la collègue sur laquelle je bave tous les matins aussi bref vous en serez le moins possible sur moi

j'ai vu qu'on parlait de présentations sincères et tout mais moi c'est pas mon truc Tongue j'aime pas me dévoiler aux premiers inconnus je préfère me dévoiler aux premièrEs inconnuEs lol

bon comme vous l'aurez compris je ne me prends pas au sérieux la plus part du temps pour infos j'ai fais du sub pour mon compte personnel sur les Lois et Clark (je les ai en dvd et j'ai fais des bivx pour un pote) et aussi je me suis amusé à resynchro quelques sous-titres on en trouve tellement de piètre qualité.... (je parle pas de votre site quoi que Tongue) non je déconne

bon voilà à vous de juger si c'est bien ou pas comme présentation mais une chose est sûre bien ou pas c'est pareil Tongue

voilà merci de m'accueillir c'est cool (<- avec cette formaule ça m'évite de revenir dire merci à chaque fois qu'on poste une réponse lol)

bye ^^
olivier (ah oui c'est mon prénom)
PS si tu es jeune, belle et vivant près de chez moi alors tu m'intéresse lol
salut c'est moiiiii
2keltan5730 Lundi 05/10/09, 19:06:54
keltan
Dernier message
moi c'est paulu je suis fan des stargate mais ce que j'adore surtout c'est atlantis c'est vraiment super
si vous avez besoin de quelqu'un pour traduire je pourrais peut etre aider ou pour une relecture (meme si je pense que ce post est tres prisé) mais surtout pas de synchro je n'y comprend rien je sais pas comment vous faites.
sinon un grand merci a toute l'equipe
salut de moi
2Paulu4762 Lundi 30/01/06, 19:03:05
WormHole
Dernier message
Bonjour a tous je me ppresente, tommstein. Etudiant et fan de stargate, SG1 et atlantis, ainsi que de BSG deppuis moins longtemps.
J'ai hate de voir la saison 10 avec vos sous titres qui me suivent depuis plusieurs saisons....
Je ne sais pas pourquoi je ne viens la que maintenant....(manque de temps IRL peut etre Smiley )
mais en tout cas, j'ai plutot un bon niveau anglais et quelques connaisssance en synchro donc si vous avez besoin d'aide, je suis a votre dispo..
salut de tommstein
5tommstein6125 Lundi 17/07/06, 19:05:51
Picard
Dernier message
je viens juste de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique et donc je passe le bonjour a tous!!
salut je suis MissMacKey
14MissMacKey10062 Samedi 20/01/07, 18:55:30
lordcerberus
Dernier message
Salut tout le monde !

Je vais me présenter vite fait : je m'appelle Tibo, Gurthang n'étant qu'un pseudo tiré de l'univers de Tolkien (c'est le nom de l'épée de Turin).

J'habite à côté de Montpellier, j'ai 18 ans, je vais passer en prépa maths l'année prochaine donc je vais devoir limiter l'ordi.
Je crée des sites dont http://www.chroniques-rfg.com, qui est le site de ma team de joueurs. On joue à BFME 1 et 2, Rome Total War, Heroes V, Age 3 ...

Vala, sinon j'aime le neo-metal, le rock, un peu de pop-rock.
Pour les films, mes références sont Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, A la Poursuite d'Octobre Rouge, Gladiator, le Boulet (trop bon^^)
Et les séries, c'est Stargate, Battlestar Galactica, les 4400 et NCIS, sans oublier l'inévitable, le grand Kaamelott Tongue

Allez @++ sur le forum !!
Ciao
Salut la compagnie ! « 1 2 3 »
44Gurthang26482 Lundi 28/08/06, 15:55:49
Soraya
Dernier message
ben voila j'chui content d etre parmis vous et le forum a l'air assez sympa
a+
salut les gars
3pharmadam20014054 Jeudi 11/01/07, 18:55:51
Ayana
Dernier message
hey c'est moi bayer94 et j'ai 14 ans
salut les gaters
4LordNamed5656 Mercredi 15/03/06, 13:26:23
purf
Dernier message
Bonsoir tout le monde...
Je suis repassée il y a qqs jours sur le site, et j'ai vu que le forum était là Cheesy
Alors bon, je me suis dit que ce serait sympa que je vienne participer un ti peu ici wink

