je suis nouveau et cela fais 5 épisodes ss titres que je télécharge (avant Forom.com) et franchement je vous adore vous etes rapide et qualité géniale. Je suis nul en anglais et grace à vous je n'ai plus besoin d'attendre 1 semaine. je vous remercie, remercie
salut, c est une des rares fois que je me presente sur un forum car d habitude je me contente de lire mais la, par respect pour votre travail, je me lance à taper sur le clavier avec mes 2 gros doigts
32 ans, homme, et fan de tout ce qui touche à la science fiction mes series du moment sont: les SG1, SGA, BSG, SURFACE, LOST vous faites les st pour 3 d entre elles donc :priere: :priere: :priere: merci merci merci merci à la team
Bonsoir à tous tout le monde ! J'ai découvert les Sub il y a quelques mois et sur pas mal téléchargés, j'ai remarqué qu'il y en avait pas mal sous titrés par Projet-SG et j'ai donc décidé de venir vous rejoindre pour remercier tout d'abord ceux qui bossent dur pour nous offrir des Sub de qualités et puis aussi pour discuter de Stargate avec d'autres fans comme moi !
A bientôt j'espère !
Et... Merci Projet SG !!! :priere: :priere: :priere:
sa fait un moment que je suis stargate, eureka, .... grâce a vos sous-titre, mais je n'est jamais trouver le temps de m'inscrire. et c'est en jour de bonheurs(eureka a revenu vive la saison 4) que me voila... je serait votre nouveau voisin cher ancien tauri de projet-sg. Avis a la gente féminine, j'ai 20 ans azn et célibataire!!! et oui une peu geek et otaku(sans le coter pervers..hmhm enfin peu quand même .... mais faut pas exagerer) bon la je doit traverser le chapai a plus!!! sur le site et merci encore a projet sg!!!!(et autre team concurente du moment qu'il sub de la sf!!(serie de geek) vous etes dans le bon chemin!!)
J'ai vu la pres de baba c'est sympa comme système alors je reprends
Ton Prénom: Nicolas
Pourquoi ce pseudo ?: c'est pour Cameron Mitchell c'est son surnom Shaft et le 34 pour l'hérault Ton age: 21, 22 dans exactement 2 mois Ton sexe: 2nooorme ... bon d'accord : masculin
Ton pays: france Ta région: Languedoc - Rousillon
Ta ville: Montpellier "la ville ou le soleil ne se couche jamais" H.Mandroux Maire de Montpellier Ton job: étudiant
Ce que tu aimes: L'ambiance en Amphi ^^ J'ai un surnom c'est touillette parce que j'ai toujours une touillette en plastique dans la bouche et ça en fait hurler certains Ah ... le folklore Ce que tu n'aimes pas: avoir mal
Tes séries TV préférées: the 4400, Heroes, Reaper,Ncis, Bones, Grey's Anatomy, E.R., Smallville, SGA,Battlestar Galactica, The sarah connor Chronicles (c'est juste les series en diffusions ) Tu préfères la VF, la VO ou la VOSTF ?: VO quand ils articulent sinon une VoStA me convient Le style de musique que t'écoutes: ROck (tout les rocks) Tes films préférés: Le 5° élément Ton sport préféré: natation
Ton parfum/déo préféré: Nivea for men cryomenthol je supporte pas les parfums me collent mal de tete La femme de tes rêves: Lin L'homme de tes rêves: Golgi
Ta voiture (ou ton moyen de transport): Tramway >>>
Ta voiture rêvée: Maserati quattroporte >>>
Tes sites préférés: Projet-sg
Comment tu es arrivé ici: grace a la reputatiion de rapidité des subs Tu as une copines/copain ?: personne qui veut s'engager
Tu connais des filles/hommes célibataires : plein Quand est ce que tu nous les présentes: quand tu veux Ta blague préférée: Qu'est ce qu'une blonde ... nan je déconne
Ta devise dans la vie: "Le courage c'est avoir peur, en avoir conscience, mais agir tout de même" Aung San Suu Kyi
Tu sais faire la cuisine: Ouaaaai j'adore ça que ça soit le poulet au curry ou la moussaka ou encore la paella je sais tout faire sauf les nouilles
T'aimes ce site ?: Ouai ça peut aller
Si tu devais changer quelque chose dedans: Les Admin ils sont méchants
Élevé au grain dès le plus jeune âge à la SF par un père vorace en lectures spatiales qui me traumatisa avec Alien1 à la fleur de mes 7ans_ alors que 2ans + tôt je me planquais derrière un coussin (ou les manches de mon paternel ^^) chaque fois que Mr Jackson se transformait dans son clip Thriller_ Ayant dévoré les livres de Philip K. Dick, flashé devant le film bladerunner et déçu par la ressortie en bouquin de ce même bladerunner alors que le livre original (do androids dream of electric sheep) à l'époque était bien différent.
Soit l'imaginaire a une place primordiale dans ma vie. Grand fan de SG et encore plus grand Fan de SGA que j'adore. Les accents du Dr beckett ou de Zelenka entre autres, bref toute une saveur qu'on perd en VF.
J'ai une bonne base en anglais et même si je zappe quelques mots à la compréhension, en général je ne suis pas trop dépaysé en regardant un film en VO sans sous-titres_ Si vous avez besoin d'un ptit coup de main pour traduire de la vo à la vf, je pourrais sans doute vous être utile, à condition que mon emploi du temps le permette évidemment.
J'ai 28ans, habite la belgique francophone et bosse comme jardinier dans ma commune pour gagner des sous. Mes loisirs vont de me reposer à faire un peu de musique assistée par ordinateur en passant par le jeu en réseau ou le jeu vidéo tout court...
Après cette courte description :roll: je vous félicite pour votre tâche rapide et efficace :force:
A peine inscrit, et me voilà dans la section présentation. Alors moi c'est McRae, j'ai 20 ans et suis en licence d'histoire. Je traîne sur votre site depuis quelques années maintenant, et je me suis dis qu'il était temps d'enfin s'investir... alors me voilà inscrit et content d'être des vôtres...je sens qu'on va bien se marrer.
Présentation : Bonjour, je me présente je m'appelle Aurélien, j'ai 16 ans, je suis en seconde, j'étais en classe europe l'année dernière (concentré a fond sur l'anglais), je pense avoir de bonnes qualités linguistiques anglaises et françaises... Je suis un fan incontesté de SGA et SG1, j'ai vu l'intégralité des épisodes jusqu'à présent...
Mes buts sur ce site : -Je souhaite participer activement a la traduction des épisodes stargate atlantis et SG1. -Je souhaite participer aux corrections des fautes d'orthographe sur les sous-titrages bien que, d'après ce que j'ai remarqué, pas mal de monde s'en occupe déja -Je souhaite particper activement au forum.
Mes horaires : -Je suis présents sur le net tous les soirs de 17h-18h a 23h (sachant que je me garde 1h environ dans ce laps de temps pour moi). -Je suis la le week-end environ toute la journée. -Je serai la toute les vacances.
J'espère ne pas avoir été trop incompréhensible et ne pas avoir abusé de votre temps.
Autant de perfection dans le travail ne peut qu'attirer la reconnaissance et la sympathie !
Bravo, milles bravo pour cette belle organisation !
Bon, à moi :
Je suis Fan de SF depuis toujours ! Fan de SG, de Atlantis, de Galactica (2003), de Farscape (Ah John Crichton !), etc et autres 4400, Taken... et encore et encore...
J'écume la toile sur le dos de mon fidèle quadrupède depuis bien longtemps Et la primeur des séries SF se faisant toujours en VO, je suis tombé amoureux des teams de sous-titrage car le ricain, c'est souvent coton à déchiffrer et dans ces cas là, le bonheur total s'appelle srt !
Encore Bravo, Bonne continuation :clap: Je vous embrasse Marcello
Je m'appelle Jason, j'ai 20 ans, je suis étudiant en BTS Informatique à Colomiers (31) Mon seul loisirs actif est le théâtre que je pratique depuis maintenant 8 ans ... Je pense avoir mon BTS Info pour ensuite me retourner vers un certificat supérieur professionnel de Réalisation Cinéma, ainsi qu'un certificat supérieur d'acteur
Côté Stargate, je suis fan depuis la sortie du film Je suis très attentivement la ... les séries ^^ Depuis le départ du célèbre O'Neill, mon coeur est un peu fragile ... mais le bon vieux Mckay a redonné un peu de joie dans tous cela !
