Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 22/10/25, 00:01:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bonjour,

je m'appelle Stéphane, 35 ans, et j'habite Aouste, un petit village situé sur le bord de la Drôme.

J'ai commencé à subber l'an dernier, avec... Eureka pour Forom, et j'intègre projet-sg pour cette même série cet été.

A part Eureka, actuellement, je suis membre des Subbers in Black pour la traduction de Burn Notice, et de l'équipe sub-way qui traduit l'excellent Generation Kill.

A+

Steph
Salomon
7salomon6372 Mardi 19/08/08, 10:29:53
purf
Dernier message
Salut 0 vous.

Voici une courte présentation.
Sabal29
29 ans
finistère france
sportif, informatique et adorant SGA et BSG
j'aime ma femme et notre bébé$
particularité: déjà venu sur le site il y a un ou deux ans, quand le site n"était pas encore graphiquement comme aujourd'hui...

voila
Mon PC: Athlon 850, Fgorce 2 graph, Nvidia sound, ADSL...

A bientot
Sabal29
9sabal297053 Vendredi 11/08/06, 23:20:38
Picard
Dernier message
Salut à tous Cheesy !  

Je suis nouveau sur ce forum, Je m'appelle Guillaume, j'ai 16ans, j'habite dans le 77 (Seine&Marne), Je suis un grand  :priere: FAN des series SCI/FI, et de MANGAS (Dragon ball / Z, Naruto, Gundam, GTO ...) ^^
Je laisse mon MSN : Guillaume_77190@hotmail.fr {Majin-Sasuke}

Je felicite toute les personnes du  :priere: Projet-SG qui nous donne les sous-titres de nos serie preferer  :clap:

@Bientot
Roonen {Majin-Sasuke}
10Ronon Dex7513 Vendredi 11/08/06, 23:33:06
thenemesis
Dernier message
Salut,
Je suis de Normandie et j'ai 31 ans.
Je suis plusieurs séries et toujours impatient d'avoir la suite  Cheesy

Merci
Ricochet on board
1Ricochet3215 Vendredi 24/10/08, 07:51:24
Gaillots
Dernier message
hello tout l monde moi c est Reyko
bon alors que dire d instructif a mon sujet ?
hummmm????? ... attandez sa sonne j revien ...

oui deso alor je vis encore chez maman j sui actuelement a la recherche d emploi ds le milieu informatique sauf si mon entretien marche on vera il avait l air coool pas trop coincé plutot fendar( le drh) ^^ ... oulah j mecarte dc oui je disais j vis avec ma mere ds les yvelines mon lieu de predilection pour tout  les delires envisageables quoi que j peu mm dire Paris c est pas tres loin en RER a serieux mais qu'elles belle invension ce truk qui roule que ferais je sans lui ... encore de l eloignation ( sa existe comme mot ? ) , dc je disais  ds les yvelines pour etre plus precis a Poissy j sais  pas si vous connaissé c est la ville ou une entreprise qui fait voiture avec pour logo un lion vient de s implanté, sinon pour l histoire de noer cheres pays c est le ce bon vieu ST lOUIS est né et a grandit ... reelement j voi pas l importance de savoir sa ^^

.... sinon heu j'adore la musik  surtout Rock FAn d un groupe finlandais pas tres connu ici nommé : HIM et aussi d auters plus connu mais bon sa c est comme tout le monde ( pink floyd entre autres )
je suis egalment musicien  moi je pratique la bassse et la guitare ouiiiinnn la batterie veut pas de moi j sais pas pkoi ya des mauvaize des que j essay d y jouer ....  