Je voudrais aussi remercier l'équipe de Projet-SG...Je suis bien contente que vous soyez là, ça fait plaisir d'avoir les sous-titres aussi rapidement :mrgreen:  :mrgreen:
Salut les gens
3Nanatonia5352 Lundi 12/12/05, 04:14:41
Pad
Dernier message
Comme le dis le titre... Salut les gens angel not

Après quelques interventions fantomatiques, voilà ma présentation :force:

Moi yen a être Oropher parfois... Lord X Ebola d'autres... en m'inscrivant j'ai choisi le 1er... je sais toujours pas pourquoi... :nuke:

Grand Fan de Stargate Sg-1 qui a bercé mes goûtés de nombreuses années... Oh Grand O'Neil... :priere:
Je ne me suis intéressé à Atlantis qu'en début d'année, après avoir rattrapé la saison 8 de Sg-1 et en attendant la 9... et je me suis converti à la Mac-Kay-Attitude... :force:

Moi yen a me situer entre mes rêves et la dure réalitée d'un TS...dans une petite région peuplée par d'irréductibles Brafeur résistants encore et toujours à l'autoritée...proche du long et mystérieux fleuve appelé Loire...

Moi yen a être moi, mangeur, free, flower, fluo, star(ou au moins aime faire semblant), archange pour le bonheur des autres, possessif, kayakiste, bonsai, magicien d'une personne, drole(j'espère), âme de viking, complexé, passionné par l'Ebola, artiste dans mes heures perdues, passionné de sports de oufs malades(reve de base jump le long d'une falaise norvégienne, sauter des barres rocheuses à ski...), cinéphile...

Si cela peut vous aidez à situer le bonhomme, mes gouts musicaux vont du viking metal à l'abstract hip-hop, en traversant des styles comme l'électro(à peu près tout les genres), le power métal ou le goth ainsi que du classic, du rock, des BO, des musiques exotiques...
Citant des artistes tels que Windir, Dj Shadow, Fela Ransome Kuti, Nightwish, Cut Chemist, Dj Krush, Dj Logic, Sonata Arctica, X-Japan...
J'en ai  oublié...

Si cela peut vous aidez à situer le bonhomme, je me prosterne devant Mathieu Kassovitz, Ian Jounen, Alex Van Warmerdam, Vincent Cassel, Bruce Willis, Will Smith, Tarentino, Takashi Miike...

Voilà, je sais plus trop quoi dire... à part... Merci à Projet-Sg :priere:
Salut les gens =)
4oropher5828 Samedi 18/02/06, 22:43:49
Stea
Dernier message
J'ai pris quelque part un soustitre que m'a pointé sur vos coordonnées.
Moi je m'intéresse aux séries et à quelques films et du fait que j'ai vécu et étudié en France (Nanterre) en Angleterre et en Italie, je parle et je lis ces langues lá tant bien que mal...
Je pourrais  efectivement me passer de soustitres mais ça me dégonfle un peu, ça exige beaucoup plus d'attention aux dialogues et une conaissance de l'idiomatique que je ne fais pas question d' avoir... Et ensuite parfois les acteurs devraient voir l'ortophoniste, ou bien ils parlent plus vite que le TGV, ou bien ils le font exprés... rien de meilleur qu'avoir l'option de jeter un coup d'oeil aux soustitres, préférablement dans la langue parlée... et ici au Portugal on soustitre tout, on ne double que les films et séries pour les gamins.

Ça me porte à la présentatiion elle même, je suis llewis (Luis, comme Figo... lol)  28, j'habite à Sintra (une douzaine de km de Lisbonne, Portugal). Sociologue, éleveur de 'whippets'  (lévriers anglais) et je surfe à la net pour me trouver des séries qui ne passeront jamais ici.
Je n'ai jamais traduit quoi que ce soit (je suis prof. , pas beaucoup de temps libre...), mais je pourrai sûrement le faire... et si vous connaissez Arpa Kolla Player vous n'aurez jamais problèmes majeurs de synchro.

Bien c'est tout pour le moment, au'voir, je vais lire un peu la board... Grin
Salut les soustitreurs :)
5llewis4505 Mardi 28/08/07, 03:28:13
Tchetchene
Dernier message
Salut a tous !
ça fait déja un petit moment que je suis inscrit sur le site.
et depuis peu je vais faire des tours sur le forum et y participe donc je me présente.
Jonas 20ans
fan de SG1 et SGA et ce depuis la première heure !
ah 1997 .... la première diffusion de stargate sur M6 ....
et quelque année avant le film .....
c'est toute une histoire !

