Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 22/10/25, 02:54:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bonjour à tous !

Bon, il m'est nécessaire avant toute chose de dire que je me présente 6 mois après mon arrivée sur cet excellent forum, bien que je sois fidèle au site depuis bien plus longtemps (qui est d'ailleurs mon préféré, tout sujet de forum existant sur internet confondu). Je crois que cette rubrique de présentation n'existait pas au moment de mon inscription, ou en tout cas si ce n'était pas le cas je ne lui portait pas d'intérêt. Peu importe, je vivais très bien sans. Aussi : ne vous donnez pas la peine de me souhaiter la bienvenue, car pour la plupart je suis aussi ancien que vous sur le forum, voire plus lol

Ma présentation n'a pas l'intention d'être aussi bien telle que celles de Stea ou Soukasays.

Je vais en fait profiter de ce forum, profiter de votre présence à tous, pour faire mon bilan sur moi-même et peut-être attendre vos réactions ici ou en privé pour me dire ce que vous en pensez, et ce que vous me conseillez...

Donc je m'appelle Charles (pour mettre à bas le pseudo, et oui je sais, j'ai un prénom assez peu fréquent, qui est plutôt vieux, mais dois-je vous rappeler tous les Charles célèbres dans l'Histoire wink ?), j'ai 19 ans, plus proche de la vingtaine en fait, puisque mai approche.
Je suis étudiant en la très bonne faculté de Droit de Cergy (si si, 3ème en France et 1ère en Ile-de-France selon le dernier classement du magazine L'Etudiant), 2ème année de Licence pour être correct avec le système LMD (sinon c'est ma deuxième année d'étude en fac, bac +2 en cours quoi...).
Mes études : j'étais très bon au primaire (mais je considère que c'est relativement peu important, on est trop jeune pour que ça ait de l'importance maintenant), j'étais bon au collège (aux alentours de 14-15 de moyenne), et moyen en Lycée (10-11).

J'ai été dans la même école/collège, puis j'ai changé pour le lycée (mon collège ne se poursuivait pas au lycée). Lycée d'un excellent niveau (j'étais dans le privé aussi auparavant), mais quand je dis excellent niveau, c'était le cas (96% de réussite au bac lorsque je suis passé en 2003, et dernièrement on m'a parlé d'un 100%, à vérifier). Ce lycée était à 40 km de chez moi, soit 1h30 à 2h de train par jour (eh oui, il y avait plein de villes déservies avant la mienne).
Pour les plus grands lecteurs et ceux qui aiment aider... « 1 2 »
18~Stargatchou~14838 Mardi 24/01/06, 23:11:43
soukasays
Dernier message
Salut,

Je suis Pik_0fr. C'est un zero dans mon pseudo, pas un "o", car je suis l'original, le modèle full option pas un modèle de série.

Sans plaisanterie, je m'appelle Davy, je suis toulousain et je suis né en 1975.
Je vie dans la culture série et SF depuis Battlestar Galactica (de 1978).

Actuellement je suis :
- Stargate Atlantis
- Galactica
- Kyle XY
en SF, le reste c'est NCIS, CSI (avec une préférence pour Miami), et Crossing Jordan (ça c'est plus ma femme mais je suis avec elle.)

Je pense avoir dit le principal, Ah si je suis Roliste.
Pik_0fr, vous salut
10pik_0fr7426 Jeudi 22/11/07, 21:14:40
Shaft
Dernier message
Bon. Enfin il est temps que je me présente .... Je suis Jean-Luc Picard, capitaine du vaisseau Enterprise et voici mon second le commander Riker....
Bon, soyons un peu sérieux...
*** PERMIERE ETAPE : ILE MAURICE, MON PAYS NATAL... ***
Je suis mauricien (de l'île-Maurice donc, et pour ceux qui ne savent pas, c'est une petite île perdue dans l'océan indien à 11 heures de vol non-stop de Paris et à 144 Kms de l'île de la Reunion). La langue officielle est l'anglais mais on parle courament le français et le....creole (rien à voir avec le créole martiniquais). Bref, j'ai fait mes études primaires et secondaires en Anglais. On ne passe pas le BAC mais son équivalent: le HSC (Higher School Certificate of Cambridge).
Pour ceux qui en ont les moyens, ils partent à l'étranger pour les études supérieures plus précisement en Angleterre ....mais dans mon cas, c'etait trop chèr et donc j'ai opté pour la France et Bordeaux car j'avais un cousin la-bas et non pour le vin... :P
Citation
EINSTEIN: Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure.
Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute.
C'est ça la relativité.
PICARD...QUI ÊTES VOUS RÉELLEMENT?
5Picard6140 Samedi 18/02/06, 23:37:03
Picard
Dernier message
    Salut,

