moi c'est paulu je suis fan des stargate mais ce que j'adore surtout c'est atlantis c'est vraiment super si vous avez besoin de quelqu'un pour traduire je pourrais peut etre aider ou pour une relecture (meme si je pense que ce post est tres prisé) mais surtout pas de synchro je n'y comprend rien je sais pas comment vous faites. sinon un grand merci a toute l'equipe
J'ai déjà posté deux messages et complètement oublié de me presenter.
Mon pseudo est Patoch, hommage appuyé au plus beau prénom existant, Patrick.
J'ai 28 ans et demi et je vis en Bretagne.
Fan de Stargate SG1 de la 1ère heure (et du film aussi) que je regardais tous les dimanche soir (si je me souviens bien) lorsque M6 a commencé la diffusion. Depuis je n'ai jamais raté un seul épisode et j'ai même redécouvert cette série depuis que les teams de sous-titrages ont décidé de nous faire partager leurs créations.
Bien sûr il y a d'autres séries que j'apprécie beaucoup : X-Files, Au-delà deu réel, la 4ème dimension, Time Tunnel, Stargate Atlantis, Galactica, Smallville, Lost, Medium, Buffy, Angel, Babylon 5, La planète des singes...
Que de séries découvertes grâce aux sous-titreurs. Des séries qui ne seront jamais diffusées sur nos petits écrans.
D'un point de vue professionnel je suis conseiller juridique. J'adore le foot (et donc PES), supporter du Stade Brestois (et de Lyon aussi).
Ma plus grande passion reste le grillage de processeurs et l'arrachage de condo. J'adore ça, je pourrais le faire toute la journée. :woot:
Voilà, merci pour les sous-titres, votre rapidité et la qualité du travail (les 2 derniers étant les plus difficiles à concilier). Longue vie à projet-sg (et à moi aussi :force: ).
Bonjour à toutes et à tous, moi c'est pass_partoo, le parisien, car j'ai ouie dire qu'il en existait d'autres mais je n'sais pas où. Avant toute chose, je tiens à remercier toute l'équipe du Projet-SG pour tous ses efforts, je n'ai qu'une chose à dire : Bravo et continuez toujours de nous faire partager votre amour pour l'univers SG.
Que dire sinon ? j'ai cru voir qu'il fallait faire un post pour bien se présenter. Moi j'veux bien mais je sais pas vraiment c'que j'pourrais dire... J'ai 26 ans, fan de Stargate depuis la nuit des temps (j'oserais pas dire que ça fait presque 8 ans, ça m'donnerai un coup d'vieux et pas besoin de ça en ce moment) et je le resterai toujours. Je vis à Paris, je termine mes études à Paris, bref, Paris, c'est chez moi. Je suis accros au ciné, à la musique (classique vous allez me dire) mais avez vous déjà passé un après midi à écouter d'la musique tibétaine en boucle ? Bon, je l'avoue, je fais pas ça tous les jours non plus sinon, à force, au lieu de devenir zen, on pète un plomb (surtout quand le morceau dure 23 min et que c'est toujours le même refrain). Quoi d'autre sinon ? oui, fan de SF très certainement mais aussi du reste. J'ai pas vraiment de passe temps favori, je suis capable de me plonger dans un bouquin d'histoire un jour et le lendemain, j'suis devant mon pc en train de programmer. Plutot curieux de nature et souvent de bonne humeur, je sais aussi être sérieux quand il faut pour montrer que je suis quand meme quelqu'un de responsable.
Enfin, j'ai l'impression de faire une fausse lettre de motivation là !
voilà, j'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que j'dois faire gaffe à ma casserole sur la plaque sinon, je risque de pas manger là...
Alors je file
PS pour soukasays : est ce que c'est suffisant ou bien faut que j'en rajoute encore ? :exam:
Bonjour à tous ba pour faire simple je suis fan je suis fan de sg1 depuis que j'ai 8 ans et sga depuis le 1er épisode et bsg depuis juillet grace à vous merci pour les sous-titres et bravo pour l'administration du forum!!!
Je m'appelle julien, enchanté tout le monde. j'ai déouvert ce site via un épisode de Stargate atlantis et je suis très content que des fans comme moi de Stargate fasse un travail aussi bon pour nous autres fans. J'attendais avec impatience cette saison 3 et vous avez réaliser mon voeux. Merci
alors voila j ai 39 ans ,j habite a paris, je suis un fan de series tv dont evidement stagate sg1 et atlantis . Comme mon anglais n est pas tres top je suis tres content de votre boulot pour les sous titres. merci encore!!!
Ca fait un petit moment que je viens sur ce forum, sans laisser de messages (en fait j'en ai laissé un une fois, mais ca a planté, mon message n'a pas été enregistré snif, et comme il était long j'ai eu la flemme de le réécrire, bon j'espère que cette fois ca va marcher !) donc là je me lance, en commençant par me présenter.
evidemment je suis fan de stargate et atlantis, sinon je ne serais pas là. j'ai connu stargate sg1 depuis ses debuts et je suis avec toujours autant d'intérêt, d'ailleur l'annonce de sa fin m'a trop fait mal. eh oui, ca fait 10 ans que je vis avec, j'en ai besoin ! ca va me faire vraiment bizarre ! heureusement atlantis continu. j'avoue que je n'étais pas très chaude au début pour cette nouvelle serie : nouveaux personnages, nouveau design de la porte, nouveaux ennemis que je n'aimais pas trop... et puis je m'y suis mise. peut-être plus depuis la saison 9 de stargate, car même si j'ai accroché tout de suite a mitchell et a vala, et meme à landry, je n'aime pas les oris, alors les wraith m'ont semblé du coup... vachement sympa. bon pis ellia m'a beaucoup attendri : eh oui, les wraiths peuvent etre sympa ! alors ca m'a fait changé d'avis. je n'aimais pas trop non plus mckay qui m'enervait au début, mais maintenant je l'adore, c'est le personnage principal selon moi, avec john, beckett et zelenka. je n'accroche pas trop a teyla, qui n'est pas marrante, je préfère encore ronon bien qu'eux deux sont inutiles à mon avis.
comme la plupart des gens, j'adore carson qui est un personnage qui avait très bien evolué, et c'est vraiment dommage de l'avoir fait disparaitre, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand j'ai vu le passage (eh oui, j'espèrais usqu'au dernier moment qu'il allait s'en sortir, surtout quand l'échange c'est fait...) et quand je revois l'episode qui est vraiment très beau et intéressant de mon point de vue, vu qu'on voiot la vie à la base en dehors des missions et des attaques, je ne peux m'empêcher de verser une larme. depuis je repasse tous les episodes où il apparait
bon, je pourrais discourir sur stargate pendant des heures, mais je doute que ca intéresse quelqu'un lol
pour en revenir à moi "pur moi", je suis une fille de 23 ans qui habite sur Croix (entre Lille et Roubaix), dans le nord de la France, je fais des etudes d'anglais... pourquoi d'anglais ? pour pouvoir comprendre les commentaires des episodes de stargate... oui je suis completement folle de stargate lol ! en fait j'aime l'anglais, si stargate avait été une serie allemande je n'aurais pas fait d'allemand ! mais c'est vrai que je me suis intéressé beaucoup à l'anglais quand j'ai eu les dvd de stargate avec des commentaires non sous titrés. j'ai depuis fait beaucoup de progrès et je suis même capable de comprendre un episode sans les sous titres (je suis très fière de ça ) mais toujours pas de comprendre les sous titres snif. normal puisque dans un episode, il y a les images qui aident à comprendre et je connais bien les personnages (je peux même dire "oh my god" avant eux lol)
désolé, je suis repartie sur stargate...
donc je viens d'emmenager avec mon copain qui n'est pas fan de stargate comme moi mais qui s'y intéresse un peu, en fait regarder un episode ne le dérange pas, il aime bien comme une autre serie. heureusement pour lui car stargate tourne tout le temps ou presque lol
c'est dingue, je reviens toujours à stargate...
j'ai un chat, qui s'apelle... noisette lol ! rien a voir avec stargate cette fois, surement parce qu'elle a 10 ans...
j'aime aussi plein d'autres series de sf (dead zone, medium, 4400, lost, smallville, mysterious ways, buffy, angel...) ainsi que les experts et prison break.
mon plus grand rêve (réalisable) : visiter les studios stargate et assister au tournage d'un episode (ou plusieurs !) mon plus grand rêve (irréalisable) : être une extraterrestre qui fait parti de stargate, (genre vala, teal'c, ronon, teyla) qui a le pouvoir de soigner les blessés et ramener les morts (nos heros ne mourraient plus comme ca : janet, martouf...)
pourquoi j'ai choisi ce pseudo ? pour différentes raisons. il y a 10-15 ans, ma pharmacie a distribué des calendriers avec un "signe egyptien" et belier, ca donnait osiris. c'est pas la principale raison mais ca m'y a fait pensé. ensuite, Osiris est le dieu de la mort en egypte, et il y a quelques années, quand j'ai choisi ce pseudo, j'y pensais serieusement. enfin, Osiris est le nom de l'hôte de l'ex copine de daniel, et daniel est mon personnage préféré dans sg1.
je vais m'arrêter là. pour les gens qui ont eu le courage d'arriver jusqu'ici, si vous voulez mieux me connaitre, je serai ravie de continuer à discourir lol ! (non non, je suis pas aussi egocentrique que McKay )
une dernière chose quand même : je serai ravie de rencontrer des fans de stargate sur lille ou roubaix !
Après quelques interventions fantomatiques, voilà ma présentation :force:
Moi yen a être Oropher parfois... Lord X Ebola d'autres... en m'inscrivant j'ai choisi le 1er... je sais toujours pas pourquoi... :nuke:
Grand Fan de Stargate Sg-1 qui a bercé mes goûtés de nombreuses années... Oh Grand O'Neil... :priere: Je ne me suis intéressé à Atlantis qu'en début d'année, après avoir rattrapé la saison 8 de Sg-1 et en attendant la 9... et je me suis converti à la Mac-Kay-Attitude... :force:
Moi yen a me situer entre mes rêves et la dure réalitée d'un TS...dans une petite région peuplée par d'irréductibles Brafeur résistants encore et toujours à l'autoritée...proche du long et mystérieux fleuve appelé Loire...
Moi yen a être moi, mangeur, free, flower, fluo, star(ou au moins aime faire semblant), archange pour le bonheur des autres, possessif, kayakiste, bonsai, magicien d'une personne, drole(j'espère), âme de viking, complexé, passionné par l'Ebola, artiste dans mes heures perdues, passionné de sports de oufs malades(reve de base jump le long d'une falaise norvégienne, sauter des barres rocheuses à ski...), cinéphile...
Si cela peut vous aidez à situer le bonhomme, mes gouts musicaux vont du viking metal à l'abstract hip-hop, en traversant des styles comme l'électro(à peu près tout les genres), le power métal ou le goth ainsi que du classic, du rock, des BO, des musiques exotiques... Citant des artistes tels que Windir, Dj Shadow, Fela Ransome Kuti, Nightwish, Cut Chemist, Dj Krush, Dj Logic, Sonata Arctica, X-Japan... J'en ai oublié...
Si cela peut vous aidez à situer le bonhomme, je me prosterne devant Mathieu Kassovitz, Ian Jounen, Alex Van Warmerdam, Vincent Cassel, Bruce Willis, Will Smith, Tarentino, Takashi Miike...
Voilà, je sais plus trop quoi dire... à part... Merci à Projet-Sg :priere:
Bonjour à tous, je me suis inscrit sur votre forum pour vous remercier du boulot que vous faites et aussi par interet, avoir les sous-titres de l'épisode 2 de la saison 10 de SG1.
Bon je sais que vous est en cours de préparation des sous-titres mais je ne suis pas du genre à faire chier le monde, surtout si le monde rend ce genre de service gratuitement (je parle de traduire les épisodes et de les caler sur l'épisode lui même).
Sinon, bein Fan aussi de SG1 et Atlantis, Je suis dégouté de mettre fais le coffret stargate qui regroupait par boitier chaque saisons, car avec la saison 10, bein sa va pas faire super bien avec les autres boites ^^ !
Sinon,j'adore tous ce qui touche à la sf, et chaque année, je liste mes futurs cadeaux de noels comme la série FairScape ^^ ! Enfin je suis graphiste de profession, mais au chomage pour le moment, et je collectionne aussi tout ce qui touche aux série comportant des méchas et série sentai.
Encore GG à toute la team qui bosse sans relache et font un boulot remarcable.