++
sur le forum ^^
jonas
Salut moi c'est Jonas
7jonas5844 Dimanche 07/01/07, 16:51:25
sebzuki
Dernier message
lol je viens juste de réaliser que je ne mettais jamais presenter ici  Tongue

Alors moi c'est Slytom "Thomas" 24 ans je vis a Narbonne (11) et je viens assez souvent ici super forum pour Super série .

:clap:
Salut Moi c'est slytom
4Slytom4443 Jeudi 11/01/07, 18:58:58
Ayana
Dernier message
Bon bah comme beaucoup, j'ai un peu zappé la partie présentation...
Il est temps de se rattraper.
Je suis un mâle de 22 ans, on me nourrit avec des hamburgers, des frites et du co*a cola, j'aime bien qu'on me chatouille le ventre....  :shock: Mais qu'est-ce que je dis là????? :shock:
Je reprends : j'étais encore étudiant en 3ème année d'électronique à la fac il n'y a pas une semaine, et entre les séchages de cours (pas bien!! evil ), les grèves et mon ratage aux premiers exams angel not , j'ai décidé d'arrêter les frais.
Du coup, en attendant de me trouver un petit boulot, je passe mon temps à me regarder nos séries préféres!  :woot: (sauf SGA, désolé j'accroche pas trop).  :priere: Merci merci merci pour les sous-titres.
Niveau musique c'est Death Metal et un peu tout ce qui est metal d'ailleurs, niveau film je regarde tout (sauf Titanic, 3 essais, 3 fois endormis au bout de 20min) et niveau sport j'adooore la NBA.
J'espère avoir été assez complet et en espérant vous revoir sur le forum.
Salut!!!
Salut projet-sg!
5neon6666035 Mercredi 15/03/06, 22:09:21
LordNamed
Dernier message
Bah salut, moi c'est V-Pixel. J'habite au Québec depuis quelques années mais je viens du Canada (Vancouver, ville de Stargate =p). Hum mon anglais est très bon mais j'aime quand même utiliser des sous-titres pour écouter les émissions en anglais téléchargés donc j'ai trouvé ce forum et Dieu merci vous êtes plus rapide que les autres. Thx for your good job!
Salut salut
10V-Pixel7833 Vendredi 21/07/06, 18:56:09
V-Pixel
Dernier message
Bonjour/bonsoir les gens.
Fred, 32 ans et des brouettes (pour le moment).. un boulot, un appart, et une bagnole (mais on n' est pas sur Meetic non plus hein ?! lol )

Fan de Stargate depuis le film, j' avais entendu parler qu' une série dérivée était en préparation il y a fort longtemps...

Avec ma nana de l' époque on regardait religieusement les épisodes sur la 6 le dimanche à 19h, et depuis, on continue chacun de notre côté à regarder cette divine série (quoique, non j' dis une bêtise, on regarde toujours ensemble en fait de temps à autre quand on peut, merci les vieux rituels !!).

Voili voilou, pas grand chose de plus à rajouter qui soit suffisamment pertinent, je ne suis qu' un fan lambda parmis tant d' autres....
Je n' ai connu ce site que trop récemment par un forum que je ne citerai point ici bas, et je remercie grandement l' équipe de traduction pour son travail formidable. Keep up the good work les gars !!!!

En souhaitant longue vie à ce forum,
Très cordialement,
-moi-  sg2
Salut salut !! « 1 2 »
23-moi-15267 Dimanche 30/07/06, 22:19:55
Picard
Dernier message
Salut.

je me suis inscrit récemment , et je  tiens quand même à me présenter aprés avoir utilisé vos sous titres.

je suis ingé systemes et réseaux en ssii, et plus tout jeune (46).
adepte de SF, et la venue de sci fi sur canal sat un vrai bonheur.

Il m'est arrivé de faire des sous titres Fr a partir de ceux en anglais, et je me rend compte que c'est du travail.

Il m'arrive de modifier aussi les vôtres  :shock: pour les rendre compatible avec mon lecteur KISS, (affiche seulement 2 lignes), j'espere que cela est accepté.

Loué soit les"Projets-SG" :priere:
salut tous « 1 2 »
17Mike-fr13691 Mercredi 15/03/06, 14:18:45
purf
Dernier message
Salut,
apres m'etre inscrit hier je passe par le point "presentation".

j'ai decouvert ce site recemment, a la fin de la saison 2 d'atlantis... un peu trop tenu en haleine je n'ai pas pu tenir et je me suis passé la saison 3.
et la 10eme de sg1 avec pour pas dénaturer  Tongue

et la petite pub a la fin des sous titres m'a donné l'adresse de votre site.