STARGATE FOREVER !
et voici les autres séries dont je suis accro :
- 24 H Chrono - Kyle XY - Heroes - Battlestar Gallactica - Scrubs - Lost - Jericho ( is dead )
A bientot all
PS : Pour les accros aux jeux, je joue aussi à World of Warcraft .... je sais c'est pas bien
Je me fait appeler manhole et j'ai 19 ans. Je ne suis pas un expert du sous titrage. Je n'ai même jamais vraiment essayer. En cours je suis bon pour le faire lorsque l'on regarde des vidéos. En ce moment ce sont les discours de Obama et McCain que je m'amuse à traduire. Rien de bien drôle je sais. Mais ils débite tant d'âneries que s'en ai marrant. Mes traductions sont bonnes puisque je les fais corriger par ma prof d'anglais. Là n'est pas la question.
Ma passion c'est le cinéma. Je suis a fond dans cette art. Comme vous l'avez devinez, je suis encore étudiant. Je fait un BAC Pro SEN dans l'audiovisuelle professionnels. C'est tout ce qui touche au son et à la lumière.
J'ai découvert le forum après avoir découvert le site. J'ai regarder Terminator The Sarah Connor Chronicle et j'ai remarqué une adresse internet au début. J'ai mis pause et je suis venue voir. Sans vous je n'aurais jamais pu voir cette série que j'adore. Elle est moins bien que les films mais c'est parce qu'il y a moins de budget. La saison 2 étant diffusé depuis le 8 septembre, je suppose qu'il n'y a que deux épisodes par soir donc ça devrais faire déjà 6 épisodes demain normalement mais je n'ai trouvé que deux épisodes sur le forum. J'éspère que vous allez continuez à les traduires ce serait dommage si ce n'était pas le cas.
Comme vous pouvez le voir, je suis particulièrement mauvais pour me présenter. J'ai regarder les présentation à regarder ( celle de Ba'al Adur entre autre ) mais je ne voulais pas faire de copier/coller. Donc si ma présentation ne convient pas, je pourrais la réecrire.
je mon surnom c est Wyzeur!! Eddy pour les intime! j i 27 ans! je suis un accros de mangas, de guitar, de bonne serie ( stargate, the shield etc...) et je pratique le airsoft ( counter strike mais en live! pour savoir ce qu ais le airsoft :http://airsoft-fox.fr.tc/!)
et je suis un adorateur des oris! heu de stargate!
je suis la serie depuis ses debut! et je dois avouer que devant tant de rebondissement et d action je reste sans voix!
je tient a remercier la team qui s occupe de faire les sous titre pour notre plus grande joie! merci les gars!
Aprés de nombreux messages j'ai pensé que faire une présentation serai bien ^^
Alors je m'appelle Thomas (Toto pour les intimes) j'ai 18 ans , je fais des études en Electrotechnique (gràce à Carter , j'aime bien les technologies ^^).
Euh quoi d'autres, ma couleur préfére est le bleu (me demandé pas pourquoi , je l'ignore) , j'aime bien les jeux de SF (Freelancer , pour un mod sur Stargate , PS : voir mon forum pour plus de détails) , j'aime bien les filles (comme tout garçon ^^)
Stargate SG-1 et Stargate Atlantis sont comme une drogue pour moi (a consommé sans modération) euh quoi d'autres ? Ah oui je suis né le 12/07/88.
Je me nomme Ma84, j'ai 22 ans. Je suis un fan de la première heure. D'ailleur j'avais enregistrer le tout premier épisode sur vhs avant même de connaitre la série qui passait pour la toute première fois. Je suis également fan du film. Mes autres passions sont: l'internet et les nouvelles technologies, les musiques de films, les jeux vidéo (surtout pc), le cinéma (très très fan), les séries télé (4400, stargate SG1 et Atlantis, A la maison blanche, New York 911, Experts, Jag,...)
salut, Je suis djmaximus. et j'ai decouvert les merveilleux sous-titre que vous faite quand j'étai écoeurer d'attendre apres la version française. et finalement j'aime bien mieu les VO, avec l'humour d'amérique. bonne continuation. et merci beaucoup
Yalcin2 18 ans 1m76 (pfffff) 72 kg (GRRRR) Habite à Saint-Denis ^^ et j'aime l'$ xD Mes séries préférées sont Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Bones, N.C.I.S. et N.C.I.S. : Los Angeles, Les Simpson, South Park, Dollhouse, Ugly Betty, Stargate Atlantis - S.G.1 - Universe (pour le dernier c'est à voir xD), et aussi Naruto Shippûden, One Piece, Bleach, Fullmetal Alchemist : Brotherhood, Reborn, Fairy Tail, Tokyo Magnitude 8.5 et encore plein d'autres !...
Laura m'a fait remarquer que je n'avais pas fait de présentation ( je ne sais pas pourquoi ) donc je vais le rectifier ( mieux vaut tard que jamais )
Alors par ou commencer ??
Bon je m'appelle Quentin j'habite à Montpellier ou je suis étudiant en première année de licence de biologie ( jusque la c'est facile ) je suis né le Jeudi 30 avril 1987 à 14H35 à Rouen en Seine Maritime ( je sais c'est très précis et vous n'en avez surement rien à foutre mais faut savoir si vous voulez une présentation ou non ) Ensuite que dire bah je suis quelqu'un d'assez timide et de peu bavard et ah oui j'adore une série qui s'appelle Stargate SG1 je sais pas si vous connaissez ? Il y a eu un spin off Stargate Atlantis aussi . Et aussi une série peu connue dont je suis sur vous n'avez jamais entendu parler c'est Battlestar Galactica .
J'aime pas trop les présentations donc je vais faire bref. Je suis un fan de stargate sg1 et sga, je ne connais bsg que de nom, mais je vais bientôt essayé pour voir. Pour tout dire je connais stargate depuis le début c'est à dire le magnifique film de Rolland Emmerich que j'ai vu au ciné, alors quand j'ai vu que la série était avec mc gyver j'ai abandonné l'idée de la regardé jusqu'a ce que je tombe par hasard sur un épisode de la saison 5 et là j'ai tout repris depuis le début et voilà ou j'en suis.
Sinon pour le reste j'ai 28 ans et je suis de narbonne, dans mes passion compte aussi la musique, le ciné et les mangas papiers et animés.
Salut ici le Lt Laura Cadman? vous savez celle qui a partager le corps de mckay. quel drole d expérience! Assez rigolé j ai 16 ans et je suis accro au serie tv surtout stargate j aime bien les histoire d enquete aussi. je vien d avoir un ordi alors j en profite pour surfer et parler sur msn ainsi que trouver des gens qui comme moi son fan de stargate. Voila c est tout.
Alors... Pour les trucs basiques: Je m'appelle Louise, j'ai 26 ans et j'habite à Genève. Je viens de terminer mes études, donc c'est un peu le bordel dans ma tête, mais bon, on fait avec!
Que dire d'autres... je fume trop, je bois trop de café, j'ai pas fait la vaisselle depuis 3 jours, je suis à nouveau brune depuis une semaine, j'adore la bière, je suis un petit peu amoureuse de mon mac (mais j'ai acheté un PC pour pouvoir faire de la synchro sur VSS, si ce n'est pas de la grosse motivation, ca!), ce soir je vais manger une pizza... Comment ca, ca ne vous intéresse pas??
Enfin bref...
Pour les séries, je ne vais pas toutes les énumérer, mais je peux en citer quelques unes: Californication, Dead like me, Desperate Housewives, Dexter, Entourage, Flight of the conchords, Heroes, HIMYM, IT Crowd, Lost, Prison Break, Psych, Reaper (évidemment...), Weeds... (Je vous rassure, je ne suis pas une psychopathe qui pense par ordre alphabétique... j'ai juste regardé dans mon dossier "séries") (Et oui, désolé... vous n'avez pas rêvé, je ne regarde pas SG...)
Je viens de SW et j'ai découvert ce site grâce à Golgi qui m'a embauché pour de la synchro sur Reaper. (Promis Golgi, je serai plus rapide sur le prochain épisode! ) Je débute dans la profession, mais ne vous en faites pas pour la qualité, Golgi me surveille.
Et pour terminer, je suis ravie d'être là et enchantée de vous connaitre!
P.S.: Je suis poursuivie par un ours... donc si vous le croisez... dites lui que je suis partie chercher des cigarettes!
Bah voila, chuis nouveau sur ce forum ! Je m'appelle Sebastien, j'habite a Metz j'adore les séries tv de science-fiction/fantastique, amateur de films HK, collectionneur de figurines de cinéma et je suis un fan de star trek :priere:
Je félicite les personnes qui font les sous-titres (ils doivent avoir en avoir marre d'avoir les félicitations :mdr: ) et longue vie a Stargate et a Startrek
Cela fait un petit moment que je lis assidument votre forum ! Pourquoi alors ne m'inscrire qu'aujourd'hui ? Sans doute parce que j'ai des choses à dire sur la nouvelle série SGU
Alors, petite présentation en gros : je m'appelle Laurent, je suis de Lyon, et j'adore plusieurs séries que votre Team sous-titre avec bonheur !
Mes séries préférées ? Actuellement, SG1, SGA, SGU, Eureka (faramineuse !), et parmi les anciennes, j'aime bien l'absurde et le comique anglais. Pèle-mêle : 3rd rock from the sun, married with children ( Al Bundy, mon héros !! ), the Monty Python Flying Circus, Fawlty Tower, etc ...
Bon, vous vous en doutez, je préfère la VOSTFR à la version française ! Sinon je ne serais pas là !
En ce qui concerne les fameux "délais" pour avoir les sous-titres de certaines séries, il me semble normal de devoir attendre un peu pour avoir de la qualité ! Je ne comprend vraiment pas certains râleurs qui voulaient avoir tout, tout de suite !! Enfin, c'était sans doute un peu trop d'impatience de leur part ...
Voili-voilou !
Si vous avez des questions à me poser, des trucs que j'aurais oublié de dire, ben n'hésitez pas !
Bon bah je passe par l' étape obligatoire quand on est polie la présentation! :P
J' utilise vos sous titres depuis un sacré paquet de temps mais j' ai découvert votre site il ya seulement quelques jours quand je cherchait désespérement les sous titres allant avec les épisodes des nouvelles saisons!
J' ai 27 ans je suis RMIstes et dispose donc d' énormément de temps que j' adore écoulé en regardant mes séries tant aimé! :woot:
Une petite liste:
BSG ( vite Octobre!!! :mdr: ) SG-1 ( J' ai hate que vous finnissiez le 1001 :priere: ) SGA ( merci pour l' épisode 301 du trés bon boulot qui remet tout de suite dans le bain :force: ) Surface ( malheureusement pas d' autres saisons de prévue ) Prison break & Lost aussi mais j' avoue avoir été décue par la tournure prises dans les derniers épisodes... :cry:
Ce post me permet surtout de vous remercié pour votre trés bon boulot, donc Merci et gardez le rythme! :clap:
Depuis le temps que je visionne mes séries préférées avec vos sous-titres, un GRAND MERCI :priere: assaisonné d'une pincée de présentation s'imposaient :
Je m'appelle Stéphane (Zed est couramment usité depuis l'époque du lycée à l'occasion de laquelle je me suis rendu compte de la désastreuse popularité de ce prénom) 34 ans Toulouse depuis 2003 (Toulouse centre, je précise, comme Stéa ) Originaire de Paris Fondateur d'une agence de pub Membre (co fondateur) de la Perfect Life Team (une bande de viles sous-titreurs :P et codeurs de VOstFR) Série-addict : Battlestar Galactica (à mon goût : LA révélation SF de ces derniers temps) - je viens de finir la saison 2 / Desperate Housewives / 24 heures Chrono / Prison Break / Nip Tuck / The L Word / Stargate SG1 / Farscape / ... et tant d'autres encore ! Fan de romans historiques (Perez-Reverte en particulier) Fan de photo (art mode en particulier) Je traine sur quelques autres forums (on s'est déjà croisés avec certain(e)s) dont le fameux seriessub.free.fr :clap: Voilà pour un début
Slt à tous, je sais pas si je me suis déjà présenté ou pas alors je me permet de me lancer.
Hum!hum!.....On me surnome le Colonel (d'où le pseudo) mais mon prénom est Jean, j'ai 19 ans et je suis célibataire (lol!!! ). Je suis actuellement étudiant et vous vous douter bien que je suis un fan complet de Stargate (bien que O'neill ne soit plus là) et de sa franchise. J'aime le base-ball, les mangas aussi ainsi que les jeux-vidéos (like Zelda) et les blagues. Mon perso préféré est bien sûr Jack (regarder le pseudo!).
Merci de vos réponses et bon week-end à tous :clap: