Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 21/10/25, 23:30:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bonjour a tout le monde. je viens de decouvrir ce forum ( merci a la personne de m'avoir donné l'url), et je tiens d'avance à vous dire bon courage et merci pour votre boulot Smiley
hello
2blah4997 Samedi 26/11/05, 00:31:58
Pad
Dernier message
Bon ba je me presente rapidemant, je un certain age et je me surnomme bituxe (aucun rapport avec ce que les pervers pense (on me la reprocher l'autre jour et je l'ai mal pris dsl)), je fais beaucoup de fautes d'orthographes (pas la peine de vous le precisé je crois! Ah oui aussi on dit souvent que je suis chiant.

Pour ce qui est des stargates ........ J'ADOREEEEEEEEUUUHHHHHH!! surtout les atlantis depuis que jack oneil est parti Cry  mais je trouve que Sheppard rattrape bien ce chock émouvant Smiley.

Bon j'ai un peut le flème de continuer si j'qai un coup de stress qui me prend d'un coup j'en ferais plus...

Voila  :clap:
Ba moi c'est ............. euh ... moi
3bituxe5271 Vendredi 31/03/06, 19:07:21
Stea
Dernier message
lu au monde

Une petite présentation que j'aurais du faire depuis longtemps.

Nom: vincent (aucun rapport avec le nom mais c'est pas grave) et av que l'on me le dise je sui pas du nord
age: 25 plus pres des 26 qu'autre chose mais j'aime bien 25
loisir: regardé serie et film science fiction et bien sur faire la fete (qui n'aime pas?) :holidays:
jobs : un pied dans l'education nationale (ouuuuuuuuuuuuuuuuuu)  angel not  sinon informaticien
lieu: deux sevres (plus de vache que d'habitants) (79)

Je crois que j'ai tt dit.

Sur cette petite présentation je vous laisse (sinon je vais avoir azerty marquer sur le front) :P
petite presentation
3billoutes5408 Lundi 23/01/06, 13:01:43
~Stargatchou~
Dernier message
Et ui, de me presenter... (honteux le bigdev la)

bon voila je me lance:

taille :1,78m
Poids :trop élevé a mon gout
signe astro :Belier asc lion
emploi: agent de sécurité (desolé les gars pour la synchro certain WE, mais je travaille la nuit et je dors le jour :P )
Passions: mes deux chien,
series télé préférée : euh y 'en a 3 en fait

Pourquoi projet-SG? : ben en fait pour la synpatie et la qualité de leurs ST

et puis vu que l'inspiration est pas la je préfere vous laisser la dessus
voila!

PS: soukasays, désolé si c'est un peu trop court ^^
Je me disais aussi... j'ai oublié un truc!!
1bigdev4455 Lundi 23/01/06, 03:18:00
zarof
Dernier message
Salut,

Je viens de juste de tomber sur une de vos release. super taf !!!

Sinon, j'ai 32 ans, je suis fan de stargate et j'habite en région parisienne.

+

Beuss
"Live Long And Prosper"
Bé Ou Sse
8beuss6609 Dimanche 30/07/06, 22:51:13
Picard
Dernier message
Bonjour,

Je m'appelle Fabien et j'ai 18 ans.
Je regarde Stargate depuis 7-8 ans et je suis accro.

Je télécharge déjà depuis quelques semaines les sous-titres de SGA saison 05
et je voulais remercier tout ceux qui travaillent dessus car la qualité de vos sous-titres
est impressionnante + c'est extrêmement rapide ; chapeau  ^^.

Voilà c'est tout pour l'instant,
@+ et à bientôt sur de nouveaux post...
Bonjour
2bernedef3924 Dimanche 14/12/08, 22:00:56
malikay
Dernier message
ça doit fair 2 semaine ke jme balade sur ce forum et je me suis tjs pas présenté ... je sais c pa trè trè poli !! c pourquoi jessaie de me ratraper !

Voilà je mappel benjamin, j'ai 19 ans, je suis étudiant en DUT mesures physiques et comme tt le monde sur ce forum jadore Stargate !!  :exam:

Je doit aussi remercier les sous titreurs sans ki je serait obligé de travailler mon anglais pour pouvoir suivre ma série préférée !!  :priere:

Voilà c'est fait, maintenant vous me connaissez. J'essaierais de participer un maximum aux discussions (qui au passage minterresse bcp) mai malheureusement je ne dispose d'internet ke le week end !!  :?

tchuss à tt le monde !  :clope:
Bijour tout le monde !!
9benlegro7337 Samedi 14/10/06, 21:35:54
Mago-note
Dernier message
Vive les gars (et femmes) qui participe au renouveau des series en nous offrant les nouvelles saisons.

@+ sur le forum
Et c'est reparti
3benares5117 Samedi 22/07/06, 00:37:05
purf
Dernier message
Bonjour bonjour

En faite je suis FireMax vous vous rappelez de moi ? :P

je sais pas si j'ai été ban ou quoi mais je peux plus me connecter donc appelez moi maintenant Beliskner (ça vous rappelle rien ?)
Un ancien
7Beliskner7053 Jeudi 30/03/06, 15:36:03
Beliskner
Dernier message
salut a tous, je suis ravi de contribuer au forum au bientot!
Salut c'est Micqueline!
3bazbaz935190 Jeudi 02/02/06, 18:12:47
Laëtitia
Dernier message
Salut à tous, voila suite a de nombreux téléchargements via ce site, je me suis enfin inscris sur ce forum.

Je remercie en tout cas, toute l'équipe pour le boulot que vous faites, grace à vous on ne doit pas attendre pres de 6 à 8 mois pour avoir nos séries préférées en VF, le sous titrage suffit amplement et je trouve même que les voix en VO font meilleur effet. ^^ Merci à vous...

@+
Ajout membres -> Bartusalis
12bartusalis9266 Lundi 24/07/06, 14:21:07
Weed
Dernier message
Bon ben salut moi c'est badous j'ai 20 rotations autour de notre soleil
et j'ai découvert stargate quand ca passait sur m6 a ses debuts et j'ai tt de suite apprécié l'humour du colonel o'neil et en plus j'aime beaucoup les simpsons comme lui donc on est plutot pareil sauf que moi j'ai pas un pote alien ........euh jsuis pas sur de ma derniere phrase
ce serait a verifier...
Non!non!!! Jvous jure que j'ai pas de symbiote!!!
3badousred4987 Jeudi 20/07/06, 22:48:27
purf
Dernier message
Bon voilà, moi c'est baba, je viens de débarquer sur ce ptit site bien sympa (enfin j'espère, j'ai pas eu le temps de faire tout le tour.)(enfin le tour de mon écran, si...)

Ton Prénom: Jeremy
Pourquoi ce pseudo ?: babamania, groupe de rock japonais toussa
Ton age: 20ans, 10 mois et 3 jours
Ton sexe: masculin
Ton pays: france
Ta région: bretagne
Ta ville: brest, tout au bout du monde
Ton job: étudiant
Ce que tu aimes:
MANGER !!

Ce que tu n'aimes pas:
ATTENDRE !

Tes séries TV préférées: [FOX] 24, Prison Break, [ABC] Lost, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, [HBO] Deadwood, Rome, Entourage, John From Cincinnati [CW] Supernatural, Smallville [NBC] Heroes, My Name Is Earl, Scrubs [FX]The Shield, Nip/Tuck [ST]Dexter, Californication ,Weeds   et j'en ai peut-être oublier...
Tu préfères la VF, la VO ou la VOSTF ?: VOSTF

Le style de musique que t'écoutes: muSeeeeeeeee
Tes films préférés: je dirais que celui où g pété un câble à la fin est "Requiem for a Dream" sinon j'aime bien les bons divertissements genre Pirates des Caraibes, Matrix, Lord of the Ring, etc

Ton sport préféré: le foot
Ton parfum/déo préféré: chais même plus tiens

La femme de tes rêves:  Embarrassed Cry
L'homme de tes rêves: Thiemu  Grin Cheesy

Ta voiture (ou ton moyen de transport): Twingo verte
Ta voiture rêvée: une Audi R8

Tes sites préférés: seriessub
Comment tu es arrivé ici: en parlant dans des shoots

Tu as une copines/copain ?: cf. la femme de tes rêves
Tu connais des filles/hommes célibataires : cf. la femme de tes rêves
Quand est ce que tu nous les présentes: sur ce coup jamais ! cf la femme de tes rêves

Ta blague préférée: euh je sais pas... j'ai pas de blague préférée...
Ta devise dans la vie: j'en ai pas ! c'est pour ça que je suis libre de tte aliénation sociale !

Tu sais faire la cuisine: mouhahahaha ! euh sinon sérieusement vu que je suis tout seul ( Cry cf la femme de tes rêves  ^^) je dois me faire à manger... donc j'arrive à faire des pâtes, du riz, de la semoule... sans oublier des crêpes !! (mais là ça prends pas 10min, plutôt 2h)
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré: crêpes

T'aimes ce site ?: chais pas encore mais en tt cas, y'a du beau monde dedans et les soustitres sont de qualité
Si tu devais changer quelque chose dedans: pour l'instant rien...

a++ les loulous
p'ti baba
8babamania6153 Samedi 29/09/07, 22:27:54
babamania
Dernier message
Bonjour a tous et a toutes  :clap:

Je me presente, j'ai 37 ans, chef d'entreprise d'une TPE,
je travaille beaucoup mais ...... j'ai besoin de prendre quelquefois un repos bien merite souvent en 12h et 13h pour regarder mes series favorites  :ninja:

Alors merci d'avance aux trads, aux resynchs et aux relecs pour tout le travail que vous faite.

Pour les autres, je viens a vous en paix  :holidays:

Voila

Baal
Encore un fan de series tele sf
4baalrugh5445 Mercredi 15/03/06, 13:25:35
purf
Dernier message
Bon quand il faut y aller, il faut y aller..

Voici un petit " questions/réponses" qui en dit plus long sur moi sans trop en dire :

Pseudo : Ba'al Adur
Ville et pays : Sud de la France
 Âge / date d'anniversaire : + de 30 ans
Emploi ou occupation actuel(le) : Administrateur reseaux
Célibataire ou déjà pris(e) : je suis en main
Signe astrologique : Balance
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Mon grand père
Occupation préférée la fin de semaine : Jamais rien de prévu, je laisse libre cours a nos envies
Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Barbecue entres amis
Style de musique préféré : pop/rock et un peu de musique electro
Endroit préféré où passer des vacances : Au frais
Couleur préférée : Noir
Citation préférée : Il n'y a pas d'ordinateurs qui plantent, juste de mauvais utilisateurs ( de moi )
La chose dont tu es le plus fier : Ma fille
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Moyen age
La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Du feu
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma famille et mes animaux
Qu'est ce qui te fais rougir : Pas grand chose
Où seras-tu en 2010 : A la place de mon chef
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : médiateur aux nations unis
Plus beau souvenir de vacances : les filles.....
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Vite un café !!!!
A mon tour...
0Ba'al Adur4318 Mardi 20/09/05, 17:40:18
Ba'al Adur
Dernier message
Bonsoir

Merci pour ce forum sur ces séries fort intérressante

Salutations
azt
Bonsoir la planèt
1azt4641 Jeudi 08/12/05, 19:10:05
Nikoala
Dernier message
Bonjour à tous!

Tout d'abord, merci à la team pour les sous-titres des épisodes de Stargate! Cette équipe est douée. C'est tellement agréable de lire des sous-titres sans faute!  Roll Eyes

* Mon pseudo c'est Ayiana, mais je m'appelle Peggy, j'ai 29 ans (déjà! ça passe trop vite). Je vis dans le Nord, tout à côté de Lille.
* Je suis actuellement en reconversion professionnelle. Je souhaite travailler dans l'aide aux personnes en situation de handicap.
* Je suis fan de Stargate SG-1 et Atlantis depuis le début, et je ne lâche pas l'affaire. Je suis aussi fan de Farscape, de Star Wars, du Seigneurs des Anneaux, de Harry Potter, de Narnia, etc. J'aime beaucoup des séries à succès comme Kyle XY, Code Quantum, Sliders, Au Delà du Réel, Heroes, Lost, NCIS.
Et d'autres qui n'ont pas eu le succès qu'elles méritaient, comme John Doe, True Calling, Jake 2.0, Freakylinks, Mysterious ways, Shadow Chasers (chasseurs d'ombres), les Mystérieuses Cités d'Or (la série animée des années 80).
* Pour ceux que ça intéresse, je prépare également un fanfilm "Stargate Europe, une nouvelle menace". Il y a encore des rôles disponibles et beaucoup de travaille avant le tournage (été 2009). Forum du projet => http://projetsgfrench.forumhope.com/

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas à me contacter...  ^^
Ayiana débarque sur le forum...
3Ayiana the alteran4667 Jeudi 19/06/08, 08:51:48
Ayiana the alteran
Dernier message
Salut la compagnie !

En fait je suis inscrite sur ce forum depuis le mois d'aout, seulement je n'y faisait que très rarement un tour (moi j'aime bien les petits forums ou presque tout le monde se connais  Cheesy ), mais voila je viens de passer traductrice pour la team et modo donc ça risque fort de changer (tant pis pour vous^^). Et redonc la moindre des politesses est, il me semble, de venir me présenter.

Je voulais vous faire une petite présentation sympatique mais pas trop trop longue pour une fois, histoire de vous épargner mais Golgi m'en a dissuader donc tous aux abris, je vous préviens, avec moi quand les vannes sont ouvertes.. Et vannes est à prendre dans les deux sens du terme pour le coup^^, voila à peine quelques lignes et j'ai déjà commencé les blagues pas drole, ça part mal c't'histoire c'est moi qui vous le dit..... enfin bon quand vous irez épuisez votre réserve de doliprane (marque déposé), après m'avoir lu vous saurez à qui vous en prendre.... hein mon golgichou ??  :roll:  

Alors voyons, j'ai 17 ans (18 le 23 janvier vous avez interet à sortir les bougies^^), je suis née et je vis dans la belle ville de Nantes (quelque part entre le village d'Astérix et le golfe de Gascogne).

Je suis actuellement en terminale L, mais l'année prochaine une fois mon bac en poche je vise la fac de sciences humaine, section histoire de l'art et archéologie (allez la question à la c** maintenant, qui est mon perso préféré dans SG1 ????? quoique ça se discute avec Sam... bref !).

Mon tempérament: bizarement on me dit chieuse alors que j'ai une ame de baba cool convaincue (en clair j'aime tout le monde jusqu'à preuve du contraire et je ne voterai jamais Bush de ma vie  Tongue )
Par contre je suis excessive dans tout ce que je fais, donc quand j'aime, j'aime pas j'adore et quand on me fait un sale coup je boude pas je sors les griffes (d'où peut être ma réputation de chieuse justement.... hum c'est une idée à creuser ça....)
Sinon je suis plutot du genre rat de bibliothèque que teufeuse, mais loin, très loin d'être la dernière pour la déconne (et vous vous en apercevrez vite je pense^^)

Moi et l'univers stargate: Alors en quelques mots tout à commencé en CM1 (ouaip plongé dedans dès mome, c'est comme j'vous l'dit !) et accro depuis.. bah cette époque justement ! Je suis donc une inconditionelle d'SG1 et une shippeuse pure et dure (limitte guimauve) mais bon il en faut aussi^^. Je suis une grande nostalgique de l'age d'or de la série (SG1 au complet, tonton Hammond du Texas et le gentille Fraser.... et Teal'c sans cheveux !!! lol) même si je trouve les saisons 9 et 10 très bien aussi. Mes persos préférés, bah plus les scientifiques que les militaires (Sam et Danny boy en tête comme je le disais tout à l'heure).
Pour Atlantis, je suis aussi de très très prêt mais bon, pour moi ça vaudra jamais SG1 (et oui les premiers amours ça marque toujours énormément^^).

Voila sinon en dehors de ça je suis pas trop film et très série (ma dernière découverte, Heroes, vous connaissez ?), vraie mordue de lecture en tout genre mais pour m'évader j'aime un bon livre d'heroic fantasy (tolkien, eddings, hobb etc....)......
Pas très très jeux vidéos sauf pour certains où je suis accro (les final fantasy sur play station, guild wars pour le pc.... heroes 4.....)

Bon voila je crois que je vais m'arreter là (c'est déjà beaucoup, c'est déjà meme trop !), je crois que je vous laisse assez de sujets de réflexions comme ça pour ce soir....

Désolée de vous avoir barbé si c'est le cas, et sinon si y'a des mazos sur ce site qui veulent encore me poser des questions je me ferais bien sur un plaisir d'y répondre.  Cheesy
Décidement on accepte vraiment n'importe qui sur ce forum^^... lol « 1 2 3 4 »
53Ayana32144 Dimanche 17/12/06, 13:28:15
Ayana
Dernier message
-

Oui salut à tous.

Passionné de vost en tout genre, tellement mieux et plus immersif, il est normal que je me retrouve ici Smiley

Je profite pour remercier chaudement la team projet-SG pour son sublime travail de titan (et oui il faut du temps pour faire tout ça)

@+
- Hello all -
7Atom7182 Lundi 03/07/06, 13:03:46
fiasco_system
Dernier message
bonjour projet-sg je me presente : jacques ,
 j'ai 15 ans ,
et je suis un fan de stargate
j'habite a paris
et pour finir salut !  Cheesy

non je déc alors voila je suis un jeune programmeur de site web j'ai de tres bonne compétence en php,html ,css et sql
par contre du coter c/c++ je galère mais ca viendra , je suis aussi dans le montage vidéo ( effet spéciaux , montage son - texte ) je suis tres bon en informatique hardware comme software et je repare un ordi en moins de 2
j'aimerai bien participer a la traduction de sg-Universe certe le recrutement est fermé mais je vais tenté ma chance j'ai une bonne bande passante peut etre pourai-je faire les upload  Roll Eyes

j'adore aprendre a programmé et avec mon copain on fait plein de vidéo marante
mes serie preferé : stargate , malcolm , les simpson
mes film préférer : tout les film se passant dans l'espace et la science fiction
salut tout le monde !
2atlantis5651 Mardi 20/10/09, 10:44:48
NaNaeL
Dernier message
salut!

je me presente, car je suis tout noob sur ce forum.

j'ai 21 ans, je suis fan de stargate depuis de nombreuses années, et j'ai découvert il y a peu les versions anglaises de stargate, que l'on peut obtenir avant les sorties en france, et donc j'ai trouvé projetSG pour les sous titres.

j'en profite donc pour feliciter l'equipe, car le boulot est vraiment impeccable, et les sous titres sont vraiment rapidemment fait. Bravo!

@ pluch
nooby
10Athandil7943 Samedi 23/12/06, 23:58:31
eliminator
Dernier message
Puisqu'il le faut ...:shock:
Bon ben... Atchoum (pas le nain de blanche-neige :? , son équivalent au féminin) 21 ans, vit dans le trou du cul de la France, futur informaticienne (enfin j'espere) ...
Sinon? Ben folle furieuse de stargate Atlantis (on ne dira pas pourquoi) , j'adore la SF et puis ce sera tout
En tout cas il fallait que je remercie l'équipe parce que ma petite soeur de 11 ans s'est mis aux stargate en vost grace a vous
 lol  lol
Hein? Quoi? Faut se présenter...roooh. Bon d'accord « 1 2 ... 6 7 »
97atchoum8754035 Jeudi 10/08/06, 22:23:43
Wibz
Dernier message
Bien le bonjour à vous,

Voilà, j'ai 36 ans, je suis un grand fan de series us en vo principalement( science fiction, action,  drama  et bien sur je suis accroc a sg et atlantis.

Je pense qu'il me faudrait plus d'une journée de 24 h pour regarder tout ce qui me plait, mais bon, fatu bien vivre aussi.

Content d'etre parmi vous.
Bonjour à vous
9aspirat6446 Mardi 28/08/07, 15:50:47
Tchetchene
Dernier message
J'ai trouver le lien de votre site en visualisant Sg Atlantis.
Félicitation et beau boulot.Smiley
J'ai 33 ans, j'aime beacoups la sf j'ai un penchant pour sg1 mais j'apprecie Stagate Atlantis..Smiley
Ravis d'être parmis vous..Smiley

Asirem..Smiley
Bonjour. « 1 2 »
29Asirem19647 Lundi 22/05/06, 20:00:48
Picard
Dernier message
Bonsoir à tous

ca fesait pas mal de temps que je venais sur le site mais je n'avais pas encore songé a integrer la communauté du projet sg mais c'est chose faite !  Cheesy
j'espere passé de bons moments avec vous et partager cette longue passion que j'ai depuis plus de ... euhh depuis le début de stargate sg1 sur M6  Tongue

longue vie à ce forum

à bientot  lol
kikoo ^^
6Ashura5523 Lundi 18/09/06, 18:18:36
purf
Dernier message
Ma présentation [Arowan]

Informations personnelles :
    • Mon prénom : Guillaume
    • Mon âge : 17 ans
    • Ma région : Belgique
    • Mes passions : Les séries et surtout tout les stargates
    • Mon métier / Mes Etudes : Comptablilité/gestion informatique
    Autres Informations :
      • Comment j'ai connu Projet-sg.net : Bin j'utilise tout vos sous titres
      • Message supplémentaire :J'attents avec impatience le str de l'épisode 6 de la saison 4 de SGA  Cheesy

[/list]
      Arowan vous salue
      5arowan5335 Mercredi 07/11/07, 19:10:31
      pavel94
      Dernier message
      Hi everyone, I'm new (No?? lol ) bon je continue en français hein^^

Petit formulaire de présentation Smiley

Pseudo: Arkaron

Provenance du pseudo: j'aime ce nom^^

Signe du zodiaque : Scorpion

Percing ou tatouage : none

Type de musique : par ordre de préférence sans être exhaustif=> Metal, classique, rock//rock'n'roll, reggea, jazz, variétés fr, disco, techno///r'n'b, raï'n'b, rap et autres dérivés...

Type de fleur : feuille de cannabis Cheesy

Comment me vois-je dans le futur : assis dans un siège faisant face à une large vitre à l'avant vaisseau spatial :mdr:

La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? Gnnnnn! où sont les toilettes?

Si tu pouvais être quelqu'un qui serais tu? hmmm...ça dépend des jours, mais souvent c'est une rockstar!

Ton surnom : Conan^^

Langues parlées : Français, partiellement anglais

Bière ou Vin : Beeeeeeeeeeer :woot:

Le verre est à moitié plein ou à moitié vide? ça dépend de mon état à ce stade de la soirée :mdr:

Hobbies: amis, musique, science fiction, fantasy, bière et saucisson!!!

Philosophie: peace and love in a world without problem Smiley (ouais ok des fois je redescends sur Terre mais c'est rare^^)
      Yeah brothers! « 1 2 »
      20Arkaron13035 Mercredi 02/08/06, 12:03:33
      pavel94
      Dernier message
      salut a tous
      je suis content de vous avoir trouver  :clope:
      d apres ce ke j ai pu comprendre, ici on trouve des dossiers ultrasecret   :nuke:  angel not
      je suis un fan de secrie sci fi, je ne peux jamais attendre les vf.
      bonne journée a tout le monde  :woot:
      salut
      9archangelo8141 Vendredi 17/03/06, 23:07:12
      colonel_oneil
      Dernier message
      Salut tous, je m'appel André, j'ai 24 ans, suis actuellement au chomdu  Sad .
      Je suis un grand fan de SG-1 et je m'interesse à tout ce ki est scientifique.
      Niveau musique j'aime bien la trance, sinon des fois je lis des romans d'heroic-fantasy ou de SF, j'aime bien aussi la BD mais mes moyens me permette pas d'en acheter, alors j'emprunte chez les potes ou je vais à la biblio du coin.
      Super vos soustitres, grace a vous je peux suivre la saison 9 en avant-première, c'est d'la balle !   :clap:
      C'est pas moi, c'est lui
      6Apophiste7066 Dimanche 19/03/06, 00:38:22
      Zeo
      Dernier message
      Coucou tous le monde

Je me presente Apc93,

J'ai 17 ans, et je vis pas loin de paris

Je suis un Fan des SG1 et SGA, j'ai vu tous les episode sauf le 09x19 de sg1

Ciaoo all
      Hello
      9Apc937923 Mercredi 15/03/06, 14:48:35
      purf
      Dernier message
      Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 Haut de page
      Voir les nouveaux messages

Fil normal
      Fil populaire (plus de 20 interventions)
      Fil très populaire (plus de 40 interventions)
      Fil bloqué
      Fil épinglé
      Sondage
      :