Alors je viens ici, avant tout, pour vous remercier de votre travail.
c'est un egrande générosité de votre part, félicitations.

Avec tout ca, j'oubli de me présenter, je vis dans le nord de la France, j'ai 24 ans et je suis a la recherche d'un job en informatique.
Salut tout le monde « 1 2 »
15Great11861 Jeudi 21/09/06, 22:53:11
Syla
Dernier message
Bonjou

Je m'appelle julien, enchanté tout le monde.
j'ai déouvert ce site via un épisode de Stargate atlantis et je suis très content que des fans comme moi de Stargate fasse un travail aussi bon pour nous autres fans.
J'attendais avec impatience cette saison 3 et vous avez réaliser mon voeux.
Merci

A bientôt sur le forum
Salut tout le monde
13pabloesco9497 Mercredi 02/08/06, 08:59:01
Alouda
Dernier message
Bon alors je me presente,jérémy ,19 ans,breton,je suis fan de stargate depuis tout jeune j'ai commencé a regarder sg-1 dès sa premiere diffusion sur m6 ,et maintenant je suis aussi fan atlantis et de la très bonne serie bsg.
Je tiens egalement a remercier cette exellente team du projet sg pour leurs sous titres toujours aussi bon :priere: et leur forum trés animés :clap:

(vivement la saison3 de bsg :P )
salut tout le monde
6jeje2246041 Samedi 22/07/06, 21:54:41
Picard
Dernier message
Voilà ça fait déjà un petit moment que je viens sur ce  merveilleux site et j'ai decider de me presenté.

Pour faire cour je suis fan de SG1 SGA et ... depuis peu BSG.

Je tiens à vous remercier pour le travail que vous fournissez  :clap: en tant que "leader sur le marché"  :P

Esperant que vous continuerez LONGTEMPS votre oeuvre  Wink

:priere:  :priere:  :priere: ALLOWED ARE THE PROJET-SG TEAM :priere:  :priere:  :priere:
Salut tout le monde
14Weed10384 Lundi 17/07/06, 23:22:47
purf
Dernier message
Je me rend compte que je suis inscrit depuis le 21 Sep 2005 et qu'apperament je ne me suis pas encore présenté.

Bon, pour tous ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Laurent mais tout le monde m'appelle martin, j'ai 23 ans et vis près de Liège en Belgique le pays de la frite lol

J'adore Stargate SG1 ainsi qu'Atlantis, Battlestar Galactica, Les Simpsons, Lost, Alias, ...
Citation
Et comme nous sommes en l'an de grace 2006, bonne année à tous
Salut tout le monde
5LuciferX6458 Jeudi 05/01/06, 18:44:26
Pad
Dernier message
bonjour projet-sg je me presente : jacques ,
 j'ai 15 ans ,
et je suis un fan de stargate
j'habite a paris
et pour finir salut !  Cheesy

non je déc alors voila je suis un jeune programmeur de site web j'ai de tres bonne compétence en php,html ,css et sql
par contre du coter c/c++ je galère mais ca viendra , je suis aussi dans le montage vidéo ( effet spéciaux , montage son - texte ) je suis tres bon en informatique hardware comme software et je repare un ordi en moins de 2
j'aimerai bien participer a la traduction de sg-Universe certe le recrutement est fermé mais je vais tenté ma chance j'ai une bonne bande passante peut etre pourai-je faire les upload  Roll Eyes

j'adore aprendre a programmé et avec mon copain on fait plein de vidéo marante
mes serie preferé : stargate , malcolm , les simpson
mes film préférer : tout les film se passant dans l'espace et la science fiction
salut tout le monde !
2atlantis5651 Mardi 20/10/09, 10:44:48
NaNaeL
Dernier message
J'ai 26 ans et j'haibte entre la region parisienne en semaine et orleans le week end. J'ai découvert ce site super simpa il y a plusieurs mois où des mecs se plient en quatre pour faire un super boulot pour nous faire de super sous titres. Et je passait de temps en temps et j'ai jamais pensé (je l'avais pas vraiment remarqué) qu'il y avait un forum. Alors voilà. je suis là parceque maintenant que je passerai de temps en temsp je pourrait dire merci entre autre chose.
Sinon je souhaite à tout le monde un bon week end.
A plus
salut tout le monde !!!
6telemak6592 Mercredi 15/03/06, 13:39:39
purf
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: