Je m'appele Sebby et je suis fan de stargate . Je voudrais tout d'abord vraiment remercier du fond du coeur les personnes qui s'occupe des sous titres parce que ils font vraiment un travail formidable et cela nous permet d'avoir tous les episodes a l'avance parce que le suspens a la fin de chaque saison est trop dur a tenir LoL
Juste un petit coucou pour souligner la qualité de votre travail. Si jamais vous avez besoin d'aide pour synchoniser - mon niveau d'angalis n'est pas excellent - faites moi signe.
Bon deja avant tout je souhaite dire un truc pour la team ! Ca fait un moment que je vien prendre vos sous titres et a chaque fois que se termine un episode, que VOUS avez traduit, je pense (ca m'arrive) : "P....N :censored:, ils sont trop fort, faudra que je pense a leur laisser un petit mot sur leur forum !"
... et bien sur comme remettre a demain vaut mieux que deux tu l'auras et que les poules auront des dents quand je ferai les choses en temps et en heure, et bien cours ma poule avant que je te dise que tout va bien, et bla et bla ... !
M'enfin bon ! v'la t'y pas que ce jour ci (genre aujourd'hui !) je viens faire un tour en me disant allé zou mes petits sous titres de la projet-sg vont pas tarder j'm'en va y jeté un oeil ^^
Reaction du Seyer (vulgaire mais censuré par ses propres moyens clavieristiques) : "#@/!+&:censored: les @#/*:censored: ! Ils font aussi les sous titres de BSG ! WOUAHHHHHHHHH ! Alors la plus possible je vais sur le forum !"
Et oui deja que SG + SGA c'etait super, alors avec ma serie phare depuis 2003 qu'est BSG, la ca m'a fait l'effet d'une bombe amoureusement placée dans mon petit coeur et paf pasteque !
Donc MERCI enormement a vous tous pour votre travail !
---
Sur ce !
PRESENTATION, SIR YES SIR !
Je m'appelle Bruno, j'ai 25 ans et suis etudiant en maitrise a l'universite de toulon. Multimedia et internet specialite chef de projet, qui dise ^^ D'autre pencherai plutot pour de la glandouille appliquee par ordinateur ! Nan je deconne c'est pas vrai ! La je suis etudiant mais quand je serai vraiment au taf, les 45 heures semaines ca sera pour mes dents ! et encore 45 heures ca sera avec un jour ferié inclus dans la semaine !
Sinon, je suis un fou de jeux video, surtout acces sur la gestion (civilization, colonization, alpha centaury (I love sid meier :priere: ), etc) ou l'aventure style "old school" lucasarts (monkey island, day of tentacle, sam & max, indiana jones, ... j'en passe et des meilleurs, quoique la le niveau est haut tout de meme ^^ :P )
Sinon et bien les series tv ca j'aime bien meme si ca prend autant de temps que les jeux video donc je me suis restreint a quelques unes seulement : * Battlestar Galactica * Stargate Atlantis * Et en ce moment la vieille serie Earth final conflict (invasion planete terre en france) * CSI mais a la teloche uniquement ! et uniquement en VO sous titré si possible sinon tant pis, je mate sans ^^
M'enfin voila, sinon pour ce qui est de mon coeur et de qui est dans mon lit ca me regarde vous en conviendrez ! :mdr: c'est vrai quoi ! je vous trouve bien curieux !
Sur ce je vais retourné au taf parce que c'est pas tout ca mais comme vous faut bien vivre ! Alors je vous redis encore des milliard de fois merci et continuez comme ca, s'il vous plait !
PS : on verra si je veux rajouter quelque chose un de ces quatres, je ferai un edit ^^ mais normalement un premier jet ne se reprend pas chez moi d'ailleurs ca m'a valu de nombreuse fautes non corrigée au college lors de ma dictee de BEPC niark niark c'est loin quand meme
Je suis le grand doki Hipaltéranne, comme mon pseudo l' indique, je suis votre maître à tous. Saluez votre grand seigneur AHAHHHHHAAHHHHHAA AHHHAAA HAHAAHHAA! :twisted:
Bon je plaisante , soyons un peu sérieux, je m' appelle Dan et j' ai 16 ans, entre Stargate et moi c' est le grand amour. Je suis fan de Stargate à un point où il suffit de pronocer le mot Stargate et je suis captivé par ça et j' ai même créé un site sur Stargate (l' adresse doit être dans les discutions général). Maintenant je viens juste de craquer sur une autre série, la série choc diffusée sur M6, Prison Break.
alors je suis pas trop bavard, j'ai 15 ans (bientôt 16) j'habite dans le 49 en Maine et Loire et je suis lycéen.
Je suis un grand fan de SGU, vos sous-titres me permettent d'entièrement comprendre les épisodes et je vous remercie pour le boulot que vous fournissez. J'aime également l'informatique et dipose d'un certain nombre de connaissances en la matière.
Bon...vu que je vois que je suis en train de devenir accro à ce forum, je crois que je vais sortir de ma coquille et me présentée. Je vous promets pas des pavets...je suis pluôt discrète sur mon passé d'habitude... :oops: M'enfin je vais essayer de faire qulque chose de correct...
Bon alors, je commence... Je m'appelle Elisabeth ******, je suis née un 10 janvier d'une belle année (1990)... Disons qu'en gros je suis née avec un sale caractère...pas capricieuse (j'ai horreur de ça!!) mais colérique et surtout nerveuse... Ma pov' moman a dû supporter mes "crises" durant mes 5 premières années...à la moindre contrariété, moindre fatigue...j'explosais littéralement...je criais et tapais sur tout ce qui était à ma portée...(pas chiante la gamine déjà...) Pourtant à l'école, j'étais toujours sage comme un image, bien que les garçons ne devaient pas s'amuser à me tirer les couettes sinon... En 3ème année de maternelle, j'ai "rencontré" mon premier "amour" (lol): le judo... A partir de ce moment, mes crises ont cessé, je tapais sur les judokas et les reste du temps, j'étais agréable, espiègle et toujours la première à rire...Meme si, qunad j'arètais trop longtemps, je tremblais, j'avais des tics, je m'énervais et je tapais sur mes soeurs...(et meme maintenant..les pauvres!)
bonjour les gens!!! moi: 18 ans et en derniere annee de lycee niveau en anglais: assez bon traduction: j ai deja corriger plusieurs erreurs dans les episodes de stargate atlantis et dans Stargate Continuum syncro : j ai deja refait la syncro de la serie: the black donnelys ( j ai lacher l affaire travail trop long pour moi tout seul ) bon sinon je trouve ce site super et je vous souhaite une bonne continuation!!! et a bientot sur d autre post!!
Hello, je me présente : Shaft ( je trouvais ça cool ). J'ai 25 ans et je j'adore la SF et par conséquent SG1 et SGA. J'ai fait un tour du site et je le trouve bien sympa. Merci à toutes les personnes qui bossent sur les sous-titres (j'imagine bien le boulot que ça représente et je dis respect :priere: )
J'ai vu la pres de baba c'est sympa comme système alors je reprends
Ton Prénom: Nicolas
Pourquoi ce pseudo ?: c'est pour Cameron Mitchell c'est son surnom Shaft et le 34 pour l'hérault Ton age: 21, 22 dans exactement 2 mois Ton sexe: 2nooorme ... bon d'accord : masculin
Ton pays: france Ta région: Languedoc - Rousillon
Ta ville: Montpellier "la ville ou le soleil ne se couche jamais" H.Mandroux Maire de Montpellier Ton job: étudiant
Ce que tu aimes: L'ambiance en Amphi ^^ J'ai un surnom c'est touillette parce que j'ai toujours une touillette en plastique dans la bouche et ça en fait hurler certains Ah ... le folklore Ce que tu n'aimes pas: avoir mal
Tes séries TV préférées: the 4400, Heroes, Reaper,Ncis, Bones, Grey's Anatomy, E.R., Smallville, SGA,Battlestar Galactica, The sarah connor Chronicles (c'est juste les series en diffusions ) Tu préfères la VF, la VO ou la VOSTF ?: VO quand ils articulent sinon une VoStA me convient Le style de musique que t'écoutes: ROck (tout les rocks) Tes films préférés: Le 5° élément Ton sport préféré: natation
Ton parfum/déo préféré: Nivea for men cryomenthol je supporte pas les parfums me collent mal de tete La femme de tes rêves: Lin L'homme de tes rêves: Golgi
Ta voiture (ou ton moyen de transport): Tramway >>>
Ta voiture rêvée: Maserati quattroporte >>>
Tes sites préférés: Projet-sg
Comment tu es arrivé ici: grace a la reputatiion de rapidité des subs Tu as une copines/copain ?: personne qui veut s'engager
Tu connais des filles/hommes célibataires : plein Quand est ce que tu nous les présentes: quand tu veux Ta blague préférée: Qu'est ce qu'une blonde ... nan je déconne
Ta devise dans la vie: "Le courage c'est avoir peur, en avoir conscience, mais agir tout de même" Aung San Suu Kyi
Tu sais faire la cuisine: Ouaaaai j'adore ça que ça soit le poulet au curry ou la moussaka ou encore la paella je sais tout faire sauf les nouilles
T'aimes ce site ?: Ouai ça peut aller
Si tu devais changer quelque chose dedans: Les Admin ils sont méchants
je viens juste de m'inscrire donc je vous salue à tous ! J'ai déjà pu apprécier votre travail pour des épisodes de sga et je vous remercie de votre efficacité, c'est vraiment un boulot de dingue et votre cause est noble ! Merci encore ! :P
Slt a tous, je m'appelle Olivier et je vit a lyon, je suis un grand fan de Stargate Sg1 et Stargate Atlantis, d'ailleurs j'ai ouvert plusieurs sites sur le sujets (http://www.sgalpha.fr.tc) pour les autres voir sur la page d'accueil
PS:Toute l'équipe fait un travail fomidable, c'est génial d'avoir les sous titres aussi vite, bravo !! Juste une question, j'aimerais mettre les liens des sous titres sur mon sites, je voudrais saoir si vous êtes d'accord et a quel conditions !!
jme présente sous le pseudo de shippyz, jsui étudiante en L1 de géo in poitiers city, j'ai 18ans et jsuis fan de stargate. jvoulais remercier l'équipe pour nous fournir les sous titres ce qui nous permet de ne pas attendre les diffusions en france. merci pour ce boulot zoubix
Salut, j'ai 28 ans, je vis dans le sud-ouest de chulak, suis fan de sci-fi en tout genre (serie télé, manga, film), j'ai un ptit penchant pour les states et les jeux vidéos ! Je collectionne les figurines, statuettes, maquettes de toutes series ou manga
Salut à tous, je suis sidewinder, un petit posteur de message car je vais pas avoir le temps d'en écrire beaucoup J'aime beaucoup discuter les scénarios avec d'autres internautes et voir ce qu'ils en pensent, je suis très curieux sur les prochaines saisons de stargate et friazn de spoiler, voila. J'ai récupéré le petit questionnaire de Ba'al Adur et de Kyoshiro et de Rockthat et de…lol pour me presenter plus en détail
- Pseudo : sidewinder - Ville et pays :Français, temporairement Genève - Âge / date d'anniversaire : 25 - Emploi ou occupation actuel (le) : jJe cherche des bonnes opportunités d’investissements immobilier à l’étranger (pour l’implantation d’hôtel, de centres commercial, de sites touristiques,…) principalement au Népal et dans les pays Arabe. - Célibataire ou déjà pris(e) : une copine - Signe astrologique : Taureau - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : La personne qui tire les ficelles de se monde (dieu), si il y a effectivement quelqu’un : j’ai des reproche à lui faire… - Occupation préférée la fin de semaine : Quand je travaille pas, je suis chez moi en famille, je me repose ou je vais voir des amis - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : une bonne bouffe ou l’on peut discuter calmement ou quelque fois les boites de nuit - Style de musique préféré : Un peu tout, Rap US, pop/rock, la variété française - Endroit préféré où passer des vacances : J’ai adoré l’Australie, mais les plages sont un peu, beaucoup dangereuse - Couleur préférée : bleu - Citation préférée : Un tient vaut mieux que deux tu l’aura - La chose dont tu es le plus fier : ma famille - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Le passé : je pourrais changer des truc - La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : quelqu’un d’autre - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon fils, ma femme enfin toutes les personnes que j’aime car sans elles je ne pourrais pas vivre - Qu'est ce qui te fais rougir : rien - Où seras-tu en 2010 : J’espère plus souvent chez moi - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Professeur d’économie - Plus beau souvenir de vacances : rentré de soirée au petit matin avec la femme que j’aime dans mes bras (je sais c’est con mais ça compte beaucoup) - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Je pense à ma famille et à la planification de ma journée - Loisirs préférés: la natation, les bons films de Science Fiction et piloter un hélico quand j’en ai l’occasion même si j’ai pas encore le Brevet, AIE AIE AIE Pas bien lol - Activités sportives: Surtout la Natation et encore la natation, les sports de combats, le parachutisme et des fois le golf mais bon je suis pas très doué (je serais plutôt du genre à casser les carreaux, lol)
- Un truc qui décoiffe: Le parachutisme, j’ai pas encore trouvé mieux comme sensation
A+ sur le forum et bravo au Webmaster pour son boulot
je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai trouvé en cherchant les sous-titres pour mes séries préférées du moment (BSG, SG1 et SGA).
Je m'appelle Denis (d'où mon pseudo sined en verlant).
Etant fan de SF, je vous avoue que LA série culte de SF est, pour moi, Babylon 5.
Encore bravo aux auteurs des sous-titres, ils font un boulot fantastique.
Edit : honte à moi, j'ai lu le post-it après avoir écrit ma présentation, je vais donc la détailler un peu.
J'ai 32 ans (et pas toutes les dents), je vis près de Lyon (marié 2 enfants).
J'adore matter les séries en VO sous-titrés, car la VF, comment dire, est souvent à chier !!!
[PUB] J'encourage toutes les personnes de ce forum à utiliser les logiciels libres (LA référence : http://www.framasoft.net), notamment le système d'exploitation GNU/Linux, qui m'a complètement libéré des virus ou autres cochonneries de ce genre. [/PUB]
Je m'apelle Sirhka. J'ai 22 ans. Je suis étudiante en philosophie. :exam: J'ai quelques passions dans la vie.
La télé en est une. J'apprécie les séries télé telle que Stargate Sg1, Stargate Atlantis et Farscape. Côté acteur, j'aime Oded Fehr, Mickeal Shanks et Ioan Gruffudd. Niveau Film, Stigmata, Gothika et Resident Evil Apocalypse. J'adore Andrew Wabe, aussi.
Le manga. Psychometer Eiji et Samurai Deeper Kyo. Mes persos préférés sont: - Yoh et Ren de Shaman King - Kirua de Hunter X Hunter - Gaara et Itachi de Naruto - Akira, Sasuke Sarutobi, Luciole et Tokito de Samurai Deeper Kyo - Akira Sawaki de Psychometer Eiji
J'écoute The Killers, Evanescence et Kyo.
J'aime aussi lire, surtout les fanfics. Mon livre préféré est "un tueur sur la route" de James Ellroy. Un auteur que j'apprécie particulièrement: Maxime Chattam. Une grande fan de Joshua Brolin.
J'aime écrire aussi. Je suis une fan de ship et en particulier Sheppard/Weir... et Daniel/Vala.
Tek Mate les gens :priere: A genoux devant votre d... Enfin voila fini de me la jouer goa uld :twisted: Je m'appelle Jean-Baptiste (jb pour ceux qui préfèrent :force: ), j'ai 18 ans et je suis étudiant en Maths Sup sur brest (Dans la meme Promo que l'ami golgi que j'aide de temps a autres )...
Sur le net on me connait plutot sous les pseudos de SiRiuS ou CaRoN ^^
Je suis passionné d'informatique (j'ai déja créé quelques sites), joueur invétéré de counter-strike et bien entendu fan de Stargate depuis la première heure (en fait c'était la deuxième heure puisque j'avais manqué le premier épisode mais bon c'est secondaire puisque je vu après ). Sinon je ne suis pas trop mauvais en Anglais et j'utilise abondement les sous titres de projet-sg en VO :clope: (VF aussi si je comprend pas :? ) Sinon pour ceux que ca interesse (et qui ont pas encore cliqué sur la croix en haut a droite :oops: ) je vais avoir un nouveau pc bientot (Dual Core 2.8ghz + grforce 7950 gt avec boitier custom itout itout)... Ah sinon j'ai mangé une pomme cet aprem! :shock: Bon comme je commence a dire des conneries je vous laisse et a bientot la compagnie :clap: SiRiuS
EDIT Linwelin : y a des sujets à éviter, Sirius. Sinon, sois le bienvenu ! et merci pour l'aide que tu apportes à Golgi.
bonjour a tous je m apelle selin ( céline ) et pas seul1 comme disent beaucoup de profs en début d année
Alors pour commencer je suis née le lundi 17 août 1992 à Paris( allez PSG!!)en étant fille unique puis l'aînée de ma soeur Aylin née le 8 septembre 2001. Jusqu à 3 ans je ne comprenais pas un traître mot de français mais aujourd hui je me rends compte que à cet âge les amis sont surtout là pour jouer à chat Heureusement pour moi à la fin de la maternelle je maîtrisais parfaitement le français et j ai aujourd hui la chance d être bilingue (turc et français) Ironie du sort moi qui avait tant de mal en français j ai maintenant de très bonnes notes dans cette matière. Je ne veux pas faire un immense pavé mais disons que je suis quelqu un de méfiante pour les grandes amitiés( à cause d une mauvaise expérience) mais très sociable tout de même je ne montre pas trop mes sentiments et je suis une bonne déconneuse j aime sortir des blagues nulles en le sachant parfaitement et je suis parfois un peu boulette lol je suis flemmarde mais je sais aussi m y mettre quand il le faut(rangement,devoirs...)A part ça je pratique le saz qui est un luth traditionnel turque euh cherchez sur le net pour voir à quoi ça ressemble Mais le plus IMPORTANT je suis règulièrement SG1 depuis 4 ans ( lors du pilote de la série je n avais que 5ans lol) SI vous avez tout lu tant mieux SINON ba ce n est pas grave en tout cas je trouve que l ambiance ici est sympa et je félicite le STAFF pour leur merveilleux travail :clap:
bonsoir je suis nouveau sur le forum et je me présente. je m'appel Mathieu je suis du brabant wallon (30 km de bruxelle) je suis fan depuis tout petit de stargate sg-1 et depui environs 6 mois Atlantis et je me suis inscrit ici pour parler un peu stargate et avoir quelques sous titre et autres voila bonne soirée a tous a+ siskou
Salut a tous Ca faisait un bout de temps que je passait sur ce forum ... mais je m'était pas encore inscrit ... Alors moi c'est Marian j'ai 21 ans et je suis un grand fans de Stargate SG1 et Atlantis depuis le début. J'aime surtout Prison Break et Heroes ... Marian
PS: Je voulais dire un grand merci a la team car grâce a vous je peut regarder Stargate SG1 et Atlantis en vostfr Et un truc, je suis sourd, du coup les soustitres sont mes favoris, ils me sauvent la vie !! Voilà je pense avoir tout dit ...
je suis Skarf ( bruno ) 38 ans et fan entre autre des 3 series presentent sur le board ...
je partage ça avec mon fils ( jonathan ) de 13 ans qui lui se prend selon son humeur pour daniel jackson ou shepard ( des fois Mc kay quand il disjoncte )....
bref je creche dans le sud ( au soleil ) pres d'une petite principauté ( ou vivent une colonie de Jaffa avec en guise de jumper des ferrari )... Mais rassurez vous l'iris de ma porte se referme apres chaque voyage pour eviter la contamination ! :mdr:
Un grandbravo a toute l'equipe pour les infos , les sous titres , le look du site ,la qualité des pizza ( heu non ça c'est pas vous ) !
je me preséente le jour de la v2 j'en profite ... je suis fan de stargate depuis qqe année ms fan de battlestar depuis qu'un an et j'accroche a fond je voulais dire bravo a toute l'equipe pour les sous titre qu'il fournissse
En fait Lt Laura Cadman ta fic ( je t'aime moi non plus ) est génial ...
Je m'appelle Soraya, j'ai 16 ans, je viens du 80 (Somme), j'aime évidemment Stargate atlantis et Stargate SG-1. Mes personnage préférées sont Teyla, Vala, Ronon, Beckett et John!!! Sinon, je suis 100% pour Shweir!!! Voila!!!!!