Je m'appel Thomas, j'ai 28 ans et j'habite(en ce moment le Luxembourg, cependant je suis Français).
    J'ai découvert SG et SGA grace à la langue de Sheakspeare car ce que je vois à la télévision et ce que je visionne en VOst est totalement différent.
    Attention, je ne dis pas que la postsynchro Française n'est pas intéréssante, elle est la meilleur du monde à mon humble avis, mais toutefois je préfères la VOst. Cela cerne plus les personnages et leur charisme (ou bien leur manque de charisme...) :sleep: .

Voilà pour dire que vous faite un beau boulot, continuez comme ça.
     :clap:

Petite question : Allez vous vous attaquer a d'autres series ? Comme le fait perfectLifeTeam ?
Petite présentation ne serais pas du luxe ! ;)
10ViZen7627 Samedi 19/08/06, 21:27:49
jeje224
Dernier message
slt ts lé stargateophile é lé Battlestar Galacticaphile,^^

je m'apelle seb (the phenix pour lé intime ^^), g 17 an é demi ,
j'abite pré de lens (ds le 62), g msn ce ki veule me rajouté ds leur liste de contact ajouté moi  , je regarde stargate depui la 1ere difusion de la saison 1 de sg-1 . donc jété tou peti o début ^^ , le tps é passe é jador tj stargate c devenu 1 passion

merci a ce site genial ki me permé de voir lé épisode dé leur sorti en VO
 :priere: Hallowed Projet-SG
petite présentation de moi (phenix)
4phenix5624 Dimanche 22/01/06, 19:49:22
Laëtitia
Dernier message
Salut a tous   
Je me représente d'abord je suis Fab's alias Fabien pour les copains j'habite a Paris depuis quelque temps j'ai pas voulu quitter ma douce alors j'suis venu la rejoindre....     
J'suis du Sud-Ouest a la base pas très loin de Bayonne (64) !!!
J'aime bien le Surf aussi bien sur le net que sur l'océan même si le deuxième demande plus d'expérience a mon gout..... 
Ah oui je bosse dans un hôtipal dans le 15ieme (Necker) & j'ai 29 ans et toutes mes dents !!   
Parlons un peu informatique j'aime le p2p pour l'ensemble des choses qu'il apporte les rencontres le partage....
J'utilise <font color=#ff0000>***censure automatique***</font> depuis le début et pour la création des releases j'utilise aussi No-ip j'y suis habitue depuis longtemps alors comme on dit j'ai du mal a changer les vieilles habitudes
Tracker public cela arrive aussi même si les bons sont extrêmement dur a trouver !!
Quand <font color=#ff0000>***censure automatique***</font> est au lit je me tourne vers <font color=#ff0000>***censure automatique***</font> et c'est vrai que j'aime beaucoup ce logiciel d'ailleurs j'utilise un Mod bien connu "eChanblard" je le trouve très complet et surtout il possède certaines options bien intéressantes (Mod anti-leech par exemple)et ça j'apprécie particulièrement.... 
J'utilise également les NG de temps en temps.
Voila en gros mon profil d'internaute
A bientôt    Smiley   

Fab's
Petite Presentation
3Fabs5153 Mercredi 03/10/07, 01:45:49
Fabs
Dernier message
lu au monde

Une petite présentation que j'aurais du faire depuis longtemps.

Nom: vincent (aucun rapport avec le nom mais c'est pas grave) et av que l'on me le dise je sui pas du nord
age: 25 plus pres des 26 qu'autre chose mais j'aime bien 25
loisir: regardé serie et film science fiction et bien sur faire la fete (qui n'aime pas?) :holidays:
jobs : un pied dans l'education nationale (ouuuuuuuuuuuuuuuuuu)  angel not  sinon informaticien
lieu: deux sevres (plus de vache que d'habitants) (79)

Je crois que j'ai tt dit.

Sur cette petite présentation je vous laisse (sinon je vais avoir azerty marquer sur le front) :P
petite presentation
3billoutes5409 Lundi 23/01/06, 13:01:43
~Stargatchou~
Dernier message
Salut à tous.

je suis Julie , j'ai 19 ans et je vie dans le nord.

Je suis fan de SG1, SGa, Et BSG.
Petite presentation
7Sahoma5804 Mardi 25/07/06, 10:46:16
Weed
Dernier message
Bonjour à tous.

Alors que dire ...

J'ai bientot 50 ans (j'espère qu'il n'y a pas de limite d'âge !!! lol ) et j'habite en Belgique ...
Je suis fan de Stargate depuis ses débuts et de tout ce qui touche à la SF ou au fantastique ...
Et en ce qui concerne votre travail, je trouve ça super ... continuez comme ça et j'espère que lorsque je fêterai mes 60 piges, je pourrai encore vous lire  Cheesy

A ++

Petite Présentation
3Phil606358 Jeudi 22/07/10, 18:29:46
sandokan
Dernier message
Salut à tous,

je suis etudiant et j'adore stargate

je vien juste de me rendre compte de l'existance de ce site.

voila je sui po tres bavard lol

aller a+
petit pres
11lenomad8161 Lundi 30/10/06, 09:35:57
highty
Dernier message
tekmaté à tous,

voilà moi c'est manu. j'ai 25 ans, je suis pigiste pour un journal local et futur maître nageur (car la presse d'aujourd'hui est concentré entre les mains de groupe comme Dassault, Lagardère, etc... qui comprime les coûts, restructure et précarise ce secteur  evil ) donc je me casse au bord de l'eau loin de ce tumulte. Je vis près de Lyon, vers la suisse et les montagnes.
A 15 ans j'étais un petit con qui n'aimait que Nirvana dans la vie et qui se foutais de tout le reste. Heureusement j'ai grandit et maintenant je peux dire que si je n'ais pas une passion en particulier, j'ai une multitude de centre d'intérêt.

J'adore: La natation, le football, le ski (ha le ski  :roll: !!), l'informatique, la prise de vue et le montage vidéo, la politique, l'Histoire (antiquité, moyen âge, hist.. des religions), la SF gros gros coup de coeur pour la quatrième dimension (à voir absolument) et stargate, les filles bien sûre, les bonnes grosses teufs qui terminent à 10h du mat bien rabatte, system of a down, les gens de bonne humeur  :holidays:  et le bedo du soir devant stargate!!!!!!!!!!!!! :clope:

Je ne supporte pas: Les racistes, les pauvres c :censored: n qui se foutent sur la gueule par ce que lui appelle son dieu "dieu" et l'autre "Allha" (c'est qu'un exemple), ceux qui pense détenir la vérité et que "leur manière est la seule manière juste" (g déjà entendu ça dans une série de SF) et qui veulent l'imposer. Donc je les évites pour resté de bonne humeur mais y a des jours c'est pas évident quand je vois (ou tombe sur) :
La télé-réalité, l'injustice, l'abus de pouvoir, la concentration des richesses de plus en plus importante, un SDF dans mon pays soi-disant dévelloppé.
Mais bon ainsi va le monde et moi avec lui!!!  :sleep:

Bien l'bonjour chez vous et portez vous bien
Périclès... en hommage à un des fondateurs de la démocra « 1 2 »
15Periclès12793 Vendredi 24/02/06, 14:58:15
Periclès
Dernier message
Bonjour,

J'ai déjà posté deux messages et complètement oublié de me presenter. evil

Mon pseudo est Patoch, hommage appuyé au plus beau prénom existant, Patrick. Cool

J'ai 28 ans et demi et je vis en Bretagne.