^^ que dire d autres je sais pa ecrire je crois que sa se voit ^^ j vais essayé de faire des efforts ou si vous voulé envoyé moi bernard pivot pour m evité les fautes sa m"aiderais bien ^^ ou un tit log de corection aussi c est pas mal mais cestchiant .. bref

j suis un tit jeuno de 19 piges qui aiment s'eclaté et quie aime la SF wink

voila sinon jai vecu la dernier convention stragate a paris CHEVRON 1 qui etait pas mal reussit sauf peut etre un peu caffouillé voila voila

puis sinon comme tt le monde ici fan de sg1 , atl et bsg

voila en gros

amicalment a vs tous REyKO
reyko
6Reyko6659 Mardi 07/02/06, 15:39:19
Niko
Dernier message
Salut tout monde!

J’viens tout juste de m’inscrire,  j’m’appelle Radhia, j’viens d’avoir 17ans, j’suis algérienne, réside à Alger… j’suis au lycée terminal scientifique (vais passer mon BAC ahhhhhhhhhhhhhh), tempérament  un peu fofolle ...
fan et même accro à stargate surtout d’sg-1 depuis des année(impossible de me faire désintoxiquer), shippeuse grave mais grave (deviens dingue à n’importe quel petit truc),   grande fan d’Amanda Tapping .
 mes personnages préférer sont bien sur Samantha Carter de SG-1 et aussi Rodney McKay d’Atlantis…
 j’ai un skyblog consacrer à stargate et à ses acteurs principaux si vous voulez passer voir ca fait plaisir STARMINGATE
…. Et la j’sais plus quoi dire alors si vous avez des questions j’suis la !

ben sinon  merci aux membres de Projet-SG et pour les sous-titres, vous etes trop fort!… mercii !

Radhia
9Radhia7089 Dimanche 04/03/07, 21:43:33
malikay
Dernier message
Salut

Citation
Donc pour ceux qui veulent se présenter, essayer de faire un petit effort en parlant de vous et en étant un peu originale comme Ba'al Adur et kyoshiro. D’un coté, pour certains, ça pourra peut être servir d'agence matrimoniale.

M'en fiche suis marié  :force:

Je résume le pourquoi de ma présence : Je suis fan de friends et je suis venu sur votre forum pour télécharger les sous titres de la saison 13  :nuke:

Vais zoner un peu dans le coin, je suis passé par les présentations avant de voir si ca valait le coup...  Je compte sur vous Smiley

Fin des présentations

(Faites gaffe, la dernière qui m'a dit "déjà fini?" gît au fond d'un puit) angel not
Puisque c'est obligatoire... (patapé) « 1 2 »
17dacaid12018 Jeudi 27/07/06, 21:53:23
Picard
Dernier message
Voila ca fait un petit moment deja que je viens prendre l'excellent boulot que fait la team projetsg (environ depuis la saison 8 de sg1) mais je ne m'était jamais inscrit au forum ... donc voila qui est fait et j'en profite pour remercier tous ceux qui font que la team existe
Je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans et je suis électricien...
En dehores du taff j'adorel'informatique (réparation de pc , montage ...), suis un grand fan de mangas , , les jeux videos (seulemnt du genre final fantasy , resident evil ou colin mc rae ) et comme séries stargate bien sur ^^ autant sg1 que atlantis , mais aussi de kyle xy et de battlestar

Sinon aussi j'adore bouger en vtt dans les chemins de ma jolie region ( j'habite en haute loire(auvergne pour ceux qui savent pô )) les bonnes soirées bien arrosées avec mes potes
voila je pense je vais arrreter la sinon vous aller connaitre toute ma vie lol
bonne continuation a la team projetsg et a leur boulo et merci a eux
ptite presentation(enfin on va essayer lol)
4antocheb4143 Jeudi 20/09/07, 19:58:53
Tchetchene
Dernier message
salut a tous,

donc voila, je me suis lancé aujourd'hui a participer sur le forum... j'espere que mon entrée ne va pas m'attirer la colere des certains membres de la team lol

enfin bref, je suis du Nord, j'ai 26 ans, suis informaticien et j'adore les series SF comme Stargate

j'ai decouvert votre site totalement par hasard et je suis content d'avoir sur le lien :6D ca m'a permis de ne pas devoir attendre 1 an avant de pour continuer a regarder Stargate, biensur, c'est long d'attendre toute la semaine, la sortie du nouvel episode mais bon, je prends mon mal en patience et je regarde d'autres series (oui oui, je fais des infidelités a SG lol)

je suis egalement Battlestar Galactica, Atlantis et je suis un grand fan de Star Trek... sinon j'ai en reserve Farscape et Babylon 5 mais pour l'instant je n'ai pas trop le temps de tout regarder... biensur, cela m'arrive de regarder des series d'un autre genre, en fait, je suis un grand mordu de series TV, c'est ma drogue lol je viens de finir la saison 3 de NCIS par exemple

Quoi dire d'autre... et bien si vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours me demander si je peux vous aider... cela sera avec plaisir

voila voila

Clane
Ptite présentation
12clane591008951 Lundi 21/08/06, 11:51:50
purf
Dernier message
Bonjour à tous
Donc voilà, je suis un parisien de naissance et ça fait 22ans que j'ai vu le jour. Après avoir vécu une dizaine d'années en régions parisienne, mes parents ont eu la bonne idée de demander leur mutation, et quelle agréable surprise ce fut d'attérir au beau mileu de l'océan indien, sur une belle île dénommée l'île de la Réunion.
Et elle porte bien son nom: outre le fait que ce soit un véritable petit paradis terrestre, la réunion des culture est omniprésente.
Et je pense que ce climat de mélange est plutôt positif niveau ouverture d'esprit, et cotoyer des gens différents permet d'apprendre beaucoup.
Mais le problème de cette île se situe surtout au niveau du climat, avec une saison fraîche entre avril et octobre (16°la nuit et un minimum de 20 la journée) et une saison chaude...trop chaude le reste de l'année (+ de 20° la nuit et un minimum de 26-27 la journée).
A côté de ça il y a la pluie qui accompagne la saison chaude, et avec un record mondial de précipitations sur une journée, vous imaginez bien que quand il pleut, ça fait pas semblant.
Au niveau des loisirs en revanche, c'est assez sympa de passer de la plage à la montagne, car si les plages ne sont pas particulièrement belles, les randonnées sont vraiment agréables.
L'île comporte 3 cirques, sortes de plaines verdoyantes entourées de montagnes, dont la plus haute atteint quand même plus de 3000 mètres...
Et je dois vous dire que partir marcher pendant plusieurs jours, en famille ou entre amis, permet d'avoir des points de vue magnifiques, surtout lors du lever de soleil, et ce sentiment de liberté, d'isolement, de tranquilité vous prend vraiment aux tripes. Se coucher dans l'herbe, observer le ciel bleu azur et se rendre compte que l'on est entouré par des montagnes, c'est vraiment ce que je préfère. (vous l'aurez compris, je suis fan Smiley )

Niveau études, après avoir tenté ma chance en Maths, et abandonné à la fin de la 2ème année (faut vraiment aimer les maths théoriques  :? ) je me suis tourné vers la matière qui me plaisait le plus, l'anglais.
Et non, c'est pas seulement pour profiter des présences féminines (+ de 80% de filles en fac de lettres  :woot: ), j'aime vraiment ça (mais leur présence compte quand même hein  angel not ).

J'ai également un tempérament fêtard, ce qui m'a permi au fil des ans de faire beaucoup de rencontres (quand on est arrivés sur l'île, on connaissait personne...), ce qui me permet aujourd'hui d'avoir une vie heureuse, intéressante et dynamique que je me ferais une joie d'agrémenter à travers votre compagnie  lol
PsikOuneT passe aux aveux...
5PsikOuneT6254 Jeudi 23/02/06, 23:58:53
Stea
Dernier message
Bonjour à tous,

Ayant lu un sujet concernant une éventuelle team de fansub pour la saison 1 de la série Stargate Universe sur le forum de Stargate-fusion, j'ai cru comprendre que les membres du forum sont assez rigoureux concernant les fautes d'orthographe et de grammaire. Ce précédent forum étant visiblement lié au votre, je suppose qu'ici les règles n'en sont que peu discordantes. Comme énoncé dans le titre de ce sujet, je ne suis pas "checkeur" par conséquent mon français peut présenter ses lacunes. Ainsi j'en appel à votre tolérance.