Salut a tous moi c'est Oneillwars et sa fait un petit moment que je suis inscrit mais je ne m'était jamais présenter donc je vais le faire maintenant
Voila moi c'est Vincent j'ai 16 ans et je suis un grand fans de Stargate depuis le début,j'aime aussi Battlestar Galactica,Farscape,Star wars,les Simpson sinon je suis aussi le deuxième Admin; du site http://www.sgalpha.fr.tc
PS: un grand merci a la team car grâce a vous je regarde depuis plusieurs nouvelle saison ma série préférer en vostfr
slt a tous et en cette periode de fête joyeuse fête a tous remerciements a tous les membres du forum et des team projet et sg-66 je m'appelle nordine j'habite en région parisienne fan de stargate depuis la plus tendre enfance (triste de voir s'arrêter d abord sg1 et maintenant atlantis heuresement ya les telefilms et univers) j'ai 16ans je suis en premiere S j'ai toujours suivi les news sur le site mais j'avais jamais pris le temps de m'inscrire Mon ambition: Devenir theoricien des cordes je fais du hand en club je joue a stargate Univers et j'ai participé a la beta de stargate worlds qui est fermé pour l'instant il est super je trouve (peut pas en dire plus contrat de confidentialité)Bon ba si non je suis souvent dispos sur msn nonosdu93@live.fr et ofet je serais a la convention stargate organisée en février
Salut à vous tous, je suis tomber sur vous par hasard je dirais pas je suis pas fan mais j'aime bien mater SG et SGA. Surtout quand il y a rien à la télé.
Voila sinon présentation de me.
J'habite dans le 77 près de Fontainebleau. J'ai 32 ans je bosse comme commercial dans une petite PME avec une super ambiance.
Que dire de plus, ah oui j'adore pratiquer le volley et autres sports.
JE suis un grand consommateur de séries enfin celle qui me plaissent et surtout américaine.
Et comme mon anglais est très limité je compte sur des personnes comme vous :priere: pour les traductions et regarder ça en avant première.
Merci à tous. J'adore aussi les mangas en vostfr le must sur ce au dodo a bientôt.
bon, je suis quoi déjà? Infirmier Psy dans le Maine et Loire, je sui fan de Stargate SG 1 et Atlantis au grand regret de mon épouse. Ma grande passion c'est la marqueterie. Et au jour d'aujourd'hui je rame pour savoir comment fonctionne le sous titrage et où récupérer les épisodes de sg1? Grandes questions existencielles... :holidays:
Je viens juste de m'inscrire, après avoir été "conquis" par la qualité du travail réalisé pour la réalisation des sous-titre de Falling Skies, dont je viens de "m'enfiler" tous les épisodes en 3 soirées… Je pense être assez exigeant en la matière, suite à des expériences effectuées à l'époque sur Enterprise, puis BSG et, franchement, je salue le boulot fait par la Team pour FS. C'est propre, fin, dans l'esprit et ça permet d'arriver à ce qui pour moi est le top : quand les sous-titres se font oublier, qu'on les lit pour suivre, sans "buter" dessus pour X ou Y raisons.
Alors pour faire court (et peu original, je l'avoue), m'appelle Sam (ou Odelia comme vous le sentez), j'ai 22 ans et suis maman d'une puceronne de 3 ans.
J'adore Stargate, que ce soit SG1 ou SGA, je ne peux pas me passer de ça (dieu que les coupures de la mi saison sont longues) !!! Au point que j'essaie de "stargatiser" mon chez moi (au grand dam de mon chiiriii) du mieux que je peux (à défaut d'installer une porte des etoiles dans mon salon, on m'a mise au défi de transformer mes wc en vortex).
Donc je suis Obusco , je m'appelle @lex et j'ai 15 ans , j'habite dans l'hérault ( Héhé , 3 jours de pluie pour ces deux mois d'été ) , je suis au lycée ( 2nde ) ou du moins je vais l'etre dans 2 semaine. Fan de mon ordi ^^ , surfant sur le net et webmaster d'un site de streaming ( Film , séries et autres vidéos ) je regarde énormement de films et de séries ,et j'espere vite maitriser l'anglais pour pouvoir me voir les series en vo ^^ je ne loupe d'ailleur plus aucun épisodes de Lost , Heroes , Prison break , Battlestar galactica , Stargate ( tous ! ) , Eureka , Kyle Xy . Je regarde également Sanctuary quand j'ai le temps J'attent d'ailleur avec impatiente le Sarah connor Chronicles et les SS vf de Reaper pour voir le préair ^^ .
Voila , c'etait cour mais si vous avez des question ^^
Je suis pas vraiment nouveau sur le forum , je venais avant juste pour les sous titre puis je me suis inscrit il y a tres longtemps pour voir le forum sans y prendre part , puis la je passe histoire de dire bonjour et de vous remercier pour ces fabuleux sous titre que vous nous offrer
Faut bien le faire un jour, en plus c'est galére (c'est dur) parceque l'on ne sait jamais quoi dire et en plus il y a "soukasays" qui nous mets la pression avec sont topic "|Info| Les présentations" lol. Mais à part ça, je m'appelle Damien, j'ai 16 ans, et je suis en terminale BEP. J'aime beaucoup l'informatique, je suis fan de stargate que ce soit atlantis ou sg-1, sinon j'aime d'autre série comme alias, smallville, les frères scott, 24, yen à d'autre mais je vais pas toutes les dires, il que que je reste mystérieux, j'en ai trop dit, et à mesure que je tape sur mon clavier (pas trop fort), j'en dit encore plus et encore et encore, lol. Sinon je me debrouille bien en anglais mais je ne pourrais pas faire des sous-titres, voila je crois que c'est tout, j'éspère que ce voyage vous à plus, ne detachez pas votre ceinture avant l'arret complet du vehicule. A Bientot sur nos lignes.
Bon juor à tous J'ai découvert votre site par seriessub, là ou je récup les sous titres . Et je me suis dit que puisque je me servais de vos sous titres, il fallait bien que je prenne un peu part à ce forum
Donc moi c'est Nounoupoun (Anne en vrai). J'ai 24 ans. J'aime énormément les séries télé en règle générale, et les SG font parties de celles que j'ai acheté (c'est dire!)
J'me présente, je m'appelle henry....heu Nonosann pardon!
29 ans, militaire de mon état , et papa des deux plus beaux garçons de l'univers. (ne cherchez plus, c'est moi ) Je suis un series addict : heroes, supernatural, house, HIMYM, earl, wharehouse, the mentalist, mental, lie to me, etc, etc, etc...
J'adore parler et ecouter l'anglais, et j'ai donc pensé que faire des sous-titres serait une bonne méthode pour s'netretenir. J'ai participé à mental, et better off ted, pour AGT, et je fais actuellement criminal minds, et lie to me, toujours pour AGT.
Je devrais normalement participer au sous titrage de stargate universe (j'ai hâte).
Sinon, dans la vie, j'aime bien ..... les frites (vraiment ), le sport (même si je n'ai plus le temps d'en faire), l'argent( ), et bien sûr ma petite famille par dessus tout.
J'espère passer de bon moments ici, et que ma contribution sera utile. BOnne soirée à tous et à toutes, @ très bientôt!
salut un grand merci à vous pour le travail que vous faites vraiment super. je m'appel bruno. je suis un fan de sience fictions je suit tous les stargates et galactica je souhaite longue vie au forum. A+
Moi, c'est Djé, j'ai 20 ans et je suis étudiant en classes préparatoires.
Mes passions, c'est avant tout l'informatique, programmation et jeux, et ensuite tout ce qui touche à la SF et à la Fantasy, que ce soit la lecture : J.R.R. Tolkien, Robin Hobb, Frank Herbert, j'en passe et des meilleurs ; ou le petit et le grand écran : Star Wars, Stargate ( fan inconditionnel depuis la diffusion de la première saison en France sur M6 ), ... Côté musique, je suis plutôt rock et électro, et pas du tout rap.
Enfin, un grand merci à la Team Projet-SG pour le travail accompli et pour les sous-titres de Stargate Atlantis, Stargate SG-1, Sanctuary, Terminator et Battlestar Galactica ( pendant un moment ), dont j'ai pu profiter tout ce temps durant.
salut a tous je suis deja la depuis peu donc une presentation vous permettra peut etre de mieux saisir le personnage... je m'appel lotfi je suis de dreux dans le 28 (eure et loir) je suis technicien informatique je depanne des pc domestiques et parfois professionnel ... bref je fais a la fois une formation de chauffeur taxi sur paris ... j'ai 23 ans origine culturel du maroc puisque né en france ... je suis cinephile a tous les niveaux , j'aime l'informatique mais pas dans son integralité et je suis aussi tres tres interessé par l'histoire et l'actualité ... voila un echantillon de moi ... a plus tard sur le forum ...