Fan de Stargate SG1 de la 1ère heure (et du film aussi) que je regardais tous les dimanche soir (si je me souviens bien) lorsque M6 a commencé la diffusion. Depuis je n'ai jamais raté un seul épisode et j'ai même redécouvert cette série depuis que les teams de sous-titrages ont décidé de nous faire partager leurs créations.

Bien sûr il y a d'autres séries que j'apprécie beaucoup : X-Files, Au-delà deu réel, la 4ème dimension, Time Tunnel, Stargate Atlantis, Galactica, Smallville, Lost, Medium, Buffy, Angel, Babylon 5, La planète des singes...

Que de séries découvertes grâce aux sous-titreurs. Des séries qui ne seront jamais diffusées sur nos petits écrans.

D'un point de vue professionnel je suis conseiller juridique. J'adore le foot (et donc PES), supporter du Stade Brestois (et de Lyon aussi).

Ma plus grande passion reste le grillage de processeurs et l'arrachage de condo. J'adore ça, je pourrais le faire toute la journée. :woot:

Voilà, merci pour les sous-titres, votre rapidité et la qualité du travail (les 2 derniers étant les plus difficiles à concilier). Longue vie à projet-sg (et à moi aussi :force: ).

A bientôt sur le forum.  Wink
Patoch au rapport.
2Patoch4851 Dimanche 29/01/06, 15:16:42
Patoch
Dernier message
Bon heu alors... Shocked

Je me suis dit qu'étant donné que je commence à poster de plus en plus fréquemment sur ce forum, il serait bienvenu de me présenter (bah oui, c'est plus poli quand même). Bien qu'il soit déjà tard, j'entreprends donc le racontage intégral de ma vie... nooon vous avez eu peur, hein  Smiley

Je ne savais pas trop comment me présenter, j'aimais bien la technique "auto-questionnaire" de Kyoshiro, mais aussi le mode "autobio" adopté par Soukasays... donc je vais mixer les deux. C'est bon, on y va ?

Si j'étais...
Une personne célèbre? sûrement une "femme politique" mais qui...?!
Un métier? ébéniste
Une sensation? le plaisir, tout simplement
Un sentiment? la découverte (bizarre je sais)
Une phobie? j'ai peur qu'une bestiole sorte du trou des wc quand j'y suis
Un vice? l'appétit (alimentaire & charnel)
Un défaut? la gourmandise (idem)
Une qualité?  ???!!
Un rêve? respirer sous l'eau
Un symbole? la croix d'ankh, symbole de beaucoup de choses, et notamment l'immortalité, la fertilité, la féminité
Un objet utile? un repousse-boulets
Un gadget? un attire-boulet, pour voir combien de personnes se pointent
Une idée récurrente? devenir professionnelle de la communication multimédia on-line
Un élément? l'eau
Une catastrophe naturelle? une éruption, je suis de nature volcanique
De la nourriture? une énorme charlotte aux framboises
De la boisson? juste un ice tea light, please
Un alcool? un tout petit boomerang alors, mais ça fait longtemps que je ne bois plus, donc que je ne tiens plus l'alcool
Un film? vous allez vous marrer...le film que j'ai vu le plus de fois dans ma vie est un navet : Crossroads, avec Britney Spears
Un dessin animé? j'adore Pocahontas, mon "idole-de-quand-j'avais-7-ans"
Une couleur? j'aime bien l'azur...mais je porte plutôt du marron...mode passagère, surement.
Pas nouvelle..mais l'heure de la présentation est venue « 1 2 3 4 »
52Stea35302 Vendredi 31/03/06, 19:54:27
purf
Dernier message
Bonjour,

Papy et fan de séries, est-ce compatible, surtout si mes préférées sont de la SF, du fantastique?
Je regarde certains épisodes de SG1 et SGA 3 fois (en VO - en VOstFR et en VF). Je pratique l'anglais au quotidien mais je dis bravo aux traducteurs car ce n'est pas evident du tout

Merci

Ric
Papy Ric
1Ric1234563045 Jeudi 24/07/08, 19:27:16
linwelin
Dernier message
Bonjour a tous, je suis fan de SG, je viens de connaitre votre team, ca fait plaisir de voir des teams frenchies.
Voila en vous remerciant pr vos release les gars, vous fait du pas trop mauvais boulot ...   Wink

@+
P'tite Presentation
1Heike5551 Dimanche 11/09/05, 08:14:14
AeroTim
Dernier message
Salut à tous,

je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai trouvé en cherchant les sous-titres pour mes séries préférées du moment (BSG, SG1 et SGA).

Je m'appelle Denis (d'où mon pseudo sined en verlant).

Etant fan de SF, je vous avoue que LA série culte de SF est, pour moi, Babylon 5.

Encore bravo aux auteurs des sous-titres, ils font un boulot fantastique.

Edit : honte à moi, j'ai lu le post-it après avoir écrit ma présentation, je vais donc la détailler un peu.

J'ai 32 ans (et pas toutes les dents), je vis près de Lyon (marié 2 enfants).

J'adore matter les séries en VO sous-titrés, car la VF, comment dire, est souvent à chier !!!

[PUB]
J'encourage toutes les personnes de ce forum à utiliser les logiciels libres (LA référence : http://www.framasoft.net), notamment le système d'exploitation GNU/Linux, qui m'a complètement libéré des virus ou autres  cochonneries de ce genre.
[/PUB]

A+
SineD
P'tit nouveau
5sined5972 Samedi 18/02/06, 23:43:29
Picard
Dernier message
un bonjour a tous les fans d'un vieux coyote mités au soleil de la Reunion Cool
P'tit Bjour de la Reunion
2coyote5952 Mardi 27/09/05, 00:34:59
Goycar
Dernier message
Bon voilà, moi c'est baba, je viens de débarquer sur ce ptit site bien sympa (enfin j'espère, j'ai pas eu le temps de faire tout le tour.)(enfin le tour de mon écran, si...)

Ton Prénom: Jeremy
Pourquoi ce pseudo ?: babamania, groupe de rock japonais toussa
Ton age: 20ans, 10 mois et 3 jours
Ton sexe: masculin
Ton pays: france
Ta région: bretagne
Ta ville: brest, tout au bout du monde
Ton job: étudiant
Ce que tu aimes:
MANGER !!

Ce que tu n'aimes pas:
ATTENDRE !

Tes séries TV préférées: [FOX] 24, Prison Break, [ABC] Lost, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, [HBO] Deadwood, Rome, Entourage, John From Cincinnati [CW] Supernatural, Smallville [NBC] Heroes, My Name Is Earl, Scrubs [FX]The Shield, Nip/Tuck [ST]Dexter, Californication ,Weeds   et j'en ai peut-être oublier...
Tu préfères la VF, la VO ou la VOSTF ?: VOSTF

Le style de musique que t'écoutes: muSeeeeeeeee
Tes films préférés: je dirais que celui où g pété un câble à la fin est "Requiem for a Dream" sinon j'aime bien les bons divertissements genre Pirates des Caraibes, Matrix, Lord of the Ring, etc

Ton sport préféré: le foot
Ton parfum/déo préféré: chais même plus tiens

La femme de tes rêves:  Embarrassed Cry
L'homme de tes rêves: Thiemu  Grin Cheesy

Ta voiture (ou ton moyen de transport): Twingo verte
Ta voiture rêvée: une Audi R8

Tes sites préférés: seriessub
Comment tu es arrivé ici: en parlant dans des shoots

Tu as une copines/copain ?: cf. la femme de tes rêves
Tu connais des filles/hommes célibataires : cf. la femme de tes rêves
Quand est ce que tu nous les présentes: sur ce coup jamais ! cf la femme de tes rêves

Ta blague préférée: euh je sais pas... j'ai pas de blague préférée...
Ta devise dans la vie: j'en ai pas ! c'est pour ça que je suis libre de tte aliénation sociale !

Tu sais faire la cuisine: mouhahahaha ! euh sinon sérieusement vu que je suis tout seul ( Cry cf la femme de tes rêves  ^^) je dois me faire à manger... donc j'arrive à faire des pâtes, du riz, de la semoule... sans oublier des crêpes !! (mais là ça prends pas 10min, plutôt 2h)
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré: crêpes

T'aimes ce site ?: chais pas encore mais en tt cas, y'a du beau monde dedans et les soustitres sont de qualité
Si tu devais changer quelque chose dedans: pour l'instant rien...

a++ les loulous
p'ti baba
8babamania6153 Samedi 29/09/07, 22:27:54
babamania
Dernier message
Bonjours a vous

Je me presente Ours 70

Je vient de la franche conte

J'ai 20 ans dasn un mois touit pile ....

Je suis un grand fan de Stargate Sg1 et de SGA

J'ai tous les dvd de toutes les saisons de 1a 9B et 1 a 2B en SGA

Vraiement super cette serie....
Ours70
9Ours706349 Lundi 31/07/06, 20:49:33
Weed
Dernier message
Bonjour à toute la communauté.

Nouvelle inscription, nouvelle présentation.
Je suis IceFre@k, Ice, Icy, j'en ai beaucoup des surnoms. J'ai 21 ans,
et j'habites à Angers où je poursuis des études d'informatique (Geek standard direz vous).
Je vis sur les sites de fansub, vous me trouverez souvent au détours des topics à flood, c'est mon passe-temps favori.

Mieux me connaitre maintenant :
Ma première VO, ce fût Stargate, c'est ce bon vieux O'Neill qui m'a converti à la langue de Shakespeare, depuis, je suis
un addict de la VO, ce qui m'amèna forcément à manger du sub à tous les repas, et maintenant à y participer.
Les séries que je regarde, pour faire un peu de lèche pour commencer : Stargate (SG1, Atlantis), Eureka, Sanctuary, Kyle XY, Reaper.
Ensuite, les classiques, MacGyver, Quantum Leap, A-Team.
Enfin, les récentes : Psych, Supernatural, How I met Your mother, CSI, Ghost Whisperer, et une 100aine d'autres.

Pour finir, je dirais juste que je suis là pour embêter une des synchro de Reaper  angel not(elle se reconnaîtra, osera-t-elle se montrer), que je poursuis à travers la toile depuis des mois (C'est une chasse au Loup  Grin)

Voilà, voilà, je pense avoir rien oublié, à bientôt au détour du forum
Ours égaré dans l'espace, présentation.
4IceFre@k3986 Jeudi 18/10/07, 21:21:07
Tchetchene
Dernier message
Salut à tous Smiley

Je me présente, Maxime alias Maxfive7 (prononcez MaxFiveSeven, pseudo pour counterstrike ^^)
j'ai 19 ans, en 2e année d'IUT informatique bien que celà me plaise moyennement, on va dire que j'ai plutot l'ambition de devenir barman / serveur / faire de la restauration, donc voilà quoi! Cheesy
Mais j'apprend quand même pas mal de trucs utiles sinon je serais déjà parti Smiley

edit ^^ : Ha oui je viens de l'Oise (60) au bord de la Seine et Marne (77), dans un village tout tout petit dans la campagne :oops:  

Séries :
Alors j’aime beaucoup de chose, la musique de tout genre (je ne pourrais pas vivre sans ! Smiley ), les films (Matrix comme préférés mais y’en a tellement d’autres !!!!!!!) et séries TV :
- Stargate évidemment, (tout vu en VO et VF)
- Stargate atlantis moyennement,
- 24h chrono qui est pour moi de loin la meilleure des séries (à voir en VO sous titrés car les voix françaises c’est pas ça…) d’ailleur la saison 5 est une tuerie !!!!  
- Les Experts et les Experts Miami vraiment excellents mais j’aime pas trop les Experts manhattan,
- Monk, qui me ressemble beaucoup Smiley
- Sex & the city
- Et bientôt je pense Lost et Desperate Housewifes vu que tout le monde adore apparement ^^

Alors quoi d’autre, j’adore l’humour ! Tongue mes humoristes préférés sont Bigard, Dany Boon, Gad El, et en ancien y’avais Coluche et Elie Kakou.

Livres :
Seules livres que je lis c’est Harry Potter (bon y’a pas de honte Smiley j’avais commencé à 14 ans je crois et puis je veux connaître la fin Tongue  mais les films bof bof à par le 5e),  et « L’univer Elegant » sur la physique quantique et élémentaire sur la théorie des cordes (trop passionant !) mais il n’y a pas d’histoire, c’est l’avancé des recherches scientifiques actuelles et des applications étonnantes des propriétés de l’univers.

Quelques trucs que j’aime :
- Le passoa, smirnoff Ice, X-cider, le Monaco et le Pepsi Maxx (sans vouloir faire de pub loool !!),
- L’infographie 3D et les retouches d’images,
- Dessiner (reproduction de photo),

Ce dont j’ai envie :
- Crée un site MMORPG avec des gens motivés en priorité que je peux voir réelement
- Voir la saison 6 de 24 Tongue Janvier 2007 !!
- Etre riche Cheesy (lol je peux me passer d'argent et vivre d'amour Tongue)
- Trouver l’âme sœur Smiley (mais bon ici ça manque un peu trop de filles mdr)
- Qu’on invente l’immersion virtuelle totale (un peu comme matrix quoi ^^)
- Faire partie de la team Projet-SG pour la traduction car l’anglais me passionne tout d’abord et puis en faire le lien avec Stargate c’est encore mieux Smiley et pour finir j’aime aider les gens donc voilà ^^

Je pense que ce sera tout pour l’instant Smiley
A bientôt ^^
Oui c'est moi Maxfive7 :) (ou Maxouo ^^)
10maxfive76735 Vendredi 28/07/06, 20:04:02
maxfive7
Dernier message
Bonjour à tous, je me suis inscrit sur votre forum pour vous remercier du boulot que vous faites et aussi par interet, avoir les sous-titres de l'épisode 2 de la saison 10 de SG1.

Bon je sais que vous est en cours de préparation des sous-titres mais je ne suis pas du genre à faire chier le monde, surtout si le monde rend ce genre de service gratuitement (je parle de traduire les épisodes et de les caler sur l'épisode lui même).

Sinon, bein Fan aussi de SG1 et Atlantis, Je suis dégouté de mettre fais le coffret stargate qui regroupait par boitier chaque saisons, car avec la saison 10, bein sa va pas faire super bien avec les autres boites ^^ !

Sinon,j'adore tous ce qui touche à la sf, et chaque année, je liste mes futurs cadeaux de noels comme la série FairScape ^^ ! Enfin je suis graphiste de profession, mais au chomage pour le moment, et je collectionne aussi tout ce qui touche aux série comportant des méchas et série sentai.

Encore GG à toute la team qui bosse sans relache et font un boulot remarcable.

A+Che !
Orbi!
10Orbi6650 Lundi 24/07/06, 11:47:00
Weed
Dernier message
Salut à tous, ça a l'air sympa ici (je fais le mec qui débarque, faites semblant aussi svp...Cheesy)

J'ai débarqué sur votre forum grâce à l'url affichée à la fin de stargate.sg-1.1001.ws.dsr.repack-dimension-STRF.avi.
URL que j'ai du voir quelques fois mais cette fois-ci j'avais le temps de venir faire un tour et vous remercier de votre boulot.

Je n'ai manqué jusqu'ici aucun épisode de SG1 ni SGA et je piste quotidiennement les NG pour ne pas rater la suite.

Merci de m'accueillir parmi vous.

Et... au fait... je déteste friends, et je suis bien content que cela se soit arrété à la saison 10   angel not
On prend les mêmes et on recommence...
2dacaid3803 Mardi 25/07/06, 19:55:06
purf
Dernier message
Salut à vous tous, je suis tomber sur vous par hasard je dirais pas je suis pas fan mais j'aime bien mater SG et SGA. Surtout quand il y a rien à la télé.

Voila sinon présentation de me.

J'habite dans le 77 près de Fontainebleau. J'ai 32 ans je bosse comme commercial dans une petite PME avec une super ambiance.

Que dire de plus, ah oui j'adore pratiquer le volley et autres sports.

JE suis un grand consommateur de séries enfin celle qui me plaissent et surtout américaine.

Et comme mon anglais est très limité je compte sur des personnes comme vous  :priere: pour les traductions et regarder ça en avant première.

Merci à tous. J'adore aussi les mangas en vostfr le must sur ce au dodo a bientôt.
Olivier
5olivier10085917 Mardi 11/07/06, 10:51:41
fiasco_system
Dernier message
ola

kreatchek inscrit pour pouvoir vous remercier de faire les sous titres de stargates sg1 ...

voilou

bonne continuation
ola « 1 2 »
22kreatchek14004 Vendredi 11/08/06, 13:35:27
Soraya
Dernier message
Bonjour , je vais donc me présenter .

Donc je suis Obusco , je m'appelle @lex et j'ai 15 ans , j'habite dans l'hérault ( Héhé , 3 jours de pluie pour ces deux mois d'été ) , je suis au lycée ( 2nde ) ou du moins je vais l'etre dans 2 semaine. Fan de mon ordi ^^ , surfant sur le net et webmaster d'un site de streaming ( Film , séries et autres vidéos ) je regarde énormement de films et de séries ,et j'espere vite maitriser l'anglais pour pouvoir me voir les series en vo ^^ je ne loupe d'ailleur plus aucun épisodes de Lost , Heroes , Prison break , Battlestar galactica , Stargate ( tous ! )   , Eureka , Kyle Xy . Je regarde également Sanctuary quand j'ai le temps Tongue J'attent d'ailleur avec impatiente le Sarah connor Chronicles et les SS vf de Reaper pour voir le préair ^^ .

Voila , c'etait cour mais si vous avez des question ^^

Je suis pas vraiment nouveau sur le forum , je venais avant juste pour les sous titre puis je me suis inscrit il y a tres longtemps pour voir le forum sans y prendre part , puis la je passe histoire de dire bonjour et de vous remercier pour ces fabuleux sous titre que vous nous offrer  Smiley

@ pluch'
Obusco is here !!
6obusco5112 Mardi 28/08/07, 03:24:37
Tchetchene
Dernier message
lu'

Bonjour à tous,
Je suis un "vieux" de 46 ans, Yoch amateur depuis toujours de sf, de mes premières lectures en passant pas la première séance du premier jour de l'apparition de Star Wars en France, sans oublier entre temps Cosmos 19999, Star Trek pour ne pas finir je l'éspère par cette série qui me passionne aujourd'hui Stargate.

Merci à tous pour ce travail
Que la force soit avec vous
nuqneh
8yochg7210 Vendredi 28/04/06, 14:07:59
rockthat
Dernier message
Tout d'abord bonne année à tout le monde,
Bon vu que Martin s'est présenté je me suis dit que je devais faire de même, sinon après ma conscience va me rappeler à l'ordre.
Donc Laëtitia (Non c'est pas vrai !!  lol ) 19 ans, habitant dans le Val d'Oise, étudiante en Histoire géographie. J'adore bien entendu SGA et SG1 , mais aussi urgence, charmed, Lost, 24 heures chrono.
Je félicite encore une nouvelle fois la Team (je ne compte plus tellement je l'ai dit  :mdr: , mais bon vous le mérité bien  :clap: )
Nouvelle, en fait non !!!!!
13Laëtitia10513 Vendredi 06/01/06, 00:08:38
golgi
Dernier message
Bonjour a tous,
Voila j'ai 19 j'habite a salon de provence je suis fan de stargate depuis le premier film.
et je vien ici pour pouvoir continué a suivre cette excelent serie.meme si on arrive a la dernier saison Cry.
Voila bonne journée a tous
Nouvelle arrivage.
6Irriadiat5334 Vendredi 09/02/07, 18:03:35
lordcerberus
Dernier message
hello!

je me prénomme raymond et j'habite à Palavas les flots au bord de la méditerrannée près de Montpellier où je travaille comme électronicien.
Mes hobby sont l'informatiques ,le tennis ,la plongée , et je joue de la guitare ,de puis 25 ans ,du rockcountry, blues ,salsa bossa, etc...
j'ai connu projet-sg grace à un moteur de recherche et me voila .

salutation à tous   Smiley
nouveau venu
6carriou6524 Mercredi 15/03/06, 15:55:51
Dodarma
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: