Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 21/10/25, 23:32:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bonjours a tous !

Tout d'abord je suis un fan de Stargate Atlantis et du docteur Rodney McKay Cheesy .

Je me suis dit que se serais cool de venir s'intégrer a cette comunauter de fan des Stargates.

Sinon moi en bref :
Je m'apelle Laurent j'ai 16 ans et je viens de Pau ! Mes passions sont les sports automobiles et je suis en CAP Cuisine pour etre cuisinier  Cheesy .

Voila j'éspére que ma Présentation est bonne car sur le topic "|Info| Les présentations" il y a eu des reproches.

Longue vie a Stargate Atlantis  :clap:
Salut a vous !
6Alonso645887 Dimanche 10/12/06, 02:52:30
Polyface
Dernier message
Salut c'est Anibuss , je m'inscrit sur ce forum que j'ai souvent parcouru en visiteur depuis longtemps, je suis fan de stargate ( non sérieux ??? lol ) ... J'achéte bien sur comme tous bon fan les coffretsde chaque saison , mais je ne peut pas attendre la sortie francaise pour connaitre la suite alors je mate la vostfr (vostvo je comprend dans l'ensemble mais pas la vo tout cours . Tout ca pour en venir au fait que la team de sous titrage fait un super boulot , et que j'ai envie de dire :censored: sg4 aux impatients , je respecte cette team qui nous sort bénévolement des sous-titres d'excellente qualitée ! :priere:
Je regarde Sg1 et Atlantis depuis pasmal de temps avec vos st il est temps de dire merci , et puis le forum m'as l'air pas mal non plus , je vais pouvoir debatre sur mes théorie d'aprés-zode tirées par les cheveux ... angel not
Bonjour a tous !!!
Salut a vous alliés de la Torri !
7Anibuss7030 Jeudi 20/07/06, 21:46:52