Venons en au fait. Je suis actuellement en 2e année de Lettres et Civilisation Anglaise, et souhaite partager ma compréhension et ma capacité à traduire l'anglais aux non anglophones. Concernant Stargate, j'ai depuis de nombreuses années suivis cette série qui m'a passionnée pendant plusieurs années. Sa déclinaison qu'est Atlantis ne m'a que très peu divertie, ainsi mes connaissances à son égard en son moindre. J'ai dévoré la saison première de Universe cet été. Je n'ai jamais participer à une équipe de sous-titres même si l'idée m'est venue à plusieurs reprises, d'autres projets - principalement de voyage - on toujours pris le dessus. Ceci étant dit, n'allez pas l'interprétez. Je ne suis pas conscient de l'investissement que représente la traduction d'une saison entière, mais si je m'engage au prés d'une équipe il est bien entendu que je ne leur fausserai pas compagnie, et au pire des cas avec préavis. Etant à la faculté, je suis capable de moduler mon emploi du temps à ma convenance ainsi de pouvoir répondre à une demande sous peu de temps. Malgré tout, ma carrière universitaire conserverait la priorité.

J'espère, que si, vous ne recherchez pas de traducteur, vous saurez m'aiguiller dans la bonne direction afin que je puisse apporter ma contribution à cette univers qu'est le fansub.

Cheers,
Proposition de mes services de traducteur
0Pizzacaviar3982 Lundi 13/09/10, 23:36:54
Pizzacaviar
Dernier message
bon ben me vla menbre depuis quelques jours donc fo bien kje me fasse connaitre.
donc jmapelle karl j'ai 21 ans et je suis en 2eme année de dut informatique.
bon bien sur comme tout le monde ici jsuis un grand amateur de series comme sg1 et sga (serieu?? Wink ),4400,24,smallville,...
allé a bientot sur le forum!
prisentashion
3screamy576634 Mercredi 28/09/05, 19:17:12
Goycar
Dernier message
Bonjour à tous. Smiley

Je m'appelle Marie, j'ai 33 ans, et je vis en Poitou-Charentes. Smiley

Côté travail, je suis instit, après être passée par divers petits boulots toujours en rapport avec les enfants ou l'enseignement, et après une fac LEA Anglais/Allemand. Niveau Anglais, je m'en sors à l'écrit, mais ne me demandez pas grand chose en Allemand... :oops:

Je vis à la campagne, entourée de 5 chats ! :roll: Heureusement, ils ont la place de courir... lol

J'aime bien passer des heures (trop sans doute) sur mon ordi, à papoter de mon métier avec des collègues, à bricoler et jardiner. Cool

EDIT : j'ai plus que des chats... Sad
Présentation...
12linwelin9163 Lundi 02/04/07, 19:38:25
Lt Laura Cadman
Dernier message
N'étant plus un "nouveau" sur votre forum et trainant un peu dessus, je souhaite me présenter un peu mieux que lors de la dernière fois, très succintement et dans un post que je n'avais pas créé.

J'ai récupéré le petit questionnaire de Ba'al Adur et de Kyoshiro et je l'ai adapté à ce que je souhaite vous confier.

Pseudo : Rockthat (je pense être le seul à l'avoir en France, après de simples recherches)
Ville et pays : Nord de la France, à côté de Lille
Âge / date d'anniversaire : 1/4 de siècle, eh oui déjà quand on y pense
Emploi ou occupation actuel(le) : Chef de projet Réseaux et Télécoms
Célibataire ou déjà pris(e) : Je m'en sors bien tout seul
Signe astrologique : Lion (ca va vraiment faire la différence ?)
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Jésus de Nazareth (oui il faut entretenir le mythe)
Occupation préférée la fin de semaine : Chez moi devant le PC sur du RTS ou sur un RPG
Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : la boite, mais sans abus (au niveau de la fréquentation, pas de ce que l'on boit)
Style de musique préféré : pop/rock et de la variété française et une pincée de métal et d'autres genres
Endroit préféré où passer des vacances : A tous types de sports avec des jeunes de ma génération
Couleur préférée : Rouge mais sans vouloir le voir tout partout
Citation préférée : Baston ! sur ce forum (tiré du donjon de Naheulbeuk)
La chose dont tu es le plus fier : Mes parents et ma réussite professionnelle
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Le futur, mais pas ce futur
La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Tout ce qui est utile pour survivre, mais surtout un compagnon/compagne
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma peau et après je vois s'il est possible de faire autre chose
Qu'est ce qui te fais rougir : Les rendez vous galants (jamais été très doué en fait)
Où seras-tu en 2010 : Dans l'armée, dans l'éducation ou dans la politique
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : premier ministre d'un petit pays qui veut s'en sortir
Plus beau souvenir de vacances : la bronzette avec un bouquin dans les mains sur le bord d'un voilier (j'ai eu cette chance)
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Pas de pensées prédéfinies mais je repense à ce que j'ai rêvé (si rêve j'ai eu)
Loisirs préférés: l'informatique (et c'est très vaste), la lecture de fictions, je suis bdphile également, et un peu de ciné aux heures perdues. Je sors très rarement mais quand je sors, je sors !
Activités sportives: multi sports mais pas ceux de balle. (c'est bête hein ca fait la moitié en moins) escalade, cyclisme, eaux vives dont natation, randonnée, et un peu de voile mais qu'en touriste
Un truc qui décoiffe: j'essaierais bien une voiture de sport et l'avion de voltige
Présentation, en mieux de moi même
5rockthat6414 Mardi 21/02/06, 13:34:37
Stea
Dernier message
je suis nouveau et mignion Tongue c'est presque tout se qui il y a dire sur moi
presentation!
1dukleto!!4538 Jeudi 13/10/05, 18:36:51
Nikoala
Dernier message
Bonjour, moi aussi je n'ai jamais pris le temps de me présenter mais je profite d'une période d'inactivité professionnelle pour prendre un peu le temps (du bon ??) pour le faire et pour remercier PROJET-SG pour ses sous-titres de qualité.

J'ai 27 ans (bientôt 28), je bosse comme vétrinaire dans les chevaux (mais aussi pour les autres animaux de temps en temps), fan de SG-1 depuis le début puis d'atlantis et également de BSG que j'ai découvert il y a peu de temps, et surtout de SF (livres et séries comme invasion, threshold, etc...)

Voilà, je ne sais plus trop quoi rajouter car je n'ai pas vraiment l'habitude de "parler" dans un forum.

Si vous avez des questions simples concernant vos petites bêtes, n'hesitez pas !

Thibault

Edit Golgi : t'as le droit à ta propre présentation tu sais wink
Présentation tiboveto
4tiboveto4532 Vendredi 09/02/07, 18:06:18
lordcerberus
Dernier message
Salut, Jonathan, 20 ans, étudiant à Toulouse city.

Je fais partis de projet-sg depuis le commencement mais j'ai pris une bonne pause depuis le debut des nouvelles saisons jusqu'à aujourd'hui. C'est donc avec plaisir que je reprendrais le boulot auprès de mes anciens et nouveaux collègues dès la reprise de la diffusion.

A bientôt !
Présentation Tatatan
8Tatatan9570 Vendredi 30/09/05, 17:37:43
Tatatan
Dernier message
Bonjour,

Pseudo : Vasistaz   
Ville et pays : Sud Ouest de la France
occupation actuel(le) : Etudiant en Master 2ème année
Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire
Signe astrologique : Cancer
Ma vertu préférée : honneteté
Le principal trait de mon caractère : Fétard
Mon principal défaut : casse couille
Ma principale qualité : ne parle pas beaucoup
Mon occupation préférée : regarder stargate
Où aimerais-je vivre ? : à la réunion
Mes auteurs favoris en prose : J.RR Tolkien, Werber, herbert
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Mon grand père
Occupation préférée la fin de semaine : sortir, plage
Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : les sorties
Style de musique préféré : pop/rock et un peu de musique electro
Endroit préféré où passer des vacances : chez moi
Couleur préférée : bleu
La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : des livres
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma famille puis mon pc
Où seras-tu en 2010 : Aucune idée

Merci à kyoshiro et Ba'al Adur pour leurs exemples de présentation.
Merci à soukasays pour ses indications
Présentation tardive
10vasistaz7691 Mardi 22/08/06, 12:40:15
vasistaz
Dernier message
Bonjour à tous fan de télé et autres
Je me présente Raygun1961 ( Lucky pour les intimes ) je suis comme un fan moyen qui à suivi les stargates SG1 jusqu'a la fin, triste fin d'ailleurs
Et maintenant je suis la série suivante Stargate Atlantis, l'épisode 3 est pas mal du tout,

de plus, ce sont des séries soft sans les jeux de mots de Mckey
Présentation simple mais éfficace
3raygun19613554 Jeudi 18/10/07, 21:21:59
Tchetchene
Dernier message
Bonjour à vous tous Wink,
 Je m'appelle Nathalie, j'ai 30 ans, j'habite Bruxelles et je suis avant tout passionnée par l'univers Stargate mais pas uniquement.
J'apprécie aussi énormément BSG ainsi que Star Trek
Pour info j'ai un bon niveau d'anglais ainsi qu'en français donc si je peux aider cela sera avec grand plaisir.
Je profite déja du travail de la team depuis 2 saisons mais par l'intérmédiaire de Stargate fusion. Il me semblait donc primordial de les remercier pour leur super boulot qui nous permet de ne pas devenir hystérique :woot:  en attendant plusieurs mois la sortie vf.
Sinon à part cela, je termine un bachelor en communication et GRH en horaire décalé. Je vous souhaite à tous(et à moi aussi) une bonne nouvelle saison Stargate. A bientot
présentation nat1707
9nat17076844 Lundi 24/07/06, 20:18:31
nat1707
Dernier message
salut a tous je m'appele johan,je suis etudiant et fan sg1 et sgA.
je voudrais savoir comment on fait pour rajouter les sous titres.
merci d'avance.... :priere:
presentation jo
10johan096991 Lundi 04/09/06, 19:55:41
Syla
Dernier message
Salut à la team et à tous les forumeurs.

J'mappelle Aurélien, j'habite La Ciotat près de Marseille. Je suis passionné de séries en VOST (aussi bien Séries télé qu'animes japonais). J'ai 22 ans, je suis étudiant en Géologie à Marseille et je suis à mes heures perdues traducteur de la série NCIS pour la Team-NCIS (peut être certains d'entres vous connaissent déjà nos sous-titres par le biais de forom). Je pratique aussi beaucoup de sport et j'adore Nintendo (c'est comme ça !!!)

A part ça je suis tombé dans Stargate dès la sortie du film au ciné, j'ai décroché au niveau de la saison 5 de SG1 puis j'y ai repris goût depuis Atlantis qui apporte vraiment pas mal de fraicheur à la franchise. Evidemment je prends les sous-titres de votre team car ils sont vraiment très bons autant en qualité qu'en rapidité.

Voilà, je vous souhaite bon courage pour les nouvelles saisons de Stargate et vous remercie du boulot que vous effectuez chaque semaine pour notre plus grand plaisir.

++
Présentation g.snake
7g.snake6908 Lundi 17/07/06, 22:51:41
Picard
Dernier message
Voila je m'appelle Sebastien alias eTn et j'ai 19 ans

je suis fan de Stargate depuis le debut et je suit atlantis en VoStfr depuis le debut ainsi que Sg1 depuis la saison 8 .

Je suis également un énorme fan de Galactica ainsi que de Manga ( Naruto / Bleach /  To Love-ru Trouble  -> qui viens juste de démarrer )

voila en gros

lol
Presentation eTn
4etn4450 Dimanche 23/07/06, 22:29:08
Weed
Dernier message
Bonjour je me présente je m'appelle Eru et comme toutes les personnes ici je suis fan de Stargate. Cela fait depuis quelques temps déja que je profite de vos sous titres et honte a mois je n'avais meme pas fait l'effort de venir vous remercier pour votre Travail. Et bin voila c'est chose faite, MERCI!!!
Je suis toujours impréssioné par les personnes qu préne de leur temps libre pour permettre a des fans de suivre leurs séries préférés. De plus c'est encore plus impréssionat quand le travail est de qualité et c'est la cas avec vous.
Alors voila je vous tire bien bas mon cchapeau , vous remercie encore et vous shouaite bien du courage pour la suite des événements.

@puce  :roll:
Eru
Présentation Eru
9Eru6932 Mercredi 19/07/06, 22:29:17
Picard
Dernier message
Salut tout le monde,
Je m' appelle Sébastien j' ai 15 ans je suis un grand fan des séries en vostfr surtout stargate atlantis
Je vous remercie beaucoup pour votre travail toujour aussi parfait
voila quoi que dire de plus que continué comme sa
présentation dr4ke
3dr4ke4404 Jeudi 28/08/08, 14:35:28
Mao
Dernier message
 bonjour a tous , je viens m'inscrire ici car les sous titre sont plus dispo pour es raison complètement bidon sur un autre site.

donc pour la trivia :

benjamin , 22 ans , passionné de série depuis 5ans ,  je les regarde sur mon PC home cinéma.

merci pour votre boulot , don par paypal effectuer wink
Présentation de tycinis
1tycinis3217 Lundi 27/10/08, 23:53:54
Gaillots
Dernier message
:woot:
salut a tous je suis un petit nouveau sur projet-SG

a bientôt  :clap:
présentation de tim (alias crepes22)
3crepes224081 Vendredi 09/02/07, 11:50:28
Weed
Dernier message
Salut, j'ai 28 ans, je vis dans le sud-ouest de chulak, suis fan de sci-fi en tout genre (serie télé, manga, film), j'ai un ptit penchant pour les states et les jeux vidéos  lol ! Je collectionne les figurines, statuettes, maquettes de toutes series ou manga  Cheesy
Presentation de Shol'Va
1shol'va5619 Mardi 20/09/05, 14:45:11
AeroTim
Dernier message
bonjour à tous ,nouveau venu sur projet sg je voulais simplement
féliciter toute l'équipe pour le super boulot accompli.
c'est toujours avec impatience que j'attends les sous titres et comme
d'habitude ils sont nickel.bon courage pour la suite
sasha
Présentation de sasha33
4sasha335751 Jeudi 08/12/05, 23:06:51
Nikoala
Dernier message
Bonjour à tous,
Donc voici ma petite présentation
Je me nomme donc Morphau, lycéen de 18 ans dans le domaine mécanique (STI)
mes passions sont le modélisme thermiques 1/8 voiture, le pc, la prog et les séries télévision dans le domaine de SG1 et SGA évidemment wink ^^
Voilà
 Cool
Présentation de Morphau
1Morphau3127 Dimanche 17/08/08, 00:08:49
purf
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: